Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je sais pas je trouvait que 22h c'était pas mal!!!!!!!!!!

Mais ca va déjà mieu,je m'en fout de l'autre nana!je me dis que si elle trompe son mec alors que soit disant elle tiens à lui c'est qu'elle ne doit pas être bien intelligente!!!
En tout cas moi ce que j'en ai compris c'est que je ne lui apporter rien de plus, que la routine s'installer.(je vous avez parlé du projet de bébé?)Donc le cul de l'autre est passer par là, en plus elle était pas tres farouche.
Il a eu besoin de nouveauté.

et même si il m'a trompé je m'en fout, je suis peut être conne mais si il revient je lui pardonne.C'est mon âme soeur, le mec de ma vie.J'en suis sur!

Bon aller bientôt 22h.J'ai encore 12minute pour faire mon caca nerveux et aprés je vais pôster des histoires droles!!
Lol vivement 22h!

Non mais là Gégé tu ressasses quelque chose qui de toutes façons est passé et que tu ne pourras plus changer.

Maintenant pour la routine, il y a des moyens de la casser, de l atténuer, mais faut pas rêver, un couple c est la routine à un moment, et moi perso, je trouve ca BEAU!!!!
C'est mignon la routine!!!Manger avec son chéri, faire ses courses avec lui, dormir avec lui, mettre ses pieds la nuit contre lui pr se réchauffer....J'arrete car la je vais plomber l'ambiance!!

Aller encore 7 minutes et apres promis je me ressaisis!
coucou geraldine

bah oui t es bien nostalgique toi ce soir!!!!!

ne pense pas a tout ca!!!! d une cette fille ne quittera pas son gars pr ton ex, de 2 en ne lui donnant plus de nouvelles il va forcement penser a toi, s il y avait une routine entre vous il devait tout savoir de ta vie, si tu ne lui donne pas de nouvelles il ne va rien comprendre!!

il va se poser des questions sur ce que tu fais, ce que tu penses.... alors forcement ca cassera un peu l idée de routine entre vous!!
Rolalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j vous préviens, j suis une pro des produits de beauté!

La j'ai racheté 8 produits ce soir ^^

Tu cherches une crème pour le corps ou le visage? :mrgreen: :mrgreen:

PS: cette nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu t en fouuuuuus zappe là!!!!
T'utilise quoi pour le corps comme creme?Vas y je veux tout savoir :lol: :lol:

Pour revenir à la routine, j'ai déjà changer et il s'en ai rendu compte.Avant je lui parler tout le temps sur msn.Des qu'il se connectait, hop je lui parlais.Et là depuis qu'il m'a quitté je lui parle plus.Alors que je suis une vrai piplette.Et c'est vrai que ca marche car c'est lui qui revient et qui veux me parler.Il ne faisait plus ca depuis 2 mois :mrgreen:
Géraldine a écrit :T'utilise quoi pour le corps comme creme?Vas y je veux tout savoir :lol: :lol:

Pour revenir à la routine, j'ai déjà changer et il s'en ai rendu compte.Avant je lui parler tout le temps sur msn.Des qu'il se connectait, hop je lui parlais.Et là depuis qu'il m'a quitté je lui parle plus.Alors que je suis une vrai piplette.Et c'est vrai que ca marche car c'est lui qui revient et qui veux me parler.Il ne faisait plus ca depuis 2 mois :mrgreen:

Alors déjà faut faire un gommage avec du savon noir ou du rassoul par exemple, genre dans ton pti bain ^^

Puis après une bonne crème hydratante ^^
moi j prend celle là
http://www.beaute-test.com/creme_corps_ ... l_nuxe.php

C est bien que tu changes de comportement: d une ca casse la routine, et de deux il sait plus sur quel pied danser!
merci pr les conseils beauté!!

mon ex a tjr était du genre à ne pas vouloir que je m'eloigne de lui!des que je ne lui prete plus d'attention ou que j'en avais marre de lui, il faisait tout pr pas que je me cass!

je pensais pas qu'il serait comme ca apres la rupture.

il y a une phrase qui met revenu ce soir.Il y a un peu plus de 3semaines(il avait pas encore couché avec la nana) il m'a dit que quoi qu'il se passe entre nous, il sait que je reviendrais tjr et qu'entre nous ca ne sera pas fini!!on avait picoler ce soir là et je lui ai repondu je crois: ne soit pas si sur de toi!! bref deux jours apres il couchait avec la nana!

J'avais pas préter attention à cette phrase
Et puis, la nouveauté, ça ne dure pas.
Et avec elle, y a pas les délires que vous aviez, la complicité, le soutien, les petits mots tendres, les câlins...bouh ça me manque à moi aussi maintenant. Je retourne sur le topic des blagues
il pense en fait que tout est acqui pr lui (euh il se trompe pas mais faut pas kil le sache ;))

c est peut etre ca, en fait , il tient a toi et sais que tu seras tjs là, la relation devenant routiniere il a voulu un peu de changement mais sait qu un jour vous serez de nouveau ensemble
Cette fille qui tourne autour de ton mec c'est vraiment une p****** !!

Elle a pas honte srx enfin bon :evil:

Tkt t'es bien mieux que cette fille et ça il le sais depuis le début. Il est juste parti dans un délire du genre " j'ai envi de nouveauté et de liberté " mais comme tu dis entre vous deux ce n'est pas finit, loin de là
Quand on a rompu je lui ai dit que j'étais bien mieu qu'elle, car elle trompe son mec avec lui!!Et bien là il a rien dit!

Apres je suis acquise il le sait.MAis la vu que je lui parle plus ca le fait chier.Car c'est bien lui qui me questionne sur mes suposé draguage de mec!!!

Je veux pas juger la fille mais c'est vrai qu'elle le savait qu'il était avec quelqu'un et ca ne l'a pas dérangée!Elle connais pas la solidarité féminine!!
c est vrai que le fait de l eviter et de ne pas le contacter doit lui mettre un sacré doute sur le fait que tu es acquise

c generalement ceux qui sont le plus sure de garder leur conjoint quoiqu il arrive qui flippent le plus qd il les perdent et qui revienne a fond
Je le connais trop bien!si il me parle comme cà et qu'il me pose des questions et tourne un peu autour du pot c'est que ca va pas!

Apres faut juste que j'evite de me dire qu'il m'aime encore et qu'il va revenir tout de suite.Faut que j'espere mais que je sois patiente!!!!
bonjour Géraldine,

je viens de lire ton post et je pense comme les autres que tu as toutes tes chances de récupérer ton ex!!!
il te parle tous les jours sur msn il est jaloux c'est très bon signe!
à mon avis si t'es plus sur msn il va finir par t'appeler!

sinon pour l'autre fille je comprends bien que tu la détestes...
mais essaie de ne pas trop y penser peut être qu'il ne l'a même pas revu...
il a l'air d'avoir encore des sentiments pour toi elle ce n'est qu'une passage à mon avis...

bon courage et bonne journée! :)
En fait mon ex est parti lundi dernier.Donc à partir de se moment là j'ai décider de ne plus lui parler sur msn.5on avait rompu 3 jours avant)

Donc lundi soir quand il est arrivé il m'a parlé sur msn pr me dire que son voyage c'était bien passé.Ensuite il m'a souhaité la bonne année jeudi.il m'a demander si mon reveillon c'était bien passé, et je lui ai dit oui et en plus j'ai un peu dragué)Il m'a parlé samedi aprés midi.(Là il ne m'a pas dis bonjour il a juste commencer par une question (Est ce que tu compte le revoir le mec que t'a dragué.Moi j'ai dit au bout de 20 minute NON et lui m'a répondu lol).Et il m'a parlé lundi soir.

Donc en fait à chaque fois c'est lui qui me parle, j'attend un peu avant de répondre et systématiquement c'est moi qui met fin à la conversation!Je ne lui pose pas de question sur nous.J'ai juste craqué lundi soir car je lui ai demandé si il sortait avec l'autre nana.Il m'a dit non, et il m'a demander pourquoi je voulais savoir, je lui ai dit juste comme cà.

Donc c'est vrai que je fais pas un SR stricte!Mais pour l'instant tout les deux jours il revient et me pose des questions
laisse le continuer a s interoger sur toi!!!

Eh j ai trouvé un truc trop bien (eh oui parfois les maquilleuses ont un petit cerveau lol) si il te repose des question par rapport au mec (ou a un autre mec ) repond lui :"ne me pose pas ce genre de question, je n ai pas envie d en parler", ca c est bien parce que là il a de quoi vraiment se poser des questions
Géraldine tu ne fais pas de sr strict mais si c'est toujours lui qui te contacte et que tu te contentes de répondre je dirai que que c'est quand même un sr et que tu t'en sors plutôt bien...
tu l'a bloqué sur msn? si non tu devrais le faire à mon avis il va finir par t'appeler!
c'est vrai qu'en relisant les post, je crois que mon prochain défi que je vais me fixé et de ne pas du tout lui répondre si il me fait un coucou sur msn.Et ensuite me mettre hors ligne pendant quelques jours.

J'aimerais bien voir si il va m'appeler.Mais d'un autre coté je pense ne pas être assez forte encore pr parler avec lui au téléphone(Peur de lui dire qu'il me manque)

Donc voilà le défi que je me fixe à 15h22 aujourd'hui!Donc on verra si il m'écrit ce soir!
dans ce cas même si il t appelle tu ne reponds pas!!!

les filles ont raison, si tu restes hors ligne il va se dire "elle est peut etre partie voir un mec" ou bien "tiens elle n attend pas que je me connecte ce soir" et oui je pense aussi qu il t appelera

t sur la bonne voie, tu te fais desirer c cool
Très bien Géraldine bravo !!!

Juste un "truc", ne soit pas en ligne ce soir, soit hors ligne ou bloque le ;)
Il ne faut pas qu'il te voit.

Notre absence est plus importante que notre présence !

Toute ma force pour ton noble défi :mrgreen:
Je suis contente de votre soutient!!

C'est vrai que si il m'appelle je suis pas obliger de lui répondre!

Mais je trouve que depuis 1 semaine, on a toute fait du chemin.(par rapport à nos ex ou tout simplement par rapport à nous même)-->c'est génial ce forum!!!
merci fairy!

donc oui je tiens le coup!je viens de recevoir un sms d'un super pote à mon ex.on avait parler la semaine derniere d'aller en boite demain soir.(c'était sur msn, mon ex était connecté aussi.J'ai annoncé à son pote qu'on n'était plus ensemble.Je ne sais pas si il se sont parlé aussi sur msn.)
Et là je recois un sms du pote en question qui me demande si je suis dispo demain soir.Je lui repond je sais pas.Je te dirais ca demain soir.Lui me renvoi un sms en me demandant si j'étais toujours celibataire.J'ai pas encore repondu.

Je sais pas si il me demande cà parcequ'il est interessé par moi ou si c'est mon ex qui lui a demander d'en savoir plus????
Ca me semble bien possible que ce soit ton ex qui lui ai demandé de te demander ça...
surtout que s'il te branche c'est pas très cool par rapport à ton ex ça parait bizarre
tu as déjà pensé qu'il pouvait être intéressé par toi? (le copain de l'ex)
Je sais que son pote est pas indifférent et depuis que je le connais, il m'a dit plusieurs que son pote avait de la chance d'être avec moi!

Apres je sais pas j'ai pas trop envi de croire que mon ex lui a demander de tater le terrain pr savoir.Je vais essayer de parler avec ce pote sur msn et savoir si il a eu des nouvelles de mon ex depuis la semaine derniere.
En gros: Il me disait que pr demain soir on verra si on se voir...Là je sui avec des potes et on se demandais si ca se faisait de dragué l'ex d'un ancien voisin!

Donc moi je suis pas conne.10 minutes avant il me demande si je sui tjr celibataire.ET là il me parle de ca (sous entendu je pense l'ex d'un pote)
Franchement, c'est dur à dire. Mais dans tous les cas, c'est vraiment louche.
Si il est sincère, ben, c'est vraiment pas quelqu'un de bien, draguer dans le dos de son ami. Et si c'est un coup de ton ex, ça ressemble vraiment à un acte désespéré pour savoir si tu as un copain.
ce mec ne m'interesse pas plus que ca.mais bon c'est vrai que si mon ex l'apprend peut etre que ca va lui foutre les pétoches!!

Apres son pote il tente sa chance.c'est fini avec mon copain.personne ne peut lui en vouloir de me draguer!
de toute facon je vais rien faire avec ce mec il ne m'attire pas et mon objectif c'est mon ex et personne d'autre :D :D

Mais si il apprend qu'il me drague et que ca le fait chier, c'est un point positif pr moi.

Donc au final, ca tombe plutôt bien ce pote.
Coucou les filles!

Oui je suis bien matinale.J'ai un entretien d'embauche super important aujourd'hui.J'allume msn, je me connecte et deviner qui m'envoi un "bonne chance"?MON EX.Donc je me suis mis absent et je n'ai pas répondu.Je le ferais peut être ce soir jen sais rien!!!

Bonne journée à toutes!!!
Coucou les filles!!

Mon entretien c'est bien passé!On verra si cà marche

Donc je n'ai pas répondu à mon ex pr son pti message de ce matin.Donc là, il est connecter, et je ne sais pas trop si je dois le remercier ou pas.car si je le fait pas j'ai peur qu'il le prenne mal!
ca y est je suis enervé j'ai envi de l'insulter!

donc je le remercie pour son message.on parle de mon entretien.puis apres je lui demande pour sa recherche de stage.il ne me repond pas, j'attend 2 minutes et je lui dit t'es occupée.il me dit oui.je lui dit ben pourquoi tu t'es mis en ligne? (il s'est mis en ligne quand je me suis mis en ligne).du cou il s'est mis hors ligne
et là j'ai craqué je lui ai dit ok laisse tomber j'ai compris tu diras bonjour sur msn à ta copine de ma part, @+ salut.Il me repond salut.puis non elle n'est pas connecter.

Voilà comment c'est terminée la conversation
Ah non! ne t excuses surtout pas! (au pire tu dis vite fait "désolée pour ce que je vien de te dire, après tout tu as le droit d etre occupé")

et t inquiete pas il ne t en veut pas, la il doit jubiler car tu as fait ta "jalouse" ^^ et "chieuse" comme avant ^^
Apres mettre emportée, il s'est deconnecter et reconnecter 2 minute apres.Et là il a mis une photo sur son msn ou il y avait deux nanas dont la fille avec la quel il m'a trompé.Et j'ai ecrit sur son msn on dirait quel fait la tapin ta poufiasse!tu m'as quittée pour cà?T'es vraiment un mec bien!!!Je t'ai jamais dit de venir me souhaiter bonne chance sur msn pr mon entretienet arrete de me prendre pr une moins que rien!Ensuite il a enlever la photo.Et s'est deconnecter!!

Je suis trop nulll.Je m'en veux!je sais pas ce qu'il m'a pris.Il a fait expres de mettre la photo de la nana.Et moi je suis tomber ds le panneau!j'étais hors de moi quand j'ai vu sa tronche!

Bon faut que je m'excuse!(par mail, sms ou j'attend sur msn?)
il l'a fait expres c'est sur!parce que j'ai pas été gentille avec lui!
Il m'a testé pour voir si je tenais encore à lui et je suis tomber les deux pieds dedans comme une gamine de 15ans!

donc ok je ne m'excuse pas!on verrais bien si il revient me parler mais là j'ai bien l'impression que c'est mort!
non c'est vrai que si il a mis la photo c'est uniquement pr me rendre jalouse!si il en a rien à foutre de moi, il essaieré pas de me rendre jalouse!Surtout qu'il l'a laissé 1 minute, le temps que je pête mon cable apres il l'a enlever et c'est remis hors ligne!

Mais si il a fait ca, ca veut peut etre signifier aussi qu'il veut que je m'eloigne de lui définitivement.Il s'est peut être rendu compte qu'il avait été ambigue sur les precedente conversation msn.Et du coup il a peut être profiter de l'occasion que je sois enervé pares lui pour m'ACHEVER!!!
n importe quoi, tu pars loin là ma belle, mm qd on veut eloigner un ex on ne se debrouille pas pr qu il nous deteste!!!
personne ne souhaite etre detesté
surtout par qq un qu on a aimé
il s en fout pas de toi c tout
c'est vrai tu as raison.il faut que je me ressaisisse.Je ne peut m'en prendre qu'à moi!

Mais bon ca serait trop facile si on pouvait recuperer nos ex en trois jours :D

De toute facon mon SR a déjà fonctionner.J'ai plus qu'a continuer.Et si il ne me reparle pas sur msn, c'est qu'il l'a fait expres pour que je m'eloigne de lui.si il revient c'est qu'il tient à moi.

Il le sait que je suis impulsive.il me l'a reproché a plusieurs reprises.Je lui avait dit il y a 2 mois que j'essayait de changer.J'y arrivait plus ou moin et là rebelotte.C'est la pression qui m'a fait exploser!!
j'ai relu la conversation msn et oui il m'a carrement poussée à bout!Mais ca va mieu.Je me remotive doucement.Il n'y a pas de raison qu'i ne tienne pas encore un peu à moi!le message de ce matin sur msn me le prouve.

Et quand je voit le topic de Eric avec son ex qui l'a trompé avec les deux colocataire, je me dis que mon truc de ce soir est ridicule!Et que je ne dois pas me découragé pour si peu!!

Ca y est gégé est remotivé :P :P :P :P

Je vais aller poster des blagues!
Hey Gégé,

Je suis contente pour ton entretien d'embauche!!! je croise les doigts pour toi!
Sinon, pour hier soir, quand j'ai lu ça, je me suis dit, mais qu'il est bizarre et en toute honnêteté j'aurais réagis EXACTEMENT comme toi.
Lui, il voit que tu réagis à peine depuis quelques jours, et là, c'était sûrement l'acte désespéré pour voir si tu tenais encore à lui. Ca a marché, dc mtnt, il va être tout content. Et puis, quand il verra que tu ne le contactes plus, ben là, il regrettera ce qu'il a fait.

Maintenant, j'avoue que ce n'était vraiment pas délicat de sa part d'avoir usé de ce stratagème. Mais il l'aurait jamais fait si il s'en foutait de toi.

Remonte-toi à bloc, t'assures, tiens bien le coup.
Bisous ma poule
Coucou gégé ^^

Non mais sérieusement, qui n'aurais pas réagit comme ça ?? Je crois qu'on peut pas s'empêcher de péter un plomb dans ces moments là

Tkt pas, tu gères, et il tiens à toi. Tiens le coup petite gégé !!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13