Ben, je pense de son sms tout simplement que ça lui a fait plaisir de te parler,
point
Essayes de ne rien interpréter, on est pas dans la tête des autres.
A ta place, je ne coucherai pas avec elle, elle t'a clairement fait comprendre que tu risques de tomber de haut, je ne suis pas là pour t'interdire quoi que ce soit après, si tu as envie de prendre ce
risque, tu peux le faire mais tu peux très vite rechuter et dans ce cas, il ne faudra pas se plaindre
Beaucoup de tes amis te font des conclusions super
hâtive je trouve, sur ta relation, votre histoire mais personne hormis toi & elle sont en mesures de juger ça, arrête d'écouter tous ces gens Kazu, crois moi si j'écoutais mes copines, je serai encore en SR, j'aurai traité mon ex de tout et ma reconstruction et ma relation n'aurai pas évoluer d'un pouce
Tu peux écouter certains avis si tu veux, mais c'est toi qui tient les rennes, ton but est de devenir
indépendant et pas seulement de ton ex
Pour moi tu n'es toujours pas prêt, désolé mais bon, ton ex possède encore le rôle de la pauvre petite fille délaissé et toi du gros méchant borné qui n'a pas su s'occuper d'elle.
Tu ne sembles toujours pas avoir compris qu'elle à certainement ses tords également, tu l'idéalises encore beaucoup trop à mon goût, tu n'as pas pris assez de recul.