- 08 mars 2009, 20:43
Hello,
Je vois que les choses ont peu évolué... et, le plus difficile à admettre, que notre peine reste identique malgré le tps qui passe. Mais comment sont faits nos ex qui arrivent à vivre la tête haute après avoir fait tant de mal derrière eux ? Pas comme nous, c'est évident. D'une certaine façon, je les envie même si Balavoine je crois disait qu'il est plus fort d'aimer que d'être aimé. Mouais... y a des limites qd même. J'aimerais parfois être "anesthésiée". QQun a une recette miracle ?
De mon côté... C'est pitoyable. Mon ex/new/ex/new m'a avoué qu'il me trompait avec 2 autres... dt une qui ne devrait pas tarder à s'inscrire sur ce forum car il l'a plaquée itou au bout d'une dizaine de jours. L'autre est une "vraie" rivale, une femme + âgée que moi en cours de séparation avec une fille de 7 ans. Je ne suis pas plaquée "officiellement", loin de là (on s'est encore vu il y a une semaine et il était a-do-rable), nous serions complémentaires pour ce cher petit... mais, très franchement, après donc l'avoir somme toute "récupéré" en décembre après un larguage en août, je crois que je vais le laisser tomber... Oui. J'en ai marre de ses mensonges (il m'a je pense raconté un magnifique bobard pr samedi dernier). Je commence à le trouver lâche (on ne se doit rien, je lui dde simplement la franchise... même pas cap ! pov type !) et il me donne envie de vomir. Enfin... si ce que j'ai découvert samedi soir inopinément se confirme. A voir donc... Je vais tendre un piège, on verra s'il tombe dedans. Si c'est le cas, le largueur se retrouvera largué et j'espère qu'il souffrira non pas autant que moi, faut pas rêver, pr ça, faudrait un coeur, mais disons au moins à 25 %, ce sera déjà ça de pris. A côté de ça, j'ai, malgré moi, tout dit à mon mari, tout ce que je ne supportais plus ds notre relation, ce qui m'avait poussée à faire des conneries. Il réagit pr le moment de façon exemplaire, essaie de "corriger" les choses (son attitude vis à vis des enfants, vis à vis de moi)... et va même jusqu'à me pardonner même si bien sûr je ne suis pas rentrée ds les détails (il a cpt compris que je l'avais trompé). Si on résume... je souffre, mon mari souffre, mon amant je pense se porte TB... Mais que cette fichue roue tourne nom de nom ! Caliméro a raison... la vie est trop "inzuste"....
But du jeu en ce qui me concerne : savoir à nveau savourer le quotidien sans être dépendante d'un pauvre type paumé, immature et inconscient qui m'entraîne comme un tourbillon ds sa vie de patachon sans avoir idée des dommages qu'il cause, que ce soit à moi, mes enfants, mon mari... Des anti-dépresseurs sont certainement au programme cette semaine pour y parvenir... mais j'avoue être assez remontée... ce qui ne m'empêchera pas d'aller faire du sport comme une folle toute la semaine pour "oublier", "m'anesthésier" parce qu'il faut pas pousser mémé non plus... mémé d'ailleurs qui a perdu plus de 8 kilos ds l'histoire ! Mon 1er régime efficace !! ça se fête !!
Bon... un peu de dérision fait du bien ds ce monde d'insensibles.... Je pense svt à vous tous/toutes même si je n'écris pas souvent.... Bon courage, serrez vos quenottes, un jour on y arrivera...