Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Fairy
A la base, j'ai les cheveux très long. Et j'avais envie de changement pour me mettre de bonne humeur pdt mon étude.
Et le coiffeur a coupé court et effilé mes cheveux, du coup, il y a trop de volume, on dirait qu'on a posé un casque de cheveux sur ma tête.
C'est horrible!!!
J'ai eu mon ex au téléphone, il m'a appelé pour prendre des nouvelles. On a parlé de tout et de rien. Et je lui ai demandé pq il voulait à tout pris sortir tous les we au point de dormir toute la semaine, et il a répondu "je me suis rendu compte qu eje me sentais vraiment seul sans toi alors ,j'essaie de faire passer le temps plus vite"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, il est trop chou, mais bon, on sait tous les deux que si on recommence mtnt, on va se planter à cause de mon manque de confiance.
BY stef
c croooo mimi!!!!

ouitu as raison, tt e suite ce serait risqué

eh tsai quoi je suis sure que mm avc une coupe e playmobile tu lui plaira tjs

mais je comprends que ca t embete moi j avai aussi les cheveux trés long et ya 2 semaine j ai fait un carré plongeant assez court et je ressemble a tom sawyer lol alors jte comprends
BY Fairy
hihi, je me sens bête. Je conseille toujours à tout le monde le coiffeur pour se changer les idées... En effet, je me suis changée les idées, je déprime quand je passe devant un miroir.
Mon ex m'a dit "hé ben, si ça se trouve, c toi qui va devoir me courir après à ma place" puis il a ajouté "mais je suis sûr que t'es toujours aussi mignonne"... Ca j'en sais rien, ma soeur, qd elle m'a vu, elle a eu un fou rire...
BY karen
ben une coupe ca peut se modifier retourne chez le coiffeur, chez un autre peut etre. j aimerais que tu me conseilles sur mon topic.
BY karen
je te dis merde. j espere que ca va marcher pour toi. je viendrai voir ce soir comment ca s est passé. et ne pense qu a l examen, concentre toi.
BY Nessou
Moi qui voulais aller chez le coiffeur, je vais peut être pas le faire finalement :mrgreen:

Bon sinon, comment çava aujourd'hui Fairy ??
BY Fairy
Ca va trèèèèèèèès bien. J'avais peur pour mon examen parce que le travail que j'avais rendu était bâclé. Mais l'oral s'est vraiment bien passé et ma prof m'a dit que j'étais beaucoupl plus convaincante à l'oral qu'à l'écrit. Si tout se passe bien, je n'ai encore raté aucun examen. Faut que je m'accroche parce ça va être un rythme plus soutenu ces prochains jours.
Par contre, j'avais dit à mon ex "pense à moi, j'ai un examen trop dur" et il m'a pas envoyé de msg. Mais, je m'en fous, je suis trop contente d'y être arrivée toute seule !!!
BY Nessou
Ouaaaou Fairy bravo !!

Continu comme ça c'est super tout ce qui t'arrives ^^

Je suis persuadée que tes résultats vont cartonner ;)
BY Géraldine
C'est trop cool tout ce qui t'arrive.Sinon pr le fait qu'il ne t'ai pas envoyer de sms, je crois que ce n'est pas bien grave! Au fond de toi, tu le sais qu'il pense à toi ;)
BY stef
la roue tourne chiwiiiie!!!!
tu l as eu dure pdt qq semaine et là que du bonheur pr toi

je suis si heureuse!
BY Fairy
Merci les filles :) j'en ai jusqu'au 22. Pfff, c loooong. Mais votre soutien m'aide beaucoup :)
J'ai eu un sms de mon ex "Alors, comment ça s'est passé? j'ai croisé les doigts. Ca a marché?" j'ai répondu que oui et puis, plus rien, mm pas de félicitations, ni rien...
Je ne sais pas si c'est moi qui suis insatisfaite, mais je trouve que pour quelqu'un qui dit avoir peur de me perdre, il ne fait pas grand chose... Une copine m'a dit qu'il devait faire plus, que je méritais plus que ça. En tout cas, c'est pas en étant minimaliste comme ça que je vais le reprendre...
BY lou1983
HEYYYYYYY qui c est qui lui a dit "pas de contacts pendant mes examens"? ^^

Alors après faut pas trop en vouloir ma louloutte :mrgreen:

après le 22 je suis sure qu il va te harceler lol :lol:
BY stef
c est un mec fairy, il ne sera jms aussi expressif que nous, il pense surement faire un maximum, et ne veux pas faire plus pr ne pas avoir l air d un boulet (ego masculin)
BY Fairy
aaaaaaaaah mince, j'ai pas vu vos post les filles ....
J'ai envoyé un sms et je regrette déjà: "je pense que tu devrais aller relire ton mail, c'est bien les belles paroles, encore faut-il que les gestes viennent avec!"
BY Géraldine
Fairy NON!!!
Pourquoi t'es pas venu lire nos posts avant de lui envoyer ce mail!Je te promet ca n'en vallait pas la peine!

Bon ce qui est fait est fait.je ne suis pas là pr te juger j'aurais pareil!Tu peux pas revenir en arrière ou alors tu peux aller sur sa boite mail et voir si il l'a lu.Si c'est pas le cas suprime le!
BY stef
oups fairy!!! bon c est fait maintenant, tu verras sa reaction!!!

je pense que comme il tient a toi il va te rappelerpr te demander pkoi tu dis ca, reste calme et gentille
BY Fairy
c'était un sms :( :( :(
Je sais pas ce qui m'a pris. Je lui avais dit que je voulais avoir des nouvelles. Il m'a dit qu'il serait là pour me soutenir pendant mes examens et bon, jusqu'au moment de passer la porte, j'ai attendu un sms de sa part. A part un sms tout simple, je n'ai rien eu d'autre. J'aurias bien aimé partager ma joie avec lui (vu que c'était pas gagné pour mon examen)

J'ai relu son mail et je vois un fossé entre ce qu'il a écrit et ce qu'il a fait. C'est en pleine crise de larmes que j'ai envoyé le sms. Quand je lui avais demandé s'il était vraiment sûr de vouloir être avec moi, de ne pas le regretter plus tard, il m'avait répondu "on ne peut jamais être totalement sûr de ça" et je me demande s'il préfère pas ne prendre aucune responsabilité et me laisser faire.

J'ai vraiment l'impression d'être revenue au point de départ, à croire que mon déclic et mes bonnes résolutions ne suffisaient pas. J'ai pas envie de revivre tout ça à nouveau :(
BY stef
ne tkt pas fairy tu ne recommence pas au debut!! il n a rien fait de mal, t a mm demandé comment ca s eté passé.

je te le repete c un mec, il est fier, et si tu liu envoie trop de msg de reproche il va fuir c sur
BY Géraldine
ok tu as fais une erreur d'envoyer ce sms!C'est fait!Tu ne dois pas te le reprocher.Si ce simple sms compromet tes chances avec ton ex, c'est qu'elles étaient déjà compromises!

Donc pour l'instant, tu n'ai pas revenu au point de départ car tu n'as pas encore eu de réaction de sa part!

C'est normal ton petage de plomb.Tu es stréssé par ton ex, par tes examens.Je crois que le mieux (comme j'ai dit à stef) c'est d'aller te coucher.Et demain tu réfléchira plus sereinement à la situation.
BY Fairy
je sais, je m'en veux, à mon avis, je recommence le SR et on verra...
La fin de mes examens ressemble à l'ultimatum de Lou :) Tout sera clair à ce moment-là...
Je sais pas comment t'as fait Lou, mais je trouve que ça met une pression supplémentaire!!

Note pour plus tard, voir ce que les filles m'écrivent avant de péter les plombs !

Bonne nuit les filles
BY Géraldine
Sage décision!Des que ca ne va pas et que tu sens que tu vas craquer, il faut venir sur le forum.

bonne nuit fairy!!!A demain
BY Fairy
je sais qu'il est tôt, mais j'ai pas eu de réponse :(
peut-être qu'il attend ce soir pour m'appeler ...
BY Fairy
je suis trop bête. Il m'a envoyé un sms pour s'excuser. Il a la grippe et s'est endormi d'un coup pour se réveiller ce matin tout habillé. Et il est quand même allé au boulot parce qu'il doit bosser... Je me sens égoïste sur ce coup-là... Bon, faut que j'arrête de me faire des films...
BY Nessou
Bon c'est pas grv. Tu vois, il s'est même excusé. La prochaine fois, quand tu seras en panique, lâche tout ce que tu as à lui dire sur le forum.

Bisoux ma petite Fairy et courage
BY Géraldine
Coucou fairy!! tu vois tu avais tort de t'énerver pr rien ;)

Bonne révision pr la fin de tes exams.

Bon week end
BY Fairy
coucou les filles,

Aujourd'hui, j'ai cartonné à mon examen, hihi. Mais bon, je suis trooooop fatiguée à avoir révisé toute la nuit.
Mon ex m'a appelé hier soir pour m'encourager et aujourd'hui, il est passé me voir. C'est vraiment bizarre, on se parle normalement, mais il me prend dans ses bras, on s'embrasse, hihi il est trop chou. On avait dit qu'on irait tout doucement, mais en fait, on redevient un couple sans s'en rendre compte. MAIS, je ne vous oublie pas, je ne vous laisse pas tomber!! Je suis bien dans ce forum, j'y reste :p
BY lou1983
Coucou ma belle!

Hiiiiiiiiiii alors j ai du retard donc je reprend:

-sms --> paaaaaaaaaaaaaas biennnnnnnnnnnnnnnnn :evil:
-examen réussi --> biennnnnnnnnnnnnnnn :mrgreen:
-ex vu et embrassé --> superrrrrrrrrr biennnnnnnnnn :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis contente pour toi hihi^^

Donc oui à un moment tu me disais que ca ressemblait un peu à un ultimatum (la fin de tes examens), ben oui ta vu c est stressant un ultimatum!!! des 2 côtés! lol

J avoue que je ne sais pas comment j'ai fait ^^ c pour ca que je vous soulais tous les jours avec ça :lol:
BY Fairy
Coucou les filles,

raaah, il me reste encore une semaine d'examens, j'en peux plus !!Mais, j'essaie de rester motivée et de ne pas précipiter les choses avec mon ex (faut pas lui faire peur :p)
mais bon, à partir du jeudi, j'ai beaucoup de fêtes prévues, alors, je me concentre sur ça. Je ne donne plus de nouvelles à mon ex, c'est lui qui me contacte. On verra si ça marche comme ça...
BY Nessou
Tout es super bien parti pour toi, pour tes exams, et pour ton eeeex !!

Je suis trop contente que tu ais réussi ^^ En tout cas pour ta dernière semaine d'exam je croise les doigts pour toi. Donnes toi a fond !!
BY lou1983
Coucou Fairyyy

C est la bonne période pour toi di donc ^^ hihihihi je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee pour touaaaaaaaaa ^^

Allez, bientot la fin des exams, courage!!!
BY Fairy
Coucou :) :)
Désolée de pas avoir été là hier, j'ai été occupée par mes examens :(
Ce soir, je lis vos post et je me remets à la page, promis :)
BY Géraldine
Hello fairy.Bon ca y est bientôt la fin de tes exams.Courage ma belle!!!

Si je ne te revois pas sur le forum ce soir, je te souhaite bonne nuit
BY Fairy
:( :( :(
Je suis déçue, mon examen s'est pas super bien passé aujourd'hui. Alors, j'ai envoyé un sms à mon ex pour lui dire que c'était pas top. Et j'ai pas eu de réponse depuis, mais bon, il a plus de crédit et il a une répétition de théâtre. Mais j'ai l'impression que parfois je lui demande trop (hum hum, je le fais un peu courir, j'avoue), mais c'est légitime, non?
BY Nessou
Biensur que c'est légitime !! Surtout ne culpabilise pas, c'est lui qui a foiré son coup quand il a rompu ... Et heureusement que tu le fais ramé !! :)

En tout cas pour ton examen, je suis dsl pour toi :? Mais pour l'instant c'est le seul que tu as pas très bien réussi, les autres étaient bien donc ya pas de raison que le résultat soit pas bon ^^
BY Fairy
ce qui est bête, c'est que c'était avec mon prof trop beau!!!!! j'aurais bien aimé qu'il soit impressionné, mais non. Bah, je continuerai à le regarder discrètement dans les couloirs :D
BY Géraldine
T'as envoyé un sms à ton ex et il ne t'a pas répondu--->surtout ce n'est pas grave!Rapel toi la derniere fois :)

N'attend pas qu'il reponde à ton sms.Et si il ne répond pas, ca ne veut pas forcement qu'il ne t'aime qu'il s'en fout....que c'est un gros nul...surtout reste cool ;)
BY Fairy
Les filles !!!!!
J'ai fini mes examens et normalement, j'ai tout réussi (sauf un dont je suis pas sûre, mais tant pis, je me dis que j'ai tout juste la moyenne pour me motiver).

Hier soir, je suis allée chez mon ex, sa famille était vraiment contente de me voir. Et on est allé chez ses grand-parents qui m'ont dit que je leur avais vraiment manqué et tout.
Avec mon ex, pour la première fois, c'est moi qui suis allée vers lui pour l'embrasser et il m'a demandé si on était ensemble et je lui ai répondu "je ne sais pas, on va dire qu'officiellement, pas encore". je devais le revoir que lundi parce que j'ai deux grosses soirées ce soir et demain soir. Lui aussi sort et j'avoue que j'ai peur alors, je vais voir si il va être sage. Si c'est le cas, alors, je me remets avec.

Je lui ai expliqué que j'avais l'impression qu'il m'avait trompé et qu'il me faudrait du temps pour être rassurée à 100%, que je paniquais à l'idée de le savoir saoul avec plein de filles autour. Il m'a répondu qu'il avait fait une grosse connerie, qu'il s'en rendait compte et il s'est mis à pleurer à chaude larmes. Pas pour que je lui pardonne, mais parce qu'il s'est rendu compte du mal qu'il m'avait fait. Il m'a dit qu'il se demandait s'il allait se pardonner un jour. Ca me rassure qd mm, parce que s'il s'en veut à ce point-là, il n'ira pas voir ailleurs et il ne me refera pas le coup. Mais bon, je garde qd mm une petite réserve parce que demain soir, je suppose que la jeunette ira à la même soirée que lui. Il ne reste pas avec son groupe d'amis, mais bon, si elle veut attaquer à nouveau, elle fera tout pour se rapprocher de lui. On va dire que c'est l'ultime test avant de voir si on recommence.

Je me rapproche de la reconquête, on verra lundi si ça a marché.
BY Géraldine
coucou!!!je suis trop contente pour toi!c'est la derniere ligne droite, c'est genial!
A mon avis il va se tenir à carreaux, je pense que tu ne dois pas t'inquieter!!!
BY Nessou
Ma Fairyyyyy c'est tellement mais TELLEMENT trop bien pour toi :mrgreen:

Enfin une qui a réussi !! vraiment c'est super ^^ Tu pourrais nous prêter un peu de chance stppp :mrgreen:
BY Fairy
hey les filles,

J'espère que vous allez bien. Ce soir, fiesta jusqu'au petit matin, mais demain, si je suis en forme, je viens me tenir au courant.
Apparemment, les amis de mon ex le harcèlent avec des questions du genre: "quand est-ce que tu te remets avec?" "si t'es amoureux, pq vous êtes pas ensemble". Hihi, ils lui font un lavage de cerveau.
Je vais essayer de ne pas me tracasser. J'ai dit à mon ex que qd il ira sur facebook, je veux qu'il mette "en couple" sur son statut. C'est gamin, mais il est d'accord (comme ça, la jeunette sera au courant :twisted: ).
BY lou1983
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ma tite Fairy elle a réussi sa reconqueteeeeee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis trop heureuse pour toi ma belle! tu le mérites!
felicitations vraiment!

Ca fait plaisir de voir une de nous qui réussit :D
BY stef
coucou ma chewiiiiie

eh ben comme a chaque fois que je lis ton topic g des frissons de partout

t as reussi

pourtant tu n as pas fait SR d un mois, puis petit appel pr aller boire un verre, puis repondre que 2 jours aprés a ses txto.....

ca redonne un peu d espoirs aux "habitués des interdits"!!!

bisous ma belle
BY Fairy
Coucou les filles,

Oulala, j'ai eu un we chargé (d'alcool).
Mais, hier soir, mon ex est venu chez moi et on a parlé. Je lui ai dit que je voulais qu'on se remette ensemble mais que je ne savais pas comment.
Je lui ai dit que recommencer à 0 était un peu facile pour lui après ce qui s'était passé, mais qu'en même temps, il fallait recommencer sur de nouvelles bases.
Il m'a répondu "et si on recommençait sans se poser de questions?", il a ajouté qu'il savait que c'était difficile pour moi, que j'avais peur de souffrir à nouveau et il a promis qu'il ferait tout pour me prouver qu'il avait bien réfléchi à sa décision. Samedi, je suis allée à un festival et lui, à sa soirée, il a paniqué. Il savait qu'on devait se revoir, mais il a eu peur que je ne sorte avec un autre.

Hier, pour la première fois depuis 2 mois, c'était simple entre nous. Même si on s'en doutait que ça reprendrait, il y avait qd mm une distance entre nous. Le fait que je lui dise vraiment que j'étais d'accord que ça reprenne, ça a fait tomber les barrières.

Je sais que c'est un peu bateau de dire ça, mais, je suis sûre que ça va aller les filles :)
Il y a qq semaines, j'étais persuadée que tout était perdu, qu'à cause de mes pétages de plombs, rien ne pourrait recommencer. Et pourtant, c'est le cas. Mais, j'avoue que c'est depuis que je me suis calmée que ça va mieux, alors:
-Lou, ne sois pas si impatiente, mais ça, tu le sais déjà :p
-Gégé, si tu n'oses pas appeler ton ex alors, ne le fais pas, fais les choses à ton rythme, dès que tu te sens prête, tu fonces
- Nessou, n'écoute pas les on-dit. lance-toi dans la séduction, tu as une longueur d'avance, tu le connais mieux que quiconque.
- Stef, Tu es vraiment dans une situation délicate, essaie de voir plus loin que le moment présent. Pour le moment, tu souffres et tu es perdue. C'est le moment d'être égoïste, essaie de voir ce qu'il te faut pour aller mieux, et pour le moment, ce n'est pas ton ex (car, tu ne veux pas que ça reprenne tout de suite, et c'est normal). Ce n'est que lorsque tu te sentiras à nouveau bien dans ta peau que tu pourras le reconcquérir.
-Eva, je suis vraiment désolée, je n'ai pas eu le temps de suivre ton post en détail, j'avais pas facile avec mes examens, mais merci pour ton soutien. Maintenant que j'ai le temps, je vais remédier à ça :)
BY lou1983
Coucou ma belleeee!

Oui oui je sais je dois pas etre impatiente :roll: lol m enfin c est ce qui me caractérise, sans cela je ne serais pas LOU :lol:
BY lou1983
Kikooooo ma tite Fairyyyyy,

Loool en vrai j arrête pas de remonter ton post qui n'a plus lieu d'être :lol:

Ca va? :mrgreen:
BY stef
mdr lou oui il faut qu on le remonte comme ca si des gens tombent dessus ils retrouveraont le sourire

hé fairy pkoi tu post pas ton histoire dans "reconquete" tu sais ca ferait du bien a certains qui se flagellent a cause de certains interdits qu ils ont fait

je te souhaite bcp bcp de bonheur ma chiwie
BY Fairy
Bouhouhouhou, j'ai enfin ma semaine de congé après mes examens et je me retrouve clouée au lit avec une sale fièvre. Maintenant que ça va un peu mieux, je viens voir par ici ce qui se passe.
BY evachocolat
Ma pauvre Fairy c'est pas de chance soigne toi bien! :)
En tout cas malgré la fièvre c'est super bien ce qui t'arrive avec ton ex! :D
BY Fairy
Voilà, j'ai posé ma reconquête dans le bon topic.
J'avoue que j'ai pas trop fait dans les détails parce que j'arrive plus très bien à réfléchir, mais si vous voulez des détails, n'hésitez pas :)
BY Géraldine
bon je vais aller lire les détails ds ton nouveau topic!!!RECONQUETE!!

Soigne toi bien ;)

Et je te remercie aussi pour ton soutient ce soir et tes conseils ;) ;)