Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Twiny
LOL Kaoru !!
Ben il faut se dire que c'est pas le bon moment. ;)
Mais que celui-ci viendra.

Ben moi je compte les jours c'est ce qui m'aide à tenir.
Donc aujourd'hui cela fait 22 jours. :mrgreen:
Je prends chaque jours comme une victoire !!

Comme un pas en avant vers le bonheur d'être moins proche de lui et plus de moi.
Et je tiens bon, je garde le cap Silence Radio après 3 jours plutôt difficile.
Je pense au jour où je serai enfin bien.
Il est proche c'est sûr je ne peux pas être toujours mal.
Surtout qu'après être tombé au fond on peut que remonter.

Courage à tous/toutes.
Tenez bon dans votre SR, ça s'avérera payant j'en suis sûr..
BY Kaoru
Super Twiny, vraiment !
:D Je suis sûre que tu vas être récompensée par tous ces efforts !

Ça m'enerve qu'il soit pas là, tiens...
Normalement il y est tous les jours, et comme par hasard là il vient plus :|
Dans 7 jours c'est mon anniversaire, il n'a pas intèrèt d'oublier :lol:
BY Kaoru
Ben, ayant envoyé un petit texto à sa mère que je n'avais pas contacter depuis longtemps j'ai involontairement eu ma réponse ;)

J'ai demandé quand est-ce que je pourrais l'appeler et elle m'a dit " Vendredi car là, y'a de la famille à la maison " Ahah merci :lol:
BY Twiny
Kaoru !! Au piquet !!

C'est dans interdit que tu aurais du poster et non dans silence radio !!
Oui car c'est interdit de faire une démarche vers lui.. De contacter sa famille ou ses amis.

Et contacter sa mère ce n'est pas du silence radio c'est un interdits. Eh oui !!
Tout ça pour savoir quand tu peux l'appeler pour son anniv.. lol
non, non.. Ca ne va plus là..

Le 12 tu :arrow: direction les interdits..
BY koala75
Twiny, tu me faire trop rire :lol: T'es la mère superieur du couvant! lol :mrgreen:
Pas d'interdit sinon piquet! hihihi :D

Apres le groupe des dépendant anomyne, nous voici au couvant du silence et des interdits lol Amen :twisted:

ptite question:
Et si c'est mon frere qui la contact (en lui disant que je ne suis pas au courrant alors que je le serais) est ce que ca marche ou est ce que c'est piquet? :lol:

Remarquez, il serait capable de le faire vraiment sans me le dire.... grrrrr mon frere je vous jure, il est resté en contact avec mon ex ex et sont meme devenu "ami"
:shock:
La y a un truc qui commence a me trotiner, et si un de mes potes la croise avec son nouveau mec (si elle a un nouveau mec), je ne suis pas sur qu'il me le dirait ou il me dirait plutard, je crois que ca me ferait encore plus mal que le silence radio.. aller n'y pensons plus :mrgreen:
BY Kaoru
Non non les gens, je passe bientôt en mode reconquête s'pour ça !
Twiny tu confond tout non ? :lol: L'anniversaire est passé !
J'en ai parler à chouchou qui m'a très bien conseillé, je prends la reconquête via msn pour le moment :D
BY Twiny
Ok autant pour moi. J'ai compris tu sors du silence radio.
Toutes mes félicitations Kaoru !!

Pourquoi msn pour la reconquête et ne pas l'appeler tout simplement ?
Tu as peur qu'il décroche pas ??
Tu préfères y aller en douceur et ensuite appeler ?

L'important c'est que tu sois à l'aise.
Je te souhaite bon courage pour la reconquête.
Toc, toc... Z'avez une tite place pour moi? :roll:
Je découvre ce site et son forum.

Sans trop vous noyer dans les détails (je l'ai déjà fait dans la rubrique "présentation"), j'ai décidé de pratiquer le silence radio.
Petit résumé au cas où : mon copain et moi sommes séparés géographiquement à cause de son travail, et depuis il panique quant à savoir si notre relation est ainsi viable ou pas (sachant qu'il a un passif douloureux concernant les relations à distance).

Je commence donc mon SR aujourd'hui...
Ca ne va pas être facile. Pas trop au niveau du téléphone (il aime pas trop ça), mais plutôt concernant msn où on passe (passait?) souvent de longues heures à papoter. Comment gérait vous cela d'ailleurs? Vous le/la bloquez?

Pfff... dur, dur tout ça... J'espère que je vais tenir bon...
Modifié en dernier par Cannelle le 23 juil. 2008, 12:25, modifié 1 fois.
BY Twiny
Coucou Canelle !!

Bienvenue dans le SILENCE RADIO !
Ben écoute dans le site il dise de bloquer msn pour le silence radio.
Mais après tu fais ce que tu veux. Il faut juste être prêt à ne pas parler de vous de tes sentiments, de ta peine (tous ces interdits). L'idée du silence radio c'est de ne pas rentrer en contact par ton initiative. Mais tu peux répondre si tu franchi pas les interdits.
Je pense franchement que c'est plus dur quand on est pas prêt.
Au début moi j'ai bloqué, car je savais que je n'aurai pas été prête à lui parler d'autres choses que de nous.
Les gens disent ici que les premières semaines sont les plus dur et ensuite ça va mieux.
Pour ma part je pense que c'est vrai mais ça n'empêche pas que les autres soient dur aussi.
Il faut que pendant se silence radio tu essaies de te retrouver toi, d'être moins dépendante de ton ex affectivement parlant. C'est en ça que le silence radio sera bénéfique.

Et le plus gros conseil : Ne pas craquer sinon tu remets ton compteur à zéro
Bon courage Cannelle..
BY Tomtom
Salut salut,

Dur dur dur aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi.
Pour une fois je suis arrivé a dormir un peu plus d'une heure dans la nuit et tout ca pour réver d'elle. Un peu génant, quand ca commence à allé mieux, hop un peu d'essence sur le feu histoire de le raviver. Du coup ce matin ca va pas très fort. Je n'ai qu'une envie c'est de prendre mon téléphone et de l'appeler, de passer des heures au téléphone avec elle a discuter de tout et de rien. Bref pas la joie...
De plus je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'elle vient de s'éloigner encore un peu plus, je ne sais pas du tout quoi faire...
BY Twiny
Aujourd'hui, j'en suis à 23 jours de silence radio !!

C'est toujours aussi douloureux..
Il occupe encore toutes mes pensées.
D'ailleurs ce matin c'est mal de crane au réveil. :evil:

Et vous vous en êtes à combien de jour et surtout comment vous le vivez ???
BY Twiny
Tomtom a écrit :Salut salut,

Dur dur dur aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi.
Pour une fois je suis arrivé a dormir un peu plus d'une heure dans la nuit et tout ca pour réver d'elle. Un peu génant, quand ca commence à allé mieux, hop un peu d'essence sur le feu histoire de le raviver. Du coup ce matin ca va pas très fort. Je n'ai qu'une envie c'est de prendre mon téléphone et de l'appeler, de passer des heures au téléphone avec elle a discuter de tout et de rien. Bref pas la joie...
De plus je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'elle vient de s'éloigner encore un peu plus, je ne sais pas du tout quoi faire...
Je comprends y a des moments pas facile..
Mais tu en es à combien de jours maintenant ??

Pareil j'ai l'impression qu'il s'éloigne de plus en plus, mais justement c'est ça le pire c'est qu'il y a rien à faire TomTom..
Si ce n'est essayer de se reconstruire.. Et de leur laisser la possibilité de revenir par eux même.
BY Tomtom
Combien de jour?
Je ne sais même pas si j'ai envie de les compter...
J'ai tellement mal au coeur aujourd'hui de la savoir avec l'autre gars.... Comment peut on oublié 3ans et demi de couple comme ça? J'ai tellement envi de pouvoir recommencer quelque chose de nouveau avec elle mais ça me parait tellement inaccessible.
BY Lisa
coucou

Bienvenüe Canelle ;)

C est normal ce sentiment qu ilou elle soit passé à autre chose c est votre peur qui en fait vous fait parler ainsi ! Peur que justement il ou elle vous ai oublié !

Moi je me suirprend mais je crois que depuis qq jours je me trompe dans le "comptage" de jour du SR, j ai tendance à oublier des jours lol !! vous croyez que c est parce que je refuse l étape "reconquête" ? lol !!

Bon plus sérieusement je crois que j en suis à 26 jours de SR :)

Allez on se motive ! je vous assure que si vous l effectuez bien vous parviendrez à vous reconstruire Parole de Lisa ! Ca vaut ce que ça vaut mais là moi je me sens enfin revivre !!!!!! J ai tjrs cette envie qu il m appelle mais je n y crois plus et enfin ej peux me dire que le perdant dans l histoire c est pas moi mais bel et bien lui !!!! ;)
BY Kaoru
Twiny a écrit :Ok autant pour moi. J'ai compris tu sors du silence radio.
Toutes mes félicitations Kaoru !!

Pourquoi msn pour la reconquête et ne pas l'appeler tout simplement ?
Tu as peur qu'il décroche pas ??
Tu préfères y aller en douceur et ensuite appeler ?

L'important c'est que tu sois à l'aise.
Je te souhaite bon courage pour la reconquête.
Merci :D
Alors MSN, pour le mettre un peu à l'aise et l'inciter à me répondre :)
( Monsieur à un peu peur du téléphone :? )
Je veux lui montrer un minimum mes progrès
( Faut dire que j'étais un peu trop insistante sur msn tu vois, ça ne le motivais pas ), <
lui montrer que je suis détachée et tout ça.
J'y vais en douceur, mardi c'est mon anniversaire,
si il me le souhaite via msn, j'en profiterais pour demander un peu de nouvelles
mais je couperais assez vite ( Je serais telllemmment occupée :lol: )
puis, je verrais comment il agit aussi !

:geek: Je me sens 'fin prête !
BY Lisa
Sans être pessimiste mais plutôt prévyante ;) n attends pas non plus après lui pour te le souhaiter hein on ne sait jamais !!!

Bon ben moi revirement de situation ! J allais bien avait presque oublié mon ex mais voilà que la nostalgie me rattrappe !! jai lu qq chose ... C était un mail qu il a adressé à une copie à lui et il parlait de moi ! Oh rien de particulier il parlait juste des vacances que l on devait se faire et qu en gros il est célib depuis le jour où je suis partie de chez lui alorq qu en fait c est lui qui a rompu deux mois auparavant !!! je me dis qu en fait si il éait ambigüe durant ces fameux deux mois où je vivaic chez lui c est parce qu enf ait c était aps fini et là j ai l impression d avoir tout gâcher en partant !!!! :( alors ok c est lui qui souhaitait que je parte mais en fait il ne devait pas vouloir que ça se termine mais moi je l ai pris comme ça ! Maintenant je me sens mal !!! :(
BY Kaoru
Ola Lisa, je ne l'attends pas forcément pour mon anniversaire tu sais :D
Mais avec chouchou on va préparer un plan B,
Si il ne me le souhaite pas ahah !

Puis concernant ton histoire,
Tu n'as rien à te repprocher :|
C'est LUI qui à rompu,
Tu as eu une réaction logique de partir,
Comment pouvais-tu deviner ce qui se passait dans sa tête,
Si pour lui c'était fini ou pas ?

Trop compliqué ces mecs putain :x

Pour tout te dire,
Mon 1er amour à rompu il y a un an,
Et aujourd'hui il tente toujours autant de me séduire,
Durant la rupture,
J'avais lu un mail de sa meilleure amie ou elle disait :
" Ah comme ça elle à pêter un cable ? elle est donc partie ? "
Alors que c'est bien lui qui ne voulait plus de moi...

Parfois ils font aussi ça pour se donner un peu le rôle de la victime...
Enfin dans tous les cas, je repète, tu n'as rien mais alors RIEN à te repprocher :roll:
BY Tomtom
Ma lisa, ressaisie toi, pense a moi un peu tu va voir ça va égayer ta journée ;)
Kaoru a raison et te redis ce que je t'ai di tout à l'heure.
Je sais que ce n'est pas facile, c'est difficile pour chacun d'entre nous, nous pouvons tous en témoigner (sauf chouchou lol mais bon elle est passée par la aussi)
Tu l'a si bien di aux autres, je sais que c'est toujours plus difficile de se le dire à soit même, mais laisse le temps au temps.
Tu sors cette aprem, rassemblement JRME, prend du bon temps, rappel toi ce que tu a vécu hier soir, avec tout ce que tu m'a di tu devrais pas trop avoir de problème ;)
En tous cas je suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas si tu as besoin de parler
BY Lisa
Merci tom ça me va droit au coeur !

Merci Kaoru le truc c est que comme on s est disputé la dernière fois il ne me recontactera pas !

J espère que ton plan va fonctionner !!!!! Je suis de tout coeur avec toi :D

bon allez zou sinin je vais être en retard pr le rassemlement On pensera à vous et on vous enverra pleins d ondes positives ! :D

bisous
BY Kaoru
:ugeek: J'espère aussi que ça marchera !

Moi aussi, ma dernière discussion était une dispute, et il ne me recontacte pas, mais bon, on verra :|

Pensez bien à nous durant le rassemblement :D
BY cris
Moi sa fait maintenant 34 jours et pas de nouvelles rien et en plus je me demande si je dois luienvoyé un sms ou l'apeler c'est dur sachant que je pourrai pas la voir avant mi septembre.
Courage tristounette je sais ce que tu vis j't suis encore
Courage aussi cris je comprends que ca doit être dur de devoir attendre aussi longtemps...

moi je ne pourrais pas le recontacter avant fin aout car ma seule excuse pour le voir c'est pour lui rendre des livres dont j'ai besoin pour faire ma thèse de fin d'études...j'espère tellement qu'il n'aura pas trouvé qqun d'autre d'ici là et que le fait de me voir belle lui fera un déclic!!

Courage pour tout
BY Lisa
Coucou

Euh les autres doivent encore être au rassemblement ... moi je suis partie plus tôt :oops:

On pas mal discuté et grâce à eux j ai compris certaines choses ! donc déjà si ça fait plus d un mois et si tu t en sens prête recontacte le ! mais l idéal est de l appeler, qu il ressente que tu respires la joie à ta voix ;) (corriger moi si me trompe les jrme ???) aussi si tu le recontacte fais le avant tout pour toi ! Et je doute que l appelr pour lui rendre ses affaires soient une solution ! tu dois le recontacter avant tou pour prendre des nouvelles et entamer la reconquête ...

Bon allez motivée plus que jamais pour le SR ! même si j avoue qu aujourd(hui j ai de nouveau eu une petite baisse ...
BY Twiny
Et ben moi j'ai beaucoup plus la pêche avec se rassemblement..

Et je viens vous en donner.
Tout d'abord !!
Un GRAND BIG UP pour tout ceux qui tiennent bien leur silence RADIO !!
BRAVO à tous !!

On déchire tout !!
Car fini les victimes non nous on a repris le contrôle !!
Et on va être super bien préparé pour la reconquête..

Cris je sais pas trop ce que tu peux faire si la personne est loin et que de toute façon tu ne peux pas la voir..
Mais si tu te sens "réparer" (lol j'aime bien cette expression) je pense que tu es enfin prêt à reprendre contact au bout de 34 jours..
Alors pourquoi pas. Je pense que j'appelerai dans un premier temps, histoire d'ouvrir la porte que j'avais fermé avec le SR.
Surtout que le premier contact permet de réchauffer le silence glacial qu'on leur a infligé. Alors un appel gentil tout simple et court pour simplement reprendre des news seraient bien pour commencer.. Et ensuite tu fais plus rien, tu attends un peu de voir si tu as un retour..

Tristounette... Je comprends pour meetic..
J'ai l'exemple d'une amie qui après deux mois de séparation où son ex disait toujours non c'est mort je ne reviendrai pas, on lui a dit comme toi qu'il était inscrit sur meetic.. Du coup ben elle s'est inscrite aussi. lol Et lui est venu la recontacter par ce biais pour la séduire. Je ne crois pas qu'il a trop supporté de la voir partir à son tour.. Alors je te dis pas de faire ça..
Mais c'est juste pour te dire qu'il y a toujours un vrai espoir.. Que rien n'est perdu. ;)

Kaoru, oui ben j'espère aussi qu'il te le souhaitera.. Mais ne crois tu pas qu'il serais bon de ne pas attendre qu'il te le souhaite ou pas pour le recontacter..
Enfin je sais pas c'est aussi une façon de savoir s'il le fête de lui même ou pas.
Un bon test..
En tout cas j'espère vraiment que tout ira bien, et qu'il sera gentleman.
Bravo pour ton silence radio réussi !!

Lisa une p'tite baisse ?? T'inquiète pas c'est l'effet montagne Russe.
Une fois qu'on est en bas hop on remonte !! Si si :)
Et puis de t'avoir vu ce soir.. Vraiment je ne comprends pas ton ex..
T'inquiétes tu as pleins de choses magnifique à donner et si ton ex est aveugle les autres sont bien voyant je t'assure..!!
BY Kaoru
Contente de te voir avec tant de pêche Twiny :lol:
Pour mon anniversaire,
Je risque même pas de le contacter avant je pense,
Monsieur ne répond pas au téléphone de toute façon,
Puis il à du monde chez lui;
Donc j'espère qu'il saura prendre l'initiative :roll:
BY Lisa
Merci Twinny :oops:

Comme je t'ai dit je suis dans une grande période d'incertitude ! Vais je rompre le silence ? Ai je encore des sentiments ou est ce l orgeuil ? Trop d'interrogations dont je n'ai pas de réponses ! ... pour le moment !

Mon SR je vais le continuer encore un petit moment car je pense avoir besoin de plus de recul afin d y voir plus clair !

Mais j en suis tjrs au stade à espérer que lui fera le pas avant ... mais là je rêve :roll:
Je vais craquer !!! J'écris ici pour ne pas le faire !!! J'en suis à sept jours. Tout à l'heure, je me sentais super forte, mais maintenant... C'est terrible !!! Personne ne peut comprendre à quel point je l'aime ! Je ne dois pas l'appeler, je ne dois pas l'appeler, je ne dois pas l'appeler... Merci de votre soutien !

--- Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire : 7 ans, dont 5 de vie commune, sans nuage. Nous nous sommes mariés l'été dernier. Brusquement, il m'annonce qu'il n'a plus de sentiments pour moi. Aujourd'hui, je sais qu'il couche avec une fille, mais que ce n'est pas sérieux entre eux. Voilà. ----
BY Twiny
T'es où petit poissonLune ??

Non non ne craque pas, je suis là..
Ca ne t'aidera pas plus, et il reviendra pas plus vite.
Justement dans ces périodes difficile dis toi que tu lui manques que c'est difficile aussi pour lui.. Mais que t'es forte et que tu ne craqueras pas..

Comme dit le site ton absence est plus précieuse..
Merci Twiny ! Que ça fait du bien de lire ça ! D'accord, je me dis que je lui manque, mais j'ai peur d'avoir trop d'espoirs... En espérant si fort, ça risque d'être plus dur si ça ne marche pas. Merci beaucoup, beaucoup.
BY Twiny
Petit poisson ?? T'es là ?? Allo le poisson, la LUNE ?? LOL
PoissonLune !!
Sache que tu n'es pas seule.

j'aime bien ton speudo.
je viens de voir une vidéo sur un PoissonLune.. mdr, c'est drôle un PoissonLune !!
Tiens je fais partager.. http://www.dailymotion.com/video/x2u595 ... ne_animals
Mais c'est pas évident pour lui de nager j'ai l'impression. lol
Pourquoi ce speudo ??

Bon t'inquiète pas comme je disais à Lisa quand tu es en bas HOP tu peux que remonter après.
Je peux t'en parler je viens de passer 4 jours très dur. Et maintenant je revis un peu.
Donc prends mon NRJ. Elle est pour toi.
Et surtout essaie de rester positive. Et de te retrouver pendant cette période de silence radio.
Tu as une dure mission celle de recréer l'attraction et pour ça il faut que tu redeviennes la femme heureuse et indépendante qui l'a séduit.
Courage et bonne nuit si tu dors..
BY Twiny
Lisa a écrit :Merci Twinny :oops:

Comme je t'ai dit je suis dans une grande période d'incertitude ! Vais je rompre le silence ? Ai je encore des sentiments ou est ce l orgeuil ? Trop d'interrogations dont je n'ai pas de réponses ! ... pour le moment !

Mon SR je vais le continuer encore un petit moment car je pense avoir besoin de plus de recul afin d y voir plus clair !

Mais j en suis tjrs au stade à espérer que lui fera le pas avant ... mais là je rêve :roll:
Oh Lisa, ne t'inquiète pas c'est normal ces périodes d'incertitudes.
Mais c'est bien dans un sens c'est que tu évolues dans ta réflexion.
Et puis surtout si j'ai un conseil, mais vraiment ne craques pas.. Il serait trop content.
Et surtout tu lui enlèverais le mal de le faire.
Alors Orgueil ou Sentiment pour l'instant c'est pas grave les deux sont très douloureux et peut-être indissociable dans les premiers temps.
Laisse ton le temps de faire ton chemin.. De te retrouver, de bien poser les choses.
T'as déjà bien avancer. Et j'adore te voir aider les gens.
Je te trouve "juste" et drôle (dans le sens mignonne car tu sais bien de quoi tu parles.)
Si t'as un soucis n'hésite pas. En MP ou reste. Et bientôt n'oublie pas on va faire nos filles à la piscine et sous le soleil !! :)
BY Kaoru
Courage Lisa ! :)

Les filles, j'ai fais un rêve juste affreux...
A force de parler de reconquête,
J'en ai rêvée.

J'ai donc rêvée que,
J'allais lui parler sur msn,
Tranquille.

Au moment de demander " Alors quoi de nouveau ? ",
Il m'a répondu que B*** une fille qui lui plaisait l'année dernière,
Allait dormir chez lui.

Du coup j'ai imaginée,
Un débas sexuel tout le long du rêve,
Ce fût atroce,
Mais la surprise de voir que ce n'était pas vrai lors du réveil,
Fût un soulagement intense !

En plus j'aime pas cette fille :roll:
BY cris
Je vois qu'on est tous dans la meme galere.
Normalement la nuit porte conseil mais apperement elle nous fais plus vivre des cauchemar qu'autre chose pour ma part ces des souvenirs et les meme style de reve que kaoru.
Courage poisson lune je sais que c'est dur moi apres 1 mois de sr j'ai tjrs des sentiments pour elle et c'est tres dur de pas donné des nouvelles ou de pas en recevoir mais soit forte.
Lisa j'espere que sa un peu mieux ce matin c'est terrible ces baisse demoral sa va sa vient mais bon faut faire avec et essayer de se reconstruire c'est plus facile a dire qu'à faire mais bon faut essayer on y perd rien.
Merci twiny pour tes conseils qui son tres réconfortant. En ce moment je pense pas mal a elle et j'ai du mal a me sortir de cette dépendance enfin je crois car j'ai tres envie de savoir comment elle va ce qu'elle fait si elle pense a moi enfin bon nerf je crois que sa va pas etr un bon jours pour moi aujourd hui.
BY Lisa
salut :)

Twinny ça me fait plaisir de te voir comme ça ! Tu es qq un de forte et je savais que tu allais vite reprendre du poil de la bête :)

Tu me fais bien rire aussi dans ta façon de répondre à chacun de nous avec ton lot de bonne humeur et d'humour ! (Allo la Lune ...)

Poisson Lune tout a été dit par Miss Twinny ! dis toi que tu as fait le plus dur car il me semble que dans la période du SR le plus dur c est bien la première semaine ...

Kaoru, les rêves permettent d'évacuer certaines peurs :) Donc pas de soucis dessus même si je comprends que ça puisse perturber ;)

Pour en revenir à toi Twinny, c est quand tu veux pour qu on fasse nos belles ;)lol
BY Kaoru
Allez les girl'z !
Motived ! 8-)

Ils pourront même pas trouver plus formidable que nous,
Avec tous les efforts que l'on fait.
Si ils ne reviennent pas, le pire... c'est pour eux ! :D
BY Kaoru
:D

Il faut dire ce qui est vrai,
Regardez les efforts qu'on fait,

En trouveront-ils une autre qui fera tant d'efforts ? :D

Puis,
Malgré la douleur,
Nous évoluons,
Si ils ne sont pas capable de le voir,
( Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;) )
Qu'ils restent tout seuls,
Le pire sera pour eux,
Ils ont perduent des personnes uniques ;)
25 jours de silence radio aujourd'hui et toujours au même point. je crois que c'est fichu. Il a l'air de s'en moquer éperdument de ne pas avoir de nouvelles j'ai l'impression que je l'ai bel e bien perdu et je suis désespérée. Pour se "reconstruire" il faut un minimum d'espoir en l'avenir je ne l'ai plus et je passe mon temps à me demander ce que je vais devenir. Je ne fais plus rien chez moi alors qu'il y a de quoi s'occuper ça va très mal
BY Twiny
24 jours de silence radio
Youhou !!

Ben hier Amso m'a dit quelque chose que je garde en tête et que je vais vous faire partager.
En faite il faut rester dans l'optique qu'il va revenir !!
Et rester dans cet état d'esprit afin qu'on soit synchro s'il y a un retour.
Et de penser positif amène des choses positifs.

Alors y a pas de raison, si on y croit très fort et qu'on fait tout dans ce sens, qu'on n'y arrive pas !!

C'est la positive attitude des JRME !! :mrgreen:
BY Twiny
blandins a écrit :25 jours de silence radio aujourd'hui et toujours au même point. je crois que c'est fichu. Il a l'air de s'en moquer éperdument de ne pas avoir de nouvelles j'ai l'impression que je l'ai bel e bien perdu et je suis désespérée. Pour se "reconstruire" il faut un minimum d'espoir en l'avenir je ne l'ai plus et je passe mon temps à me demander ce que je vais devenir. Je ne fais plus rien chez moi alors qu'il y a de quoi s'occuper ça va très mal

C'est rien Blandins, c'est juste une sale période. Mais reste positive.
Moi aussi je me disais ça et puis on m'a répondu très justement..
Mais il te manque aussi et pourtant tu n'appelles pas c'est peut-être pareil pour lui.
Je pense qu'il me laisse le temps de me reconstruire.
Alors oui on pourrait penser que c'est parce qu'il est sûr de sa décision et qu'il ne veut pas revenir dessus.
Mais je reste positive en me disant que JUSTEMENT ce silence radio pourrait bien changer les choses, que le manque est là, qu'il ne sait pas ce que je pense, ni ce que je fais. Le doute, le mystère, le manque, peut peut-être agir en ma faveur et lui faire réanimer des sentiments..

Et puis blandins il faut que tu fasses un travail sur toi en te disant que même s'il ne revenait pas, il faut que tu avances.
De toute façon il reviendra vers une personne qui n'est plus dépendante de lui, toute prête à être reconquise. Ben oui sinon si c'est tout gagné c'est pas drôle !!
Commencer à vivre pour toi !! Tu ne peux pas mettre sur quelqu'un la responsabilité de ton bonheur, c'estt trop lourd à porter.
Inverse la tendance !! En te disant que si tu aimes ta vie et que tu es bien, ton ex aura plus envie de revenir la partager avec toi.
Et puis une fois que tu auras fait ce travail sur toi, tu ne seras plus dépendante affective. Tu seras de toute façon bien plus heureuse. Et tout ce bonheur que tu pourras donner si c'est pas pour ton ex, se sera pour un autre.
Mais toi il faut que tu te retrouves et si possible plus te perdre !!!

Courage le silence radio sert à ça !!
Il faut bien te préparer pour l reconquête qui suit.. 8-)
BY Twiny
Tomtom a écrit :Ce serait vraiment bien si ca pouvait marcher comme ca... (depressive attitude aujourd'hui désolé)
Ben je pense qu'il faut vraiment y croire !!
Et être patient.

Je sais y a des jours plus dur que d'autre Tomtom, mais ça y 'est moi je suis dans cette optique !!
Il reviendra !! Et je vais pas lâcher.. j'y crois !!
Mais pour ça il faut que j'aille bien !!
Je continue ma reconstruction pendant le silence radio de manière à être béton pour la reconquête.
BY Kaoru
WAHAHA !
Il faut que je me mette aussi dans cette optique...
Mais j'ai peur de tomber de bien haut si il revient pas au final,
Tant pis !
Avançons !

( Mademoiselle Twiny regarde t-elle ses MP parfois ? ahah )

Devenons irrésistibles !
8-)
( Quelles superbes lunettes que voilà )
BY Kaoru
Twiny a écrit :LOL mes MP, oui des fois ! hihi
Ah tu m'as mis le lien ??!!

Je vais voir !!
Non seulement je t'ai mis le lien,
Mais en plus je t'ai proposer une autre façon de communication ahah,
:lol:
( La fille qui rigole pour rien )
BY Lisa
Coucou

Il faut sourire à la vie et elle vous le rendra !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bon je vais pas trop en faire non plus ;)

Ben moi j'sais plus trop où j'en suis à vrai dire ! :roll: En fait je pensais aller mieux mais il me manque, enfin encore une fois je ne sais pas si c est lui qui me manque ou autre chose mais je me sens pas en super forme; j'ai vraiment l'impression qu'il ait passé à autre chose ...

Comme j'ai dit hier, à ceux dont j'ai eu la chance de faire connaissance, je continue mon silence radio au-delà de 1 mois ! Je le fais avant tou pour moi mais j'ai bien peur que d'ici bien des choses se soient passées de son côté ... :(
BY Tomtom
Lisa, il se passe aussi des choses de ton côté ;)
Je sais c'est pas facile, aujourd'hui on dirait que c'est la journée pas cool pour tout le monde, moi non plus ca va pas fort.
Mais bon nous n'avons pas d'autre choix que d'endurer cette journée en attendant la prochaine et peut etre qu'elle sera meilleur (restons positif ;) )
BY Twiny
Ouahh !!
C'est bien Tomtom !!

Tu passes de "depressive attitude aujourd'hui désolé" à "restons positif pour la suite"
C'est bien tu vois je note l'évolution !!
C'est bon ça !! :D
Bravo Lisa c'est un peu grace à toi tout ça !!

C'est la positive attitude JRME !! YES !!

Et puis t'inquiète pas Lisa tu y verras bien plus clair à la fin de ton silence radio.
De là tu verras bien ce dont tu as envie, jusque là te prends pas trop la tête. ;)
Pense à toi.
BY Tomtom
Il faut bien essayer de positiver twiny, ce soir je retourne à l'escalade en espérant que mes bras tiennent le coup, me reste encore des courbatures... dur dur dur
En ce qui concerne mon moral il ne va pas fort mais j'essaie de positivé et de rester motivé LOL
Pas facile la tache qui devant nous se profile...
BY Twiny
Et c'est très bien Tomtom, de rester motivé.
Il le faut bien !!
Le sport va te faire du bien. C'est très bon pour ton corps et ta tête..
Il te met aussi dans une attitude de ne pas lâcher.
Quand tu es au milieu de ton parcours il faut continuer trouver les bonnes prises et s'accrocher pour aller tout en haut ! Et là tu es le maître du monde !! LOL

Bon peut-être pas mais ça t'aide à être fier de toi, de tes efforts et du résultat.
Courage !!
Et si tu as des courbatures c'est que tu as bien bossé !! :D
BY cris
comme tu dis pas facile cette tache mais je pense qu elle nous sera profitable a tous et qu'on s'en trouvera changer quoiqu'il arrive. Moi aussi pas facile mais bon comme dit twiny soyons positif un peu a la lorie (vraiment tres nul cette blague) :mrgreen: bon enfin brefil faut qu'on soit fort jusqu'au bout du SR
Twiny je t ai en voyé un MP tu l' as eu?
BY Tomtom
Lol twiny si j'ai des courbature c'est que ça faisait 2ans que j'avais plus fait d'escalade.
Quand a être fier du parcours au contraire, perdu tellement de niveau que ça en est pathétique lol
Et puis bon effectivement ça fait du bien au corps (perdu 10Kg) mais bon en ce qui concerne la tête c'est moins sur, ça va bien le temps d'y allé, de grimper 2h et de rentrer prendre la douche mais après c'est encore pire, déprime, angoisse, tristesse bref ca casse un peu tout
BY Kaoru
Caramia tu as bien raison d'en profiter :D :D

Bon courage à toi !

Quant aux autres, j'ai envie de vous citez une phrase de mon artiste favoris qui dit :
" Il y a certainement des soirs ou tu as envie de prendre la fuite,
Mais tu sais,
Il n'y a aucune nuits ou le jour ne finit pas par se lever.
Alors, demain, nous ferons ce rêve "

ça me donne de l'espoir :mrgreen:
BY caramia
Merci Kaoru :)

Moi bizarrement le soir et la nuit ça va, c'est plutôt le matin que le blues me guette. Quoique ce matin, ça allait plutôt bien. Enfin on verra hein !

C'est qui l'artiste dont tu parles ? C'est très joli en tout cas.
BY Kaoru
Miyavi,
Un guitariste Japonais,
Il fait des textes absolument sublime en général,
Mais bon, le style ne va pas plaire donc je ne vous conseille pas forcément l'écoute.

Le coups de blues du matin je connais ( connaissais ? ) aussi.
C'est pas facile en effet,
Le ménage est un bon remède pour mon cas,
( Et le bonheur de ma mère, ahaha ) :D
BY Twiny
MDR, Kaoru !!!

Moi aussi je me fais des délires ménages. lol
C'est impulsif, un soir j'ai fait mes vitres vers minuit, autant te dire que c'est plus pratique la journée. C'est un bon défouloire et ensuite c'est agréable que ce soit nickel.. :D

Bienvenue au Silence Radio Caramia !!
Bonsoir tout le monde (ou bonne nuit, voire bonjour selon le moment où vous lirez mon ch'tit message :D )!

Je suis admirative de vous voir tenir le coup dans cette période de silence radio. Pour ma part, ça fait à peine un jour que je le mets en pratique et je trouve cela vraiment dur...
Et c'est qu'un début !

J'ai lu plus haut qu'il était souhaitable de positiver, de garder espoir qu'un jour il reviendra. Mais en même temps j'ai peur que ça m'empêche de me reconstruire, que ça me pousse à vivre toujours dans l'expectative de son retour avec le risque de tomber de haut si ça ne se produit pas... :cry:
En plus, je ne sais pas si c'est moi, mais dès que j'essaie de positiver, d'imaginer tel ou tel scénario c'est souvent l'inverse qui se produit !! Comme si ça bloquait quelque part. Et que les moment où justement je n'attends rien de particulier, c'est là que les choses arrivent. Comme s'il fallait en fait me détacher des évènements (je sais pas si je m'explique bien...)

Voila donc où j'en suis aujourd'hui, j'essaie de me persuader de me détacher de cette situation et d'attendre, d' "abdiquer" en quelque sorte comme le site le conseille. Mais c'est dur, car l'esprit arrive à relativiser, mais le coeur ?...
BY Tomtom
Bonjour pour le coup ;)
Oui cannelle, ce n'est vraiment pas facile d'arriver a faire la part des choses. L'esprit arrive a se dire d'etre patient, de penser a soi, de se détacher mais le coeur est toujours la a nous rappeler ce que l'on ressend et a chaque fois que l'on essai de ne pas l'écouté c'est plus douloureux encore.
Personnellement, je n'ai pas du tout de solution a ce problème, par moment ca va mais a d'autre c'est horrible, comme ce matin, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un coup de blues magistral....
Enfin il faut se dire que si l'on veu que lui/elle revienne ou encore quelqu'un d'autre, il faut arriver a être positif même si ce n'est pas facile et tout le monde ici en conviendra ;)

En tous cas je/nous te souhaitons bon courage
BY Kaoru
Je tente de le recontacter aujourd'hui via MSN.
Il est en "absent" là,
Quand il change de statut et si j'en ai envie,
Je fonce,
ça sera très court,
Mais il faut que ce soit positif,
Souhaitez moi bonne chance :lol:
Merci Tomtom pour tes encouragements, je vais en avoir besoin pour les jours à venir...

Je n'ai pas encore trouvé de solution moi non plus concernant mon satané petit coeur. J'ai bien pensé le mettre en vente aux enchères sur Eb... pour m'en débarrasser. Mais vu son état en ce moment, je n'arriverai certainement pas à trouver acheteur !

Kaoru : bonne chance pour ton approche MSNesque :)
Je suis rendue à ma ... heuh attendez que je compte, 10e journée de SR. Je me sens des fois bien, des fois moins bien. Le vide me rend triste, mais la présence de mon ex, non. Je suis à me demander si je veux que mon ex revienne et après d'avoir lu la perspective de l'ex, ma réponse penche encore plus vers le non.

Pourquoi? Parce que ça m'a prouvé que l'autre personne voit toujours notre dépendance comme le seul problème dans cette relation. Oui ce qui est écrit est véridique, oui j'ai fait pareil avec mon ex, l'ex qui a écrit cette histoire est exactement ce que mon ex m'aurait écrit, MAIS l'ex dans tout ça n'a-t'il pas rien à se reprocher et n'aurait-il pas des comportements à changer aussi? Bref, en relisant tout ça ce matin, à tête reposée, je me demande si ce pattern, quand l'ex est convaincu que la personne ne peut pas changer, peut être autrement qu'un tourbillon de sable mouvant qui cherche à nous détruire.

J'en suis à 10 jours de SR et je pense maintenant à moi. J'ai commencé à aller au gym, à tous les jours parce que j'ai besoin de ça, je mange bien, je pense souvent à ma relation, mais de moins en moins, j'ai une sortie avec un autre type ce soir, bref, l'année que j'ai passée à être angoissée est comme un mauvais rêve que je ne pense pas vouloir revivre. Une relation oui, mais cette relation... non :( C'est triste de constater ça quand on a cru que l'ex était l'homme de notre vie, que l'on croyait bâtir un avenir avec lui, bref, ça me fait beaucoup de peine d'être capable de dire ça. J'aurais jamais cru le dire un jour..... Je l'aimais tellement, maintenant je ne sais pas si je l'aime vraiment. Comme la perspective de l'ex, je suis certaine que mon ex m'aime autant, mais cette destruction de mon côté d'être dépendante affective et de son côté avoir peur de s'engager avec MOI (peut-être que c'est vrai qu'il n'a pas peur de l'engagement, mais avec moi oui) rend notre relation impossible et des cicatrices ça reste toujours, même dans une relation. Je n'aurais pas envie de me faire reprocher d'avoir été un jour dépendante au point de faire souffrir mon amoureux. Je l'ai fait et hier j'ai pleurée après d'avoir lu ce post, mais mon idée semble s'encrer solidement dans ma tête et ça, ça me fait tellement de peine.

Ma dépendance oui je veux et je vais la régler, mais si mon ex ne veut pas croire que l'humain peut changer, à quoi bon?

:cry:
BY caramia
Coucou Emijolye

Je comprends bien ce que tu ressens, moi aussi j'ai ces hauts et ces bas, ces moments d'abattement et de doute, alternés avec de l'espoir...

Mais c'est aussi à ça que sert le SR : à se remettre en question, à réfléchir ?
Donc je pense que tu es sur la bonne voie... Courage ;)

(oh que c'est facile de conseiller les autres !)
Emijolye, tu te demandes à quoi bon ? Tu as tout à y gagner à retrouver ton indépendance !
Ne serait-ce que pour toi. Quel bonheur de pouvoir être heureuse sans que ce soit lié de près ou de loi à quelqu'un d'autre, tu ne crois pas? :P
Non pas à quoi bon changer! Car je sais pourquoi je veux changer. Je sais pourquoi j'agis ainsi, j'ai compris beaucoup de choses en thérapie.

Je me demande à quoi bon vouloir avoir de nouveau cette relation. À quoi bon vouloir avoir son ex dans sa vie si c'est pour se faire reprocher le passé et si en plus l'ex reste avec le doute que l'on changera pas.

Voilà mon à quoi bon! ;)
Je comprends mieux. Seul le temps te permettra de savoir si le jeu en vaut la chandelle, je pense.

Je suis un peu comme toi en ce moment. A savoir si ça vaut vraiment le coup de sauver les meubles, voire de les récupérer après saisi de l'huissier sentimental ! :lol: (J'en ris pour ne pas avoir à en pleurer en fait... :| )
BY Lisa
Au secours ! Que dois je comprendre ?! J en suis à 28 jours de SR ! et plus fort que moi j ai été fouiné dans sa petite vie bien rangée et je découvre qu il a pris contact avec certaines filles dont une qui l a appelé hier et qui porte Ôcoïncidence ! le même prénom que moi !!! Que dois je penser, que dois je comprendre ???? moi qui voulait effectuer mon SR encore unmois de plus que me conseillez vous ???

Je ne voudrai pas tomber dans la parano et me dire que ceci est un signe mais j avoue que ça me pertube qq peu ! Help !!! :cry:
De continuer à faire ton SR. Tu as eu un rancard toi aussi cette semaine, ça ne t'empêche pas d'avoir encore des sentiments pour lui. Et de grâce, ne fouine pas dans sa petite vie, ça ne t'apportera rien de bon, que tu sois en SR ou en couple! Retiens-toi et là focus sur toi, toi et toi.

Allez ma cocotte, je sais que t'es capable. Ne lâche pas et ne fouine pas! xxx
Et bien moi je ne sais pas non plus si ça vaut le coup ou pas de reprendre une relation avec elle.

Puis elle m'a dit que je l'attirais plus, qu'elle m'aimait bien c'est tout.

A quoi bon reprendre cette relation alors que je n'ai plus confiance en elle et que je me poserai sans cesses des questions sur ce qu'elle fait, où elle est, ce qu'elle pense de moi....

Je l'aime toujours , je pense tout le temps à elle, je l'appelle de temps en temps, je ne peut pas vraiment devenir ami avec elle tant que je ne me sentirai pas capable de la voir avec un autre mec sans que ça me dérange.

Je ne sais plus quoi penser, je commence à aller un peu mieux mais ça fais quand même 1 mois et demi et j'aimerai bien que ça s'arrete
BY Twiny
Ben si tu veux que ça s'arrête commence par faire un silence radio !!

Car ce n'est pas en étant toujours en contacte avec elle que tu arriveras à la voir autrement. Ou pire de supporter de la voir avec un autre.

Je pense que même pour avoir une amitié derrière il faut d'abord couper les ponts.
Et tout reprendre sur de nouvelles bases. D'ailleurs ça marche aussi si on veut une nouvelle histoire d'amour avec l'ex, il faut inévitablement couper les ponts.
Chacun réfléchi, et évolue pendant la rupture.
C'est donc deux nouvelles personnes qui se séduisent.

Donc tu vois le silence radio est finalement incontournable pour bien finir son histoire dans sa tête. Car en soit c'est déjà fini.

Perso je sais que je ne pourrais pas accepter l'amitié si je ne fais pas un travail sur moi pour ne plus être dépendante affective.
Déjà rien que de lui faire la bise je pourrai pas alors delà à supporter de le voir avec une autre.
J'ai déjà assez mal que notre histoire soit fini.
Je n'ai pas besoin qu'il me le rappelle avec une speudo amitié.

Donc pour toi silence radio !!
Tu verras ça te fera du bien, tu vas te retrouver et découvrir que tu peux être aussi heureux sans elle.
Courage !
Twiny a écrit :Ben si tu veux que ça s'arrête commence par faire un silence radio !!

Car ce n'est pas en étant toujours en contacte avec elle que tu arriveras à la voir autrement. Ou pire de supporter de la voir avec un autre.

Je pense que même pour avoir une amitié derrière il faut d'abord couper les ponts.
Et tout reprendre sur de nouvelles bases. D'ailleurs ça marche aussi si on veut une nouvelle histoire d'amour avec l'ex, il faut inévitablement couper les ponts.
Chacun réfléchi, et évolue pendant la rupture.
C'est donc deux nouvelles personnes qui se séduisent.

Donc tu vois le silence radio est finalement incontournable pour bien finir son histoire dans sa tête. Car en soit c'est déjà fini.

Perso je sais que je ne pourrais pas accepter l'amitié si je ne fais pas un travail sur moi pour ne plus être dépendante affective.
Déjà rien que de lui faire la bise je pourrai pas alors delà à supporter de le voir avec une autre.
J'ai déjà assez mal que notre histoire soit fini.
Je n'ai pas besoin qu'il me le rappelle avec une speudo amitié.

Donc pour toi silence radio !!
Tu verras ça te fera du bien, tu vas te retrouver et découvrir que tu peux être aussi heureux sans elle.
Courage !
Merci Twiny, je vais essayer de tenir! allez courage!
BY Twiny
Lisa a écrit :Au secours ! Que dois je comprendre ?! J en suis à 28 jours de SR ! et plus fort que moi j ai été fouiné dans sa petite vie bien rangée et je découvre qu il a pris contact avec certaines filles dont une qui l a appelé hier et qui porte Ôcoïncidence ! le même prénom que moi !!! Que dois je penser, que dois je comprendre ???? moi qui voulait effectuer mon SR encore unmois de plus que me conseillez vous ???

Je ne voudrai pas tomber dans la parano et me dire que ceci est un signe mais j avoue que ça me pertube qq peu ! Help !!! :cry:
Je comprends que ça te perturbe !
Ca me ferait bizarre aussi.

Mais je comprends plus il n'essaie plus de reconquérir son ex ex ?
C'est que ça n'a pas du marcher..
Alors oui moi je te conseille de continuer le silence radio quoi qu'il arrive. Ou plutôt quoi que tu apprennes. Mais est ce que ça te perturbe pas plus de savoir ce qu'il fait ?
Maintenant je comprends car quand tu as la possibilité de savoir c'est comme une drogue..

Ne t'inquiète pas de toute façon revenir vers lui quand lui n'est pas prêt, ça le ferait encore plus fuir qu'autre chose..
Donc Silence Radio.. :D
BY Twiny
Emijolye a écrit :Et moi Twiny, tu penses quoi de mon questionnement???

T'es pro des conseils, alors je te le demande! J'ai écrit quelques post avant ;)
Pro des conseil je sais pas.; lol
Mais ce que tu dis est intéressant car j'ai ressenti la même chose en lisant "la perspective de l'ex". J'ai compris comme toi que j'avais fait souffrir mon amoureux, et j'ai eu HONTE, honte d'avoir eu la mauvaise réaction, d'avoir tout gâché. d'avoir été dépendante affective et lourde pour lui lorsque j'angoissais. Mais c'est bien cette gentille claque. Car ça permet de comprendre et d'évoluer. De ne pas reproduire les mêmes erreurs.
C'est très positif. Bien plus que de se dire c'est la faute de l'autre.
Et d'ailleurs je te dirai que leurs fautes à eux on s'en balance pas mal car on a assez à faire avec les nôtres.

Alors oui je comprends, j'ai même failli briser mon silence radio de 24 jours pour lui dire, désolé de t'avoir étouffé. Et puis j'ai trouvé encore mieux de continuer à le laisser tranquille.

Ce que j'ai pu retenir c'est que dans la vie, on est seul, alors pourquoi s'acharner à essayer de faire une unité.. Il faut s'assumer seul vivre sa vie et puis si quelqu'un veut en faire partie tant mieux mais il ne faut plus perdre le cap de nos objectif à nous.
Notre chemin, vivre pour nous et c'est en cela qu'on serra heureuse et fière de nous, qu'on pourra rendre à notre tour quelqu'un heureux. Parce qu'on sera bien avec nous même. Il faut s'aimer.

Il faut comprendre l'histoire de kkcomza.
La violence qu'il avait de ne pas être compris. Son ex ne doit toujours pas se rendre compte. Et doit effectivement lui rejetter les fautes en disant qu'il ne veut pas s'engager.
C'est pas facile dans ce contexte d'avoir envie de revenir avec cette personne. Il pense qu'elle ne changera pas car elle n'admet même pas ce qu'il dit. Et pourtant il est très clair.
Donc ne prends pas sa réaction pour toi, comme si ton ex pouvait avoir la même car de même tu n'es pas la fille de l'histoire.

Alors ben écoute, je trouve que c'est bien d'abdiquer et de renoncer, ça fait parti de la reconstruction (comme le dit le site), Cela veut dire que tu changes et ne veut pas redevenir cette dépendante affective qui étouffe son mec.

Moi je dis continue dans cette voie là car tu te sentiras plus forte et comme le dit kkncomza, il faut changer vraiment et pas le faire croire.
D'ailleurs depuis que j'ai lu ce post, pareil, j'ai changé d'optique.
Je me dis qu'il est possible qu'on ne recommence pas avec mon ex.
Alors ça ne veut pas dire que je n'espère pas qu'il revienne ou m'appelle.
Mais je comprends ce que je lui ai fait et pour le coup respecte entièrement son choix.
S'il revient tant mieux car je compte plus faire les mêmes erreurs.
Et sinon tant pis. Je le remercierai même. De m'avoir rendu ma liberté car je me retrouve en ce moment et ça fait du bien. Je ne voyais rien tant que j'étais avec lui. Mais là j'ouvre les yeux. Je ne vivais plus pour moi mais pour lui.. Quel gachis..
Maintenant j'essaie de revivre pour moi. Et malgré le manque je me sens mieux.
C'est bien ça la clé.. "S'aimer" et ne pas avoir besoin que quelqu'un nous aime à notre place.

Mais je ne culpabilise pas non j'assume tout simplement. Et j'avance.. :D
tout à fait Twiny!!!!!!
moi je dis vive le silence radio, car il nous permet de nous recentrer sur nous et nous poser les bonnes questions...
alors chapeau bas madame pour ta prise de conscience et oui ce post sur l'ex ns a mis une claque à tous mais en meme temps qu'est que ça fait du bien d'ouvrir les yeux pour avancer...
Continue sur ce chemin, tu es sur la bonne voie et tu verra au bout c'est que du bonheur ;)
bravo madame.... ;) ;)
BY Lisa
Bonjour

Bravo Twinny pour tes commentaires et la façon dont tu abordes ton SR ! Quoiqu il arrive tu en sortiras grandi de cette "expérience" ! Tu as une vision très posée !!! Tu mérites tout simplement d'être heureuse avec ou sans lui ...

Par contre, il est bien en effet de comprendre ses erreurs, le SR sert aussi à ça, mais surtout ne pas se blâmer totalement car il ne faut pas oublier que dans une relation on est deux !!!

Quant à moi, désolée mais c est plus fort que moi que de fouiner, je me dis que si un jour il devait revenir (probabilité plus que nulle !) j aurai besoin d'en avoir le coeur net mais rassurez vous il serait mal venu que je ne passe pas l éponge car après il n a aucun compte à me rendre ...

Si si son ex ex est tjrs dans les parages ! mais en fait je ne comprends pas ... en tout cas je constate que moi il m'a zappé !

Aujourd'hui 29 jours de Silence Radio et pas de nouvelles ...

Courage à tous ! :)
BY cris
Soit forte lisa
Moi sa fait environ 26 jours de sr et je vient de comprendre que ma seul chance de pouvoir peut etre la reconquérir il fallait que je la laisse partir et pour sa il faut que je passe par la phase d'abdication je pense que cette phase on oublie de la faire car on a peur d'oublier son ex ou peur qu'il ou elle trouve quelqu'un d'autre mais a mon humble avis il faut y passer se dire que notre relation est terminée pour l'instant comme sa on redeviendra attirant sinon on restera dependant et sa il ne faut pas si on veut un jours reconquérir notre ex.
Je sais que c'est dure je vient de rentrer dans cette phase mais il faut qu'on soit fort ou forte.
Courage lisa
ce matin j'ai pas trop la forme, je pense encore et toujours à elle, mon coeur bât vite et fort. Peut petre es ce dû au fait que je sois en vacances qui fait que j'y pense tout le temps, je reprends le boulot lundi, j'espère que ça va me changer les idées
C'est sur les vacances, ça n'aide pas vraiment, au moins au boulot, l'esprit est occupé! Moi j'ai des vacances à prendre, mais du coup, j'en prends pas cet été, en plus on avait prévu de partir tous les 3, donc si j'en prends, je me dirais tiens on ferait ceci ou cela ensemble...et donc gacher mes vacances!
J'ai pas de conseil! Juste vivement lundi pour le coup!
Clair oui! Je crois bien que ce sont les pires vacances de ma vie!

J'ai essayé de me remémoré tous les poiints négatifs qu'elle avait et il y en a pas mal en fait : elle ne fesait pratiquement rien , pas de cuisine, pas de ménage, ne prenait aucune décision, elle se laissait aller en fait. Mais même en pensant à tout ça je retournerai quand même avec c'est dingue! Ma réaction me surprends moi-même, ce soir apparament elle va au ciné puis peut petre dans une boite où l'on allait souvent tous les 2 , peut être que ça va lui envoyer quelques souvenirs...
BY Kaoru
Dur ce matin,
Je pense que ce coup de fil avec sa mère m'a au final encore plus déstabilisée,
Je ne sais absolument plus quoi croire,
Quoi penser...
Attendre ? Je ne sais plus.
BY Twiny
Merci Chouchou et Lisa pour vos encouragements, ça fait vraiment plaisir !!
Je pense que chacun y arrivera bien à trouver son bonheur, il faut juste trouver la bonne direction !? :roll:

Kaoru, ne te prend pas la tête comme ça !!
Il n'y a que ton ex qui peut te donner des reponses..

Ton objectif = Rester en silence radio pour laisser du temps à ton ex.
Qu'il soit assez mûr pour le cueillir.

De toute façon tu n'as rien à faire si ce n'est qu'attendre et de voir s'il t'appelle pour ton anniv Mardi.
En attendant prépare toi à le recevoir, mais pas en tant que dépendante affective.
Non en tant que femme heureuse qui va bien et le remercier de cette gentille attention.
Reste positive !! Car sinon cela se sentira lors du coup de fil..
Et ça donnera pas envie de te rappeler.. Pense à ça.
Aller il te reste quelques jours pour te reprendre et être à point pour le jour-J.
Courage et surtout positive !! :D
BY gryco1
bonjour tout le monde, je suis nouveau parmi vous, mon post est rupture definitive ou pas? voila j'entame mon cinquieme jour de silence radio. je viens juste de me lever et je pense a elle.....il ne faut pas que je craque
BY caramia
Oui, moi aussi je me suis inscrite sur un site comme ça il y a une semaine... Et hier j'ai mis mon profil hors ligne.

Je ne pense pas que ce soit "bien" ou "pas bien", c'est plus une question personnelle.
Moi je ne suis clairement pas prête pour une nouvelle histoire, même pas pour un jeu de séduction, et ce n'est pas très honnête vis à vis des gens avec qui j'ai discuté. DOnc je n'y retournerai pas avant la fin de mon SR.

Mais c'est vraiment une décision personnelle... ça me mettait trop mal. J'arrêtais pas de comparer avec mon ex, donc pas bon.

A toi de voir donc - je t'ai pas aidé là hein ? :lol:
Ben si ça te fais plus de mal, arrête d'y aller, c'est pas compliqué!! Moi aussi je m'étais inscrite, mais juste pour le rendre jaloux, en plus il lisait mes mails sur ma boite, et il était fou que je recherche déjà quelqu'un pour le remplacer! Du coup, j'ai arrêté, c'était juste pour le rendre jaloux, et j'ai en plus pas trouvé de personne qui me correspondent, même juste en ami.
BY Kaoru
Twiny a écrit :
Kaoru, ne te prend pas la tête comme ça !!
Il n'y a que ton ex qui peut te donner des reponses..

Ton objectif = Rester en silence radio pour laisser du temps à ton ex.
Qu'il soit assez mûr pour le cueillir.

De toute façon tu n'as rien à faire si ce n'est qu'attendre et de voir s'il t'appelle pour ton anniv Mardi.
En attendant prépare toi à le recevoir, mais pas en tant que dépendante affective.
Non en tant que femme heureuse qui va bien et le remercier de cette gentille attention.
Reste positive !! Car sinon cela se sentira lors du coup de fil..
Et ça donnera pas envie de te rappeler.. Pense à ça.
Aller il te reste quelques jours pour te reprendre et être à point pour le jour-J.
Courage et surtout positive !! :D
Merci Twiny,
Tu me met la pêche,
Le soucis étant que je suis sûre à 100 % qu'il ne m'appellera pas,
Il viendra sur msn, GRAND MAXIMUM,
On verra bien
J-3 ahah :D
Il est super ce site, au lieu de passer mon temps à lui écrire, je viens ici!! Je peux parler de lui, et me sentir entendue et surtout comprise, et je fais pas d'interdits!! Cool! Vous avez pas fini de me voir!!!
Avant hier, je lui ai écrit une longue lettre sur word, j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, et je l'ai mise au fin fond de l'ordi pour pas qu'il la lise, faut que je la supprime maintenant! Mais ça fait du bien! Ca sort au moins!
BY Twiny
Tu verras bien dans trois jours mais ne te connecte pas sur msn ce jour là.
Ca serait trop trop facile.

En attendant ne te pose plus de question au moins tu as un objectif de jour.
Tu as 3 jours pour te mettre en condition. Mais si tu paniques ça va s'entendre.

Alors oui dis toi qu'il ne t'appellera pas comme ça tu n'attends rien et arrêtera de te prendre la tête. Car si tu continues comme ça, cela va pas t'aider à te sentir mieux je crois qu'il vaudrait mieux pour toi que tu abdiques car là ton comportement va le faire fuir, s'il t'appelle. Tu attends trop..
Réfléchis à ça !! Vraiment..
Et moi par contre je suis sûr qu'il t'appellera car il te l'a dit tout simplement et connait la date. Donc vraiment pas de panique !
Aller souris, ça va bien se passer.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14