mdr je savais que vous alliez toutes penser que c'était des excuses, mais je vous assure, je le connais il ne prendrait pas des excuses aussi betes, trop fin pour ca.
C'était vrai pour ses photocopies
Géraldine a écrit :Demain pour rigoler, on aura les peripethies de lou avec la voiture de son ex.On arrête de se moquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je l'imagine bien passer 5 fois devant chez lui pour verifier la plaque d'immatriculation!!!!
Surtout lou ne lui raye pas sa voiture de rage!
stef a écrit :fallait pas me quitter tu voiiiiiiiiiiiiiiiisSpecial dédicasse à lou qui demain matin va aller rayer la voiture de son ex!!Au moin si il t'engueulle tu pourra lui chanter cette chanson
il est beau le resultaaaaaaaaaaaaaaaaat
je ne fais que des betises, des betises quand t es pas laaaaaaaaaa
loool
Géraldine a écrit :Roooh mais non j suis non violente : PEACE AND LOVEstef a écrit :fallait pas me quitter tu voiiiiiiiiiiiiiiiisSpecial dédicasse à lou qui demain matin va aller rayer la voiture de son ex!!Au moin si il t'engueulle tu pourra lui chanter cette chanson
il est beau le resultaaaaaaaaaaaaaaaaat
je ne fais que des betises, des betises quand t es pas laaaaaaaaaa
loool
Géraldine a écrit :3 mois c'est long!C'est pas pr te decourager mais c'est sur tu tiendras pas!Déjà que jusqu'au 12 janvier c'est dure llllllllllllooooooooollllllllllllJ vais m vengerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Gégééééééééééé![]()
Géraldine a écrit :Cool t'a déjà vu le post lou!!![]()
![]()
![]()
J'avais presqu'envi de te dire d'aller voir ce que j'avais marqué!!