- 01 janv. 2009, 18:27
Ouai c clair mais voila si j ai aucune nouvelle jusqu au 12 janvier, c est que ça sera mort définitivement
ca me fera énormément de mal

lou1983 a écrit :Je ne suis pas parfaite, j'ai fait un interdit, j'ai pas droit à l'erreur c est ça?Aurais-je la prétention de t'affirmer le contraire ?
julz a écrit :Ben de ce que tu m'a répondu, un petit peu quand mêmelou1983 a écrit :Je ne suis pas parfaite, j'ai fait un interdit, j'ai pas droit à l'erreur c est ça?Aurais-je la prétention de t'affirmer le contraire ?
lou1983 a écrit :Ben de ce que tu m'a répondu, un petit peu quand même![]()
julz a écrit :lou1983 a écrit :Ben de ce que tu m'a répondu, un petit peu quand même![]()
![]()
no comment...
lullaby a écrit :Lou! Reprends-toi et cesse de le contacter!!Oui Lullaby tu as raison!
Comment peut-il avoir foi en toi? Tu lui dis que lui laisses du temps pour réfléchir et tu ne cesses de le perturber dans sa réflexion, il va en avoir marre et comment pourrait-il croire que tu as changé ou que tu ne l'embêtera plus après le 12/01 si là, tu n'es pas capable de prendre sur toi??
Réagis, tu vas faire pencher la balance du mauvais côté! SR obligatoire jusqu'au 12!! Il te reste une semaine, montre-lui que tu peux prendre sur toi bon sang! Coupe ton portable, laisse -le tomber jusqu'au 12.
lou1983 a écrit :Je m y tiens je my tiens je m y tiens!Tous mes encouragements, tu es lue, écoutée et soutenue
lou1983 a écrit :Merci Julz (et desolée pour tout à l'heure1 partout, balle au centre.).
lou1983 a écrit :Au nutella?Je fais les crêpes, tu mets ce que tu veux![]()