Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY just me
et moi dont !!! mdrrr

jaurai l'impression d'etre ds la 4eme dimension mdr
je vois la fille vendredi normalement, je te dirai quoi hein mdr
BY just me
mdr non mais ca doit pas etre elle ! ca se peut pas lol, a moins qu'elle me ment sur les horaires de son taf, de sa famille tt ca mdr
BY just me
ba là elle ma renvoyer 2 photos

mais purée elle me fais " tu connais la serie newport beach" ? mon ex l'as mater en particulier :0
BY just me
meme pire ! là je dis que peyton des freres scott a le meme vecu que moi ! et elle dis qu'elle s'en doutai, que ca se voit par rapport a mes photos :O
faut pas abuser lol

dis toi : pas de nouvelle bonne nouvelle :p ;)
BY just me
ba tu connais pas l'expression ? lol

purée alors moi je resume là avec la meuf que je dois voir vendredi : on se parle que depuis samedi dc 4 jours ! et soit disant d'apres mes phtoos elle arrive a savoir sur moi que j'ai un petit coté rebelle ( lol) que je ss une ravagé du cerveau xD mais qui est sensible en meme temps !

et ba tout ca c'est vrai !!!
tu en penses quoi ??
BY raceranneso
bin si je connais l expression juste pour les factures mdrrr pas pour les sms ou autre lool ,je me demande quand il va se decidé a m envoyè un sms la prochaine ptete lool
eh bin elle a arrivé a savoir tout sa et en plus tu me dis c est vrai mdrrr un signe du destin surement mdrrr
BY just me
Haha rigole rigole ^^

Bref sinon j'ai vu que mon ex a changer son prénom sur fb, sur le coup je me ss dis pr pas que je la retrouve mais elle menvoit des MSG, dc c'est bizarre (elle a juste rajouter : -e)
BY raceranneso
c est vraiment trop bizarre ! tu va encore voir son fcb ? lol
bah dis toi que si elle t envoie des sms c est pas pour rien , pourquoi t essaye pas de savoir un peu plus ? en lui repondant a ses msg ?
BY just me
ba je ss tombé dessus pas hasard en supprimant tt mon mur fb ^^

car elle doit capter que je ne ss plus ds sa vie, que " rupture : perdre l'autre definitivement" elle doit comprendre qu'il en faut pas jouer avec les gens " un coup c'est oui, un coup c'est non" !

et dimanche c'est son anniv, je ne le souhaiterai pas !! ( surtout que sa p*** d'ex avec qui elle m'as tromper m'as traiter sur mon blog, va savoir pk d'ailleurs)
BY raceranneso
ha ! sa y et sa va recommencé moi je me co sur msn mais qui qui je vois mon ex !!
a bin là il pourra allé se gratté ce coco je le laisse bloqué et toc ! hihihi
BY just me
ba en faite elle c'est servit de cette fille juste pr coucher avec et pr la rupture car j'etais mega possessive, elle en a rien a battre d'elle !
et entre temps elle a connu sa sex friends ( celle avec qui elle retourne a chaque x et avec qui elle est egalement)

ah mdr pr ton ex, c'est bien quand c'est comme ca car ont sait où ils sont :p ^^
BY raceranneso
bin elle fait que sa tn ex !! elle sais pas ce qu elle veux la miss !!
ouè mon ex et là quand il a rien a faire de ses journées kan il pense a moi ,bref il va etre en vacances vendredi il va bien s ennuié il va bien pensé a moi :lol:
sa va le faire reagir hihihi
BY just me
ba ecoute pr le moment non, je parle toujorus a la fille, je l'as voit demain on verra bien ^^

et sur le site, ds un autre sujet jai demander pk son ex m'avais insulté, quel interet l'interet
on ma rep : car elle sait que ton ex t'aime toujours .. c'est aussi simple que ça

qu'en penses tu ?
BY raceranneso
a bin sa je sais pas ,c est possible lool se faire insulté parce que la personne nous aime hummm , un manque de respect totale oui !!
BY raceranneso
je deprime a mort ,pas moyen de dormir ce soir demain sa fera 1semaine pas de news de lui ,j espère tenir le coup jusqu à qu il cede !!
snifff il me hante a mort comment le faire sortir de ma tete pour le moment pfff
BY just me
ah oui le cap des 1 semaine quand on a pas de news cest juste horrible :s
ca accentue sur la peur car on se demande si il ou elle finit par nous oublier :s

quand c'est comme ca, pleure un bon coup si il faut puis apres tu te releve !! sort, prend soin de toi, voit des amies, ta famille, bref occupe toi l'esprit le + possible !!

PS : ca va mon rendez vs d'hier ce n'etais pas mon ex :D mdr
BY just me
oui ba a la fin ca c'est fini en embrassade mdr
et ce matin elle avait un train a prendre mais devais attendre 1h sur lille dc je ss aller lui tenir compagnie ^^

bon le truc cest que >>> carpe diem, je ne sais pas si je ss avec ou pas mdr
je prends mon temps ^^
BY raceranneso
moi perso je ne peux pas allez dans d autre bras c est encore trop tot lool ma rupture et tout fraiche !
envisage tu par la suite de repartir avec ton ex ?
BY raceranneso
alors la c est la total!!
j ai recu un message de lui sur msn qui date de lundi !
il me dis slt je ne voulais pas que sa termine comme sa et ne dis pas que j ai joué avec toi j etais amoureux et tu le sais aussi .
sa veux dire quoi tout sa ?
BY just me
ba ecoute, pr le moment mon ex ne se bat pas pr moi, dc ca veut tt dire personellement !

pr ton ex, il a l'air de commencer a regretter et il essaye d'etablir la communication entre vs 2 ;)
BY raceranneso
kikou juste me

oui elle se bat pas pour toi pour le moment !! mais en tout cas elle te lache comme j ai pu comprendre ,elle essaye de gardé comme meme un lien avec toi et ce n est pas pour rien lol

T en ai ou avec ta nouvelle conquete ?? mdrrr

esperons qu il commence a regretté !! il venu hier matin sur msn il s est connecté puis attendu 2 min puis envolééé :lol:
il s attendais peut etre un tit message de ma part lol pas de bol j ai rien repondu ,on verra la suite ......
BY just me
tu as tres bien fait ;) lol

ba deja là jai une amie avec qui je ne parlai plus qui veut tjrs garder contact avec moi, elle me lache pas dc je me dis que mon ex ca va etre pire sachant que cest lamour mdr

ds ma nouvelle conquete : alors on se parle tjrs, là je lui est propsoé un cinema :) et je ss ni en couple ni celib, entre les 2 lol ( mais + en couple quand meme lol) on prends notre temps ^^ :)
BY raceranneso
ta bien raison de prendre ton temp !

d ailleur je viens d avoir sa soeur là , il me posé des questions etranges....

du genre est ce que tu sors?? et tu fais quoi là etc....
elle me demandé jamais sa auparavant lool
tu trouve sa chelou toi aussi ??
BY just me
bordel jai besoin de votre aide !!!!

elle ma envoyé ca : je pensai que meme etant en SR tu aurai au moins envoyé un msg dimanche je vois bien que du coup tu en a rien a foutre, tres bien je mattendai a un minimum quand meme, je sais bien qua present il ny a meme plus ca, jai ete vexé mais apres tout pourquoi --'. apparement ca n'ent vaut pas la peine... anyway... meme pas de see ya je ne vais plus exister et sortir defintivement de ta vie alors"

je fais quoi ?? je rep ? cest pr me faire reagir ca je le sais mais bon
BY raceranneso
olalala quel merde ...

sa sent le roussir mdrr
franchement je sais pas trop , mais toi tu veux quoi exactement ??
si tu es ^prete a rep , bin repond tu verra bien ....
BY raceranneso
just me a écrit :ah ba oui lol ca sent le telephone arabe ca ^^

je crois aussi ,mais j ai pas etait bebette ce sur coup ci lool
elle me demandais si je sortais , j ai dit oui bien sur je sort lol ,
ensuite ce que je faisait actuellement pendant que je parlé avec elle , je lui repondu bahh je papote je prevois de sortir ce wk lool :lol:
BY raceranneso
kikou juste me

t avais raisons pour le telephone arabe snifff
je me suis pris plein en la geule hier soir par lui ,c est lui qui me quitte et il me reproche de sorti etc.. des scnenes de jalousie incroyable !!!

Du genre que j ai aucun respect pour lui et pour l histoire d amour qu on a eu ..
et aussi que je pouvais me tapé tout les mecs que je veux mais en silence ...
il ma dis t sastifaite au pieu avec eux ?,du genre qui s en tape que je vais couché ailleur mais au moins que j ai du respect pour lui ..
et j espere que t copains ils ont une grosse keue comme moi pour te faire jouir vu que tu change tout le temp ..

que je baisé partout car ce que je sais faire que sa lool
j espere que tu es sastifaite au moins balalalal

il ma meme dis tkt je peu crevé tkt pas pour sa tu le sera et ce jour la ta vie s arretera aussi :o

apres il me disait rep plus vite depeche toi , je m en tape des autres a qui tu parles mdrr

comme moi il me soulé a dire nimps je lui ai dis bnuit lool
il me disait non reste stp et il insisté a savoir si j avais etait ailleur et je suis sastifaite ....

il ma dis aussi que j avais bcp changé et que lui et resté le meme ,sa reste a voir ..

je lui ai dis moi je te pose pas de question ,alors la il me sort et pourquoi pas pose moi les questions si tu repondra car moi j ai du respect pour notre histoire qu on a eu ,
il me demandé de juré si j avais etait ailleur ,

il ma meme dis on ne se passe pas d un homme qu on a aimé grave ....
et sois disant je me passerai jamais de lui car il et celui que j aimerais tjr qu il avais que lui qui me sastifait :shock:

je lui ai repondu faut jamais dire jaimais mdrrr ,et au bout du compte il me demandé de resté avec lui pour parlé il me supplié breff en gros il m a dis si ta besoin de parlé n hesite pas etc....

je crois qu il debile !!
t en pense quoi juste me ?
BY raceranneso
et le lendemain sms de lui

j ai pas eu mon permis quel con cette inspecteur !
bref je lui ai dis dsl jy peux rien .

et depuis plus rien .

quelqu un aurais d autre avis a me donné ?
BY raceranneso
aujourhui encore des nouvelles de lui

tout d abord il ma fais comprendre qu il va venir me voir :shock:
ensuite ya tjr le feeling entre nous
bref tout sa me parait chelou ..
moi je n attend plus rien de lui , je laisse faire le temp et on verra la suite .
BY just me
raceranneso a écrit :kikou juste me

t avais raisons pour le telephone arabe snifff
je me suis pris plein en la geule hier soir par lui ,c est lui qui me quitte et il me reproche de sorti etc.. des scnenes de jalousie incroyable !!!

Du genre que j ai aucun respect pour lui et pour l histoire d amour qu on a eu ..
et aussi que je pouvais me tapé tout les mecs que je veux mais en silence ...
il ma dis t sastifaite au pieu avec eux ?,du genre qui s en tape que je vais couché ailleur mais au moins que j ai du respect pour lui ..
et j espere que t copains ils ont une grosse keue comme moi pour te faire jouir vu que tu change tout le temp ..

que je baisé partout car ce que je sais faire que sa lool
j espere que tu es sastifaite au moins balalalal

il ma meme dis tkt je peu crevé tkt pas pour sa tu le sera et ce jour la ta vie s arretera aussi :o

apres il me disait rep plus vite depeche toi , je m en tape des autres a qui tu parles mdrr

comme moi il me soulé a dire nimps je lui ai dis bnuit lool
il me disait non reste stp et il insisté a savoir si j avais etait ailleur et je suis sastifaite ....

il ma dis aussi que j avais bcp changé et que lui et resté le meme ,sa reste a voir ..

je lui ai dis moi je te pose pas de question ,alors la il me sort et pourquoi pas pose moi les questions si tu repondra car moi j ai du respect pour notre histoire qu on a eu ,
il me demandé de juré si j avais etait ailleur ,

il ma meme dis on ne se passe pas d un homme qu on a aimé grave ....
et sois disant je me passerai jamais de lui car il et celui que j aimerais tjr qu il avais que lui qui me sastifait :shock:

je lui ai repondu faut jamais dire jaimais mdrrr ,et au bout du compte il me demandé de resté avec lui pour parlé il me supplié breff en gros il m a dis si ta besoin de parlé n hesite pas etc....

je crois qu il debile !!
t en pense quoi juste me ?
comment on diria mon ex qui me reporche aussi des trucs !
on dis que tant que ya des reproches il y a de l'amour... mais là nos ex sont complètement cinglé !!!

dis toi que là je suis en couple, et jai trouvé 1 flle bcp mieux, dc oui ne te prends surtout pas la tete ;)
BY capucine000
Parce qu il te tape des crises d'ado ...
vous n etes plus ens a son initiative, il n'a pas a faire ca ...
BY raceranneso
j ai toujours de ses nouvelles de lui meme hier soir ,mais je reste sur ma position ,
on verra la suite lool
je vous tiendrais au courant au prochain episode ou la fin d l episode lol .
BY just me
comment on dirai mon ex, qui me demandai des news ou qui m'as peter un plomb car jai pas souhaiter un joyeux anniv... que des immatures !!! ils connaissent pas la signification du mot " rupture" apparement !

jai une petite question, est ce normal que aec ma news copine elle ne m'appel pas par des petits mot genre " bebey, mon coeur.." ? ( ca ne fais que 3 jours javoue mdr)
BY just me
lol j'avoue meme j'aime que les filles soient des pipelettes, et là depuis qu'on est ensemble c'est pas trop le cas, dc j'espere que c'est juste car cest le debut ^^ merci bien ^^
BY raceranneso
bon , bon ,
des news jeudi soir de mon ex , on s est parlé normalement en rigolant comme au debut de notre rencontre ,puis ce matin on s est parlé vite fait car il devais partir au foot ,il ma demandé de lui envoyé des photos de moi ,et on a rire vite fait .

je ne sais pas ou celà va m amené !mais en tout cas on s entend toujours a merveille y a toujours le feeling,mais nous parlons pas d amour s est qui et mieux enfin pour moi .
je reste distante ,souriante , je me prend pas le chou !

quelqu un pourrais me donnez son avis ? si c est un bon debut pour moi et pour lui de resté en bon terme? pour le moment .
BY just me
ba ecoute si ya pas de tension, que vs vs prenez pas la tete et surtout que tu te sens bien et ba continue ^^ c'est le principal ;)

moi là je ss deja celib... la fille avec qui jetais a connu une relation de 3 ans comme moi et son ex l'avais tromper 1 an et ca fesait q'un mois qu'elle etait celib dc forcement elle a peur et n'arrive plus a s'attacher...

je lui est demandé si elle pense que par la suite on pourrait se remettre ensemble elle m'as dit qu'elle pense que oui mais comme quoi elle a besoin de temps, et surtout de rester en contact avec moi et m'as demander si je lui en voulais pas. J'ai dc jouer la carte de l'indifference et je lui est dis que je comprenais et que yavais pas de soucis pour etre amie...

j'envoit pas de msg si elle le fait pas et je resterai neutre !

alala ces femmes srx...
BY raceranneso
mouaii , je sent que moi et mon ex nous allons repârti ensemble , mon intuition me trompe pas !

quand a toi , c est normal qu elle veux prendre son temps sa rupture et fraiche aussi ,
garde le contact en attendant et tu verra par la suite !

euh allalala ses femmes !!! sont pas toute comme :lol: sa
BY raceranneso
bon il me manque grave aujourdhui , je prefere l ecrire ici plutot d allé lui dire sa ...
j ai envie d etre dans ses bras , le touché etc...
grrr un manque horrible sniff
BY just me
lol n'oublie pas de te faire desiré, de le faire galerer un peu ^^
tu as raison d'ecrire ici ;)

dis petite question, la meuf avec qui je ss sortie 4 jours... cest normal qu'elle se co sur le site de rencontre ?!
BY just me
elle c'est reco je lui est dis et elle a rep : lool ouhhh que non !! jme fais chier c pour ca^^

jai rep par "mdr !" et là basta fuck je passe a autre chose !
BY just me
ouai ouai ! je cahce plus mon caractere que ca plaise ou non ! elle me soule ces meufs je t'assure je fais une overdose là lol *en mode petage de plomb*
BY just me
non non en 1 an elle est revenu 3x...

ah là la fille me dmeande si jai trouver la fille qui sort du lots dc jai dis : ba ecoute je pensai l'avoir trouver mais apparement non

voila casser xD
BY just me
ca me fais penser a l'egoisme, et de ne pas comprendre l'autre ou surtout de ne pas tenter de le comprendre.
ton ex t'as sortie ca ?
BY just me
oui oui cest bon ;)

tu as raison cest toi qui mene ta vie ;)

et tu va rire aussi, la meuf là elle me dis quelle est sur le site par curiosité et pas pr draguer et elle est sois disant jalouse !
dc jai fais la fille sur de moi je lui est dit : ( ca se lit de bas en haut par contre dsl lol)

carpediem59 dit:
2011-11-06 18:26:42
ouai bye

orel59 dit:
2011-11-06 18:26:21
bonne soirée a toi.

carpediem59 dit:
2011-11-06 18:25:38
faut arreter de zigzaguer ou changer d'avis

carpediem59 dit:
2011-11-06 18:25:12
alors commence pas a me dire que tu es jalouse si cest pr me larguer juste avant, jai pas envie de perdre mon temps surtout que jai pas confiance, que jai pas eu le temps surtout d'avoir confiance

orel59 dit:
2011-11-06 18:24:26

c vrai

carpediem59 dit:
2011-11-06 18:24:22
en attendant tu es libre et moi aussi

carpediem59 dit:
2011-11-06 18:24:07
ecoute tu es perdu (enfin soi disant ) ok pas de pb je le comprends, mais tu as qu'a savoir ce que tu veux

carpediem59 dit:
2011-11-06 18:23:49
ouai cest ca !

orel59 dit:
2011-11-06 18:23:37
roh bon oublie...

carpediem59 dit:
2011-11-06 18:21:24
tu parles ! me dire que tu es jalouse et apres rien ? me prends pas pr 1 conne

orel59 dit:
2011-11-06 18:20:37
bah rien tkt^^ jt rien dis no stress^^

carpediem59 dit:
2011-11-06 18:19:36
ba moi non plus ! alors tu me dis que tu es pas prete ok, mais tu veux que je fasse quoi moi ? tu veux quoi de moi ?

orel59 dit:
2011-11-06 18:18:41
jme doute mais g rien a prouver a qui que ce soit g tjr était honnête ac toi et g rien avoir ac ton ex....

carpediem59 dit:
2011-11-06 18:17:03
humm... prouve le car je sais pas ce que je dois croire a present. tu es pas la seul a t'etre fait avoir par ton ex, moi aussi et moi aussi jai des sequelles
BY raceranneso
du nouveau encore et encore ....
voilà au moment ou je m aprete à allé au lit ,il etait 22 h30 vlà que mon ex me bip ,il me dis vien sur msn :shock:
j y vais et il commence a me parlé de tout et de rien ...
on a mis la cam et sa s est tres bien passé ,on a bien rigolé et toujours de la bonne humeur .

y a certaine phrase qui ma dite , que j ai zappé la conversation
1er phrase :tu sais des fois je prend ton echarpe et je m endors avec le soir .
2eme phrase:j aimerais qu une femme me fasse ça et c est toi .

j ai l impression que tout sa n a pas changé ,juste que nous somme séparé , je commence a le retrouvé petit à petit .
je le voyais tres content et heureux de parlé avec moi ,mais a la fin c est moi qui a coupé la conversation je lui ai dis bnuit dors bien et lui je le voyais qui voulais encore parlé avec moi .

je lui dis pas que je l aime , qu il me manque ,du tout , je lui parle pas non plus de notre histoire je fais comme si de rien toujours souriante,
j espere que je fais sa bien ?

mais en tout cas ,il peux pas faire sans moi il ne pourra jamais faire sans moi !
BY raceranneso
bon bon , je suis de nouvo entrain de lui parlé depuis 20 h et il veux pas je le lache !!
je repasse en priorité mtnt :shock: que du positive !
je vs raconte toute sa demain .
BY just me
héhé ca dechire ca ! :)

moi la avec la dernière ex, elle m'as proposé qu'on se revoient demain, ( je serai avec des amies ca va etre marrant lol), puis elle veut a tt pris que je pense a elle elle m'as dit et comme quoi elle a parler de moi a sa best ^^; En gros elle est en gros kiff sur moi, elle l'air de regretter quand meme lol
BY raceranneso
oh c cool tout sa ! tu va la mettre dans ta poche si c pas dejà fait mdrrr ...

euh... quand a moi c est tout vu et tout compris , il a bien l intention de venir me voir!il veux faire encore des choses avec moi , il ma dis il me manque une femme a mes cotés et c toi lool .
il ose pas de trop parlé peur que je lui refusé hahaha , j ai hate le jour j ou il me me suplira ,mais en attendant c pas plus mal com sa mdrr il redevien love koi :-Heart
quoi demande plus au peuple ? :lol:
BY just me
Coucou ^^ c'est mignon Hihi

Bon alors on a été a la soirée. C'était très ambigu ! Elle a tenter de me rendre jalouse en me disant qu'une fille du bar lui avais demandée son num, a un moment je me ss lever pr laisser passer des potes et la elle a cru que je voulai aller voir la peur mdr. Apres elle m'as fait un câlin, elle me réchauffée quand j'avais froid ! Tu me dira que c'est super mais bcp trop ambigu pr moi !
Elle a l'air tjrs aussi paumée dc j'ai fais simple : aujourd'hui j'ai envoyer aucun MSG et elle nn plus d'ailleurs !!!
En gros je ss en Sr encore LOL

Et je fais en sorte de la rendre jalouse, sur mon mur j'ai ecris "bonne tite soirée avec elle :) <3 ;)" vu que je ss sortie avec une amie.

D'ailleurs mate le news article :

Si votre ex suspecte que vous restez cloitrée chez vous à vous lamenter en pensant à lui, vous le placerez en position de force. Si vous continuez à faire une fixation sur lui, il n’aura aucune inquiétude à avoir sur sa plus grande peur : que vous passiez à autre chose avant lui. La situation idéale pour votre ex est de vous garder comme solution de secours. Il ne veut pas revenir avec vous pour l’instant, mais il ne veut pas non plus que vous fréquentiez quelqu’un d’autre. Il veut que la porte reste ouverte au cas où il change d’avis. Est-ce égoïste ? Sans doute. Mais c’est la réalité de votre situation actuelle.

Maintenant que vous le savez, vous devez faire l’opposé de ce que votre ex attend, et le prendre à son propre jeu. Au lieu de vous morfondre chez vous en attendant que le téléphone sonne, vous devez sortir et vous amuser avec vos amis et votre famille. Lorsque votre ex vous verra passer de bons moments sans lui, sa plus grande crainte rejaillira : la possibilité de vous perdre au profit de quelqu’un d’autre. Il est fort probable que votre ex sera jaloux car il pense que vous devriez toujours souffrir de votre rupture. Il aimait certainement à penser qu’il était fortement responsable de votre bonheur, et vous voir vous amuser sans lui va le faire douter, en particulier s’il est à l’origine de votre séparation.

C'est trop véridique !!! Pr ça que la je ne fais plus d'effort. Apres tt pk m'accrocher a quelquun qui n'est pas disposez a m'offrir ce que je recherche ?! :)
Elle va galerer !!!!

Et toi quoi 2 9 ?
BY raceranneso
ha ouè bien ton article a mort !!!

euh bin moi sa avance lool ,il veux qu on se revoit ! il ma fais comprendre que je lui manquais hahaha ,il veux passé du temp avec moi et faire des choses qu avec moi ,
il m apel tout les jours 24 h sur 24 comme au bon vieux temp,il ne peux pas se passé de moi mdrr je suis sa moitié hihii bientot il va me redire je taime :lol:
et moi je joue mon jeu a fond je lui ai dis que je l adoré sans plus que je lui offrirais un kdo en amitié ptdrrr ,
il ma dis j etais trop belle rolalala, que du bon pour moi c est tout le contraire c est lui veux me reconquerir :o j adore sa !!
tu vera il me quittera plus lool il va quitté ses etudes pour moi en juin , mon intuition me trompe pas ! je te lance le parie! il va quitté tout pour moi tellement il sera fou de moi peur de me perdre mdrrrr on en reparlera juste me et quand je dis quelque choses sa arrive tjr ;)

gros gros bisous ma belle , je viendrais prendre de tes news de temps en temps de je te donnerais les miennes .
BY raceranneso
hello just me
je te donne un peu des news tout va bien pour moi , ha sa y est ! il ma je taime il me le dis tout les jours mdrr .
j espere que tout va bien pour toi aussi ? et est ce que sa avance ??
je te fais des gros bisous

ps:faudra je te demande un truc en privé c est perso c est a propos de moi lool
BY just me
vazy pr en pv ;)
ok suepr dc en gros tu es re avec ?? :)

moi ca avance doucement moi surement !
elle me fais des sous entendu, enfin surtout qu'elle me surprend, genre du rentre dedans lol
dc on verra bien ^^
BY raceranneso
kikou
euh ... bin je sais pas moi meme si je suis re avec lui lool , mais j ai limpression qu on et en couple mdrr ,en tout cas on va se revoir mdrr je lui mank a mort turlututu :twisted:

waouh ! que des bonnes nouvelles nous 2 et sa va continué comme sa mdrr ,il/elle sera a nos pieds mdrr :lol:
je te retrouve en vip.
BY just me
bon moi gros changement !!!

on c'est vu hier, on devais passé la soirée ensemble : kfc, cine, et boite, elle aurai dodo chez moi !

et en faite apres le kfc, yavais plus de place pr le film, dc on part, et là elle me dis quelle pense quelle va rentrer chez elle, dc jfai " sympa..." entre temps sur le parking elle accroche une voiture, et là au lieux de faire un constat elle a du juste rembourser le mec ( il etait cool) !

et pdt qu'elle le suivait, elle a recu un coup de fil dune pote et là elle commence a dire " ouai je crois que je vais venir, tu as de l'alcool ?!" bref en gros jai debloqué sahcant qu'on etaient censé passer la soirée a 2 !
dc là moi je lui est dis de me deposer, et elle voulai pas dc dès qu'elle c'est arrété avec le mec je ss partie mais elle m'as couru apres !

elle c'est excuser, comme quoi elle a peté un plomb !
comme quoi elle se reconnaissait plus, soit disant a cause de son ex, dc là jai dis que cetait que de sa faute qu'elle devais pas tt mettre sur le dos de son ex !
et au final au lieux de rester pr rattraper la oirée, elle a fini par partir et en me disant qu'elle etait dsl !
dc là je lui est dis " si tu etait vraiment dsl tu partirai pas"
et je lui est envoyé 4 msg : " tu gache kelke chose crois moi !", "attendre apres toi cest comme attendre la pluie en periode de secheresse, inutile et désapointant" apres je lui est dis " supp mon num jen ai marre des coup de putes" et apres " le pire ds tt ca cest que j'etais tomber amoureuse de toi... aideux et bonne continuation ds ce monde de merde remplit d'infidele, de mytho et de manipulatrice"

et je l'ai supp de fb !

et là plus de news pr le moment, qu'en penses tu ??
BY raceranneso
just me a écrit :bon moi gros changement !!!

on c'est vu hier, on devais passé la soirée ensemble : kfc, cine, et boite, elle aurai dodo chez moi !

et en faite apres le kfc, yavais plus de place pr le film, dc on part, et là elle me dis quelle pense quelle va rentrer chez elle, dc jfai " sympa..." entre temps sur le parking elle accroche une voiture, et là au lieux de faire un constat elle a du juste rembourser le mec ( il etait cool) !

et pdt qu'elle le suivait, elle a recu un coup de fil dune pote et là elle commence a dire " ouai je crois que je vais venir, tu as de l'alcool ?!" bref en gros jai debloqué sahcant qu'on etaient censé passer la soirée a 2 !
dc là moi je lui est dis de me deposer, et elle voulai pas dc dès qu'elle c'est arrété avec le mec je ss partie mais elle m'as couru apres !

elle c'est excuser, comme quoi elle a peté un plomb !
comme quoi elle se reconnaissait plus, soit disant a cause de son ex, dc là jai dis que cetait que de sa faute qu'elle devais pas tt mettre sur le dos de son ex !
et au final au lieux de rester pr rattraper la oirée, elle a fini par partir et en me disant qu'elle etait dsl !
dc là je lui est dis " si tu etait vraiment dsl tu partirai pas"
et je lui est envoyé 4 msg : " tu gache kelke chose crois moi !", "attendre apres toi cest comme attendre la pluie en periode de secheresse, inutile et désapointant" apres je lui est dis " supp mon num jen ai marre des coup de putes" et apres " le pire ds tt ca cest que j'etais tomber amoureuse de toi... aideux et bonne continuation ds ce monde de merde remplit d'infidele, de mytho et de manipulatrice"

et je l'ai supp de fb !

et là plus de news pr le moment, qu'en penses tu ??

Ce que j en pense , j ai l impression qu elle joue avec toi en gros elle s en tape !
preféré allez picolé avec un autre pote plutot de passé la soirée avec toi comme convenue je trouve sa egoiste de sa part ,et le pire c est qu elle se cherche d excuses en plus faut pas abusé non plus !!
je vois aussi que tu me dis après le kfc elle voulais déjà repartir sa veux dire qu elle etait pas à l aise avec toi déjà de une ...
et de deux ta plus de news d elle ,je serai toi j arreterais tout avec elle,sa t ammenera nul part pour le moment ,
Apres a toi de voir comment géré sa car tu es la mieux placé pour voir les choses tels qu elle sont .
BY raceranneso
Quand à moi ,

sa avance lool , tout va pour le mieux j ai retrouvé mon cheri mdr .
comme je t avais dit dans les messages precedent lool mon intuition me trompe pas :lol:
c est bon c est reparti pour de bon une belle avenir nous attends pour moi et lui.

je te souhaite la meme chose juste me , ton tour arrivera tkt ;)

bisous raceranneso mdrr :-King
BY just me
héhé contente pr toi miss ;)

ba mon ex là je lai supp de fb, et plus de news et tu as carrement raison !
Elle m'as manquée de respect ( meme si elle c'est excusé et qu'elle a dis qu'elle se reconnaissaint plus), donc fuck and next xD
BY just me
Heu dis, si la fille avec qui je suis sortie, parle de moi ( enfin elle a raconter ce qui c'est passé samedi), a 1 pote de ma classe ( qui est lesbienne elle meme). Ca veut dire quoi ?
BY raceranneso
just me a écrit :Heu dis, si la fille avec qui je suis sortie, parle de moi ( enfin elle a raconter ce qui c'est passé samedi), a 1 pote de ma classe ( qui est lesbienne elle meme). Ca veut dire quoi ?

euh ...
bah j en sais rien lol sois qu elle et fiere ou sois c est pour te faire chié lool
BY just me
ouai pr que ma pote me le dise.
puis bizarrement depuis cette embrouille, elle se connecte plus au site de rencontre, ca l'as peut etre perturbé que je lui dise ce que je ressente lol