Pas facile de faire un SR avec un ex qui me harcèle.
Hier après-midi, il m'a envoyé un mail sur ma boîte perso. Bien décidée à le faire mariner, je ne l'ouvre pas et je recommence à bosser. 30 minutes plus tard, il m'envoie un mail sur ma boîte professionnelle. J'attends encore 15 minutes pour lui répondre (il sait que je suis à mon bureau et que je regarde ma boîte mail professionnelle régulièrement). Et puis, c'était bientôt l'heure de la débauche, donc je savais que j'allais écourter la conversation. Je ne sais même plus ce qu'il voulait savoir (c'est vous dire si ça devait être important !!!). Bref, on a dû discuter 10 minutes et je suis rentrée chez moi. Il m'a quand même dit que mon cadeau était parti de l'entrepôt et devait arriver aujourd'hui.
Aujourd'hui, pas de nouvelles de mon ex dans la journée. Avant de quitter le boulot, je regarde mes mails et je vois qu'il m'a écrit. Je ne l'ouvre pas, je le laisse mariner.
En rentrant chez moi, le colis m'attendait dans la boîte aux lettres. Les livres qu'il a choisi m'ont fait très plaisir. Comme j'avais un rendez-vous en fin de journée, je me suis dit que ça attendrait bien demain pour le remercier.
Eh bien, devinez qui vient de m'appeler ? Mon ex !!!! Le petit malin n'a pas appelé sur mon portable, mais sur mon téléphone fixe (et je n'ai pas la présentation du numéro, donc j'ai décroché). Il me parle de choses et d'autres, que demain il fête son anniversaire avec ses parents, qu'il est en train de préparer le repas... Je lui dis qu'il est débordé, mais qu'il a quand même le temps de m'appeler

. Il me demande si j'ai reçu les livres. Je lui réponds que oui, je le remercie et lui dis qu'il a très bien choisi.
Du coup, j'en ai profité pour lui parler de dimanche, c'est les 1 an de mariage d'un couple d'amis à lui. Ils m'ont également invité et je voulais savoir si ça l'embêtait que je vienne. Il m'a donc dit que ça ne le dérangeait pas.
Il m'a dit 2 fois qu'il me laissait, qu'il ne me dérangeait pas plus longtemps (j'ai rien dit pour ne pas le contrarier

).
Malgré mes bonnes résolutions, je n'arrive même pas à tenir une journée sans lui répondre. Et pourtant, je n'ai aucun mal à ne pas le contacter. Grrrr !!!!!! C'est pas comme ça que ça va avancer.