Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY wysi
bon revoila des potins!!!

Alors hier j'ai passé toute l'aprem au tel avec mon ex!!!
Et en voulant couper la conversation j'ai dit qu'on m'attendait!! En curieux il a voulu savoir ou mais surtout avec qui!! Bon j'ai inventé les amis de mon cousin!!!!
ET la a l'instant son ami ( en commun) vient de me texter : salut comment ca va?? comment ca va les amours???

Bon c'est quoi cette merde!!!

Bon samedi j'ai flanché et je lui ai demandé pourquoi mon ex ne revenait pas chercher ses affaires et comme ca il sera tranquille avec sa Next ( sans savoir)
Et la....

Mon ex dit qu'il a une next!!
et la son pote.....

bon je reponds rien!!!! pioufffff foutez moi la paix!!!
BY wysi
Ah oui sms de son pote auquel je ne repondrai pas!!!

Et mister ex m'a bloquer sur skype!!! je sais pas quand je suis en RDV je m'amuse pas a ces conneries!! Enfin bref!!!!
BY wysi
franchement je pense pas replonger!! Car franchement je trouve ca pathétique pour des mecs de 25/26 ans faire ca!!!
Limite oui ca m'amuse de voir leur histoire rocambolesque !!!
ET pis la je suis pas debordée par le boulot!!!

Enfin bref !! je parle beaucoup ici justement pour ne rien faire avec eux!! Aucune reponse et tout!!!!!
BY lypi
C' est comme ca les hommes et crois moi encore bien apres 25 ans

on peut rien y faire allez moi je continue en core un peu mon ménage et ma liste de courses pour la semaine prochaine operation on vide les armoires avant de les remplir a nouveau
BY wysi
bon me revoila car aujourd'hui pas le moral!!!

Alors il me semble que je m'étais arretée à l'épisode ou il m'annonce qu'il a une nexte! Tout le monde me disait que cette histoire était du pipeau et bien vous aviez raison!!
Le lendemain je recois un sms de son pote me demandant comment allé mes amours! je n'ai pas repondu!!! Samedi soir je vois que mon ex m'a redébloqué sur skype!! mais je ne fais rien!!
Le lendemain, dimanche midi voila mister ex qui repars a l'attaque!!!
Conversation skype, ou il me disait que ca n'a pas marché avec la nouvelle car il s'est rendu compte qu'il avait encore des sentiments pour moi.... bla bla bla !!!
Je lui reponds de facon assez distante mais polie!!!
Je me un terme à la conversation la premiere!!

Bref en gros, il me dit qu'il ne m'a pas oublié et qu'il voudrait que je passe chez lui dès que je rentre sur Bruxelles!!

Bon j'etais satisfaite de la conversation car je me suis pas laissée faire!! Et aussi je ne savais plus ce que je voulais de lui! Contente oui car il m'avait recontacter .... question d'ego!! Mais voila je voulais pas que ce sit trop simple pour lui!!! Et aussi j'etais un peu perdue concernant son retour!!!

Bref la journee se passe bien jusqu'au soir! A 22H30 je recois ce message sur skype! Puis le meme par sms 30 min plus tard : " Bon ben désolé wysi, mais on va vraiment plus se remettre ensemble, parce que j'ai une folle envie de sexe et j'ai plus envie qu'on se voit juste pour ca, passe un bon dimanche, bonnes paques et encore désolé, j'efface ton skype, ton numero et tes photos, prend soin de toi bizzzzzzzzz "

Voila je ne lui ai pas repondu!!! Le lendemain matin , il m'avait bien supprimé de son skype!!
Le lundi je faisais bonne figure devant ma famille !! mais je vous jure c'est comme si je m'etais reprise une autre baffe !!!
Et mardi j'ai pas arreté de pleurer, limite j'etais revenue au debut de la rupture!!!!

Je sais pas à quel jeu il joue, mais en tout cas ça fait très très mal!!!
Franchement je suis contente que je ne suis pas tombée dans son panneau dimanche midi !!! Mais bon ...... pourquoi il me fait ca ce con!!!!!!!

En plus, pas mal de monde me dit qu'il va revenir!!! Ca me fait peur !! j'ai tout supprimé de lui!!
je veux me reconstruire, ne plus etre mal!! Car il revenait à chaque fois ou je me sentais un peu plus forte!!! mais à chaque fois qu'il passait Boooommm retour à la case depart pour moi!!!

ET le pire c'est que je pense encore à lui!!! pas dans le sens ou je suis amoureuse NOOONN !!!! Je suis peut etre naive mais pas kamikaze !!! Mais je me demande pourquoi il me fait ca!!!
Il s'invente une fausse nana..... puis revient la bouche en coeur ... pour mieux me jeter !!!

Il veut quoi que je réagisse????? Et bien manque de bol ... je ne faisais rien!!!... quoique prendre des claques a cahque fois ou mr se manifestait

Puffff histoire de merde!!!