Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY stef
c est vrai que l attitude de cette fille est trés revelatrice!!!

vivement que tu puisses lui parler, cest qd le prochain entrainement??

ce serait genial que d ici ce week end les choses bougent pr toi!!!

au moins une qui aurai reussi lol
BY Nessou
Ouf lol ça me fais plaisir tout vos post qui me soutiennes :)

Le problème c'est que je n'ai qu'un entraînement une seule fois par semaine de 1h30 ou 2h ça dépend.

Mais bon c'est clair que c'est déjà ça lol
BY Nessou
Sa y est, c'était trop beau pour durer ... je recommence à déprimer :(

Je sais pas si la greluche va être en cours demain et franchement jspr que non :/ ( Ce que jspr vraiment c'est qu'elle s'est faites écraser par une voiture et qu'elle ne puisse plus revenir en cours avant la fin de l'année !! )

J'ai une trèèèèèèès longue journée prévue demain : 8h-19h

Et normalement j'aurais les résultats des DS que j'ai passé avant mes vacs ... Autant dire flippant

Bref, j'arrête pas de penser à mon ex et aux supers moments qu'on a passé ensemble ...

Il me manque, je veux qu'il me reparle !! Et si jamais il s'en foutais réellement de moi, qu'il ne voulais plus entendre parler de moi, et pas parce que il s'est fait influencé mais simplement parce qu'il ne m'aime plus !?

Rien que l'écrire ça me fais mal :cry:
Dans mon entourage j'ai l'impression que personne ne veut qu'il me reparle ... Tout le monde ou presque est contre moi.

Je me sent désespérée, j'en ai tellement marre d'attendre :cry:
BY Nessou
Deja, C, la fille avec qui je me suis engueulé ce matin, c'est une [ ancienne ] amie que nous avons en commun depuis toujours. Et elle, elle a un faible pour lui et ça lui plait bien que je lui parles plus.

Biensur, il y a sa bande de grognasse qui traine avec lui et qui ne me facilite pas non plus la tâche.

Et reste les vrais amis, a vrai dire il y en a peu : 2. Eux me disent que ce mec ne me mérite pas, qu'il est égoîste et immature etc etc
Je sais qu'ils veulent bien faire mais ils ne comprennent pas à quel point ça me fait du mal qu'il ne me parle plus.
BY stef
ma loulouuuuuute !!!!

reste forte tu vas avoir l occaz de lui parler bientot

et croi moi si il te parle pas c surement pas parce qu il ne t aime plus au contraire

qd tu t en tapes de qq un ca ne te derange pas de lui parler!!!
BY Fairy
Je comprends que ça fasse mal. Mes copines, elle adoraient mon ex, mais elles ne le supportent plus parce qu'elles le trouvent lourd à être si indécis. Elles m'ont demandé d'arrêter de le défendre et moi, le leur ai demandé d'arrêter de le critiquer, et maintenant, on en parle sans problème. Tu devrais faire pareil, ils ne se rendront pas compte que ça te fait mal si tu ne leur dis pas.
BY Nessou
Coucou tout le monde

J'ai le moral au plus bas :( Depuis hier je me prend trop la tête parce que j'en ai marre d'attendre [ peut-être pour rien ] après mon ex ...

La greluche étais encore pas là aujourd'hui, heureusement parce que sinon j'aurais pété un plomb je crois.

Que dire ?? Journée horrible. Déjà on m'a rendu mon DS d'électronique avec un joli 8/20, super ...

Bref et du côté de mon ex, toujours rien ... Des fois j'ai l'impression qu'il me regarde, et des fois je me dis que justement ce n'est qu'une impression, que c'est parce que je crêve d'envie que se soit le cas et que je m'imagine des trucs :cry:

Même si j'en avais vraiment gros sur le coeur, j'ai montré tout le contraire, j'ai rigolé, gardé le sourire etc etc Mais j'ai trop mal ce soir encore

L'idée qu'il ne m'aime vraiment plus me trotte de plus en plus dans la tête, ça me rend tellement triste ...
BY Fairy
Coucou Nessou.

Raison de plus pour aller lui parler. Au moins, tu seras fixée. Ne pas savoir, c'est ce qui te fait souffrir.
Je sais que tu n'oses pas, que tu as peur de te faire remballer, mais si demain, le greluche n'est pas là, profites-en, c'est le moment où jamais. D'ailleurs, qu'elle soit là ou pas, tu peux lui parler, juste prendre des nouvelles.
BY Nessou
Oui mais vous comprenez c'est facile à dire. Mon ex c'est un gros gamin et je vous rappel qu'il avais dit a C qu'il ne voulais pas me parler.

J'ai peur de me prendre une grosse veste et en plus de ça, que tout le monde voit a quel point je suis faible de encore l'aimer.

De plus la greluche revient demain je pense donc c'est râté ...
BY Nessou
Oui, essayer mercredi ...

Je vais prier tous les soirs pour que ça marche !!

Je suis tellement triste ce soir ... Le peu d'espoir qui me tiens debout, je le perd peu à peu :cry:
BY lou1983
Ben justement tu sais, moi si jai fait cet ultimatum c est pour être fixée definitivement, alors je te comprend car tu es dans l attente et que tu ne sais pas ce qu il pense de ca, de toi de tout!

donc pour arrêter cette attente, tu n'as pas le choix, SAVOIR.

Et de ce qu il en découle, et bien tu verras mais au moins tu sera fixée.
BY evachocolat
Oui il vaut mieux être fixée le pire c'est de ne pas savoir!
Essaie au moins d'aller lui parler pour demander des nouvelles!
Pas facile c'est clair...
Mais bon 2 solutions:
-soit ça se passe bien il est sympa et tu seras super contente!
-soir il veut pas te parler mais au moins tu sais que tu auras essayé c'est mieux que de rester là à pas lui parler alors qu'il est là
-soit peut être que vous allez avoir une discussion et ça peut tjs t'éclairer

courage!
BY Nessou
Je sais bien que vous avez raison ...

Mais pour l'instant je me sent pas assez forte pour le faire. Il faut que j'attende encore un peu ... Au moins pour l'instant, je fais ma belle de loin, je fais comme si ça allais super bien.

Si je vais lui parler, je risque de fondre en larme, et en plus de me faire recaler ...

Il va falloir que je me décide, je sais mais bon ...
BY evachocolat
Attends encore un peu alors si tu ne te sens pas prête...
Sinon tu ne peux pas l'appeler? c'est moins bien qu'en face mais peut être plus facile pour avoir l'air détachée et ça t'évite de le faire devant tout le monde...
enfin je sais pas c'est une idée comme ça
BY evachocolat
Tu peux toujours essayer...
Peut être réfléchis quelques jours encore et soit tu lui parles soit tu l'appelles ...
ou tu attends mais à mon avis tu te tortures en attendant
BY Fairy
Si il ne veut pas te répondre, alors, tu seras fixée.
Et puis, s'il était fâché contre toi (pour quelque raison que ce soit), il ne peut pas t'en vouloir maintenant, avec le temps, la rancune s'estompe. Alors, ne te tracasse pas, de plus, s'il t'en veut encore si fort, ça mérite tout de même une explication.
Vu la fçon dont il a rompu, c'est sûrement pas à lui d'être fâché.
BY lou1983
Ben vu que tu n a plus de contact avec lui, on ne peut pas savoir, car tu ne peux pas du coup rapporter beaucoup de détails de ce qu il peut te dire! (logique lol ^^)

donc vraiment c est pas évident de savoir
BY Fairy
Quoiqu'il arrive Nessou, la seule solution, serait d'aller le trouver et lui parler.
Tu auras beau chercher et chercher, tu ne sauras jamais tant que tu ne lui auras pas demandé. Et ca va te torturer l'esprit.
Bisous ma belle
BY Nessou
Coucou les filles ^^ J'ai retrouvé le moral lol du moins, ça va mieux qu'hier.

Aujourd'hui un peu comme d'ab, pas de nouveau avec lui. La grognasse étais en cours par contre. Mais j'ai remarqué qu'ils se collaient moins qu'avant, qu'il restaient moins ensemble. Est-ce que c'est que aujourd'hui ou est-ce qu'il commence à en avoir marre d'elle ??

Jspr que c'est la deuxième lol

Sinon petite anecdote pour vous toute, étant donné que ç'est ce qui m'a remonté le moral, je vous le fait partagé ^^

J'ai un ami avec qui j'étais très proche et que je n'avais pas revu depuis très longtemps qui est passé me voir chez moi tout à l'heure. D'un mot à un autre on en est venu à parler de sa copine avec qui il est resté 3ans. Il m'a dit que il l'a quitté ya 5 mois et quelques parce qu'il pensait ne plus rien ressentir pour elle. Devinez quoi ?? Il s'en veux terriblement et cherche à la récupérer par tous les moyens sachant que maintenant c'est elle qui le fait ramer :roll: Qui sait, elle est peut-être sur le site :mrgreen:

Enfin voila, comme quoi, il ne faut pas désespérer !!

Nos ex vont s'en mordre les doigts d'avoir laisser des filles aussi géniales que nous :P

Bisoux à toutes !!
BY stef
oui coooool mais elle a fait comment ele pr qu il revienne (bah je dis cool mais pas pour lui le pauvre)

c bie aussi qu il lui parle mon a sa greluche ton ex

elle doit etre tellement bete qu il s est deja lassé lol
BY Nessou
lol j'ai pas osé lui demandé trop de détails. Mais en tout cas, le pauvre, oui mais non, il avais qu'à pas la quitter :roll: lool

Quand à la greluche,oui elle est stupiiiiide et comme si ça suffisait pas, elle à une nouvelle coupe de cheveux et c'est trooop moche :mrgreen: ^^
BY Géraldine
Cool, au moins il y a des ex qui revienne!!!Bon ben comme quoi il y a de l'espoir et qu'il faut que l'on continue à garder confiance.

Tan mieux pr toi si il est de moins en moins proche de cette greluche.au moins son esprit ne sera pas poluer par toute les conneries qu'elle peut raconter!
BY Nessou
Oui c'est sûr. Pourvus que ça dur !!

En tout cas, si j'arrive à récupérer mon ex, je vais lui dire ces 4 vérités en face à cette garce, elle va s'en souvenir.
BY stef
mdr c clair, enfin tu pourras le faire que si elle a craché sur ton dos auprés de ton ex, parce que sinon tu pourras rien lui dire, elle a le droit d etre amie avc lui
BY Fairy
Coucou Nessou

Contente de voir que tu ailles bien :)
Ca fait du bien d'entendre des histoires où le largueur revient :p

Je suis contente aussi de voir que ton ex et son amie sont moins proche. Maintenant, il ne te reste plus qu'à essayer de lui parler, mine de rien :)
BY Nessou
Oui, il va falloir que je me décide. Mais rien avant le weekend de toute façon.

En attendant, positive ^^ Ce matin dans la bus j'ai vu dans la vitre qu'il me regardait :mrgreen: Jspr que c'était pas un hasard lol En tout cas, ça aussi sa m'a fait plaisir et redonné le moral
BY Nessou
Merci Gégé :)

Mais pour moi c'est pas encore le weekend !!

J'ai cours demain alors oui j'ai hâte d'y être !! J'ai jamais eu autant soif d'apprendre :mrgreen:
BY Fairy
héhé, je suis vraiment contente pour toi. Je penserai à toi demain, pour moi non plus, ce n'est pas encore le we (examen demain matin, mais pas avec le beau prof)
Essaye de lui parler :)
BY Nessou
Mdrr comme quoi tout peut arriver, même être heureux d'aller en cours le samedi :mrgreen:

Fairy, je te souhaites bonne chance pour tes exams ;)

En tout cas, jspr vraiment ne pas me faire de faux espoirs, sur des choses qui ne sont pas fondées.

Mais bon on verra bien.
BY stef
tu on est ds une situation ds laquelle on se fait rarement des films tu sais ma belle, si tu penses qu il t as regardée c QU IL T A REGARDEE coooool
BY Nessou
Mais non Lou, au contraire ^^

Merci Steph, jspr que tu as raison et que je ne me suis pas trompée

Je verrais bien de toute façon si ça se reproduis
BY Géraldine
Coucou!!

Quand je pense nessou que la semaine derniere tu n'avais pas envi de retourner en cours :lol: :lol: Et là c'est tout le contraire.Si tu avais cours dimanche je suis sur que tu serais contente d'y aller.

Comme quoi la vie reserve de belle surprise.Et juste un regard suffit à rendre heureux les gens!Continue comme cà à positiver.Tu lui montres une bonne image de toi, mais surtout (et je pense que c'est le plus important) tu reprend confiance en toi et tu vas de mieux en mieux!!!
BY Nessou
Mdr, oui comme quoi :roll:

Mais bon vous devinerez jamais quoi !! Ce matin j'arrive en cours et cet imbécile n'étais pas là !! Il avais une compète de tire et il a préféré y aller plutôt que d'aller en cours ( il mériterais de pas avoir son diplôme celui-là :x lol )

Bref j'étais trop dégoutée :/

En plus la grognasse étais pas là non plus pff elle a dû l'accompagner à sa compète, je le sent gros comme une maison ... PE***SE

Bref donc voilà pour les nouvelles mais bon sa y est c'est le weekend et faut que j'évite de me prendre la tête !!
BY evachocolat
oui je comprends que tu sois dég
mais essaie de penser à autre chose et de profiter de ton week end!
en attendant de le revoir et d'essayer de lui parler...
courage
BY Fairy
Ne te tracasse pas pour la fille, elle a l'air d'être sur le coup depuis longtemps, et pourtant, rien ne s'est passé. En plus de ça, elle t'insulte. C'est bien la preuve qu'il n'y a rien entre eux.
Dès que tu te sens prête et décidée, lance-toi et va lui parler. Ne commence pas tout de suite à parler de vous, mais d'abord de ce qui se passe dans vos vies respectives. En gros, fonce, mais vas-y en douceur
BY Géraldine
il aurait vraiment envie de se faire cette nana, je crois qu'il l'aurait fait depuis longtemps.
Ensuite arrete de t'imaginer qu'elle a été avec lui à sa compétition.Elle a peut etre une bonne gastro anthérite!!! :lol: :lol:

en tout cas maintenant tu es beaucoup plus sereine.Tu verras bien lundi la suite des évenements!!
BY Nessou
PTDR :lol:

Si elle avais une gastro ça serais vraiment marrent :mrgreen: Le bon dieu aurais fait une bonne action :D

En tout cas, oui, je vais de mieux en mieux.

Le seule chose qui fait encore obstacle a ma bonne humeur, c'est cette grognasse. Même si j'arrête pas de me dire qu'il serais déjà sorti avec elle si elle l'intéressait, baaa ça me trotte quand même dans la tête !!

Ils s'entendent tellement bien ... Se serait que de l'amitié alors ?? [ du moins pour lui ]

Et puis ya 2-3 personnes qui m'ont dit qu'ils allaient finir ensemble ... Je sais pas trop quoi penser
BY lou1983
Nessou,

Faut que t'arrêtes d'écouter les gens ^^

C'est lui qui leur a dit que ils allaient finir ensemble?
Ils ne sont pas dans SA tête alors ils n'en savent rien ^^

Alors te tracasse pas pour THE GROGNASSE, c est une grognasse et elle le restera :lol:
Toi t'es une fille bien, alors si il sait pas faire la différence, tant pis pour lui!
BY Nessou
Merci Lou c'est gentil :)

Tu as raison faut que j'arrête a penser à cette fille. Elle arrive a me pomper l'air même quand elle est pas là :evil:

Et faut aussi que j'arrête d'écouter toutes ces langues de vipères !! Mais bon quand les gens te disent ce genre de truc forcément ça te laisses pas indifférent ...
BY lou1983
Ben je trouve que c est de la méchanceté gratuite que de dire ça!

Je crois que je te l'ai déjà dit, mais tu devrais faire un peu de ménage dans tes connaissances ^^
BY Géraldine
Dit toi que tu es beaucoup mieu que l'autre nana.Et si ton ex sort avec un jour et bien c'est qu'il est vraiment con!!
Mais si ca se trouve c'est peut etre juste de l'amitié entre eux.L'autre nana ne t'aime pas donc elle fait tout pr te rendre jalouse!
Et oui n'ecoute pas les autres et comme dit lou, fais du ménage autour de toi!!!
BY Fairy
Tu sais, les gens disent peut-être qu'ils vont finir ensemble, mais on dirait que c ELLE qui donne cette impression à le coller partout. Si cette fille s'est sentie obligée de te casser pour se rapprocher de lui, alors, elle a un mauvais fond et ton ex finira bien par s'en rendre compte
BY Nessou
Coucou Looou ^^

He biiiiien oui quand même :mrgreen:

Mais bon je sais que il va quand même rien se passer ... Je suis pas encore prête pour aller lui parler demain donc bon ...
BY Nessou
Baaaa j'en sais rien :roll:

Mdrr je suis bizarre je sais ^^ Mais bon c'est difficile comme situation pour moi tu comprends ?? Là ou je vais vraiment tenter quelque chose se sera mercredi à l'entraînement ... Je vais me forcer parce que c'est une trop belle occasion
BY Nessou
Ma promo a une équipe de volley dont je fais parti. J'avais entraînement de 13 à 14h30

Et là, MIRACLE !! La plupart des filles qui faisais parti de l'entrainement ( 4 équipes avec 5 personnes chacune ) ont laché le truc à cause des examens et du coup, les équipes de garçons vont se mélanger aux équipes de filles pour combler les trous !!

Et devinez qui fait parti de l'équipe des garçooons ?! MON EX !! :mrgreen:
Voile se qui se passe mercredi :mrgreen:
BY Nessou
Putain alors voila je suis énervée lol

Mon ex vient de se connecter sur msn, alors que l'autre grognasse est aussi connectée. Je sais que c'est pas forcément pour elle mais ça m'énerve. Et il a changé son pseudo : " Ce qui ne nous tue pas ne nous rend pas plus fort, seulement indifférent "

Ca me stress troooooop
BY Nessou
Je l'ai bloqué depuis quelques jours. Il me répondra pas sur msn de toute façon

Tu crois que son pseudo a un rapport avec moi ou je deviens folle de paranoiaaaaaa !?
BY lou1983
Ben là je sais pas du tout ma belle!! comme je t ai deja dit, vous n avez plus aucun contact, alors difficile de savoir commen il reagit!

pk il te repondrai pas sur msn??? :|
BY Nessou
J'en sais riiiiiiiiiien mais j'ai trop peur de tenter :cry:

Putain sa y est je pète un cable !! Je me dit que son pseudo est pour moi et que je me fais trop d'idées, qu'il ne reviendra jamais !!

Il s'en tape de moi mais c'est pas possible comment il a pu oublié tout ce qui s'est passé entre noooooooous !! Il étais tellement fou de moi mais maintenant il va se mettre avec l'autre pétasse !!

J'ai envi d'exploser, j'en peu plus de me rendre malade pour ce mec tellement égoîste et immature. On dirais qu'il a 15ans je supporte pluuuuuuus
BY Nessou
A la la et puis vous êtes pas là :cry: Je me sent trop mal srx je sais pas quoi faire je suis en pleine crise !! Pourquoi il est en cours avec moi !!!!!! Sinon j'aurais de suite couper les ponts pour ne plus le voiiiiir :cry:

C'est trop dur de me dire que tout ce qu'il a ressenti pour moi et tout ce qu'il ma dit il y a quelques mois il n'en pense plus rien !! Il a tout oublié de ce qui s'était passé entre nous alors qu'il me disait des trucs super fort !!

Comment il peut passer tous les jours a côté de moi sans aucun remord ...

J'en ai marre j'ai trop mal :cry:
BY Fairy
Coucou Nessou,

Pour le pseudo msn, je ne pense pas que ce soit lié à toi. En général, ce qu'on met sur msn, c'est en rapport avec un événement récent. Et comme vous n'avez pas eu de contacts pendant 2 mois...
Sois forte mercredi, et vas lui parler !!
BY lou1983
Bah aloooorrrs ma chérie!!!!

Ya pas de raison que tu re-déprimes come ça là!!!

Arrêtes de te faire de mauvaises idées, son pseudo msn ca veut rien dire!

Penses à quand il t a regardé et tout et tout ^^

Et penses à mercredi!

Et on est là :mrgreen:
BY Nessou
Oui vous avez raison ...

J'ai eu un gros coup de stress tout à l'heure je sais pas pourquoi !! J'ai pété un cable

Faut que je me calmes je sais pas ce qui m'a pris
BY Fairy
C'est normal, on est à fleur de peau, on panique pour un rien et on est parano. Mais une fois calme, on se rend compte qu'il faut qu'on avance et qu'on a été naïve de croire n'importe quoi.
Si tu craques encore, on sera là pour te remettre les idées en place
BY Géraldine
Coucou!!

Bon tu as le droit de péter un cable de temps en temps.Ca fait du bien et cà remet les idées en place :)

Ensuite pour ce qu'il a marqué sur msn je ne pense pas que ca te soit destinée.

D'ailleurs quand on bloque quelqu'un sur msn est ce qu'il en est averti?
BY Nessou
Non on ne voit pas normalement.

En tout cas faut que je me reprenne parce que demain, interdiction de péter un cable !! Faut que je sois souriante et belle !! en tout cas autant que possible :roll:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10