Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Premièrement, je vous jure que j'ai fais le deuil de cette relation.
Bien sur que si elle revenait vers moi je foncerai plus vite qu'avec n'importe qui d'autre.
Mais si je rencontre quelqu'un, je suis prêt à entamer une relation, il n'y a pas de problème. ^^

Deuxièmement, effectivement mes ex me considèrent un peu comme quelqu'un de confiance.
Je suis la personne avec laquelle elle parle quand elles ont besoin de réconfort.
Le fait que chacune entretienne une toute petite relation à coup de mail ou de SMS prouve que je ne suis pas tombé en disgrâce à leurs yeux mais que je ne suis pas leur priorité.
Je ne suis ni un copain, ni un ami, ni un petit ami, ni vraiment un ex...donc c'est difficile de se situer par rapport à elle
J'ai demandé à l'une et à l'autre quand on s'est quitté si elles reviendraient vers moi si elles étaient célibataires. Leurs réponses a été "oui" et "c'est une question de timing si je ne suis pas revenu avec toi". Donc j'en conclue qu'elles le feraient toutes les deux (oui je sais j'interprète).
Forcément, quand l'une ou l'autre reprend le contact et bien, je me pose des questions (MSN à 2H du mat' ou appeler à 4H, ça fait cogiter ^^)
Alors effectivement, je m'emporte un peu vite parfois. Je vais essayer de corriger le tir là dessus.

Troisièmement, mon ex (la deuxième donc) n'est peut-être pas si paumé que ça effectivement. Ce n'est peut-être que le manque qui l'a fait pleurer (la fameuse dépendance ^^). Mais elle m'a quand même dit clairement que sa première envie en revenant de vacances c'était de partir. Elle part à l'étranger et je n'ai pas l'impression que son copain la suive (c'est même sur, il travaille en France).
Avant que je sois avec elle, elle projetait de passer ses vacances dans le nord de la France.
Lorsqu'on était ensemble, elle voulait partir seul à l'étranger : pareil. Et moi bien sur j'ai pas compris pourquoi elle voulait partir comme ça.
Selon elle, elle a besoin de voyager, de voir le monde. Mais en gardant quand même ses attaches pour être sur de retrouver quelqu'un en revenant.
Alors ce n'est peut-être pas être paumé, mais ce n'est pas forcément sain. Et son copain se pose les mêmes questions que moi (la preuve par les pseudos MSN : n'est pas peur, laisse moi partir loin de toi, etc...) donc de temps en temps elle doit craquer pour sa aussi.

Quatrièmement, pour la soirée, je ne sais toujours pas comment ça se passe, qui sera là, etc...donc tout dépendra du contexte effectivement.

En tout cas, merci pour ton analyse Sapias.
Je sais bien qu'elle aime son copain, je m'en rends compte et je ne suis pas aveugle.
Elle m'a dit clairement qu'elle voulait vivre cette histoire jusqu'au bout, donc je n'ai qu'à la laisser faire, tout simplement.
Le but, de ces posts depuis quelques jours, c'était tout simplement pour lui dire avant qu'elle ne parte, ce que je ressentais pour elle. Afin qu'elle est toutes les cartes en main en partant loin d'ici.
Tout cela a pris une tournure très étrange parce que les évènements qui se sont enchainés étaient pour le moins bizarre. ^^

...Et puis voir la femme qu'on aime pleurer, ça vous retourne toujours un peu ;)
Bon ça fait un peu gros psychopathe ou je sais pas quoi mais je suis allé aux toilettes il y'a 5 minutes (on s'en fout je sais)
J'ai trouvé le sac de mon ex devant une des portes et je l'ai entendu pleurer.
Là, ça me saoule vraiment, deux fois putain !!!
Quelques nouvelles avant de passer à l'explication de mon dernier geste avant qu'elle parte.

Comme je le disais plus haut, elle a pleuré son copain hier pendant que j'allais aux toilettes.
Cette fois, je n'ai rien fait, j'ai simplement sifflé, comme si je n'entend pas de l'extérieur.

Aujourd'hui, elle a pris des nouvelles de moi.
Je lui est répondu mais rien de plus.
Elle m'a écrit en attendant que son copain se connecte, j'ai donc attendu le plus longtemps possible (2H) avant de lui répondre, pour lui montrer que je ne suis pas là tout le temps pour elle.

Bon passons aux choses sérieuses :

Apparemment son copain n'est pas là demain.
Il n'est pas inscrit sur la liste d'invité.
Si c'est le cas, j'aurai l'occasion de lui parler.
Quoiqu'il en soit, je vais faire un truc très con ce soir.
Je vais probablement le regretter mais...

J'ai récupéré une vidéo d'une chanson qui nous a marqué tous les deux.
Je vais lui envoyer ce soir mais elle ne pourra pas la lire.
Il lui faudra une clé impossible à trouver.
Demain soir, je lui dirai ce que j'ai à lui dire et lui donnerait la clé.
(en espérant qu'elle est pas supprimé le fichier entre temps ^^)

Je sais c'est très bête.
Ça va révéler puissance 10 ce que je ressens pour elle.
Mais de toute façon, cette histoire est finie pour elle, donc autant la finir en beauté ^^
(si vous avez des avis, ou si vous voulez me tuer directement, vous pouvez le faire :) ).

[Edit]
J'ai eu le malheur d'aller sur Facebook à minuit, son copain avait offert un cadeau avec un mot.
Mais quelques minutes plus tard, alors que mon ex se connecte sur MSN, le message et le cadeau disparaissent (veut-elle encore me préserver un peu ?)
Modifié en dernier par BougnagouilleBis le 14 févr. 2009, 01:06, modifié 1 fois.
Bon et bien je pense que JRME s'arrête pour moi.
Il ne reste qu'une semaine avant le départ de mon ex.
Quelques heures avant que je lui dise ce que je ressens.
Quelques minutes avant que j'envoie la vidéo.
Même si la page est tournée pour moi comme pour elle, je me suis permis quelques petits retours en arrière ces 6 derniers mois.
J'avoue que le pincement au cœur est présent à chaque fois.

Mais je dois me dire que l'histoire était belle et qu'il en reste encore une autre à écrire : la prochaine.
Son départ et ma nouvelle vie qui commence (moi aussi je change de lieu de travail) vont me permettre de passer à autre chose.

Merci à tout ceux qui m'ont aidé, conseillé, soutenu.
Et Merci à la future femme de ma vie. Celle qui fera battre mon cœur plus fort encore de jour en jour ^^
Tout le meilleur pour ce soir et pour ta Vie, Bougna'.

Mais ne nous quitte pas définitivement, fais un break si tu en as besoin mais viens parler de ta nouvelle vie, de ses joies et surprises qui se produiront ! Tous mes vœux de réussite t'accompagnent...
Mon ex avait beaucoup de travail hier soir et elle n'est pas venue.
C'était certainement ma dernière chance de la voir avant que son copain n'arrive.

Du coup je ne sais pas ce que je dois faire.
Lui écrire un petit quelque chose ou ne rien faire du tout et attendre encore...
Bah justement, je sais pas jusqu'où aller ni comment y arriver.
Le fait qu'elle n'ait pas vu son copain et que ce soit la période de la Saint Valentin fait qu'elle ne va peut-être pas bien prendre ce que je vais lui dire.
Je dois pourtant le faire car c'est la dernière fois que je la vois.
Je ne dois pas me tromper dans le message que je veux lui délivrer et comment le faire.
Enfin je dois trouver le bon moment.

Si je résume :
Obligation de lui dire (après trop tard et un mail c'est pourri).
Message clair et touchant mais sans fioriture
Moment opportun (tous les deux tranquilles sans personne d'autre)
Je reviens ici car je n'ai toujours pas trouver le moment pour lui parler.
Elle reste distante et me considère bizarrement.
Aujourd'hui on lui montré quelque chose que j'avais fait qui lui a beaucoup plu...jusqu'à ce qu'on lui dise que c'est moi qui l'avait fait. Sa mine c'est déconfite.
J'ai l'impression qu'il y'a encore un malaise malgré tout.

Dans ce contexte et sans pouvoir la voir, je ne sais pas quoi faire pour lui dire avant qu'elle parte ce que je ressens.
Une lettre pourrait-elle à votre avis faire l'affaire ?
Moi je dis : PAS DE LETTRE, tente le tout pour le tout! Comme tu l'as dis tu es pret à envisager la prochaine histoire, tu es reconstruis et les aléas de la vie font que tu n'es pas la de la revoir alors FONCE soit fou mais tente TOUT !

tiens nous au jus !
Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Oui aujourd'hui elle a comment voulu à garder pour elle une copie de ce que j'avais fait.
C'est tout bête mais j'avais fais un dessins gigantesque et il lui a plus finalement (elle est venu avec son appareil photo ^^).

Pour ce qui est d'être fou et de tenter le tout pour le tout, j'ai peur que ça la fasse plutot fuir.
Bon de toute façon elle fuit ^^

Il y'a cependant quelque chose qui subsiste et je le ressens vraiment.
Non pour elle je ne suis pas un ami, ni un copain je sais, mais je suis quand même dans son coeur. J'ai une petite place, je n'ai pas de preuve à vous donner (ou des trucs subjectifs comme des regards).La seule chose c'est que je le ressens.
Ce n'est peut-être pas aussi fort qu'avec son nouveau copain mais il demeure de la complicité.

Je voudrais être bien sur de ne pas faire une connerie en tout cas.
C'est important pour moi (pas vitale), je ne voudrais pas rater les derniers mots avant son départ.
Est-ce que quelqu'un a une idée sur la façon de faire pour lui parler, sachant que l'on a plus une seule soirée de libre ?
Il n'y a pas de secret ou alors c'est celui-ci : parler avec son coeur !
C'est simple et compliqué à la fois mais dès que le premier mot est sorti, le flot peut commencer. Attention cependant à ne pas transformer un ruisseau doux et rafraîchissant en une crue sauvage et dévastatrice !

Allez, on sait bien que tu vas le faire, tu cherches juste des confirmations ou de la confiance supplémentaire ! Je t'en donne alors et sache en faire le meilleur usage possible ! ;)
Bah en fait ce n'est pas une confirmation mais bel et bien un réel conseil que je cherche.
J'ai discuté avec un ami avec lequel elle s'entend très bien (en fait c'est grâce à lui si j'ai su qu'elle m'avait menti parce qu'elle lui a avoué) et il me dit qu'elle se doute bien que je l'aime toujours.
Ce qui expliquerait le fait que lorsqu'elle me recontacte pour prendre de mes nouvelles, les contacts d'après s'estompe très vite. Elle ne veut pas me donner de faux espoirs.

De mon côté, je m'interroge donc sur le bien fondé de ce geste.
Si elle sait que j'ai encore des sentiments, lui ouvrir mon cœur me mettrait peut-être en position d'infériorité ?

Enfin bon, il est tard et j'ai le temps d'y réfléchir, le moment n'est pas encore venu.
Mais il approche à grand pas...peut-être demain soir...
il me dit qu'elle se doute bien que je l'aime toujours.
Ce qui expliquerait le fait que lorsqu'elle me recontacte pour prendre de mes nouvelles, les contacts d'après s'estompe très vite. Elle ne veut pas me donner de faux espoirs.
Je crois que je te l'avais dit... aprés tout ce que tu as fais ou que tu as dit, elle le SAIT que tu as des sentiments pour elle... je dirais qu'une fille 'sent' toujours ce genre de truc.
Donc lui déclarer ta flamme ouvertement ou pas ne changera rien au fait qu'elle n'est plus avec toi, car elle ne reviendra pas.
On te dit tous de foncer et de dire ce que tu as sur le coeur une fois pour toutes pour que tu n'ai pas de regrets et que tu passes à autre chose.
Aprés le pourquoi du comment tu vas lui dire, c'est à toi de voir...
c'est pas exactement ce que je voulais dire: ça va servir à quelque chose parce que tu te sentiras mieux aprés et que tu auras l'impression d'avoir fait tout ce qui est en ton pouvoir pour la récuperer. Donc ça sert ....

Mais si tu y vas avec l'idée qu'elle va revenir à cause de ce que tu lui diras, tu risques de tomber de haut. Vaut mieux que tu sois préparé au pire pour pas être déçu et triste de nouveau.
Je sais très bien qu'elle ne reviendra pas après ce que je lui dirais
Je sais aussi qu'elle risque de s'en foutre royalement.

D'ailleurs, elle m'écrit encore pour savoir ce que je veux lui dire si on se voit.
Je ne lui ai rien dit bien sur. Juste que demain c'était la dernière fois qu'on se voyait.
(Mais même ça, ça a l'air de ne pas lui inspirer grand chose :) ).

Nos disponibilités ne correspondent pas, je vais donc devoir la voir 5 minutes en vitesse, genre Salut, un café ?
Au fait, malgré ce que tu aurais pu croire, je ne t'en veux pas.
Au contraire, je t'aime toujours après 6 mois.
Sinon le boulot ce matin ?
Ah, c'est l'heure de la reprise et bien adieu et à peut-être jamais :)
Carrement moi je ferai exactement ce que tu as décris !
Rien de plus spontané, original et decontenancant !

fonce ;)

Ps : on a tous dit a un moment ou un autre que nos ex "s'en fichait royalement" et bien lis le post de certains et tu verras que le contraire arrive bien plus souvent que l'on ne le pense !
C'est encore raté pour aujourd'hui ^^

Trop de travail de mon côté, je ne l'ai presque pas croisé.
Même si on a déjeuner ensemble, je n'ai pas eu un moment seul avec elle.
D'ailleurs ça m'a bien embêté parce qu'aujourd'hui elle était vraiment très mignonne (elle s'était habillée pour une présentation de projet).
Je lui ai écris que j'étais disponible demain à partir de 10H jusqu'à samedi (jour où elle part définitivement).

Je n'ai toujours pas eu de réponse depuis 14H.
Je sais simplement que ce soir elle a prévu de sortir avec des amis à elle (et peut-être son copain).
Elle ne viendra pas travailler demain non plus (le projet qu'elle devait terminer demain l'a été aujourd'hui, chance :( ).

Voila où j'en suis, pas de réponse (ni d'envie) de sa part, un peu de découragement de mon côté...
Moi qui pensait il y'a quelques jours que c'était fini, j'avais tort. Je dois encore me battre pour mes derniers mots ^^
Voila,
Ce soir mon ex s'en va.
Elle part à l'étranger et je ne la reverrai peut-être plus jamais.

Elle a répondu à mon message d'hier et nous sommes allés manger tous les deux au restaurant.
J'ai essayé comme un fou de lui dire ce que je ressentais aujourd'hui.
Je n'ai pas pu lui dire parce que ce n'était pas le moment, je le sentais.

Ce soir elle viendra à la soirée de départ d'un collègue.
C'est ma dernière chance...
Je demande juste 5 minutes, pas plus, pas moins.
Bon courage pour la der des der, en espérant que cette fois, ce soit davantage "le moment" - tu as bien fait de ne rien dire si tu le sentais pas (bien qu'à mon avis ce ne sera jamais vraiment le moment idéal). Après elle s'en va de toute façons.
Je pense exactement ce qu'a écrit Spirit, en particulier sur le moment idéal. A mon sens, et malgré que tu le répètes avec force depuis longtemps (auto-persuasion ?), tu n'as jamais réussi à te détacher entièrement pour pouvoir lui parler sereinement et en toute clarté.

Ce qui n'est pas rédhibitoire puisqu'il faut impérativement que tu ailles au bout avant qu'elle ne parte sinon tu en "reprends" pour plusieurs mois. Et je n'ai pas envie que cela t'arrive car, depuis tout ce temps, tu mérites l'apaisement et le bonheur !
Ce n'était pas le moment parce qu'il n'y avait pas cet instant où elle s'attend à ce que je lui dise quelque chose d'important.
Je peux être détaché face à tout ça, mais j'ai profité de chacun des derniers moments que l'on a vécu depuis la semaine dernière.
C'est un peu comme si je ne voulais pas gâcher tout ça par l'expression de sentiments qui même s'ils sont compris ne sont pas partagés.

C'est la dernière fois qu'on se voit ce soir, donc je pense que c'est le bon moment. Quoiqu'il arrive, je serai détaché un maximum parce que je ne dois pas en faire trop.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je ne dois pas remettre sur le tapis toute notre histoire.
Juste exprimer mes sentiments et lui souhaiter bonne chance.

On a dit pas de cadeau mais j'ai quand même quelque chose à lui donner.
Un carnet sur lequel j'ai noté quelques adresses qu'elle cherchait, rien de plus.

J'espère que cette fois j'aurais du temps.
Puisqu'elle part, je suis sur qu'elle se souviendra de ce dernier moment.
J espere que tu as pu lui dire, parce que son baltringue, lui, ds 2 mois elle s en souviendra meme plus !
Merci pour tous vos encouragements.

Hier soir, elle a appelé l'un de mes meilleurs potes.
Elle était à la soirée de départ et voulait savoir si on venait.

Nous sommes arrivés là bas, tout le monde avait un peu bu et elle était au milieu de tous le monde. Impossible de l'approcher.
Je me suis installé avec d'autres et lorsqu'elle a disparu je lui ai écrit un SMS : "Quand tu seras parti, j'ai quelque chose pour toi".

Elle ne m'a pas répondu mais nous nous sommes échangés des regards dans la soirée.
Lorsque le moment de partir est venue elle a dit au revoir à tous le monde et à traversé tous l'appartement du collègue pour venir me voir.
Je l'ai juste embrassé et on s'est dit au revoir tout bêtement.

Elle est partie...

J'ai attendu 5 minutes et je suis parti à sa recherche vers le chemin de chez elle.
Elle était avec ses deux colocataires j'ai donc attendu qu'il soit rentré chez eux et j'ai sonné.
Son colocataire m'a répondu, je lui ai demandé si elle pouvait descendre me voir. Elle était sous la douche et donc pas possible de lui demander.
Je me suis donc dis que c'était foutu et j'étais près partir.
J'ai attendu un peu et son colocataire m'a reparlé à l'interphone : elle descend.

Et elle est arrivé, les cheveux encore un peu mouillé. Elle m'a fait rentrer parce qu'elle avait froid.
Je lui ai donné le petit cadeau : le carnet avec quelques adresses.
Elle m'a souhaité bonne chance pour le stage, pareil de mon côté et puis...

Je lui ai dis que je l'aimais.
Que depuis 6 mois, malgré ce qui s'était passé elle était toujours dans mon cœur.
Je lui ai dis que j'aurai pu lui dire 100 fois ce que ressentais, mais que je ne voulais pas gâcher les derniers moments qu'on a passé ensemble, parce que c'était peut-être les derniers.
On s'est regardé, elle s'est approché de moi et m'a serré fort dans ses bras. Je l'ai serré à mon tour et je lui ai dis de prendre soin d'elle.
J'ai embrassé ses cheveux mouillés, elle m'a souhaité bonne chance elle aussi.
On a relâché notre étreinte, je lui ai souhaité une bonne nuit et je suis parti.

Je pense sincèrement qu'au vu de ce qui s'est passé ces dernières semaines je ne pouvais vraiment pas espérer mieux.
Je compte encore pour elle malgré tout et ces derniers instants avec elle vont me permettre de passer plus facilement à autre chose.
Chacun entame une nouvelle vie sans ressentiment pour l'autre et c'est la meilleure chose que je puisse obtenir.
C'est beau et c'est triste. J'en ai la cornée toute humide...
Tu as été sobre et courageux. Tu t'es respecté sans rien lui imposer. Tu n'as rien à regretter. Je te souhaite le meilleur pour ce qui va venir maintenant.
BY karen
quelle femme ne reverait pas d une fin comme cela, c est digne d un roman d amour. crois moi elle va s en souvenir. tu as fais ce qui fallait et maintenant tu penses a toi et tu verras bien si un jour il y a le film 2. t a ete super.
Merci pour tous vos commentaires.
C'est dur aujourd'hui, j'ai la nostalgie de nos moments passés ensemble.

Elle m'a fait (indirectement) un très beau cadeau.
Elle s'est servie du dessin que j'avais fait pour remercier tout le monde après son départ.

Elle va beaucoup me manquer, mais cette fois je suis vraiment tourné vers l'avenir.
Je commence à chercher un appartement dès maintenant.
Snif...
Son pseudo Facebook est le titre du film durant lequel nous nous sommes embrassés pour la première fois. Il y'a surement une référence à des ami(e)s à elle là où je vis mais je pense que ça m'est aussi destiné.
Vous avez surement raison, elle non plus ne m'oubliera pas...

...J'ai trouvé des apparts ^^
Oui, c'est pas facile quand même.
Bon ça ne fait qu'une seule journée et ça devrait passer dans quelques jours mais j'avoue que j'ai un peu de mal.

Cette après midi, elle discutait par MSN avec l'un de mes meilleurs amis.
En fait elle doit discuter avec à peu près tout le monde, prend des adresses, etc...
Mais forcément, après ce que je lui ai dis, elle ne me contactera pas tout de suite (voir pas du tout).
Bon en même temps je m'en doutais un peu. ^^
Je compte commencer un SR de toute façon, je ne vois pas ce que je pourrais lui dire de plus.

Par contre ma première ex continue à me contacter.
Elle est toujours avec son copain, mais c'est la deuxième fois qu'elle me contacte le soir parce qu'elle se sent seule (elle veut revoir sa famille qui est loin de là où elle habite).
Je ne sais pas trop quoi faire, je tente de la rassurer en blaguant ^^
Je réagis un peu tard Bougnagouille, je reviens de week-end prolongé.

Tout compte fait, je trouve que ton au revoir a été probablement le mieux qui puisse exister : court, fort et empreint de beaucoup de respect et d'émotion. Tu as eu du panache, je trouve, nul doute qu'elle s'en souviendra et qui sait...?

Attention, nos mises en garde initiales sont toujours valables : pas d'espoir inutile, tu es maintenant "libéré" (par la distance et sa réaction), l'heure de ta reconquête a sonné, tu le sais bien. Alors au boulot et je veux voir l'évolution au fil des jours et puis des semaines ! ;)
BY Twiny
C'est vrai que c'est beau cette déclaration où tu n'attends rien d'elle.
Tu m'apparais comme son ange gardien.
Et puis c'est plus fort que toi il faut toujours que tu fasses un cadeau bougnagouille !! :lol:
Je pense que c'est magnifique tout cet amour que tu lui as donné.
J'espère qu'un jour une femme pourra t'aimer aussi joliment.
Merci beaucoup.
Ça me fait du bien de lire vos commentaires

Bien sur je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute au cou et m'embrasse.
Mais je ne m'attendais pas non plus à ce que ce soit elle qui vienne vers moi pour qu'on s'enlace.

J'ai malgré tout réussi à arracher un moment rien que pour nous deux et à lui dire ce que je ressentais.
On a beau dire c'est un lourd fardeau de devoir porter l'amour de quelqu'un avec lequel on ne vit pas. Elle l'a accepté de la plus belle manière et si j'avais encore des doutes sur le fait qu'elle ne m'aimait pas pour m'avoir oublier comme ça et bien je pense que ces doutes sont effacés.

Bien sur j'ai un petit pincement au cœur de temps en temps mais je n'ai plus mal parce que de toute façon la situation ne pas être pire, elle ne peut qu'être 100 fois meilleure pour moi (nouvelles rencontres, nouvelle ville, ...).
...Et dans ma tête, je suis allé jusqu'au bout de mon cheminement.
C'était important pour moi qu'elle comprenne que j'ai fait tout mon possible pour elle.
Je voulais lui montrer que ma réaction d'avant les vacances n'était pas irraisonné et que j'avais mis ce temps à profit pour changer. Que je suis prêt pour quelque chose de sérieux avec n'importe quelle demoiselle convenable et que je ne suis pas du genre à abandonner. ^^

Pour le cadeau, j'avoue que j'ai pas pu m'en empêcher.
Mais bon il était pas cher, utile et assortis à son sac ^^
Moi je pense que tu as raison et parole de fille, elle n'oubliera jamais ce que tu as fais pour elle au moment de partir .. La plupart des filles sont des sentimentales et même si à l'heure d'aujourd'hui vous deux c'est impossible elle n'oubliera pas cette image je pense !

Maintenant, tu as tout donné, il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets et là tu as tout donné ...

Bonne continuation !
Bonjour,

Je ne vous remercierais jamais assez pour tous vos commentaires qui m'ont fait le plus grand bien.
En fait, je doutais vraiment d'un quelconque effet sur mademoiselle mon ex après mon geste d'avant son départ. Je me dis que si vous avez été autant à me dire que c'était touchant, c'est que c'est le cas ^^

Bon ça fait trois jours maintenant qu'elle est partie.
J'ai des nouvelles par un ami qui discute avec elle par MSN.
Elle est toujours en France, elle est chez ses parents et part dans 2 semaines à l'étranger. Elle passe un peu de temps avec ses amis d'enfances et son copain avant de partir.
Nous avions repris le contact ces dernières semaines, on s'était rapproché. Je pense qu'une amitié avec moi l'aurait attiré, mais après ce que je lui ai dis, ce n'est plus possible. Donc je ne m'attends pas à grand chose (peut-être un petit message avant son départ comme elle l'avait fait avant de partir pendant les vacances ;) ).

C'est dur par moment de la voir partir mais finalement je prends ça avec philosophie.
Comme vous l'avez si bien dit, j'ai joué ma dernière carte, j'ai épuisé mes dernières forces dans la bataille. Maintenant je ne peux que laisser faire les choses.
J'ai réussi à obtenir ce que je voulais, mettre les compteurs à zéro.
Aujourd'hui je me suis surpris à penser à elle au passé et ça m'a plu :)
Le bon état d'esprit à avoir, c'est qu'il n'y a que le meilleur qui puisse arriver maintenant.
...Et pour l'instant je m'en sors plutôt pas mal ^^

Je reviendrais vous donner de mes nouvelles mais je vous dis encore merci pour les encouragements de ces dernières semaines ;)
Voila, je viens vous faire un petit coucou. ^^

Après une semaine sans nouvelles de mon ex j'en ai eu ce soir.
C'était dur pendant quelques secondes, parce que comme d'habitude elle a mis un message à l'attention de son copain et ça m'a rappelé ceux qu'elle mettait pour moi...

Bref, passons ce chapitre pour attaquer le vif du sujet.
Elle part, ça y'est. Elle a changé son adresse et a mis la toute nouvelle, celle de la ville où elle habitera à l'étranger.
C'est bizarre mais pendant cette semaine, l'absence de nouvelle de sa part m'a fait beaucoup de bien. Un ami m'a fait remarqué que le fait qu'elle ne me parle plus après ce que je lui ai dis prouve qu'elle me respecte. Je pense que le fait qu'elle cache beaucoup de choses sur Facebook à mon égard le prouve également.
En tout cas ça fait bizarre parce qu'en quelques secondes tout à ressurgit d'un coup et je ne m'y attendait pas. ^^

Il va falloir du temps pour être guéris de ça mais peut-être qu'une rencontre arrangera les choses plus vite que prévu :)
Bonjour à tous,

Ma nouvelle vie commence la semaine prochaine.
J'ai tout réglé : appart, travail, vie quotidienne.

Si je repasse ici, c'est parce qu'hier comme prévu, mon ex a envoyé un message pour dire qu'elle partait. Bon cette fois c'est à l'ensemble des gens qu'elle connait qu'il est parvenu.
Au début le message n'est que partiellement arrivé. J'ai été tenté de lui demander de le renvoyer, je ne l'ai pas fait.
Grand bien m'en a pris car il a finit par arriver.
Elle disait que si quelqu'un venait à aller dans le pays où elle se trouve et bien il n'avait qu'à la prévenir pour aller boire un verre.

Je n'ai pas oser lui répondre, et puis finalement je ne le ferai pas.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je veux que la dernière chose qu'elle ait de moi soit ce que je lui ai dit avant qu'elle ne parte.
Modifié en dernier par BougnagouilleBis le 05 mars 2009, 18:54, modifié 1 fois.
Et je viens de recevoir un autre mail.
Après confirmation, d'autres ont reçu le même.

Dedans elle parle en tutoyant alors au début j'ai cru que c'était directement pour moi.
En gros elle dit qu'elle aimerait avoir de mes nouvelles de temps en temps.

Comme je suis de plus en plus détaché (merci l'éloignement ^^) je pense que je ne vais pas répondre non plus. Je ne vais pas entretenir l'espoir en échangeant des mails avec elle.
La raison a repris le dessus, tu es sorti du "labyrinthe", ton attitude est sage et devrait t'apporter les surprises de la vie qui surviendront.
J'ai d'ailleurs hâte quand tu viendras les partager ici...
je suis vraiment nul.
Elle vient de poster la première photo de là où elle vit et je me suis précipité dessus, le cœur battant...
L'un de mes amis avec lequel elle discute souvent se demande si elle est toujours avec son copain.

Cependant, plus les jours passent, mieux je me sens. Elle n'est plus là, je n'ai plus de nouvelles et ça fait vraiment du bien. Je l'impression d'enfin profiter de la vie.
C'est drôle, à chaque fois que je vois la batte de Julz, j'ai l'impression qu'il va m'en mettre un coup.

Et oui, une seule photo a filtré depuis une semaine et forcément (grâce à la magie de Facebook) j'en profite ^^
Bon ce qui est "amusant" c'est que c'est la seule photo depuis le début de l'année que je vois afficher. D'habitude elle bloquait toutes les photos pour que je ne puisse pas les voir.

Sinon j'ai fais une rencontre.
Une demoiselle très jolie qui travaille près de chez moi. Problème je pars dans deux jours pour mon nouveau boulot. J'ai donc deux jours pour prendre contact et tenter quelque chose. Dur, dur.
Une nouvelle vie implique de nouveaux comportements !

Ne te pose pas de question inutile, si la miss te plaît et que tu as envie de faire sa connaissance, fonce. Cela t'évitera en plus de passer ta vie sur FB ! ;)