- 19 juil. 2012, 00:45
Bon, faut qu'on arrête, là, les filles, c'est la fête à Forest, et malheureusement, il souffre réellement...
Püpschen a écrit :Bon, faut qu'on arrête, là, les filles, c'est la fête à Forest, et malheureusement, il souffre réellement...Bonjour,
lola94 a écrit :
Bonjour,
Je ne doute pas qu'il souffre, et je peux parfois être un peu brut de décoffrage, mais ce n'est en aucun cas parce que je minimise sa souffrance.
Il veut croire en son histoire rien de de naturelle, il dit l'aimer, mais sa façon de vivre la situation est flippante, après certes c'est son problème, et moi ça ne m'empêchera pas de dormir, mais on est là aussi pour essayer de "secouer" ceux qui s'enfonce non ? et Forest fait partit de ceux là (du moins de ma fenêtre) il se voile la face avec des "on avance" pour que quelques pages après ses écrits se "trahissent" il/ils n'avancent pas, il se fait du mal tt seul, bref c'est triste
nous avons vécu 3 ans sous mon toi et Mme n'a jamais essayé de vivre en famille recomposéeDonc, je conclus qu'en 3 ans, tu as largement eu le temps de faire le tour de la question quant à vos visions respectives du couple. Pourquoi à présent sembler découvrir que vous êtes à des années lumières ?
- Mme a décidé de me quitter suite à un sms que j'ai envoyé à une ex pour laquelle je n'ai plus que de la sympathie (femme vers laquelle je ne suis pas revenu pendant ma séparation) et elle par contre ne vois pas d’inconvénient à continuer à entretenir une relation avec son ex les 2 fois ou nous nous sommes remis ensemble à sa demande.Ah ? Toi si droit, tu envoies un sms à une ex... Tu nous laisses sur notre faim là... Dans quelle circonstance, pourquoi était-ce si impérieux que d'écrire à cette femme ? Imagine que ta compagne en ait conçu de la peur, même si tu n'as apparemment et selon tes dires rien à te reprocher... Où est donc passé notre chevalier Forest ?
- Mme aime séduire et ne refuse pas de déjeuner en tète à tête avec des hommes célibataires... elle a d'ailleurs trouvé mon next ici au boulot en déjeunant avec lui sous mes yeux alors que nous nous étions mis d'accord sur le fait q'en échange d'une confiance totale, nous ne devions pas avoir de relation avec des personnes pouvant nous attirer.La burqà, voilà la solution !
- Mme peut me dire qu'elle m'aime et veut faire sa vie avec moi et partir 5 j après a punta cana avec son ex se donner (oui je persiste car lorsqu'on se met d'accord pour faire juste du cul en échange du billet c'est pour moi se donner).Non, elle ne t'a pas dit qu'elle l'aimait... Elle est partie "faire du c..." comme tu dis...
- ce next est un célibataire endurci qui drague toutes les femmes de ma boite en usant de son poste à la DRH, il cumule donc les aventure intra boite.Qu'est-ce qu'on s'en fout de ce mec !! Qu'il soit un naze ou pas !!
N'assume pas la garde de ses enfants pour des raison qui lui sont propres mais il a d'autre priorités visiblement.
je serai étonné que mme lui ai posé la même condition qu'a moi : avoir un enfant !!!Ben oui, elle ne t'a jamais dit que lui et toi c'était pareil !!
bref Mme s'est trouvé un plan cul.
Lorsque je regarde sa vie, elle a toujours alterné les relations lui permettant d'avoir une situation sociale puis un bon plan cul... c'est fou mais il me semble qu'elle n'a jamais eu de sentiments pour un homme, ses compagnons on juste été des cash machine ou des bon coups...Bon, dont acte : pars, laisse-la si tu penses qu'elle a cette visiond es homems en général et de toi en particulier...
Plus on discute plus je vois que ses parents ne se sont pas beaucoup occupé d'elle et j'ai l'impression qu'elle s'est construite en regardant friends et sex in the city.....Oui, ton drame c'est que tu souffres du syndrome du sauveur, du rédempteur...
et mon drame c'est que je suis convaincu qu'elle est qqun de bien au fond d'elle.
ah au fait elle est bcp dans le dénie : toutes nos discussions sont très difficiles et très longues.Bien entendu : elle t'a dit tout ce qu'elle était en mesure de te dire. Tu veux quoi, qu'elle porte un cilice, qu'elle fasse le chemin à genoux jusqu'à Compostelle ?
je n'ai jamais eu une vérité du premier coup, ce serai tellement plus facile pour moi qu'elle accepte tout ce qui s'est passé et qu'elle me dise qu'elle a compris que ce n'est pas compatible avec une vie de couple stable..
je vais vous laisser tranquille maintenant, je me sens jugé et je ne vois pas beaucoup de tolérance....C'est toi qui juges... C'est toi qui es intolérant. Si tu la veux, malgré tous les défauts que tu lui trouves... et qu'elle a peut-être , tu n'as qu'une et une seule solution : le pardon, total, inconditionnel !
encore une une fois si c’était pour un bout de chemin je ne me ferai pas aussi mal.. mais la il s'agit de fonder une famille et j'ai déjà vécu une séparationVoilà : je crois que ton vrai problème est là : tu t'accroches à elle parce que tu penses ne plus pouvoir trouver ailleurs et que tu as déjà donné de toi dans cette relation.
avec à chaque fois des ruptures pas claires (elle a trompe son mari sans avertissements).Ah ça : je ne connais pas grand monde qui prévient de ce genre de choses...
forest a écrit : et mon drame c'est que je suis convaincu qu'elle est qqun de bien au fond d'elle.dans le deni? c'est pas toi qui est ds le deni de sa vraie personnalité plutot?
ah au fait elle est bcp dans le dénie
forest a écrit : je vais vous laisser tranquille maintenant, je me sens jugé et je ne vois pas beaucoup de tolérance....ou on ne te dis pas ce que tu aimerais entendre plutot...Un peu d objectivité ne fait pas de mal parfois, quand on est aussi à fond dans une histoire
je lui fêtais sa fete !!!!Selon toi, tu le dis bien. Mais selon elle : pourquoi penses-tu a priori que ça ne lui fait rien, et d'ailleurs, ça ne lui a pas rien fait puisque tu écris que c'est suite à ça que...
et elle tout le mois d'aout elle ne lui fetais pas sa fete, elle le gardais sous pression pour pouvoir partir avec lui à Punta Cana fin aout (c ce qui s'est passé)
il y a une grosse différence selon moi.
Mme a décidé de me quitter suite à un sms que j'ai envoyé à une exDe façon récurrente, tu ne parles que de ton ressenti à toi, et pourtant tu prônes l'échange... c'est un peu contradictoire...
Non désole tu te trompe et sans me donner crédit tu me fais un procès d'intention.finalement le mec a reconnu que c’était pour tenter qqchose.
lors d'un pot en tête à tête avec un mec, j'ai insisté pour qu'elle soit clair avec ce mec.
finalement le mec a reconnu que c’était pour tenter qqchose.
oui désolé nous avons un point de vue différent,Relis-moi : où ai-je écrit que l'infidélité faisait partie de mes visions du couple ?
de mon coté j’attends de la mère de mon enfant de la fidélité sentimentale et physique et elle l'aura en retour.
Nous avons tous les 2 de quoi nous suffire ....
je persiste à penser (contrairement à toi visiblement) que lorsque tu es marié (donc avec un certain engagement), lorsque ton couple va moins bien et que tu vas aller voir ailleurs, c'est respecter ton conjoint de lui faire part des soucis que tu rencontres dans ton couple.1/ qu'est-ce qui te permet de penser que dans ma vie de couple, mariage ou pas d'ailleurs, je fuis la discussion ? Je voudrais savoir à quel moment j'ai jamais tenu ce discours... alors que je ne cesse de te dire que lorsque tu dis que vous avancez, nous n'entendons que ton point de vue à toi et que tout ce qu'elle peut te dire ne te convient jamais... c'est même pour cette raison que depuis des pages, tu ressasses.
Kakahuet a écrit :oui bien sur pour les quidam oui...
J'en revient quand même au point principal...lorsqu'on est comblé(e), on ne va pas voir ailleurs...si on le fait, c'est mathématique, c'est qu'on a un manque quelque part... à toi de trouver pourquoi et de le corriger , ou pas si cela ne te convient pas ...
Si tu veux vraiment avancer dans ta vie, tu as un choix à faire et c'est pas dans des mois qu'il faudra le faire...
En attendant, je te souhaite du courage car tu risques de passer encore par des périodes bien noires...
forest a écrit :ah encore une précision, fruit de notre discussion du week...Salut Forest,
Lorsque nous nous étions mis ensemble une condition étais d'envisager d'avoir un enfant.
je lui ai demandé si elle avait eu la même exigence avec le next, elle a eu la franchise de me répondre que NON...
elle savait très bien ce qu'elle allait chercher...
lola94 a écrit :Salut Forest,oui mais j'aimerai qu'elle en ai conscience et qu'elle me dise si elle peut faire un effort car de son coté elle est aveugle !!! ça ne lui a posé aucun pb de ne rien prévoir pour sa copine..
Pour ton msg du dessus concernant l'histoire de la meilleure amie qui a accouchée, ben ton ex comme tu l'as déjà dis est très "moi moi et encore moi" ça fait partie de sa personnalité donc non rien d'étonnant, ajoute à cela un manque de savoir vivre et voilà...
lola94 a écrit : Maintenant moi ce qui me choquede con coté elle souhaite avoir un enfant donc lorsque nous nous étions mis ensemble elle en avait quasiment fait une condition, ce que je peux comprendre..![]()
par rapport à ton dernier msg, c'est comment toi tu as pu lui poser une telle question ???
je suppose que ce sujet n'était pas venu sur la table dans vos premières semaines de relation si ? donc je sais pas mais ça me semble plus que logique qu'elle n'est pas exigé cela d'un mec avec qui elle entamait une aventure/relation, donc sa réponse est plus que logique, par contre ta question elle, l'est moins
![]()
Et au passage de ma fenêtre c'est pas une exigence de vouloir d'un homme un enfant, c'est un souhait, une envie, mais on exige pas de quelqu'un un enfant...
forest a écrit :On en revient tjr au même ta nana tu vas devoir l'accepter comme elle est, elle ne sera jamais celle que tu aimerais qu'elle soit, alors certes elle peut changer ou plutôt évoluer, mais on ne change pas la nature profonde des gens, ou plutôt si elle peut être changer mais sur un laps de temps, comme on dit "chassé le naturel il revient au galop"
oui mais j'aimerai qu'elle en ai conscience et qu'elle me dise si elle peut faire un effort car de son coté elle est aveugle !!! ça ne lui a posé aucun pb de ne rien prévoir pour sa copine..
elle avait fait la même chose pour les 30 ans de cette amie : pas de cadeau...
si ça lui va comme ça ça va être complique puisque nous avons bcp de sujet ou elle ne fait preuve d'aucune empathie et ça me gène clairement car de son coté elle pense faire preuve de bcp d'empathie.
de con coté elle souhaite avoir un enfant donc lorsque nous nous étions mis ensemble elle en avait quasiment fait une condition, ce que je peux comprendre..mais ça tu le savais déjà non ?!
nous en avons parlé ce week et avec le collègue, sa quête n’étais pas de faire une belle et longue histoire...
j'en rajout une ..
que pensez vous d'une copine (qui a du faire un prêt pour combler sont découvert en début d'année) qui lui offre une place sans raison spéciale pour aller voir le lac des cygnes place à environ 40€ ?
j'offre rarement des cadeaux à mes amis en dehors des fêtes qu'ils organisent !! et mme encore moins...
forest a écrit :De retour...Merde... Tu es certain que c'était une tromperie de sa part?
après 11 mois de reprise c'est de nouveau terminé..
alors que nous venions de passer 15 j à la réunion avec sa famille, Mme s'est mise à draguer par mail un collègue.
je l'ai donc retrouvé un mardi à 8h du mat sur les champs Élysées pour prendre un déjeuner avec ce collègue chez ladurée.
Alors que nous n'avions pas eu de crise, ni de discussion elle n'a pu résister à la jouissance de retourner ce mec...
je jette l’éponge.