Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
EN MODE BLUES CE SOIR!!!!

qu est ce qui se passe, j ai le blues ce soir, la boule au ventre qui revient....
envie de pleurer
de tout quitter, de courir droit devant moi, sans me retourner, avec pour seul objectif de fuir tout ce qui m entoure
j ai mal, si mal
t'inquiete t'es pas la seule à avoir le blues ce soir!Mon euphorie des deux derniers jours est un peu retombé.

Mais il faut continuer comme cà.Car au final, si on reli nos topic, on les a un peu reconquéri nos ex!ils sont tjr là à nous parler et prendre des nouvelles.Alors que nous on fait tout pr faire notre SR correctement :D

Ils voudraient vraiment plus de nous, ca ferais longtemps qu'ils auraient arreter de nous parler et de s'interesser à nous
Coucou steeeeeeef!

Euh les photocopies, ouai ouai :mrgreen: mais bien sur!

et la marmotte elle met le chocolat.... TU CONNAIS LA SUITE LOL!!

Non mais allez tout va bien se passer ma belle, il pense à toi, il a envie de te voir, c est bien parti!!!

donc pas de coup de blues! la tu devrais avoir la pêche!!! :mrgreen:
euh oui mais bon les conseils du site, c est plutôt quand l'ex en a marre de vous, que vous le saoulez et voilà, SR histoire de casser un peu l ambiance "je te hais tu me gonfles"! lol

Alors que toi c est pas ça, il revient vers toi là, tu devrais t en rendre compte!
mais il faut bien sûr garder ses distances ;) (un peu ^^)

Et sinon, juste une chose à dire: VIVE LES PHOTOCOPIES hihihi
suis desolée de voir toujours le coté negatif des choses, mais moi je ne le prend pas comme vous.

Si je n avais pas insisté le WE dernier pr qu on couche ensemble il ne se serait rien passé, il ne m aurait même pas prise dans ses bras

en fait y a plein de choses comme ca ou je me dit que c est moi qui tente d avoir des choses et que lui se contente trés bien d une amitié platonique
Moi aussi j'ai trop le blues ce soir!!! :cry:
Mais t'inquiète stef ta reconquête est très bien engagée, tu as toutes tes chances!
Les photocopies il aurait pu les faire ailleurs c'était un moyen pour te voir c'est énorme!ce n'est pas que toi qui tente des choses tu vois!!!
je comprends que tu déprimes mais t'as vraiment des raisons d'avoir de l'espoir! :)
en fait je vous aai pas tout dit (de peur de vos reactions mais aprés tout je sais que vous me jugerez pas), ce matin quand on s est vu il m a dit que son ex (il est resté 5 ans avec elle et a mis 5 ans à l oublier :s) lui a envoyé un mail sur copain d avant pr lui souhaiter bonne année et a marqué "un bébé avant la fin de l année". J ai eu pas mal d embrouille avec cette fille (par mails) car elle me jugeait et m insultait sans me connaitre

ca a eveillé ma curiosité donc en rentrant j ai été voir ses mails, il n avai pas repondu a celui la, 2 heures aprés elle lui a renvoyé un message "alors tu es retourné avec elle?" et là ce soir j ai vu qu il avait repondu mais a effacé sa reponse et ca ca me fait peur !!! g peur de ce qu il a pu y mettre

je sais trés bien qu il s en fout de cettte fille, d ailleur ca fait des mois qu elle le relance et qu il ne repond pas, mais là j ai peur de ce qu il a pu dire sur moi
ce n est pas ca qui m inquiete, je sais qu elle ne lui fait plus d effet ou quoi que ce soit, ce qui m inquiete c qu il ai effacé sa reponse

de toutes façon demain matin elle va lui repondre des quelle sera au boulot (comme d hab)donc si je lis sa reponse je verrai ds l historique ce que lui a marqué

je sais je suis nulle mais là j ai besoin de savoir
Franchement, si il a mis 5 ans pour l'oublier, il a sans doute pas envie de replonger.
Ne te tracasse pas. Maintenant, je peux comprendre qu'il soit paumé.

Je te comprends trop pour les mails. Mais fais gaffe avec ça, parce que si un jour il l'apprend, ben, c la crise
je ne sais pas, il m en a pas parlé, mais oui je pense qu il s en doute et c est pour ca qu il a effacé c sur il a du mettre un truc pas sympa

là j avais decidé de ne plus y aller mais ce midi qd il m a dit "tiens M m a renvoyé un mail, elle me souhaite d avoir un bébé " gnagnagna :evil:

bah forcement g voulu voir le mail exact!!

je ne suis pas jalouse et ne l ai jamais été mais c plus pr savoir ce qu ils disent de moi que j ai été voir
il a quoi comme boite mail?car sur gmail, tu peux voir les dernieres adresse IP des ordinateurs qui ce sont connecter sur la boite!

Et pourquoi il te parle qu'il a recu un mail?Vous etes plus ensemble!Il a le meme comportement que le mien.<< je sui plus avec toi mais faut que je te raconte ma vie blablabla...>>
C'est n'importe quoi, si il savait vraiment que t'allais voir ses mails, il aurait changé son mot de passe.
D'ailleurs, dès que j'ai eu mon illumination, j'ai tout de suite changé mon mot de passe, au cas où. Lui l'a toujours pas fait... Les ex, dès qu'ils se disent qu'ils n'ont plus de comptes à rendre, ils changent leur mot de passe je pense. Mais bon, ce n'est que mon avis
je sais pas pourquoi il m en a parlé (encore une fois peut etre que c parce que je suis son AMIE lol)

je ne sais pas non plus pkoi il a pas changé ses mots de passe (

ni d ailleur pkoi il a toujours mon numero en illimité sur son tel, pareil je sais qu il m avait supprimé de msn mais là ce midi il m a dit "comment ca se fait que tu n étais pas a l appart mais que tu étais connectée"

d autres choses louches: je lui ai dit que j avais dormi chez qq un a roubaix, il me repond "chez un mec?? tu n as pas de copine a roubaix"

mon telephone n arretait pas de sonner ce midi, mais je ne repondais pas, pas envie de parler devt lui il me dit "c ton nouveau mec?" et moi pas envie de me jusifier " ne me pose pas ce genre de question stp!!!"

je ne comprend rien a tt ca

ces messages ne sont pas sur sa boite mail mais sur copain d avant

de toutes façon vivement demain matin que la sorciere reponde et je verrai ce qu il a dit je sens gros comme une maison le "bah non mais tu sais je ne retournerai pas avec elle, jamais de la vie, je m en tape delle"

j espere que vs ne me retrouverez pas a 100000 pieds sous terre
Franchement, c'est évident que pour lui, c'est pas totalement fini. Sinon, il ne t'aurait plus dans ses numéros illimités.
Et puis, il est jaloux. A mon avis, il invente des tas d'excuses pour venir te parler et essayer de savoir si tu as vraiment un nouveau copain.

En fait, nos ex se ressemblent sur ce point: "ils ne sont pas clair!!!" C'est le pire, si ils savent pas ce qu'ils veulent, ben, toi, tu sais pas ce que tu dois faire.
Oui totalement d'accord avec toi Fairy !!

Et puis ne tkt pas Steph, on ne va pas te retrouver a mille pieds sous terre parce que si sa se trouve comme je te l'ai déja dit il n'a répondu qu'un simple " non je ne suis plus avec elle " ou il lui a peut être même dit que ça ne la regardait pas.

La rupture n'est pas clair pour lui, tout le monde ici est du même avis je crois et avec ce que tu viens de dire, ça ne fait que confirmer.
Si il te pose des question comme cà c'est que ca le ferais chier si t'avais quelqu'un!Donc si tu n'étais qu'une AMIE il ne réagirais pas comme cà.

Et c'est sur que l'autre greluche elle va lui repondre.Mais aprés quelque soit sa réponse, tu ne pourra pas forcement en deduire ce sue lui il lui avait envoyé.

Il a pu lui dit oui j'ai envie de me remettre avec ou non c'est fini.Mais ds tout les cas, la nana si elle ne t'aime pas, va lui dire que t'es une conne!!!
bah j espere que vous avez raison!!

demin a 9H30 je mets un post lol

j angoisse mdr

suis pathetique

des fois g l impression de jouer ds un film hollywoodien tellement il y a des rebondissements (euh et des fois g l impression d etre l acteur principal d un film avec pierre richard, appelez moi PR mdr)
Géraldine a écrit :Demain pour rigoler, on aura les peripethies de lou avec la voiture de son ex.

Je l'imagine bien passer 5 fois devant chez lui pour verifier la plaque d'immatriculation!!!!

Surtout lou ne lui raye pas sa voiture de rage!
On arrête de se moquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil:

Gégé, comment tu sais pour le nombre de fois? ^^ ptdrrrr le pire c est que c est vrai loooooool :lol:
stef a écrit :fallait pas me quitter tu voiiiiiiiiiiiiiiiis
il est beau le resultaaaaaaaaaaaaaaaaat
je ne fais que des betises, des betises quand t es pas laaaaaaaaaa
loool
Special dédicasse à lou qui demain matin va aller rayer la voiture de son ex!!Au moin si il t'engueulle tu pourra lui chanter cette chanson :D
Géraldine a écrit :
stef a écrit :fallait pas me quitter tu voiiiiiiiiiiiiiiiis
il est beau le resultaaaaaaaaaaaaaaaaat
je ne fais que des betises, des betises quand t es pas laaaaaaaaaa
loool
Special dédicasse à lou qui demain matin va aller rayer la voiture de son ex!!Au moin si il t'engueulle tu pourra lui chanter cette chanson :D
Roooh mais non j suis non violente : PEACE AND LOVE

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

(ironie hein)
hey hey les filles me revoilà

desolée encore une fois pr le retard, journée chargée:

_ a 9H du mat' appel d une des filles de mon equipe "steeeeeeefff on a un pb sur le stand, une cliente veut voir la responsable d urgence sinon elle porte plainte!!!!" "ok j arrive grrrrrr"

_ 14H visite d un appart qui me plait troooooop (trop contente)

_ 16H offre promotionnelle sur des TV chez carrefour (les soldes avant l heure) j y ai donc couru et acheté ma tele

_ et depuis 16h j essaie de l installer lol

pour les petites nouvelles coté coeur
il a donc repondu a la question de la sorciere "t retourné avec ta gamine"
_"d une je ne te permets pas de parler d elle comme ca
et puis non pourquoi"

bref de belles prises de tete pr 3 fois rien

elle a repondu "comme ca tu sais que je suis curieuse (c est ce qui te plaisait en moi) donc je voulais savoir.... gros bisous je pense a toi"

pfffff cretine va!!! et dire qu elle a une petite d un an!!

pr les autres nouvelles :
hier g eu M, son meilleur pote sur msn, ce gars vit ds le sud et est remonté pr nouvel an, et ils se sont vu, il n a pas eu beaucoup l occasion de parler de moi, y avait du monde avec eux, mais en gros mon ex lui aurai dit qu il n était pas pret a vivre avec qq un POUR L INSTANT mais qu on verrai a l avenir, et que la porte n était pas verrouillée entre nous....

Bon j espere que ce n est pas des mensonges

voilou les filles!!
au fait les filles faut que vous m aidiez a tenir une resolution...

Je ne vais plus lui donner de nouvelles (même pas le tenir au courant qd je serais dans mon nouvel appart, rien rien rien) comme ca j entretiens un mystere autour de ma vie

Je ne souhaite pas le recontacter avant le 28 mars (je sais c est trés loin) car ce jour là c est le bapteme de son filleul et j aimerai arriver pimpante et que j ai eu le temps de lui manquer entre temps

pensez vous que ce soit un peu long 3 mois??

si vous pensez que c une bonne idée faudra m aider a ne pas craquer
Perso je trouve que 3 mois c'est un peu long, surtout au stade ou tu en es.

Tu sais qu'il tiens à toi, et de plus en plus de choses font qu'on voit qu'il tient à toi et que même si POUR L'INSTANT il ne veux pas se remettre avec toi, il y pense ...

Quoi qu'il en soit, 3mois c'est vraiment très long et déjà qu'il n'arrête pas de te recontacter, là tu peux être sûre que ça va faire pareil.

Oui un SR est approprié mais pour une plus courte durée, en tout cas c'est ce que je pense.
ook merci pr vos avis

_ nessou comme je te l ai expliqué, moi de mon coté je ne le contacterai pas, si il m appelle (j ai bien dit si...) dans les premiers tps j essairai de ne pas repondre
peut etre que tu as raison par contre 3 mois c un peu long, mais je pensais surtout que si je ne lui parlai pas d ici là qd on se reverrai on aurai plein de choses a se dire

_ eric merci bcp pr ton soutien
Géraldine a écrit :3 mois c'est long!C'est pas pr te decourager mais c'est sur tu tiendras pas!Déjà que jusqu'au 12 janvier c'est dure llllllllllllooooooooollllllllllll :mrgreen: :mrgreen:
J vais m vengerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Gégééééééééééé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:lol:

28 mars rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
non mais c est pas possible, c est pas humain :shock:
AAAAAAAAAAh bien joué!!!!! Bien fait pour la sorcière, je suis vraiment contente pour toi.
Pour le SR, C'est vrai que c'est long 3 mois, mais si tu es décidée, alors, fais le.
C'est dans les moments où on va bien qu'il faut avancer le maximum, parce qu'il y aura des jours sans.
Si tu trouves que 3 mois, c'est long, alors avance par étape. Genre, 1 mois et arriver au mois, tu te dis "j'ai déjà tenu un mois, je peux continuer"
En tout cas, on sera là. T'es forte poulette, continue sur ta lancée
parce qu il ne la supportait plus, elle était envahissante et trés menteuse (genre des trucs de dingue lui raconter que sa mere était malade et que du cou elle allait trés mal pr qu il reste avec elle) elle l a enfermé et coupé de ses amis, elle fesait des histoires de gamine (a 29 ans elle a encore reussi a me faire des histoires) et puis dernier detail qui m avai fait rire au debut qd il me l avai di :il la trouvait pas belle sans maquillage loool

sinon oui pour le sr je vais faire ce que m a dit fairy, y aller par etapes

vs avez toutes raison, 3 mois c trés long et deja si je tien 1 semaine je serai contente, en plus c son anniv le 27 et je sais que je pourrais pas m empecher d envoyer un txto (voire d appeler)
oui c est clair nessou

gege, qd il m a rencontré je ne pense pas qu il l ai regrettée, mais ca fesait deja quasiment 5 ans qu ils étaient separés, mais je sais qu il l a bcp aimée

je sais par contre que pdt une periode (il y a de ca qq mois) ils avaient repris contact et pensaient se revoir en "tout bien tout honneur" (mon oeil oui) mais il m avait juré qu il n y avai rien, j avais dit "ok si tu veux la revoir pas de soucis" (ca ne seravi a rien d interdire il l aurai fait ds mon dos) puis finallement qd elle lui a proposé une date pr le revoir puis 2 puis 3 il n a jamais repondu, il m a dit qu il n avai aucun interet a la voir et qu il savai ce qu elle voulai de lui

tu penses que c possible qu il pense encore a elle? elle lui a retourné la tete tu sais, mm si elle était loin d etre parfaite
je n oseri pas non plus eviter de lui souhaiter, peur qu il se dise "elle joue a quoi elle, bien sur qu elle sait que c mon anniv mais elle fait semblant mdr"

peut etre que l ideal c d envoyer un ou deux jours aprés "dsl pr le retard, je n ai pa eu le temps avant mais je te souhaite un happy Bday et plein de bonheur"

c poli, pas trop investi et ca ne montre ni rancoeur ni dependance ni disponibilité

enfin là aussi c mon avis, je sais pas, on verra d ici là
Je ne pense pas qu'il soit attiré par son ex ex copine!L'ex de mon ex lui envoyé tjr un sms pr son anni et un pr la bonne année.Mais pr elle c'était clair c'était fini et lui aussi.Elle faisait juste ca par gentillesse.Il n'a jamais souhaiter garder contact avec elle.Ils ont coupé les ponts directs quand il se sont séparé!Chose qu'il ne fait pas avec moi!
oui c sur, ne pas se montrer trop froide ni trop proche!!

en meme tps pr noel et nouvel an il m a carrement appelée dc pourquoi ne pas lui passer un petit coup de fil trés detaché pdt ma pause clope au boulot genre "g pas tro le temps, juste vite fait pr te souhaiter bon anniversaire ciao ciao"

tte façon suis prete a parier que j aurais la chaaaaaance d etre invitée a son anniv
punaisseeeeee je viens de voir un truc qui m a trop enervée!!!

suis retournée voir si y avais du nouveau ds ses mails avc son ex, et je viens de voir qu il lui a envoyé une carte de voeux pour son anniversaire!!!! avec un petit mot tout mignon "bon anniversaire, ca fait bizarre d approcher la trentaine"

connard va!!!!! je le deteste ce con
jle detste jle deteste jle deteste, je veux plus de lui ce menteur a deux balles, et il me fait croire qu il s en fout d elle, moi qui était toute contente parce que le 26 dec il m avai envoyé une carte de veux sur le mm site pr ma fete, mais ca ne veut rien dire puisqu il le fait pr cette vipere aussi

il me degoute a un point!!!!!!
nan je m enerve pas pr rien!!!

il a qd mm reussi a se rappeler de la date de son anniversaire, merde quoi si il sen foutait il lui aurai rien envoyé

elle va etre tte contente cette garce demain et va en profiter pr continuer le contact avec lui et le faire recraquer sur elle

je les deteste tous les 2

g trop envie de l appeler et de lui dire que c bon je sais que c elle la FEMME DE SA VIE et que je sus pas conne

punaise en plus il sait que jpeu aller voir ses mails!!! il le fait expres pr bien me montrer que tt est fini suis sure
nan je ne l appelerai pas c sur mais ca y est j allais bien et là g de nouveau mal!!

y a peut etre rien d ambigu mais voila il y a pensé et ca me fait peur qu ils gardent contact, il l a tellement aimée qu il pourrai retomber amoureux d elle n importe quand

g changé mon profil sur le site g mis :

en colere: y en a qui feraient mieux de se meler de leur grosses fesses avant de se meler de ma vie

c surtout pr le msg "t retourné avec ....? " quelle grue celle là, 29 ans ca me fait bien rire tien, et a moi il me disait que j étais immature
elle est belle sa perception de la maturité!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18