Mattew a écrit :Clap de findonc tu as eu ta réponse....
The Homeless a écrit :Pas mal Rico Chico Relativiteoui ...C etait pour notre espagnol du forum![]()
Jerry très fort ^^
Mattew a écrit :Bon je vais vous raconter, car tout à l'heure j'étais trop au fond du troup pour avoir la force d'écrire...Mort de rire....on dirait le discours de mon ex....
Je l'ai vu ce soir..et on a essayé de parler comme des adultes..le diner c'est bien passé si on oubli les larmes..Mais comme je vous l'avez dis, elle a fait un choix et moi je respecte ce choix et donc elle connaît les conséquences.
Concrètement et selon ses mots "elle ne peut m'accorder cette chance POUR LE MOMENT". Elle n'en n'a pas la force, ni l'envie POUR LE MOMENT. J'insiste sur cele parce que je ne trouve pas logique ce qu'elle me dit. Elle a toujours des sentiments, tout cela est très dur, mais elle n'y arrive pas... Par contre ce qui est le plus drôle, le pti suisse à lui, elle veut bien lui donner sa chance et voir...et quant à moi, elle reviendra si elle a la force un jour et si évidemment, elle m'aime toujours...
Comme vous pouvez le comprendre moi je n'ai pas encaissé...et donc je lui ai dis que ces propos étaient illogiques, que de me faire ça à moi c'était sâle (en pleure je n'ai pas pu me retenir) et que j'aimerais plutôt qu'elle me dise que c'est fini définitivement dans le sens où l'on ne se remettra plus jamais ensemble. Impossible pour elle à me le dire...elle me dit qu'elle aimerait, que ça serait plus simple aussi pour elle, mais qu'elle n'y arrive pas..que avec ses exs elle n'avait pas eu ce souci mais que avec moi c'était différent...
Donc je lui ai rappeler les conséquences de ce choix (couper les ponts, que je ne pouvais être autre chose que son homme) et elle ne souhaite pas ça...mais que elle le ferait si c'était ce que je voulais..là je lui ai dis que moi, si elle doit me contacter ou autre, c'est pour me dire qu'elle souhaite revenir, mais pas de relation ami/amie..elle m'a dit ensuite que j'avais raison et que si elle avait la force de revenir elle reviendrait et elle me la jurer...ensuite on est parti, moi en pleure la raccompagnant, elle trop mal pour moi..elle pleure..elle m'embrasse, me dit que personne n'a jamais fait ça pour elle, et moi je lui réponds que peut être mais c'est pas suffisant...je la raccompagne, puis elle me redit ce qu'elle m'a dit à savoir que "si elle peut revenir elle reviendra"...et le clap de fin.
Concrètement elle n'a pas la force à cause du passé de notre relation..la confiance..elle ne pardonne pas la souffrance que je lui ai faite à cause de mon ex..la relation en elle même...Elle me reproche de ne pas m'être réveillé avant car on serait déjà fiancé si c'était le cas...elle n'arrive pas à me pardonner tout simplement et pourtant, je pense que mes erreurs sont pardonnables...Je ne l'ai ni battu ni tromper donc bon...
The Homeless, j'aurais été de ton avis s'il n'y avait pas de next..là j'y crois plus surtout après tout ce que j'ai fais...
En tout cas merci à tous...relativité, Janysse, Lanaa, The homeless, Eldriale, Alkhanez et Geckette, même si elle est fachée de mon côté têtu...
Je pense vraiment que c'st la femme de ma vie, maintenant je ne peux plus rien faire si cela ne vient pas d'elle...
Mattew a écrit : "Je ne peux pas te dire pour le moment, si je dois revenir, je reviendrais, et si tu es avec qqun d'autre tant pis pour toi...pour le moment j'en sais rien, mais je ne te demande pas de m'attendre".Tout est dit là ... à gerber
Mattew a écrit :Relativite, j'ai fais une faute de frappe....c'était "tant pis pour moi"...elle aurait dit ça je l'aurais baffé.rappelle toi....pour NY record a battre de relativité 3 pepettes......en une semaine....hé ho reviens pas marié de vegas hein?
Tom, OUI. Enfin j'ai décidé de partir à NYC et à Vegas avec mon meilleur ami fin mars. Je ne me sentais pas y aller seul.
E toi the homeless ça en est ou après 9 mois?
relativite a écrit : rappelle toi....pour NY record a battre de relativité 3 pepettes......en une semaine....hé ho reviens pas marié de vegas hein?En une soirée je pete ton record moi
relativite a écrit :3? avec relation? en une soiree? je serais curieux de voir cela..... aaaahhhh avec ta main.... sacré imagination panda...On a la fougue quand on est jeune papy
The Homeless a écrit :Mattew, bah quasiment 9 mois de SR, on c'est parler une dizaine de fois, toujours elle qui m'a contacter et la mardi soir elle ma appeler, on ce voit dimanche. Donc ou ça en est, je ne sais pas du tout, j'ai juste souligné certaines choses :Homeless !! Dimanche on aura une pensee pour toi
1 : pendant ces 9 mois elle n'a rencontré personnes d’intéressant (elle n'a cesser de me le répéter) et que de toute façon elle ne ce sent pas le courage de repartir à zéro avec quelqu'un.
2 : elle c'est vachement intéresser à moi, avait l'air contente et rigoler même à mes blagues les plus pourries
3 : elle n'a cesser de me dire "à tiens j'ai vu ça, ça ma fait penser à toi" ou encore "Intel ma demander quel était mon type de mec, j'ai répondu "mon ex".
Bref jme fais pas de film, il va falloir que je taffe pour la reconquête... Si des chances il y'a encore... donc bon on verra bien
Je pense que dimanche sera l'un des jours les plus angoissant de ma vie...
relativite a écrit :meme une tete de pikachuPAS TOUCHE A PIKACHU.
Janysse a écrit : Quand à vous autres messieurs, c'est bien de vous vanter et d'étaler vos conquêtes, ça fait du bien à l'égo n'est-ce pas ?C'est un tambour de guerre, cela nous donne envie de nous dépasser de voir que les autres réussissent par leurs efforts, à surpasser leurs problèmes![]()
Janysse a écrit :des bisous !
Janysse a écrit :Etaler nos conquetes ???? NOn pas du toutrelativite a écrit :meme une tete de pikachuQuand à vous autres messieurs, c'est bien de vous vanter et d'étaler vos conquêtes, ça fait du bien à l'égo n'est-ce pas ?![]()
![]()
des bisous !
Mattew a écrit :Ce soir je vais faire un truc débile que je n'ai jamais fais depuis la rupture..boire.boire pour oublier...boire pour ne plus penser...boire pour être encore plus triste en fait..Mais non c'est cool boire !
Mattew a écrit :Janysse et Geckette comme je vous l'ai dis je la crois sincère..Et elle l'est sans doute lorsqu'elle te dit qu'elle est perdue.
Mattew a écrit :Janysse je ne sais pas si je suis capable aujourd'hui, de dire que je ne veux plus la faire revenir.
The Homeless, oui je suis prêt à vous écouter et je vous remercie tous pour votre aide mais bon, ce n'est pas facile.
Non je ne réponds pas, et je vais voir comment je me sens au fil des jours.
Janysse tu sais, j'aimerais toujours qu'elle revienne...mais bon je vais essayer de vivre au jour le jour sans mettre en place des stratégies ou autre...
Bonsoir amis du forum, je me présente : une âme en peine qui va sur ses 6 mois de SR avec une magnifique blonde LSE extravertie, manipulatrice, menteuse, hypocrite, bourrée de problèmes psy, immature, qui m'aura fait manger la poussière
Mais dans 1 mois, elle va voir ce qu'elle va voir![]()
Janysse a écrit :Tout à fait.énorme +1, il faut se barrer. Perso, mon ex a tenté de me faire le combo "patiente" plus "je peux être ton amie blablabla" mais manque de bol pour elle, j'étais déjà parti avec quelqu'un d'autre. La claque qu'elle s'est prise a été... radicale.
Retour aux choses sérieuses, hm.
Pour te donner un exemple (le seul que j'ai sous la main, désolée), mon ex m'a lâchée en me disant à peu près la même chose "faut pas perdre espoir, je vais réfléchir, je reviendrai peut-être" blablabla.
Moi, comme toi, j'y ai cru, et j'ai patienté, patienté, et je l'ai harcelé pour savoir "et là maintenant c'est bon ?" "Ca y est t'as réfléchi tu peux revenir maintenant ?" etc etc.
Janysse a écrit :D'une j'ai boussillé des mois où j'aurais pu me reconstruire par un putain d'espoir qui m'a saccagée ; de deux je me suis mise en tête qu'il reviendrait (impossible de penser autrement, même après qu'il m'a dit "non en fait je veux pas de copine pour le moment") ; de trois je me suis laissé manipuler, marcher dessus, je me suis applatie pour au final quoi ?J'y mettrais un bémol : en réfléchissant sur mes erreurs (elle me reprochait certaines choses) je suis arrivé à avoir une discussion (qui vaut ce qu'elle vaut) assez franche avec mon ex et qui a débouché sur un surprenant "ok, on repart de zéro" de sa part alors que je m'attendais plus à un "je préfère qu'on soit amis".
Un connard qui s'est trouvé une nouvelle pouf depuis quelques temps, et qui me voit toujours comme la pauvre petite toujours accro à lui, qui ne se remet de rien, dont il faut s'éloigner, qui ne comprend rien etc etc.
C'est ça que tu veux ?
Janysse a écrit :T'accrocher pendant des mois, parce que tu l'aimes sincèrement, et au final être ravagé et avoir une image de toi la plus basse qui puisse exister ?+1. Relis tes messages depuis le début Matthew. Tes erreurs sont juste celles du plus gros débutant. C'est dit méchamment, mais dans deux ou trois ans, quand tu auras plus de recul, tu en riras, de tes erreurs. J'en ai même fait certaines... (les plus soft, cad chercher à discuter à tout prix ; j'ai évité la phase cadeaux, chantage, ultimatum, toutou-isme, et j'avais une autre demoiselle donc j'ai quand même gardé la main...)
Car pour l'instant tu agis, mais tu ne t'es pas encore retourné pour toiser toutes tes actions depuis 2 mois... Et crois-moi lorsque cela arrivera, tu auras vraiment mal de réaliser que tu t'es donné tout ce mal, que tu as tant donné de ta personne pour une fille qui profite tranquillement de ses vacances avec son Suisse.
Janysse a écrit :Alors secoue-toi, dis lui merde, réagis, tu dois comprendre que tu vaux mieux que ça, qu'en tant que personne aimante tu n'as pas à subir ça. Elle abuse de toi et de la situation, rebelle-toi zut !+1 encore, silence radio absolu, pour 5 ou 6 mois. Si elle revient, en fonction de ses messages, ne réponds que SI et SEULEMENT SI c'est réellement justifié.
Va quelques jours chez un pote, chez ton meilleur ami, et dressez ensemble une sorte de "contrat" : qu'il t'empêche de l'appeler, que dès que tu veux lui envoyer un message tu lui en envoies un à LUI pas à elle, etc etc.
Dans ton cas il faut que tu mettes en place des stratégies d'évitement !
Janysse a écrit :Sinon, songe donc à une psychothérapie pour t'aider, parce que là en fait, tu es en train de te détruire mentalement, physiquement et dans l'image que tu as de toi et c'est absolument ravageur.Psychothérapie, peut-être pas, mais sérieusement arrête de te dézinguer. C'est juste une nana, qui n'en a plus rien à foutre de toi, mais qui est comme plein d'autres nanas : elle chie, elle pisse, elle rote mais alors si en plus elle te rend malheureux, alors évite là.
Courage Mattew, reprends toi tu peux le faire !
"Yes you can !" (comme dirait l'autre)
Mattew a écrit :Elle l'est toujours autant..indécise..jeudi j'ai eu "la" conversation...après deux mois de rupture on pouvait se le permettre..et elle m'a avoué des choses sur sa réflexion, sur son état d'esprit en général..etc..Je pense que si je l'avais au téléphone, elle changerait d'avis en 10 minutes chrono ahah. Le tout est de comprendre comment elles raisonnent.
Ce que je lui reproche, en plus du fait que je ne la reconnais plus, c'est de pouvoir me dire, "oui je vais avoir une réflexion sur toi et nous" "aujourd'hui je suis dans le doute" "mais je vais en Suisse"..
Elle voulait que je me réveille, et une fois reveillé, elle n'est pas encore satisfaite.
Bref Je suis en SR depuis hier, c'est très compliqué surtout quand tout le monde me dit que si j'avais fais si ou ça, elle serait sûrement revenu...j'ai pas envie d'être son plan B mais son plan A..
Non sur le point de l'amitié, je lui ai bien fais comprendre.
Le problème principal est qu'elle a une image très négative de toi : t'as fait les pires conneries de la terre (contre l'avis de tous les autres sur ce topic) et tu vas en payer les conséquences.
Schopenhauer a écrit :A mon avis elle n'est pas indécise sur la relation, c'est une excuse pour se déculpabiliser.Gros
Un truc très simple pour arrêter de se faire des films : "n'écoutez pas ce qu'elle dit, regardez ce qu'elle fait".
Mattew a écrit :À vrai dire j'en ai un peu marre de faire des stratégies...car ça mène toujours à l'échec. Il fallut que fasse 2000 km, que je lui ramène une bague pour être de nouveau considéré..Pourtant, le SR est la SEULE chose qui va te permettre de la récupérer. Continue à lui parler et à te montrer "a sa disposition" et tu vas vraiment morfler. Là, vu tes erreurs, elle est vraiment sympa de rester et continuer à discuter avec toi.
Là elle fait juste sa vie et si elle pensait à moi, elle se manifesterait.
Je doute que mon SR la choque, elle va croire encore que je la test mais bon je m'en fou un peu j'en ai marre d'être comme ça.
Schopenhauer a écrit : Geoffrey : j'me suis frotté à une LSE extravertie (avec qui je suis en SR), c'est très formatteurAh putain une LSE Schop ! J'en ai eu plusieurs moi et je m'y suis brisé aussi
Si Matthew était tombé sur elle, il se serait fait détruire psychologiquement en un mois à peine, il a du bol.
Geoffrey a écrit :L'avantage de cette personne, c'est qu'elle SAIT qu'elle est LSE. Mais elle n'a pas compris les raisons pour lesquelles elle n'a aucune confiance et estime d'elle même.Schopenhauer a écrit : Geoffrey : j'me suis frotté à une LSE extravertie (avec qui je suis en SR), c'est très formatteurAh putain une LSE Schop ! J'en ai eu plusieurs moi et je m'y suis brisé aussi
Si Matthew était tombé sur elle, il se serait fait détruire psychologiquement en un mois à peine, il a du bol.Et le pire, c'est qu'on accepte tellement plus des LSE que des HSE !
Et les LSE, c'est les PIRES franchement![]()
Oui là Mattew, il serait mort car les LSE putain, c'est un gouffre sans fin
PS : LSE : low self estem : En gros aucune confiance en soi
HSE : high level of estem : Trop grosse confiance en soi, la pouf par excellence
Mattew a écrit :À vrai dire j'en ai assez fais pour lui montrer qui j'étais vraiment et la vie qu'on pourrait avoir..j'ai jamais fais de SR donc je le fais actuellement en essayant d'avoir le moins d'espoir possible.Bah voilà, ça avance tout ça
La elle est la bas, moi j'essaye de m'occuper pour ne pas y penser...LE SR c'est double tranchant..soit elle se rend compte qu'elle a fait une erreur ou bien cela la conforte dans sa décision.
Tout ce que je sais c'est que aujourd'hui je me suis assez rabaissé, et je ne serais pas un plan B.
Janysse a écrit :Schopenhauer : belle vision de la femme...Toutes vénales hein
Schopenhauer a écrit :Belle vision de la femme BIS.Janysse a écrit :Schopenhauer : belle vision de la femme...Toutes vénales hein![]()
Sinon pour la vision de la femme, c'est aussi expliqué par des facteurs psychologiques : elles cherchent inconsciemment un mari qui sera capable d'élever ses gosses.
Mais je caricature volontairement le trait, il y en a des superchouettesgéniales (surtout au lit).
Janysse a écrit :Tu viens de te faire une amie Schope
Belle vision de la femme BIS.
Geoffrey a écrit :Et encore, je n'irai pas plus loin, ou je risque de m'emballer et de vraiment, vraiment m'énerver - mais peace on the world tout ça tout ça, donc je préfère rester concise.Janysse a écrit :Tu viens de te faire une amie Schope
Belle vision de la femme BIS.![]()
Geoffrey a écrit :elle est gentille la "Graouuu"
Schopenhauer a écrit :Ces féministes
![]()
Remarque, elles m'ont toutes dit ça avant de craquer
Schopenhauer a écrit :Edit : Ah bah, si t'es aussi gentille que ça, on va devenir potes je sensTututu, on se calme Schope
Janysse a écrit :J'aimerais voir ça en réelGeoffrey a écrit :Et encore, je n'irai pas plus loin, ou je risque de m'emballer et de vraiment, vraiment m'énerver - mais peace on the world tout ça tout ça, donc je préfère rester concise.Janysse a écrit :Tu viens de te faire une amie Schope
Belle vision de la femme BIS.![]()
Janysse a écrit :Je saisGeoffrey a écrit :elle est gentille la "Graouuu"Bah voui !
Schopenhauer a écrit :Je ne suis certainement pas féministe, loin de là.Ces féministes
![]()
Remarque, elles m'ont toutes dit ça avant de craquer
Edit : Ah bah, si t'es aussi gentille que ça, on va devenir potes je sens
Janysse a écrit : (tiens pas à m'faire virer par Monsieur Modo moiRien du tout)
Bounty a écrit :J'avoue, meme si je comprend que tu veuilles y aller sechement avec Mattew (qui a quand meme sacrément accumulé les erreurs il faut avouer) tu as tendance a un peu t'emballer sur certains discours, meme si on te sent passioner.J'allais rectifier le tir, en rentrant dans le vif du sujet avec de la philo bien dure, mais, non... finalement. (quant à me foutre au fond du trou, je suis bien plus subtil qu'un beauf macho de base, et j'évite généralement ce discours qui est, encore une fois, un peu plus subtil et complexe que ça. Maintenant, quand même, quand vous dites que vous sortez de Sciences Po, d'HEC, de Polytechnique ou de l'ENS Ulm, ça joue un peu...)
Parce qu'au dela de tout ca, tu risques de tomber sur quelqu'un qui va te foutre au fond du trou sans que tu t'en rendes compte
Je ne pense pas que considérer les femmes comme tu le fais soit une bonne solution.
Apres, chacun son truc !
Schopenhauer a écrit : Aujourd'hui, quand je vais en soirée, en général on ne voit pas un toutou, mais quelqu'un qui a travaillé pendant deux ans d'arrache pied, qui a eu des rêves et de la détermination, et qui a obtenu deux des plus prestigieuses écoles en France, et qui est entrain de préparer l'ENA. Il faut voir ce que c'est que de voir des femmes apprendre qu'elles ont en face quelqu'un qui a tout du prestige social, de la réussite, et qui déjà avec ses diplômes aura les métiers qu'il veut juste en envoyant un e-mail pour obtenir un rendez vous. Elles viennent instantanément et n'osent pas ouvrir la parole : elles savent qu'elles peuvent se faire massacrer en deux seconde, ou se faire mépriser d'un regard, parce qu'elles ne sont pas du même rang. Car la tradition française tient aux diplômes, à la réussite sociale, et aux connotations qui y sont solidement attachées. C'est faire partie de la Noblesse et du mérite, notion qui découle de la Révolution Française ; la caste dominante qui était la noblesse s'est transférée à celui du mérite républicain par l'excellence scolaire, qui garantit une vie confortable.
C'est avoir le pouvoir et le prestige, et le pouvoir de pouvoir choisir n'importe quelle femme sans se soucier d'avoir à s'embarquer dans une galère pour devoir démontrer sa valeur.
Elles savent qu'approcher quelqu'un "de ce rang" est rare, et que la réussite scolaire qui y est attachée confère déjà les qualités intrinsèques qu'elles recherchent chez les hommes : la détermination, l'obstination, les passions, les rêves, le pouvoir, la richesse, la culture ; elles savent déjà que le type qui est en face ne s'aplatira pas quand elles auront un caprice car il a le choix d'en trouver une autre. Elles savent déjà d'avance, par ses qualités intellectuelles, qu'il s'est démarqué de la masse.
Schopenhauer a écrit :Janysse : tu payes le café au mec toi, quand il t'invite ?C'est quoi cette question ?
erlena a écrit :Arg, j'aimais bien te lire schopenhauer, mais là! Déjà oui, merci la vision de la femme, c'est hyper macho et la femme doit être soumise, et c'est à toi de la choisir, et elle ne doit que fermer sa gueule en fait.
Mais surtout ce discours assez facho, désolé, mais là tu parles de castes, de rangs sociaux, de trucs gerbants comme ça. Je fais moi aussi une "grande" école, mais j'aurais déjà un peu la pudeur de ne pas me la raconter par rapport à ça, mais là ton discours de gros conservateur est vraiment puant!
Janysse a écrit :Je mets toujours un point d'honneur a me faire payer le premier café, quand j'invite. C'est mon petit jeu personnelSchopenhauer a écrit :Janysse : tu payes le café au mec toi, quand il t'invite ?C'est quoi cette question ?
S'il m'invite il paie.
Si je l'invite je paie.
What is the point ?
Schopenhauer a écrit :Janysse a écrit :Je mets toujours un point d'honneur a me faire payer le premier café, quand j'invite. C'est mon petit jeu personnelSchopenhauer a écrit :Janysse : tu payes le café au mec toi, quand il t'invite ?C'est quoi cette question ?
S'il m'invite il paie.
Si je l'invite je paie.
What is the point ?
-----
Quant aux autres, encore une fois, je caricature volontairement pour que Matthew arrête de faire son petit toutou soumis aux bons vouloirs de Madame et qu'il se respecte un peu. Je ne suis pas macho pour un sou dans la vie, mais je sais faire mon connard quand il faut
Pour ce qui est du prestige social, pour l'instant de ce que j'ai vu, il y en a peu qui n'ont pas été impressionnées et qui s'en foutaient (généralement les plus intéressantes). Après, j'ai p'tet pas les bonnes fréquentations.
Mattew a écrit :C'est pas top.Tu lui repondras.
aujourd'hui elle m'a envoyé un sms. J'ai pas répondu car je ne sais pas trop le pourquoi de ce sms.
"Tout ce que tu as fais depuis près de deux mois, c'est ce que tu aurais du faire il y a 1 an et demi car maintenant ça ne me touche plus comme avant.tout ce que tu fais c'est effectivement ce qu'il fallait faire et c'est sur qu'on en serai pas la mai surement en train de regarder les appart plutôt. ça n'a pas été le cas et maintenant on en est là..."
J'ai envie de lui dire mais on en est ou justement...mais bon j'écris rien...et une chose est sure c'est que demain j'écrirais rien non plus.
relativite a écrit :Comment tu peux lui conseiller d'agir encore en mode caniche abricot ????Mattew a écrit :C'est pas top.Tu lui repondras.
aujourd'hui elle m'a envoyé un sms. J'ai pas répondu car je ne sais pas trop le pourquoi de ce sms.
"Tout ce que tu as fais depuis près de deux mois, c'est ce que tu aurais du faire il y a 1 an et demi car maintenant ça ne me touche plus comme avant.tout ce que tu fais c'est effectivement ce qu'il fallait faire et c'est sur qu'on en serai pas la mai surement en train de regarder les appart plutôt. ça n'a pas été le cas et maintenant on en est là..."
J'ai envie de lui dire mais on en est ou justement...mais bon j'écris rien...et une chose est sure c'est que demain j'écrirais rien non plus.
" rien n est jamais trop tard dans la vie. Le principal est d apprendre de ses erreurs...j'ai appris des miennes, évolué... et "nous" pourrais devenir une réalité. Bises
Mattew a écrit :C'est pas top.Elle essaye de te faire ressentir de la culpabilité là, pour qu'ELLE se sente mieux !