Coucou Petite Eva,
Moi aussi je suis désolé de n'avoir pas été là pour toi hier soir... suis rentrée très tard.
Alors, en tout premier lieu, moi, ce que je me dis, c'est que déjà s'il te rappelle pas ou ne t'envoie pas un texto, franchement, et bien, c'est qu'il est vraiment impoli.. car ton message avait aussi pour but de lui souhaiter la bonne année, donc, au dela de votre histoire, la moindre des politesses est au moins de renvoyer un petit signe à l'autre.
Ok, bon il a pas décroché, n'a pas rappelé, ne le fera peut-être jamais...pour le moment, tu peux pas savoir pourquoi et j'imagine bien cette boule que ça peut te faire au ventre...ne pas savoir est une situation très inconfortable mais je sais qu'avec le travail que tu as déjà fais sur toi, cela sera passager, tu es forte eva, ne l'oublie pas. C'est dur, c'est vrai, mais tu vas pas t'aplatir devant un mec qui ne te mérite pas.
Pourquoi ne donne t-il pas signes de vie ?
1/ Comme tu le dis dans un précédent message, peut-être il a compris qu'il ne pourrait plus avoir ce qu'il voulait avec toi, et donc ne donne pas de suite ==> 1ère cause de crétinerie de sa part
2/ Peut-être qu'il a rencontré quelqu'un et ne souhaite pas non plus donner suite à une relation, même amicale avec toi ==> 2ème cause de crétinerie

(comme vu plus haut, il pourrait au moins te aire signe par politesse, même si ce n'est pas ce que tu attends, j'en ai bien conscience)
Maintenant, au vue ces 2 premières raisons (et ma liste n'est pas exhaustive) , cela ne peut que te donner la force d'avancer encore plus vite et loin de lui
Cependant, tu ne l'as appelé qu'hier soir, et il se peut qu'il ai été occupé et n'ai pas encore pris le temps de te rappeler (dans ce cas là, mea culpa de ma part

), aussi, je te conseille de rester sereine, de t'appuyer sur le chemin que tu as déjà fait, ne pas ruminer et essayer de t'occuper un max... bien sur, inutile de te préciser qu'il est ABSOLUMENT inutile que tu le recontacte une nouvelle fois.
S'il ne rappelle jamais, et bien tu sais que c'est l'abdication qui t'attends et comme tu as déjà bien avancer, cela sera plus facile, je l'espère en tout cas....et puis de toute façon, on est là, ok ?
Sois positive Eva, et quelque soit l'issue de ta relation avec lui, dis toi que tu en ressorts grandie car tu aura certainement appris beaucoup de choses sur toi et cela te servira pour ta vie future.
Je te fais des bisous
Choupette