Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Amandine
Et bien sur ce forum faut faire gaffe à ce que l'on écrit, un mot et hop une réputation est faite et vs suit à jamais :twisted:

Depuis 4 mois je me rends compte que g un système lacrymal très très développé. Il vient de m'envoyer un petit mail et ça a tjs son effet sur la petite chose que je suis.

en gros il me demande comment je vais, si je profite bien de mes vacances, si g fêté mon anniv et ceux des membres de ma famille ki sont du mois d'août, me dis qu'il voulait prendre un peu de mes nouvelles, kil est en congés depuis lundi mais que le boulot le dérange. en fait il parle très peu de lui, me pose des questions
et termine comme ça
"voila tu sais ke tu peux me donner de tes nouvelles de tps en tps ...
je t'embete pas plus
Bises
xx"

bon maintenant je sais kil est chez lui, qu'en fin d'aprem il était chez lui...
je fais koi??? je réponds koi ???

ps: je hais le mot Bises, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais !!!!
pour info Hibernatus n'a pas eu de mes news par téléphone depuis 15 jours, sauf 2 petits textos de remerciement en réponse aux siens
BY chouchou
On se calme Amandine....

Déja Hibernatus sort de son terrier et ça c'est plutot bon signe...
Ensuite?Dans son mail il s'interresse à toi puisqu'il te pose pleins de questions, donc il s'inquiete, bon signe aussi...
Il te parle pas de lui donc bon signe aussi(c'est pas toi qui le mois dernier avait eu juste un texto pour te dire que l'eau de la mer etait froide? :mrgreen: )

Voila pour le positif...

Maintenant une femme fatale ne panique jamais, une femme fatale prend son temps pour repondre au mail car elle est tres occupé.
Tu remarquera au passage que mon exercice de magie a fonctionné car j'ai tenté la telepathie sur ton ex et je pense qu'il a flippé à mort à l'idée que je puisse aller lui botter les fesses d'où son mail :mrgreen:

Je dirais meme plus que la reponse peut meme attendre demain...
Oui madame, qu'en pense les autres membres des fatal woof à ce sujet hein? :D

Tu peux lui repondre à quelques questions seulment,juste celles dont tu a envie car tu fais ce que tu a envie, tu le laisse sur sa faim(d'ou peut etre 2eme mail) et en plus ça lui fera les pieds par la meme occasion....

Allez ne craques pas, il commence à dégeler c'est bon signe il faut rester sur ta lancée surtout!!!! ;)
BY mira
Tu as deux options :

1) Répondre de façon détachée...et en ne te lachant pas trop ! n'oublie pas que tu tente un SR. Répondre brievement à ses questions ou alors parler de tout autre chose...de tes vacances, tes nouveaux projets. Mais surtout reste évasive et créé le mystère. Attiser la jalousie et le rendre curieux... En sachant qu'il ne répondra probablement pas à ton msg.

2) Continuer le SR en attendant de ne plus être si touchée quand il te donne de ces nouvelles...attendre de pouvoir le recontacter plus sereinement en sommes.
Je pencherais plus sur cette solution car ça va l'amener à se poser des questions sur ce que tu fais et pourquoi tu ne réponds pas...et si vraiment c'est trop dur attend quelques jours avant de lui répondre...qu'il pense que toi aussi tu as une vie bien rempli depuis votre rupture...
BY Amandine
Chouchou : médaille d'or de la rapidité

Je ne sais pas s'il dégèle, mais bon il dit que c plus pareil entre nous, que ses sentiments ont changé mais au final il tient pas plus de 15 jours sans avoir de mes nouvelles. Bon la j'essaye de me rassurer.
BY Ariane
Bon maintenant la réponse !
Chouchou a tout dit ! Mais !

C'est fou quand même que tu ne veuilles que mal interpréter ce qu'il fait ! (bon ok je comprends ça évite d'être déçue, mais quand même). Il a dit qu'il ressentait plus rien, que ça avait changé...As-tu oublié qu'on partait du principe qu'il ne faut jamais tenir compte de ce que disaient nos ex ??? Surtout que dans le cas du tien, ses actes apportent quand même un sérieux démenti. Tout comme le mien !!!Tu sais le mec qui refusait de revenir avec moi, qui ne ressentait plus rien à mon égard, qui ne m'aimait plus, mais qui avait envie de moi tout le temps, qui m'envoyait des textos sur ses chaussettes (il m'en a reparlé ce matin de ses chaussettes et s'est excusé d'en avoir mis d'autres...ce type est fou), qui m'envoyait des mails juste pour meubler sa vie et la mienne ? Celui qui est finalement revenu et osé admettre qu'il m'aimait toujours et que le reste n'était que du vent ?

Son mail est très positif Amandine, et je ne le trouve pas si banal que ça. Maintenant répond seulement demain, gentiment (pas de froideur hein, faut pas qu'il recongèle c'est mauvais pour la santé) et comme dit Chouchou fais un peu ta mystérieuse histoire qu'il ait envie d'y revenir !
Fatal Wouf Amandine ! N'oublie pas !!!
BY Amandine
Merci les filles!!!
bon chouchou ça marche pr la télépathie, va falloir de te reconvertir

C'est pas que je suis négative Ariane, c'est juste que des mails de ce style j'en ai eu pas mal et ils n'ont pas fait avancer la choucroute. donc je ne m'enflamme pas, ça ne veut rien dire, il prend juste de mes nouvelles...
Bon je vais lui répondre en qq mots demain en fin de matinée je pense
vs pensez que je lui dis que pr mon anniv des personnes de ma famille m'ont appelées ?

merci je reste calme, cool, zen, lexomil ;)

ariane des petits "bandeaux" en fin de message me font tjs marrer
BY mira
Oui lui répondre demain c'est très bien...moi j'irais même jusqu'à pousser le vice à vendredi en début d'am... Histoire qu'il se demande vraiment demain ce qu'il se passe et pourquoi tu ne lui as pas répondu du tac o tac.
Sinon tu peux bien entendu répondre à ses questions mais reste evasive...distante même si c'est dur. Pour ton anniversaire tu peux très bien lui dire que tu as passé une très belle journée/soirée entouré de tes proches. Rien de plus.
Par contre je te conseil de ne pas lui poser de question précise mais plutôt un petit "j'espère que de ton côté tout va bien..." qui pourrait t'assurer un réponse et faire la fille détachée...

Bref je suis certaine que tu vas trouver quoi lui mettre mais surtout pas looooong le mail...rien de plus frustrant que de recevoir 3 lignes alors qu'on attend un roman, ça va l'intriguer, crois moi ;)
BY Ariane
Et comme je te le disais jusqu'à lundi, ça faisait aussi 4 mois que j'avais les mêmes en stock. Ce n'est pas parce qu'il est lent qu'il faut se dire...que ça ne veut rien dire. Rien n'est jamais innocent, ça j'en suis convaincue. Et en attentant, Fatal Wouf Amandine !

Oui je soigne mes signatures :mrgreen:
BY chouchou
Amandine,

Normale, que je te reponde vite...

En tant que membre du meme club, je me dois d'etre là pour toi :D

Et puis la telepathie m'aide bcp pour ça tu le sais bien ;) :lol: :lol:
BY Cannelle
Membre de Fatal Wouf à la rescousse ! :D

Voui voui Amandine, je confirme que le mail de ton ex ne semble pas négatif, bien au contraire. Comme les filles t'ont dit, il s'intéresse à toi par ses questions. Quand on en a rien à battre de quelqu'un, on en pose pas !
Et puis le fait qu'il te dise que tu peux lui donner de tes nouvelles = j'en veux !
Pareil pour "je te dérange pas plus", c'est une preuve d'attention ;)

Donc ne prends pas mal tout ce qu'il te dit, surtout s'il n'y a pas matière !!
BY mira
oui surtout que le "je te dérange pas plus" ça me fait penser à un mail que mon ex m'a envoyer en septembre dernier (il y a près d'un an) où il me disait un truc du même genre.
Il faut savoir qu'il y a un an il était très malheureux que nous ne soyons plus ensemble...moi je l'avais quitté quelques mois plus tôt et je refoulais volontairement mes sentiments...si j'avais su :? Je m'en mords les doigts à présent. Alors crois moi quand un homme emploie de telles phrases ce n'est pas innocent.

tiens nous au courant de ta réponse et s'il y a suite...
BY chouchounyc
Ah, Hibernatus semble sortir de sa cage congelée!!!! Ah, mais c'est sa façon à lui de te dire qu'il sort, qu'il pense à toi et qu'il voudrait bien de tes nouvelles
Traduction.........tu lui manques!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah, les mecs me feront toujours rire tellement ils sont maladroits parfois.
C'est beaucoup plus difficle pour eux de dire les choses simplement avec des mots vrais!
Pas de panique et surtout ne lui cours pas après pour répondre mais réponds tout de même, il te tend une perche.
Allo, y a t il un mec pour confirmer mon point de vue. Ils sont où nos mecs du forum ce soir...on a besoin de vous!!!! Ah, je te jure ;)
BY Amandine
bonsoir les filles
bon je vais essayer d'être claire car ce soir g eu un petit repas un peu trop arrosé à la boisson préféré de chouchou ;)
c clair que ce n'est pas négatif mais c quand même loin d'être gagné ;) on verra avec le temps. il m'a plusieurs fois tendu cette petite perche, je l'ai attrapé, et il m'a envoyé loin loin :(

je ne sais plus si je réponds demain ou vendredi ?
et je sais que je vs l'ai déjà demandé mais est-ce que je lui dis que des membres de sa famille m'ont appelés pr mon anniv ? d'un côté ça lui montre qu'ils pensent tjs à moi d'un autre côté ça lui rappelle la "pression familiale". en plus si je lui en parle pas, eux ont dû le faire, ça lui montre ke je suis plus détachée qu'avant, ke je n'ai plus le besoin de tt lui raconter...

merci les Fatal Wouf !!!
c'est quand notre prochaine représentation ???
BY chouchou
MDR Amandine!!!!

Ma chere membre du meme club(euh on a plusieurs club en fait :mrgreen: )

Je crois que demain, tu y verra un peu plus clair.... ;)

Ce soir c'est l'effet du rosé, et je sais , je sais, ...bon bref...

<juste un conseil: evites deparler de sa famille ;) , sujet sensible madame ;)
BY chouchounyc
Totally d'accord avec Chouchou...ne pas lui parler de sa famille. Oh, malheureuse, comme on dit chez nous avé l'accent.
Allez, vas dormir, demain, le soleil se lève et avec lui de nouvelles idées et de nouveaux espoirs!
La nuit porte conseils....... :idea:
BY Ariane
Oui je pense qu'aujourd'hui sera parfait pour répondre. Et je suis aussi d'accord pour éviter de parler de sa famille. Ca peut faire "t'as vu, ils m'aiment eux dans ta famille, ils pensent qu'on est faits l'un pour l'autre, tu reviens maintenant ?", même si ce n'est pas l'intention de départ.
BY Amandine
merci merci
bon g préparé une petite réponse que je lui enverrai en fin de matinée. je ne lui dis pas ce que g fait de mes vacances, je râle sur le temps quil a fait la semaine dernière, je lui dis que g fêté mon anniv mais aucun détail et je lui donne des nouvelles de la personne de ma famille qui est fatiguée (il en demande ds son mail). peut-être que je devrais lui raconter un ou deux trucs plus précis car là c que des banalités ??
BY mira
Bon je ne sais pas si tu as déjà envoyé ton message mais à ta place je le ferais encore mariner un peu...il t'a envoyé ce mail hier alors attend demain...c'est mieux crois moi car il va se poser la question aujourd'hui pourquoi tu ne lui as pas répondu (dès qu'il consultera ses mails il pensera au fait qu'il n'a pas de réponse de ta part....) alors que lui répondre dès ce matin c'est limite s'il ne va pas se dire que c'est la première chose que tu as faite en consultant tes e-mails au réveil ! Donc fait le mariner un peu !

Sinon pour le contenu de ton mail...je serais plus pour un mail pas trop détaillé sur lequel tu restes très évasive...il faut qu'il se pose des questions...tu n'as pas à lui écrire un roman ! Je sais c'est dur car on a envie de tout partager avec la personne qu'on aime tant mais NON NON NON résiste !
Honnêtement ton mail ne devrait pas faire plus de 3-4 lignes...tu lui dis des banalités c'est très bien...n'en dis surtout pas trop sur toi....ok ?
BY mira
ah et j'oubliais NE PARLE PAS DE SA FAMILLE ! ça va l'agacer surtout que tu le disais toi même...il est surement déjà au courant !
BY Amandine
Merci mira d'avoir pris encore une fois le temps de me répondre ;)
non je n'ai tjs pas envoyé ma réponse.
en fait j'attendais car j'en ai marre de ce petit jeu. en 4 mois j'ai pu tester les réponses envoyées avec plusieurs jours de retard, les mails où je ne raconte rien du tout et au final rien ne bouge. donc ça me gonfle. voilà ct mon râlage du jour ;)
moi ça m'a fait plaisir de voir kil a eu une petite pensée pr moi, lui attendra de voir ke j'en ai une pr lui. Na !
BY mira
top ! super réaction...BRAVO !

Oui attend d'avoir VRAIMENT envie de lui répondre...plus tu le fera attendre plus il se posera de questions...(dan la limite du raisonnable l'attente, il va de soi !)
BY Badock
J'ai peu de réponse pour toi, je suis moi même perdu, donc peu apte à te conseiller.

Mais en général, ne répond pas tout de suite à son message, reste évasive, cool, indépendante et libre ( les hommes aime ca, pour ca qu'apres rupture, on aime encore plus l'autre)
L'idéal, c'est toujours le coup de téléphone, ca permet de dégagé un sourire ( oui, ça se sent dans la voie), mais je sais pas si ton bonhomme est dans un bon état d'esprit.

Prend courage et patience, on passe tous par des moments tres difficiles.
BY Amandine
oh non je ne vais pas l'appeler car le dernier appel date de 15 jours, de moi... tt c bien passé mais quand je lui ai proposé que l'on se voie il a refusé.
donc une réponse par mail mais pas d'appel Image
merci koala ;)
BY mira
oui je pencherais plus pour une réponse par mail aussi ! et répond lui quand tu en ressent réellement envie...moi je te dis à partir de demain déjà...comme ça il aura bien mariné aujourd'hui et tu peux être certaine d'une chose : aujourd'hui dès qu'il ouvre sa boite mail il pense à toi et se demande pourquoi tu ne lui as pas encore répondu... mouhahahahaha :twisted: c'est de bonne guerre !
BY mira
non c'est humain ! :)
et puis je comprends tout à fait que tu aies envie d'avoir de ses nouvelles...attend un peu avant de lui répondre peut être qu'en voyant que tu ne lui réponds pas il te recontactera...et puis si ce n'est pas le cas, quand tu te sens vraiment prête à répondre à son mail, let's go !
BY chouchou
ben en meme temps faut pas que ça t'empeche de dormir non plus... :?

Tu essaie de voir jusqu'ou tu peux tenir et effectivement demain me semble pas mal...

Et puis ça lui fait les pieds un peu non mais :evil:
BY Cannelle
Tiens bon Amandine, ne succombe pas au doux appel du côté obscur !!

Et au passage, je vois que tu t'éclates bien avec les smileys !!! :lol:
BY chouchou
Lol Canelle, j'allais le dire mais je l'ai oublié ds ma réponse :lol: :lol: :lol:

En tout cas, ce soir Amandine, si ça peut t'empecher de craquer, laches toi, envoies tous les smiley que tu veut un peu partout sur ce forum, en tout cas ça met un peu de bonne humeur et moi ça me fait bien rire... ;)

Vas y fais toi plaisir, c'est cadeau :lol: :lol: :lol:
BY Amandine
Bon demain je lui réponds. Qu'est ce que g pu me prendre la tête pr un petit mail quand même :?

si je suis d'humeur à rigoler demain je lui envoie ça Image, non même cap !

bonne nuit

ps : je crois que je suis devenue dépendante au smiley ;)
BY chouchounyc
Et les hommes adorent les filles qui sont bien dans leur peau et les font rire!!!
Alors, là tu es au top...enfin pour demain ce sera parfait ce genre d'images. Et ton e mail sera absoluement magnifique!
Allez, good night!
BY mira
qu'as tu envoyé ma jollie ?

En tous cas c'est bien car tu as su résister et ne pas lui répondre tout de suite....je suis fière de toi !
BY Ariane
Une solution pour ne plus penser ? Bois du rosé !
C'est un commentaire du groupe CFWOPAM (Chez les Fatal Woof On Picole A Mort)

PS : je sais que c'est dur et que tu espères. Mais si tu as vraiment besoin de te faire des scenarii, envisage les plutôt positifs. Contrairement à ce qu'on pense, envisager le pire n'aide pas à se préparer mais bien à aller plus mal !
BY Amandine
je lui ai juste envoyé un petit mail où je réponds en vitesse à quelques unes de ces questions en finissant par j'espère que lui va bien
ce matin ça me bouffe, il me manque vraiment beaucoup...
sinon oui g réussi à tenir. ce n'est pas la première fois que j'y arrive mais bon jusque là ça n'a pas changé grand chose.
je suis à nouveau ds l'attente d'un signe de sa part. ça m'énerve !!!
BY Ariane
HUMMMM....Amandine...va nous chercher des avatars !
C'est une occupation saine, qui profite à tous, et surtout comme ça tu penses à autre chose ! (plus facile à dire qu'à faire je sais, mais de toute façon tu seras fixée assez vite et tu dois vraiment te focaliser sur autre chose !)
BY Amandine
Ariane a écrit :HUMMMM....Amandine...va nous chercher des avatars !
C'est une occupation saine, qui profite à tous, et surtout comme ça tu penses à autre chose ! (plus facile à dire qu'à faire je sais, mais de toute façon tu seras fixée assez vite et tu dois vraiment te focaliser sur autre chose !)
tu veux tester si je suis un caniche ?? Image

ok je cherche pr toi ariane? tu veux quel style ?
BY mira
a lala comme je te comprends...!

tu as très bien fait et ton message aussi évasif soit-il va à la fois le rassurer ("ah elle me répond enfin") et le destabiliser par son côté détaché...donc parfait.
J'imagine très bien comment tu te sens ce matin et le nombre de fois où tu vas aller checker ta boite mail dans l'espoir d'une réponse...et c'est tout à fait humain.
Cependant je pense qu'il ne te donnera pas de réponse avant la semaine prochaine.

Ca me fait d'ailleurs penser à "la règle du mardi"
Je m'explique : vous n'avez jamais remarqué que lorsque vous avez une premier rendez-vous avec une mec un samedi il ne se remanisfeste jamais avant le mardi !!!!" J'ai vérifié plusieurs vois cette règle avec mes copines et ça ne loupe jamais ! marrant nan ?
BY Ariane
Hummm, j'hésite...je crois avoir vu un démon avec un panneau qui disait qu'il faisait le mal mais le faisait bien. Je crois que ça va être nickel :twisted:
BY Amandine
ça me rassure je me sens - couillon de passer ma matinée à checker ma boite mail
mais bon tu sais la vitesse de sa réponse ne veut rien dire. la dernière fois que je lui ai envoyé un mail (il y a exactement) 3 semaines il m'a répondu style 1 h après en me disant kil était content d'avoir un peu de mes nouvelles.... et le mercredi suivant je l'ai appelé proposé que l'on se voit et il m'a dit non. donc même s'il répond aujourd'hui ya pas de quoi s'enflammer. d'ailleurs quand je l'ai eu au tél il ma' dit que sa boite mail était tjs ouverte pr voir si je lui donnais de mes news.... comme koi ça ne veut pas dire grand chose tt ça.

ariane oui je l'ai vu aussi, il est pas mal le p'tit démon
BY Amandine
hop hop hop je me reprends ! un p'tit coup de pied au *** ça fait pas de mal de temps à temps !
je vais essayer de faire un devoir que je dois rendre début septembre. j'ai une de c envie de le faire ;)
BY Amandine
bon chouchou, elle est cassée la télépathie aujourd'hui ;)
si pas de réponse rapidement je vais avoir une mission pr le GCER. je connais ses pt faibles Image
BY Amandine
oui je veux bien que tu lui fracasses les genoux ou ce qui te feras plaisir ;)

comme koi il faut pas s'enflammer pr un petit mail à la ..., interpréter chaque mot pr voir ce qu'il ressent, se dire tient il a pensé à moi car en final ct du vent il prenait juste des nouvelles d'une vieille copine ! voilà il me gonfle, je me fais les films (ou est-il ????) et en même temps il me manque.
BY Ariane
Ca fait moins de 24h...pas de quoi s'énerver ! Attends gentiment sans te prendre la tête (va chercher la bouteille de rosé Chouchou, on a une urgence)
BY chouchou
quoi?Du rosé? :shock:

Viiiite j'arrive :lol: :lol: :lol:

au fait z'avez vu les filles?moi aussi j'ai enfin réussit à le mettre mon avatar!!!!Bon je cherche mieux mais celui il fait qd meme femme fatale non? :mrgreen:
BY Amandine
non pas la bouteille, le tonneau chouchou ;)

bah il fô ke je me calme il c pas ce quil perd le garçon ;) enfin si ducon m'a sorti ya 3 mois kil a jamais rencontré une fille ki lui plaise autant que moi.
bon c vrai que dans le message je ne lui ai posé aucune question juste dit "j'espère que tt va bien de ton côté"... ça incite pas non plus à répondre dans la foulée :D

ouiais chouchou pas mal ton avatar. dommage kil soit pas très net. a moins que ce soit un des effets du rosé sur ma vue :D
BY Amandine
en fait le fameux bouquin je vais essayer d'aller l'acheter demain. s'il en reste car ça a l'air de partir comme des petits pains. twiny tu devrais demander un % ;)
c vrai mon ex c dit que gt tt acquise, qu'il n'y avait plus d'enjeux au bout de 14 ans, en plus après la rupture g fait la connerie de lui courir après. c surement l'un des problèmes qui ont fait que je suis la à vs raconter mon histoire... en espérant qu'il ne soit pas trop tard pr redevenir attrayante ;) pas facile en plus sans le voir. la ça fait 2 mois et demi. c super long quand même
allez demain je me bouge et je pars à la fnac
BY Amandine
même après la rupture je n'ai pas été une chieuse, alors que je le devienne au moins après , même si ça ne sert à rien :twisted:
BY chouchou
si si ça t'apprend des choses!!!!

Femmes fatales un jour, femmes fatales toujours!!!!!!!!! :mrgreen:

Hum ça y est je craque...

ça va j'ai compris je :arrow:
BY Hasard 2
Si tu veux mon avis, maintnt qu'on se connaît, je pense que tu peux garder espoir.
14 ans... Attends, vs êtes forcément des amis, des amants, des complices, enfin je veux dire l'amour ça part pas comme ça qd même!! Enfin, peut-être que je suis trop sentimentale, ms franchmt, non, je pense qu'il est encore très attaché à toi. Et c'est bien normal, après tt ce tps, tt ce qu'on traverse avec une personne! Moi ça n'a duré qu'un peu plus de 2 ans, et pourtant, ça a déjà été très intense, alors 14 ans! Et puis, il t'a envoyé un mail. Si vraiment il s'était dit qu'il n'aurait pas dû te déranger ac ça, il n'avait qu'à pas te l'envoyer, ou effacer une partie! Dc non, il avait besoin de te parler, que tu le rassures, vs vs connaissez certainmt plus que quiconque..
Perds pas espoir, je pense que quoiqu'il arrive, qd 2 personnes sont faites l'une pr l'autre, elles se retrouvent! je rejoins ce que je dis ds mon message à moi, ds SR, dur dur aujourdhui..
Je suis désolée si d'autres l'ont dit avt moi, j'avou que je n'ai pas tt lu, je suis crevée et c'était long, alors j'ai pas tt lu! :oops:
Je lirai ce we, promis!
Ms courage! rien n'est perdu, vs vs ne pouvez passer sur 14 ans comme ça, ni toi... ni lui...
BY Amandine
j'espère que l'avenir te donneras raison

je comprends bien que tu puisses pas lire toute mon histoire. mon post est super long c santa barbara... vivement la fin ! t'inquiètes je ne t'en veux que tu n'ai pas tt lu et je suis touchée que tu ai pris le tps de venir sur mon histoire ;)
BY Hasard 2
C'est normal! Par contre, je viens de penser à qq chose de bizarre et d'important surtt, pr mon histoire... Je vais sur mon post,parce que je crois que je mets les mots sur une idée, là...

Bon courage en tt cas, et garde espoir!
BY Hasard 2
au fait, j'ai lu tte ton histoire, c'est juste les réponses que je n'ai pas lues en entier! Et tant mieux si tu en as bcp, ça veut dire que tu es bien conseillée au moins!
Courage, courage et courage, vs m'en procurez bcp alors je ne pourrais que vs en donner en retour! Enfin, je vais essayer en tt cas...
Courage et.. patience! maîtres-mots de la méthode je crois...; on va y arriver, ils vont se rendre compte de tt ce qu'ils ont perdu, pas seulmt la personne, ms aussi la vie qu'ils avaient ac nous...tte cette complicité et ces rapports, amoureux comme amicaux, qu'on ne peut avoir que qd 2 personnes s'aiment vraiment. Et je ne crois pas qu'on puisse aimer plusieurs fois alors... En tt cas, jms autant que qd on passe 14 ans avec qq'un !! Les sentiments st tjs là, c certain, je pense qu'il s'en veut d'avoir pu tomber amoureux, en tt cas, d'avoir eu un certain sentiment pr une autre personne que toi et qu'il ne sait plus trop où il en est. s'il a tjs du désir pr toi, qu'il t'aime et tt, c'est surtt qu'il ne se pardonne pas à mon avis d'avoir pu ressentir qq chose pr qq'un d'autre que toi. Laisse lui le tps de se pardonner, c déjà bcp s'il t'en a parlé..
Désolée si je ne suis pas très claire, je vais me reposer en espérant être plus claire à partir de demain! mes idées se bousculent ds ma tête et malheureusmt, j'écris au fut et à mesure de mes pensées.... :twisted:
:lol:
Je vais aller me reposer.... :oops: La fatigue me fait déprimer en plus alors..
Ne te tracasse pas et laisse lui le tps. En SR! au maximum, essaie de ne pas trop le voir qd il voit votre enfant. Et d'être plutôt distante.
J'espère ne pas donner de trop mauvais conseil, je ne suis pas une gde praticienne des relations amoureuses, j'en suis qu'à ma 1° vraie relation, la plus importante, alors...je ne suis pas experte!
BY Amandine
Hasard 2, g pas tout compris à ton résumé de mon histoire ;) j'ai écris ça :?: :?: :?:

bref, il a pas répondu à mon mail
1/ soit il est pas chez lui ou trop occupé (a-t-il une pouff) ou parti en vacances
2/ soit ma réponse l'a trop refroidi et comme je termine par "j'espère que tt va bien de ton côté", il se dit que je m'en tape
3/ soit il m'avait demandé de mes nouvelles pr se déculpabiliser

en tt cas une seule chose de sure il me gonfle !!
BY Hasard 2
Ah moi je comprends pas bien non plus! tu parles d'un nouveau mail?
Peut-être aussi qu'il te fait languir lui aussi. Ou alors il sait pas koi répondre, y'a peut-être pas gd chose à dire à ton mail... Alors il se tait.
BY Badock
Les hommes c'est tous des chiens, les hommes ça serti à rien (oui Warrior Ariane is back)
je te trouve déja nettement moins sympathique Arianne, si si... :lol:
BY Amandine
t'as raison Ariane c'est un chien, les hommes c ts des chiens (sauf Badock et son baise-main)
et la plus conne de toute c moi ki prend ça trop à cœur au bout de tt ce temps.
cette aprem je vais m'acheter le fameux bouquin et si ça me sert pas à le reconquérir je m'en servirais comme missile sur sa g***** !
ah ça fait du bien !
BY chouchou
Oula Amandine à fond!!!!!

Pliée de rire le coup du missile :lol: :lol: :lol:
ça peut servir à lui remettre le cerveau à l'endroit qui sait? :shock: :mrgreen:
BY Amandine
Bon ce soir je ne viendrais pas trop sur le forum car je risque de plomber l'ambiance :lol:
il n'a tjs pas répondu... en fait je suis déçue, déçue, déçue par lui avec qui j'ai partagé tant de choses pendant tts ces années. g vraiment l'impression que depuis qq mois, je parle avant la rupture, il est devenu qq'un d'autre.
la semaine dernière, dans un de ces textos, le jour de mon anniv il a écrit "...un jour comme ça...." g cru que j'avais encore un peu d'importance, eh bien non ça devait juste ^^etre un passage nostalgique de son côté
ct amandine la râleuse number 1
BY chouchounyc
Et Chouchou, avec ton véhicule formidablement army, on peut aller à NYC dans sa grotte???? Mais, dommage ca ne va pas le faire réfléchir plus vite, le cerveau d'un mec c'est lent même quand il est avocat. Ah,ah,ah, d'ailleurs " j'ai cherché des solutions, je n'en ai pas trouvé, donc il n'y en a pas" quand on y pense c'est bien digne d'un avocat!!! et toi chouchounyc, please laisse moi seul ( mais, non, non je ne te fous pas à la porte, je veux rester seul!!!!!) Quelle élégance! Amandine, prends aussi tes jouets, ça peut être utile. Allez, let's go, on va manger des bagels et des cupcakes avant pour prendre des forces :lol:
BY chouchou
Tu as vu Amandine j'ai déja sorti le matos :mrgreen:

Et oui le tiens il lui faut la grosse artillerie :mrgreen:
euh et puis on passera voir le mien apres ça merite aussi :evil: :evil: :evil:

:mrgreen:
BY Amandine
attention départ imminent
mission du soir : 3 ex récalcitrants, dont un en Floride. On va pas chômer les filles !
vérification d'usage : rouge à lèvres : OK - coiffure : OK - tenue : impeccable
5, 4, 3, 2, 1 c partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY Ariane
On fait un passage à Montpellier ? Si on va taper mon ex ex actuel cagoulées, il aura peut-être envie que je le réconforte ;)
Sinon je suis à fond pour NYC
BY chouchounyc
Trop drôle, les Fatal Woof!!!! ça fait du bien de rire avec vous, tiens je vais rêver qu'on la fait cette mission cette nuit et on va dans leurs grottes et ça va pa rigoler,non, mais. En plus avec Ariane en tête! Let's go! Et si par peur et par télépathie, ils sortaient de leur grotte eux-mêmes cette semaine, ah,ah,ah!
BY chouchou
Ariane

Il y a Canelle à Monpellier ce w end...

y'a cas lui faire passer ce message, je pense qu'elle te rendra ce petit service :lol:
BY chouchounyc
Et comme on dit en espagnol" No hay mal que por bien no venga" !!!! Donc, faut faire du mal, ca fait du bien, ouais, tiens ça fait réfléchir!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9