Coucou les filles,
Oulala, j'ai eu un we chargé (d'alcool).
Mais, hier soir, mon ex est venu chez moi et on a parlé. Je lui ai dit que je voulais qu'on se remette ensemble mais que je ne savais pas comment.
Je lui ai dit que recommencer à 0 était un peu facile pour lui après ce qui s'était passé, mais qu'en même temps, il fallait recommencer sur de nouvelles bases.
Il m'a répondu "et si on recommençait sans se poser de questions?", il a ajouté qu'il savait que c'était difficile pour moi, que j'avais peur de souffrir à nouveau et il a promis qu'il ferait tout pour me prouver qu'il avait bien réfléchi à sa décision. Samedi, je suis allée à un festival et lui, à sa soirée, il a paniqué. Il savait qu'on devait se revoir, mais il a eu peur que je ne sorte avec un autre.
Hier, pour la première fois depuis 2 mois, c'était simple entre nous. Même si on s'en doutait que ça reprendrait, il y avait qd mm une distance entre nous. Le fait que je lui dise vraiment que j'étais d'accord que ça reprenne, ça a fait tomber les barrières.
Je sais que c'est un peu bateau de dire ça, mais, je suis sûre que ça va aller les filles

Il y a qq semaines, j'étais persuadée que tout était perdu, qu'à cause de mes pétages de plombs, rien ne pourrait recommencer. Et pourtant, c'est le cas. Mais, j'avoue que c'est depuis que je me suis calmée que ça va mieux, alors:
-Lou, ne sois pas si impatiente, mais ça, tu le sais déjà :p
-Gégé, si tu n'oses pas appeler ton ex alors, ne le fais pas, fais les choses à ton rythme, dès que tu te sens prête, tu fonces
- Nessou, n'écoute pas les on-dit. lance-toi dans la séduction, tu as une longueur d'avance, tu le connais mieux que quiconque.
- Stef, Tu es vraiment dans une situation délicate, essaie de voir plus loin que le moment présent. Pour le moment, tu souffres et tu es perdue. C'est le moment d'être égoïste, essaie de voir ce qu'il te faut pour aller mieux, et pour le moment, ce n'est pas ton ex (car, tu ne veux pas que ça reprenne tout de suite, et c'est normal). Ce n'est que lorsque tu te sentiras à nouveau bien dans ta peau que tu pourras le reconcquérir.
-Eva, je suis vraiment désolée, je n'ai pas eu le temps de suivre ton post en détail, j'avais pas facile avec mes examens, mais merci pour ton soutien. Maintenant que j'ai le temps, je vais remédier à ça