bon alors ce verdict. Pour les plus impatient(e)s : j'avais raison de ne pas espérer grand chose de ce rendez-vous pcq c'est exactement ce que j'ai eu. Du "pas grand chose".
Je suis arrivée qq secondes avant lui au lieu de rendez-vous, donc pas eu le temps de me composer une attitude qu'il était déjà là. Un grand sourire, deux bises sur la joue et hop on va manger.
Il m'a emmenée dans un ptit resto thaïlandais qu'il a à mon avis découvert avec F. c'était très bon.
On s'est assis et on a commencé à papoter... Quand je dis "on" c'est surtout "je"... Il était assez taiseux. Des grands soupirs, beaucoup de silence, de regards en coin... Je lui ai dit que je le trouvais songeur, il a répondu que oui, que c'était rare pour un homme mais que ça arrivait, j'ai demandé si je pouvais prendre une photo pour immortaliser, il m'a dit que je devrai la conserver précieusement

(j'ai pas pris de photo hein).
On a parlé de sujets "bâteaux", j'ai quand même dit que j'avais commencé à travailler, mais il sait même pas si je suis célibataire ou pas, et je crois que dans mes réponses (sans le vouloir) j'ai laissé plâner le doute.
Dans les infos que j'ai eues :
Il a passé Noël à Paris mais nouvel an avec F. à ... Venise ! Donc j'en déduis que leur rupture est assez "récente" quand même... (enfin elle doit remonter à ces eaux là vu que ça fait deux semaines qu'il est chez lui quasi non stop). Je lui ai demandé si les choses étaient pas trop bizarres entre eux il m'a dit qu'il n'y avait pas un truc de pas bizarre dans sa vie en ce moment.
Il arrêtait pas de dire que c'était "bizarre" de me voir.. Sans détailler. Il a quand même dit à la fin du repas qu'il avait dit oui à la sortie pcq'il avait dit oui mais pas pcq'il avait changé sa décision vis-à-vis de nous et qu'il voulait pas qu'il y ait de malentendus. J'ai répondu que j'espérais que le fait qu'il voit que je cherchais pas à le faire changer d'avis avait levé le malentendu. Il a dit que ça changeait rien au "bizarre".
Dans les points positifs :
- c'est moi qui ai donné le signal de départ
- j'ai jamais parlé de se revoir
- il m'a dit "à la prochaine ?" en partant.
- Il porte toujours mon bracelet, et il a repéré ma nouvelle bague de suite aussi.
Et j'ai reçu un petit msg 10 minutes après être partie qui disait "merci pour le lunch" j'ai répondu "avec plaisir" et voilà.
Donc comme prévu pas grand chose à raconter. Je l'ai trouvé changé, fatigué, il a dit que moi ça avait l'air d'aller et qu'il espérait que ça continuerait comme ça. Je lui ai dit de prendre soin de lui et voilà.
Moral : suis crevée, sinon dans l'ensemble ça va. Un peu moins euphorique qu'hier soir mais loin d'être au bord du gouffre. C'est une reprise de contact en douceur et ça me va très bien.
Programme des prochains jours (semaines ?) : le laisser venir, ne pas être intrusive, prochaine soirée (si prochaine soirée il y a) ça sera à lui de la proposer. Je vais le laisser avancer comme il veut, si il veut venir vers moi ça sera avec plaisir... Si non et bien nos chemins pourront encore se croiser mais en toute amitié alors.
Il a émis qq regrets sur l'absence de stabilité de sa vie aussi... Qu'il espérait qu'elle soit plus stable à cet âge là... Mais on a vraiment très peu parlé de sujets de profondeur... C'était "en surface"... Et c'est assez normal je pense.
Voilà ^^