Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY dragon-fly
Bon d'abord un bon hiphiphip pour ta barre elle est trop mignone, maintenant reste a tenir 4 semaine et 2 jours et ça c autre chose!!!!

pour le texto je tuerai un beignet pour avoir le même alors maintenant laisse couler, tu sais qu'il pense a toi donc c bon... alors pense a ta pomme et o boulot je sais que tout ce que tu veux c etre dans ces bras...

mais si t sage un jour t'aura peut etre 10 fois plus hé hé pense a ça!!!

gros bizous a plus
BY libellule
Coucou Karen,

je te donne beaucoup d emon POSITIVISME.
(petit truc, si t'as pas le moral, tu fais semblant d'être bien. lol non c'est nul. en fait, je me mets a chanter, après ca va mieux. bon t'évite quand meme Mariah et whitney.))

BEAUCOUP DE COURAGE pOUR KAREN

C'est déjà un bon point pour toi que tu veuilles en avoir
Bisous Bisous
BY libellule
Il faut que je sois forte,
Toute cette semaine elle est entièrement pour moi.

Je vais essayer de trouver quelque chose à faire pour dimanche.
Ben oui, j'ai déjà rempli tous les jours de la semaine sauf .... DIMANCHE.

et qu'est ce que ce jour me fait peur. :shock:

Et je crois que ma barre elle marche pas.
car hier c'était déjà 4 semaines et 2 jours.
Faudra que je m'occupe de ça.

Et promis les filles, je vais tenir mon SR.
il le faut sinon julz m'attends au tournant ;)
BY lullaby
Coucou Libellule!

Cool que tu sois allée au ciné, se prendre par la main pour tous les jours faire quelque chose qui NOUS fasse plaisir... Qu'as-tu vu de beau?

Courage! Bisous et à demain!
BY libellule
Le film c'était LOL
il est bien
sauf que c'était des histoires d'amours de lycéens, plus la relation entre une mère et sa fille.

Mais c'est fou comme on se prennait pas la tete au lycée.
c'était fini, c'était fini! point.

Comme on se prend la tete maintenant, c'est fou.
BY lullaby
C(est clair qu'on se prend la tête! Mais en même temps, je me trouve ado par mes côtés "il m'aime ou il m'aime plus"? lol... Et mes changements d'humeur...

Pfff c'est compliqué l'amour... Mais ça en vaut tellement la peine!!
BY dragon-fly
et oui t ou libellule... bonne résolution de penser a soi!!!

vole...
BY libellule
je viens aux nouvelles de moi.

mercredi soir j'ai mangé avec lui, car il avait appris que j'étais dans sa ville.
pti resto tranquille. il m'avait proposait de rester chez lui, ce que j'ai refusé (trop forte la fille).
on a un peu discuté de nous, et il y a beaucoup de chose qu'il a dite, qu'il regrette, qu'il aurait préféré formuler autrement. ce que je n'ai pas relevé.

jeudi, je n'ai pas craqué, pas vraiment envie d'avoir de ses nouvelles non plus.

vendredi, pareil, sauf qu'a la fin de l'aprem, il a tel.
1er fois, pas répondu. :)
2eme fois, le tel a beugué (j'ai trop adoré, c'était meme pas volontaire). :lol:
3eme fois, j'ai quand meme décroché. :?
Et il m'a annoncé, qu'il voulait passer me voir hier soir, mais il a sa grand mère qui lui a appris que son arrière grand mere est décédée (vendredi).

Vu qu'il voulait me faire une surprise et passer ce week end, ben je crois que c'est bien je le verrais pas.
et puis comme je sais ou il sera, je vais pas me faire des films de fou ce dimanche.
J'aimerais bien être à ses côtés, mais je sais au fond de moi, que je n'ai pas ma place, et que je ne pourrais rien pour lui.
BY julz
Bonjour libellule

Quel plaisir de te lire de bon matin avec de si bonnes nouvelles !
Que dire de plus...Bon week end ;)

ps : Ah oui quand même, tu assures comme une pro. Tu vas tous nous griller là. :mrgreen:
BY Heme80
Je viens de lire tout ton topic ca me laisse un peu d'espoir , je me dis pourquoi pas ? Ca a l'air de fonctionner pour toi et je trouve que tu as vachement relativiser et positiver ...
Je ne sais pas ou tu puisse l'énergie de le faire ...
Ce qui me fait bizarre c'est de lire dans tous vos topics que tot ou tard il ou elle envoie un sms meme pr une futilité ... moi ya que dalle ... pas de koi me laisser avoir de l'espoir ...
Enfin bon le vrai SR, le bon .. lol ne commence que depuis peu, c'est peut etre ca !

Courage
BY libellule
Heme80 a écrit :Je viens de lire tout ton topic ca me laisse un peu d'espoir , je me dis pourquoi pas ? Ca a l'air de fonctionner pour toi et je trouve que tu as vachement relativiser et positiver ...
Je ne sais pas ou tu puisse l'énergie de le faire ...
Ce qui me fait bizarre c'est de lire dans tous vos topics que tot ou tard il ou elle envoie un sms meme pr une futilité ... moi ya que dalle ... pas de koi me laisser avoir de l'espoir ...
Enfin bon le vrai SR, le bon .. lol ne commence que depuis peu, c'est peut etre ca !

Courage
t'as tout compris.
c'est vraiment quand il ressent le manque de toi, qu'il commence a revenir. meme pour des futilités.

Mais je te rassure relativiser, c'était pas aussi rapide.
Il m'a fallu du temps.
et j'ai un objectif, me faire désirer... PAR LUI

Alors courage HEME80
BY lullaby
Coucou Libellule!

C'est cool, nous avançons de façon synchroniser sur la voie de la reconquête, moi aussi, mon objectif est qu'il me re-séduise, lol.

Par contre moi je ne l'ai pas encore revu, ça va me faire une de ces émotions, mon palpitant tiendra-t-il?? Hi hi. Nous ne nous sommes pas re-parlés au téléphone non plus, sa voix me manque...

Ce qui est bien c'est que c'est lui qui a essayé de te joindre et ça il faut que ça continue, que tu le laisses venir à toi sans toutefois te montrer trop disponible... As-tu vu des étoiles briller dans ses yeux quand il te regardait? Y a-t-il eu un moment où tu as senti que vous risquiez de vous embrasser ou vous rapprocher? Comment as-tu géré Ca me fait u peu peur moi le premier rdv...

Passe un bon we, léger et fais toi encore plaisir!!
BY libellule
hey lullaby.

c'est vrai, quand je pense que demain ca sera le 4eme dimanche.
enfin moi mon sr il a beaucoup été entrecoupé.
c'est pour ca que je le continue entre guillemet.
c'est surtout lui qui me recontact.

Mais tu sais ce qui est géniale?
c'est de se sentir désiré.

Sinon, oui, il avait des étoiles dans les yeux quand on s'est vu.
Il s'est montré très tendre, il m'a pris dans ses bras, m'a serré très fort.
ca fait du bien.

Mais je crois que pour toi ca sera encore plus attrayant, car tu n'as plus entendu sa voix, et tu ne l'as plus vu.
donc il va y avoir plein de papillons dans le ventre, et plein de petits coeurs qui vont voler.
trop bien
BY lullaby
Oh oui, je m'y vois déjà :P :P

Comme une nouvelle première rencontre... D'autant que l'on s'est rencontré par le net et que je l'ai fait attendre 3 mois avant de le voir, nous étions dans un état quand nous nous sommes vus !! Que d'émotions!!!! Et là, on recommence un peu de la même façon, c'est génial!!

Fais-toi désirer!! Ton SR a été plus entrecoupé mais il a fonctionné!! C'est l'essentiel!! Il faut qu'on gère, absolument les laisser venir à nous donc oui, sorte de petit SR prolongé... Avec le petit plus qu'on sait qu'ils nous ont encore dans leur coeur, ça aide ;)
BY libellule
ce que ça peut être difficile un sr, surtout quand de l'autre côté ça suis pas.

Alors hier il est venu me voir ("il avait envie de me voir")
on a fait les magasins ensemble, plus pour lui parce que moi je m'en fichait.

Je marchais a coté de lui, et je m'en rendais compte d'un truc, JE NE VEUX PAS ETRE UNE AMIE.
c'est bien pour ça que le SR, il faut que je le continue.

Il m'a fait la réfléxion que je ne parlais plus de moi (:D) :D

et a fait des allusions à nous.
ça parait stupide, mais j'ai pas envie de m'accrocher à ses allusions.

Aujourd'hui, c'était sorti, rangement...
et j'ai une bonne migraine qui commence donc je reste pas trop longtemps.

bisous
et courage a tous
BY lullaby
Coucou!

Rhoooooo comme j'aimerais être à ta place, le voir, retrouver des petits moments avec lui... Mais d'un autre côté, tu as raison, ne pas devenir son amie sinon c'est foutu...

Moi je continue à papoter avec lui, trop dur de résister à l'envie de lui parler toujours virtuellement, pfff j'en ai marre, je voudrais enfin qu'il m'appelle, je me suis dit que je ne le ferais pas de moi-même... Ou qu'il me propose un café, quelque chose.... D'un autre côté, il doit en avoir autant envie que moi alors s'il ne le fait pas, c'est qu'il n'est pas prêt... Est-ce qu'il attend d'être sûr de ses sentiments, d'avoir tiré un trait sur le passé pour me revoir, pour que notre rdv se transforme en une reprise officielle, avec une belle déclaration, et tout et tout... ?? Mdrrrrrrrrr je me tape mon délire, ah oui, le tout avec une bague de fiançailles, hi hi hi...

Essaie de tenir ton mini SR, moi je n'y arrive pas trop, lol, je suis sur msn et je suis fébrile, à l'attendre, je ne lui dis pas bien sûr... Hier j'ai un peu tardé à lui répondre, il m'a demandé s'il me dérangeait, hi hi...

Bon, allez, allez, du courage, nous allons avancer! Bisous!
BY libellule
Allez encore une journée.

hier soir, je me suis rendue compte que je commencais a m'habituer a passer mes soirées seule, sans vouloir lui parler au telephone, comme quand on été ensemble.

Enfin j'ai quand meme eu mon sms du soir, qui veut rien dire. 'truc de ouf, y a koh lanta a la tv". a mon avis, ce genre de sms attends réponse pour plus de dialogue le soir. mais pas envie.

aujourd'hui, toujours du rangement de prévu.
et un peu de tambouille. enfin j'espère que j'aurais le temps.

Sinon ce soir, soirée pizza entre copines.

Ca me rappelle les soirées étudiantes.
BY julz
Je suis heureux de voir ton évolution et que tu gardes tes distances pour ne pas devenir son amie.

Comme je le dis, le temps fera son affaire ;)

Bonne soirée pyjama :lol:
BY libellule
euh je voyais pas une soirée pyjama, mais plutot nuisette, dentelle et string.

ca fait plus filles 8-)
BY julz
libellule a écrit :euh je voyais pas une soirée pyjama, mais plutot nuisette, dentelle et string.

ca fait plus filles 8-)
Image

Libellule tu sors, c'est pas sympa de provoquer de la frustration comme ça. J'ai toujours été gentil avec toi !

:arrow:
BY libellule
Mais qu'est ce que je suis con, CON et CON.

vaut mieux que je le dise pendant que je le pense encore.

Ben oui, je range, je range.
et qu'est ce que je trouve?

mon coffret escapade gourmande a utiliser avant septembre.
pour 2 personnes, bien sur.

Et comme on avait dit qu'on irait ensemble....

Ni une, ni 2, je prends le tel et ???
vous avez compris...

Ben il me réponds oui pourquoi pas? alors je le taquine.

Enfin...
je me prends la tete, mais on a pas fixé de date, et comme c'est jusqu'a septembre, ben j'ai encore du temps pour ...........

CONTINUER MON SR.

allez après cette petite parenthèse, j'y retourne.

Et aujourd'hui c'est MOVe YOUR BODY
BY libellule
julz a écrit :
libellule a écrit :euh je voyais pas une soirée pyjama, mais plutot nuisette, dentelle et string.

ca fait plus filles 8-)
Image

Libellule tu sors, c'est pas sympa de provoquer de la frustration comme ça. J'ai toujours été gentil avec toi !

Eh ben pti loup.
Juste pour te dire, tu peux pas me virer de mon post, jsui chez moi :D

Mais t'as raison j'ai pas a etre méchante avec toi t'es toujours gentil.

Je te demande pardon, en espérant que tu me pardonneras :ugeek:
BY julz
libellule a écrit :Mais t'as raison j'ai pas a etre méchante avec toi t'es toujours gentil.

Je te demande pardon, en espérant que tu me pardonneras :ugeek:
Je te pardonne si tu m'invite à une soirée "pizza" :oops: :lol: :mrgreen:

Là c'est moi sort, et bien entendu que tu as mon pardon. Mais recommence pas sinon...

BY lullaby
Dis donc Mlle Libellule... On fait pire que moi et on me gronde??? Hi hi c'est pas joli joli tout ça :!:

Je te comprends, il y a sûrement des moments où tu dois te dire, ça y est "on est presque" de nouveau ensemble, alors... Mais non, pas encore gagné la partie, alors SR encore un peu...

Je crois qu'en se voyant ça doit être encore pire à gérer... Courage et bonnes pizza, tu me fais saliver!! Moi ce fut soupe... :(
BY libellule
allez une bonne soirée vient de se terminer.

et bizarrement je n'ai pas reçu de sms qui ne veulent rien dire de sa part.
...

Mais je m'en fiche.

Le moral est toujours la quoiqu'un peu fatigué. meme beaucoup.
mais la c'est plus un probleme de santé.

j'espère que tout le monde va bien.

SMILE et tout plein de bisous
BY libellule
J'avais envie de parler, dire ce qui me passe sur le coeur.

Je crois que je suis prete a faire d'autres rencontres.
mais j'en suis pas sure.

en fait tout est tellement indécis dans ma tete.
Je suis comme ça, pour tourner la page, il faut que je me remette avec quelqu'un d'autre.

mais voila. j'espère toujours un espoir de me remettre avec mon ex.
mais l'attendre, oui, combien de temps? je sais meme pas ce qui se trame dans sa tete.

J'aimerai pouvoir etre en lui, et voir comment ca se passe dans son cerveau, c'est fou, mais je sais que je vais trouver une confusion totale.

Ca aurait tellement été facile, pour moi, si il s'était mis avec quelqu'un.
Mais non...
:-P

rhooooooooooooooooooooo c'est fou.
j'ai passé mon stade de larme, j'ai envie d'avancer, mais je veux encore lui laisser une chance.
BY libellule
Ma reflexion se pose.

Le SR doit nous apprendre a vivre pour nous, on doit montrer a notre ex qu'on ne l'attend pas.
Mais a la fin du SR, lors de la reconquete, doit on lui montrer qu'il a une chance avec nous? qu'il y a toujours une porte d'ouverte?
:ugeek:
BY lullaby
C'est marrant Libellule, on en est au même stade de réflexion!! Tu m'as lue? Je disais comme toi, que peut-être j'allais me lasser et laisser un autre entrer dans ma vie vu que les choses avancent mais à pas de tortue...

Lui montrer que la porte est ouverte? Tu ne le fais pas? Moi je le fais un peu mais pas trop, par allusions.... En même temps je pense qu'ils se doutent que nous espérons un peu cela... Quoique... Peut-être qu'ils craignent le râteau? C'est pour ça que le mien voulait savoir si je lui en voulais... :mrgreen:

C'est pas facile la période de reconquête : être détachée mais pas trop quand même car je sens qu'ils ont besoin d'être rassurés... Etre en contact mais de loin... Pfff le SR c'était beaucoup plus facile :mrgreen: :mrgreen:
BY libellule
C'est clair le fait d'avancer au meme rythme c'est plus encourageant.

sincerement je ne sais meme pas si je laisse un peu la porte ouverte. après tant qu'il me voit célibataire, il doit savoir qu'il a toujours ses chances.
maintenant quand il a rompu, je lui ai dit que je ne le ferais pas changer d'avis, donc il sait que la balle est dans son camps, que c'est a lui d'avancer. mais de savoir ce qu'il veut.

Mais le fait qu'il veut avoir de mes nouvelles, me fait penser que c'est plus de l'attachement, que de l'amour.
et pui ca fait 2 soirs que j'ai plus de sms de sa part, et ce matin, j'ai craqué, j'ai envoyé un sms, mais pas de réponse.

Alors tant pis, j'avance.
Et adviendra ce qui adviendras :ugeek:
BY libellule
Ayé il m'a répondu.
il a dit que c'était mignon, et il s'excuse pour le retard mais il a ses chefs qui viennent dans la journée.
donc speed pour lui.

Mais j'ai pas envie de m'emballer.
il a pas dit que lui aussi.
BY lullaby
Oui... Pas facile de faire le tri entre affection, amour, attachement...

Que lui disais-tu pour qu'il doive répondre "que lui aussi" lol??

C'est pénible d'être entre deux eaux ... Pff à quand la méga déclaration??

Bonne soirée ma belle, continue à voler de tes propres ailes... Bisous!
BY libellule
je lui disait "j'ai envie d'une chose mais ca ne sera pas possible. et c'est dur a accepter". alors il réponds c'est koi
et moi de répondre "me réveiller a tes cotés"

La méga déclaration??????????
ca existe ca?

Lien il fait 1 pas en avant et après c'est 2 en arrière.
tu vois plus de sms de sa part depuis mardi soir.
sauf hier matin, mais c'était parce que j'en ai envoyé 1
et ce matin, j'étais choqué j'en ai reçu un de sa part.
me disant ce qu'il allait faire ce soir.

Des fois je me demande si il a vraiment rompu???
BY lullaby
Tsssss pas facile ces garçons girouettes!!!

Ne te laisse pas trop perturber par ses réactions ou ses non-réactions, continue ton petit bonhomme de chemin... Et ton tout petit SR... :mrgreen:

Bonne journée, bisous!!
BY dragon-fly
bonjour lullaby et libellule...

je suis obligé de venir la pour te voir libellule...

ton ex n'as pas de cerveau tt simplement!! c un mec!!! désolée.

non mais le sms que tu lui a envoyé etait très bô mais laisse moi te faire un p'tit récap.
ça fait combien de tps que tu ne lui avais pas fait de déclaration???
et bien il revenait tt seul!
donc ton sr marcchait

et la tu lui fait une grosse déclaration et tu le dit toi même "2 pas en arrières"

donc laisse faire et encore un fois mais je sais que c dur pense a toi et avance et tu vas voir qu'il va te courir après comme par magie!!!

malheureusement aussi je sais que ce n pas ce que tu veux, car un jour tu en aura peut etre marre et tu ne voudras plus de lui alors que lui!!! bref je ne suis pass mme irma. biz...

pour ma part je vais aller ecrire sur mon post pour d news!!!

gros bizou prend soin de toi
BY libellule
Alors petit sms de mossieu qui m'expliquait concernant son travail et qui me demandait un service sur le net.
je l'ai un peu taquiné par sms, il a répondu.
Bref pour me dire a la fin "tu c ke tu me plait"

ouhlala je me sens défaillire :lol:

Enfin, on verra par la suite.
BY lullaby
coucou Dragon!

Je file lire les news...

Ne t'emballe pas trop Libellule, laisse le mariner un peu :mrgreen:

Alors, demain, quoi de beau au programme??
BY libellule
Moral : normal
Santé : normal
Beauté : ??? allez au top

Libellule en forme, pour terminer janvier.
BY lullaby
Que deviens-tu ma petite Libellule

Donne-moi de tes news, j'aimerais bien savoir où tu en es et si tu vas bien. Bisous!
BY libellule
ici ca va.
C'est vrai que je donnais pas trop de nouvelles, besoin de m'aérer un peu.
J'ai trouvé du boulot, et je commence la semaine prochaine. un point positif pour moi.
Sinon ma relation avec mon ex, ben stagne.

Plus forte j'en sais rien, mais toujours cette envie d'avancer. c'est vrai que c'est dernier temps on se voyait les week ends, mais hier, j'ai pris les choses en mains. j'ai posé la question savoir ou il en est > et il réfléchit (encore et encore)
Donc je retourne en SR, et moi je réponds plus.

J'avance, et lui il viendra si il veut.
BY dragon-fly
wouahh une p'tite libellule... qui vole vers d'autre cieux...

gros bizou ma belle, avaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance, c'est tellement plus simple
BY libellule
j'hallucine!!!
il peut vraiment pas se passer de moi. (jéteins mon portable, et lui trouve le moyen de telephoner sur le fixe)
Mais pourtant c'est pas moi qui l'ai largué.
Si encore il voulait se remettre avec moi. Mais non!!! (il sait pas ou il en est)

SIncèrement ca vaut vraiment la peine??? moi je sais plus,
enfin je sais : ca vaut pas la peine.
BY meli32
Coucou libellule!!!
Alors quoi de nouveau???
Plus qu'un jour pour toi c'est ca??? LOL
Donne nous de tes nouvelles
BY libellule
un petit passage furtif.
ben en fait il se passe pas grand chose.

Enfin pour faire bref, parce que moi je suis une grande piplette.
on est plus en mode reconquete.
seul hic, il a peur de s'engager. alors je sais pas si moi je veux continuer une relation comme ca.
trop bizarre la situation.
j'arrive pas a m'expliquer.
lol

Bon courage a tous
BY meli32
Coucou toi!!!!
Je pense etre exactement dans le meme cas que toi ma pauvre. Tu en es ou la?? vous vous voyez quand meme? Bisous ma grande
BY libellule
hey.
ben on se voit, meme si j'essaie d'espacer, les visites.
(ce qui fait qu'il fait des réflexions comme quoi il me voit pas assez)

et toi t'en es ou? vous vous voyez?
BY lullaby
Un petit coucou en passant. J'espère que le moral est toujours bon et que les interrogations de ton chéri se dissiperont bien vite. Bisous et bon we!
BY libellule
on s'est vu vendredi soir on a passé une bonne soirée.
Et pas de nouvelles pour la st valentin.
Forcément j'étais déçue.
mais plus au point de me morfondre pour lui.

ce matin, au réveil, j'été entrain de chercher mes sentiments pour lui.
Ben oui l'amour ca s'entretien.
Et si on entend plus de je t'aime, et qu'on ne peut plus le dire
meme l'attachement fini par disparaitre
BY lullaby
Coucou!

S'il ne se décide pas, c'est sûr, je comprends que tes sentiments s'émoussent... Le mieux à faire, continuer ta vie comme si de rien était, suivre tes envies de le voir ou pas sans penser à lui mais à TOI!

Courage et bonne continuation!! Bisous
BY Duido
Salut,
Non il ne faut pas craquer! c'est très dur je sais car je passe par là!
moi ça fait un mois que l'on est plus ensemble et la ça fait une semaine de SR! et tu vois hier soir c'est elle qui a craqué!! elle m'as envoyé un message!
C'est très dur de tenir, il ne faut pas le cacher, mais je pense que ta peine en sera récompensé d'une façon ou d'une autre!
Ne lui montre pas que tu tiens encore à lui... il reviendra...
Rappel toi que l'on veux toujours ce que l'on a pas ou ce qu'on ne peut pas avoir...
Alors s'il se rend compte qu'il ne peut pas t'avoir facilement, il reviendra!
(enfin c'est une théorie, c'est un peu la logique des choses! après on ne peut jamais en avoir la certitude!!)
BY Duido
Duido a écrit :Salut,
Non il ne faut pas craquer! c'est très dur je sais car je passe par là!
moi ça fait un mois que l'on est plus ensemble et la ça fait une semaine de SR! et tu vois hier soir c'est elle qui a craqué!! elle m'as envoyé un message!
C'est très dur de tenir, il ne faut pas le cacher, mais je pense que ta peine en sera récompensé d'une façon ou d'une autre!
Ne lui montre pas que tu tiens encore à lui... il reviendra...
Rappel toi que l'on veux toujours ce que l'on a pas ou ce qu'on ne peut pas avoir...
Alors s'il se rend compte qu'il ne peut pas t'avoir facilement, il reviendra!
(enfin c'est une théorie, c'est un peu la logique des choses! après on ne peut jamais en avoir la certitude!!)
Désolé je me suis trompé de poste! lol
en même temps ça peut toujours aider!
BY libellule
Alors attention au premier qui me dit
"je te l'avais dit"... :lol:

Après un ras le bol de la situation, je voulais clarifier la situation avec lui une bonne fois, et qu'il me dise que c'est fini et qu'on se remetra plus ensemble.

Ben non mossieu le voit pas comme ca.
"aujourd'hui on est célibataire, mais ca ne veut pas dire que je ne me remettrais plus avec toi"..
Et la tu regardes le calendrier, et tu fais P***** ca fait 2 mois que t'as rompu avec moi. Il te faut 1 année pour te remettre avec moi????
(ca je lui ai pas dit, j'ai pas assez de caractère)...

Alors ou est ce que vous allez me sortir cette magnifique phrase????

Ben je me remets au SR. Et la c'est pour tout le mois de mars.

Sauf que le petit ange que je suis à bien entendu, qu'elle était célibataire.
Et le printemps arrivant, faut que je vois ce que je suis entrain de manquer..
Et qui sait... :?:
BY meli32
Ohhhh ma petite libellule on est vraiment dans le meme cas toutes les deux!!!!

On va vraiment pouvoir se soutenir et se donner des conseils toutes les deux parceque ces deux la je sais pas mais ils ont l'air d'etre vraiment les meme!!!! Tu va voir on va se soutenir et on va les rendre dingue LOL

Allé gros bisous ma belle et surtout j'attens ta lettre!!!!

Eclate toi au ski profite en...