Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BigSister a écrit :NOn c est pas bizarre

mais encore une fois, on sent bien que tu vis encore dans votre ANCIENNE histoire, alors que ça cest y est c est fini, terminé, y aura plus de ça, si vous vous remettez ensemble, ca en sera une nouvelle et il faut que tu coupes avec tout ce qui etait l'ancien Yuki car l'ancien Yuki, visiblement, ton ex n'en voulait plus, alors change tout, cesse de ressasser, soit plus motivé et patient et peux etre que..
Yuki vieux, sans déconner, écoute ce que BigSister te dit. On a parlé pas mal sur irc l'autre jour, hesite pas à y revenir, j'y suis toujours. Bref, tout ca pour dire que l'état dans lequel tu es actuellement est un état normal, à savoir si tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour tenter toutes les alternatives possibles.
Mais maintenant, oui, on en a parlé pas mal ce weekend, et je peux te dire une chose, c'est que CA SUFFIT. Arrete toi la, stop gros, SERIEUX. Arrete les frais, pense à ta gueule, sors, va courrir, vas dans un bar, crée toi des habitudes et tiens toi y. Tu ne peux pas continuer comme ca, tu vas te tuer, ou finir par te tirer une balle.
Je suis actuellement pas mal bas aussi de mon coté aujourd'hui, si t'as un peu de temps t'iras jeter un coup d'oeil aux derniers evenements que j'ai écrits dans mon topic. Un p'tit coup d'blues aujourd'hui pour moi, mais j'suis dans un bar avec mon laptop. Rester chez soi = tuerie à petit feu.
Bref, sors, oublie la, pense à ta gueule et à ce qui pourrait te faire plaisir. Uniquement à ca. Serieux gros. Et tu verras toi meme d'ici 3-4 semaines que t'en as de moins en moins quelque chose à foutre. Et tu verras que plus t'en auras rien a foutre et plus tu t'seras recentré sur toi meme, plus elle te contactera. CENTRE TOI SUR TOI. Et si elle revient pas, c'est que c'était pas la bonne, donc, raison de plus, pourquoi se prendre la tete pour une fille qui finalement ne mérite pas qu'on s'prenne la tete pour elle puisque dans tous les cas s'pas la bonne?
En gros: Pourquoi faire de quelqu'un une priorité alors qu'il fait de vous une option?
Yuki, un p'tit dernier mot qui te remontera le moral et qui te permettra de te foutre un peu la hargne pour avancer, et crois moi, ca aide. Repete le toi 234567890 fois par jours:
QU'ELLE AILLE SE FAIRE FOUTRE. Point barre.
hé ben le temps que j'parte du travail a chez moi, tout a ete dit!

J'adore voir les interventions de Big sister et de Korben, vous m'reboosté toujours c'est un truc de dingue ^^

Yuki, tu sais bien ton sujet m'tient a coeur a cause de la ressemblance. Mais la va falloir que tu fasse ce que tout l'monde te dis ici. Dans ta tete, il ne faut pas que tu te dise que tu vx la recuperer! efface ca! tu dois te dire que c'est une nouvelle connaissance que tu vx séduire! Les vieilles techniques qui ont marché? tu px t'en inspirer mais ne les reproduit pas exactement comme a l'epoque. Va falloir que t'attaques le truc, dans quelques semaines seulement, comme si vous etiez 2 parfaits inconnus. Ca va t'aider a mon avis.

Mais la maintenant tout c'que tu vas tenter ne vas absolument servir a rien tant que tu t'en detaches pas un minimum
BY yuki
Aujourd'hui c'était journée renouveau =D

Je me suis fais poser un labret centré (piercing en dessous de la lèvre) et j'ai acheté un iphone 4 (depuis le temps que je voulais tout ça !)

Je vais de mieux en mieux, dans le sens ou j'ai compris l’intérêt de me reconstruire de mon coté pour l'instant, j'ai des coups de mou mais j'arrive maintenant à les balayer du revers de la main, J'ai failli retomber dans une spirale de m*rde today avec mon pere qui a gardé mon ex sur fb et qui m'a dit qu'il y avait un message qui était suspect, j'ai donc regardé son fb (ce que je n'ai plus fait depuis la convers' telephonique) et elle raconte un de ses reves, pour résumer :
Dans son reve, elle voit quelqu'un se debattre, s'acharner a vouloir faire comprendre son malheur mais personne ne le comprend. Tout le monde lui dit que ça ira mieux etc. Elle a demandé à sa soeur qui à dressé mon portrait robot émotionnel du moment (ou celui de mon ex ? =o), c'est la que mon père à trouvé un truc suspect. Je ne m'y attarde pas.
J'ai vu aussi pas mal de signes dans ses commentaires qu'elle était mal depuis l'appel d'aurevoir. Ce qui m'a évidement déplu, mais en même temps je me dis que c'est pas plus mal, elle semble avoir vu la force de mes sentiments et c'était le but. Elle est peut être seulement triste pour moi. De toute façon peux importe, ça change rien à ma décision d'avancer, si elle se rend vraiment compte d'un truc, elle me recontactera
(Evolution, à une certaine époque, j'aurais sauté sur l'occasion pour la recontacter)
J'ai aussi demandé à mon père de ne plus me tenir au courant de ce genre de choses, parce que ça m'avance à rien et que de toute façon je serais satisfais que quand elle se repointera. Je ne lui ai pas dis de la supprimer, parce qu'il fait ce qu'il veux, mais il m'en parle pas.

C'était le point de la journée =)
Voila déja un comportement bien plus sein pour toi Yuki! C'est cool de te voir comme ca. (parcontre ca fait pas du bien a ta carte de banque apparement ^^)

Ouais pour c'qui est de facebook, c'est suspect... mais bon, on connait la chanson, on doit pas interpréter! Courage mec
yuki a écrit :Aujourd'hui c'était journée renouveau =D

Je me suis fais poser un labret centré (piercing en dessous de la lèvre) et j'ai acheté un iphone 4 (depuis le temps que je voulais tout ça !)

Je vais de mieux en mieux, dans le sens ou j'ai compris l’intérêt de me reconstruire de mon coté pour l'instant, j'ai des coups de mou mais j'arrive maintenant à les balayer du revers de la main, J'ai failli retomber dans une spirale de m*rde today avec mon pere qui a gardé mon ex sur fb et qui m'a dit qu'il y avait un message qui était suspect, j'ai donc regardé son fb (ce que je n'ai plus fait depuis la convers' telephonique) et elle raconte un de ses reves, pour résumer :
Dans son reve, elle voit quelqu'un se debattre, s'acharner a vouloir faire comprendre son malheur mais personne ne le comprend. Tout le monde lui dit que ça ira mieux etc. Elle a demandé à sa soeur qui à dressé mon portrait robot émotionnel du moment (ou celui de mon ex ? =o), c'est la que mon père à trouvé un truc suspect. Je ne m'y attarde pas.
J'ai vu aussi pas mal de signes dans ses commentaires qu'elle était mal depuis l'appel d'aurevoir. Ce qui m'a évidement déplu, mais en même temps je me dis que c'est pas plus mal, elle semble avoir vu la force de mes sentiments et c'était le but. Elle est peut être seulement triste pour moi. De toute façon peux importe, ça change rien à ma décision d'avancer, si elle se rend vraiment compte d'un truc, elle me recontactera
(Evolution, à une certaine époque, j'aurais sauté sur l'occasion pour la recontacter)
J'ai aussi demandé à mon père de ne plus me tenir au courant de ce genre de choses, parce que ça m'avance à rien et que de toute façon je serais satisfais que quand elle se repointera. Je ne lui ai pas dis de la supprimer, parce qu'il fait ce qu'il veux, mais il m'en parle pas.

C'était le point de la journée =)
je disparait quelque jours et que vois je?
yUKI.....
JE t'assure que quand on veux on peu et sa passe plus vite et t uguérit plus vite quand tu sors beaucoup, que tu rencontre du monde et que tu t'occupe l'esorit, change radicalement t'es habitudes s'il le faut mais apres c tellement bon quand t'es guérit..
Moi je ris toute seule, je souris tt le temps alros que je suis connue pour tirer la tronche, mon histoire m'a changer en quelqu'un de mieux, durant ses derniere année meme avant mon ex, j'etais pas la meme qu'aujourdh'ui...et sa fais du bien de sentir qu'on se decouvre et qu'on se plait, enfin !!!!
Allez yuki courage, hésite pas a m'ecrire en mp si il le faut...si tu as des coup de mou et tout!!!
Si il faut que je te pousse, je le ferais!!!!!!
courage !!!
Tu va y arriver, il faut le temps et la volonter..
Donc tu as compris, pour le moment c'est SR..Un tres long et batailleux SR!!!!
BY yuki
Tres long je ne sais pas ^^ Le temps me le dira.

Ce soir petit coups de déprime non refoulable, une fois les activités terminé et plus personne à qui parler (tout le monde est couché), la déprime se pointe ...
Des fois j'ai vraiment l'impression de faire l'autruche et d'occuper mon temps pour échapper à ma tête, reste qu'à un moment ça va me retomber sur la gueule, on peux pas fuir indéfiniment.
Forcément, y'a des moments ou on peut pas y échapper (j'en sais quelque chose ces jours ci...héhé) mais avec le temps ils se font heureusement de plus en plus rare et tu le constateras toi aussi. Ca devient moins intense aussi. Je te promets que ça fera moins mal avec le temps. Ca disparaît pas, mais ça devient beaucoup plus supportable, tu peux me croire.
C'est à mon tour de t'encourager ! :)
yuki a écrit : J'ai aussi demandé à mon père de ne plus me tenir au courant de ce genre de choses, parce que ça m'avance à rien et que de toute façon je serais satisfais que quand elle se repointera. Je ne lui ai pas dis de la supprimer, parce qu'il fait ce qu'il veux, mais il m'en parle pas.

Bravo Yuki, c est bien que tu ai dis ça a ton père, enfin tu penses a te preserver, tu penses a toi en premier, bien sur que quand viens la solitude du soir, la deprime arrive mais c est normal aussi, on ne va pas mieux en un claquement de doigt mais la tu as amorçé un très bon départ, il faut que tu continue a ne plus chercher a interpreter ce qu'elle écris sur FB...si elle veut revenir, elle saura te dire les mots en face , a toi, pas de manières subliminal sur un reseau social contenant 100000000 personnes...
BY yuki
L'envie de l'appeler est de plus en plus forte ces temps ci. J'ai peur de ne pas réussir à tenir, envie d'entendre sa voix, etc. Pourtant je m'occupe, mais le vide reste la, à coté de moi à me regarder ...

La plupart des personnes que je suis de prêt sur ce forum ont recontactés leurs exs, moi je laisse couleur le temps ... Ça m’énerve.

Je sais que je ne referais plus les même erreurs que la dernière fois, on apprend toujours de ses erreurs, mais je l'aime tellement cette fille ...

Et puis je suis tellement certain qu'elle ne me recontactera pas, même si je lui manquais etc. Elle préférerais se faire du mal en attendant que ça passe plutôt que de revenir sur ses pas.

Gros bad en faites ...
BY yuki
Pas de reponses =/

Oh, j'ai fais le quizz du site sur "Est ce que vous etes pret à recontacter votre ex ?"

et ...
Bravo, votre silence radio a porté ses fruits !

Vous êtes maintenant prêt(e) à passer à l'étape suivante. Bonne chance !
:-Ban

Mais on va encore attendre un peu hein =3

Et une semaine de RE-SR STRICT, une =DD !!
( Beaucoup plus bénéfique que le premier d'ailleurs, mais la charmante demoiselle à l'air de s'en foutre royalement, s'pas grave, elle ne résisteras pas une fois qu'on aura repris contact =D )

Edit : Je viens de voir que ca fera une semaine CE SOIR, merde alors, ça passe pas cette connerie, ça me semble être il y a deux mois quoi, sérieux.
Et je rajouterais que qu'hier j'ai fini le deuxième mois de rupture. =/
BY yuki
Personne pour me donner le courage de continuer ? XD

Comme tout les soirs, j'ai envie de la contacter, comme je l'ai dis dans mon message précédent, je l'ai appelé il y a une semaine .. Ça passe pas ..
Je suppose qu'un message sur fb serait de trop ? Oui je m'attend déjà à vos réponses xD

Foutu silence, j'ai envie de lui montrer mes évolutions moi ... lui redonner envie =_=
D'autant que je sais qu'elle est dans une passe assez triste à propos de notre rupture

AHHHHHHHHHHHHH MISÈRE !!
"Et puis je suis tellement certain qu'elle ne me recontactera pas, même si je lui manquais etc. Elle préférerais se faire du mal en attendant que ça passe plutôt que de revenir sur ses pas."

Bonsoir Yuki,

Je suis dans le même cas que toi! Le mien est tellement fier que je suis sûre, à moins d'une raison, qu'il ne me contactera pas le premier, et que si je lui manque il va rester à souffrir plutôt que venir me le dire!
Parce qu'il a quand même dit à un de ses amis qu'il était peut-être en train de faire la plus belle bêtise de sa vie...

en tout cas, accroche toi, c'est dur de ne pas les contacter, mais on en a besoin, et eux aussi. Si on est toujours sur leur dos, ils ne se rendront pas compte que peut-être on leur manque...

courage!
Allez les filles !
Plein de courage.

S'ils passent à côté de vous et de l'histoire de leur vie, ils n'auront que leurs yeux pour pleurer alors que vous aurez tourner la page et vivrez une encore plus belle histoire d'amour. Je sais qu'il est dur de rester impuissante face à une fierté mal placée. Je sais aussi qu'il est difficile de se dire que nous nous trompons. S'ils ont décidé d'être malheureux ou moins heureux seuls avec une autre... Aaaarf. Nous entraîner dans leur spirale est inadmissible.
:-Uzi

Des bises !
Tata Pole.
BY yuki
Bon, il y a quelque chose qui me chagrine en ce moment. Ça me bloque dans tout et il faut que j'ai votre avis.

Comme vous le savez, je suis reparti en SR et ceci après un appel d'adieu la semaine dernière.
J'ai bloqué tout les moyens de communications à sa / ma disposition, en gros on ne peux pas faire plus silence radio que ce silence radio. Elle habite à 800km, on ne risque pas de croiser, on ne se parle pas, ne se voit pas. Bref 0 contact.

Il est la le problème, comment la dame peux voir mes évolutions si elle ne peux rien savoir de moi ? Comment la dame peux faire autre chose que m'oublier ?

Le manque, je sais qu'elle l'a, j'ai cru le comprendre, mais elle ne reviendra pas pour autant comme je l'ai dis plus haut, elle est comme ça, elle préférera souffrir de la situation et se dire que ça passera plutôt que de se repointer dans mon sens ("C'est cassé, c'est foutu") SURTOUT si elle reste sur l'avis qu'elle s'est fait avant la rupture et qu'elle ne voit pas mes évo'.

Donc, je ne propose rien, mais j'aimerais votre avis ?
salut yuki,
bon j'ai lu ton post en entier!
dur de ce faire laché pour un mec "virtuel"....ton ex est quand même bizar!
Certe vous avez 800km qui vous sépare, plus de possibilité de communication et effectivement elle ne peut pas voir tout le boulot que tu as fait sans elle....C'est quand meme compliquer.
Je pense qu'elle peut donc vraiement se poser des questions....c'est un mal pour un bien....mais je pense que tôt ou tard il va falloir faire un signe.
Sinon effectivement elle en verra pas tes changements si imortants pour une eventuelle reprise entre vous.
Laisse passé du temps et quand tu seras pret à lui donner des nouvelles sans avoir mal au ventre et sans angoisse de la perdre et bin je pense que ce sera le moment.
A toi maintenant de travailler encore sur toi, sur ta vie, sur ce que tu souhaites vraiement et le temps fera le reste .
bon courage Yuki et merci de ton commentaire sur mon histoire
BY alphaT
diesel265 a écrit :salut yuki,
bon j'ai lu ton post en entier!
dur de ce faire laché pour un mec "virtuel"....ton ex est quand même bizar!
Certe vous avez 800km qui vous sépare, plus de possibilité de communication et effectivement elle ne peut pas voir tout le boulot que tu as fait sans elle....C'est quand meme compliquer.
Je pense qu'elle peut donc vraiement se poser des questions....c'est un mal pour un bien....mais je pense que tôt ou tard il va falloir faire un signe.
Sinon effectivement elle en verra pas tes changements si imortants pour une eventuelle reprise entre vous.
Laisse passé du temps et quand tu seras pret à lui donner des nouvelles sans avoir mal au ventre et sans angoisse de la perdre et bin je pense que ce sera le moment.
A toi maintenant de travailler encore sur toi, sur ta vie, sur ce que tu souhaites vraiement et le temps fera le reste .
bon courage Yuki et merci de ton commentaire sur mon histoire
quand tu te sentira prêt, l'erreur serait de la recontacter...
quand tes sentiments baissent, profite en pour la zaper de ta vie.
tu n'a pas à aller vers, sinon tu prend le risque d'un rateau après son larguage
vire la de ta vie.
courage