Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je lui ai dit clairement:

"S il y a 1% de possibilité que tu entrevois le fait qu on puisse se reconcilier un jour et revenir ensemble, alors FAIS MOI SIGNE AVANT LE 12 JANVIER au soir lol
Si c est le cas, alors je patienterai le temps qu il faudra que l on se reconcilie

Si par contre tu es sur de toi et consideres qu il n y a aucune chance, alors le 13 janvier je couperai les ponts, je changerai de numero, et on ne se connaitra plus definitivement

En attendant, si tu veux me contacter pour parler de tout et de rien ou me voir, et bien tu le peux "

Voilà
Modifié en dernier par lou1983 le 02 janv. 2009, 23:15, modifié 1 fois.
courage lou, le 12 janvier arrivera bien vite

d ici là il faut que tu lui mette des doutes en tete!!!

qd il te voit faut que tu sos belle souriante radieuse, essaie mm peut etre d ttiser sa jalousie en rigolant avc des collegues hommes

je suis de tt coeur avc toi
J'essaie bien de me dire que c est bientôt, mais c est pas facile, car si il a pas envie de réagir, bah ca sera mort definitivement :cry:

Même si il m a contacté ya deux jours pour me demander comment ça va, j ai toujours cette peur qu il ne revienne pas.

Puis bon je me fais toute belle au travail et tout, mais je peux pas trop le rendre jaloux (et puis ce n est pas mon genre avec des collègues hommes vu qu il les connait tous et ce sont ses potes.
En + ils connaissent tous notre histoire, donc Lui et Moi, c est chasse gardée pour tout le monde lol

Toujours pas de sms de sa part, il ne m en enverra pas...

J espere que demain il me contactera au boulot au moins.
Modifié en dernier par lou1983 le 02 janv. 2009, 23:16, modifié 1 fois.
Merci Nessou.

J'ai appris par une de ses collègues qu'il va surement partir lundi pendant 1 semaine (donc il revient le 11 janvier :shock: ) aux Pays Bas chez son oncle.

Je me dis que ca va peut être lui faire du bien, a savoir que normalement il m en avait parlé et devait partir du 12 au 19 janvier.
Coucou tout le monde,

Bon et bien ce matin au boulot j'ai eu le droit à un petit mail de bonne année:

"je tiens quand même à te souhaiter une bonne année 2009.bisous"

Suite à ça, on a discuté par mail toute la journée, et je lui ai demandé pourquoi il ne riait pas comme avant avec moi et on a reparlé de l'ultimatum.

Puis là bah il m'a dit en gros qu il se préparait un peu à l'éventualité qu'on coupe contact, et il m'a sorti toutes ses qualités blablabla
et que vu qu il avait un "ultimatum sur la tête", que je comprenne pourquoi il avait pas envie de rire avec moi pour l'instant.

Suite à ça, je l'ai appelé vite fait, et je lui ai dit que il voyait l éventualité qu on coupe contact, mais est ce qu il voyait l éventualité qu on se remette ensemble un jour?

Il ma répondu que il ne voyait pas cette éventualité POUR L INSTANT.

Je lui ai aussi dit que je lui demandais pas de revenir le 12 janvier mais de me dire si il y avait une possibilité, et il ma répondu que "imagine je suis amené à choisir cette possibilité, t es une fille trop bien pour que je te fasse patienter des mois", et de ça je lui ai dit que c'est moi qui l aura décidé de patienter si tel est le cas.
je lui ai dit aussi que ya pas beaucoup de filles qui patienteraient commeça, et lui il ma dit "ya pas beaucoup de filles qui m ont fait la misère comme toi!" lol :? (il parle de nos embrouilles passées).

Donc bref bah il m'a dit que de toutes façons la décision finale lui appartient, et il a dit "je verrai".

Voili voilou, et puis ben ce qui est bien, c est que là il va partir en vacances, peut être pas chez son oncle aux Pays Bas, mais se reposer chez sa famille en province, et il revient au boulot le... 12 janvier!!!
Donc pendant 10 jours on ne se voit pas, vous pensez que ça lui fera du bien?
De ne pas me voir? Il n'y a que là qu'il pourra voir si je lui manque je pense.

Vous en pensez quoi alors de tout ça? :?
Petit ajout:

Il m'a dit aussi que c'était une décision lourde de conséquences, et que ce n'était pas à prendre à la légère.

J'attends vos avis :oops:

Merci beaucoup (et désolée de vous embêter à chaque fois avec mon histoire :? )
Modifié en dernier par lou1983 le 02 janv. 2009, 23:17, modifié 1 fois.
Mon avis est que tu lui pontres CLAIREMENT que tu es dans l'attente. Que tu l'attends et en plus tu lui que tu pourrais attendre longtemps. Excuse de l'image mais comme un chien accroché à une laisse sans bol de flotte. Tu vas ta laisser dépérir ma grand quand même ? En tout je l'espère...

Maintenant ce qui est fait, moi je n'aurais pas du tout agis de cette manière. On verras si ta méthode porte ses fruits.
Ben disons que il a l'ultimatum jusqu'au 12 janvier, et je sais pertinemment que si il me fait un signe ca ne sera pas pour rien, c est qu il reviendra dans peu de temps.

C'est pour ça qu il dit que c est une décision lourde de conséquence, donc d'une certaine façon, oui je lui montre clairement mes sentiments mais si il ne me fait pas signe, et bien je couperai contact.

De toutes façons oui on verra, je considère que si il tient encore un peu à moi, il y réfléchira à deux fois avant de me perdre.
honnetement si il en avais rien à foutre il ne prendrais pas la peine de t'écouter et d'en discuter avec toi.Apres il a peut être des sentiments, mais il ne va pas forcément souhaiter retourner avec toi.

J'espere vraiment qu'apres sa semaine de vacance, il aura bien reflechi et de facon positive.
on est à peu prés au meme point toute les deux.Moi j'ai dit à mon ex qu'il fallait qu'il reflechisse à l'eventualité qu'on se remettre ensemble un jour.Donc maintenant stoppe j'arrete.il sait tout ce que je ressent pour lui.Faut juste que je sois patiente
Je ne sais pas si c'est positif ou négatif, en tout cas, ces vacances l'aideront à voir plus clair.
Est-ce qu'il a fait exprès de partir jusqu'à la date limite?
En tout cas, il tient encore à toi. Le fait qu'il te dise "t'es trop bien pour que je te fasse attendre des mois" me rappelle trop mon ex. Malheureusement, je ne te souhaite pas ce qui vient d'arriver.

Sincèrement, je pense qu'il y a du positif quand même. Il prend la peine de t'envoyer un long mail pour te souhaiter la bonne année, il sait que tu es une fille bien. Il a peut-être besoin de s'imaginer ce qui se passera quand vous aurez coupé les ponts en partant. En tout cas, il a essayé et n'a pas réussi.

Sois patiente et ne donne plus du tout de nouvelles. Il sait que tu es une fille bien, il tient à toi, alors, le manque et la distance referont ressortir ces points positifs.

Courage et essaye de t'occuper d'ici là, comme ça, le temps passera plus vite. C'est mieux de savoir que d'être dans l'attente, crois-moi, je te comprends parfaitement sur ce point.
Oui tu as raison Fairy.

Le souci dans notre histoire est que justement, du fait que l'on travaille ensemble, et il bien il n'arrivait plus à ressentir le manque, c est normal on se voit tous les jours!

Donc ben là 10 jours sans se voir ni se contacter, ouahhhhh ce n'est jamais arrivé!

Je me dis qu'il m'a contacté au bout de 6 jours pour me demander de mes nouvelles la dernière fois, alors qu'il me voyait au travail, alors bon là il n'y a que comme ça qu'il saura si je lui manque ou non.

Pour ce qui est des vacances, normalement il devait partir du 12 au 19 janvier, il a avancé ses vacances d'une semaine, si c'est pour mieux réfléchir je ne sais pas, j'ose l'espérer lol mais bon il faut pas abuser!

Ca c'est sûr je sais qu'il me considère comme une fille bien, mais ce sont toutes ces souffrances passées entre nous (il a fait je ne sais combien de nuits blanches, il a pleuré devant moi plus d'une fois alors qu'il ne pleure jamais... :cry: , je m'en veux de l'avoir fait autant souffrir) qui font qu'il n'y croit plus.

Maintenant vais-je lui manquer? je ne sais pas...
Je pense que tu vas lui manquer (demander de tes nouvelles après 6 jours alors qu'il te voit tous les jours, c bien la preuve que oui)
Maintenant, j'espère qu'il ne garde pas aucune rancune par rapport à ce que vous avez vécu. Si il t'a vu resplendissante au boulot et qu'il a vu que tu pouvais "le lacher" un peu, alors, peut-être qu'il se dira que tu as changé et que tu feras les efforts qu'il faut pour ne plus t'emballer. Au moins, grâce au SR, tu t'es rendue compte de tes erreurs et tu vas pouvoir y remédier. :)
Ben si justement, il a énormément de rancune par rapport à la souffrance qu il a vécu, c est justement pour ça qu on s est séparé les autres fois, car à chaque fois qu onse dispute, ca lui remémorait les souffrances d'avant.

Sinon pour le fait que je le soule pas, tout à l heure quand je lui ai dit "t'as vu j arrive à pas te souler quand je veux! lol"
il m'a dit "oui c est bien tu as tenu ta promesse, tu m'as pas contacté"

Mais le truc c est que il m'a dit qu il se préparait un peu à l éventualité de couper contact alors bon :cry:

Et quand je lui ai demandé si il voyait l éventualité qu on se remette ensemble plus tard il ma di qu il voyait pas cette éventualité pour l'instant.

Mais bon il a fini la conversation par "c est moi de toutes facons qui prendrai la décision finale et je verrai".

Mais bon je sais pas, je trouve pas que c est très optimiste...
cette réaction prouve qu'il sait que tu es dans l'attente.
Mais tu sais, à ta place, je ne considérais pas ton ultimatum comme une décision finale. Si tu tiens bien ton sr, il verra que tu peux faire des efforts. Je ne sais pas si il reviendra le 12, mais je pense qu'il reviendra quand il verra que tu peux changer et qu'il n'aura plus aucune rancune envers toi
Ah non mais moi le 12 janvier, pas de signe de lui (je sais que de toutes façons même si il consideres que c est mort, il me dira adieu par téléphone ou mail avant), je COUPE CONTACTTTTTT et effectivement SR! mais à vie!

Il a un ultimatum donc c logique qu il sache que je suis dans l'attente jusqu'à cette date, moi ensuite, pour éviter de trop souffrir, je changerai de numéro, je le zapperai de ma vie, même si je vais tomber de bien bas.
Parce que je pourrai pas supporter par exemple de savoir qu il a quelqu un d autre plus tard, laisse tomber je n ose même pas l'imaginer...

Toi tu penses qu'il va décider quoi le 12? (oui je sais tu es pas devin mdrrrr :lol: )
Tu penses que oui quoi? qu'il va décider d'entrevoir une possibilité de nous remettre ensemble ou de couper contact? lol

Non je pars pas en vacances, j'ai été deux semaines en arrêt maladie à cause de tout ça (il y a deux semaines) alors j'ai besoin de me mettre à fond dans le boulot, en + j'aime ce que je fais alors c est ma thérapie à moi :lol: lol (en + il sera pas là alors je pourrai bosser tranquilou ^^)
loool, ça je pense qu'il est le seul à le savoir.
Mais franchement, avec le SR, tu es sur la bonne voie. Il verra tous les progrès que tu as fait (et ptêt mm tes nouveaux abdos si ça marche et que tu as fait ma technique :lol: )
Ptdrrrrr ouai je vais essayer (j'en ai bien besoin :lol: )

Non mais en + je suis inscrite à une salle de sport et j'y vais jamais!

J'ai du poids à perdre!! motivééééée!!

J'ai déjà perdu 5 kilos c est coool! (vive les ruptures ^^)

J'ai bien envie d'en perdre encore plein cette semaine, pour lui mettre encore + la haine si il revient pas :twisted:
Je vais aller dormir moi.
Mais je compte sur toi pour être resplendissante à son retour (je ne te demande pas d'arrêter de manger pour perdre ces derniers kilos). Si tu te sens mieux dans ta peau, que tu es sûre de toi (mm si tu fais semblant), hé ben, c déjà hyper positif. Tu auras déjà l'air d'une nouvelle toi
Bon et bien je reposte les dernières nouvelles car on papote troooooo les filles!lol

Le 02 janvier 2009:

"Coucou tout le monde,

Bon et bien ce matin au boulot j'ai eu le droit à un petit mail de bonne année:

"je tiens quand même à te souhaiter une bonne année 2009.bisous"

Suite à ça, on a discuté par mail toute la journée, et je lui ai demandé pourquoi il ne riait pas comme avant avec moi et on a reparlé de l'ultimatum.

Puis là bah il m'a dit en gros qu il se préparait un peu à l'éventualité qu'on coupe contact, et il m'a sorti toutes ses qualités blablabla
et que vu qu il avait un "ultimatum sur la tête", que je comprenne pourquoi il avait pas envie de rire avec moi pour l'instant.

Suite à ça, je l'ai appelé vite fait, et je lui ai dit que il voyait l éventualité qu on coupe contact, mais est ce qu il voyait l éventualité qu on se remette ensemble un jour?

Il ma répondu que il ne voyait pas cette éventualité POUR L INSTANT.

Je lui ai aussi dit que je lui demandais pas de revenir le 12 janvier mais de me dire si il y avait une possibilité, et il ma répondu que "imagine je suis amené à choisir cette possibilité, t es une fille trop bien pour que je te fasse patienter des mois", et de ça je lui ai dit que c'est moi qui l aura décidé de patienter si tel est le cas.
je lui ai dit aussi que ya pas beaucoup de filles qui patienteraient commeça, et lui il ma dit "ya pas beaucoup de filles qui m ont fait la misère comme toi!" lol (il parle de nos embrouilles passées).

Donc bref bah il m'a dit que de toutes façons la décision finale lui appartient, et il a dit "je verrai".

Voili voilou, et puis ben ce qui est bien, c est que là il va partir en vacances, peut être pas chez son oncle aux Pays Bas, mais se reposer chez sa famille en province, et il revient au boulot le... 12 janvier!!!
Donc pendant 10 jours on ne se voit pas, vous pensez que ça lui fera du bien?
De ne pas me voir? Il n'y a que là qu'il pourra voir si je lui manque je pense.

Vous en pensez quoi alors de tout ça? "
coucou alors moi ce que j en pense, c est que tu devrai lui dire de prendre son temps et lui retirer cet ultimatium, je sais que tu te raccroche a ca mais là j ai l impression kil se pose bcp de question et le fait qu il doivete repondre a une date precise le fait flipper

qd on a peur, on choisi generalement la fuite

lou je te souhaite que ca marche mais essaie de retirer ton ultimatum

j espere ne pas t avoir vexée en te disant cela
Ben j'imagine que si l'ultimatum le dérangeait à la fin et qu il n était toujours pas sûr, et bien qu il me le dirait (le connaissant je pense que oui).

Si il coupe contact, c est qu il sait que c est mort définitivement, il ne prendra pas cette décision si il a encore le moindre doute, alors non je compte pas enlever cet ultiùmatum, du moins pour le moment lol ^^

Toi tu trouves qu il se pose beaucoup de questions?
Ben justement c est pas bien ça? :mrgreen:
Bon alors lou, j'ai survolé ton histoire... Il ne faut pas que tu m'en veuilles si je suis un peu "directe".

Bon deja je vais essayé de repondre a ta question "est ce qu'il se pose des questions?" Forcement oui car sinon il t'aurais dit ,que ton ultimatum, il n'en a rien a faire.
Maintenant je vais te donner mon avis sur cet "ultimatum", ce qui n'engage que moi.
Le souci dans tout ça c'est que c'est lui qui tiens encore la situation en mains. Mets toi a sa place un instant, La il ressent que TU es dans l'attente, car comme il te l'a dit "c'est moi qui décide".
Bah non, il ne faut pas que ca soit lui qui decide, du moins il ne faut pas qu'il y croit.
Imagine, il te dit "je ne reviens pas", tu vas te manger une bonne claque car en dix jours, a moins de faire un travail sur toi "en acceleré" tu ne vas pas te le sortir de la tete comme ça.
Ensuite des ultimatums tu peux en faire autant que tu veux dans ta tete et bravo si tu arrives a les tenirs mais ce n'est pas la solution. (j'en ai fait l'expérience).

Ce qui est fait est fait donc a ta place je raisonnerais comme ça:
SR pendant ces 10 jours en pensant a toi, il faut que tu reprennes le dessus, que tu deviennes maitre de la situation au maximum.
A son retour de vacances tu le laisse venir, tu ne l'appelles pas
Quand il va t'appeler laisse quelques heures passer avant de repondre.
Fais toi fatale et laisse toi un peu desirer si tu le vois : tu es distante mais pas trop (donc pas de regards soutenus, on parles de tout et de rien, "alors ces vacances...", et tu ne parles pas que de lui)
Va venir le moment de sa reponse, si c'est nagatif (je prefere voir le mauvais coté des choses, mais je ne l'espere pas), tu reste calme, pas de nervosité apparente, tu gere la situation meme si tu as une enorme envie de craquer.

C'est a peut pres tout, j'espere avoir repondu a tes questions, si ce n'est pas le cas je suis la ;)

Et COURAGE!!!
Merci lize pour ta réponse ;)

Alors en fait c est bien ce que je comptes faire, ne pas lui donner signe de vie jusque là, mais vu que l'ultimatum est le 12 janvier, j'ose espérer qu'il prendra le temps de ses vacances pour réfléchir un minimum!
Et qu'il me donnera de ses nouvelles dans la semaine qui arrive meme si c est pour me dire que c mort! (qu il attende pas le 12 janvier à 23h00 lol)

Mais sinon au dela de cet ultimatum, de ce qu il m'a dit aujourd'hui, tu en penses quoi? qu il pourrait revenir? :?
Lou,

m'enfin a cette question je n'ai pas de reponses car je ne suis pas a sa place. ;)
Je ne peux ni te dire qu'il va revenir, ni qu'il ne va pas revenir.
Il faut que tu arretes de vouloir interpreter toutes ses paroles et ses gestes, tu es parti pris dans cette histoire et donc tu n'es pas objective dans ce que tu peux en penser. ;)
Maintenant arrete de te poser toutes ces questions car tu te tourne la tete dans tous les sens pour rien.
Te poser ce genre de questions ne t'apporteras aucune solution, mis a part de t'enterrer dans ton malheur. :ugeek:
Donc lou penses a toi avant de penser a lui et a son retour
Merci Lize.

Oh je le sais tout ça :cry: , mais ça me fait tellement de peine de ne rien pouvoir faire pour faire pencher la balance, qu'il se rende compte que je suis une fille bien (le pire c est qu il le sait), qu'il tient encore à moi (le pire c est qu il le sait aussi).

Alala j'ose espérer qu il y réfléchira, d un coté je me dis que s'il a accepté l'ultimatum et m'a dit JE VERRAI c est que ce n est pas complètement perdu, sinon il m'aurait dit de suite que c etait mort...
Ma ptite lou ;)

Je crois que Lize a bien recentré ce qui est important pour toi, sur quoi tu dois te focaliser. Relis là c'est très sensé et tout de même teinté d'espoir.
Après on ne peux rien te promettre et personne qui te respecte vraiment ne pourra te faire cette promesse qui ne dépend pas de nous.
Nous avons un regard extérieur qui n'est pas mêlé avec votre histoire, ton ressenti, ni les siens. On te donne un point de vue pour te agisse de la meilleur manière pour toi, déjà en premier car nous c'est TOI qui nous intéresse, c'est à TOI qu'on s'adresse.

Et moi mon souhait serait que tu arrêtes de faire bouillir ta cervelle comme ça, à 10 000 à l'heure, car juste à te lire, j'ai la tête qui tourne, je t'assure. Et cesse de te poser des questions qui n'auront pas de réponses, tu ne les as pas, je ne les ai pas, Lize ne les a pas, JRME non plus. Allez zen ok ?

Mon dernier souhait : un peu de repos te ferait du bien je pense, une bonne nuit et on en reparle demain ?

Je t'embrasse

Julz
Si tu le sais tu ça,
va donc dormir et te reposer un peu, tu voudrais pas qu'il te vois dans cet état?
Tu sais que tu es une fille bien, il le sait aussi.
Donc vide moi cette tete, seches ces larmes, au dodo avec un ptit aspirine pour éviter le mal de tete demain, tu reprends des forces, tu laches rien et c'est reparti pour un tour.
Je te fais pleins de bisous ;)
Merci Julz et Lize :roll:

Faut dire aussi que j'ai plus de cigarettes alors ça aide pas! lol :?

Bon j'arrêtes de me tourmenter et de vous tourmenter par la même occasion lol, enfin du moins pour ce soir ^^

Merci à vous deux, vous êtes gentils ^^

Bisouuuuus
Coucou Lou,

Je viens de tout lire méticuleusement.
Je pense que Lize et Julz, t'ont répondu sincèrement.

Le probleme c'est que ton petit bonhomme, il s'est que tu attends sa réponse.
Il sait également que si il n'est pas sure de lui, il peut te faire patienter encore un peu, en te disant qu'il voit l'éventualité de se remettre avec toi, mais pas tout de suite.

et tu lui a dit clairement que t'étais prete à attendre.
Tu lui a tout mis entre les mains : Ta vie.

Ce n'est pas toi qui la gère, c'est lui, tu n'es qu'un pantin, dans ses mains.

Pourquoi?
parce qu'il va partir 10 jours, mais peut etre qu'il va réfléchir et peut etre pas.
Il va revenir en te disant qu'il t'aime, mais qu'il veut attendre.

Et puis dans 3 mois il te dira s'est fini.

T'as pensé à ça?

J'aimerais te dire ce que t'as envie d'entendre, mais tu l'as dit toi meme, vous vous avez eu plusieurs dispute, qui le font réfléchir.

Comment tu veux lui prouver que t'as changé.
Et n'oublie pas ce qu'il te reprochais aussi lors de ta rupture.
Je parle de ton poids. Un gars qui t'aime et te respecte. T'accepte tel que tu es.
Il n'a pas a te le reprocher pour te quitter.

Je ne sais pas quoi penser de ton mail, mais je peux juste te dire que
TU FAIS PAS TON SR CORRECTEMENT
;)
Coucou libellule!

Bon je vais réexpliquer lol car je crois que je me suis mal exprimée:

Si il revient c est qu il considère qu il y a encore une possibilité, mon ex ne me fera PAS signe si il hésite encore, ou si il a encore besoin de temps il me le diras.
Si il me fais signe, c est qu il a bien réfléchi au fait de nous remettre éventuellement ensemble, je le connais il me respecte trop pour me faire miroiter, et pour me dire ensuite que c est fini dans 3 mois.

D ou, comme il le dit, la décision lourde de conséquences, car en gros c est:

-c est mort on coupe contact
-c est pas mort et tu reviens

Implicitement c est ce que ca signifie et il l'a bien compris ;)
d'accord!

donc quand t'a posé ton ultimatum, t'étais clair. et pour lui aussi.

Ben comme tu le vois, il réfléchis.
mais il faut pas que t'essaie de tout interpréter.
parce que c'est vrai que toi tu le connais mieux.
nous on le connais par ce que tu nous dit.
donc c'est difficile d'être réaliste.

;)
Coucou Lou

Dsl je n'avais pas eu le temps de suivre le topic ces derniers jours.

J'ai lu rapidement ce qui avais été dit.

Je dirais qu'il y a du positif et négatif. Il réfléchi, tu es quand même le sujet qui l'ammène à se poser des questions. Il te dit que tu es une fille super.

Il a un peu peur de l'ultimatum ... Mais quoi qu'il en soit il y a beaucoup de bon.

Jspr que tout va s'arranger pour toi. Bisoux et courage ;)
Coucou tout le monde,

Bon je suis tellement bête et c...e que je l'ai appelé hier pour encore lui reparler de tout ça (je suis trop bête, je m'en veux trop).

Deja il m' dit qu'il ne voulait pas y penser, qu'il était en week end et qu en + il avait pas trop dormi donc voila quoi...

Quand je lui ai demandé si il voyait une éventualité qu on se remette ensemble il ma dit "je sais pas".

Quand je lui ai demandé si il tenait encore à moi il a dit "je sais pas".

Et puis il m'a dit aussi "si tu me laisse pas tranquille comment tu veux que je réfléchisses?" :cry: il a trop raison mais jai pas réussi à me retenir...

En tout cas, il a l'air préparé à l éventualité de ne plus nous parler.

A la fin de la conversation je lui ai dit que il avait 10 jours sans qu on se voit ni qu on se parle (il est en vacances chez ses parents), et que donc ca sera un bon moyen de savoir si il pense à moi ou si je lui manque un peu, et de prendre un peu de recul.
Il m'a répondu "on verra bien".

Voilà ou ca en est... j'ai été trop stupide de l'appeler, mais pourquoi j'ai fais ça? :cry:

En + de ce qu'il dit, je sais pas, c est mal parti...
Tu as fait ça parce que tu n'en peux plus d'attendre.
Mais il a raison, il ne peut pas réfléchir si tu lui parles de tout ça.
Si l'envie te reprend de vouloir lui parler, dis-toi que ça va plus l'énerver qu'autre chose.

Courage courage et si t'as envie de l'appeler à nouveau, sors respirer un bon coup.
Je crois surtout que donne le bâton pour te faire frapper lou, ta déprime c'est toi qui te la crée malgré tout ce qu'on t'a dit, tout nos conseils MAINTES fois répétées !

Tu n'en fais qu'à ta tête et tu viens pleurer ici.

Donc moi je laisse tomber, et c'est ce que ton ex va faire si tu continues comme ça.

Voilà faut que quelqu'un te le dise. Même si ça fait mal.
pfff si on est sur ce forum c'est pas pour se faire rabaisser mais pour se faire soutenir.

Ce que tu as fais lou c'est un interdit, et c'est surtout ce que tout le monde sur ce site a fais au minimum une fois.

Ce topic n'a pas été créé pour qu'on repproche a lou de faire des conneries mais pour l'aider à ne plus en faire ...

Tout le monde ici aurais pu se retrouver à sa place.

Lou ne déprime pas et reste forte. Si tu le laisses tranquille a partir de maintenant sans essayer de reprendre contact, rien n'est perdu. Courage à toi.
Julz,

C'est fou ce que les gens oublient par où ils sont passés avant!!

Je ne pense pas avoir été la seule à faire des interdits, à me comporter comme ça, je sais très bien que je n'aurai pas dû le contacter, je l'ai dit moi même dans mon précédent post, que jai été stupide et que je le regrette!

Oui ma déprime c est moi qui me la créé toute seule, mais ce n'est pas une raison pour en rajouter une couche sur quelqu'un de déjà assez mal comme ça.

Vos conseils je les écoute, je les ai appliqué pendant 10 jours (ce qui est un miracle de ma part vu que l on se contactait tous les jours avant) alors oui désolée d avoir craqué et de l avoir appelé mais parfois on ne se contrôle pas, surtout dans des situations comme celles-çi.

Donc je n ai certainement pas besoin de photos comme celle de Spirit pour aller mieux, personnellement ce n est pas de cette façon que j'agirait avec quelqu'un qui ne va pas bien.
Excuse-moi Lou mais je vais être directe: crois-tu vraiment que de donner une date dans le temps permettra de vraiment mesurer tes sentiments à ton égard?

Quand on aime, on le sait ou on ne le sait pas, désolée mais là, c'est de la torture qu'il te fait subir, rien de plus.

ça ne ressemble à rien de faire attendre qqn comme ça, qu'attend-t-il lui, un signe qui l'aidera à prendre sa décision, qu'il ait un coup de foudre avant le 12, pour se dire "ah bah non, je devais pas l'aimer en fait".

Je suis désolée de te casser le moral car tu sembles pleine d'espoir et surtout d'amour pour lui, mais réfléchis à tout ça, l'amour c'est un sentiment qui nous habite, pas une décision à prendre comme un crédit, avec délai de réflexion...

C'est mon avis, ne te laisse pas détruire par tout ça, ton bonheur, c'est toi qui dois le choisir et pas dépendre de la décision d'un autre.

Bon courage, gros bisous
Coucou nevski,

Le problème n est pas les sentiments qu il pourrait avoir à mon égard, les sentiments sont toujours là malgré tout mais enfouis, le fait est que la question à se poser est:
puis-je revenir et reessayer? en ai je encore la force et l envie?

Pour le 12 janvier, c est moi qui lu ait posé l ultimatum, pas lui.

On peut très bien avoir encore des sentiments pour quelqu'un mais ne plus pouvoir continuer dans une histoire, donc le problème est ailleurs.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire mon histoire :)

Bisous
Julz,

Je sais très bien le soutien que j'ai eu de ta part et je ne le remet pas en cause!
Je ne suis pas parfaite, j'ai fait un interdit, j'ai pas droit à l'erreur c est ça?

Je parlais surtout pour la photo de Spirit, qui, je suis désolée, n'a pas lieu d'être.

Biz
C'était plus un trait d'humour pour détendre l'atmosphère... Mieux vaut en rire puisque ce qui est fait est fait.
Non, je ne suis pas encore l'empereur du mal se délectant d'enfoncer les autres, était-ce nécessaire que je doive le préciser ? :roll:
:cry:

Bah il fallait le préciser, parce qu une photo représentant un boulet, après ce que je venais de dire, ne signifie pas forcément HUMOUR mais plutot QUELLE BOULET CELLE LA! (ce que j avoue, j'ai été :? ).

Donc bon un peu d humour ne fait pas de mal certes, mais là je ne suis pas d'humeur à rire de ce genre de photos. j espere que tu l'aura compris.

Mais bon voilà, si c etait de l humour alors toutes mes excuses et oublions cela.
julz a écrit :
lou1983 a écrit :Je ne suis pas parfaite, j'ai fait un interdit, j'ai pas droit à l'erreur c est ça?
Aurais-je la prétention de t'affirmer le contraire ?
Ben de ce que tu m'a répondu, un petit peu quand même ;)

Mais bon enfin, c est pas grave c est bon ya pas mort d hommes, tout va bien :mrgreen:
julz a écrit :
lou1983 a écrit :Ben de ce que tu m'a répondu, un petit peu quand même ;)

:shock:

no comment...

:arrow:

Bon julz, je suis pas là pour m'embrouiller ou quoique ce soit, j'aime bien te lire, j'aime bien tes écrits, et saches que tout ce que tu mas dit je l ai bien entendu, tous les conseils je les ai bien lu, et oui jai fait des erreurs, mais voilà ce que j'attend en écrivant ici c est me sentir un peu écoutée, meme si on a un avis différent de moi, mais un peu ecoutée c est tout, et ne pas me dire "on te la repété maintes fois tu n en fais qu a ta tete et ensuite tu viens pleurer ici".

Bref on va pas se prendre la tête pour ca.

Bisous
Lou! Reprends-toi et cesse de le contacter!!

Comment peut-il avoir foi en toi? Tu lui dis que lui laisses du temps pour réfléchir et tu ne cesses de le perturber dans sa réflexion, il va en avoir marre et comment pourrait-il croire que tu as changé ou que tu ne l'embêtera plus après le 12/01 si là, tu n'es pas capable de prendre sur toi??

Réagis, tu vas faire pencher la balance du mauvais côté! SR obligatoire jusqu'au 12!! Il te reste une semaine, montre-lui que tu peux prendre sur toi bon sang! Coupe ton portable, laisse -le tomber jusqu'au 12.
lullaby a écrit :Lou! Reprends-toi et cesse de le contacter!!

Comment peut-il avoir foi en toi? Tu lui dis que lui laisses du temps pour réfléchir et tu ne cesses de le perturber dans sa réflexion, il va en avoir marre et comment pourrait-il croire que tu as changé ou que tu ne l'embêtera plus après le 12/01 si là, tu n'es pas capable de prendre sur toi??

Réagis, tu vas faire pencher la balance du mauvais côté! SR obligatoire jusqu'au 12!! Il te reste une semaine, montre-lui que tu peux prendre sur toi bon sang! Coupe ton portable, laisse -le tomber jusqu'au 12.
Oui Lullaby tu as raison!

Plus aucun contact jusqu'au 12!!! je vais tenir!
Je vais m occuper un maximum au travail, m occuper à fond, m occuper de moi, bref je vais tout faire pour tenir!
en plus il est en vacances donc je le vois pas, ca ne pourra que m aider, au lieu de le voir toute la journée.

La deja je vais faire un transfert d appel sur mon repondeur (je l eteins pas au cas ou quand meme il y aurai une urgence pour quelqu un d autre).

Je m y tiens je my tiens je m y tiens!
Lullaby,

Oui, cette histoire m'aura au moins appris la patience (enfin un peu :lol: )

Je vais désormais faire en sorte de ne plus y penser, et de ne plus me bouffer à ce point.
Ca ne changera en rien sa décision finale de toutes façons

Julz,
Pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de nutellaaaaaaaaaaaaa alors :mrgreen: miam j adore le chocolat!
On avait pas dit que l'on faisait notre SR correctement?? MDR

Bon t'as pas tenu le coup, c'est hyper con de ta part,mais ce qui est fait est fait!!!

En plus tu lui as rabaché ce qu'il savait déjà!!!

Maintenant stop, lou, ca ne sert à rien de le contacter.Il te le dit lui meme, <<comment veux tu que je réfléchisse si tu me laisses pas tranquille>>

Tu as la chance qu'il veule bien réfléchir, alors laisse le tranquille, sinon tu vas tout gaché ma belle.Tu n'entreprend plus de lui parler jusqu'au 12 janvier (8jours c'est pas la mer à boire :mrgreen: :mrgreen: )
Coucou Géraldine!

Ouiiiii je sais j suis stupide stupide stupide stupide :evil:

Bon allez 8 jours c est rien, et le pire, c est que je sais que ca va aller, car je l aurai pas en face de moi tous les jours au boulot.

Et puis tu as raison, il ma dit la meme chose au téléphone "tu me dis des choses que je sais déjà".

Lol :oops:

Allez, plus de contact et j attend sa réponse.
Oui , bon proverbe!

Je n'ai pluq qu'à patienter, en même temps il ne m'a pas dit

"non c mort", il ma dit "je sais pas" et "on verra bien", alors faut que j arrêtes d'être pessimiste tout le temps comme ça (bon ca veut pas dire que jai des raisons d'être optimiste non plus lol :roll: )
coucou

j ai mis pas mal de temps a te repondre car j avais un peu de retard sur ton topic

je ne vais pas te repeter que tu as fait une erreur en l appelant, je oense que tu le sais, maintenant moi je pense (sans etre mechante) qu il ne te donnera pas de nouvelle le 12.

Il a besoin de plus de temps que ca pr reflecheir, et tant mieux!!!
le fait que tu l ai appelé ne fais que retarder son temps de reflexion

j ai peur qu aprés ca s il te repond dans 8 jour ce soit negatif, laisse le donc reflechir plus longtemps

s il ne t appelle pas le 12 ne le harcele pas pr savoir, ca va l etouffer!!!!

j aimerai tant qu il t appelle le 12 pr tedire des choses positives mais je ne pensepas

je suis desolée ma belle, je ne veux pas te faire de ma belle mais patiente un peu plus

bisous
Coucou stef,

Ben si il ne me contacte pas le 12, c est qu il n en aura rien à faire, donc je couperai contact voilà tout.

en 1 semaine, sans me voir ni me contacter, et en étant en repos dans sa famille, je pense qu il aura eu tout le temps de réfléchir.
Surtout que je lui demande juste de savoir si c est mort de chez mort, ça il devrait le savoir quand même en y réfléchissant un peu.

De toutes façons, je le contacterai pas, quoiqu il en soit.
je pense que tu le connais mieux que moi lol, si tu penses qu il peut y reflechir en une semaine alors veux bien te croire :)

je te le souhaite de tout coeur, mais ce que je veux te dire c que j ai peur moi, kil n en ai pas eu le tps et qu il prenne la mauvaise decision parce qu il sera pri par le temps

tu as raison ne craque pas!!! bravo!! on va se soutenir pr faire un sr, parce que moi a ce jeu là je suis bien la plus nulle lol
Forcément il va te répondre le 12!tu lui as tellement parler de ton ultimatum!

enfin en relisant nos topic, c'est vrai qu'en SR on est un peu nul.On a toute revu et parlé à nos ex!et même recouché avec :lol: :lol: :lol:

Pour ma part, même si je me dis que lui aussi fait un SR,je continu le mien.J'en suis à peu près à 30h sans lui avoir parlé alors qu'il est connecté sur msn.Sachant qu'hier matin c'est lui qui est venu me parler!!!!

Donc tout est possible, il faut juste tenir bon
J'ai tellement peur de sa décision :cry:

Je m'accroche à ses "je sais pas" et à ses "on verra" comme une idiote, c est nul je sais, mais je me dis qu il m aurait déjà dit "c est mort" s'il en était sûr, enfin je sais pas...
si cela peut te faire du bien et te donner confiance en toi alors accroches toi a ca

soit confiante, fiere de toi... et qd il t appelera pr te donner sa reponse il le sentira et ca fera peut etre pencher la balance en derniere minute

c vrai que comme tu le dis il n a pas été categorique, et il m a l aird etre un gars respectueux dc si vmt il ne voulai plus de toi il te l aurai dit de suite pr ne pas que tu souffres en l attendant

tu m as l air si fragile..... reprends toi !!!
BY lou1983
Oui, c est vrai que c est quelqu'un de très respectueux, et j'espère de tout mon coeur que cette semaine de vacances lui apportera la réponse définitive sur notre histoire.

C est marrant quand tu dis que je suis fragile, car je ne le suis pas du tout en général, dans mon travail, les relations avec les autres, mais le fait de le perdre, ouaouh... ça me fragilise au plus haut point.
Ah si seulement j avais une baguette magique...lol
Je préfère ne pas y penser :?

Je ne pense pas qu'il leur parlera de moi.

En fait, nos premieres disputes ont eu lieu sur le fait qu il ne me présentait pas à ses parents (alors qu on vivait ensemble), car différence de religion, et là j'ai appris que il ne voulaient pas me rencontrer pour le moment.

Par la suite, sa mère avait accepté de me rencontrer et m avait même offert un petit cadeau, mais bon ca ne s est pas fait suite à la rupture.

Donc ses parents n'entrent pas vraiment en ligne de compte, je le vois mal parler de moi à ses parents.
Les parents?un sujet qui m'interesse!

Le jour où l'on a rompu, mon ex m'a reprocher le fait que ses parents était trop proche de moi.Il m'a dis qu'il n'aimait pas le fait que j'aille au resto avec sa mère quand il n'était pas là, oùu que son père m'apporte des trucs!!

Pour ma part c'est parents lui en ont voulu qu'il me quitte.Et sa mère m'a appelée le lendemain et m'a laissée un message sur mon répondeur en me disant texto qu'elle esperait que je retrouve quelq'un de mieu que son fils et moins egoiste.Mon ex a vu que sa mere m'avait appeler et il l'a super mal pris.

du coup, j'ai dis à sa mère de ne pas lui dire que l'on se voyait et qu'elle prenait de mes nouvelles.

Donc un conseil, ne mélait pas les parents de votre ex à vos histoire, car ca ne peut que l'eloigner!!!!
ca je suis d accord mais ce que je voulais dire c est que si les parents de ton ex lou t appreciaient et que lui est en ce moment ds une periode de gros doutes, il aurai pu demander l avis de ses parents qui lui auraient dit des trucs genre "ne fait pas betises" ou "tu sais c est qq un de bien...."

mais bon là a mon avis tu as raison il ne leur en parlera pas
Ils ne risquent pas de lui dire ça, c est certain, et je ne pense vraiment pas qu'il leur en parlera.

Je me pose quand même une question: il n'est pas du genre à poser des vacances comme ça, surtout d'un seul coup, et encore moins pour rester une semaine entière chez ses parents. peut être l a t il fait pour mieux "se couper du monde" et bien réfléchir?

D ou sa réponse quand je lui ai dit que pendant 10 jours il ne me verra pas et ca lui permettra de voir si je lui manque ou si il pense à moi et qu il a repondu "on verra bien".

Vous en pensez quoi?
Si il n'a pas l'habitude de prendre des vacances comme ca, c'est plutôt bon signe, car il était vraiment au bout du rouleau et que c'était la meilleure facon pr lui de réfléchir.

Ca doit lui tenir vraiment à coeur de reflechir et de prendre la bonne décision.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20