Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Yoooooo

Moi je pense qu'effectivement t'as pas d'autre droit que de lui coller un SR.

Mais ceci dit, je ne pense pas que ton plan ai foiré du temps, simplement c'est un mec quoi... tu lui dis non je ne peux pas, je t'appelle pour qu'on remette une date, il se dit "bon bah ok".
Ton dernier message ne demande pas non plus de réponse, du coup, peut être a t il simplement pas trouvé l'intérêt de répondre...

Maintenant ce qui serai jouisif, c'est lorsqu'il rappellera pour ce fameux rendez vous et que malheureusement "oups tu n'auras pas de temps à lui accordé, car tu seras débordée en ce moment..."[/quote]

:-1 avec Geckette, à toi d'être plus forte que lui ;)
Geckette a écrit :
fleura. a écrit :
anthonyrom a écrit :Présent
Merci, c'est gentil,
Depuis que je l'ai revu, j'ai décidé d'abdiquer mais de ne pas lui dire. Je préfère faire ma chieuse et le faire galérer plutot qu'il sache que c'est parcequ'il part que je ne veux plus le voir.
Il m' recontacté rapidement et ce matin encore pour me demander si mercredi j'étais dispo.
Je lui ai fait croire que non parceque je partais en vacances de mercredi à dimanche....et je lui propose qu'on remette ça à moon retour.
Il me répond trés froidement ça :

dommage
partie remise à date indeterminée...
passe de bonnes vacances
biz

Là je comprends qu'il faiT la gueule,et qu' il n'est pas content du tout !!! d'abord parcequ'il répond froidement alors qu'avant ça il était jovial, et puis le " biz " qu'il ne me colle que quand il boude....

mon plan fonctionne...sauf que je ne sais pas ce qu'il veut dire par " partie remise à date indéterminée "....est ce que c'est en rapport avec moi qui ne lui ai pas proposé une autre date ? ou est ce que c'est en rapport avec lui parcequ'il part chez ses parents la semaine prochaine ? ce doit etre pour les deux je crois :mrgreen:

Je lui réponds " indéterminé pour le moment mais je t'appellerai pour qu'on fixe une date, ce sera plus simple " ( tout en sachant que je ne l'appellerais pas, c'était juste pour le faire mariner un peu plus)
Mais ça ne prend plus on dirait bien car il ne répond pas :o ....il me colle un sr :lol: !!! trop fort le mec, non ? :mrgreen:
Il veut me punir, il me semble bien....qu'en pense tu ? qu'en pensez vous , CHA et geckette ?
et je fais quoi, j'ignore son silence n'est ce pas ?

Yoooooo

Moi je pense qu'effectivement t'as pas d'autre droit que de lui coller un SR.

Mais ceci dit, je ne pense pas que ton plan ai foiré du temps, simplement c'est un mec quoi... tu lui dis non je ne peux pas, je t'appelle pour qu'on remette une date, il se dit "bon bah ok".
Ton dernier message ne demande pas non plus de réponse, du coup, peut être a t il simplement pas trouvé l'intérêt de répondre...

Maintenant ce qui serai jouisif, c'est lorsqu'il rappellera pour ce fameux rendez vous et que malheureusement "oups tu n'auras pas de temps à lui accordé, car tu seras débordée en ce moment..."
Il ne me relancera pas, je sais qu'il fait la gueule, sa réponse froide me le dit et son silence alors que je lui dis " je t'appellerai" me le dit aussi.....s'il avait été simplement déçu, il m'aurait répondu " ok, appelle quand tu veux " comme ça s'est produit à chaque fois.
Non là, clairement, il veut me punir avec son silence et il y arrive car ça rmue mes méninges.
Il me dit en agissant ainsi " ok, tu l'auras voulu, je lache l'affaire"...
donc je l'ignore n'est ce pas ?
Modifié en dernier par fleura. le 27 juin 2011, 15:50, modifié 1 fois.
anthonyrom a écrit :Ouais, ignore...

Il rappelera si il veut te voir ca c'est sur c'est lui qui lachera. On est faibles nous les mecs tu sais :roll:
Ok merci pour vos avis à vous trois, je vais donc ignorer son silence et s'il se remanifeste, je continuerai mon plan. Il veut me déstabiliser par sa froideur, ses " biz " et son silence, mais je ne vais pas me laisser faire, je vais la jouer plus fatale que jamais !!! :mrgreen:
c'est lui qui dois ramper, pas moi !!! :twisted:
fleura. a écrit :
anthonyrom a écrit :Ouais, ignore...

Il rappelera si il veut te voir ca c'est sur c'est lui qui lachera. On est faibles nous les mecs tu sais :roll:
Ok merci pour vos avis à vous trois, je vais donc ignorer son silence et s'il se remanifeste, je continuerai mon plan. Il veut me déstabiliser par sa froideur, ses " biz " et son silence, mais je ne vais pas me laisser faire, je vais la jouer plus fatale que jamais !!! :mrgreen:
c'est lui qui dois ramper, pas moi !!! :twisted:
:-Bra :-Clap
Bah en même temps... Enfin... ca devient compliqué là.

Si je résume, il veut bien de toi... mais va partir à l'étranger et donc ne voit pas sur le long terme.

Toi tu veux de l'investissement qu'il ne veut pas te donner, parce qu'il s'en va...

Donc tu choisis de ne pas donner suite à cette relation... pour cela tu refuses son rendez vous et le met de côté... tout en te disant que tu lui donneras pas de suite....

Mais comme il ne te réponds pas ce que tu veux, ou qu'il ne te court pas plus après que ça... ça te perturbe...

Bon clairement quand l'ex nous court après ça boost l'égo, ça fait du bien au moral, mais bon faut pas que ça te bouffe s'il ne le fait pas....

L'essentiel c'est que tu gardes en mémoire que c'est toi qui a pris la décision de ne pas donner suite à cette relation, parce que ELLE N AURA JAMAIS LES ALLURES DE CE QUE TU ATTENDS DE LA RELATION. Donc c'est tout à tout honneur. Tu sais ce que tu veux, il n'est pas la hauteur... aux chiottes.

Mais bon now, faut clairement que tu te mettes toi à lui courir après pour pouvoir le virer ensuite en beauté... ça n'a pas de sens.
Geckette a écrit :Bah en même temps... Enfin... ca devient compliqué là.

Si je résume, il veut bien de toi... mais va partir à l'étranger et donc ne voit pas sur le long terme.

Toi tu veux de l'investissement qu'il ne veut pas te donner, parce qu'il s'en va...

Donc tu choisis de ne pas donner suite à cette relation... pour cela tu refuses son rendez vous et le met de côté... tout en te disant que tu lui donneras pas de suite....

Mais comme il ne te réponds pas ce que tu veux, ou qu'il ne te court pas plus après que ça... ça te perturbe...

Bon clairement quand l'ex nous court après ça boost l'égo, ça fait du bien au moral, mais bon faut pas que ça te bouffe s'il ne le fait pas....

L'essentiel c'est que tu gardes en mémoire que c'est toi qui a pris la décision de ne pas donner suite à cette relation, parce que ELLE N AURA JAMAIS LES ALLURES DE CE QUE TU ATTENDS DE LA RELATION. Donc c'est tout à tout honneur. Tu sais ce que tu veux, il n'est pas la hauteur... aux chiottes.

Mais bon now, faut clairement que tu te mettes toi à lui courir après pour pouvoir le virer ensuite en beauté... ça n'a pas de sens.
faut clairement PAS que tu te mettes...
Geckette a écrit :Bah en même temps... Enfin... ca devient compliqué là.

Oui faut clairement PAS que je lui coure aprés...( j'avais compris geckette :mrgreen:)
Et Je ne lui coure pas aprés....c'est lui qui court, il veut me revoir et me relance depuis qu'on s'est revu....moi je ne veux pas...MAIS je ne veux pas lui dire que c'est parcequ'il ne me donne pas ce que j'attends de lui. J'aimerais qu'il croit que si on ne se voit plus, c'est surtout parceque j'ai autre chose à foutre !!! ça lui fera les pieds. Il fait la gueule, et ben tant mieux !!! moi ça me suffit....je n'en demandais pas plus pour décamper. Qu'il insiste ou pas ne changera pas ma décision....car elle est prise, ça c'est sure !!!
Son silence m'indifére maintenant, car j'ai compris qu'il me mettait la pression pour que je redevienne collée à ses basques !!! je ne prends plus moi non plus....NEXT :mrgreen:
:lol: J'aime bien les analyses de Geckette! point par point c'est vrai qu'on y voit un peu plus clair :lol:
D'après moi je pense que tu veux lui faire voir que là C'EST BON t'en a marre pour de bon!
Ouai ça ne peut lui faire que du bien na! et le truc du faux plan c'est parfait,eux ne s'en privent pas ils le font à tour de bras,alors pourquoi on se gênerait nous hein hein??? :-Bam
fleura. a écrit :Il vient de me répondre " je pars en vacances lundi ou mardi, demain si je peux m'arranger, tu pourrais toi ???? "
je réponds quoi ? au secours les amis, vous etes encore là ???? :mrgreen:
:lol: Il tient vraiment à te voir le monsieur. Bin si tu ne veux pas le voir, dis lui que tu as déjà un truc de prévu. Mais attends toi qu'il se vexe vraiment là :lol:
cha31 a écrit :
fleura. a écrit :Il vient de me répondre " je pars en vacances lundi ou mardi, demain si je peux m'arranger, tu pourrais toi ???? "
:lol: Il tient vraiment à te voir le monsieur. Bin si tu ne veux pas le voir, dis lui que tu as déjà un truc de prévu. Mais attends toi qu'il se vexe vraiment là :lol:
je vais lui dire " décidément, tu le fais exprés de me proposer un rdv uniquement les jours ou je suis prise...demain, ce ne sera pas possible...je suis prise toute la journée. Ne m'en veux pas s'il te plait, ce 'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste que je ne peux pas...quand tu rentreras, fais moi signe et on fixera un rdv !!! ok ? "

t'en pense quoi cha ?
fleura. a écrit :
cha31 a écrit :
je vais lui dire " décidément, tu le fais exprés de me proposer un rdv uniquement les jours ou je suis prise...demain, ce ne sera pas possible...je suis prise toute la journée. Ne m'en veux pas s'il te plait, ce 'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste que je ne peux pas...quand tu rentreras, fais moi signe et on fixera un rdv !!! ok ? "

t'en pense quoi cha ?
Bin un peu trop gentil à mon gout :lol:
cha31 a écrit :C'est beaucoup plus facile de conseiller les autres que sois même ;)
oui j'en sais quelque chose :mrgreen:
pour moi meme, j'ai l'impression de ne plus savoir écrire :lol:
c'est envoyé !!!
il a insisté, suis trop contente, et lui dire non, deux fois dans la meme journée, c'est trop bon !!! :lol:
fleura. a écrit :et voilà sa réponse :

re dommage..... tu mets vraiment de la mauvaise volonté...... (je rigole) je préfère le préciser, je te connais!!!
On se recontacte dès que je rentre.....
bisous
:lol: Trop forte Fleura, il reste cool et gentil ;) . Et à son retour, un vent, un. Par contre prépare une bonne excuse pour son retour sinon il va lâcher l'affaire. Ou alors tu lui dis ok et au dernier moment que tu as un imprévu, :lol: . Oui je sais méchante cha lol. Moi je ne sais pas si j'aurai eu la force de lui dire non :-Bra
fleura. a écrit :excellent les amis :lol: ....que d'émotions !!! je suis sur le cul là....ça fonctionne du tonnére :mrgreen:
ça m'arrange que les choses prennent cette tournure, c'est tres bon pour abdiquer, je vous promets !!!! :twisted:
merci à tous !!!
un petit ;) pour toi oasisis :mrgreen:
Par contre, fais gaffe s'il arrête de te courrir après et qu'il lâche l'affaire, ça risque d'être très dur pour toi.
anthonyrom a écrit :Tu vois! j't'ai dis nous les mecs on est faibles c'est comme ca...
Moi, en recevant ca, tu peux etre sur que demain j'arriverai encore a te proposer une heure pour s'voir a caser quelque part avant de partir... Mais bon la c'est mon cas vraiment perso
Ben visiblement, vous etes les memes :lol:
cha31 a écrit :
fleura. a écrit :excellent les amis :lol: ....que d'émotions !!! je suis sur le cul là....ça fonctionne du tonnére :mrgreen:
ça m'arrange que les choses prennent cette tournure, c'est tres bon pour abdiquer, je vous promets !!!! :twisted:
merci à tous !!!
un petit ;) pour toi oasisis :mrgreen:
Par contre, fais gaffe s'il arrête de te courrir après et qu'il lâche l'affaire, ça risque d'être très dur pour toi.
Je le connais, il me recontactera à son retour....il l'a dit, donc il le fera c'est certain !!!
ça va me permettre de souffler et de prendre du recul....j'en ai besoin émotionnellement !!!
et je me prépare à ce qu'il lache l'affare un jour ou l'autre....ça arrivera, c'est certain !!!
mais moi, comme je n'en veux plus, et que j'aurais eu le temps de digérer, ça m'arrangera à ce moment là !!!
Geckette a écrit :Lool
heyyyy mais c'est de l'ex super bien géré ça fleura !!!!

Comme on dit chez nous les geeks.... GG
Oui comme je disais, c'est beaucoup plus facile de conseiller les autres que sois même. Moi samedi j'ai fait de la grosse merde avec mon ex alors que les conseils pour Fleura ou d'autres viennent super facilement. C'est nul la vie :lol:
Les filles j'ai besoin de votre avis, ( même si la bêtise est faite et que je ne veux pas le récupérer car comme j'ai déjà dit notre histoire est impossible ), mais avoir la solution pour qu'il voit que je reprends le dessus, que je tourne la page et que je retrouve ma fiertè.

Je vous explique, samedi aprèm, gros coup de déprime, je lui écris 5 ou 6 sms plus pathétiques les un que les autres, evidemment pas de réponse de sa part.

Peu après un de mes potes me contacte, je lui raconte la merde que j'ai fait, et là il me dit de lui dire qu'en faite j'ai pété un plomb car j'ai tenté une histoire avec un mec avec qui je pensais que ça pourrait marcher et que en faite ça n'a pas collé et que j'avais eu les boules.

Pas manqué, même pas 2 minutes après sms de moonsieur, pas du tout sympa mais jaloux. Je n'ai rien répondu et depuis je fais un SR que j'ai l'intention de continuer à durée indeterminée.

Je sais que ce que j'ai fait, fait pitiè mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Merci
Salut Cha!
Tu lui as envoyé le texto lui inventant le bobard et il a répondu avec de la jalousie c'est ça? Qu'a t-il répondu exactement?

Moi je pense qu'il n'y a rien à faire, d'autant que tu ne veux de toute façon pas le récupérer! Ce qui est fait est fait! Et il faut que tu digères ta boulette, c'est tout..;désolée, je ne saurais quoi te conseiller de plus que ça, d'autant que je ne connais pas ton histoire
et bien c'est exactement ce que j'allais te dire!
Tu sais ce que me disent tous mes amis qui m'ont vue cette semaine: "tes rayonnante, je crois que cette fois, x t'a vraiment perdue et s'il te voyait comme ça, ce serait la catastrophe"

Voilà, c'est pourtant pas fait exprès hein, tout ça je l'ai réalisé pour moi, et aujourd'hui lui, après un mois et demi de rupture seulement, il est très loin dans mon rétroviseur! J'ai même l'impression qu'il fait partir d'un passé lointain!

Ouvre toi au monde, continue sur la voie que tu suis, tu verrras, c'est la meilleure des thérapies!
Coucou les filles :-Lov
Dottie, tu as lu mes derniéres actu ? j'ai réussi :-King , il a insisté et il patoge dans sa merde maintenant.... :lol:
Sans vous toutes ici, je n'y serais jamais parvenue....je vous en remercie toutes infiniment.
Merci au forum d'exister !!!! :lol:

Cha, je suis de l'avis de Dottie, ta meilleure revanche sera quand il te verra épanouie et heureuse sans lui....alors au boulot, on se fait belle et on suit l'exemple de Dottie, en matiére de reconstruction, elle est l'exemple à suivre pour nous toutes ici !!!
Cha,
Et pour tes interdits, tu t'en fout car finalement tu es parvenue à redresser la situation en ta faveur , et en plus c'est toi qui a rompu le dialogue par un sr, donc....tu t'en sors pas trop mal !!! ça aurait pu tourner au vinaigre mais ce n'est pas le cas !!!!

j'arrive, vous partez....c'est pas juste :cry: :mrgreen:
fleura. a écrit :Coucou les filles :-Lov
Dottie, tu as lu mes derniéres actu ? j'ai réussi :-King , il a insisté et il patoge dans sa merde maintenant.... :lol:
Sans vous toutes ici, je n'y serais jamais parvenue....je vous en remercie toutes infiniment.

Cha, je suis de l'avis de Dottie, ta meilleure revanche sera quand il te verra épanouie et heureuse sans lui....alors au boulot, on se fait belle et on suit l'exemple de Dottie, en matiére de reconstruction, elle est l'exemple à suivre pour nous toutes ici !!!
Merci pour moi :roll: :lol:
anthonyrom a écrit :
fleura. a écrit :Coucou les filles :-Lov

Merci pour moi :roll: :lol:
Sorry...merci à toi aussi :mrgreen:
anthonyrom a écrit :Ouais, j'sais que j'veux plus la recupérer et j'ai compris que j'arrive probablement pas a lui pardonner la facon dont elle m'a largué, meme si Geckette et d'autres pensent autrement ^^
Bon c'est vrai que j'agis pas tout à fait en rapport avec mes pensées...
Parceque tu l'aimes encore tout simplement....voilà ce qui crée sans doute le dilemme en toi : ton coeur contre ta raison .
Il n'y a que le temps qui fera que ta raison l'emporte....pour l'instant ta décision est trop récente pour que tu réalises vraiment que tu fais le meilleur choix.
Mais ça viendra...j'en suis certaine !!!
Quels sont vos liens actuellement ?
Echange de mails qui ne menent a rien pour la plupart. C'est l'seul contact. J'ai tenté un SR mais j'y arrive pas et meme quand c'est pas moi qui la contact, j'arrive pas a ne pas lui répondre. Elle a un next. Geckette pense qu'elle veut m'garder sous l'coude et a force de lire ce qu'elle dit j'commence a l'croire aussi.
salut les filles, salut Tonyo (tu permets?? Hahaha)
Merci fleura pour ces compliments! J'ai lu tes dernieres infos, alors maintenant c'est silencio total!
Cha, chacun son moment, pour moi ça été rapide, parce que je me suis vite retrouvée, mais ça n'a pas été simple, il m'a fallu deux heures de sport par jour avec un coach qui m'en a fait baver (une semaine juste après ma rupture!) puis un treck dans l'atlas a base de 20 bornes par jour avec des 600 m de dénivelé! Et ça, j'avoue, ça m'a rendu mon moi! ce que je suis, ce que j'étais avant ma dépression! Et il y a eu les livres que j'ai avalé (sans rapport avec la rupture) et qui m'ont fait voyager, les ciné que je me suis faits en tête à t^te avec moi-même, et puis les amis, la famille... Et puis les hommes, qui me complimentent, tentent de me séduire, ce qui me donne envie d'en faire autant! J'ai des projets professionnels aussi, je suis en pleine recherche de boulot puisque j'ai quitté mon poste pendant ma rupture! Et je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse! Je souhaite sincèrement que ça vous arrive à toutes! Recentrez-vous sur vous, laisser tout ça de côté, ça fera resortir ce que vous voulez vraiment plus vite que vous ne l'imaginez!
Et puis j'ai la chance d'avoir un ex qui me fout la paix et respecte mon SR de plus de 45 jours maintenant!

Antho, c'est toi que ton ex a largué par sms non? et qui habite super loin il me semble?
Franchement, c'est dur, très dur, je n'aurais pas aimé etre à ta place et j'imagine que ça ne doit pas être facile! Là tu étais entrain de prendre conscience que tu ne veux plus d'elle, avec de la colère! Mais c'est bien, c'est l'égo qui refait surface! Il va y avaoir d'autres phases, ne t'en fais pas!

Et puis sachez que la roue tourne, j'ai appris que mon ex etait totalement déprimé, qu'il avait mis toute sa vien en stand by et qu'il faisait des nuits blanches derrière son pc à regarder des films! Quand ma soeur lui a avoué où moi j'en étais, il était sur le cul!

PS: hier, ça aurait du être notre anniversaire!!!!! mais pas grave, la vie est belle! vraiment belle!
anthonyrom a écrit :Echange de mails qui ne menent a rien pour la plupart. C'est l'seul contact. J'ai tenté un SR mais j'y arrive pas et meme quand c'est pas moi qui la contact, j'arrive pas a ne pas lui répondre. Elle a un next. Geckette pense qu'elle veut m'garder sous l'coude et a force de lire ce qu'elle dit j'commence a l'croire aussi.
Elle veut s'assurer que tu lui es toujours " fidéle " ( sentimentalement parlant ) ça fait du bien à son égo mais c'est purement égoiste de sa part car elle sait pertinament, qu'elle n'a rien à t'offrir. Alors, un conseil....fais comme je vais faire bientot : bloque la de hotmail ( sans lui dire)
Ainsi, elle se mangera un mur si elle t'écrit ( bien fait pour elle ) et tu ne seras plus dans l'attente et ne souffrira plus de se son silence !!!!
Pour faire ton deuil d'elle, voilà ce que tu pourrais commencer par faire. C'est radical, mais ça marche !!!
si tu ne sais pas comment la bloquer, je t'expliquerai... :D
anthony, et les filles: je crois en fait que ceux et celles qui s'en sortent le mieux sont ceux qui coupent absolument tout contact avec leur ex! Ca demande une vraie concentration au début, mais plus on avance, moins on y pense! Après comme me le disait fleura, c'est aussi une question de confiance en soi! Mais je pense qu'il ya toujours un moment où on coule, et qu'on a pas le choix de sortir la tête de l'eau!
Dottie,
Mon plan fonctionne à merveille et ça me donne des ailes pour continuer.
Quand il me recontactera à son retour, je ne lui répondrai pas...tout simplement et sr à vie, meme si dois par la suite détruire ma boite mail !!!
Pour ce qui concerne ta reconstruction, je le répéte : chapeau bas !!! :-Bra
Dottie a écrit :
Antho, c'est toi que ton ex a largué par sms non? et qui habite super loin il me semble?
Franchement, c'est dur, très dur, je n'aurais pas aimé etre à ta place et j'imagine que ça ne doit pas être facile! Là tu étais entrain de prendre conscience que tu ne veux plus d'elle, avec de la colère! Mais c'est bien, c'est l'égo qui refait surface! Il va y avaoir d'autres phases, ne t'en fais pas!
Na elle habite juste en face de chez moi, ce qui est d'autant plus dur. Elle m'a effectivement largué par sms mais en voyage scolaire a barcelone
fleura. a écrit : Elle veut s'assurer que tu lui es toujours " fidéle " ( sentimentalement parlant ) ça fait du bien à son égo mais c'est purement égoiste de sa part car elle sait pertinament, qu'elle n'a rien à t'offrir. Alors, un conseil....fais comme je vais faire bientot : bloque la de hotmail ( sans lui dire)
Ainsi, elle se mangera un mur si elle t'écrit ( bien fait pour elle ) et tu ne seras plus dans l'attente et ne souffrira plus de se son silence !!!!
Pour faire ton deuil d'elle, voilà ce que tu pourrais ommencer par faire. C'est radical, mais ça marche !!!
Ho, je sais comment faire t'inquiette :D elle l'a fait aussi d'ailleurs, mais elle a laissé une de mes adresses mail non bloquée... a croire qu'elle attend que ca que j'lui envoi des mails sinon elle aurait pas laisser d'porte ouverte
Dottie a écrit :anthony, et les filles: je crois en fait que ceux et celles qui s'en sortent le mieux sont ceux qui coupent absolument tout contact avec leur ex! Ca demande une vraie concentration au début, mais plus on avance, moins on y pense! Après comme me le disait fleura, c'est aussi une question de confiance en soi! Mais je pense qu'il ya toujours un moment où on coule, et qu'on a pas le choix de sortir la tête de l'eau!
La confiance en soi se récupére aussi....en agissant ainsi avec mon ex, je récupére ma confiance en moi, et je fragilise la sienne... :twisted:
Tant pis pour lui, je ne lui ai jamais demandé de partir, moi !!! :mrgreen:
anthonyrom a écrit :
Dottie a écrit :
Na elle habite juste en face de chez moi, ce qui est d'autant plus dur. Elle m'a effectivement largué par sms mais en voyage scolaire a barcelone
fleura. a écrit : Elle veut s'assurer que tu lui es toujours " fidéle " ( sentimentalement parlant ) ça fait du bien à son égo mais c'est purement égoiste de sa part car elle sait pertinament, qu'elle n'a rien à t'offrir. Alors, un conseil....fais comme je vais faire bientot : bloque la de hotmail ( sans lui dire)
Pour faire ton deuil d'elle, voilà ce que tu pourrais ommencer par faire. C'est radical, mais ça marche !!!
Ho, je sais comment faire t'inquiette :D elle l'a fait aussi d'ailleurs, mais elle a laissé une de mes adresses mail non bloquée... a croire qu'elle attend que ca que j'lui envoi des mails sinon elle aurait pas laisser d'porte ouverte
Biensur qu'elle laisse une porte ouverte, elle adore quand tu insistes....ça fait du bien à l'égo...mais à l'égo de celui qui reçoit, pas celui qui défonce la porte.
Alors, tu vas nous faire le plisir de cloisonner le tiennes....ok ?
bravo fleura, je suis fière de toi, j'aime te lire comme ça! évidemment que la confiance en soi se regagne! comme le reste!
Prends soin de toi, débranche un peu, tu sais ce que tu as à faire pour toi maintenant, et les ailes qui te poussent sont tes meilleures alliées! Je crois que la victoire, c'est quand vient un moment où on n'y pense quasi plus, où on est plus dans les stratégies, aussi salvatrices qu'elles puissent être sur l'instant présent!
Alleez, on fonce dans sa vie à soi!
Dottie a écrit :bravo fleura, je suis fière de toi, j'aime te lire comme ça! évidemment que la confiance en soi se regagne! comme le reste!
Prends soin de toi, débranche un peu, tu sais ce que tu as à faire pour toi maintenant, et les ailes qui te poussent sont tes meilleures alliées! Je crois que la victoire, c'est quand vient un moment où on n'y pense quasi plus, où on est plus dans les stratégies, aussi salvatrices qu'elles puissent être sur l'instant présent!
Alleez, on fonce dans sa vie à soi!

La stratégie est nécessaire si on ne veut pas couler parfois....si je m'étais allée à mes émotions, j'aurais couché avec lui... et tu serais aujourd'hui , avec les autres, en train de me ramasser à la petite cuillére !!!
Donc un mot d'ordre pour tout ceux qui ont une décision importante à prendre avec leur ex : n'écoutez que votre raison, votre coeur vous trompera !!! ;)
fleura. a écrit : Biensur qu'elle laisse une porte ouverte, elle adore quand tu insistes....ça fait du bien à l'égo...mais à l'égo de celui qui reçoit, pas celui qui défonce la porte.
J'y travail. malheureusement j'vais pas avoir le choix vu qu'elle se bare en vacances pour 1 mois dans 3 jours, c'est un peu elle qui va m'imposer l'silence indirectement
anthonyrom a écrit :
fleura. a écrit : Biensur qu'elle laisse une porte ouverte, elle adore quand tu insistes....ça fait du bien à l'égo...mais à l'égo de celui qui reçoit, pas celui qui défonce la porte.
J'y travail. malheureusement j'vais pas avoir le choix vu qu'elle se bare en vacances pour 1 mois dans 3 jours, c'est un peu elle qui va m'imposer l'silence indirectement
Ne lui donne pas ce plaisir : cloisonne tes portes, bloque là de partout...crois moi, tu en as besoin là....
anthony, pourquoi tu dis ça? tu dois être acteur et décideur dans tout ça! ne dis pas que tu n'as pas le choix, tu sais que c'est faux! Si c'était le cas tu serais déjà devant sa porte à pleurer encore et encore! ne te sous-estime pas comme ça! Tu as décidé d'un SR! alors fais-le, t'as pas à te préocuper de son emploi du temps à elle!
Sache qu'en ce qui me concerne, on habite la même ville, et que lorsque je sors c'est souvent dans son quartier, à Montmartre, parce que c'est là où mes amis vivent et l'un des coins les plus chouettes de paris! Il m'arrive de passer deux fois par soir devant son immeuble, quand on écume les bars! Bien c'est pas ça qui va faire que je vas aller cogner à sa porte! Décide! t'es maitre de ton destin et de tes choix!
fleura. a écrit :Cha,
Et pour tes interdits, tu t'en fout car finalement tu es parvenue à redresser la situation en ta faveur , et en plus c'est toi qui a rompu le dialogue par un sr, donc....tu t'en sors pas trop mal !!! ça aurait pu tourner au vinaigre mais ce n'est pas le cas !!!!

j'arrive, vous partez....c'est pas juste :cry: :mrgreen:
Oui ça me rend plus forte ça, je peux dire merci à mon pote d'avoir rattraper un peu le coup :lol:.

Oui moi c'est coupage de pont aussi tant que je ne suis pas prête à le recroiser. En espérant ne plus avoir de nouvelles de lui même si c'est vrai que ça fait quand même plaisir.

Merci les filles :-Heart
JE suis désolée, je fois être un peu déconnecté du cerveau avec la chaleur, mais je ne suis pas certaine d'avoir tout compris.

Tu as voulu expliqué les textos "pathétiques" (pour te citer) que tu as envoyé à ton ex (que tu ne veux pas récupérer) par un mensonges qui disait que tu avais envoyé ça suite la déception d'une histoire d'amour que tu as eu et qui n'a pas fonctionné ???

Ce à quoi il a répondu en étant jaloux ??? jaloux et vulgaire ? ou jaloux tout simplement ?
Genre "ah je vois que tu n'as pas perdu de temps pour me remplacer" ou genre "ah bah putain, t'as pas perdu de temps à ouvrir tes cuisses, j'espère que ça t'apprendra à te faire sauter par n'importe qui ?"

Donc si ça je l'ai bien compris, je ne comprends pas ce que tu voudrais exactement ??
Genre jaloux entre tes 2 solutions lol. Ce que je voudrais savoir c'est si tu penses que j'ai rattrapé le coup en reprenant un peu d'estime de moi avec ce mensonge, si j'ai sauvé l'honneur ou si c'est pire. Et je ne veux pas le récupérer car je sais que c'est impossible. Enfin bref c'est pas facile à expliquer.
cha31 a écrit :Genre jaloux entre tes 2 solutions lol. Ce que je voudrais savoir c'est si tu penses que j'ai rattrapé le coup en reprenant un peu d'estime de moi avec ce mensonge, si j'ai sauvé l'honneur ou si c'est pire. Et je ne veux pas le récupérer car je sais que c'est impossible. Enfin bref c'est pas facile à expliquer.

Bah retrouvé l'honneur... estime de toi... bouais... enfin tu as menti, tu sais que toi tu as mentis donc... tu ne peux pas te mentir à toi même.

Par contre vis à vis de lui, peut être que tu as un peu moins perdu la face... mais sincerement est ce que cela compte vraiment ce qu'il pense de toi ? tu t'en branles!
Soucis toi plutôt de ce que tu penses de toi, et fait des actes qui sont en accords avec ce que tu veux être....

Je doute que tu veuilles être une petite chialeuse, qui envoie des messages pathétique à son ex, et ai obligé de s'inventer une histoire d'amour bidon après pour rattraper le coup...
Avant d'envoyer des messages now réfléchis.

Et quand un ex réponds de façon vulgaire à la nouvelle d'une histoire d'amour de son ex... c'est de la posséssivité, pas de la jalousie... il a été blessé dans son égo.
On répète mille fois à casi de se respecter.... après une telle réponse... respecte toi. Et penses y avant de lui envoyer quoique ce soit.
Bah il n'y a plus rien à raconter, je tourne la page. Et oui Geckette tu as à raison c'est pour ça que je suis en SR et que je ne lui enverrai plus rien. Il n'a aucun droit de me traiter et de me parler comme ça. Et son égo je m'en tape qu'il soit blessé ou pas. J'aurai peut être du lui repondre sur le même ton mais je ne l'ai pas fait. Tant pis pour lui. En tout cas merci, je savais déjà tout ça mais je voulais en être sûr.
Geckette a écrit :
cha31 a écrit :Je ne suis pas le genre à fermer ma bouche d'habitude donc là je me retiens lol.
Oui mais là dis toi que ça sera surtout ridicule !
Oui c'est pour ça que je ne fais rien, mon silence est le plus précieux d'autant plus qu'il n'en a pas l'habitude et que moi j'en ai besoin.
oui cha! geckette a raison, ce serait domage de répondre à nouveau! Voilà pourquoi tu dois le garder le silence: un texto représente ensuite 48H de torture psychologique pour toi à la clé!
Et comme dit Geckette, tu t'en fiches de ce qu'il pense! le principal c'est ton estime de toi-même!