Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
M'zelle Loutre a écrit :J'ai l'impression d'être une jeune pucelle à la vieille de son bal des débutantes :lol: j'ai le coeur qui bat la chamade :P
C'est mignon!!! J'ai hâte que ca m'arrive :roll:

En tout cas je m'en fais pas pour toi, je suis sûre que tu vas gérer ca très bien! ;)
Quelques news donc :
Je l'ai appelé ce soir en sortant du boulot. Il n'a pas décroché et je n'ai pas laissé de message comme indiqué dans la méthode :P
Il est venu me parler sur msn 10min min plus tard je vous retranscris :

Lui : ?
Moi (15min plus tard car j'étais en voiture) : Hey coucou :)
Juste envie de prendre de tes nouvelles
Je te rappelle? (car pas envie de lui parler sur msn je voulais qu'il entende à ma voix que je suis heureuse)
Lui : un autre jour
Moi : Okidou :)
Passe une bonne soirée ;)

Voilà là je suis deco de msn sur mon gsm.

Je rappelerai mercredi je pense. En attendant SR sauf s'il vient me parler.
Sinon je vais très bien :) moral au top, adoré ma journée de boulot. Bref tout va bien ^^
C'est un résumé de votre conversation ou vous vous êtes peu parler?!
J'admire ton calme et ton détachement vraiment!!!
Si il t'as juste dit “un autre jour“ tu voudrais pas attendre qu'il te rappelle plutôt?!
Enfin je vois que c'est bien mieux de recontacter son ex en ayant pris du recul, ca permet vraiment de devenir patiente, et de bien réfléchir et analyser les choses en gardant la tête froide!
Bravo pour ce premier pas vers lui! ^^
Coucou les filles !

Vi vous avez toute la conversation là.
Et franchement je vais bien, comme je disais plus haut j'ai rien à perdre on est déjà plus ensemble. Et le fait qu'il me dise "un autre jour" c'est pas un non catégorique.
Et au pire ça sera non, tant pis, il sait pas ce qu'il rate :lol:

Oui vous avez pê raison je vais attendre qu'il me rappelle. Sur le site ici ils conseillent d'attendre deux jours avant de rappeler mais c'est s'il ne donne pas signe de vie...
Je verrai bien au jour le jour. Le SR me dérange pas. Je dis pas que j'ai pas peur parfois qu'il m'oublie complètement etc mais voilà je vois bien que je m'en sors sans lui. Donc voilà je ne suis pas pressée, je me sens déjà bien comme ça :)

Mais je suis loin d'être guérie hein ! Je reçois un sms j'ai le coeur qui manque un battement en espérant que ce soit lui, qq vient me parler sur msn j'espère aussi... Mais je ne me rends pas malheureuse.
Au boulot ca se passe super bien, on m'a fait que des compliments, j'adore ce que je fais, je me sens jolie, j'aime le temps que j'ai pour moi, je vois mes amis etc. Je profite de ce que la vie m'offre et je vais pas rêver au reste sans avancer.

Enfin voilà, j'avance piano piano, je ne sais pas si c'est pour rejoindre ses bras ou ceux d'un autre pas encore rencontré mais quoiqu'il arrive je suis heureuse sur ce chemin, et c'est le plus important :)

Bisous les miss !
Une simple point d'interrogation pour te demander pourquoi tu as appelé, un "un autre jour" sec, et même pas un "toi aussi" en réponse à ton "bonne soirée". Pardon, mais il est carrément désagréable là! :roll:

Alors je veux bien croire que tu es suffisamment détachée pour que ça ne te casse pas le moral (et je dis :-Clap ), mais ça doit quand même susciter des questionnements chez toi, non?
Miss Folette a écrit :Une simple point d'interrogation pour te demander pourquoi tu as appelé, un "un autre jour" sec, et même pas un "toi aussi" en réponse à ton "bonne soirée". Pardon, mais il est carrément désagréable là! :roll:

Alors je veux bien croire que tu es suffisamment détachée pour que ça ne te casse pas le moral (et je dis :-Clap ), mais ça doit quand même susciter des questionnements chez toi, non?
Oui c'est vrai il a pas été cool. Mais non je ne m'en formalise pas. Je pense que c'était clair qu'il n'avais pas envie de me parler. Pourquoi ? Je ne sais pas et je ne cherche pas à interpréter. Y a pê mille raisons valables et pas une seule ne serait la bonne.
De toute façon que je me casse la tête à me dire "il a été désagréable, il veut pas me parler, etc" ça va juste me miner et pas être utile.

Attention je ne dis pas que ça ne m'atteins pas ! J'ai passé la soirée à me demander pq il venait pas me parler alors qu'il est connecté. Mais c'est pas pour ça que je vais déprimer.

(bon par contre je peux pas m'empêcher d'interpréter un peu mais j'essaye de le faire "positivement". Il n'était pas obligé de venir me mettre ce "?" au départ, il pouvait très bien ne pas venir me parler du tout. Et son "un autre jour" même si c'était sec ça disait bien "un autre jour", pas "non". Et à vrai dire je m'attendais pas à autre chose, j'avais même pas répondu à son "je te souhaite de bonnes fêtes" y a 3 semaines, il me rend pê la monnaie de ma pièce :P)

edit : de toute façon j'ai décidé que je ne redonnais plus signe de vie avant lundi. C'est suffisamment long pour pas faire "harceleuse" et suffisamment court pour dire "je m'intéresse sincèrement à toi et j'ai envie de savoir cmt tu vas". Pcq deux semaines ça fait trop long je crois.
Ouf, tu me rassures, tu es humaine :lol:

Il avait ses raisons, c'est au moins ça de sûr. Et les certitudes sont rares sur ce forum, alors on va encadrer celle-là :lol:

T'as raison concernant le délai que tu t'imposes. Une semaine c'est bien. Mais si Ex pouvait se manifester de lui-même, ce serait pas mal aussi :mrgreen:
Miss Folette a écrit :Ouf, tu me rassures, tu es humaine :lol:
Mdr tu en doutais ? Quand je me rends compte que quand je vais dormir la dernière chose que je fais c'est faire un bisou au nounours qu'il m'a offert je me dis que je suis humaine avec tout le pathétique que ça peut impliquer :P Juste que je le fais avec le sourire :mrgreen:
Il avait ses raisons, c'est au moins ça de sûr. Et les certitudes sont rares sur ce forum, alors on va encadrer celle-là :lol:
Je dis Amen ^^
T'as raison concernant le délai que tu t'imposes. Une semaine c'est bien. Mais si Ex pouvait se manifester de lui-même, ce serait pas mal aussi :mrgreen:
oooh oui, s'il pouvait venir ça serait bien. Mais bon, j'aime avoir une ligne de conduite. Au moins mtn que j'ai décidé d'attendre lundi ça me donne un objectif. ;)

Image
Coucou Bou !

Je vais bien, juste bien. Un peu moins bien que d'habitude mais toujours en forme quand même ^^
Je ne l'ai pas rappelé, j'attendrai lundi. Je n'ai aucune nouvelle de lui ça va sans dire sinon je me serais précipitée pour tout vous raconter :lol:

Je repense bcp à mon "canadien" (qui est belge mais bon, qui vit au Canada quoi). Ok c'était très éphémère comme rencontre mais j'avais plus ressenti ça depuis mon ex. Et ça me donne beaucoup d'espoir pour la suite.

Je pense qu'il est temps que je passe doucement à autre chose. Je n'ai pas encore dit mon dernier mot mais je ne veux pas rentrer dans une bataille pour le récupérer. S'il ne veut pas de moi tant pis pour lui. Il se rendra compte assez rapidement que j'étais quand même pas si mal ^^ et que mtn que j'ai en + évolué et pris de l'assurance je suis encore mieux (ma modestie est partie très loin de moi on dirait :mrgreen: ).

Carpe diem. De toute façon je rappellerai lundi. Et puis j'aviserai.

Mais j'ai parfois très fort envie de craquer et de le rappeler. Mais je tiens le coup :P Ou j'envoie des sms à une copine :mrgreen:

Bisous !
En toute franchise je sais pas trop.

Je crois que je vais bien. En fait c'est très libérateur ce site, et vous êtes vraiment de précieux alliés contre moi-même. En venant poser mes mots ici je prends conscience de pleins de choses.
Là par exemple pour répondre à ta question "retombée dans l'attente" je me rends compte que je m'y plonge toute seule. Que l'attendre va pas le faire venir plus vite de tte façon. Et rien que réaliser ça ça me fait un bien fou.

Merci !
Oh, ravie d'avoir pu t'aider en ne faisant...rien :oops:
Peut-être que tu aurais dû attendre encore un peu avant de reprendre contact avec lui mais dans tous les cas, c'est trop tard =/
Mine de rien, le SR, c'est assez 'simple' une fois qu'on a passé quelques jours ; on vit notre vie, point :)

J'ai lu que tu envisageais d'abdiquer...c'est sûr sûr ?

Je t'envoie plein de courage !
sûre sûre non... Pcq je l'aime encore.
Mais quand je parle d'abdiquer c'est surtout arrêter de perdre de l'énergie dans cette histoire. Je rappellerai lundi et on verra bien ce que ça donnera... Mais voilà fini de passer mon temps à penser à lui. Je vais essayer de passer à autre chose.

J'ai bien dit "essayer" hein :mrgreen:
Je suis plus que sûre que tu en es capable ! Quand je vois le chemin que tu as parcouru avec ton SR, tu es sur la bonne voie. Avec ou sans lui, je suis persuadée que tout ira bien pour toi (mais je comprends tout à fait que tu aimerais que ce soit avec lui ;) ).
Tu vas bien Mzelle Loutre?! :mrgreen:

Je vois que c'est un peu les montagnes russes en ce moment pour toi, j'espère que tu y verras vite plus clair!! :?
Bon si tu l'appelles lundi j'en déduis que l'abdication totale n'est pas pour tout de suite, mais bon tu as raison de continuer ta petite vie à coté tout en envisageant une histoire avec un next potentiel!! C'est un grand pas vers l'avant ca déjà!! :-Bra

Comme tu l'as dit, vois comment ca se passe quand tu recontacteras ton ex!
Si le coup de fils se passe bien, c'est super!!! et si tu vois que ca ne colle pas, alors je pense que tu sauras comment réagir et quoi faire!
Le SR t'a quand même permis d'être moins dans l'attente, donc ca te rend plus forte pour affronter ce coup de fils!
En fait ce n'est pas tant le SR qui a conduit M'zelle Loutre là où elle en est, mais son état d'esprit. Le SR et son efficacité n'est qu'une manifestation...

Loutre, c'est tout à fait normal de te sentir déstabilisée en ce moment: aussi longtemps que tu gardais tes distances avec Ex alors que lui te manifestait son intérêt, tu gardais de fait le contrôle de la situation et tu étais dans une situation plus sécurisante. C'est sûr qu'en le recontactant, tu as pris le risque de remettre en jeu cette sécurité et tu es plus vulnérable... Mais c'est courageux, et tu te débrouilles très bien!
Je t'envoie plein d'ondes positives ce soir, parce que tu le mérites au vu de tout le chemin que tu as parcouru! Mais en vérité, je ne me fais pas trop de souci pour toi parce que tu as prouvé que tu étais devenue plus forte, plus sûre de toi et qu'il suffit de lire tout ton sujet pour constater que tu es une nana très équilibrée!
Alors avec ou sans lui, je ne sais pas, mais tu y arriveras ;)
Merci les filles.

Aujourd'hui ça va sans aller. Il n'est pas rentré chez lui hier. Et je viens de réaliser que j'ai supposé qu'ils étaient séparés sur le fait qu'il rentrait chez lui. J'ai pas pensé au plus évident... Elle était sans doute pas là. En vacances ou que sais-je.

J'ai super mal dormi et pourtant je me suis réfugiée dans le sommeil. Aujourd'hui je me sens à la fois très déboussolée et plus libérée. C'est difficile à expliquer.

D'un côté j'ai cette boule dans la gorge qui m'avait pourtant lâchée durant ce mois de SR, j'ai cette attente de lui, j'ai envie de craquer et de l'appeler aujourd'hui (après 4 jours donc...) et je me fais des noeuds dans le cerveau pas possible en me disant : je ne vais pas l'appeler aujourd'hui s'il vient de la retrouver, ça a dû être un peu magique. Je l'appellerai lundi pcq'il aura eu le temps de refaire des comparaisons avec moi et elle va perdre :twisted: (oui ma modestie je la cherche tjs :roll: ). Enfin ceci dit en vrai j'ai peu d'espoir. Il tombait doucement amoureux d'elle il y a deux mois. Si là ils sont toujours ensemble c'est qu'ils s'aiment. On verra bien...

J'ai beaucoup beaucoup réfléchi cette nuit, entre deux heures de sommeil. Je crois que je suis prête à ne l'avoir dans ma vie que comme ami. Après tout on a été amis pendant 6 ans avant de tomber amoureux et de vivre une histoire de 5 ans. Je crois que le plus dur c'est son absence complète de ma vie. C'est mon ami le plus ancien, c'était mon meilleur ami, mon confident. Bref je suis prête à n'avoir que ce contact là. Je crois.

Je disais donc que d'un côté j'avais cette boule dans la gorge mais de l'autre côté je commence à me résigner. Après tout c'est moi qui l'ai quitté il y a presque 6 mois. Et j'ai eu raison de le faire pcq si je regarde en arrière je me suis construite et j'ai fait des progrès... Je ne dois surtout pas regretter ça. J'ai pris conscience de ma valeur, je sais qu'il y a ailleurs qq qui est pê tout autant fait pour moi si pas meilleur. Je vais laisser le temps au temps, faire les choses bien. J'ai mes angoisses d'abandon qui remontent un peu à la surface il est temps que je les affronte plus profondément qu'en les apaisant avec l'espoir de le retrouver. Il est temps que je cimente mes bases. Il est plus que temps d'assumer d'être seule, par choix, et que ça me fait beaucoup de bien.

Donc voilà, ça va sans aller ^^
Beuuh, c'est pas joyeux joyeux en ce moment sur les topics :(

Je ne sais pas trop quoi te dire en fait si ce n'est que je pense que, même si tu souhaites l'avoir comme ami, qu'il faut le laisser revenir vers toi. Mais bon, c'est mon esprit plein d'espoir "que l'autre revienne" qui parle donc à toi de voir ce qui te semble le mieux :S

Ce qui est par contre vraiment bien, voire même génial, c'est la manière dont tu t'es reconstruite durant tous ces mois et de voir à quel point tu as confiance en toi ! Et ça comme tu dis, ce n'est pas perdu :-King Je suis même d'avis de dire que c'est toi qui as, au final, tout gagné (même si tu n'es plus avec lui...).

Je t'envoie plein de courage :)

Comment s'est passé ta journée d'ailleurs ? Tu te sens un peu mieux ?
Coucou !

Je pratique les montagnes russes à crever en ce moment ^^
Il est rentré chez lui hier, et après une nuit blanche à aider une amie j'ai craqué et j'ai été voir sur FB. Il y avait une photo d'eux-deux (lui dans un pull horrible d'ailleurs :mrgreen: ). Bcp de choses à interpréter, positivement ou non. Cette nuit j'étais positive, après avoir dormi un peu beaucoup moins.
Hier j'ai enfin rangé son nounours dans un placard. J'en ai presque pleuré d'enfermer ce souvenir.
Ce soir il n'est pas rentré chez lui. Et moi j'en ai marre. Je me torture vraiment pour rien, c'est du masochisme. Alors qu'en réalité ça va. (oui c'est confus, pas beaucoup dormi je plaide coupable :P )

J'ai envie de craquer tout le temps, de l'appeler, en me disant que ça fait quand même 5 jours depuis mon coup de fil, c'est loin d'être du harcèlement. Mais en fait j'ai pleins de raisons de ne pas appeler. Et là de le savoir "pas chez lui" je veux encore moins appeler :P

Je vais au cinéma ce soir, avec un ami. Ca va me changer les idées et me sortir un peu.

Je l'appellerai lundi. D'ici là il faut que j'arrête de me faire des noeuds dans le cerveau. J'ai pris un risque en le recontactant, c'est dur de sortir de ce SR protecteur, mais c'est constructeur aussi... les étapes du deuil... ;)
Modifié en dernier par M'zelle Loutre le 22 janv. 2012, 20:03, modifié 1 fois.
Soirée hier qui m'a fait beaucoup de bien !
Et depuis aujourd'hui je regarde des billets d'avion et des suggestions de treck pour partir en Thaïlande :lol: Ok je fantasme un peu mais c'est finalement pas si cher et j'ai vraiment vraiment envie de changer d'air. Partir 3 semaines/1 mois.

Sinon il est finalement rentré chez lui hier soir. Et là il est chez lui aussi. Je l'ai bloqué (chercher la logique) pour arrêter d'espérer un message de lui. Même si j'ai une furieuse envie de le débloquer pour qu'il vienne me parler. En tout cas je pense qu'il est célibataire.

Moral va bien, j'attends après-demain de pied ferme ^^ et puis je vois mes parrains mercredi midi j'ai hâte ! ça fait tellement lgt !

Voili voilou mes petites nouvelles ^^

et une petite question quand même (pcq faudrait pas que je me fasse pas de noeuds dans le cerveau :P ) : là il est bloqué donc mais je me demandais si je devrais pas le débloquer quand même. J'ai peur que si il me surveille autant que je le surveille (ça m'étonnerait mais bon :P) il se dise que je suis avec un autre homme ? Enfin... ca le ferait pê réagir aussi. Et puis ça l'empêchera de venir me parler sur msn s'il veut pas décrocher. Il devra rappeler.

Rahlalala que je me complique la vie :P
M'zelle Loutre a écrit :Et depuis aujourd'hui je regarde des billets d'avion et des suggestions de treck pour partir en Thaïlande :lol: Ok je fantasme un peu mais c'est finalement pas si cher et j'ai vraiment vraiment envie de changer d'air. Partir 3 semaines/1 mois.
Super idée, moi hier je regardé pour faire un tour d'Asie en 6 mois, les voyages c'est une super idée et y'a pas mieux pour s'évader que ca soit physiquement ou mentalement!
Si tu as l'occasion de le faire, ca vaut le coup!! Tu comptes partir toute seule?!

Juste une petite question! Tu arrives à connaitre tous les allers et venus de ton ex, juste en regardant MSN?!
Parce que maintenant il est facile de se connecter de son téléphone sur MSN, ou de chez quelqu'un je veux dire tu te torture un peu pour rien, à tomber dans cet engrenage non?! :?
Je pense que MSN c'est comme facebook, faut pas se focaliser là dessus! Que tu regardes par curiosité ca passe encore, même si ca peut faire mal des fois, mais que ca tombe dans une envie de l'espionner, savoir si il est chez lui ou non à chaque fois, tu vas te pourrir clairement la vie tu penses pas?!
Dis toi que si il veut et doit te contacter il le fera pas nécessairement par email ou MSN, mais plutôt par SMS ou en appelant, enfin je pense...

Je sais que je suis moi aussi dépendante des faits et gestes de mon ex, mais le jour où tu n'essayes plus de savoir ce qu'il fait, où, quand, comment, bah tu te sens déjà plus libérée! Surtout que c'est malheureusement pas possible de se baser juste sur quelques éléments pour savoir réellement ce qu'il fait et où il se trouve... Je comprends que ca peut te rassurer parfois de te dire "ah il est chez lui", mais bon c'est pas très sain pour toi, tu te fais effectivement des noeuds au cerveau du coup!
Le mieux serait de laisser de côté MSN et facebook un moment tu verras tu te sentiras libérer d'un poids, si tu n'as pas à surveiller ca en permanence!

Courage ;)
J'ai pas surveillé pendant 1 mois. Ca fait 1 semaine que je surveille pcq j'ai envie de passer en mode "reconquête" en fait. Mais j'essaye de pas regarder... Mais je regarde quand même :oops:

Et non non je suis sûre qu'il est bien chez lui. Il utilise trillian qui indique l'heure à laquelle il passe absent. Ca ne se réinitialise que s'il est sur son pc. Ca marque aussi dès qu'il est pas occupé sur l'ordi. Donc là je sais qu'à par mercredi (ça reste ma grande inconnue) il était chez lui sans décrocher de l'ordi ! Donc si elle était chez lui ça serait vraiment très triste... Donc je pense qu'il est seul ^^

Et t'as pas répondu à la question principale ! :P

Pour la Thaïlande seule ou avec un ami. Mais je pense que si j'ai le courage ça sera seule.
M'zelle Loutre a écrit : Et t'as pas répondu à la question principale ! :P
:oops: Oups désolée!
Je pense que c'est la question concernant MSN sur le fait que si tu le bloques il peut croire que tu as quelqu'un!
C'est compliqué parce que ca peut être tout ou rien!
Ca peut le rendre jaloux et lui faire un électro choc, mais ca dépend vraiment des mecs, donc à toi de voir si tu penses qu'il serait susceptibles d'être jaloux facilement, et si oui, est ce qu'il garderait ca pour lui ou au contraire ferait tout pour te récupérer! Ca dépend vraiment des gens...
Ou à l'inverse le fait qu'il croit que tu ai quelqu'un peut le faire abdiquer, peut le conforter dans l'idée que c'est fini, et voilà voulant ton bonheur il cherchera pas à s'incruster là dedans!

Le problème c'est que c'est vraiment trop aléatoire, ca dépend vraiment des gens ca!!
Difficile de savoir quoi faire! Mais peut être que tu prendrais moins de risque en le débloquant, au moins tu seras soulagée de savoir qu'il peut te contacter et qu'il n'a pas de raison de se faire des idées!
On me dit toujours "arrête d'interpréter" mais là les filles, vous y êtes en plein :D
M'zelle Loutre, je pense que tu ne dois pas extrapoler et imaginer ce qu'il pourrait penser si tu le bloques, parce que ça...interprétation totale. Personne n'est dans la tête de ton ex et personne ne peut savoir ce que ça lui ferait réellement s'il voit que tu l'as bloqué.
La question que je me poserais plutôt moi c'est "est-ce que je veux vraiment le bloquer ? pourquoi ?". Si c'est juste pour t'empêcher d'aller tout le temps l'espionner, fais-le peut-être juste pendant quelques jours, histoire d'avoir un peu "d'air" et d'être moins tentée d'aller voir. De toute façon, il lui reste effectivement d'autres moyens pour te contacter s'il en a envie :)
Si tu as trop peur qu'il pense que tu as quelqu'un (d'ailleurs ça me turlupine, pourquoi on bloquerait son ex quand on a un next ?), débloque-le, ne va pas lui parler et modère l'espionnage, ça te donnera moins de noeuds dans l'estomac :P

Perso, ton histoire me donne horriblement envie de rester en SR toute ma vie tellement ça a l'air affreusement difficile de rétablir le contact :roll:

Passe une bonne journée M'zelle Loutre, bisous bisous :')
boucledor a écrit :
Perso, ton histoire me donne horriblement envie de rester en SR toute ma vie tellement ça a l'air affreusement difficile de rétablir le contact :roll:
à qui le dis-tu ! :lol:
Bon, plus que une journée et je le rappelle. C'est pas tant la reprise de contact qui est difficile c'est l'attente.
Je l'ai débloqué, c'était assez ridicule. Sauf que mtn je suis connectée en hors-ligne sur msn... xD cherchez la logique :lol:

Je sais que j'ai l'air un peu bipolaire en ce moment mais en fait ça va, je commence à me réapaiser. C'est vraiment les premiers jours qui sont les plus durs dans le SR... là ça fait déjà 1 semaine (dans le fond ça passe vite) et je recommence à me sentir mieux et plus détachée. Donc dans le fond c'était bon pour moi de ne pas rappeler plus vite, j'aurais été trop dans l'attente, là j'ai pu me recomposer un peu :P. (bon, ne nous méprenons pas, j'aurai quand même le coeur en vrille en composant son numéro demain, certaines choses ne passent pas si facilement ^^ )

J'ai rêvé de lui cette nuit (comme toutes les nuits :roll: ) mais cette fois c'était différent, il me disait qu'on ne se remettrait jamais ensemble. Ça aurait pu me dévaster comme rêve mais en fait... Je le sais très bien, et c'est bien ce qui me fait dire que je n'ai rien à perdre. La seule chose à laquelle je dois faire attention c'est de ne pas perdre ma dignité et mon respect de moi-même. Et pour l'instant, en tout cas à ses yeux, je n'ai fait aucun impair depuis la rupture (ou là par contre... hem...)

Je parlais à une copine hier pcq en regardant revenge (boucle d'or tu as ruiné mon rythme de sommeil, j'ai regardé jusqu'à 4h du matin :P) j'ai pensé à un truc avec le petit passage sur les boucles d'oreilles (tu vois boucle d'or ?) en gros elle a un bijou, et à chaque fois qu'elle le met elle pense à lui. J'ai offert à R. il y a trois ans pour Noël un bracelet ambre et argent qu'il porte tous les jours ou presque, il le portait encore la dernière fois que je l'ai vu. Donc je disais à mon amie que c'était un bon signe, qu'il n'avait pas eu envie de me sortir définitivement de sa vie sinon il l'aurait enlevé. Et elle m'a répondu que c'était sûr qu'il voulait pas m'enlever définitivement de sa vie sinon il m'aurait bloqué sur msn/gtalk alors que là je fais tjs partie de ses contacts (et il ne m'a pas supprimée non plus vu qu'il est venu me parler dimanche). Ca m'a mis du baume au coeur de réaliser ça :)

Et voilà, déjà demain que je l'appelle, je pensais le faire vers 18h30-19h, à votre avis ? Bonne heure pour appeler ?

Merci d'être toujours là pour écouter mes névroses en tout cas, ça me fait bcp de bien :oops:
M'zelle Loutre a écrit :
Je sais que j'ai l'air un peu bipolaire en ce moment mais en fait ça va, je commence à me réapaiser. C'est vraiment les premiers jours qui sont les plus durs dans le SR... là ça fait déjà 1 semaine (dans le fond ça passe vite) et je recommence à me sentir mieux et plus détachée. Donc dans le fond c'était bon pour moi de ne pas rappeler plus vite, j'aurais été trop dans l'attente, là j'ai pu me recomposer un peu :P. (bon, ne nous méprenons pas, j'aurai quand même le coeur en vrille en composant son numéro demain, certaines choses ne passent pas si facilement ^^ )
Tu sais, c'est tout à fait normal d'avoir été dans ton "état" les quelques jours après avoir brisé ton SR. Y a rien à faire, le SR, une fois que lé début est passé, c'est tranquille, c'est sécurisant, c'est simple. Mais une fois qu'il est brisé, l'attente revient, ainsi que la cogitation intensive et la rumination. Donc c'est normal que tu sois passée par là et je trouve que tu t'en sors plus que très bien :-Bra

Rhoooo vraiment désolée pour ton sommeil :lol: Alors je vois que tu as accroché à Revenge ! C'est génial ça =D Moi j'aime vraiment bien et tu vas voir, ça devient de plus en plus...vicieux et tricky (j'ai que le mot en anglais qui me vient là :oops: ).
D'ailleurs, je suis d'accord avec ton amie :')

Pour ce qui est du rêve, même s'il n'est pas très positif et joyeux, ce que tu en retires et la façon dont tu y réagis est juste celle qu'il faut avoir ! Tu es vraiment sereine et surtout juste avec toi-même, et ça, ça montre une grande force intérieure =)
La nuit suivant la rupture, j'avais rêvé de mon ex ; je l'avais retrouvé je ne sais où dans un hôtel ou quoi et je lui avais proposé qu'on se remette ensemble. Il m'avait dit que c'était trop tôt. Et puis vers Noël, j'ai rêvé qu'on était s'était remis ensemble ; je vois encore la scène, ici à LLN, sous le soleil, on s'était manqués et tout ça. LE rêve qui fout plein d'espoir quoi :evil:
Je sais pas si je dois y voir quelque chose cela dit.

Pour l'appel, ça me semble une bonne heure oui. Peut-être un peu plus tard, le temps de rentrer du boulot ou quoi, mais c'est le bon moment de la soirée, ni trop tôt, ni trop tard :) Je penserai à toi de tout coeur !

M'zelle Loutre a écrit :Merci d'être toujours là pour écouter mes névroses en tout cas, ça me fait bcp de bien :oops:
On est là pour ça :-Lov Après tout, on est dans le même bateau et c'est tellement plus facile quand on s'entraide :)
Ahhh comme je te comprends, tu dois être euphorique là :roll:

Il est venu te parler sur MSN alors?!
Gardes ton calme hin surtout ;) Réfléchis bien avant de lui répondre!
Vous vous parlez en "amis" ou il a fait la démarche pour autre chose?!
C'est une super nouvelle en tout cas, il a craqué avant toi tu vois!!!
Bou a écrit : C'est une super nouvelle en tout cas, il a craqué avant toi tu vois!!!
Ouiiiii !!! qq je suis contente !!!!

Je sais pas trop en fait, on se parle depuis 4 minutes. Sur gtalk. Il m'a demandé si j'avais eu droit à mes 24h de homard pour les fêtes, il se moquait tjs du temps que je pouvais passer à décortiquer ces bêtes là. J'y vois comme un bon point, il repense à notre histoire ?

Rohlala comme je tremble, je suis tellement heureuse que ça soit lui qui vienne. Qq j'ai bien fait de tenir !
Ah oui je pense que si il mentionne des anecdotes sur toi c'est qu'il repense bien à toi ca c'est sûr!!
En plus depuis la dernière fois où tu avais fait la démarche de lui parler, tu as vraiment bien fait de ne pas le recontacter au final, parce que ca a vraiment vraiment marché!!!
Il a dû ruminé et penser beaucoup à toi ces derniers temps à mon avis, pour qu'il se décide à faire le pas vers toi!

Bah essayes de discuter avec lui de tout et rien et tu verras bien ce que ca donnera!!
Moi je te conseillerais de pas faire trop trop durer la discussion (oui je sais c'est cruel comme suggestion :? ) mais ca laissera planer un peu de mystère, et te rendra encore inaccessible, ce qui devrait le pousser à te recontacter à nouveau!! :)
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Oups, pardon, je me suis emportée :oops:

Comme ça fait plaisir de rentrer, d'aller sur le forum et de lire tout ça dis donc :D Comme tu dois être heureuse, j'ose pas imaginer dans quel état tu dois être :)
Il est venu te parler, c'est vraiment génial ; là, on peut dire que tu as totalement géré ton SR ainsi que ta reprise de contact la semaine dernière. Tout tout tout bon :-Ban
Je suis hyper heureuse ! Il est venu lui, j'ai gardé le contrôle de la conversation, j'ai proposé qu'on se voit, il a dit oui sans hésiter, j'ai proposé un jour dans "lgt" pour pas faire désespérée". J'ai coupé la conversation en glissant au passage que je prenais soin de moi avec un brushing (j'en faisais quasi jamais quand on était ensemble et il détestait que mes cheveux crolent) ...

aaaaah

Maintenant zen, c'est mtn que tout se joue.
Je ne viens pas lui reparler, il reviendra lui.
Il vient pour s'excuser : c'est un bon point pour toi. L'image qu'il te donne ou ce qu'il fait avec toi compte encore pour lui et c'est tant mieux. Car le pire qu'il puisse y avoir c'est l'indifference. Or là on n'y est pas du tout! :D

Après, moi, j'aurais peut-etre attendu un peu plus avant de lui proposer de ce voir, peut etre que lui l'aurait fait. Mais on ne peut pas refaire alors laissons comme ca, ca à marché quand même.

Il parle de ton plat à tarte: bon point pour toi. La majorité des mecs ne calculent même pas ce genre de truc. Un plat à tarte n'est qu'un plat à tarte. Et alors ta réponse: FANTASTIQUE. Le "j'en ai déjà racheté un" j'ai adoré!! Ca fait vraiment "j'ai continué ma vie entre temps bonhomme tu sais" :D:D:D
Et hop! tu coupes la conversation! très très bien!

Là, moi, j'attendrais vraiment qu'il revienne lui-meme concrétiser le rdv sans le relancer. Histoire de voir si ca lui ferait plaisir aussi ou si c'est un "oui oui mais non en fait".
Blueblue a carrément bien décrypté la conversation!!! C'est top top top tout ca!!! :roll:

Je me rends compte qu'on se soutient tellement dans une période difficile de notre vie, qu'au final quand quelquechose de positif arrive comme ca, c'est comme si on le vivait nous aussi!! (non non je ne suis pas folle :lol: )
Mais on est toutes super contente de voir une suite positive comme ca :mrgreen:

J'adore la facon dont tu as mis court à la conversation, et le coup du plat à tarte aussi :-Bra
Il a bien dû cogiter durant la semaine pour faire un retour comme ca!!
Tu as raison pour la suite, tu n'as plus qu'à attendre qu'il revienne! Ca me motive à tenir mon SR, rien que pour ressentir à nouveau ce que ca fait quand c'est l'ex qui revient de lui même, c'est tellement génial comme sensation!!

Bonne nuit, je pense que tu n'auras pas de cauchemar cette fois :D
BlueBlue a écrit :Il vient pour s'excuser : c'est un bon point pour toi. L'image qu'il te donne ou ce qu'il fait avec toi compte encore pour lui et c'est tant mieux. Car le pire qu'il puisse y avoir c'est l'indifference. Or là on n'y est pas du tout! :D
Je n'avais même pas pensé à ça, mais c'est vrai que le fait qu'il s'excuse prouve qu'il a dû y cogiter, et qu'il a encore du respect pour moi.
Après, moi, j'aurais peut-etre attendu un peu plus avant de lui proposer de ce voir, peut etre que lui l'aurait fait. Mais on ne peut pas refaire alors laissons comme ca, ca à marché quand même.
En fait j'ai suivi la méthode ici qui disait d'appeler, se parler un peu, proposer un rendez-vous qui dure pas lgt et terminer la conversation là-dessus :oops:
Il parle de ton plat à tarte: bon point pour toi. La majorité des mecs ne calculent même pas ce genre de truc. Un plat à tarte n'est qu'un plat à tarte. Et alors ta réponse: FANTASTIQUE. Le "j'en ai déjà racheté un" j'ai adoré!! Ca fait vraiment "j'ai continué ma vie entre temps bonhomme tu sais" :D:D:D
Et hop! tu coupes la conversation! très très bien!
Oué j'ai adoré pouvoir lui dire ça ! Quand j'ai racheté le plat j'en ai même parlé ici en disant que ça lui prouverait que j'ai vraiment changé, que je suis moins matérialiste, et puis que je pensais pas le revoir :P
Là, moi, j'attendrais vraiment qu'il revienne lui-meme concrétiser le rdv sans le relancer. Histoire de voir si ca lui ferait plaisir aussi ou si c'est un "oui oui mais non en fait".
Vi je vais attendre qu'il revienne me parler, je suis en invisible de partout là qu'il pense que je suis allée dodo :P

Au fait Blue j'ai cherché ton histoire mais pas trouvée ? Tu me résumes un peu ?

Je me rends compte qu'on se soutient tellement dans une période difficile de notre vie, qu'au final quand quelquechose de positif arrive comme ca, c'est comme si on le vivait nous aussi!! (non non je ne suis pas folle :lol: )
Mais on est toutes super contente de voir une suite positive comme ca :mrgreen:
Rien n'est joué encore ^^ le plus dur est à faire, mais qq je suis contente que ça soit lui qui soit venu, j'ai l'impression d'avoir gagné une énorme bataille !
J'ai hâte de lire vos bonnes nouvelles en tout cas ;)
J'adore la facon dont tu as mis court à la conversation, et le coup du plat à tarte aussi :-Bra
Il a bien dû cogiter durant la semaine pour faire un retour comme ca!!
Vi il a dû cogiter je pense aussi ^^ merci pour les compliments :oops:
Tu as raison pour la suite, tu n'as plus qu'à attendre qu'il revienne! Ca me motive à tenir mon SR, rien que pour ressentir à nouveau ce que ca fait quand c'est l'ex qui revient de lui même, c'est tellement génial comme sensation!!
Oui j'espère que ça vous redonne espoir ! Surtout que je partais hyper pessimiste vu son histoire avec sa next :roll:
Tenez le coup les filles !!! Après on est super fière ! (les gars aussi tenez le coup ! :mrgreen: )
Bonne nuit, je pense que tu n'auras pas de cauchemar cette fois :D
oooh ça non je vais bien dormir :-Coch

Bisous à vous et merci encore !
boucledor a écrit :HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Oups, pardon, je me suis emportée :oops:
Merci pour cette barre de rire boucledor :lol:
M'zelle Loutre a écrit : Au fait Blue j'ai cherché ton histoire mais pas trouvée ? Tu me résumes un peu ?
Ah c'est normal si tu n'as rien trouvé, je n'ai pas raconté mon histoire :D
En fait je suis très au clair et objective sur ma rupture.
Mais ca ne m’empêche pas d'avoir mal et ce forum me donne du réconfort et du courage. En plus je n'aurais rien à raconter vu qu'il ne se passe rien et que ex et moi n'avons pas de contact depuis la rupture.
Je me reconstruis....
Ah oui je suis une fille :D C'est vrai qu'avec le forum on oublie parfois que ca se voit pas :D

Sinon ca fait un peu plus de 3 semaines qu'on est séparés. Mais c'est une histoire assez compliqué. On doit se revoir bientôt mais j'ai encore besoin de temps. Je veux vraiment être sûre de moi et je ne le suis pas. JE ne sais pas si je veux retourner avec ou pas. Donc SR volontaire et vraiment voulu de ma part pour bien me poser. Il me manque terriblement c'est sûr mais avons nous un avenir je ne sais pas....
On était ensemble depuis 5 ans. Pour plus de détails je préfère le MP :D

S'intéresser aux histoires des autres c'est ce qui nous fais aussi avancer et relativiser. Et puis c'est plus facile d'être objectif sur les trucs des autres que sur sa propre histoire...
Et alors quand à l'un d'entre vous il arrive un truc bien (retour de l'ex, arrivé d'une ou une next) et bah ca me fait drôlement du bien! :D
SadPanda a écrit :
Merci pour cette barre de rire boucledor :lol:
Ahaha, mais de rien ; c'est toujours un plaisir de te faire rire :lol:

Sinon, M'zelle Loutre, je suis toujours aussi heureuse pour toi ! La roue semble tourner dans le bon sens ;) Et j'ai hâte d'être jeudi et d'avoir le récit de votre rendez-vous !
J'ai passé la journée dehors hier, rentrée tard. On ne s'est pas parlé.
Pas eu de nouvelles depuis dimanche soir donc. J'attends qu'il m'en donne pour confirmer le lieu et l'heure de rv, je m'attends pas à un message de lui avant demain soir à vrai dire.
Par contre je me demandais. Si pas de news de lui je fais quoi ? Je relance pas pour jeudi ? ... Si il faudrait quand même. Mais je fais ça jeudi matin ? genre un sms "on se voit à quelle heure ?"

Enfin je verrai bien, je suis confiante.

J'arrête pas de voir des bons signes à cette conversation. Déjà il m'a glissé (pas très subtilement d'ailleurs) qu'il était célibataire alors qu'on parlait de bonnes résolutions, je crois que c'est clairement pcq'il avait envie que je le sache. Et en plus il avait dit qq jours plus tôt à ma soeur que ses bonnes résolutions pour 2012 c'était entre autre "voyage, nana, sport". Donc là aussi il avait glissé qu'il était célibataire. Est-ce qu'il espérait qu'elle me le dise et que je réagisse ?

Enfin voilà j'avoue que je plane tjs un peu :oops: mais je reste lucide, rien n'est encore gagné !

Et bien sûr je viendrai vous informer, d'ailleurs j'arrive pas à quitter cette rubrique pour passer à "reconquête", je me sens bien ici :oops:
j'ai une idée...ca vaut ce que ca vaut...

Tu ne le recontactes pas , tu attends qu'il le fasse.

Mais me diras tu "s'il ne le fais pas?"
Forcement tu as très envie de le voir. Du coup le jeudi dans la matinée vers 10H tu l'appelles : "Hé X, excuse moi le temps est passé troooooop vite, j'ai complétement oublié de t’appeler pour finaliser le rdv! Bon du coup t'es encore dispo ce midi?"

Enfin moi je dis ca, je dis rien :D
BlueBlue a écrit :j'ai une idée...ca vaut ce que ca vaut...

Tu ne le recontactes pas , tu attends qu'il le fasse.

Mais me diras tu "s'il ne le fais pas?"
Forcement tu as très envie de le voir. Du coup le jeudi dans la matinée vers 10H tu l'appelles : "Hé X, excuse moi le temps est passé troooooop vite, j'ai complétement oublié de t’appeler pour finaliser le rdv! Bon du coup t'es encore dispo ce midi?"

Enfin moi je dis ca, je dis rien :D
Vi je pensais faire qqch comme ça aussi. Attendre la dernière minute. La dernière fois déjà il a craqué durant les dernières heures de mon SR entre deux coups de fils.
De toute façon je pense qu'il me rappellera... Je trouve trop de trucs "louches" (dans le sens positif hein !) dans cette conversation... Entre la deuxième phrase qui est déjà un souvenir de notre couple, son célibat, son "nope rien du tout" à ma question "tu fais qqch ces jours-ci ?" et puis son "ça marche" sans hésitation pour jeudi... je trouve vraiment que y a que du positif. Mais je veux qu'il soit sûr de lui, pas que ça soit juste dicté par le manque. Donc je le laisse venir et confirmer.

C'est quand même bon de repasser du bon côté de la force :twisted:
BlueBlue a écrit :Je suis aussi sûre qu'il va te recontacter. Mais on se sent plus forte à tout prévoir (ce qui des fois est complétement con et tarabiscoter mais...ca fait du bien :D)
à qui le dis-tu ! Je n'avouerai jamais même sous la torture tout ce qui me passe par la tête depuis dimanche :mrgreen:
boucledor a écrit : Comment tu te sens ? :P
En pleine forme et curieusement très lucide, presque "détachée". Je n'ai pas envie qu'on se rabiboche pour qq semaines de chaleur pcq'il fait froid la nuit. Si on recommence une histoire je veux que ça soit sur du durable. Et on va devoir affronter pas mal de choses pour ça (son entourage, le mien, on a vécu ensemble pendant 4 ans mtn on vit séparément)... bref il faut que je sois sûre qu'il est sûr de lui.
Donc là je vais me protéger, le laisser venir, ne pas me dévoiler... S'il ne revient pas au moins j'aurai pas perdu la face et s'il revient là il faudra discuter sérieusement.
Je me sens prête à affronter l'une comme l'autre des situations.

On verra bien, j'ai même pas "hâte" d'être jeudi, je sais que jeudi va arriver. Point. J'ai l'air de me faire pleins de noeuds dans le cerveau mais en vrai je me dis que là il va falloir être patiente, calme, décidée... C'est lui qui doit "flancher" pas moi ^^
BlueBlue a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :
j'ai même pas "hâte" d'être jeudi
Bah moi j'ai trop hâte qu'on y soit et que tu nous racontes!!! :lol: :lol: :lol:
Mdr vous êtes plus impatientes que moi :lol:

Si ça se trouve j'aurai rien à dire hein ! :mrgreen: (en vrai j'espère que j'aurai pleins de trucs à vous raconter :oops: )
M'zelle Loutre a écrit :En pleine forme et curieusement très lucide, presque "détachée". Je n'ai pas envie qu'on se rabiboche pour qq semaines de chaleur pcq'il fait froid la nuit. Si on recommence une histoire je veux que ça soit sur du durable. Et on va devoir affronter pas mal de choses pour ça (son entourage, le mien, on a vécu ensemble pendant 4 ans mtn on vit séparément)... bref il faut que je sois sûre qu'il est sûr de lui.
Donc là je vais me protéger, le laisser venir, ne pas me dévoiler... S'il ne revient pas au moins j'aurai pas perdu la face et s'il revient là il faudra discuter sérieusement.

On verra bien, j'ai même pas "hâte" d'être jeudi, je sais que jeudi va arriver. Point. J'ai l'air de me faire pleins de noeuds dans le cerveau mais en vrai je me dis que là il va falloir être patiente, calme, décidée... C'est lui qui doit "flancher" pas moi ^^
Waouw, ben écoute, je pense que l'état d'esprit est le meilleur qu'on puisse avoir dans cet esprit de reconquête, chapeau :-Bra
T'as vraiment très bien évolué et avancé ; ça me donne du courage et de la motivation à continuer dans cette voie-là aussi :)
M'zelle Loutre a écrit :
BlueBlue a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :
j'ai même pas "hâte" d'être jeudi
Bah moi j'ai trop hâte qu'on y soit et que tu nous racontes!!! :lol: :lol: :lol:
Mdr vous êtes plus impatientes que moi :lol:
Ah mais totalement là, moi je suis trop impatiente aussi :D Ca met du piment dans ma vie de voir cette grande avancée pour toi :P
Ouiiiii moi aussi j'ai hâte de savoir la suite!!!!!! :lol: C'est trop émoustillant tout ça!!!!!

Bravo miss! C'est une très bonne attitude, qui dans tous les cas, te fera gagnante de la situation.... Tu te préserves t c'est bon pour toi ça....
boucledor a écrit : Waouw, ben écoute, je pense que l'état d'esprit est le meilleur qu'on puisse avoir dans cet esprit de reconquête, chapeau :-Bra
T'as vraiment très bien évolué et avancé ; ça me donne du courage et de la motivation à continuer dans cette voie-là aussi :)
Merci :oops: J'espère vraiment que cette histoire va avoir un happy end ne fut-ce que pour vous remotiver vous aussi !
Sharlya a écrit : Bravo miss! C'est une très bonne attitude, qui dans tous les cas, te fera gagnante de la situation.... Tu te préserves t c'est bon pour toi ça....
J'essaye en tout cas, mtn j'imagine que je risque de passer par des montagnes russes si jamais ça n'aboutit pas comme je le veux :P (et même si ça aboutit à ce que je veux... Rien n'est joué, durant les 4 jours que j'ai passé chez lui en novembre ça a été très dur... j'avais écrit ceci à l'époque :
"Trois nuits...

Trois nuit que je dors dans ses bras, accrochée à lui comme pour être sûre qu'il sera toujours là au réveil.
Trois nuits où je marche sur le fil d'un rasoir qui me blesse un peu.
Trois nuits, beaucoup de doutes mais une certitude... Lui."

Donc je n'oublie pas que même si je retrouve ses bras c'est loin d'être une victoire gagnée d'avance... D'ailleurs retenir que rien n'est jamais gagné sera pê une leçon à garder au fond de moi, ne jamais considérer que tout est acquis.
SadPanda a écrit :Moi aussi je trépigne :lol:
:mrgreen: et vive Glee !
:lol: :lol: :lol: SadPanda!!

M'zelle Loutre a écrit : :mrgreen: et vive Glee !
:-1

Bravo pour ton état d'esprit Mzelle Loutre!
Je suis sûre que tu auras beaucoup de choses à nous raconter!
C'est vrai que rien n'est jamais acquis, mais tout laisse quand même présager un dénouement heureux, c'est tout ce qu'on espère pour toi :roll:
SadPanda a écrit :
M'zelle Loutre a écrit : :mrgreen: et vive Glee !
Rigole pas, je dois être le seul mec sur Terre qui apprécie de regarder Glee, désespérates housewifes etc.. :oops: :lol:
5 ans ou presque que j'ai regardé DH à côté de mon ex. Il a attendu d'être avec sa nEXt ( :mrgreen: ) pour s'y intéresser et m'avouer que "en fait c'est pas si mal"... :roll:
Les mecs j'vous jure hein !
Oh bah mince :shock:
Mais tu te rappelles pas lequel de vous deux a dit "je te tiens au courant" ?
Peut être qu'il attend de son côté que c'est toi qui le contacte, et hésite aussi pensant que tu vas annuler... :?

C'est quand même dommage qu'il ne donne pas de nouvelles mais bon c'était bien parti, y'a pas de raison que ca soit annulé t'inquiètes pas!!
c'est moi qui ai proposé la sortie... mais c'est lui qui était venu me parler... Il attend pê que je le recontacte ?
Je sais que je pourrais lui envoyer un sms ou qqch et qu'il répondrait... Mais je sais pas où il est et je veux pas le déranger.
22h c'est encore "tôt" il est pê sorti avec des collègues ?

J'avoue que j'hésite quand même à lui laisser un ptit mot... :mrgreen:
Bah vu que c'est toi qui a proposé la sortie, effectivement il attend peut être de tes nouvelles là!
Mais quand tu as proposé vous n'aviez pas convenu d'une heure ou d'un lieu?! C'était prévu pour jeudi mais qui a proposé jeudi?! parce que si c'est toi, je pense qu'il doit attendre que tu confirmes!
En tout cas à toi de voir si demain matin ou ce soir c'est mieux pour le contacter, mais ne tardes pas trop, on sait jamais si il croit que c'est annulé non?! :?
Bah vu que c'est toi qui a proposé la sortie, effectivement il attend peut être de tes nouvelles là!
:-1

Rien ne t'empêches de faire un petit sms, pour savoir si c'est toujours ok pour demain?! Peut être qu'il attend de tes nouvelles, et peu importe si il occupé ou non ce soir, un petit sms c'est pas grand chose...
Non?

Moi si on m'avait proposé un rencard, j'attendrais confirmation la veille.... Pas toi?

Courage!
Voui mais justement je voudrais pas lui forcer la main, je veux être sûre qu'il a envie de me voir.
Ca demande pas tellement d'organisation vu que c'est à son boulot... donc il a d'office une pause etc.
J'enverrai un sms demain matin, pas trop tôt mais pas trop tard non plus. Je ne veux vraiment pas lui forcer la main, qu'il ait le droit de changer d'avis... Je sais pas si je suis très claire ? :mrgreen:. Et puis si il est avec elle je veux pas m'immiscer...
lalalalalala *chantonne*

Il est venu me parleeeeer
c'est lui qui a reparlé du rendez vouuus
On se voit entre 12h et 13h il me donnera l'heure précise dans la matinée en fonction de son boulot

lalalalalala

(bon par contre il est pas chez lui ? c'est bizarre. Mais si il est chez elle et qu'il vient me parler pour qu'on se voit ça me va ^^ )

(et c'est de nouveau moi qui ai coupé la conversation, je garde le pouvoir :mrgreen: )
Ahah c'est génial, tu as résisté et c'est lui qui te contactes c'est super! tu as bien fait de suivre ton instinct alors!!
M'zelle Loutre a écrit :Mais si il est chez elle et qu'il vient me parler pour qu'on se voit ça me va ^^
Je pensais qu'il était célibataire non? :?
Je ne pense pas qu'il te verrait si il avait une autre copine, ca parait peu probable non?!

Il était peut être tout simplement avec sa famille ou ses amis tu sais! ;)

L'heure du repas approche donc je pense que ton rendez vous aussi!!!
Alors croisons les doigts et espérons que tu rapportes que des bonnes nouvelles! :D
bon alors ce verdict. Pour les plus impatient(e)s : j'avais raison de ne pas espérer grand chose de ce rendez-vous pcq c'est exactement ce que j'ai eu. Du "pas grand chose".

Je suis arrivée qq secondes avant lui au lieu de rendez-vous, donc pas eu le temps de me composer une attitude qu'il était déjà là. Un grand sourire, deux bises sur la joue et hop on va manger.
Il m'a emmenée dans un ptit resto thaïlandais qu'il a à mon avis découvert avec F. c'était très bon.

On s'est assis et on a commencé à papoter... Quand je dis "on" c'est surtout "je"... Il était assez taiseux. Des grands soupirs, beaucoup de silence, de regards en coin... Je lui ai dit que je le trouvais songeur, il a répondu que oui, que c'était rare pour un homme mais que ça arrivait, j'ai demandé si je pouvais prendre une photo pour immortaliser, il m'a dit que je devrai la conserver précieusement :lol: (j'ai pas pris de photo hein).

On a parlé de sujets "bâteaux", j'ai quand même dit que j'avais commencé à travailler, mais il sait même pas si je suis célibataire ou pas, et je crois que dans mes réponses (sans le vouloir) j'ai laissé plâner le doute.

Dans les infos que j'ai eues :
Il a passé Noël à Paris mais nouvel an avec F. à ... Venise ! Donc j'en déduis que leur rupture est assez "récente" quand même... (enfin elle doit remonter à ces eaux là vu que ça fait deux semaines qu'il est chez lui quasi non stop). Je lui ai demandé si les choses étaient pas trop bizarres entre eux il m'a dit qu'il n'y avait pas un truc de pas bizarre dans sa vie en ce moment.
Il arrêtait pas de dire que c'était "bizarre" de me voir.. Sans détailler. Il a quand même dit à la fin du repas qu'il avait dit oui à la sortie pcq'il avait dit oui mais pas pcq'il avait changé sa décision vis-à-vis de nous et qu'il voulait pas qu'il y ait de malentendus. J'ai répondu que j'espérais que le fait qu'il voit que je cherchais pas à le faire changer d'avis avait levé le malentendu. Il a dit que ça changeait rien au "bizarre".

Dans les points positifs :
- c'est moi qui ai donné le signal de départ
- j'ai jamais parlé de se revoir
- il m'a dit "à la prochaine ?" en partant.
- Il porte toujours mon bracelet, et il a repéré ma nouvelle bague de suite aussi.

Et j'ai reçu un petit msg 10 minutes après être partie qui disait "merci pour le lunch" j'ai répondu "avec plaisir" et voilà.

Donc comme prévu pas grand chose à raconter. Je l'ai trouvé changé, fatigué, il a dit que moi ça avait l'air d'aller et qu'il espérait que ça continuerait comme ça. Je lui ai dit de prendre soin de lui et voilà.

Moral : suis crevée, sinon dans l'ensemble ça va. Un peu moins euphorique qu'hier soir mais loin d'être au bord du gouffre. C'est une reprise de contact en douceur et ça me va très bien.

Programme des prochains jours (semaines ?) : le laisser venir, ne pas être intrusive, prochaine soirée (si prochaine soirée il y a) ça sera à lui de la proposer. Je vais le laisser avancer comme il veut, si il veut venir vers moi ça sera avec plaisir... Si non et bien nos chemins pourront encore se croiser mais en toute amitié alors.

Il a émis qq regrets sur l'absence de stabilité de sa vie aussi... Qu'il espérait qu'elle soit plus stable à cet âge là... Mais on a vraiment très peu parlé de sujets de profondeur... C'était "en surface"... Et c'est assez normal je pense.

Voilà ^^
Rhooolala ça devait te faire "bizarre" (j'ai pas trouvé d'autres mots :roll: ) qu'il parle pas beaucoup et son attitude.. ça m'aurait blasé un mec qui réagit comme ça.. et puis qu'il te dise de pas te faire de films.. t'as du courage de courrir apres un mec comme ça :|
En tout cas il a l'air un peu beaucoup perdu quand même, on dirait qu'il se pose beaucoup de question et qu'il est déçu de la vie :o
Y'a des moments comme ça, mais j'espere qu'il va pas t'embarquer avec lui en ne sachant pas ou il va, parce que ce genre de comportement peut durer tres longtemps (j'en sais quelque chose je suis passée par là :mrgreen: ) enfin bon je sais pas si tu me suis, je m'exprime toujours aussi mal lol
Il s'est excuse de pas être plus bavard, mais qu'il avait du mal à aborder certains sujets avec moi pcq c'était "bizarre" (décidément :P)
Enfin je le laisse décanter. Comme tu dis il a l'air tout perdu... Je veux pas être une charge de plus dans sa vie. J'ai bon espoir qu'il soit tenté par l'air "simple" de ma vie, dans laquelle tout va bien, où je me sens bien, en forme, séduisante, heureuse.
On verra bien. Je pense que là il doit pas mal cogiter.

Le seul truc qui me "gêne" c'est qu'il m'a dit qu'il avait pas changé d'opinion à la fin du repas. On était vraiment dans les dernières minutes de la rencontre hein ^^
Ceci dit ça me chagrine pas pcq'on a vraiment pas discuté en profondeur donc...

Je vais laisser les fruits de mon sourire, de ma légèreté, de ma bonne humeur faire leurs racines dans sa tête. Il va me rappeler je suis confiante.

Il m'a reparlé du plat à tarte, il a dit que c'était moins drôle de faire à manger pour une ou deux personnes "pas fixes"... enfin on a chacun pas eu envie de laisser filtrer des infos.

Une chose est sûre en le renvoyant : je l'aime, je suis amoureuse de lui, j'ai pas une blessure d'ego que j'aimerais apaiser. C'est de l'Amour. Mais ouf je suis trèèèès sereine.

edit : on a rigolé quand même hein ^^ il a fait de l'humour et tout. Mais c'était très "impersonnel" voilà c'est le mot que je cherchais.
M'zelle Loutre a écrit :Une chose est sûre en le renvoyant : je l'aime, je suis amoureuse de lui, j'ai pas une blessure d'ego que j'aimerais apaiser. C'est de l'Amour.
Juste : WahoOuu.. c'est tellement bien résumé !

"J'ai pas une blessure d'ego que j'aimerais apaiser" : Après tout ce qu'il s'est passé tu dois avoir une force intérieure énorme pour le prendre comme ça, mais cette phrase tu la pense réellement? J'aimerai tellement pouvoir en dire autant mais pour ma part la rancœur des évènements passés fini toujours par prendre le dessus. C'est quoi ton remède???? :roll:
En 6 mois j'ai eu l'occasion de pas mal y penser. Et puis surtout à part qq trucs il a tjs été correct avec moi... Donc pas de rancœur. Meme son histoire avec F. je préférais qu'il la vive à fond pour pas qu'il ait de regret après coup.
Je pense que celui qui a le + de rancœur à guérir c'est lui vu mon comportement pendant la rupture...
des petites nouvelles toutes fraiches, et elles sont vraiment pas terribles :(
Son papa est dans un léger coma depuis hier soir, il a attendu de plus être face à moi pour me le dire... J'en ai eu les larmes au yeux :(.
Et je me sens cruelle de le dire mais je suis heureuse qu'il m'en parle... c'est une preuve énorme de confiance...

Mon amour j'aimerais tellement être près de lui dans ces moments là :( tout ce que je fais mtn me semble tellement futile... Cruel même... J'ai juste envie de lui dire que je l'aime, que je l'abandonnerai plus jamais... Que je suis là...
pffff me sens nulle :(
M'zelle Loutre a écrit :des petites nouvelles toutes fraiches, et elles sont vraiment pas terribles :(
Son papa est dans un léger coma depuis hier soir, il a attendu de plus être face à moi pour me le dire... J'en ai eu les larmes au yeux :(.
Et je me sens cruelle de le dire mais je suis heureuse qu'il m'en parle... c'est une preuve énorme de confiance...

Mon amour j'aimerais tellement être près de lui dans ces moments là :( tout ce que je fais mtn me semble tellement futile... Cruel même... J'ai juste envie de lui dire que je l'aime, que je l'abandonnerai plus jamais... Que je suis là...
pffff me sens nulle :(
Hop Hop Hop Panda à la rescousse 8-)

C'est pas de ta faute si son père est dans un léger coma !
Cela n'as rien à voir avec votre couple !

Et je trouve pas que c'est une énorme preuve de confiance .

Seulement maintenant, tu vas te foutre 2 gifles et te ressaisir !
Elle est passé où la loutre combattive ?

O.k c'est surement triste pour toi, car tu dois bien connaitre son père, et alors ?

Tout les jours, il y a des gens qui meurt, c'est pas pour ça qu'il faut se mettre dans des états pareils !
SadPanda a écrit :Tout les jours, il y a des gens qui meurt, c'est pas pour ça qu'il faut se mettre dans des états pareils !
Oula tout doux Panda!! :mrgreen:
Tout le monde ne fait pas face de la même manière aux coma/décès/maladie, je pense que son coup de tristesse est justifié et normal si elle connaissait son père, et même par rapport à son ex, ca prouve juste qu'elle a un coeur! Elle vient de l'apprendre sa réaction est humaine c'est tout ;)

Mzelle Loutre au moins tu sais un peu mieux pourquoi il était comme ca, aussi silencieux et pensif, ca a du joué sur son attitude, et il osait peut être pas te le dire en face de peur de craquer!
Les conditions sont particulières quand même, je pense que vous vous reverrez, mais vu ses problèmes personnels, il a surement d'autres choses en tête, mais il sait que tu es là donc il te compte quand même comme faisant parti de sa vie je pense!

Courage ;)
Bou a écrit : Oula tout doux Panda!! :mrgreen:
Bien sur, je la comprends, je suis pas un sans coeur :mrgreen:

mais elle doit se ressaisir et ne pas flancher dans la dernière ligne droite !

Cela me ferais vraiment chier de la voir gâcher ses chances comme ça, après tant d'efforts ! :?
Modifié en dernier par Geoffrey le 19 janv. 2012, 18:56, modifié 1 fois.
Loutre, je suis désolée de lire ça :(
Les médecins pensent qu'il va sortir du coma bientôt?

Qu'est-ce que tu as répondu à ton chéri quand il t'a appris ça? Tu lui as dit que tu étais là j'imagine?
Il avait sûrement peur de craquer en t'en parlant de visu... Et du coup, on comprend bien qu'il se sente perdu...

Je t'envoie une malle de bisous et de sérénité! <3
SadPanda a écrit : C'est pas de ta faute si son père est dans un léger coma !
Cela n'as rien à voir avec votre couple !

Et je trouve pas que c'est une énorme preuve de confiance .

Seulement maintenant, tu vas te foutre 2 gifles et te ressaisir !
Elle est passé où la loutre combattive ?

O.k c'est surement triste pour toi, car tu dois bien connaitre son père, et alors ?

Tout les jours, il y a des gens qui meurt, c'est pas pour ça qu'il faut se mettre dans des états pareils !
Non bien sûr ça n'a rien à voir avec notre couple (qui n'existe plus d'ailleurs)... Mais je me sens cruelle de faire des manoeuvres de manipulations alors qu'il est aussi démuni de son côté...
Et bien sûr aussi que tous les jours les gens meurent, mais au delà de la mort prochaine de son père ce qui m'attriste énormément c'est de pas être près de lui... J'ai l'impression de l'avoir abandonné qq part...
Et oui je connais son papa depuis des années aussi (ça fait 11 ans que je connais R.... alors forcément... )
Bou a écrit : Mzelle Loutre au moins tu sais un peu mieux pourquoi il était comme ca, aussi silencieux et pensif, ca a du joué sur son attitude, et il osait peut être pas te le dire en face de peur de craquer!
Les conditions sont particulières quand même, je pense que vous vous reverrez, mais vu ses problèmes personnels, il a surement d'autres choses en tête, mais il sait que tu es là donc il te compte quand même comme faisant parti de sa vie je pense!

Courage ;)
Oui ça explique... C'est aussi pour ça que ça me touche, il est venu m'en parler "out of the blue" sur msn... Et je sais qu'à la rupture il refusait de me donner des nouvelles de son père... donc je prends ça comme un "bon" signe...
Miss Folette a écrit :Loutre, je suis désolée de lire ça :(
Les médecins pensent qu'il va sortir du coma bientôt?

Qu'est-ce que tu as répondu à ton chéri quand il t'a appris ça? Tu lui as dit que tu étais là j'imagine?
Il avait sûrement peur de craquer en t'en parlant de visu... Et du coup, on comprend bien qu'il se sente perdu...

Je t'envoie une malle de bisous et de sérénité! <3
Son père est mourant, j'ai posé la question concernant les pronostics etc il m'a répondu "on en parle plus tard si ça ne te dérange pas".

Quand il m'a dit ça j'ai répondu comme je pouvais mais je suis très nulle pour ce genre de chose...
J'ai dit que j'étais désolée, que j'avais les larmes aux yeux de lire ça, j'ai demandé s'il tenait le coup. J'ai dit que j'étais là et que je savais que les mots étaient forts creux dans ce genre de situation mais que je lui envoyais beaucoup de force...

Et puis j'ai posé la question sur les médecins etc il a dit "à un autre moment" et depuis plus de nouvelles.

Là son pseudo msn c'est "lonely day"... j'hésite à aller lui parler... Je suis vraiment vraiment perdue je sais pas quoi faire...

edit : il a mordu à l'hameçon de mon pseudo msn ^^ j'ai mis "εδώ..." (qui veut dire "ici" en grec)... il a été chercher la traduction, il vient de me parler. Ouf :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10