Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY evachocolat
Choupette, tu as sûrement raison c'est vrai que ça fait plus détaché de rappeler dans quelques jours que ce soir.
par contre il faudrait que j'attende jeudi parce que mercredi soir je vais au ciné donc je pourrai pas l'appeler...
c'est looooong....
bon par contre je pense que je lui laisserai un message parce que s'il décroche toujours pas ça peut durer longtemps comme ça je vais pas l'appeler 100 fois non plus...
comme ça je suis sûre qu'il sait que c'est moi!
BY stef
le site conseille de rappeler dans 2 jours ma belle prends ton courage a 2 mains et patiente un peu

n interprete pas sa non reponse comme un refus de te parler, il peut y avoir 10000000 raisons, ne t inquiete pas
BY evachocolat
merci pour ton soutien ma stefou

le site conseille de rappeler un ou deux jours après (mais 2 jours c mieux je pense)
sauf 2 jours après je peux pas donc c'est soit ce soir soit jeudi...

ils disent aussi de ne pas laisser de message mais je pense que je vais quand même en laisser un
en plus comme j'avais envoyé un mail pour dire que j'avais perdu mon portable je me dis on sait jamais il l'a peut être effacé ou pas remis dans son portable (il a changé de numéro donc peut être de portable et ne m'a peut être pas remis dans ses numéros)

voilà donc faudrait quand même que je sois sûre qu'il sait que c'est moi qui l'appelle
donc je pense que quand je vais rappeler je vais laisser un message!
BY evachocolat
ah là là c'est pathétique je suis allée voir son profil sur meetic... :?
bon heureusement que moi j'ai un profil pour l'espionner comme ça il peut pas savoir que c'est moi qui regarde... :lol:
BY choupette
evachocolat a écrit :je voulais dire que j'ai créé un faux profil :D

Et bien, je vois qu'on est toute pareilles :lol:

Y a encore du boulot pour nous avant d'abdiquer totalement.... :lol:
BY evachocolat
j'ai envie de le débloquer de msn mais non c'est pas une bonne idée en fait, parce que s'il se connecte et qu'il me parle pas je vais être dég!
et puis s'il me parle du coup on va se parler sur msn alors que je préfère l'avoir de vive voix!
bon je le laisse bloqué...
faut que j'arrête de penser à lui!
BY choupette
evachocolat a écrit :C'est clair c'est pas encore fait! :lol:
t'as fait quoi toi ma p'tite Choupette?
raconte!
Ben Choupette elle est toujours connectée hors ligne... :o hououou pas bien et puis elle a pas du tout du tout bloqué son ex....re-pas bien :? (ben oui, j'y arrive pas) alors du coup, ben Choupette elle se connecte jamais directement et chaque fois que Mr Ex pointe le bout du nez, elle voit sa mignone petite tête qu'elle a envie de caliner.... :oops: et ca lui fait des choses... (je vous dirais pas lesquelles nananère... :D )
BY evachocolat
Ah moi je fais l'inverse! je l'ai bloqué mais moi je me connecte pour discuter avec mes amis!
j'ai envie de le débloquer mais en même temps je sais qu'au début je l'avais pas blolqué et on pouvait rester des heures connectés en même temps sans qu'il me parle...
ça me rendait folle donc je préfère pas le remettre sur msn s'il me parle pas ça va être trop dur!
BY choupette
et je rigole eva, on est sur les memes histoires toutes les 2 et on poste pile au meme moment, ca me fait marrer :lol:

Bon sinon pour répondre à ta question : NON je me suis pas mis en ligne depuis le début du sr, en fait, j'ai trop peur qu'il vienne pas me parler si justement je me met en ligne en meme temps....
BY evachocolat
C'est possible mais peut être que tu devrais essayer une fois pour voir...enfin fais comme tu le sens...moi je le ferai plus...en plus je l'ai aussi fait y a quelques jours et il m'a pas parlé donc j'arrête!
BY choupette
:shock: :shock: :shock:

Tu l'as eu sur msn et tu nous l'as pas dit..... houhouhou la vilaine.... :lol:

Non mais sans rire, c'était quand ce contact ? car tous les conseils qu'on te donne c'etait dans l'hypothèse que tu n'avais plus eu de contact depuis ce fameux mail que t'avais envoyé... ou sinon j'y comprend plus rien :?
BY evachocolat
Non non Choupette je n'ai pas eu de contact avec lui sur msn, c'est juste qu'on était connectés en même temps, mais je lui ai pas parlé...
d'ailleurs si si j'en ai parlé dans mon post mais ça a dû être noyé dans tous les messages lol
j'avais d'ailleurs trop envie de lui parler et les filles du forum m'en ont dissuadée...
BY choupette
ah ok.. car la je suivais plus....

Enfin sinon pour te dire pour moi, non pour le moment je ne me sens pas du tout de le faire... mais j'avoue avoir très envie de lui envoyer un texto pour lui dire qu'il me manque (tu vois, histoire de prendre la température) je sais que c'est une très très mauvaise idée alors je me retiens et je ne le ferais pas...pas envie de me casser la figure encore !
BY evachocolat
Ben c'est surtout qu'à mon avis si tu le recontactes il vaut mieux l'appeler...
Sinon si t'as vraiment envie de lui envoyer un texto peut être envoie lui juste un truc pour lui demander des nouvelles...

Sinon quand je l'appellerai jeudi et si je l'ai pas et que je lui laisse un message je lui dit juste que je veux prendre des nouvelles et j'attend de voir s'il me rappelle ou je lui propose de boire un verre déjà sur le répondeur?

ca me gonflerait de devoir laisser un message je préfèrerais l'avoir direct mais bon s'il répond toujours pas...
BY choupette
Oui, pour moi, on verra, suis pas trop pressée en faite, j'attends de voir dans les prochains jours.

Pour ton appel de jeudi : NON ne propose pas de rdv sur le message, tu dis juste, tiens salut, c'est eva, je venais prendre de tes nouvelles et point barre....
J'espère que tu l'auras quand même en direct ca serait bien mieux, et puis, la tu aviseras si tu dois proposer un rdv ou pas...
BY evachocolat
Ben oui ce serait mieux si je l'avais en vrai...
tu crois que je devrais pas laisser de message et appeler encore une 3e fois ?
ça fait beaucoup après du coup non?
BY choupette
Non, tu appelle jeudi, s'il décroche, bon c'est ok, sinon, tu fais comme tu as dis, tu laisse un message à la fin tu dis, "ben, on se recontacte plus tard, ok", enfin un truc dans ce style et puis tu laisse venir, avec un peu de chance il te rappelera.
S'il ne le fait pas... désolé de te le dire, mais faudra retourner en sr... surtout ne pas courrir derrière... ok ?
allez, je compte sur toi ma petite eva....
BY evachocolat
Donc (si j'ai le répondeur) je peux dire un truc du genre "coucou c'était pour te souhaiter une bonne année et avoir de tes nouvelles bon on se rappelle plus tard (bisous?)"
s'il me recontacte pas à mon avis c'est pas tant qu'il faut que je retourne en sr mais il faut que je le zappe et que je renonce totalement!!!!
BY evachocolat
ah là là j'ai pas le moral ce soir...
faut que je sois un peu réaliste il va jamais décrocher, et jamais me rappeler non plus...tout simplement parce qu'il en a jamais rien eu à faire de moi il voulait juste coucher avec moi et maintenant que je lui ai dit que que je coucherai plus avec lui j'aurai plus jamais de nouvelles...
faut vraiment que j'arrête de vouloir le (re) conquérir j'y arriverai jamais...
BY choupette
Bon alors on peut voir les choses sous cet angle mais pour le moment, tu n'es pas dans sa tête alors abstiens toi de toute interprétation il sera bien temps d'en faire jeudi soir.
J'espère vraiment qu'il te répondra et que tu pourra le revoir. Si c'est pas le cas, ça ne remet pas en question ce que tu es et tu trouveras, crois moi, quelqu'un qui te mériteras !
Tu sais qu'on est là de toute manière si ca va pas.

Bisous ma petite eva, moi je vais pas tardée car demain je dois me lever à 3h1/5 :evil: (déplacement pro).. ca va être dur je pense
BY evachocolat
Merci Choupette
moi aussi je suis là si tu as besoin de parler!
bon comme tu dis on verras bien jeudi et vous me remonterez le moral si jamais c'est mort!
ceci dit je le sens pas je sens qu'il va jamais rappeler mais bon on verra si j'avais raison...

sinon je suis contente un mec qui me plaît m'a appelée et on va peut être bientôt se voir...donc ça me fera pas de mal!
bonne nuit à toi
bisous
BY lou1983
Moi je trouve que tu devrais le rappeler ce soir et laisser un message, pk attendre jeudi?

aujourdhui ou jeudi ç est la même ;)

sauf que en attendant tu vas pas stresser!!!
BY evachocolat
lou je sais pas là c'est un peu tard j'ose pas l'appeler à 22h15, et puis c'est vrai que ça fait plus détachée de l'appeler plus tard...
je pourrai l'appeler demain mais avant 19h parce qu'après je sors...j'aurais préféré l'appeler après 20h parce qu'il a peut être son fils et du coup il sera plus dispo s'il dort...

mais bon peut être que je me prends la tête pour rien et que je ferai mieux de l'appeler demain à 19h et de lui laisser un message s'il décroche pas...
BY lou1983
Tu m'a donné le tournis avec ton message looool, tu as tellement changé d'avis en 1 phrase :lol: (non serieusement relis looool, c trop drole ^^)

Non mais en fait, contactes le lorsque tu te sentiras le plus à l'aise: si tu estimes que tu peux tenir jusque demain soir ou mercredi soir, alors tiens ^^

Moi je dis ça au cas où tu stresses trop ^^
BY evachocolat
je pense que je vais appeler demain et laisser un message (enfin si je change pas d'avis lol)
ce soir je me sens pas
mais je crois qu'il faut que j'arrête de me torturer et jusqu'à jeudi c'est trop long...
au moins j'aimerais savoir s'il veut toujours me parler...
BY evachocolat
bonsoir à tous,

ça y est je l'ai appelé! bon il n'a toujours pas décroché...donc je laissé un message...
bon je sais pas si j'ai été bien sur le répondeur c'est pas évident d'être naturel!

donc maintenant à voir s'il va me rappeler...
BY lou1983
kikoo Eva!

Maintenant tu n a plus qu a prendre ton mal en patience, pas le choix!

occupes toi, sors, vois des amis :mrgreen: et ca passera plus vite, tu verras!
BY evachocolat
enfin je suis déprimée pour ça et pour d'autres trucs dont j'ai pas envie de parler
mais bon je suis dég je voulais juste prendre de ses nouvelles et je suis sûre qu'il me rappellera jamais...
pourquoi il veut plus me parler? vu qu'on s'est pas quittés en mauvais termes, que je lui ai rien fait de mal y a qu'une réponse: c'est qu'il s'en fout et qu'il voulait juste coucher avec moi! (j'aurais pu m'en douter remarque)
pourtant quand on se voyait on avait tellement de choses à se dire alors même s'il n'a pas de sentiments pour moi et qu'il veut pas de relation durable il pourrait au moins me rappeler pour donner des nouvelles...ben non même pas...

je suis vraiment trop dég
BY vanille75
Coucou moi je suis la

C est normal tu l aimes et tu y crois, mais au bout d un moment on ne voit plus le bout du tunnel mais dis toi que la vie est imprévisible aussi.

Je pars du principe que rien n est impossible dans la vie.

Maintenant s il ne t as pas donné de nouvelles, laisses le dans son coin pour le moment, essaie de penser a toi.

Essaie de ne pas trop angoisser, on ne sait pas pourquoi et ce qu il a en tete.

Wait and see.

Courage.
BY evachocolat
merci d'être là je suis trop déprimée ce soir
tu penses que s'il m'a pas rappelée c'est pas forcémént parce qu'il voulait juste coucher avec moi et que comme j'ai dit que je ne voulais plus il n'a plus aucun intérêt pour moi?
désolée si ce soir je ne vais pas lire ton post et ne donne pas mon avis je te promets de le faire un autre jour mais là je suis déprimée et j'ai pas envie de te casser le moral
BY vanille75
evachocolat a écrit :merci d'être là je suis trop déprimée ce soir
tu penses que s'il m'a pas rappelée c'est pas forcémént parce qu'il voulait juste coucher avec moi et que comme j'ai dit que je ne voulais plus il n'a plus aucun intérêt pour moi?
désolée si ce soir je ne vais pas lire ton post et ne donne pas mon avis je te promets de le faire un autre jour mais là je suis déprimée et j'ai pas envie de te casser le moral
Je ne sais pas, peut etre qu il te teste aussi pour voir si t es capable de tenir ou pas?
Voir s il peut te perdre reellement ou pas?
Des fois a ce jeu, les hommes sont forts ( m incendiez pas les hommes de JRME svp ;) , d autres se refugient dans le silence pour reflechiret faire le point.
Il ne faut tirer des conclusions trop rapides non plus.

C est un peureux de l engagement c est ca?
Comme j ai vu que t avais un post a ce sujet.
BY evachocolat
Oui on est sortis ensemble pendant un mois et il m'a dit qu'il valait mieux arrêter notre relation car il ne se sentait pas prêt à constuire une relation durable, car même s'il en avait envie ça l'effrayait à cause de sa précédente relation (rupture d'avec la mère de son enfant il y a 1 an)...
je suis dég parce que quand on était ensemble c'était trop bien on avait plein de choses à se dire
BY vanille75
Je connais bien ce sujet car j y suis jusqu au coup depuis trois ans.

Avec ce genre d hommes c est simple il aime mais il a peur d aimer a la fois, c est du a ancienne rupture ou autre et c est assez particulier.

Plus tu t approches de lui et plus il s eloigne.
Si tu lui met la pression, il se braque.
Des que ca devient trop proche, trop serieux, des qu il s approche trop sentimentalement de toi, generalement il va s eloigner dans un silence incroyable, voire devenir odieux et peux te dire n importe quoi!

Mais par contre des que tu t eloignes de lui, lui se rapproche de toi.

Donc SR.

Enfin c est un peu mon peureux a moi dans toute sa splendeur; chacun est different mais c est un peu leur caracteristiques communes.

C est pour ca que je te disais de destresser, car au bout d un moment la peur d aimer est remplacé par la peur de l abandon, regarde les motifs de rupture sur le site quand ils parlent de la peur de l engagement.

Au debut, ils peuvent jouer les fiers mais au bout d un moment la peur d abandon arrive et la ils vont se manifester et tu ne verra qu a ce moment ce qu il fait et ce qu il te dira.

S ils sentent que t es en 'attente" ils ne vont pas se manifester par contre s ils sentent qu ils sont en train de perdre reellement une femme, la ils agissent.

Donc ne te sens pas bléssé par ce silence, il ne veut rien dire, prends du temps pour toi, pour t occuper de toi et pour avancer dans ta vie sans lui, montres lui que tu peux vivre sans lui et apres on verra s il fait autant le fier qu au debut.

Parole de Vanille qui les connait trop bien.

Donc no panique, zen, no angoisse.

Wait and see comme je te disais.
BY stef
ma petite eva, desolée de ne pas avoir été là hier soir pr toi

reste forte, pour l instant tu ne peux pas le rappeler danc attends!!! il a peut etre été overbooké et te rappelera plus tard
BY evachocolat
merci vanille et stef ça me fait du bien de lire vos messages

vanille ce que tu me dis m'a l'air très judicieux, j'espère que tu as raison...
en même temps il m'a envoyé un mail le 19 décembre pour me dire que les soirées dans mes bras lui manquaient mais que je devais avoir trouvé meilleure compagnie...
du coup je lui avais répondu que ce n'était pas que j'avais trouvé meilleure compagnie mais que ça ne me convenait pas qu'on se voit que pour faire l'amour (parce qu'après qu'il ait rompu on s'est revus et on a fait l'amour)
et depuis j'ai plus aucune nouvelles
dc j'ai peut être pas répondu comme il fallait dans le mail que je lui ai envoyé parce qu'à priori la peur de l'abandon n'est pas encore là...

stef oui peut être qu'il est overbooké et va me rappeler plus tard j'aimerais bien mais en même temps j'ai du mal à y croire
BY evachocolat
Oui je me remets en SR c'est certain!
Mais d'imaginer qu'il pourrait ne plus jamais me recontacter (car en étant objectif c'est tout à fait possible) ça me fait trop mal
En fait j'arrive à peu près à accepter l'idée qu'on ne se mettra peut être jamais ensemble mais que j'aurai plus jamais de nouvelles c'est vraiment trop dur
Mais bon j'ai pas le choix il faut bien que je me fasse à cette idée
Ce qui est sûr (à mon avis ) c'est que s'il me recontacte ce sera dans quelques temps; je sens que là il ne va pas me rappeler en tout cas pas dans l'immédiat...
Et le sr est la meilleure solution dans tous les cas je le sais bien, ça optimise mes chances qu'il revienne (même si elles sont faibles à mon avis)
et ça va me permettre surtout de me détacher petit à petit, d'avancer, de faire plein de choses intéressantes pour moi...

Merci beaucoup Vanille pour ton soutien je pense qu'avec le temps cela ira mieux mais aujourd'hui c'est dur
BY choupette
Coucou Petite Eva,

Moi aussi je suis désolé de n'avoir pas été là pour toi hier soir... suis rentrée très tard.

Alors, en tout premier lieu, moi, ce que je me dis, c'est que déjà s'il te rappelle pas ou ne t'envoie pas un texto, franchement, et bien, c'est qu'il est vraiment impoli.. car ton message avait aussi pour but de lui souhaiter la bonne année, donc, au dela de votre histoire, la moindre des politesses est au moins de renvoyer un petit signe à l'autre.

Ok, bon il a pas décroché, n'a pas rappelé, ne le fera peut-être jamais...pour le moment, tu peux pas savoir pourquoi et j'imagine bien cette boule que ça peut te faire au ventre...ne pas savoir est une situation très inconfortable mais je sais qu'avec le travail que tu as déjà fais sur toi, cela sera passager, tu es forte eva, ne l'oublie pas. C'est dur, c'est vrai, mais tu vas pas t'aplatir devant un mec qui ne te mérite pas.

Pourquoi ne donne t-il pas signes de vie ?
1/ Comme tu le dis dans un précédent message, peut-être il a compris qu'il ne pourrait plus avoir ce qu'il voulait avec toi, et donc ne donne pas de suite ==> 1ère cause de crétinerie de sa part :evil:
2/ Peut-être qu'il a rencontré quelqu'un et ne souhaite pas non plus donner suite à une relation, même amicale avec toi ==> 2ème cause de crétinerie :evil: (comme vu plus haut, il pourrait au moins te aire signe par politesse, même si ce n'est pas ce que tu attends, j'en ai bien conscience)

Maintenant, au vue ces 2 premières raisons (et ma liste n'est pas exhaustive) , cela ne peut que te donner la force d'avancer encore plus vite et loin de lui

Cependant, tu ne l'as appelé qu'hier soir, et il se peut qu'il ai été occupé et n'ai pas encore pris le temps de te rappeler (dans ce cas là, mea culpa de ma part :D ), aussi, je te conseille de rester sereine, de t'appuyer sur le chemin que tu as déjà fait, ne pas ruminer et essayer de t'occuper un max... bien sur, inutile de te préciser qu'il est ABSOLUMENT inutile que tu le recontacte une nouvelle fois.

S'il ne rappelle jamais, et bien tu sais que c'est l'abdication qui t'attends et comme tu as déjà bien avancer, cela sera plus facile, je l'espère en tout cas....et puis de toute façon, on est là, ok ?

Sois positive Eva, et quelque soit l'issue de ta relation avec lui, dis toi que tu en ressorts grandie car tu aura certainement appris beaucoup de choses sur toi et cela te servira pour ta vie future.

Je te fais des bisous

Choupette
BY evachocolat
Coucou ma p'tite Choupette,

c'est clair je suis d'accord avec toi s'il ne me rappelle pas ou ne me renvoie pas un texto c'est pas correct du tout!
après tout je lui ai juste demandé des nouvelles et souhaité une bonne année donc il pourrait au moins répondre par politesse même si c'est court, sec ou je ne sais quoi...
après tout c'est vrai pourquoi continuer à vouloir être avec un mec qui ne sait pas ce que c'est que le respect...

bon ça c'est dans l'hypothèse où il me rappelle pas bien sûr comme j'ai appelé hier il peut encore me rappeler...mais bon j'y crois pas

évidemment je ne compte pas le recontacter

je pense que bientôt ça ira mieux mais aujourd'hui dur dur

merci pour ton soutien
BY choupette
Oui j'imagine que ça doit être dur dur pour toi...et je compatis à ta peine et ton mal.
Sache que moi, je pense bien à toi et t'envoie du positif pour rebondir :D
Bisou petite Eva
Choupette
BY stef
dc pas de panique ma puce!!! c tout frais, il te rappellera forcement, tu ne lui demandais que des nouvelles, et si d ici 2 ou 3 jours il ne t a pas rappelée, tu le rappelle une derniere fois

au moins tu gardes ta fierté, tu lui a deja dit que tu ne voulai pas etre sa fuck friend et tu ne lui a rien dit sur le msg qui ne montre que tu tiens a lui
BY choupette
Eva, moi je te conseille de pas rappeler du tout.

Pour mémoire :
- tu as déjà appelé dimanche soir, donc ton numéro est certainement apparu dans la liste des appels manqués
- tu l'a rappelé hier soir en laissant un message

donc 2 fois en 3 jours.

Maintenant il a vu que tu avais cherché à le joindre, s'il ne se bouge pas pour te recontacter, ce n'est plus à toi de le faire. Et en plus, s'il ne rappele pas c'est une preuve de GOUJATERIE et d'IMPOLITESSE.

Tu sais que je suis là, j'espère que ça va aller pour toi.
Big bisous
Choupette
BY stef
ouh là oui en effet j avais oublié que tu l avais appelé dimanche....

laisse le venir a toi!!

sinon un petit truc peut etre: sais tu ds quels endroits il sort?? parce que tu peux tenter d ici 2 ou 3 semaines une "rencontre par hasard" enfin je propose ca mais sais pas si c est une bonne idée
BY evachocolat
Merci beaucoup les filles pour votre soutien et vos avis!
Effectivement je pense que j'en ai déjà assez fait comme ça...

Vous croyez vraiment que c'est encore possible qu'il m'appelle?
C'est tellement décevant d'espérer un appel qui n'arrive jamais...

Sinon Stef pour ton idée de le croiser par "hasard" et bien je ne sais pas trop où il sort je ne suis pas sûre qu'il sorte beaucoup en plus et puis nous habitons dans une grande ville alors pour le croiser par hasard c'est pas gagné...

je pourrais aller acheter du pain à côté de chez lui mais ça va faire louche on habite pas dans le même quartier :lol:

non pour l'instant je pense que je ne vais rien faire

je suis dég dég dég qu'il m'aie pas rappelée!
BY stef
je te comprends eva!!!!

garde courage de toutes façon là tu ne peux rien faire, il reste le seul a pouvoir faire bouger les choses
BY stef
oui c dur, maintenant tu ne sais pas ce qui va se passer, il te rappelera peut etre!!

peut etre qu il t en veux parce que la derniere fois tu lui a dit que tu ne voulais pas de cette relation

je ne vois pas d autres raisons a ce qu il ne te rappelle pas
BY evachocolat
peut être qu'il m'en veut mais je lui ai jamais dit que je voulais plus lui parler juste que cette relation où on se voyait que pour faire l'amour ne lui convenait pas...(et moi j'ai répondu contrairement à lui!)

donc à mon avis s'il me rappelle pas c'est qu'il voulait juste ça et que du coup il ne me trouve plus aucun intérêt...
je comprendrai pas trop parce qu'ok qu'il aie pas de sentiments, qu'il aie pas envie d'une relation durable mais quand même on avait plein de choses à se dire y avait un bon feeling entre nous (ça c'est lui qui me l'a dit d'ailleurs en parlant du jour où on s'est rencontrés,il m'a dit ça une des fois où on avait fait l'amour après la rupture... et il m'avait aussi reparlé d'une soirée qu'on avait passé ensemble à la plage au début de notre relation et dont il se rappelait parce qu'il avait trouvé ça bien...bon là je m'égare c'est juste que j'ai envie de parler de lui c'est débile)

sinon j'ai une autre hypothèse sur pourquoi il me rappelle pas: je sais que parfois dans la semaine il part quelques jours à l'étranger pour son boulot et donc dans ce cas peut être qu'il attend d'être en france pour me rappeler...
mais bon en même temps ce serait trop beau pour être vrai...donc vaut mieux pas que je m'arrête à cette idée
BY choupette
Bon, ceci dit, c'est peut-être une hypothèse.....

Sinon, une question : as tu la possibilité d'avoir de ses nouvelles par une tierce personne ?
Car autre hypothèse, peut-être qu'il lui est arriver quelquechose ?

Après tout, tu ne sais pas, donc rien n'est à exclure pour le moment, aussi bien le fait qu'il ne veuille plus te voir, qu'une raison annexe (comme celle évoquée plus haut par exemple)
BY lou1983
Coucou Eva!

Oh allez! arrête de t inquiéter pour cela.
Tu ne l'as appelé que hier soir, laisse lui le temps de te recontacter.
Il est peut être occupé en ce moment, tu ne sais pas!

Mais en attendant, occupes toi de toi, fais toi une petite journée cocooning dimanche tiens! :mrgreen:
BY stef
oui il faudrait se renseigner
pr le fait kil est a l etranger je te dirait que c trés possible mais ne t accroche pas a ca sinon tu va passer le week end a attendre un appel
BY evachocolat
En général quand je pense qu'il est arrivé quelque chose à un mec il va très bien et il ne lui est rien arrivé c'est juste qu'il veut plus me voir... :lol: j'exagère pas à chaque fois mais ça m'est arrivé
mais bon oui ça n'est pas à exclure non plus on sait jamais...
en même temps s'il lui était arrivé quelque chose il aurait pas le portable allumé non?
non je n'ai aucune possibilité d'avoir de ses nouvellles par une tierce personne je ne vois pas trop comment je pourrais savoir...
je peux juste aller voir sur meetic s'il s'est connecté à priori s'il s'est connecté c'est qu'il va très bien mais bon s'il s'est pas connecté ça veut rien dire
euh je l'ai déjà fait lol il s'est pas connecté depuis une semaine mais bon ça prouve rien non plus
BY evachocolat
lou je sais que ça fait qu'un jour mais j'ai trop peur qu'il ne m'appelle pas
tu as raison une journée à s'occuper de moi c une bonne idée... :lol:

stef non faut pas que je m'accroche à cette idée mais bon je vais pas attendre tout le week end vu que quand il part à l'étranger c'est que quelques jours il rentre toujours le vendredi d'ailleurs...
BY stef
ma petite evaaaaa

g mal pr toi car je sais ce que tu peux ressentir, on se sent impuissante

j espere de tout coeur qu il t appelera, vmt vmt vmt!!!!

t as l air de qq un de bien, de reflechi et tu lui plait physiquement alors qu est ce qu il fait ce c...??

il realise pas je pense de ce qu il peut avoir
BY choupette
Bon, alors, reste plus qu'à être patiente...

Comme on dit, il fera jour demain ;)

Donc, on se détend, on prend une bonne douche, (ou un bain, encore mieux :D ), musique douce et au dodo avec un bon bouquin histoire de pas trop penser...

Allez bisous Petite Eva et dors bien

Choupette
BY evachocolat
ma petite stefou merci pour ton soutien...
ben oui il est débile tant pis pour lui! :lol:
je lui plais et en plus on s'entend bien c'est vraiment bête
mais je pense qu'il m'a dit la vérité quand il m'a dit qu'il se sentait pas prêt à constuire une relation durable; je suis sûrement très naive mais je me dis que peut être qu'il a peur parce que justement ça pourrait très bien marcher entre nous et qu'il pourrait tomber amoureux de moi et il ne veut surtout pas que ça arrive...

ma p'tite Chouchou merci aussi j'ai déja pris une douche mais j'aurais bien aimé avoir une baignoire :D
je vais prendre un bon bouquin
bonne nuit à toi bisous
BY evachocolat
Je me suis dit qu'aussi y avait peut être autre chose qu'il avait mal pris
Il m'a demandé plusieurs fois plus ou moins directement de l'inviter aux soirées que je fais avec mes amis...
Et je l'ai jamais fait parce que bon c'est pas mon pote et j'ai pas envie qu'il le devienne...

Le truc c'est que moi j'ai une vie sociale assez développée (ça fait 3 ans et demi que j'ai pas eu de relation sérieuse donc j'ai eu le temps lui ça fait qu'un an en plus il a un enfant ça aide pas pour ça) et lui pas trop je pense donc il aimerais bien faire partie de ma vie sociale...mais moi j'ai pas envie qu'il m'utilise pour rencontrer des gens imaginez qu'il flashe sur une de mes cops célibataire quelle horreur! :?

lou je vais lire "Un brillant avenir" de Catherine Cusset, c'est l'histoire d'une jeune roumaine qui émigre aux Etats unis. :D
BY lou1983
Ben ça dépend, il etait là durant les soirées quand vous etiez ensemble ou pas trop?
En meme temps il t a quitté, il pouvait comprendre je pense que tu ne l invites pas lol
BY evachocolat
Quand on était ensemble je l'avais invité une fois à une soirée entre copines et il était venu, mais c'est tout.
Sinon quand il a rompu (par mail super :? ) je lui ai répondu en lui disant ce que je ressentais mais sans chercher à le retenir et en lui disant que c'était mieux comme ça parce qu'on attendait pas la même chose d'une relation...
Il m'a rerépondu très vite et il m'a dit que si ça me disait on pouvait rester en contact et que peut être un jour je l'inviterai à une de mes soirées quiche (il dit ça parce que j'aime bien cuisiner des quiches quand j'invite des amis :D )
Quand je l'ai revu après il m'a dit "alors tu m'as toujours pas invité à tes soirées quiches!"

là quand je relis ce que j'ai écrit je me dis qu'on dirait qu'il a juste envie de profiter de ma vie sociale... :?
non?
BY stef
euh moi j vois ca comme lou

ou alors si il a juste envie de profiter de ta vie sociale c qu il a un grooooooooooooos pb relationnel et ne sais pas se creer de vie tt seul lol
BY evachocolat
non je pense pas qu'il aie de problème relationnel il parle pas mal et quand je l'ai invité à ma soirée entre copines il était plutôt à l'aise

mais quand on a une vie de couple et que tous vos amis sont en couples on sort pas forcément beaucoup au début(c'était mon cas au début) et donc je pense qu'il préférerait venir à une soirée quiche avec moi et mes potes que rester tout seul chez lui
c'est pas facile de rencontrer des nouvelles personnes surtout avec un enfant
BY choupette
Je ne pense pas qu'il ai été vexé que tu l'invite pas à tes soirées "quiches"... Après tout il t'a quitté,il peut comprendre.

Le fait qu'il est voulu resté ami, je dirai, ben, je crois qu'ils disent tous un peu ça mais tu as aussi raison, peut-être qu'il voulait profiter de ton réseau social... mais franchement, je ne vois pas pourquoi il te ferait la tête pour ça, vu qu'en plus, là, tu viens de le recontacter, qu'il n'est pas censé savoir pourquoi tu l'appelle (je te rappelle qu'il ne doit certainement pas imgaginer que tu ai encore des sentiments pour lui) et que du coup, si c'est ton réseau social qui l'interresse, il a donc un opportunité d'y rentré....

Euh, bon,je sais pas trop si j'ai était claire sur ce coup là ??
BY choupette
Oui, et d'une !!! :lol:
Passons à la suivante....
Mais bon, là, je vais quand même aller me coucher car je suis trop naze de ma journée plus de celle d'hier...
Bisous ma Eva et si je pense à qq chose je t'en ferai part demain ;)
BY lou1983
Tu sais ma belle, tu n as pas 50 possibilités:

-il est occupé et compte te rappeler plus tard
-il ne compte pas te rappeler parce que il a zappé ou ne veut pas rester en contact avec toi

et d après ce que tu nous a dit, vous ne vous etes pas quitté en mauvais termes, donc je ne vois pas pk ce serait la 2de solution ;)
BY stef
en mm tps en te demandant de venir a tes soirées avc tes amis, ilsavait trés bien que vs ne coucheriez pas ensemble chez tes amis lol, dc pr moi c la premiere solution
BY evachocolat
Coucou les filles!

Non il parlait des soirées avec mes amis chez moi pas chez eux...donc il pouvait toujours se dire qu'on coucherait ensemble quand ils seraient partis!
enfin il m'avait quand même appelé une fois après la rupture (après qu'on aie refait l'amour) pour me dire que si j'étais en ville avec des copines on pouvait se rejoindre parce qu'il était en ville avec des copains

bon bref je sais pas trop quoi penser j'espère que vous avez raison et qu'il va finir par me rappeler
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7