Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
La souffrance a pris une telle place dans le quotidien pour certains d'entre nous que déversé sa haine, sa colère , ici sur le forum ( ou la jcgme ) nous soulage d'un poids incomensurable...

le choix de l'abdication a déja été une étape cruciale mais difficile , nous somme sur le chemin de l'indifférence mais pour y parvenir je pense que nous devons évacuer toute cette colère que nous avons en nous.

pour ma part cela m'a ennormément aidé de tenir ces propos vindicatif à l'égard de mon ex et je me sens beaucoup mieux aujourd'hui, je pense beaucoup moins à elle, ne me pose plus ou quasiment plus de quéstion sur ce qu'elle fait de sa vie maintenant.

peut être que certaines personnes ne comprenent pas cet acharnement de notre part à cracher sur nos ex mais si cela nous est salvateur , je dis BANCO

alors pour tout ceux qui souhaite se lacher sans complex, rdv ici : http://www.facebook.com/#!/pages/Je-Cra ... 5802592283

alors pour Kamy28 et tout les autres : COURAGE ET DIGNITE - FORCE ET HONNEUR :-Old
Merci Law', Oasisisis, Petitpanda, Ptitcoeurperdu et Mick !

Vous m'êtes d'une aide précieuse, ça me fait bcp bcp bcp de bien de vous lire tous!
C'est vrai que je dois me booster, mais chaque petit mot que vous m'écrivez c'est un soutien en plus, un coup de pied au cul qui m'avance vers un avenir meilleur !

Ce qu'il vit c'est pas une vie vous avez certainement raison ! Sauter à droite à gauche ça peut être soulageant 2min, mais bon après je comprends pas le délire.. Un homme a tjs besoin d'une femme, et inversement ! Les deux sexes de complètent..
Enfin bref, j'espère oui que je serais sur le chemin de l'indifférence le jour où il comprendra qu'il est tombé bien bas depuis qu'il m'a quittée ! Car oui lui est devenu un vrai enculé mais moi je suis restée une fille bien et clean ! Et ça lui foutra les boules quand il s'en apercevra !

PS: Oasis tu m'as fait trop rire :lol:

Vous êtes géniaux tous ici je vous adore :-Lov :-Lov
Kamy28 a écrit :Merci Law', Oasisisis, Petitpanda, Ptitcoeurperdu et Mick !

Vous m'êtes d'une aide précieuse, ça me fait bcp bcp bcp de bien de vous lire tous!
C'est vrai que je dois me booster, mais chaque petit mot que vous m'écrivez c'est un soutien en plus, un coup de pied au cul qui m'avance vers un avenir meilleur !

Ce qu'il vit c'est pas une vie vous avez certainement raison ! Sauter à droite à gauche ça peut être soulageant 2min, mais bon après je comprends pas le délire.. Un homme a tjs besoin d'une femme, et inversement ! Les deux sexes de complètent..
Enfin bref, j'espère oui que je serais sur le chemin de l'indifférence le jour où il comprendra qu'il est tombé bien bas depuis qu'il m'a quittée ! Car oui lui est devenu un vrai enculé mais moi je suis restée une fille bien et clean ! Et ça lui foutra les boules quand il s'en apercevra !

PS: Oasis tu m'as fait trop rire :lol:

Vous êtes géniaux tous ici je vous adore :-Lov :-Lov
je pense que personne ici en est au stade de l'indifférence... cela prend du temps, c'est long, pourvu que cela passe vite
mick50 a écrit :La souffrance a pris une telle place dans le quotidien pour certains d'entre nous que déversé sa haine, sa colère , ici sur le forum ( ou la jcgme ) nous soulage d'un poids incomensurable...

le choix de l'abdication a déja été une étape cruciale mais difficile , nous somme sur le chemin de l'indifférence mais pour y parvenir je pense que nous devons évacuer toute cette colère que nous avons en nous.

pour ma part cela m'a ennormément aidé de tenir ces propos vindicatif à l'égard de mon ex et je me sens beaucoup mieux aujourd'hui, je pense beaucoup moins à elle, ne me pose plus ou quasiment plus de quéstion sur ce qu'elle fait de sa vie maintenant.

peut être que certaines personnes ne comprenent pas cet acharnement de notre part à cracher sur nos ex mais si cela nous est salvateur , je dis BANCO

alors pour tout ceux qui souhaite se lacher sans complex, rdv ici : http://www.facebook.com/#!/pages/Je-Cra ... 5802592283

alors pour Kamy28 et tout les autres : COURAGE ET DIGNITE - FORCE ET HONNEUR :-Old
PetitPanda a également fait allusion à votre team,
Perso : No comment, vous êtes entre-vous (ceux et celles) qui part ce moyen trouvent une certaine libération...
Pour que vous en parliez, qqun a t-il fait une remarque ?
C'est votre choix, une façon comme une autre de déverser...
Vous y trouvez votre compte, tant mieux ; l'essentiel est de d'aller mieux ensuite, pour tous et toutes, chacun/chacune écrit à sa manière...
Nous sommes tous et toutes ici pour les même raisons, nous somme tous et toutes dans le même bateau, nous serons enfin guéris lorsque nous reprendrons les commandes de notre navire, prêts à voguer vers un avenir meilleur, sans les démons du passé...
ptitcoeurperdu a écrit :
mick50 a écrit :La souffrance a pris une telle place dans le quotidien pour certains d'entre nous que déversé sa haine, sa colère , ici sur le forum ( ou la jcgme ) nous soulage d'un poids incomensurable...

PetitPanda a également fait allusion à votre team,
Perso : No comment, vous êtes entre-vous (ceux et celles) qui part ce moyen trouvent une certaine libération...
Pour que vous en parliez, qqun a t-il fait une remarque ?
C'est votre choix, une façon comme une autre de déverser...
Vous y trouvez votre compte, tant mieux ; l'essentiel est de d'aller mieux ensuite, pour tous et toutes, chacun/chacune écrit à sa manière...
Nous sommes tous et toutes ici pour les même raisons, nous somme tous et toutes dans le même bateau, nous serons enfin guéris lorsque nous reprendrons les commandes de notre navire, prêts à voguer vers un avenir meilleur, sans les démons du passé...
Sa soeur est dans mes amis facebook, elle ne fait que mettre des photos de son frère, et chaque fois je tombe dessus et rien que de voir sa tête ça me fout dans une humeur massacrante pour toute la journée... Je n'ose pas la supprimer de mes amis car je m'entends bien avec elle et je pense qu'elle se demandera pourquoi je l'ai fait, le dira à son frère, ou tout simplement comprendra que ça m'atteint encore...

Peut-être qu'elle fait ça pour foutre un peu la merde aussi genre "moi je l'ai, toi non" (elle est un peu comme ça, crache dans ton dos mais par devant fais la gentille !)

Enfin bref, ce forum m'aide bcp à extérioriser mes sentiments, ça me fait du bien de parler avec vous ici ! Je suis également très pressée qu'on reprenne les commandes de notre précieux navire... La vie n'est qu'un jeu et nous sommes game over pour l'instant... A nous de nous remettre sur "play" !
Kamy28 a écrit :[
Je sais pas, ces filles sont belles, mais seulement avec du maquillage... Et ça, je crois que pas bcp de monde le sait ! Elles ont tout ce qu'il déteste, c'est vrai je leur trouve plein de défaut car ce sont des salopes, mais une salope n'a rien pour elle !
..

Tu vois c est la ou je voulais en venir, je crains que ta colère et ta rage aveugle et mentent a ton jugements

tu le vois trainer avec ces filles, est ce que tu es avec eux pour voir qu'ils couchent vraiment ensemble? Objectivement? Bien sur que non, ça se trouve ces nanas la ne veulent pas coucher avec lui tu vois?un exemple quoi

de plus, je suis une fille qui se maquille tous les jours, depuis toujours, parfois a outrance, parfois moins , mais je suis toujours maquillée, tout le temps et pourtant, je suis loin d être une Marie Couche toi la, une pute comme tu dis, juste je ne me trouve pas très jolie et le maquillage m aide a m accepter, a me protéger face au monde, face aux eventuelles moqueries sur mon physique, alors pourquoi allez de suite a la conclusion que les filles qui se maquillent sont des putes et que si ils trainent avec ces filles la (des putes) ils se les tapent forcement?

un peu de recul, ça t'aidera vraiment...se défouler ne dure qu'un temps et la colère peut vraiment faire penser des choses qui ne sont pas si "réelles" qu'elles en ont l'air, rappelons nous du dicton:il ne faut pas se fier aux apparences, car les apparences sont très trompeuses..

tu nourris toi même ta colère en imaginant ce genre de choses Kamy...
BigSister a écrit :
Kamy28 a écrit :[
Je sais pas, ces filles sont belles, mais seulement avec du maquillage... Et ça, je crois que pas bcp de monde le sait ! Elles ont tout ce qu'il déteste, c'est vrai je leur trouve plein de défaut car ce sont des salopes, mais une salope n'a rien pour elle !
..

Tu vois c est la ou je voulais en venir, je crains que ta colère et ta rage aveugle et mentent a ton jugements

tu le vois trainer avec ces filles, est ce que tu es avec eux pour voir qu'ils couchent vraiment ensemble? Objectivement? Bien sur que non, ça se trouve ces nanas la ne veulent pas coucher avec lui tu vois?un exemple quoi

de plus, je suis une fille qui se maquille tous les jours, depuis toujours, parfois a outrance, parfois moins , mais je suis toujours maquillée, tout le temps et pourtant, je suis loin d être une Marie Couche toi la, une pute comme tu dis, juste je ne me trouve pas très jolie et le maquillage m aide a m accepter, a me protéger face au monde, face aux eventuelles moqueries sur mon physique, alors pourquoi allez de suite a la conclusion que les filles qui se maquillent sont des putes et que si ils trainent avec ces filles la (des putes) ils se les tapent forcement?

un peu de recul, ça t'aidera vraiment...se défouler ne dure qu'un temps et la colère peut vraiment faire penser des choses qui ne sont pas si "réelles" qu'elles en ont l'air, rappelons nous du dicton:il ne faut pas se fier aux apparences, car les apparences sont très trompeuses..

tu nourris toi même ta colère en imaginant ce genre de choses Kamy...
Non non je n'ai jms dis que les filles qui se maquillaient étaient des putes ! Moi même je me maquille, le problème n'est pas le maquillage !
C'est que ces filles là je les connais, je connais leur réputation, je connais même des amis à moi qui ont couché avec elles ! Quand je parle du maquillage, c'est genre 3kg de fond de teint sur la gueule, la tête ORANGE limite citrouille, etc... Après ce ne sont pas des putes parce qu'elles sont des citrouilles hein, ce sont des putes car je les connais et je sais leur réputation, je sais qu'elles se sont tapé la moitié de la France, donc quand j'entends par X ou Y que mon ex et une de ses putes sont ensemble dans sa ville à lui ou sa ville à elle, faut pas être dupe, on sait très bien ce qu'une pute fait. Je me demande même s'il la paye ! Enfin bon, elle a même voulu faire un plan à 4 avec mon next, donc voilà... faut pas se voiler la face non plus
Tu sais, moi aussi je me mets à imaginer la vie actuelle d'ex, mais nous ne pouvons pas rester prostrées dans ce canapé et regarder le film de leur vie...
Pendant ce tps la vie défile et nous sommes spectateurs de la leur comme si ce sont des icônes...
Pas falcile mais ils ont choisi de tracer leur route, nous avons fait partie de la leur qu'ils le veuillent ou non, ex a changé ses coordonnées mais ne pourra m'effacer de sa mémoire, s'ils doivent nous recroiser un jour et qu'on circule tels des zombies, ils ne seront pas épris de peine ou de pitié (ça non ! on est pas à la SPA non plus) ; il devront nous voir rayonnantes, fraiches comme la rosée matinale...
En se rappelant de leur période sauterelle, ils penseront : elle est super cette fille, j'ai fait n'importe quoi, et admettons qu'il revienne ? Tu accepterais le fait qu'il se soit donné ?
Bien sûr le fait d'avoir été quitté est une pilule qui a du mal à passer, mais avons nous le choix ? Il faut repartir sur des bases optimistes, eux ne pensent plus à nous, ils sont trop occuppés, garder à l'esprit que le jour où nous serons à mille lieux, eux éprouveront des regrets et ce sera trop tard... Là ! ils se sentiront mal... C'est toujours comme cela la plupart du temps...
J'oubliais : A quoi bon savoir ceci ou cela... Il faut en être certain, puis cela n'a plus d'importance...
Je pense qu'en agissant en sauterelle, c'est un mal mine de rien, car si cela est réel, ça ne mène nulle part sur du concret et c'est un moyen (pas super mais ce n'est pas un problème pour nous) d'exister...
Il peut y avoir un ma-être qque part de se dire sans l'avouer : j'ai merdé je n'ai pas su mettre en oeuvre les moyens nécéssaires pour que la relation marche...
Il y a aussi ceux qui s'en fichent royal et qui vivent au jour le jour...
Mais analyser leurs faits et gestes, nous ne sommes pas leurs psy, tu vois : pendant la relation, on cogite un peu et on fait tout pour qu'elle marche, on est quitté ? On re-cogite alors qu'il n'y a pas lieu...
On ne peut rester caché derrière cet arbre à attendre... Et à observer ce qu'est leur vie sans nous... Car on s'oublie une fois de plus...
:-1 ptitcoeurperdu !

J'ai lu aussi qq part que si certains font ça, c'est pour s'auto-persuader qu'ils ne nous aiment plus et pour essayer d'oublier... En même temps ce qu'il fait ce n'est que physique, rien de sentimental... je suis la seule et la première à avoir réussi à avoir son coeur, et ça il ne pourra jamais l'oublier...

Moi je suis restée la même, je suis toujours clean, accessible ne veut pas dire "ça y est, libertéééééé, je peux m'éclater, sauter toutes les ptites pétasses qui passent" comme lui le croit si bien! Je suis restée droite, je suis clean, et je suis même mieux qu'avant ! J'ai fait un travail sur moi-même, je me suis récupérée en mieux (ça je lui ai déjà dit), je me fais plus belle... Et le jour où il me croisera et qu'il se dira tout ça, j'espère qu'il aura bien les boules.

Puis tu as raison, rien que penser à eux c'est de l'énergie de gaspillée..
Kamy28 a écrit ::-1 ptitcoeurperdu !

J'ai lu aussi qq part que si certains font ça, c'est pour s'auto-persuader qu'ils ne nous aiment plus et pour essayer d'oublier... En même temps ce qu'il fait ce n'est que physique, rien de sentimental... je suis la seule et la première à avoir réussi à avoir son coeur, et ça il ne pourra jamais l'oublier...

Moi je suis restée la même, je suis toujours clean, accessible ne veut pas dire "ça y est, libertéééééé, je peux m'éclater, sauter toutes les ptites pétasses qui passent" comme lui le croit si bien! Je suis restée droite, je suis clean, et je suis même mieux qu'avant ! J'ai fait un travail sur moi-même, je me suis récupérée en mieux (ça je lui ai déjà dit), je me fais plus belle... Et le jour où il me croisera et qu'il se dira tout ça, j'espère qu'il aura bien les boules.

Puis tu as raison, rien que penser à eux c'est de l'énergie de gaspillée..

kamy mate le post je crache à la gueule de mon ex tu as mis mon prénom!! efface please !!oui pour face book!!!!
Franchement, je comprends que la colère n'est pas bonne, blablablablala...
On s'en tape...La seule chose qui compte c'est que grâce à cela nous allons mieux... cela fait un bail que je ne pleure plus, que je ne reste plus en pyjama en me lamantant du matin au soir, que je réduis la dose de médocs que j'étais obligé de prendre pour ne plus penser à cet enculé...

Donc oui la colère est bénéfique, elle nous permet d'avancer en pensant que ce sont des connards...nous nous sommes de belles personnes et on nous a fait du mal...

Et oui on est un groupe, on s'aide, on s'entraide, on se comprend, on ne se juge pas...Nous sommes la Lama Fatal Team...et on a des molards en stock
PETITPANDA a écrit :Franchement, je comprends que la colère n'est pas bonne, blablablablala...
On s'en tape...La seule chose qui compte c'est que grâce à cela nous allons mieux... cela fait un bail que je ne pleure plus, que je ne reste plus en pyjama en me lamantant du matin au soir, que je réduis la dose de médocs que j'étais obligé de prendre pour ne plus penser à cet enculé...

Donc oui la colère est bénéfique, elle nous permet d'avancer en pensant que ce sont des connards...nous nous sommes de belles personnes et on nous a fait du mal...

Et oui on est un groupe, on s'aide, on s'entraide, on se comprend, on ne se juge pas...Nous sommes la Lama Fatal Team...et on a des molards en stock
:-1 :-Ban :-Clap :-Party
PETITPANDA a écrit :Franchement, je comprends que la colère n'est pas bonne, blablablablala...

Ouais mon Petitpanda !
Moi non plus ça ft longtemps que j'ai pas pleuré pour ce connard !!!!
Je trouve moi que la haine aide à faire son deuil ! Car au final on a rien à regretter quand on est en colère, puisque si on ressent de la colère c'est qu'il nous a fait un sale coup, alors que s'ils étaient tout gentil ce serait plus dur à regretter !
Ils nous ont bien aidé ces ptits merdeux, vivement qu'ils se rendent compte ahhah
Kamy28 a écrit :

Ouais mon Petitpanda !
Moi non plus ça ft longtemps que j'ai pas pleuré pour ce connard !!!!
Je trouve moi que la haine aide à faire son deuil ! Car au final on a rien à regretter quand on est en colère, puisque si on ressent de la colère c'est qu'il nous a fait un sale coup, alors que s'ils étaient tout gentil ce serait plus dur à regretter !
Ils nous ont bien aidé ces ptits merdeux, vivement qu'ils se rendent compte ahhah
carrément qu'ils nous on aidé ces gros connards/connasses

si mon ex ne m'avait pas fait tout ces coups de putes, je serai peut être encore en train de me lamenté et d'éspérer son retour comme un con !!

donc je dis merci connasse d'ex :-Uzi :-Uzi
Putain que je vous comprends mes amis :-1

Hier je disais justement à ma mère que je devrais le remercier de m'avoir jetée, parce que j'ai enfin ouvert les yeux sur sa personnalité ! Je sais que les prochaines vont morfler, certainement pas autant que moi c'est sûr, mais au moins ce ne sera plus moi qu'il fera souffrir :)
Law' a écrit :Putain que je vous comprends mes amis :-1

Hier je disais justement à ma mère que je devrais le remercier de m'avoir jetée, parce que j'ai enfin ouvert les yeux sur sa personnalité ! Je sais que les prochaines vont morfler, certainement pas autant que moi c'est sûr, mais au moins ce ne sera plus moi qu'il fera souffrir :)
C'est trop ça !
On est carrément dans le même bateau là ! Y'a le paquebot des largués qui est séparés en 3 parties:
- les déprimés
- les reconquêteurs
- les vénères :twisted: (<-- c'est nous 8-) )

On donne la pêche aux gens avec tout ce qu'on sort ! C'est vrai que de se lamenter sur son sort c'est pas terrible terrible, c'est naze on pense qu'à.. Ah là là j'me rappelle quand j'en était à ce stade ! Je plains ceux qui y sont... J'ai bien avancé j'suis contente !!!
Heureusement que cet enculé m'a ouvert les yeux, parce que ouais mick a raison, si je savais pas tout ça, je serais peut-être encore en train d'espérer un éventuel retour de sa part, etc ! La haine aide à faire son deuil les amis !!!!!!!
Là on est clairs: on a plus rien à regretter d'eux !
bah ma ptite chérie, je te fais plein de bisous !!! (on ne se connait pas mais pas grave ton histoire m'a attendri :D)
Oublie ce vilain et passe à autre chose !!!!
Vu ce qu'il te fait endurer franchement il n'en vaut pas la peine.

bon par contre, autre chose... Dites donc les filles !! Je me suis tapé la lecture de tous vos posts...J'ai de la patience hein !!
Je vous trouve un peu dur quand même dans vos propos sur les mecs... Tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier :/
anvy a écrit :bah ma ptite chérie, je te fais plein de bisous !!! (on ne se connait pas mais pas grave ton histoire m'a attendri :D)
Oublie ce vilain et passe à autre chose !!!!
Vu ce qu'il te fait endurer franchement il n'en vaut pas la peine.

bon par contre, autre chose... Dites donc les filles !! Je me suis tapé la lecture de tous vos posts...J'ai de la patience hein !!
Je vous trouve un peu dur quand même dans vos propos sur les mecs... Tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier :/
Hihi je prends tes bisous ! :)
Oui je sais mais je ne pourrais jamais l'oublier ce connard, il m'a rendu heureuse mais là il me fait tellement de mal :x j'attends que la roue tourne ! Il n'y a plus que ça à faire, qu'il se rende compte de sa connerie !!

Certes tout le monde n'est pas à mettre ds le même panier, mais quand on voit toutes ces filles désespérées ici à cause des mecs, ça donne envie de les gifler :lol: !
Ce n'est pas bien de généraliser, c'est sûr, mais maintenant on a du mal, à cause d'UN mec, à se consacrer à un autre.. A cause de ce qu'il nous a fait, on a peur que le prochain nous fasse souffrir également...
Je sais bien qu'il ne faut pas interpréter, mais j'ai eu la surprise de le voir se connecter sur msn tout à l'heure.. Alors vous allez me dire "mais faut le supprimer" !! Oui, je sais. Mais comme il ne se connecte pratiquement jms, j'avais zappé que je l'avais dans mes contacts. Donc bref, sa photo perso c'était nous 2, et sa phrase perso était pour moi. Il est resté un peu + d'1h et s'est déconnecté toujours avec notre photo et notre phrase.
Ca m'a trotté vite fait dans la tête, mais la raison, je m'en fous, je dois vraiment vraiment vraiment m'en foutre, pas le choix, il m'a fait du mal, que ce soit un message ou quoi je m'en fous, jamais je ne dois revenir, et jamais je ne reviendrais :x :x :x :evil: :evil: :evil:
Kamy28 a écrit :Ca y est je l'ai viré ! Je l'ai viré de partout maintenant je n'ai plus rien de lui ! Juste des vieux t shirts à lui que je compte bien brûler :twisted: !!! (en espérant que ça fasse comme les poupées vaudou :-Uzi )
Je te proclame reine des lamas !!!! :-Bra
PETITPANDA a écrit :
Kamy28 a écrit :Ca y est je l'ai viré ! Je l'ai viré de partout maintenant je n'ai plus rien de lui ! Juste des vieux t shirts à lui que je compte bien brûler :twisted: !!! (en espérant que ça fasse comme les poupées vaudou :-Uzi )
Je te proclame reine des lamas !!!! :-Bra
:lol: merci ! :-King
Ce n'est pas bien de généraliser, c'est sûr, mais maintenant on a du mal, à cause d'UN mec, à se consacrer à un autre.. A cause de ce qu'il nous a fait, on a peur que le prochain nous fasse souffrir également...
La réciproque est vrai :)

Bon en tout cas, je vois que tu prends le bon chemin :D
Et si jamais tu le croise, ne le tape pas quand même :D Il le mérite même pas :D
anvy a écrit :
La réciproque est vrai :)

Bon en tout cas, je vois que tu prends le bon chemin :D
Et si jamais tu le croise, ne le tape pas quand même :D Il le mérite même pas :D
Lol ouais INDIFFERENCE!
Tu sais quoi Kamy... J'adore ton dernier message... tu es la première à me faire rire auj :-Bra ! et c'est pas chose simple en ce moment. Merci Kamy ! ne change rien surtout ! Un jour aussi je sais que j'arriverai à vraiment penser ce genre de choses... encore un peu de temps, ça va bien finir par arriver, je le sens...
chococho a écrit :Tu sais quoi Kamy... J'adore ton dernier message... tu es la première à me faire rire auj :-Bra ! et c'est pas chose simple en ce moment. Merci Kamy ! ne change rien surtout ! Un jour aussi je sais que j'arriverai à vraiment penser ce genre de choses... encore un peu de temps, ça va bien finir par arriver, je le sens...
Ah alors tant mieux ça me fait plaisir si ça t'a fait rire !!
On te réserve une place chez nous les lamas !! Haha, t'inquiètes, on arrive tous un moment ou un autre à ce stade là ! Ca viendra ! Courage !
Bisous
Pfffff comment déglinguer sa journée en 2 secondes ?
En croisant une des putes qu'il s'est tapé...
Oh là là j'suis trop énervée heureusement qu'elle m'a pas jeté un seul regard parce que ma main était à 2 doigts de partir en plein dans sa face...
J'me suis retenue à fond, car sinon elle aurait su que ça m'atteignait encore, elle l'aurait dit à mon ex, etc, et c'est mort...
L'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme...............
:x :x :x :x :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
hello ma kamy,
Ne te stresse pas !! comme je te l'ai dit, ce ne sont que des putes et alors ? tu vaux 10 000 fois plus que ça et en plus les mecs ne font pas leur vie avec des filles pareilles....
Je suis avec toi ma bibiche !!!
Pffff merci les filles !! :( :-Lov
Envie de pleurer, ça me gave j'en ai marre, je sors tous les jours la boule au ventre de peur de croiser une de ses putes ou LUI !!!
Je me sens minable à côté d'elles !!!!!! :x
J'en peux plus d'avoir mal pour un simple lien avec ce mec, j'en peux plus....
Je suis dans l'incompréhension totale...
Moi pareil il y a pile un an il rentrait de ses vacances je lui préparait un bon dîner pff j'aurais du l'empoisonner
Kamy28 a écrit :Pffff merci les filles !! :( :-Lov
Envie de pleurer, ça me gave j'en ai marre, je sors tous les jours la boule au ventre de peur de croiser une de ses putes ou LUI !!!
Moi pareil il y a pile un an il rentrait de ses vacances je lui préparait un bon dîner pff j'aurais du l'empoisonner
Hé oh tu n'es pas une minable, je t'interdis de dire ça ! :|
Il ne faut pas que les bas actes de ton ex avec ses pétasses médiocres fassent naître en toi un complexe d'infériorité, ça veut dire quoi ça ? Non je refuse !
Tu es une fille bien, ancre-toi ça dans la tête ! Tu n'as même pas à parler de ses énergumènes, toi et elles c'est incomparables !

On va se ressaisir et vite fait là hein !
Law' a écrit :
Kamy28 a écrit :Pffff merci les filles !! :( :-Lov
Hé oh tu n'es pas une minable, je t'interdis de dire ça ! :|
Il ne faut pas que les bas actes de ton ex avec ses pétasses médiocres fassent naître en toi un complexe d'infériorité, ça veut dire quoi ça ? Non je refuse !
Tu es une fille bien, ancre-toi ça dans la tête ! Tu n'as même pas à parler de ses énergumènes, toi et elles c'est incomparables !

On va se ressaisir et vite fait là hein !
Pfff t'as raison Law j'suis en train d'me rabaisser à son putain de niveau pffff j'mérite pas ça !!!!!! Mettez moi des claques faut vite que je sorte de là !!! :x
J'en ai marre d'avoir des liens avec lui !!!! il y a 30mn je reçois un appel... Sa mère...
Je répond, par politesse...
-"allo ?"
- *pas de réponse*
-"allooo??"
-*tjs pas de réponse*
Ok salut -_- ! Bizarre, elle voulait juste entendre ma super voix je pense 8-) lol non bizarre ! j'ai pas envoyé de message, si elle veut rappeler elle rappellera ! Mais moi j'en ai marre d'avoir des liens avec sa famille, ça me fous mal, puis je me demande pourquoi ils me parlent encore, moi je sais pas, si ma mère parlait encore avec l'un de mes ex, même ceux que j'm'en tape au plus profond, je ne supporterais pas !!!
Doit y avoir un beug parce que ça m'étonne d'elle...
Enfin bref, j'en peux plus de lui, de ses putes, d'avoir des liens imaginaires avec lui !!! J'en peux plus de tt ça et d'avoir limite pas envie de sortir pr pas croiser sa gueule ou celle d'une de ses merdasses de chiennes
lovelyto a écrit :moi je suis la xD si tu veux parler
Hhihi c'est gentil !!! Pas de nouvelle hein, c'est juste que je trouvais le site un peu vide !
J'ai entendu une phrase aujourd'hui... Tellement vraie:
"Le contraire de l'amour n'est pas la haine, c'est l'indifférence. Donc si tu me hais, c'est que je compte encore pour toi."
Ouais on les hait ces connards mais on se laisse porter tout doucement vers l'indifférence.. Perso je trouve que j'ai bien avancé j'en suis très heureuse, oui il m'atteint encore, mais plus pour longtemps, il m'atteint beaucoup moins qu'avant.
Je le hais car il m'a fait du mal, m'a sorti des paroles en l'air, m'a menti, m'a brisé le coeur... Et je ne supporte pas que quelqu'un puisse me faire quelque chose comme ça et s'en sortir si bien !! C'est la seule raison pour laquelle j'ai encore de la haine pour lui..
Mais bon, nous y arriverons bientôt, à cette indifférence tant attendue !
C'est une tres jolie phrase xD
Moi la sa fais 1 mois de SR que j'ai faite tout suite apres qu'il m'est quitter... et j'ai decouvert tellement de chose entre temps que tout ce kil m'avais dis cetais des mensonge et que si il ma quitter cetais pour sortir avec sa pote il a reussi son coup d'ailleur puisqu'il sorte ensemble mes il ces pas kjsuis o courant ... j'espere un jour pouvoir passer par l'indifference .. la jsuis toujour ds la periode pleur haine pleur ...
Ca va passer tu le sais, on surmonte tous un chagrin d'amour.
C'est normal que tu aies réalisé toutes ces choses car maintenant tu es à l'extérieur de la relation. Quand on est en plein dedans, on trouve des excuses pour tout...
Et là, en prenant du recul, on se rend compte de tellement de choses, et.. c'est pas plus mal :mrgreen: on se dit que finalement c'était pas si bien et qu'on a pas grand chose à regretter, vu que la plupart des largueurs font les cons après une rupture ! C'est eux qui regrettent après :D
Bon y'a un truc qui me trotte dans la tête...
Jeudi j'croise une de ses putes, le soir même une fille vient me demander si je me suis remise de ma rupture, et le lendemain 2 potes à sa soeur me demandent la même chose. Sans oublier l'"appel" de sa mère et sa photo perso de nous 2 qu'il n'a tjs pas enlever de msn.
Je me fais certainement des films, mais est-ce le hasard, ou alors qqch qui me montre que la roue est en train de tourner ?
Pff je bad ce soir !! :x
Hello Kamy,
Que se soit le hasard ou pas,rien à foutre ma belle ok?
Il sait comment te joindre il sait que tu sais tout, donc les interventions des uns ou des autres tu mets ça au fond du trou.Tu bad parce que c'est le we et que c'est des jours de merde.Mais ne t'en fais pas,la roue tourne,j'en suis convaincue.
oasisisis a écrit :Hello Kamy,
Que se soit le hasard ou pas,rien à foutre ma belle ok?
Il sait comment te joindre il sait que tu sais tout, donc les interventions des uns ou des autres tu mets ça au fond du trou.Tu bad parce que c'est le we et que c'est des jours de merde.Mais ne t'en fais pas,la roue tourne,j'en suis convaincue.
Merci Oasis,
oui tu as raison, mais il est fier et s'il veut me recontacter il n'osera pas, puis si c lui qui a envoyé ces personnes me parler, il le fera encore moins car tt ce que je disais c'était "tu crois que je vais me rabaisser pour une pauvre merde pareille" , "c'est devenu un vrai connard il me dégoûte" :lol: !
J'essaie de m'en foutre, mais il m'atteint encore et j'aime pas voir des photos de lui (par hasard, par sa soeur sur fb) ça me fout mal, rien que de voir son nom, ou de voir qu'il s'est connecté, ou qu'il a commenté qqch...
Grrrrrrr je le hais !!! Il me fait mal !!!! Ca me gave que les gens viennent encore me parler de lui, j'ai pourtant bien été claire...
Tu as raison, dommage que mes seins soient plus gros que ses couilles, mais au moins j'en fait bon usage ! :lol: !!!
J'en peux plus d'avoir peur de sortir pour ne pas le croiser !!! Sa tête est diabolique pour moi maintenant, c'est devenu le diable en personne ce mec pour moi tellement il me fait mal !!! Je trouve des liens à lui pour tout, un simple regarde et il me tue ! Pffff :( :x
Un mois après la rupture,j'ai supprimé tout ce qui le concernait lui et ses proches ou amis.TOUT!!!Et crois moi,ça fait bcp de bien;ne rien savoir!!!!si tu le croises,c'est lui qui sera gêné pas toi et donne lui cette sensation là:la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
Moi aussi j'ai tt supprimé !!!
Mais comment je peux savoir que des gens à qui je parle à peine vont venir me parler de lui ?
Il est partout...
Oui si je le vois je ferais l'indifférente tout comme je l'ai fait avec sa pute.. Mais bon c'était hard, j'étais à 2 doigts de lui en décoller une, alors pour lui...
Pfffiiiooouuuu :evil:
uai ces vrai ce que tu dis ces vraiment quand tes plus avec la personne que tu vois son vrai visage ... mais bon pour le moment il regrette rien du tout vu que ces le debut de sa relation avec sa next il est plutot en mode happy et ma caremment oublier sa lui a rien fait du tout de me quitter mm pas un pincement o coeur kdalle
Kamy28 a écrit :Pas d'autres avis ? :roll:
Je suis folle ? lol
Je suis là bibiche...
Déjà, arrête d'interpréter, cela ne te fait que tu mal comme l'a dit oasisis, il sait où tu es, s'il veut te parler, il viendra. Faut vraiment couper les ponts avec tout. Tu l"as supprimé de msn ? pas le bloquer si cela ne te va pas mais au moins le supprimer pour plus qu'il apparaisse. A toi de voir...
Faut te protéger ma belle car il n'est plus dans ta vie et il arrive à t'atteindre quand même??Faut shooter tout cela vite fait.
Tu n'es pas folle, tu es juste déçue, en colère. faut pas te mettre dans ces états pour un connard car c'est lui le trouduc, ne l'oublie jamais...Si on vient te parler de lui, tu coupes court à la conversation " oui cela va très bien" "c du passé, je ne veux plus en parler car maintenant je vais de l'avant". Tu es trop entourée de parasites qui te répètent tout et ce n'est pas un signe de sa part ma belle, c'est un enculé qui s'affichent avec des filles alors que tu souffres, que tu rumines. Tu me jettes tout ça au chiottes vite fait. Il ne te mérite pas.
Sors de ce cycle sinon cela va te détruire et ça il en est hors de question..
Viens crachouiller un peu cela te fera du bien. Dans ces cas là, n'oublie jamais qu'un jour ou l'autre la roue tournera et que toi tu auras trouver le bonheur..
Allez courage ma belle...on est là avec toi et les lamas te laisseront pas tomber...
Biz
PETITPANDA a écrit :
Kamy28 a écrit :Pas d'autres avis ? :roll:
Je suis folle ? lol
Je suis là bibiche...
Déjà, arrête d'interpréter, cela ne te fait que tu mal comme l'a dit oasisis, il sait où tu es, s'il veut te parler, il viendra. Faut vraiment couper les ponts avec tout. Tu l"as supprimé de msn ? pas le bloquer si cela ne te va pas mais au moins le supprimer pour plus qu'il apparaisse. A toi de voir...
Faut te protéger ma belle car il n'est plus dans ta vie et il arrive à t'atteindre quand même??Faut shooter tout cela vite fait.
Tu n'es pas folle, tu es juste déçue, en colère. faut pas te mettre dans ces états pour un connard car c'est lui le trouduc, ne l'oublie jamais...Si on vient te parler de lui, tu coupes court à la conversation " oui cela va très bien" "c du passé, je ne veux plus en parler car maintenant je vais de l'avant". Tu es trop entourée de parasites qui te répètent tout et ce n'est pas un signe de sa part ma belle, c'est un enculé qui s'affichent avec des filles alors que tu souffres, que tu rumines. Tu me jettes tout ça au chiottes vite fait. Il ne te mérite pas.
Sors de ce cycle sinon cela va te détruire et ça il en est hors de question..
Viens crachouiller un peu cela te fera du bien. Dans ces cas là, n'oublie jamais qu'un jour ou l'autre la roue tournera et que toi tu auras trouver le bonheur..
Allez courage ma belle...on est là avec toi et les lamas te laisseront pas tomber...
Biz
Mon Petitpanda,
merci tu es la meilleure :-Lov
tu as tellement raison.. Je l'ai supprimé de partout depuis que je l'ai vu se connecté sur msn, ça y est. Je n'ai plus rien de lui, j'envoie tout aux oubliettes.
Après les gens viennent me parler de lui, pour savoir si j'ai tourné la page. Ils ne me parlent plus de lui et de ses putes (enfin!). Ce sont des putains de parasites ouais :x ils n'arrivent pas à comprendre que je suis tellement mieux sans lui, sans ses nouvelles!
La roue tournera, elle doit tourner, il ne peut pas s'en sortir comme ça, c'est impossible!!!!
Le contraire de l'amour n'est pas la haine, mais l'indifférence, oui... J'en suis encore à la haine, mais ça passera, on survit tous à un chagrin d'amour. Mais si je savais qu'il m'envoyait des signes de regret, ça serait tellement bien, je me sentirai mieux !!! Je saurais qu'il est mal, et c'est une chose qui pourrait me rendre au top de ma forme (oui, c'est méchant, mais c tout ce qu'il mérite....) il m'a brisé le coeur, mon ego, ma confiance, tout. Il ne mérite pas d'être heureux, quand on brise un personne, il faut payer....
J'espérais que ce soit son heure, peut-être ça l'est, peut-être non et dans ce cas ce sera plus tard...
Yes accroche toi, deplus en tant que femme tu as l'occasion de pouvoir trouver un next plus facielemrnt qu'un homme .
N'oublie pas que la jalousie marche dans les deux sens .
C'est en lui montrant que tu ne le calcul plus que tu va inverser la tendance .
Sort prendre l'air, boire un verre à une terrasse, fait toi dragouiller un peut, sa te fera du bien au morale et à l'égos .
Sort éclate toi appelle des amies pour sortir un peut ou alors, un p'tit ciné vite fait ensuite pizzaaaaaa .
Ne laisse pas un bonhome te dictée tes état d'âmes .
anathemocles a écrit :Yes accroche toi, deplus en tant que femme tu as l'occasion de pouvoir trouver un next plus facielemrnt qu'un homme .
N'oublie pas que la jalousie marche dans les deux sens .
C'est en lui montrant que tu ne le calcul plus que tu va inverser la tendance .
Sort prendre l'air, boire un verre à une terrasse, fait toi dragouiller un peut, sa te fera du bien au morale et à l'égos .
Sort éclate toi appelle des amies pour sortir un peut ou alors, un p'tit ciné vite fait ensuite pizzaaaaaa .
Ne laisse pas un bonhome te dictée tes état d'âmes .
C'est gentil,
j'ai déjà un next :lol: il m'aide bcp, je ne pensais plus trop à mon ex jusqu'à ce que je retrouve une photo de lui, que je le vois se connecter avec toujours une photo de NOUS DEUX, que je vois sa pute et que comme par hasard le soir des potes à sa soeur viennent me demander si j'ai tourné la page, ensuite un appel de sa mère... :x
Dur dur d'oublier quand c'est comme ça !!!
Je me disais que c'était peut-être des signes de regret ! Je ne peux pas savoir, seul lui sait...
coucou kamy !

ici le groupe d'intervention d'urgence de la Lama team !

tu as déja fait un grand pas en le virant des tes contact facebique , msn et autre.... moins tu en sait sur ce qu'il fait , mieux ça sera pour toi ;)

surtout ne pas se fier aux racontard des gens , ou des connaissances communes, ils n'ont qu'une vision externe de ce qui se passe et de ce que tu vie actuellement , ils ne font tout comme toi qu'interprêter, donc ce qu'ils te disent et bien tu t'en balance !

je sais comme c'est dur de zapper définitivement une personne à qui on a tout donné, qu'on a aimé comme un fou.

tu as déja trop souffert à cause de ce fumier, ne lui accorde plus la moindre seconde de souffrance, il ne te mérite pas , il fait le malin pour l'instant parce qu'il ne se doute pas que la vie va lui foutre une grosse baffe dans sa gueule mais nous on a un avantage ON LE SAIT QU'IL VA SE LA PRENDRE

nos ex sont des merdes, ils ne regrettent rien, font comme si de rien, je leurs crache à la gueule.

une chose encore, n'est pas peur de sortir au risque de le croisé , car crois moi c'est lui qui va être hyper mal s'il te vois et en plus tu ne le calculera même pas , CAR IL N'EXISTE PLUS :twisted:

moi aussi ce week end j'ai un peu le blues mais bientôt le bonheur va frapper à notre porte crois moi ;-)

courage et on est la si besoin ;)
Salut Kamy,

Continue ton chemin sans lui, il t a menti, trompé, humilié.
Serais tu prete à pardonner ? Garde ta dignité, avance, oublie le, trace ton chemin.

Comme tout le monde te le dit, vire tout de lui. Aujourd'hui tu as de la haine envers lui, mais tu verras un jour on sera tous dans l indifference pour nos ex.

N essaye pas d interpreter quoi que ce soit. Tu vas plus te prendre la tete qu autre chose.

Courage Kamy, mais je suis certain qu un jour on fermera definitivement la porte de notre passé...
Bah va voir ton next .
Que penserait t'il si il te savait en proie à de vilaine pensées sur ton ex ?
Et puis en plus c'est son job de te réconforter, à quoi sa servirait sinon un bonhomme :lol:

Ne te morfond pas en t'imaginant des signe du destin, c'est juste le fruit du hasard .

Fait toi violence ! tape du point sur la table, et fonce faire un truc .
Merci à tous, vous me boostez !!!
mick50 a écrit :coucou kamy !

ici le groupe d'intervention d'urgence de la Lama team !

tu as déja fait un grand pas en le virant des tes contact facebique , msn et autre.... moins tu en sait sur ce qu'il fait , mieux ça sera pour toi ;)

surtout ne pas se fier aux racontard des gens , ou des connaissances communes, ils n'ont qu'une vision externe de ce qui se passe et de ce que tu vie actuellement , ils ne font tout comme toi qu'interprêter, donc ce qu'ils te disent et bien tu t'en balance !

je sais comme c'est dur de zapper définitivement une personne à qui on a tout donné, qu'on a aimé comme un fou.

tu as déja trop souffert à cause de ce fumier, ne lui accorde plus la moindre seconde de souffrance, il ne te mérite pas , il fait le malin pour l'instant parce qu'il ne se doute pas que la vie va lui foutre une grosse baffe dans sa gueule mais nous on a un avantage ON LE SAIT QU'IL VA SE LA PRENDRE

nos ex sont des merdes, ils ne regrettent rien, font comme si de rien, je leurs crache à la gueule.

une chose encore, n'est pas peur de sortir au risque de le croisé , car crois moi c'est lui qui va être hyper mal s'il te vois et en plus tu ne le calculera même pas , CAR IL N'EXISTE PLUS :twisted:

moi aussi ce week end j'ai un peu le blues mais bientôt le bonheur va frapper à notre porte crois moi ;-)

courage et on est la si besoin ;)
Merci mick, mon président :-Blue :lol:
Tes phrases que j'ai souligné sont SUPERBES, merci elle me mettent un coup de boost là !!
Tu as raison, IL m'a brisé le coeur ce connard, il ne mérite AUCUNE pensée de ma part !!!! AUCUNE !!! Je lui donne trop d'importance pour rien là !
Un seul signe de lui et ça y est 36 000 questions qui me viennent... Grrrr l'horreur.
Et si je le croise, à lui d'avoir mal, moi je garde la tête haute et je trace ma route !!!! (mais ça va qd même me pourrir ma journée c'est ça qui me fait chier :lol: )
juanito11111 a écrit :Salut Kamy,

Continue ton chemin sans lui, il t a menti, trompé, humilié.
Serais tu prete à pardonner ? Garde ta dignité, avance, oublie le, trace ton chemin.

Comme tout le monde te le dit, vire tout de lui. Aujourd'hui tu as de la haine envers lui, mais tu verras un jour on sera tous dans l indifference pour nos ex.

N essaye pas d interpreter quoi que ce soit. Tu vas plus te prendre la tete qu autre chose.

Courage Kamy, mais je suis certain qu un jour on fermera definitivement la porte de notre passé...
Merci Juanito de ta réponse.
Oui il m'a menti et humilié, mais pas trompé, non. (s'il m'avait trompé je serais en colère x10 je lui aurai mis ma main en pleine figure oulala l'horreur pour lui :-Uzi )
Jamais je ne pardonnerai, j'ai repris ma fierté et ma dignité que j'avais mis de côté pour un connard pareil, et je suis plus forte que jamais.
J'ai TOUT viré de lui maintenant ça y est. Nous survivrons tous à ce chagrin d'amour, la roue tournera, nos efforts seront récompensés ;) .
anathemocles a écrit :Bah va voir ton next .
Que penserait t'il si il te savait en proie à de vilaine pensées sur ton ex ?
Et puis en plus c'est son job de te réconforter, à quoi sa servirait sinon un bonhomme :lol:

Ne te morfond pas en t'imaginant des signe du destin, c'est juste le fruit du hasard .

Fait toi violence ! tape du point sur la table, et fonce faire un truc .
Et oui, c'est ça d'avoir un signe... On se pose plein de questions, donc dur de ne rien interpréter !
C'est à mon next de me réconforter mais je ne peux pas aller pleurer dans ses bras à cause de mon ex lol pas possible !
Coucou Kamy, comme promis je viens sur ton post.
Donc je pense comme les autres, trace ton chemin, malgré certains signes louches.
S'il te veut il sait où te trouver.

Toi, tu l'emmerdes, ce mec est un bouffon et sa famille n'a guère l'air mieux :roll: !
Law' a écrit :Coucou Kamy, comme promis je viens sur ton post.
Donc je pense comme les autres, trace ton chemin, malgré certains signes louches.
S'il te veut il sait où te trouver.

Toi, tu l'emmerdes, ce mec est un bouffon et sa famille n'a guère l'air mieux :roll: !
Merci Law,
ouais vous avez raison ! Faut que je garde la tête haute, c'est dur parfois.. Grrr
Sinon non sa famille est géniale, enfin sa mère plutôt, malgré le coupe de téléphone bizarre...
Mais maintenant, après tout ce que j'ai répondu aux potes de sa soeur ("c'est devenu un gros connard", "je vais pas m'abaisser pour une merde pareille" etc), c'est sûr qu'il va pas revenir de si tôt s'il le sait :lol:
tant mieux connard reste à ta place :-Uzi fais moi juste signe qd tu regrettes que je prenne mon pied !!!!!! :-Uzi
dydy22 a écrit :
Law' a écrit :Ah ça, c'est le sommet de la pyramide 8-) , l'étape finale qui nous offre la jouissance suprême ! le délice des délices ! La crème de la crème ! Le plaisir à l'état pur ! Se délecter de les voir revenir 8-)
tu me fais marrer! :lol: 8-)
Tu veux un p'tit joint en attendant l'extase finale ? Image :lol:
Law' a écrit :
dydy22 a écrit :
Law' a écrit :Ah ça, c'est le sommet de la pyramide 8-) , l'étape finale qui nous offre la jouissance suprême ! le délice des délices ! La crème de la crème ! Le plaisir à l'état pur ! Se délecter de les voir revenir 8-)
tu me fais marrer! :lol: 8-)
Tu veux un p'tit joint en attendant l'extase finale ? Image :lol:
tu les a ou tes emoticones??? ouai fais peter lol
:lol: trop fort Law !!!!
Tout vient à point qui sait attendre ouiiiiiiiiii j'attendrai alors !! (pas le choix t'façon lol)
Patienceeeeeee..
La roue tourne, what goes around comes back around girls...
ça fait comme une balance:
rupture: nous bas, eux haut
temps passe: nous on monte, eux descendent :mrgreen:
Kamy28 a écrit ::lol: trop fort Law !!!!
Tout vient à point qui sait attendre ouiiiiiiiiii j'attendrai alors !! (pas le choix t'façon lol)
Patienceeeeeee..
La roue tourne, what goes around comes back around girls...
ça fait comme une balance:
rupture: nous bas, eux haut
temps passe: nous on monte, eux descendent :mrgreen:
:D

Oui oui ouiiii :)
Je vais lui dire que j'suis super heureuse avec lui que c'est le bonheur total etc, ça arrivera certainement aux oreilles de mon ex :mrgreen:
Autre chose: j'ai trouvé le mec d'une des putes qu'il s'est tapé (une que je HAIIIIIIS vraiment plus que tout) et je compte bien me venger :twisted: (attention je vais rien faire, juste foutre la merde :mrgreen: )
Ouais cette fille jveux lui POURRIR la vie j'vais foutre la merde avec son mec et après le relâcher dans la nature... :twisted:
Et pour ce qui est du pote à mon ex, je crois que je vais lui dire que mon next est un mec génial et tout, c'est bien de dire ça ou non ? Ou alors j'esquive le sujet
Hello ma Kamy lama,
La voix de la sagesse te dirait de ne rien faire mais les lamas ne sont pas sages :lol:
Fais ce que bon te semble et surtout ce qui t'aidera à aller mieux...pense qu'à toi parce que quand ils nous font du mal, ils s'en foutent pas mal.
Mon père dit que le plus grand des mépris est le silence. mais mon père n'a toujours pas raison sur tout :twisted:
Donc pour ton next, suis d'accord, pour la fille suis d'accord...mouahhhhhhhhhhhhhh
Tiens moi au jus.
PETITPANDA a écrit :Hello ma Kamy lama,
La voix de la sagesse te dirait de ne rien faire mais les lamas ne sont pas sages :lol:
Fais ce que bon te semble et surtout ce qui t'aidera à aller mieux...pense qu'à toi parce que quand ils nous font du mal, ils s'en foutent pas mal.
Mon père dit que le plus grand des mépris est le silence. mais mon père n'a toujours pas raison sur tout :twisted:
Donc pour ton next, suis d'accord, pour la fille suis d'accord...mouahhhhhhhhhhhhhh
Tiens moi au jus.
Oui c'est même ma phrase préférée j'ai du la répéter au moins 50 fois dans ce forum mdr "l'ignorance est la plus belle arme" !
Mais là cette fille j'la déteste depuis des années, là ça a été la goutte qui a fait débordé le vase, la vengeance est un plat qui se mange froid, elle va payer :twisted: !!!
Le pote de mon ex me répond plus là donc difficile de lui dire que c'est le bonheur parfait sans mon ex :lol: il doit être occupé je verrais ça plus tard !!!
Kamy28 a écrit :
PETITPANDA a écrit :Hello ma Kamy lama,
Tiens moi au jus.
Oui c'est même ma phrase préférée j'ai du la répéter au moins 50 fois dans ce forum mdr "l'ignorance est la plus belle arme" !
Mais là cette fille j'la déteste depuis des années, là ça a été la goutte qui a fait débordé le vase, la vengeance est un plat qui se mange froid, elle va payer :twisted: !!!
Le pote de mon ex me répond plus là donc difficile de lui dire que c'est le bonheur parfait sans mon ex :lol: il doit être occupé je verrais ça plus tard !!!

JE TE FAIS CONFIANCE MA PETITE KAMY LAMA !!!! :twisted:
Helllooooo,
petit truc bizarre:
ma mère arrive à son boulot et trouve un paquet avec dedans des trucs pour moi..
c'est signé la mère de mon ex, et dedans il y a un magazine de tennis avec nadal (ouiiiiiiiiiii je kiffe lol, mais comment elle sait ça ???) et avec des cornichons (ouiiiii je kiffe aussi lool (je sais je suis bizarre), mais encore: comment sait-elle ??) et quelques petits trucs pour les pc etc..
Un peu bizarre non ???
PETITPANDA a écrit :Mais qu'est ce qu'elle veut sa mère à la fin ? je pige pas là.
Pour la fille, plan n°2 (tu caftes mais de façon délicate lol).
Biz
Ben ouais, je sais pas, c'est bizarre... Puis mon enculé d'ex a qqch à voir là dedans, car comment ELLE aurait su que j'aimais le tennis, nadal, les cornichons... :lol: (vous foutez pas d'ma gueule pour les cornichons je suis spec un peu vous devez vous dire... lol)
Enfin bref elle a pas inventé, il lui a dit c'est obligé.
Je trouve ça bien bizarre tous ses signes de merdes depuis qlq semaines, si c'est lui franchement qu'il regrette mais regrette bien mon pauvre, regretteeee mouahahahaahaha :twisted: :x
ouiache ouaiche ne te fais pas trop de films ma bichette !!!
Là, t'es dans l'interprétation...si ce que tu dis est vrai, c'est un peu léger pour revenir, va falloir qu'il montre un peu plus que le bout de son oreille...
N'attends rien de ce type de mecs...n'oublie pas ce qu'il t'a fait....
Bon courage ma bibiche
PETITPANDA a écrit :ouiache ouaiche ne te fais pas trop de films ma bichette !!!
Là, t'es dans l'interprétation...si ce que tu dis est vrai, c'est un peu léger pour revenir, va falloir qu'il montre un peu plus que le bout de son oreille...
N'attends rien de ce type de mecs...n'oublie pas ce qu'il t'a fait....
Bon courage ma bibiche
Oui c'est vrai mais je trouve ça vraiment bizarre qd même... Quand on y repense, il se reconnecte sur msn avec NOTRE photo, il l'enlève pas, sa mère m'envoi des trucs que j'adore etc... Enfin bref ouais tte façon j'm'en fiche que ce soit lui qui lui ait dit ou pas mais si il regrettait j'serais tellement heureuse lol... Faut pas interpréter c'est clair je suis la 1ère à le dire et pourtant je le fais lol trop bête !!!
Ah làlà ! VDM parfois hein !! :lol: