Une autre forme de Happy end...
Law' a écrit :
mick50 a écrit :Aller on racle bien le fond de sa gorge et a 3 on crache tous en même temps :
1...2....3
MOLARD.

Le lama a encore frappé, hop un ex en moins, au suivant ( la liste est longue)
On parle du mollard de compétition, le bien baveux, de préférence compact et jaunâtre avec un once de petits aliments par ci par là... :-Coch
:lol: la grosse crado !! mais je suis pour ! :lol:
PETITPANDA a écrit :
Law' a écrit :Ou un bon vomito ça marche aussi ?
Ouaissssssssssssssssssssss !! Celle là j'y avais pas pensé !!! accepté !!!! trop bon !!! :-1
T'façon jsuis tellement dégoûtée que si j'le vois j'aurais pas d'autre choix que de vomir !! Après lui vomir à la gueule ou dans une poubelle, c'est un autre choix 8-) à sa gueule je dirais !
Law' a écrit :Qu'il se choppe une grosse chiasse et qui passe son temps à avoir mal au ventre sur le trône !
:lol: t'as kiffé le trône toi à c'que j'vois !!
moi j'dirais plutôt: qu'il se choppe une bonne MST et qu'il se remette en question ce con :x
ça fera plus réfléchir qu'une chiasse je pense :lol:
pour ma part, j'ai asser gaspillé mon temps et mon énérgie à imaginer ce qui pourrai faire souffrir mon ex , rien que de penser à ça , c'est déja lui accordé plus d'interêt que ce qu'elle mérite ce parasite.

je n'éspère plus rien ; la vie se chargera d'elle tôt ou tard, je n'ai plus d'émotions la concernant , elle pourrai creuvé que je m'en balance , je veux oublier jusqu'à sa rencontre, jusqu'à son existence

je ne lui souhaite plus rien car c'est déja lui souhaiter quelque chose; ma haine prend maintenant le chemin de l'indifférence totale ! un peu plus jour aprés jour et son image s'éfface petit à petit de mon esprit.

elle est d'une telle bassaisse , jamais je ne m'abaisserai à son niveau de médiocrité, les insultes maintenant je les gardes pour des gens de ma trampe, des gens qui en valent le coup :twisted:

ELLE N'EST RIEN !!! alors quel est l'interêt de cracher , de vomir, de chier, de frapper, de jurer sur RIEN ? et bien aucun
mick50 a écrit :pour ma part, j'ai asser gaspillé mon temps et mon énérgie à imaginer ce qui pourrai faire souffrir mon ex , rien que de penser à ça , c'est déja lui accordé plus d'interêt que ce qu'elle mérite ce parasite.

je n'éspère plus rien ; la vie se chargera d'elle tôt ou tard, je n'ai plus d'émotions la concernant , elle pourrai creuvé que je m'en balance , je veux oublier jusqu'à sa rencontre, jusqu'à son existence

je ne lui souhaite plus rien car c'est déja lui souhaiter quelque chose; ma haine prend maintenant le chemin de l'indifférence totale ! un peu plus jour aprés jour et son image s'éfface petit à petit de mon esprit.

elle est d'une telle bassaisse , jamais je ne m'abaisserai à son niveau de médiocrité, les insultes maintenant je les gardes pour des gens de ma trampe, des gens qui en valent le coup :twisted:

ELLE N'EST RIEN !!! alors quel est l'interêt de cracher , de vomir, de chier, de frapper, de jurer sur RIEN ? et bien aucun
Comment tu fais pour n'avoir PLUS AUCUNE haine ??
Après tout ce qu'elle t'a fait ?
Moi impossible j'y arrive pas, parce qu'on me prend pas pour une conne moi !!! C'est mon égo qui est blessé !! Il a commencé par me briser le coeur et ensuite me foutre la honte par se taper les pires meufs de la ville !!!!!
C'est ce qu'il m'a fait que je n'arrive pas à digérer, ça fait peut-être princesse je m'en fous, j'ai un vieux caractère et pour le simple fait qu'il m'ait fait ça, je lui souhaite de merder, de se viander, et enfin de se remettre en question !! Et là ce sera une période de souffrance pour lui !! et c'est ce que je veux !! Parce que le fait qu'on me prenne pour une conne et que moi je reste là indifférente, c'est pas possible !! Je peux pas aller le voir et lui dire tout ce que je pense car IL verrait que je lui accorde encore de l'importance, même si c'est le cas, lui il ne le sait pas ! Donc je ne lui dis rien, mais je le pense trèèèèèèèèèèès fort !!
Enfoiré dmerde :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Kamy28 a écrit :
mick50 a écrit :pour ma part, j'ai asser gaspillé mon temps et mon énérgie à imaginer ce qui pourrai faire souffrir mon ex , rien que de penser à ça , c'est déja lui accordé plus d'interêt que ce qu'elle mérite ce parasite.

Comment tu fais pour n'avoir PLUS AUCUNE haine ??
Après tout ce qu'elle t'a fait ?
Moi impossible j'y arrive pas, parce qu'on me prend pas pour une conne moi !!! C'est mon égo qui est blessé !! Il a commencé par me briser le coeur et ensuite me foutre la honte par se taper les pires meufs de la ville !!!!!
C'est ce qu'il m'a fait que je n'arrive pas à digérer, ça fait peut-être princesse je m'en fous, j'ai un vieux caractère et pour le simple fait qu'il m'ait fait ça, je lui souhaite de merder, de se viander, et enfin de se remettre en question !! Et là ce sera une période de souffrance pour lui !! et c'est ce que je veux !! Parce que le fait qu'on me prenne pour une conne et que moi je reste là indifférente, c'est pas possible !! Je peux pas aller le voir et lui dire tout ce que je pense car IL verrait que je lui accorde encore de l'importance, même si c'est le cas, lui il ne le sait pas ! Donc je ne lui dis rien, mais je le pense trèèèèèèèèèèès fort !!
Enfoiré dmerde :-Uzi :-Uzi :-Uzi
attention , ma haine n'a pas disparue comme ça , je ne lui pardonnerai jamais ce qu'elle m'a fait , JAMAIS !!!!

si j'ai changer de n° de tel et que j'ai viré toutes les possibilitées de la contacter , c'est qu'il y a une raison , JE me connait, je suis hyper impulsif , ma seule envie est de tuer son next et de faire bouffer son coeur à mon ex , et hélas je me connais ! je n'ai pas envie de payer pour cette merde insignifiante.

et puis à quoi cela nous sert-il au final , on est content on viens cracher notre haine ici mais au final on souffre quand même pendant que nos ex s'en balancent et font leurs vie.

jamais nous ne pourrons leurs pardonner, mais l'indifférence qui s'installe fait que je me sens mieux.

je pense que cela s'inscrit dans le processus normal de guérrison, c'est l'étape qui suit la haine, même si cette haine ne disparaîtra pas totalement
mick50 a écrit :
attention , ma haine n'a pas disparue comme ça , je ne lui pardonnerai jamais ce qu'elle m'a fait , JAMAIS !!!!

si j'ai changer de n° de tel et que j'ai viré toutes les possibilitées de la contacter , c'est qu'il y a une raison , JE me connait, je suis hyper impulsif , ma seule envie est de tuer son next et de faire bouffer son coeur à mon ex , et hélas je me connais ! je n'ai pas envie de payer pour cette merde insignifiante.

et puis à quoi cela nous sert-il au final , on est content on viens cracher notre haine ici mais au final on souffre quand même pendant que nos ex s'en balancent et font leurs vie.

jamais nous ne pourrons leurs pardonner, mais l'indifférence qui s'installe fait que je me sens mieux.

je pense que cela s'inscrit dans le processus normal de guérrison, c'est l'étape qui suit la haine, même si cette haine ne disparaîtra pas totalement
Ah d'accord, je vois...
Oui c'est sûr qu'on souffre mais je reste persuadée que le jour de leur remise en question ils verront le mal qu'ils nous ont fait et ils souffriront aussi...
Je ne pense pas qu'un SR strict les aident à nous oublier, enfin au début si, ils sont content, ils ont qqch de nouveau, etc, mais le naturel revient très vite au galop...
Et bien les amis,
moi, je ne souffre plus....je m'en fous de sa gueule aussi...mais qu'est ce que je m'éclate sur ce topic....je ne post quasiment que celui là car je pense que l'on fait une fine équipe allez ho les coeurs !!!!

Kamy et law vous me faites trop rire !!!
oh Mick, mon poto, j'adore ton sens de l'humour !!!!
tout comme toi Kamy28 , j'aimerai et j'espères qu'il y aura ce retour de baton que nous attendons tous, qu'effectivement ils se rendrons compte de ce qu'ils ont gaché et du mal qu'ils nous ont fait et qu'à leurs tour la souffrance se chargera de leur mettre la gueule à terre !!!

comme beaucoup de monde ici, j'ai tellement souffert de cette rupture mode trahison et coup de putes mais je me dis que maintenant il est temps d'aller de l'avant ne serai ce que pour montrer à ces insectes qu'on a pas besoin d'eux, que les perdants dans cette histoire c'est surement pas nous.

moi j'ai perdu une vrai saloppe, mais mon ex a perdu quelqu'un prêt à tout pour elle, un jour peut être elle s'en rendra compte , mais il sera trop tard :twisted:

chacun ici s'est invésti à fond pour sauver son couple et vous tous m'inspirer du réspect pour ça, je n'ai en revanche plus aucun respect pour mon ex
PETITPANDA a écrit :Et bien les amis,
moi, je ne souffre plus....je m'en fous de sa gueule aussi...mais qu'est ce que je m'éclate sur ce topic....je ne post quasiment que celui là car je pense que l'on fait une fine équipe allez ho les coeurs !!!!

Kamy et law vous me faites trop rire !!!
oh Mick, mon poto, j'adore ton sens de l'humour !!!!
je vais bientôt te rejoindre je pense niveau état d'ésprit petitpanda ;-)

de même je ne post quasiment plus que sur ce topic aussi :-Bra c'est un trés bon défouloir en effet
Pareil !!!!
J'kiffe ce topic ANTI-EX !!
Ils souffriront, j'vous l'dis moi !!!
Pourquoi les gens biens souffriraient alors que les enculés qu'ils sont ne souffriraient pas ??? Hahahaha ça m'fait trop rire, mick t'as trop raison, nous on a tout fait pour eux et eux en guise de remerciement ils se cassent et nous laissent comme des pauvres merdes :evil: !!
Mais le jour où ils se rendront compte qu'ils sont descendus bien bas sans nous, ça leur fera tout drôle de nous voir heureux au bras d'un autre pendant qu'eux en seront toujours au même niveau :lol:
*raclage au fond de la gorge.... feu d'artificeeeeeee* (je crache sur la gueule de mon ex ! 8-)
Kamy28 a écrit :Pareil !!!!
J'kiffe ce topic ANTI-EX !!
Ils souffriront, j'vous l'dis moi !!!
Pourquoi les gens biens souffriraient alors que les enculés qu'ils sont ne souffriraient pas ??? Hahahaha ça m'fait trop rire, mick t'as trop raison, nous on a tout fait pour eux et eux en guise de remerciement ils se cassent et nous laissent comme des pauvres merdes :evil: !!
Mais le jour où ils se rendront compte qu'ils sont descendus bien bas sans nous, ça leur fera tout drôle de nous voir heureux au bras d'un autre pendant qu'eux en seront toujours au même niveau :lol:
*raclage au fond de la gorge.... feu d'artificeeeeeee* (je crache sur la gueule de mon ex ! 8-)
:-1
Faites qu'ils payent rapidement! j'en ai marre de savoir qu'il est là à profiter de la vie, qu'il est heureux, et que moi, qui me suis investie un tant soit peu, je crève de douleurs depuis des mois! il avait pas le droit! il doit payer, je veux qu'il paye!! je veux qu'il rampe et crève devant moi la bouche ouverte, qu'il vive l'enfer que j'ai vécu et que j'ai dû faire vivre à mon entourage! il n'a pas le droit de s'en tirer comme ça comme un lâche...me suis fait b.... en beauté!!! c'est à ton tour enfoiré de crever de douleur... JCGME!!! raaaaaa
ella2 a écrit :Faites qu'ils payent rapidement! j'en ai marre de savoir qu'il est là à profiter de la vie, qu'il est heureux, et que moi, qui me suis investie un tant soit peu, je crève de douleurs depuis des mois! il avait pas le droit! il doit payer, je veux qu'il paye!! je veux qu'il rampe et crève devant moi la bouche ouverte, qu'il vive l'enfer que j'ai vécu et que j'ai dû faire vivre à mon entourage! il n'a pas le droit de s'en tirer comme ça comme un lâche...me suis fait b.... en beauté!!! c'est à ton tour enfoiré de crever de douleur... JCGME!!! raaaaaa
Ella ,ta haine va te bouffer ,t empecher te voir la beauté du monde et de trouver mieux ,surtout la haine est dure a gerer et te pertubera plus que de raison .
Il n y a rien de plus moche qu une femme haineuse .Ne lui donne pas cette satisfaction supplementaire .
Il s est servi de toi soit ! mais tu n es pas morte que je sache ,tu parais même plus vivante que jamais :)

Il est resté 10 ans avec elle ,il est presque logique qu il n arrive pas a l' oublier ,pardonne toi de n avoir rien vu de sa comédie ,mais meme les meilleures se sont laissées prendre dans la comédie de l amour .
BY suppr
micmac a écrit :
ella2 a écrit :Faites qu'ils payent rapidement! j'en ai marre de savoir qu'il est là à profiter de la vie, qu'il est heureux, et que moi, qui me suis investie un tant soit peu, je crève de douleurs depuis des mois! il avait pas le droit! il doit payer, je veux qu'il paye!! je veux qu'il rampe et crève devant moi la bouche ouverte, qu'il vive l'enfer que j'ai vécu et que j'ai dû faire vivre à mon entourage! il n'a pas le droit de s'en tirer comme ça comme un lâche...me suis fait b.... en beauté!!! c'est à ton tour enfoiré de crever de douleur... JCGME!!! raaaaaa
Ella ,ta haine va te bouffer ,t empecher te voir la beauté du monde et de trouver mieux ,surtout la haine est dure a gerer et te pertubera plus que de raison .
Il n y a rien de plus moche qu une femme haineuse .Ne lui donne pas cette satisfaction supplementaire .
Il s est servi de toi soit ! mais tu n es pas morte que je sache ,tu parais même plus vivante que jamais :)

Il est resté 10 ans avec elle ,il est presque logique qu il n arrive pas a l' oublier ,pardonne toi de n avoir rien vu de sa comédie ,mais meme les meilleures se sont laissées prendre dans la comédie de l amour .

ON S'EN FOUT QUE LA HAINE REND MOCHE !!!!!
Notre but est de cracher notre venin à ces espèces d'enfoirés d'ex pourris jusqu'à la moëlle... Ils ont été ignobles et nous on doit être gentils ? Alors là je pense pas !!!
Et ben moi cela me rend canon mouahhh !!!
J'adore ce topic...JCGME un jour, JCGME toujours !!!!
Ahhhh les filles je viens mettre un coup de blues sur le topic mais je compte sur vous pour me remonter le moral !!
Je viens de me réveiller (oui, grasse mat :D ) et j'ai rêvé de ma rentréeeeeeeeeeeee :( sans lui... oui j'ai une chance énorme qu'il ne soit plus dans la même école et qu'il commence à travailler, mais j'ai 2 ans de remplis de souvenirs avec lui, je crois que je vais pleurer le jour de ma rentrée :lol: donc je me suis réveillée avec encore ce connard ds ma tête, je suis à 10min de chez lui à pied, je vais bientôt le recroiser c'est obligé, il m'a dit qu'il viendrait faire un tour devant notre école (pourquoi faire ?? ses potes n'y seront plus non plus !!), et j'ai CARREMENT PAAAAAAAAS envie de le revoir ça me déprime d'avance... Reprendre le train train quotidien sans lui (là, ça allait, j'étais en vacances !!) ça va me faire qqch je le sens !! Arrrrrrrghhhh
BY suppr
Hello Kamy,
Ben oui tu vas le recroiser mais au lieu de penser aux bons moments, pense à tout ce qu'il t'a fait enduré !!! Deux options :
1) tu l'ignores complètement, tu fais ta fatale,
2) tu lui craches dessus - en mode lama donc...

Faut pas que tu craques...rappelle toi que c'est un être ignoble...
Allez courage ma belle.
PETITPANDA a écrit :Hello Kamy,
Ben oui tu vas le recroiser mais au lieu de penser aux bons moments, pense à tout ce qu'il t'a fait enduré !!! Deux options :
1) tu l'ignores complètement, tu fais ta fatale,
2) tu lui craches dessus - en mode lama donc...

Faut pas que tu craques...rappelle toi que c'est un être ignoble...
Allez courage ma belle.
:lol: oui je sais mais j'ai le blues pfff :(
Pourquoi il veut repasser devant notre école ce couillon alors que ses potes y sont même plus il me fait vraiment chier...
Kamy28 a écrit :
PETITPANDA a écrit :Hello Kamy, Ben oui tu vas le recroiser mais au lieu de penser aux bons moments, pense à tout ce qu'il t'a fait enduré !!! Deux options : 1) tu l'ignores complètement, tu fais ta fatale, 2) tu lui craches dessus - en mode lama donc... Faut pas que tu craques...rappelle toi que c'est un être ignoble... Allez courage ma belle.
:lol: oui je sais mais j'ai le blues pfff :( Pourquoi il veut repasser devant notre école ce couillon alors que ses potes y sont même plus il me fait vraiment chier...
pas d'inquiétude , si jamais il te fait chier , le lama est la et veille sur toi ;-) Image
Moi aussi je crache à la gueule de mon ex et bien fort!!!
On a vécu 3 merveilleuses années puis du jour au lendemain elle me dit :"mes sentiments ont changé, j'ai besoin de temps". 6 mois que c'est fini et SR depuis 3 mois.
Elle a même pas eu le courage de me dire : "c'était réellement fini, passe à autre chose".
Non juste j'ai besoin de temps....
Et là j'apprends que cette pute a 3 plans cul en même temps...
Vas y la vie est belle connasse!!
J'espère qu'elle va bien manger ce putain de boomerang!!!
Alors qu'on les a aimé(e)s comme personne d'autre, eux passent à autre chose du jour au lendemain et s'en tapent de notre gueule!!
Faut aller de l'avant amis largués, tracer nos routes et laisser ces merdes sur le bas côté...
On était trop bien pour eux...
Courage à tous!!!
BY Nemo Vega
Ouais! Crachons à la gueule de nos ex. Puis de nos next aussi et pendant que nous y sommes, qu'ils crchent à la gueule de leurs ex et de leurs next et... et... et...

Bordel de merde! ça va être un sacré bain de glaviots!

On est loin des douches de sperme et des soupes de cyprine qui ont bercées nos nuits enfiévrées.

Perso je m'en tape d'une vengeance, je suis partisan de la justice universelle selon laquelle il y a des périodes ou ça roule et d'autres ou l'on dérouille. J'ai tendance à croire que ni les uns, ni les autres ne sont étrangers à leur position dans la roue du destin.

On s'est pas fait larguer par hasard, on a manqué de jugeotte, de clairvoyance, d'attention à des moments clés. On surtout manqué de dialogue et d'objectivité, ce qui nous a conduit ici (et ailleurs).

On est parfois assez con pour occulter une vérité évidente. Le connard ou la connasse qui nous fait souffrir n'est parfois qu'une projection troublée de nos propres fantasmes. Combien de fois ai-je entendu: "Mais tu étais le seul à l'aimer tu sais?" Merci les amis, j'adore vos commentaires à posteriori. L'amitié a ses limites aussi.

Ne sommes nous pas les connards de quelqu'un? Ne sommes nous pas tous des connards dans le fond, avec nos désirs puérils, egoistes, notre besoin de reconnaissance absurde, nos egos mal vissés, nos éducations merdiques, nos religions stériles, notre culture débilisante, notre chauvinisme galopant, nos identités galvanisées, nos comédies à deux balles et l'éternelle représentation dans laquelle nous nous calfeutrons?

Je crache à la gueule de mon ex parce que je suis en colère qu'elle n'est pas su voir quel mec génial je suis, mais qu'est-ce que j'ai fait pour le lui prouver, franchement pas grand chose, j'ai même pas essayé d'être moi même pour lui donner une chance d'apprécier l'homme que je suis.

Je crache à la guele de mon ex parce que maintenant j'ai muri, elle le sait, elle m'appelle tout le temps. Mais au fond d'elle, l'étincelle qui la faisait mouiller à la simple évocation de mon prénom s'est eteinte.

Je lui crache donc à la gueule parce que tout ce que nous avons compris ensemble aujourd'hui ne nous est même pas venu à l'esprit hier.

Alors oui! je lui crache à la gueule mais si je ne serais pas surpris de me prendre une torgnole en retour. Parce que si j'en suis arrivé là, c'est que je l'ai bien cherché.

Allons de l'avant camarades! Et sans commettre les erreurs qui nous ont conduites dans ce trou à rat de misère affective.

nemo
BY suppr
pas d'inquiétude , si jamais il te fait chier , le lama est la et veille sur toi

Notre maître à tous : LE LAMA...Dieu du crachat et de la bave bien acide... Son prophète est Mick 50 qui nous donne la bonne parole...
:-Clap

Ecoute Mick, j'ai tellement rigolé derrière mon ordi que j'ai failli faire pipi à ma culotte quand j'ai vu la photo !!! TROP FORTTTTTTTTTTTTTTTTT :-Bra
BY suppr
Franchement, confrères de la société secrète du lama cracheurs sur les ex, chers JCGME,

Tenons bon !!! Nous savons que nos ex un jour paieront et rien que de penser à cette image de sa grosse gueule dans la merde me donnerait presque un orgasme.

Pour ne pas craquer, n'oublier jamais ce qu'ils nous ont fait endurer, ce que l'on a pris comme coups dans la figure...Est-ce qu'ils méritent qu'on soit triste pour eux, naaaaaaannnnn...est-ce qu'ils méritent qu'on ait le blues, Nannnnnnnnnnn, est-ce qu'ils méritent notre pitié, nannnnnnnnnnnnnnnnnnn....ils méritent que de se prendra dans leur gueule pourri un énorme crachat et qu'ils souffrent autant voir plus que nous...cela leur fera les pieds.

C'est pour cela que l'on ne parle pas de nos histoires ici car nous savons que nous avons tous souffert et pour quleques uns c'est encore le cas. C'est juste un topic pour se défouler et je vous jure que franchement je me pète la rondelle....
PETITPANDA a écrit :Ouais ici on est une bonne équipe et on se fend la poire...

Kamysette ? ça va j'espère ?
Ca va mon petit panda !! :D
La photo du lama m'a fait trop rire :lol: :lol: :lol: :lol: il es trop moche !!! Mais nos ex ne valent pas mieux que ça :lol:
Vous me remontez le moral tous ici vous gérez trop 8-) je vais déjà bcp mieux !!

GUITYWE, même situation que toi, il se fait des plans cul !!
Ils ne voient pas quelle personne EXTRAORDINAIRE nous sommes, tant pis pour leur gueule, ils le verront de ttes façons tôt ou tard ces connards !
Ils CROIENT qu'ils sont passés à autre chose, ils redécouvrent la liberté, le changement, etc, c'est génial pour eux, mais ils reviendront vite à la réalité !! Et ce jour là: kuzco en force
Je vous conseille d'écouter Jessie J "do it like a dude" (elle a l'air très vénère contre les hommes :lol: ) :
- Nasty face, why you looking at me ??
- Dirty dirty dirty dirty sucker, you think i can't get hurt like you, you motherfucker
- My bitch is on my dick like this
Elle se fout bien de leur gueule c'est cool ça !!
Kamy28 même combat!!!
Courage ils paieront un jour et le plus tôt sera le mieux!!
Ce qui fait le plus mal c'est le changement complet de personnalité!
A croire qu'on ne les connaissait pas en fait.
Moi qui avait encore l'espoir d'un retour il y a encore 1 semaine... j'ai bien était con!!
Oublions oublions!!!
Et soyons forts même si ça nous a détruit!!
On aura des cicatrices à vie mais on continuera de vivre et on sera heureux!!!
guitywe a écrit :Kamy28 même combat!!!
Moi qui avait encore l'espoir d'un retour il y a encore 1 semaine... j'ai bien était con!!
Oublions oublions!!!
Ouais c'est clair !!!
Va lire si tu peux la lettre que j'ai reçu je l'ai publié sur mon topic (le dernier lien de ma signature) page 14 !!! Apparemment c'es tout à fait normal !
J'ai l'impression que je le connaissais même pas !!! Pff
Mais bon si c'est normal alors tant mieux :D
strass a écrit :Mais ...... M.D.R. quoi !!!!!!!!!!!!!

Mick, j'adhère totalement à ton post, puis la tof du LAMA non mais écoute je suis explosée de rire derrière mon écran !!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
hé hé, c'est clair qu'il a une pure tronche !

tu es la bienvenue dans la confrérie du lama ;)
Kamy28 a écrit :
guitywe a écrit :Kamy28 même combat!!!
Oublions oublions!!!
Ouais c'est clair !!!
Va lire si tu peux la lettre que j'ai reçu je l'ai publié sur mon topic (le dernier lien de ma signature) page 14 !!! Apparemment c'es tout à fait normal !
J'ai l'impression que je le connaissais même pas !!! Pff
Mais bon si c'est normal alors tant mieux :D
c'est pareil pour moi, j'ai encore du mal à réalisé comment mon ex a pu changé à se point pour se transformé en une moins que rien comme ça. et surtout en si peu de temps.

il y a 3 semaine mois aussi je voulais encore la récupérer mais j'ai ouvert les yeux , et HEUREUSEMENT, car une merde pareil, j'en veut plus.

c'est des insectes, des nuisibles, des parasites, qu'ils pourrisent dans leurs coin avec leurs next :-Uzi :-Uzi
mick50 a écrit : c'est pareil pour moi, j'ai encore du mal à réalisé comment mon ex a pu changé à se point pour se transformé en une moins que rien comme ça. et surtout en si peu de temps.

il y a 3 semaine mois aussi je voulais encore la récupérer mais j'ai ouvert les yeux , et HEUREUSEMENT, car une merde pareil, j'en veut plus.

c'est des insectes, des nuisibles, des parasites, qu'ils pourrisent dans leurs coin avec leurs next :-Uzi :-Uzi
Ouais putain des vrais enculés qu'ils aillent se choper toutes les merdes du monde !!!!!
Ce connard se montre en public avec ses putes en plus (la première !!!) mais j'm'en tape parce plus pute qu'elle ça existe pas !!!! En + elle a tout ce qu'il déteste je comprends pas COMMENT est-ce possible de changer comme ça !!!!!!!!!!!!!
putain moi ce qui me dégoute aussi, c'est que mon ex se fait passé pour une victime auprés der ses potes, de sa famille, va savoir ce qu'elle a raconté à tout le monde cette saloppe !!! pour quoi elle m'a fait passer, je suis dég :-Uzi :-Uzi

tout ça pour justifié ses actes immondes :-Uzi
BY Law'
Aujourd'hui je suis passée deux fois devant chez lui et son lieu de travail, j'y étais obligée pour aller où je devais me rendre (d'habitude je me débrouille toujours pour passer ailleurs mais là je n'ai pas eu le choix). Je me suis forcée à ne pas tourner la tête, c'était horrible, j'avais cette furieuse envie de tourner et d'aller lui cracher à la gueule, un simple coup de volant et j'y étais ! J'ai eu le cœur tellement serré que j'en ai eu la nausée... :|
Je suis bel et bien mieux loin de lui et de tout ce qui peut me rappeler nos souvenirs, ça c'est clair :roll:

Ce connard n'aurait pas pu habiter loin de chez moi ? Non il a fallu qu'il vienne poser son cul d'enfoirée sur mon avenue.

FUCKING ASSHOLE !
BY suppr
Coucou les jeunes!!!
Mick50: ta colère commence à s'apaiser alors un tour en lama et ça repart!!!!
Dydy ma fille de coeur,comment te sens-tu?
Law:petite princesse:la prochaine fois prends un 4*4 et casse son muret ou sa bagnole!!!
Kamy: la MST du zizi n'est pas loin et la lobotomie du cerveau c'est déjà fait!!!
mick50 a écrit :putain moi ce qui me dégoute aussi, c'est que mon ex se fait passé pour une victime auprés der ses potes, de sa famille, va savoir ce qu'elle a raconté à tout le monde cette saloppe !!! pour quoi elle m'a fait passer, je suis dég :-Uzi :-Uzi

Mick, la mienne aussi c'est fait passer pour une victime. Mais bon son frère qui est un mec censé m'a dit : "tu sais ma soeur, elle ne t'a jamais mérité!".
Ca fait plaisir mais ça n'efface pas les blessures!!
La tienne t'a quand même dit que c'était fini? moi j'attends tjs lol... Même pas le courage d'être franc avec une personne avec qui elle a passé 3 ans... Pfff!!
Allez moi aussi je vais faire un tour de Lama...
BY suppr
Le tour de lama est gratuit mais faut prendre la carte abonnement JCGME !!!!

Moi je vais le tondre pour en faire des pulls pour rhabiller mon blaireau d'ex !!! :lol:
PETITPANDA a écrit :Le tour de lama est gratuit mais faut prendre la carte abonnement JCGME !!!!

Moi je vais le tondre pour en faire des pulls pour rhabiller mon blaireau d'ex !!! :lol:

l'hiver approche, laisse le creuver de froid plutôt :twisted:
MDR ton avatar mick :lol:

Putain moi aussi j'ai la haine truc de fou !!!!!!!!!!!!!
J'le vois j'le défonce cet enculé d'sa race de merdeeee crève crève crève crève crève crève choppe toi des MST plein de MST plein d'merdeee mon pauvre petit couillon viens là que j't'abaisse que j'te foute la honte que j't'énumère un peu tout ce que j'ai fait pour toi que j'te rappelle qu'il y a encore trois mois j'étais la putain d'femme de ta vie mais mon pauvre petit connard le coeur d'une femme amoureuse ne vaut en aucun cas le cul de tes putes !!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
‎" Quand tu sens le monde s'écrouler sous tes pas
Gardes la tête haute pour qu'il tremble sous tes pas
Le poids de ton fardeau, portes le et tais toi
Le vrai combat, c'est contre son égo "
Ce sont des êtres abject, ils n'ont aucun respect, aucunes valeurs, aucune dignité, aucun amour propre.

Ils représente la médiocrité à l'état pure, la bassaisse totale.

Ce n'est qu'une bande de clopportes et un jour je les écraserai définitivement...
mick50 a écrit :Ce sont des êtres abject, ils n'ont aucun respect, aucunes valeurs, aucune dignité, aucun amour propre.

Ce n'est qu'une bande de clopportes et un jour je les écraserai définitivement...
Ils ne se respectent même pas eux mêmes !!!!!!!!!!
Je veux l'écraser MAINTENANT car c'est maintenant que je souffre...
Plus tard j'en aurais plus rien à foutre !!! :x :x :x
C'est maintenant qu'il fait le beau gosse genre "sisi j'me tape des putes c'est la classe 8-) " mais va t'faire foutre mec t'as rien compris à la vie tu fais trop pitié tu sais même pas comment !!!
Et pour qu'il s'en rende compte ce vieux batard faudrait une remise en question et si jamais personne lui dit qu'il est naze, il le verra jamais !!!
micmac a écrit :

JAMAIS je ne trouverai mieux parce que jamais plus je ne me laisserai avoir par un mec! je suis comme dépossédée de ma vie; je ne pense plus qu'au jour où il payera! Tu as raison: la haine est en moi, contre lui, contre moi. Je suis morte depuis ce jour... suis une coquille vide que seule la haine tient en vie.

Je n'arrive pas à avancer et je souhaite vraiment ne plus avoir que de l'indifférence pour lui, mais je n'y arrive pas bordel!!
mick50 a écrit :Ce sont des êtres abject, ils n'ont aucun respect, aucunes valeurs, aucune dignité, aucun amour propre.

ce sont des salopes et salauds de seconde classe
dydy22 a écrit :

ce sont des salopes et salauds de seconde classe
De première même jdirais.
Crèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèevvvvveeeeeeeeeeeeee
ella2 a écrit :
micmac a écrit :

JAMAIS je ne trouverai mieux parce que jamais plus je ne me laisserai avoir par un mec! je suis comme dépossédée de ma vie; je ne pense plus qu'au jour où il payera! Tu as raison: la haine est en moi, contre lui, contre moi. Je suis morte depuis ce jour... suis une coquille vide que seule la haine tient en vie.

Je n'arrive pas à avancer et je souhaite vraiment ne plus avoir que de l'indifférence pour lui, mais je n'y arrive pas bordel!!
Tu n es pas depossédée de ta vie ,dis pas de betises ,tu es encore toi meme ,seule ta perception de la réalité a changé .
Tu n iras pas bien du jour au lendemain mais petit à petit ,tu dois commencer par te debarrasser de ta haine ,fais de la méditation ,du yoga ,ajouté a des choses que tu aimes .

J avais la haine moi aussi ,je pensais ne plus pouvoir aimer ,je voulais le tuer ( enfin les trucs habituels:) ) mais je me suis rendue compte que lui vivait sa vie et moi je passais le plus clair de mon temps a y penser ,a hair ,a partir de ce moment ,le choix a été vite fait, je me suis choisie ,j ai choisi de ne plus gerer la haine ,d aimer la vie ,et de m aimer moi .

5mois de relation ne vaut pas que tu te detruises ,sois bonne joueuse ,il t a eu ok mais pour le prochain coup , t es préparé .
Ne cultive pas la haine ,tu as trop de possibilités pr ceci .
guitywe a écrit :
mick50 a écrit :putain moi ce qui me dégoute aussi, c'est que mon ex se fait passé pour une victime auprés der ses potes, de sa famille, va savoir ce qu'elle a raconté à tout le monde cette saloppe !!! pour quoi elle m'a fait passer, je suis dég :-Uzi :-Uzi

Mick, la mienne aussi c'est fait passer pour une victime. Mais bon son frère qui est un mec censé m'a dit : "tu sais ma soeur, elle ne t'a jamais mérité!".
Ca fait plaisir mais ça n'efface pas les blessures!!
La tienne t'a quand même dit que c'était fini? moi j'attends tjs lol... Même pas le courage d'être franc avec une personne avec qui elle a passé 3 ans... Pfff!!
Allez moi aussi je vais faire un tour de Lama...
ah ben ça pour me dire que c'est fini oui elle me l'a dit.

elle m'a trompé, puis s'est barré vivre avec son next et a bien craché sur ma gueule auprés de ses potes et sa famille histoire de me faire passé pour un salaud et que la pilulle passe mieux par rapport à ce qu'elle a fait.

tu vois elle a bien craché sur ma gueule alors qu'elle ne fait même pas parti de la confrérie du lama, je suis deg. des potes à elles avec qui je m'entendais bien ne veulent plus me parler maintenant. :-Uzi :-Uzi :-Uzi

il faut les éradiquer les gens comme ça :twisted:
BY suppr
hello mes petits lamas !!!

Faut être patients et je vous promets qu'ils se viandront la gueule par terre comme des grosses merdes...ils méritents d'être avec des connards et des connasses de leurs espèces qu'ils leur feront du mal comme pas possible et nous on sera debout, fiers et heureux d'avoir survécu à ces enfoirés et eux seront dans la merde, ils viendraont pleurer devant notre porte que l'on hésitera pas à leur claquer au nez (si on pouvait leur péter au passage !!!).
:-Uzi :o

TROUDUCS CES EX....
PETITPANDA a écrit :http://www.facebook.com/?ref=home#!/pag ... 5802592283

J'adorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee !!! n'oublie pas mes droits sur l'idée du Lama, je postule au poste de vice-présidente mouahhhhhhh faudrait trouver une ocône avec une smilye qui crache lol
Bravo Mick !!!

Comment je peux faire partager cette page à certains de mes amis sur fb ?

Biz
l'idée du lama viens de toi, t'inquiète c'est toi qui as les droits :lol:

pour partager la page à tes amis, tu peux aller sur " partager " en bas à gauche de la page et aprés tu choisi à qui tu veux faire partager ;)
J'ai la haine contre lui vous savez même pas à quel point là...
Je ne veux que sa misèreeeeeee :x il m'a détruite cet enculé, je le hais je le déteste, il s'affiche avec des PUTES en public il me fout la honte !!!
J'en peux pluuuuuus
Kamy28 a écrit :J'ai la haine contre lui vous savez même pas à quel point là... Je ne veux que sa misèreeeeeee :x il m'a détruite cet enculé, je le hais je le déteste, il s'affiche avec des PUTES en public il me fout la honte !!! J'en peux pluuuuuus

je tez comprend tu sais, moi aussi j'ai la haine aprés ce que mon ex m'a fait ; j'essaye tant bien que mal à aller vers l'indifférence mais c'est pas si facile , mais ça viendra !

courrage !!
mick50 a écrit :
Kamy28 a écrit :J'ai la haine contre lui vous savez même pas à quel point là... Je ne veux que sa misèreeeeeee :x il m'a détruite cet enculé, je le hais je le déteste, il s'affiche avec des PUTES en public il me fout la honte !!! J'en peux pluuuuuus

je tez comprend tu sais, moi aussi j'ai la haine aprés ce que mon ex m'a fait ; j'essaye tant bien que mal à aller vers l'indifférence mais c'est pas si facile , mais ça viendra !

courrage !!
Ouais pour l'instant ce qu'il fait ça m'atteint encore ! :x et il se gêne pas sérieux... C'est trop la honte de s'afficher en public avec des sales putes et 3kg de fond de teint sur la face !!! Elle a tout ce qu'il déteste cette meuf je comprends vraiment, mais vraiment pas... C'est le genre de meuf qui fait des photos tous les jours, bouche en cul d'poule, surmaquillée, fausse, s'invente des noms, pas intelligente du tt: n'a pas été au lycée, n'a fait aucune étude... Il n'arrêtait pas de me dire qu'il détestait ça... Je comprends rien pffffff :x !!!!!!
JE LE HAIS DE ME FAIRE CA JAMAIS J'AURAIS CRU UN JOUR, CREEEEVEEEEEEEEEEEEEE :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
J'aurais jms cru que ce mec trop amoureux, mature, qui aurait tout fait pour moi, etc, se casse un jour, tt en ayant rien à foutre, devienne immature à ce point... Mais c'est pas de lui dont je suis tombée amoureuse !!! C'est absolument pas lui !!!!
VA-T-IL SE REMETTRE EN QUESTION CE CONNARD ????????????? Il est tellement immature et il s'éclate tellement qu'il ne le fera jamais !!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x
La roue met parfois des années à tourner, et moi dans des années j'en aurais plus rien à foutre de son malheur, je le veux maintenant, tout comme il m'a fait !!!! :x
et oui , nous éspérons tous une remise en quéstion de leurs part rapidement mais cela peut prendre beaucoup de temps en effet, il ne faut pas être dans l'attente ou on avance pas sinon ; ça viendra mais en attendant il faut vivre notre vie comme on peut...

moi c'est pareil je n'aurai jamais cru ça possible venant de mon ex et pourtant si ; c'est une merde et je ne l'avais pas senti ;)
BY Nemo Vega
Tu crois vraiment qu'il est heureux?

Je pense simplement (et ne te sens pas diminuée pour autant) qu'il s'éclate sexuellement!

Une partie reptilienne du cerveau masculin qui n'a presque rien à voir avec notre personnalité.

Continues de cracher ton venin Kamy, j'ai l'impression que cela te fait du bien mais sois certaine d'une chose! Ce mec n'est pas plus heureux que tu ne peux l'être. Attends qu'il se fatigue un peu et qu'il regarde cette nana autrement qu'avec sa queue.

tu l'auras ta vengeance....
Nemo Vega a écrit :Tu crois vraiment qu'il est heureux?

Je pense simplement (et ne te sens pas diminuée pour autant) qu'il s'éclate sexuellement!

Une partie reptilienne du cerveau masculin qui n'a presque rien à voir avec notre personnalité.

Continues de cracher ton venin Kamy, j'ai l'impression que cela te fait du bien mais sois certaine d'une chose! Ce mec n'est pas plus heureux que tu ne peux l'être. Attends qu'il se fatigue un peu et qu'il regarde cette nana autrement qu'avec sa queue.

c'est pas faux :-1
BY Law'
+1 aussi pour toi Nemo ;)

Kamy, je veux simplement te dire qu'au contraire, si la remise en question se fait plus tard tu te réjouiras davantage. Je sais ce que tu ressens et ce que tu attends de lui, puisque j'attends la même chose. Seulement dis-toi que plus tard, avec l'apaisement et le recul que tu auras trouvés, tu trouveras plus de saveur à son échec.
Je m'explique, s'il se rend compte dès maintenant de sa connerie, ça te fera du bien sur le moment mais ça t'avancera à quoi au final ? A rien, car tu es toujours en peine.
Alors que s'il ouvre les yeux dans quelques mois ou une année, toi, tu auras eu le temps de te reconstruire et surtout de supprimer l'importance qu'il a actuellement encore à tes yeux. De ce fait, tu te délecteras de son échec avec beaucoup plus de plaisir.
Nemo Vega a écrit :Tu crois vraiment qu'il est heureux?

Ton message me fait du bien et je pense que tu as raison Nemo Vega !
Vivement qu'il regarde cette pute autrement qu'avec sa queue oui...
Law' a écrit :+1 aussi pour toi Nemo ;)

Kamy, je veux simplement te dire qu'au contraire, si la remise en question se fait plus tard tu te réjouiras davantage. Je sais ce que tu ressens et ce que tu attends de lui, puisque j'attends la même chose. Seulement dis-toi que plus tard, avec l'apaisement et le recul que tu auras trouvés, tu trouveras plus de saveur à son échec.
Je m'explique, s'il se rend compte dès maintenant de sa connerie, ça te fera du bien sur le moment mais ça t'avancera à quoi au final ? A rien, car tu es toujours en peine.
Alors que s'il ouvre les yeux dans quelques mois ou une année, toi, tu auras eu le temps de te reconstruire et surtout de supprimer l'importance qu'il a actuellement encore à tes yeux. De ce fait, tu te délecteras de son échec avec beaucoup plus de plaisir.
Tu as raison...
Le plus tard sera le mieux alors dira-t-on ;) ça m'avancera à rien c'est clair à part que mon égo sera tout content :lol: :D mais c'est vrai que plus tard je prendrais certainement plus de goût...

Merci à tous vous êtes géniaux :-1
BY suppr
Ce ne sont des grosses merdes, même pas des bouses de vache parce que ça au moins c'est utile, eux ils ne servent à rien du tout ces cloches....
Je vous jure que j'aurai un orgasme rien qu'en le voyant souffrir comme une merde cette grosse fiote qui a peur d'une souris lol
Amis cracheurs en folie, besoin urgent de votre aide!!

Pour résumer ma situation : 3 ans ensemble, rupture définitive début février, 1.5 mois de SR, 2 mois de reconquête de ma part (lettre, fleurs, déclaration...), puis SR total depuis le 24 mai. Et là 17h50 texto de mon ex!!!!
Entre temps j’apprends la semaine dernière qu’elle a 3 plans cul réguliers… ce qui permet même si ça fait mal de passer à autre chose…tout en lui crachant bien fort à la gueule!!

Voici le texto :
"Bonjour Guillaume j’espère que ça va ! Dis moi comment je fais pour accéder au dossier de nos photos cachées car je voudrai le retirer car on va me faire de la place dans mon ordi et je n’aimerai pas qu’on tombe dessus. Si tu peux m’envoyer ça par sms avant ce soir. Merci »

Je vous dit pas comment j’ai halluciné en voyant son nom marqué sur mon tél vu que ça fait plus de 3 mois que j’attends ça, mais c’est quoi ce texto ??

Votre avis ???

Alors soit :
- Je ne réponds pas
- Je réponds « vas te faire voir » + "je te crache à la gueule"
- Je réponds « il y a pas un de tes plans cul qui me te montrer comment on fait ? »
- Je réponds « façon étrange de reprendre contact… »

Merci d'avance pour vos avis!!
J'ai déjà gagné une bataille, celle du SR!!!C'est elle qui le brise!
guitywe a écrit :Amis cracheurs en folie, besoin urgent de votre aide!!

Pour résumer ma situation : 3 ans ensemble, rupture définitive début février, 1.5 mois de SR, 2 mois de reconquête de ma part (lettre, fleurs, déclaration...), puis SR total depuis le 24 mai. Et là 17h50 texto de mon ex!!!!
Entre temps j’apprends la semaine dernière qu’elle a 3 plans cul réguliers… ce qui permet même si ça fait mal de passer à autre chose…tout en lui crachant bien fort à la gueule!!

Voici le texto :
"Bonjour Guillaume j’espère que ça va ! Dis moi comment je fais pour accéder au dossier de nos photos cachées car je voudrai le retirer car on va me faire de la place dans mon ordi et je n’aimerai pas qu’on tombe dessus. Si tu peux m’envoyer ça par sms avant ce soir. Merci »

Je vous dit pas comment j’ai halluciné en voyant son nom marqué sur mon tél vu que ça fait plus de 3 mois que j’attends ça, mais c’est quoi ce texto ??

Votre avis ???

Alors soit :
- Je ne réponds pas
- Je réponds « vas te faire voir » + "je te crache à la gueule"
- Je réponds « il y a pas un de tes plans cul qui me te montrer comment on fait ? »
- Je réponds « façon étrange de reprendre contact… »

Merci d'avance pour vos avis!!
J'ai déjà gagné une bataille, celle du SR!!!C'est elle qui le brise!
ouais bizarre tout ça, elle se fou de qui ; en ce qui me concerne mon avis, c'est vite vu : Tu ne répond rien ; tu verra bien si elle te relance , ça à l'air urgent pour elle mais t'es pas à sa disposition
Ouai c'est clair Mick quelle trainée!! Ignorance!!!
Comme quoi on est tjs surpris par nos ex...
Comportement bizarre sachant que je vois son frère ce weekend et notre ancien groupe d'amis mais sans elle bien sûr...
Même si le texto est pourri ça fait du bien de savoir qu'on peut gagner la bataille du SR et qu'un jour ou l'autre ils/elles reviennent tâter le terrain...

Petitpanda j'ai lu ton histoire, putain il t'en a fait voir l'enfoiré!!! En même temps tu n'as rien perdu!! Le coup des 6000€ et du top model, mais quel boulet!!!

Le groupe sur facebook une tuerie!!!!
Crever tous, nos ex!!!

Bonne soirée à tous
BY suppr
Bonsoir Guillaume,
Bienvenue dans la confrérie des lamas,
Pour cela, il faut savoir que sur ce topic, la majorité ne veut pas récupérer son ex...
Donc, je suivrai l'avis de Mick : le silence pur et simple, le silence est le plus grand des mépris après si comme nous tu as la haine, qu'elle t'en a fait baver, tu peux l'envoyer chier comme une grosse merde + gros mollard dans sa face.
Ici nous pensons que c'est tout ce qu'ils méritent.
Ce soir, j'ai une grosse montée de rage et je vous jure que je serai d'une méchanceté cruelle et absolue.
Je prie pour que la roue tourne et tout lui revienne dans la face parce que ce type de personne ignoble ne mérite que le pire. :-Uzi :?
guitywe a écrit :Ouai c'est clair Mick quelle trainée!! Ignorance!!!
Comme quoi on est tjs surpris par nos ex...
Comportement bizarre sachant que je vois son frère ce weekend et notre ancien groupe d'amis mais sans elle bien sûr...
Même si le texto est pourri ça fait du bien de savoir qu'on peut gagner la bataille du SR et qu'un jour ou l'autre ils/elles reviennent tâter le terrain...

Petitpanda j'ai lu ton histoire, putain il t'en a fait voir l'enfoiré!!! En même temps tu n'as rien perdu!! Le coup des 6000€ et du top model, mais quel boulet!!!

Le groupe sur facebook une tuerie!!!!
Crever tous, nos ex!!!

Bonne soirée à tous
n'hésites pas à rejoindre la confrérie si tu as facebook.

c'est sur , tu as gagné ton sr dans le sens ou c'est elle qui a repris contact, mais voila le sms tout pourri, donc oui silence total :twisted:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13