et moi dont !!! mdrrr
jaurai l'impression d'etre ds la 4eme dimension mdr
je vois la fille vendredi normalement, je te dirai quoi hein mdr
just me a écrit :ah ba oui lol ca sent le telephone arabe ca ^^
raceranneso a écrit :kikou juste mecomment on diria mon ex qui me reporche aussi des trucs !
t avais raisons pour le telephone arabe snifff
je me suis pris plein en la geule hier soir par lui ,c est lui qui me quitte et il me reproche de sorti etc.. des scnenes de jalousie incroyable !!!
Du genre que j ai aucun respect pour lui et pour l histoire d amour qu on a eu ..
et aussi que je pouvais me tapé tout les mecs que je veux mais en silence ...
il ma dis t sastifaite au pieu avec eux ?,du genre qui s en tape que je vais couché ailleur mais au moins que j ai du respect pour lui ..
et j espere que t copains ils ont une grosse keue comme moi pour te faire jouir vu que tu change tout le temp ..
que je baisé partout car ce que je sais faire que sa lool
j espere que tu es sastifaite au moins balalalal
il ma meme dis tkt je peu crevé tkt pas pour sa tu le sera et ce jour la ta vie s arretera aussi![]()
apres il me disait rep plus vite depeche toi , je m en tape des autres a qui tu parles mdrr
comme moi il me soulé a dire nimps je lui ai dis bnuit lool
il me disait non reste stp et il insisté a savoir si j avais etait ailleur et je suis sastifaite ....
il ma dis aussi que j avais bcp changé et que lui et resté le meme ,sa reste a voir ..
je lui ai dis moi je te pose pas de question ,alors la il me sort et pourquoi pas pose moi les questions si tu repondra car moi j ai du respect pour notre histoire qu on a eu ,
il me demandé de juré si j avais etait ailleur ,
il ma meme dis on ne se passe pas d un homme qu on a aimé grave ....
et sois disant je me passerai jamais de lui car il et celui que j aimerais tjr qu il avais que lui qui me sastifait![]()
je lui ai repondu faut jamais dire jaimais mdrrr ,et au bout du compte il me demandé de resté avec lui pour parlé il me supplié breff en gros il m a dis si ta besoin de parlé n hesite pas etc....
je crois qu il debile !!
t en pense quoi juste me ?
capucine000 a écrit :il est pas un peu immature ton ex ?
just me a écrit :bon moi gros changement !!!
on c'est vu hier, on devais passé la soirée ensemble : kfc, cine, et boite, elle aurai dodo chez moi !
et en faite apres le kfc, yavais plus de place pr le film, dc on part, et là elle me dis quelle pense quelle va rentrer chez elle, dc jfai " sympa..." entre temps sur le parking elle accroche une voiture, et là au lieux de faire un constat elle a du juste rembourser le mec ( il etait cool) !
et pdt qu'elle le suivait, elle a recu un coup de fil dune pote et là elle commence a dire " ouai je crois que je vais venir, tu as de l'alcool ?!" bref en gros jai debloqué sahcant qu'on etaient censé passer la soirée a 2 !
dc là moi je lui est dis de me deposer, et elle voulai pas dc dès qu'elle c'est arrété avec le mec je ss partie mais elle m'as couru apres !
elle c'est excuser, comme quoi elle a peté un plomb !
comme quoi elle se reconnaissait plus, soit disant a cause de son ex, dc là jai dis que cetait que de sa faute qu'elle devais pas tt mettre sur le dos de son ex !
et au final au lieux de rester pr rattraper la oirée, elle a fini par partir et en me disant qu'elle etait dsl !
dc là je lui est dis " si tu etait vraiment dsl tu partirai pas"
et je lui est envoyé 4 msg : " tu gache kelke chose crois moi !", "attendre apres toi cest comme attendre la pluie en periode de secheresse, inutile et désapointant" apres je lui est dis " supp mon num jen ai marre des coup de putes" et apres " le pire ds tt ca cest que j'etais tomber amoureuse de toi... aideux et bonne continuation ds ce monde de merde remplit d'infidele, de mytho et de manipulatrice"
et je l'ai supp de fb !
et là plus de news pr le moment, qu'en penses tu ??
just me a écrit :Heu dis, si la fille avec qui je suis sortie, parle de moi ( enfin elle a raconter ce qui c'est passé samedi), a 1 pote de ma classe ( qui est lesbienne elle meme). Ca veut dire quoi ?