- 20 août 2008, 17:17
Et bien sur ce forum faut faire gaffe à ce que l'on écrit, un mot et hop une réputation est faite et vs suit à jamais
Depuis 4 mois je me rends compte que g un système lacrymal très très développé. Il vient de m'envoyer un petit mail et ça a tjs son effet sur la petite chose que je suis.
en gros il me demande comment je vais, si je profite bien de mes vacances, si g fêté mon anniv et ceux des membres de ma famille ki sont du mois d'août, me dis qu'il voulait prendre un peu de mes nouvelles, kil est en congés depuis lundi mais que le boulot le dérange. en fait il parle très peu de lui, me pose des questions
et termine comme ça
"voila tu sais ke tu peux me donner de tes nouvelles de tps en tps ...
je t'embete pas plus
Bises
xx"
bon maintenant je sais kil est chez lui, qu'en fin d'aprem il était chez lui...
je fais koi??? je réponds koi ???
ps: je hais le mot Bises, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais !!!!
pour info Hibernatus n'a pas eu de mes news par téléphone depuis 15 jours, sauf 2 petits textos de remerciement en réponse aux siens

Depuis 4 mois je me rends compte que g un système lacrymal très très développé. Il vient de m'envoyer un petit mail et ça a tjs son effet sur la petite chose que je suis.
en gros il me demande comment je vais, si je profite bien de mes vacances, si g fêté mon anniv et ceux des membres de ma famille ki sont du mois d'août, me dis qu'il voulait prendre un peu de mes nouvelles, kil est en congés depuis lundi mais que le boulot le dérange. en fait il parle très peu de lui, me pose des questions
et termine comme ça
"voila tu sais ke tu peux me donner de tes nouvelles de tps en tps ...
je t'embete pas plus
Bises
xx"
bon maintenant je sais kil est chez lui, qu'en fin d'aprem il était chez lui...
je fais koi??? je réponds koi ???
ps: je hais le mot Bises, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais !!!!
pour info Hibernatus n'a pas eu de mes news par téléphone depuis 15 jours, sauf 2 petits textos de remerciement en réponse aux siens