Lol, tu peux t'incruster..
Ouais, je ne suis pas sûr de la bonne attitude à suivre. Vraiment tout ça est une énigme et carrément un dilemme. Mais je me suis tjs dit que j'aimerai qu'elle revienne en étant sûr de ses sentiments... Je ne sais pas quoi en penser, j'aurai vraiment aimé qu'elle fasse un vrai signe dans ma direction pour que je puisse prendre les rennes, mais qu'au moins j'ai l,impression qu'elle VEUT quelque chose. C'est difficile et même si elle semble lancer un signe de présence de temps à autre... Enfin ce que je veux dire c que le largué c moi, et que le manque, c'Est elle qui doit le ressentir. Ah, je ne sais vraiment pas... Elle est tellement imprévisible... Très très difficile...
Tu sais, le problème, ce n'est pas que l,autre morfle ou pas... Le problème c ta capacité à toi à mettre ta vie en perspective. D'accepter que tout ne se passera pas comme on veut. L'autre gars a pris une décision pour lui. Il t'a quitté et c'est son droit... Il a été pourri dans sa façon de faire, mais au final ça ne change rien... Toi et moi (et marko) avons de la misère de reconnaître qu'on souffre bcp pcq on a aimé et qu'on ne passe pas facilement à autre chose. D'une certaine manière, ce n'est pas de la faute de nos ex non plus. Peut-être que la roue va tourner quand on aura repris notre indépendance.. Pt que l'autre va refaire sa vie avec qqun d'autre... sera malheureux ou heureux, on sait pas.... On ne peut pas savoir et on ne VEUT pas savoir! Maintenant, la décision, la vrai, c qu'est-ce qu'on fait maintenant???
On doit faire notre bout de chemin aussi et bon laisser tomber. On aime nos ex, et ils ne pourront pas nous l'enlever... A shit, c dur, tous les jours, mais bon, la seule chose à retenir c que c vrai, si notre ex nous aime vraiment aussi sincèrement qu'elle a su l'exprimer auparavant... elle voudra revenir, et il faudra etre serein pour pouvoir vivre avec elle /lui si advenait... Sinon, ben merde... Enfin...
Louloutte... NE te décourage pas, t vraiment une fille jolie et romantique, soit ton gars va le realiser et te revenir, ou tu rencontreras un autre gars, tes chances sont de 50%, donc ne t'en fais pas

mais pour le moemnt oublie-le! Et arrête de t'imaginer le pire... Je me bats tous les jours pour chasser les mauvaises pensées et c vraiment le pire!