Salut a tous,
Je vais bien ! Cela fait un mois que mon ex s'est marié . Aujourd'hui je me sens vraiment bien. C'est vrai il ya un moment je sentais que j'allais succomber a ma douleur tellement ca a déchiré mon cœur. Ce qui m'a aidé a mon avis, c'est d'abord que j'en ai parlé a presque tout mon entourage jusqu’à ce que,avec le temps, moi même je me suis lassée de répéter la même histoire . J'ai aussi pleuré toutes les larmes de mon corps. Ah avant, j'ai oublié de dire qu'au moment ou je l'ai appris j'ai appelé mon ex pour qu'il me dise la vérité de sa bouche et j'ai pu un peu me défouler sur lui en direct après c'etait par mail pendant 4 ou 5 jours.J'avais besoin d'explications. C'est vrai que jusqu'a aujourd'hui il n'y a que Dieu et lui qui savent s'il s'est moqué de moi depuis 6 ans ou pas. Je m'en fou mnt je ne veux pas le savoir. J'ai pu admettre que j'ai fait des erreurs dans cette relation et que de toutes façons ca aurait foiré un jour ou l'autre car on etait vraiement pas du tout compatible c'est juste que la passion amoureuse nous a tous les deux bcp trompée. Aujourd'hui je ne pense plus a lui et puis of course aucun stalking sur les réseaux sociaux ( ils sont tous bloques). Ils n'existent pas. Je m'occupe de moi comme je peux, il faut que je récupère un peu mes 5 kg de perdu

et que je continue a rencontrer des hommes. J'ai lu qu'il faut vraiment rencontrer bcp d'homme dans le même temps et se donner le droit de choisir celui qui nous prouve qu'il est vraiment digne de nous. Et puis avant même d'entrer dans une relation il faut jamais oublier qu'une rupture est tjrs possible. une sorte d’épée de Damoclès

Je voulais aussi vous dire qu'on a une capacité énorme de résilience.( hier encore je pensais mourir sous l'effet de la douleur en plus j'ai arrêté de manger). Donc oui on peut surmonter une rupture.
Voila tout je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues par leurs tendres mots et leurs encouragement.
Désormais : WE HAVE TO LOVE SMART