Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sissi
Merci marie,

Et bien je l'ai eu au tel en debut d'après-midi, je n'ai pas eu de reponse a ce que j'attendais mais tout n'est pas négatif, il etais content que je l'appel et n'a pas refusé que l'on se voit un jour pour discuter mais on a rien bloquer pour l'instant.
Il ne m'avais pas donné de nouvelles par rapport à la convocation du divorce car il ne l'avais pas reçu et il l'a eu que cette semaine et m'a dit qu'il pensait m'appeler pour me le dire.
Et il m'a qu'il avais eu des nouvelles de la banque et que le directeur voulais le voir donc il a rdv et m'a dit qu'il me tiendrais au courant par rapport a ce rdv. Et on a stopper là pour qu'il ne soit pas en retard au travail.
Alors voilà toujours dans le même état de questionnement mais rassuré d'avoir entendu sa voix.
BY lypi
bonjour vous ici ,

voilà encore une journée et encore une journée de silence mais je suis trop conne j' ai repris des cig et plus j' y pense plus je me dis qua ca me fait meme pas plaisir de fumer ...

c' est juste la seule habitude qui me reste pffffffffffffffffffff lundi c' est mon anniversaire donc ce fera pile un an moins un jour qu' on aura passé notre derniere journée " normale " ensembles ... j' ai l' impression que plus jamais j' entendrais parler de lui qu' il en a rien a foutre qu'il est tres bien comme ca et que c' est pas son probleme ce qui peut bien ce passer ici maintenant enfin je viens de me prendre une douche en rentrant du bureau je me dis demain c' est reparti et chaque soir dans mon train debout ou par terre comme aujourd' hui je peux pas m' empecher de penser que eux se sont levés a 8h pour bosser a 9 et qu' a 16h30 c' est assis au frais a boire son café ou à faire des truc tranquille ...
et voilà oui je sais je suis pas tres positive mais pour le moment j' ai ca dans la tete et ca veut pas en sortir .

:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam
BY sissi
Bonsoir,

Et bien je vois que c'est pas notre jour, je peut comprend que tu sois pas trop positive en ce moment car moi je ne suis pas vraiment mieux et que malgré que j'ai des nouvelles de lui, ça ne change rien car j'aurais préferé que ce soit différent entre nous; mais bon quoi faire.

Pour ce qui est de la cigarette ne t'inkiet pas tu y arriveras petit à petit, et ce n'est pas parce que tu a craqué une fois que c'est un echec. Courage

Bonne nuit et à demain.
BY sissi
Juste un petit coucou,

Moi ça va un peu mieux mais je pense que le beau temp qu'il y a, y est pour beaucoup. Voilà pour moi aujourd'hui.

Allez courage les filles.
BY lypi
oui un peu de soleil on a mangé en terrasse ce midi avec pas mal de gens du bureau ....

un peu d' air et de calme en rentrant à la maison .

enfin je sens de plus en plus le vide , surement parceque mon anniversaire approche et les un an de la dispute et de toute cette merde aussi... Je crois que plus jamais j' entendrais parler de lui , il a disparu comme un voleur comme si de toute façon c' était pas possible pour lui de me regarder en face en faisant ca;
MOI JE VOIS PLUS PERSONNE AUTOUR j' y peux rien , je le vois lui et la maison la ouj' ai laissé toute ma force

je suis surementy nulle , bete conne ou tout ce qua vous voulez mais là je suis comme ca ....

allez un café avec le chien dans le fauteuil puis tout préparer pour demainb partir bosser.

je vous dis M..... à toutes les 2 moi je crois que c' est vraiment fini et que de toute façon ma vie doit se finir comme ca .
waouh, grosse déprime Lypi
ta vie n'est pas finie, tu as sans doute plein d'autres belles choses à vivre
il faut que tu essaies de lacher prise (encore ce mot!!)
tes pensées sont trop dirigées vers lui et le manque de lui
essaies quelques minutes par jour de savourer le moment présent et tout ce qui va avec
comme ton repas en terrasse aujourd'hui avec des collègues et un beau soleil
demain essaies encore et encore avec un autre petit plaisir
c'est le seul moyen que moi j'ai trouvé et ça a marché pour moi
je pense de moins en moins à lui
ne t'auto-flagelles pas tu n'es ni conne ni bête ni nulle seulement malheureuse et engluée dans ta détresse, il faut ABSOLUMENT que tu trouves un moyen d'en sortir
tu peux le faire Lypi, tu es courageuse, tu l'a été pour faire tout ce ce que tu as fait pour lui, alors bats toi pour toi aujourd'hui
la personne la plus importante dans ta vie C'EST TOI
je sais tu l'as déjà entendu, mais repètes le toi encore et encore afin de t'en persuader
allez courage on est là
BY sissi
Salut,

Surtout lypi soit courageuse ne baisse pas les bras et comme te dit si bien Marie
"la personne la plus importante dans ta vie C'EST TOI" et c'est vraiment le plus important, surtout savour chaque petit moment qui tu partage avec les autres et qui te permettrons de ne pas trop penser à lui.
Et surtout ne te dit pas que tu es conne ou bête ou quoi que ce soit, car je ne pense vraiment que ce soit le cas , c'est tout simplement très dur en ce moment pour toi, mais que avec le temp tout ça finiras par s'estomper et que tu auras de super moment bien plus agréable que maintenant.
BY Algo
Bonjour Lypi!

Je viens de lire ton histoire! Je pense la même chose que les forumeurs, tu n'as pas à culpabiliser de sentir ce que tu ressens. Je dirais que tu respecte ainsi l'amour que tu lui a porter durant toutes ces années, et que le chagrin, l'envie de l'autre etc, fait partie entièrement du travail que tu a commencé.
C'est long, c'est dur, et on ne sait quand cela finira, ni si il reviendra... Ne te culpabilise pas! C'est lui qui a décider de partir et non l'inverse. Tu ma diras mais c'est qu'il te trouvait des défauts etc, mais nous trouvions bien aussi des défaut a nos ex, mais on les aimait quand-même...
BY lypi
Bonjour les filles ,

en fait je sais pas si algo est féminin ou masculin ??????
c' est le passage a vide l' approche de l' annif , de l' année ... et surtout tous les sales coup qu' on nous a fait pour nous séparer de toute afçon qui remontent à la surface .

enfin pris une journée à la maison , un peu de tri de rangement et de nettoyage et c' est pas pret d' etre fini .

enfin on s' occupe mais le jardin .... je peux plus le voir on a etllment bossé la dedans.

allez courses , banque et compagnie on verra ce que ca donne ce soir .

Bonne journée tout le monde.
BY madox
lypi a écrit :Bonjour les filles ,

en fait je sais pas si algo est féminin ou masculin ??????
c' est le passage a vide l' approche de l' annif , de l' année ... et surtout tous les sales coup qu' on nous a fait pour nous séparer de toute afçon qui remontent à la surface .

enfin pris une journée à la maison , un peu de tri de rangement et de nettoyage et c' est pas pret d' etre fini .

enfin on s' occupe mais le jardin .... je peux plus le voir on a etllment bossé la dedans.

allez courses , banque et compagnie on verra ce que ca donne ce soir .

Bonne journée tout le monde.
yes!!!!
BY lypi
bon une piece nettoyée et genre 6 gros sacs a virer la super nouvelle c' est que je viens de voir que le plafond de la piece d' a coté se fissure , bon suremement que cette fissure elle était daja la y a 10 ans quand on a repient mais bon ....

bilan en plus de penser a peut etre changer les chassis en bas faut penser a replafonner ce truc la...

et pas fumé aujopurd' hui j' avaoue j' ai craqué au bureau de mardi a jeudi....

enfin bref ca fera une piece nettoyée et le bordel dans l' autre de constaté ...

la semaine prochaine on evacue ce qui sert plus , mais on pense quand meme que finalement 2 ans a me' épuiser dans une eutre maison et plus rien fait ici voilà et pendant ce temps la une P.... qui se prends tout le confort tout neuf et les vacances direct ...

oui je sais .... :oops: :oops: :-Bam
BY lypi
excuses moi ... maintenant je sais ;) donc je dois plus dire les filles :D

renfin c' est un matin bof ,bof la crise de larmes est en route et bon meme si je retourne toute la maison et que je cherche a ranger vider , nettoyer ca m' emepeche pas de penser

en fait je crois que je digererais jamais le fait qu' il ait disparu comme un voleur sans rien dire meme si je sais que les " amis " et ses filles n' y sont pas pour rien , je ne digererais jamais qu'il pleure quand il m' a vu la derniere fois

J'en peux plus de tout ca de tout cet investissement de toutes ses années a tout faire pour lui rendre une sécurité pour que ses filles reviennent de tout ces gens qui ne supportaient pas de nous voir ensembles et surtout de rester là moi sans rien faire pour une fois , de ne plus avoir la force de bouger même si je dois en crever finalement

enfin voila une garde robe entiere vidée ca fait de la place y a plus qu' a décider ce qu' on va en faire

et surtout pas sortir pour aller acheter des cigarettes même si franchement je me demande pourquoi j' essaie encore de pas faire pire en ne fumant plus sans doute parcequ' il ne reste plus que moi et notre chien et que le pauvre chien finalement je crois que personne n' en veut .... sauf moi finalement toutes ses affaires servent bien également aux chiens de madame.....

allez je vais essayer de m' y remettre sinon ca va etre la cata pas bon de voir qu' on se prends un an de plus

Bonne journée a tous et puis ca fait quand même du bien de voir qu' on est pas seul a ressentir des trucs pareil des fois je me demande si je suis pas un peu extra terrestre :-Bam
salut les filles euh pardon algo, donc salut à vous
bravo Lypi pour le rangement, vider ses placards c'est un peu vider sa tête
bon les larmes, les doutes, la colère et tout et tout c'est normal
mais j'ai un conseil à te donner mais tu en fais ce que tu veux; j'ai lu un jour que il fallait ACCEPTER la réalité et ne pas ressasser le passé
je me suis accrochée à cette phrase, chaque jour et elle m'a beaucoup aidé
je souhaite qu'elle puisse t'aider
la réalité est qu'il n'est plus là et tu ne peux rien y changer alors même si tu remues le passé sans cesse en pensant à ce que tu as fait pour lui, à ce que tu lui as donné, à ce que tu as sacrifié, à tout ce qui aurait pu être, TU NE POURRAS PAS REECRIRE L'HISTOIRE
tu dois essayer de ne plus penser au passé, de ne penser qu'au présent, bien sur tu auras le manque mais jour aprés jour ce sera moindre
essaie Lypi, essaie ne serait ce qu'une journée et reviens me dire ce que tu as vécu pendant cette journée
BY lypi
je sais marie , je sais mais la j' ai vraiment l' impression d' avoir été juste un ouvrier bon a se crever a tout reconstruire , a tout mettre en place à le faire du fond du couer en plus et uniquement par amour jusqu' a m' épuiser physiquement et puis n' etre plus qu' un déchet

enfin je continue a vider un peu mais j' en peux plus non plus ici c' est s' occuper pour s' occuper enfin on verra demain j' aurais peut etre une révélation avec mon année en plus ....

Bonne journée à vous tous ( algo ;) ) et toutes ( les filles ) :-Heart
BY lypi
allez vous tous ici ....

avancez et tenez bons , je vais me coucher demain je prends un an de plus l' année la pire de toute ma vie.

on verra si elle s' arrete ou pas ace moment la un an tout pile et vopilà ou j' en suis pas loin et pas si bien que ca dans ma propre maison qui n' est plus du tout pareille et qui ne le sera jamais plus c' est con apres les années que j' ai pasé a tout essayer de construire ici pour que ce soit bien d' en arriver a ca mais voilà , je suis irrécupérable et plus forte du tout . µ

allez au lit et a 4h30 debout pour essayer de repartir .
Bonne nuit à tous.
BY sissi
Bonsoir à tous,

Désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles mais j'ai eu mon neveu de 14 ans tout le week end avec moi et il a accaparé mon ordi dès qu'on etais a la maison.

Je vois que c'etais pas le top pour tout le monde et j'espère que dans quelque temp vous me direz ça va beaucoup mieux et que moi aussi je finirais par le dire bientot. Mais comme on dit si bien doucement mais surement.

Je pense que le conseil de Marie qui est de " ACCEPTER la réalité et ne pas ressasser le passé" est un bon conseil car ça permet d'avancer pour soit. Moi c'est ce que j'essaie de faire et ça me fait du bien (des moments c'est un peu difficile mais il le faut.)

sinon bonne nuit à tous et a demain .
BY sissi
coucou a tous,

je vous fait un petit topo de mon week end, ça m'a fait du bien d'avoir mon neveu avec moi pendant 2 jours c'est un amour de gamin.
Hier j'ai profiter du soleil en terrasse et je l'ai vu et on a parler comme deux amis.
Il m'a dit qu'il partais bientot en vacances (2a 3 semaine dans sa famille au Brésil ) mais il a été très surpris quand je lui ai annoncé que moi aussi j'allais bientot partir et en plus 2 semaines (la première semaine je n'avais encore rien bloqué mais que je regardais et que l'autre semaine je partais faire un super voyage tout compris offert par mon frère.
Voilà pour faire rapide.
J'arrive pas à expliquer mais je me sens un peu mieux en ce moment même si tout est fini avec lui et que je sais que je l'aime. Je commence a accepter finalement avec des hauts et des bas mais ça va bien finir par venir.
je sais que je compte pour lui et que si j'ai un problème il sera là pour m'aider, mais je suis consciente que c'est juste un lien un peu particulier mais pas de l'amour ou du moins il ne le montre pas ou il ne sais pas ou il en es lui même mais je prefère ne pas y penser.
Enfin voilà un peu ce que je peut ressentir aujourd'hui. Je l'aime mais je doit le laisser faire sa vie sans l'embeter pour ne pas bloquer toute mes chances de le reconquerir peut etre un jour plus tard mais qui sais je n'en voudrais peut etre plus.
trés bon anniversaire Lypi, j'ai pensé à toi aujourd'hui mais pas eu le temps du boulot pour t'envoyer un message alors je le fais de chez moi
une nouvelle année commence pour toi et j'espère de tout coeur qu'elle sera non seulement meilleure que celle qui vient de passer mais aussi qu'elle t'apportera le bonheur que tu mérites et plein d'agréables surprises.

bon des nouvelles de moi: je vais plutot pas mal, je suis allée sur le bassin d'arcachon ce WE avec bon resto et promenade en bateau: je ne m'en sentais pas capable (c'est là qu'on passait la plupart de nos WE car on adore cet endroit) mais l'envie a étté la plus forte, cela m'a fait un bien fou et j'étais .......sereine
comme quoi tout arrive
un peu moins de bas que de haut pour moi signe sans doute que je tourne la page
pas de nouvelles de lui mais bon j'ai l'habitude

Sissi contente pour toi, c'est vrai qu'on reprend un peu le dessus avec le temps et qui sait il est capable de revenir quand tu t'y attendra le moins
le plus dur est de ne rien attendre, mais je vois que tu t'entraine et c'est trés bien
je suis contente d'avoir eu de vos nouvelles les filles :)
BY lypi
bonne soirée les filles , je suis contente de voir que ca va pour vous

allez je vais tout préparer pour demain et puis aller me coucher

c' est un anniversaire ..... enfin bon c' est surement encore les restes de celui de l' année dernière j' aurais sans doute jamais du demander des vacances ... ni finir par hurler que j' en pouvais plus de tout ca.

Bonne nuit
bon ben voilà je me croyais forte et j'ai craqué
journée spéciale pour moi: anniv
je l'ai vu il me l'a souhaité et là je suis partie dans une déclaration d'amour comme jamais
j'étais trop dans l'émotion, je lui ai tout dit
j'ai tout fait foiré
des larmes, des larmes et encore des larmes
BY sissi
bah alors marie,

c'est ton anniversaire alors joyeux anniversaire ma belle.

Ne t'inkiet pas ta réaction est tout a fait normale surtout après sa déclaration de l'autre jour alors ne baisse pas les bras, ne te décourage pas, tu as réussi a te sentir mieux alors dit toi que tu va réussir a aller mieux très bientot.

Moi je ne suis pas mieux j'essaie juste d'aller mieux, et même si je fait la forte devant lui c'est pas toujours facile je me retiens de lui dire que je tiens toujours a lui ( les larmes sont pas très loin non plus et je pense qu'il s'en rend compte de temp en temp).

Aller courage à tous on est là pour s'entraider.
BY lypi
:-1 MAIS BONNE JE SAIS MEME PLUS QUELLE RAISON ......

Sauf celle d' avoir été la dernière des connes enfin bon au moins avec la succession et mon boulot qui me tue ca odccupe un peu meme si occupée je penses de toute façon .

BONNE NUIT VOUS
salut les filles
lypi je t'ai lu dans d'autres posts et je constate que tu ne vas pas mieux
j'aimerais que tu penses à toi et que tu deviennes égoiste
Il occupe trop tes pensées et tu dévalorises sans cesse à cause de ce qu'il t'a fait LUI
c'est pas toi le problème C'EST LUI
oublies ce que tu as fait pour lui, ce qui est fait est fait et tu ne peux pas revenir en arrière et tu ne peux rien y changer tu y as cru et tu t'es plantée car tu as tout fait pour le sortir de ses problèmes et il en a profité et tu t'es retrouvée avec la sensation que tu es nulle parce qu'il est parti aprés tout ce que tu as fait pour lui alors que tu attendais un minimum de reconnaissance
il ne t'a rien donné, c'est donc un profiteur et un manipulateur doublé d'un vrai égoiste!
désormais n'attends rien de lui même pas un contact il n'a pas été capable de le faire depuis qu'il t'a quitté
dis toi qu'il a été un moment dans ta vie mais que étant donné comment ce sont déroulées les choses, il a du trouvé cela normal que tu donnes et que lui prennes
il est temps que tu penses à toi et rien qu'à toi
tu ne l'oublieras pas car ta douleur est trop grande et tu lui en veux trop mais mets un peu de coté tes pensées liées à lui, penses plutot à ce que tu voudrais faire POUR TOI
tu t'en veux OK car tu as manqué de lucidité mais tu sais l'amour rend aveugle c'est bien connu alors oublies ta rancoeur envers toi et dis toi car je pense que c'est cela: il t'a manipulé et profité de l'amour que tu avais pour lui: tu es une victime
je voudrais tant que tu ailles mieux parce que CA VAUT LE COUP malgré ce que tu penses à l'instant
courage Lypi
BY lypi
je ne veux rien pour moi marie en fait je crois que j' ai jamais rien voulu pour moi seule
que ce soit avec lui ou avec ma famille

maintenant la seule chose que je veux pour moi c' est finir de regler toute cette merde de succession pour mon pere et la paix enfin

la seule chose que je voulais pour moi c' est tout faire pour que qu' on puisse etre un peu bien a 2 , je me suis pas battue assez contre toutes les saloperies qui l' entourent comme je l' ai fait pendant les 2 premieres années , je lui ai pas dis ce qu' il voulait tant que je lui dise , ni fait la chose que je savais devoir faire pour qu' il soit ici et pas ailleurs

des mecs j' en ai croisé un paquet dans ma vie , un paquet que j' ai envoyé voir ailleurs sauf cette fois et c' est la derniere je me leverais tous les jour en rampant pour me coller ce boulot qui me tue , je garderais ma maison debout perceque j' y suis obligée
mais j' attends plus qu' une chose m' écrouler quand tout sera enfin en ordre avec le notaire et pour le chien.

1000x j' ai pris des coups dans ma vie , mais maintenant c' et le dernier il n' y a plus rien apres moi alors ca ne sert plus a rien de se battre.
BY sissi
Bonjour,
oh là là lypi tu n'a vraiment pas le moral en ce moment. C'est pas facile pour toi , essaie de penser et surtout de te battre pour toi, comme dit marie devient égoiste.
Et surtout ne culpabilise pas car tu n'est pas responsable de tout ce qui t'arrive tu est une victime tout simplement, c'est lui qui n'en vaut pas la peine.
Et même si ça ne marche pas avec lui la vie n'en ai pas pour autant fini, elle t'apporteras des choses différentes et meilleurs à l'avenir je sais bien que tu n'est pas prete à ça aujourd'hui mais essaie de ne pas trop te laisser aller et de positiver même avec des petites choses et tu verras au fur et à mesure tu arrivera a penser à autre chose.
profites du soleil va te promener , prendre un peu l'air, ça n'arrange pas tout mais ça aide un peu de sortir de cette routine qui nous pourris à tous.
Il te faut beaucoup de courage alors surtout ne baisse pas les bras, la vie est trop belle pour ne pas espérer une nouvelle vie meilleur. Même si c'est pas rose tous les jours bat toi car un mec ne merite pas qu'on se dise qu'on en vaut pas la peine. C'est lui qui a tout perdu, tu es quelqu'un de trop bien pour lui .
Alors surtout beaucoup de courage.
et toi sissi comment vas tu?
tu postes de moins en moins est ce que cela veut dire que tu vas mieux, que tu fais plein de choses qui font que tu as des moments de bien être?
je l'espère
moi, hier AM, vente à domicile de fringues entre copines et repas avec les mêmes à dire "plein de mal" sur les hommes, nous sommes 3 à nous êtres fait larguées aprés des années de relation, on s'est défoulée et on a bien ri, cela fait du bien même si cela ne dure pas
aujourd'hui, repos, farniente au soleil ça revigore
vive le printemps
BY lypi
juste un we de M.... les filles voilà ...

la semaine au bureau c' est les copines , une un peu comme moi² mais qui se jette sur tout ce qui bouge , une qui supportes plus sa maison mais bon elle reste ... , une qui s' est mariée il y a 6 mois et qui pense a se tirer avec un autre mec rencontré sur FB génial je crois qui a que moi qui suis pas cap de sauter sur tout ce qui bouge pour penser a autre chose

et rien a faire minable ou pas minable pour moi ca devait et ca doit etre c' est tres tres con mais voilà ce que ca donne de faire le jardin et un an de plus ...

Bonne soirée et bonnes vacances
BY sissi
Bonsoir ,

C'est vrai que je poste moins, moi ça va moyen toujours des hauts et des bas mais j'essaie de faire en sorte d'aller mieux je sort voit du monde et profites du soleil, j'ai aussi repris contact avec des amies que j'avais un peu perdu de vue.
Donc j'ai comme on pourrais dire abdiqué je l'aime et je tiens beaucoup a lui mais je n'attend plus grand chose de sa part et j'essaie de me faire une nouvelle vie sans lui tranquille . Cette semaine je suis en vacances et je vais en profiter pour faire un tri dans mes affaires et me reposer un maximum, et preparer mon depart pour dans 15 jours avec ma nièce de 19 ans.
(je préfères ne pas y penser mais lui aussi est bientot en vacances et il va partir environ 3 semaines, mais il censer m'appeler cette semaine pour que l'on se voit pour pouvoir faire un point sur des details de papiers pour sa periode d'absence.)
Enfin voilà j'ai toujours un peu de contact avec lui mais je préfères me dire qu'il ne reviendras plus vers moi et que je doit refaire ma vie sans lui.

Marie, c'est cool que tu profites un peu de toi et de tes amis car ça aide beaucoup a ce changer les idées. Moi c'est un peu ce que je fais, jeudi soir apéro dinatoire chez une copine et cette apm dans la famille avec mes parents, ça fait du bien

Lypi, ne cherche pas a trouver quelqu'un si tu n'est pas prete, essaie d'aller mieux pour toi avant tout et tu verras le reste finiras par suivre.

Bonne nuit les filles et à bientôt.

Bonne vacances Marie profites en bien.
eh les filles les vacances c'est vendredi encore une semaine à bosser et samedi à moi Barcelone avec les copains et mon fils
on a loué un appart et on compte bien profiter de la vie à l'espagnole
en attendant demain boulot
A + les filles
courage, on va arriver à bien vivre sans eux et à être heureuse
BY sissi
Oh que oui j'espère bien qu'on finiras par y arriver
je croise les doigts pour nous toutes et tous.

moi aujourd'hui je profites du jardin et surtout de ce soleil (lecture au soleil sur la terrasse) .
bon alors cette journée, elle était comment?
moi surbookée, même pas eu le temps de penser à lui sauf en le croisant ce soir, dur dur
ce soir télé car trop fatiguée pour faire quoique ce soit et aussi pour éviter de penser
BY sissi
Bonsoir,
Finalement la journée c'est pas trop mal passé, j'ai bouquiné un maximum pour ne pas penser. Donc finalement moins difficile que prévu .
Et toi j'espère que même en l'ayant croisé tu arrive a garder le moral.
Merci beaucoup d'etre là.
moi aussi je pense soirée télé.
Bonne soirée.
le fait de le croiser fait toujours battre mon coeur trés vite mais je garde les pieds sur terre aujourd'hui
en tout cas, je ne suis plus mal aprés, et c'est plus facile de passer à autre chose, de penser à autre chose, il ne squatte plus mes pensées à plein temps: c'est toujours cela de gagné
bon bien sur il me manque toujours mais ce n'est plus douloureux
BY sissi
Bravo Marie c'est super c'est signe que tu avance.
Pour moi aussi le manque est toujours là mais de moins en moins douloureux .
Comme je dit je l'aime il me manque mais il faut que je vive pour moi , c'est sur pas toujours facile mais j'essaie vraiment.
BY lypi
super les filles que vous soyez bien enfin un peu
moi là ca y est je replonge à fond , je m' enveux a mort mais rien a faire j' ai beau tout faire je peux pas le detester j' y arrive pas et je peux pas m' en foutre non plus

des fois je voudrais simplement effacer 5 ans de ma vie , meme plus toutes les années depuis la mort de ma mere mais ca ...
le bonheur ce n' est pas pour moi en tout cas a 2 , a chaque fois que je me sent bien avec un homlme il doit y avoir une catastrophe c' est comme ca sans doute mon destin

un peu de soleil mais ttrop mal pour sortir et la sinusite a fond je crois finalement que oui je devais le rencontrer pour savoir qui j' étais et ou j' allais je me suis acharnée pour un petit bonheur auquel de toute façon moi je n' ai pas droit quoi que je fasse

Bonne journée vous et tenez bon , ca me fait quand meme du bien quand je vois des gens qui y arrivent :-Lov les filles faut y croire il y a juste qques personnes sur cette terre qui ne sont pas faitres pour ca mais toutes les autres oui et je suis certaine que vous êtes de celles là
Lypi, bien sur que tu es faite pour le bonheur mais ce n'était pas avec lui c'est tout et un échec ne veut pas dire échec à chaque fois!!
le bonheur chacun y a droit seul, à 2 à plusieurs (je parle des amitiés bien sur, des enfants etc..)
je crois qu'avec lui tu as essayé de réparer par ton engagement quelque chose de plus profond et qui te faisait mal avant même si tu n'en avais pas conscience.
tu t'es tellement investie dans cette relation (à tous les sens du terme) que tu t'es oubliée et je pense que comme beaucoup d'entre nous c'est là le problème
l'autre doit t'appoter un plus et pas compléter ta vie, combler un vide car sinon ça foire
on a toutes testées + ou - ça
tu n'oubieras pas ton histoire, mais il faut vivre avec et essayer d'avoir le moins mal possible
penses à toi c'est maintenant qu'il faut que tu te reconstruises et ce n'est qu'aprés quand tu seras mieux voir bien que tu pourras envisager autre chose
ce n'est parce que tu as eu un échec que tu es vouée à cela à chaque fois
tu as droit au bonheur comme tout le monde et ce n'est pas une question de destin
chacun d'entre nous par ses choix peut influer sur le destin, tu n'avais pas choisi le bon c'est tout même s'il te convenait à ce moment là
ne t'en veux pas, tu as fait ce que tu croyais bien à ce moment là
aujourd'hui tu as d'autres choix qui se présentent à toi: continuer à être comme maintenant à ressasser ton mal être, à croire que tu n'auras que des échecs , à t'en vouloir ou bien à essayer de te reconstruire et te préparer à un destin de ton choix
allez courage Lypi, on est là pour t'aider, tu peux compter sur nous n'est ce pas Sissi?
courage TU AS DROIT AU BONHEUR
BY lypi
NON MARIE

le premier tué dans un accident de voiture j' ai mis 8 ans et des tas de mecs qui se sont fait virer avant lui et la j' ai ouvert ma porte sans hésiter.

j' arrive pas a me detacher de lui et je suis certaine qu' on devait passer par tout ca maintenant je suis epuisée meme si ca fait une semaine que je tiens quand meme sans fumer mais sans lui c 'est plus rien , lui justement il m' apportait mon calme apres tout le reste et les seuls moments ou j' étais bien

enfin de toute façon lui ou un autre ce sera pareil , il est gravé la quelque part et quoi que je fasse j' ai toujours l' impression de le trahir et je l' aurais toujours je le sent

je sais tu vas hurler mais moi je l' aime ce con et je crois qu' il le sait parfaitement mais voilà
je dois juste me remettre en état pour pouvoir bosser une semaine entirere et la c' est pas gagné en tout cas depuis qu' il est plus la mais c' est la seule chose que je peux encore faire
non Lypi je ne vais pas hurler
je sais tout ce que tu as écrit, je ne veux que t'aider
tu ne peux pas rester comme ça, il faut que tu te fasses aider si tu ne peux pas y arriver seule
ta vie n'est pas LA vie, tu ne vis pas tu survies
il faut que tu y arrives je ne te propose que des pistes
bien sur que tu n'oublieras pas ni ton premier amour ni le second mais là il est temps qu'il se passe quelque chose
cherches l'aide d'un professionnel, essaie au moins
dis toi qu'il le faut, il est temps
avec tout mon soutien
BY lypi
il y a des choses qui doivent arriver marie , je savais tres bien pendant ces annes que je supoportais tout le mal etre de tout le monde autoyr de lui et le sien aussi je l' ai fais malgres tout peut etre que ca devait etre

on a tous un combat , moi j' ai le mien je me suis toujours soirtie de tout seule et si maintenant je n' y arrives pas c' est que je ne dois pas

tant mieux finalement si je lui ai donné toute ma force aprceque c' était ce que je voulais le voir se relever et si c 'est fait et que moi je dois partir pour ca alors je le ferais

il n' arrive que ce qui doit arriver ma vie elle doit etre comme ca surement et je ne me bat plus pour la changer. le debut de ma vie a été aprticulier tout le reste aussi et sans doute que oui c' ets écrit qualque part.

concentre toisur ce qui t' arrives je t' ai dis qua moi j' y croyais , moi je crois que je dois passer par ca et que ca va s' arreter d' une maniere ou d' une autre mais qu' il n' arrivera que ce qui doit m' arriver quoi que je fasse
BY sissi
Bonsoir les filles,

Biensur que je suis là pour vous, on est là pour ça pour pouvoir s'entraider quand ça va pas.
Vous m'êtes de très bon conseils et me permettez d'avancer.

Lypi je sens bien que c'est super dur pour toi, j'espère que le temp te permettra de voir que ta vie sans lui est difficile mais pas fini et qu'elle sera bien mieux un jour plus tard.
Excuse moi mais je pense que marie a raison et que ce n'est pas une honte de ce faire aider par un profesionnel, moi même a un moment j'en ai eu besoin et ça m'a aider ( avoir une meilleur auto-estime de soi et qu'on est pas responsable de tout ce qui nous arrive.)
Pas besoin de le detester lui mais t'aimer toi et c'est le plus important

Alors surtout ne te décourage pas.
Et on est là .
BY lypi
je peux plus sissi
je peux plus , j' ai trops entendu tu merite bien , mieux , etc .. ETC;;;
MAIS NON meme lui m' a demandé mille fois ce que quelqu' un comme momi pouvait bien trouver a un mec comme lui mais je l' aime c' est tout et moi je merite pas grand chose a coté de tout le reste meme pour ma famille alors bon ...

je veux plus et de toute façon je ne peux plus allez je vais me coucher parceque sinon demain a 5h je me leverais pas non plus

bonne nuit chez vous.
BY lypi
voilà les filles je viens de gegner 12 j de vacances ....

sauf que je poeux pas mettre le nez dehors cause allergies et une tonne de medoc

j' ai tellment envie qu' il soit la et moi qui voulais pas prendre ma semaine de congés habituelle a paques .... pire j' en ai presque 2

bonne journée chez vous
BY sissi
Je suis un peu déçu :( je m'attendais a ce qu'il me donne de ses nouvelles comme on l'avais convenu mais rien il part demain en vacances et rien. Je verais bien demain si il m'appel ou si il part sans rien dire, moi je ne le ferais pas s'en es trop pour ma fierté qui est blessé aujourd'hui :-Bam . Il part pour 3 à 4 semaines et je verais bien comment je serais pendant ce temp là et je vais essayer de ne pas l'appeler (donc comme un nouveau SR). Je vais même essayer de ne pas lui donner de mes nouvelles jusqu'à la date du divorce debut juin.
BY lypi
tiens bon sissi

il y a des gens pour qui tout n' est pas perdu , tiens et resiste

voilà un jour debout a 7h enfin moins mal au crane vace les medocs ou c'est le sinus qui se degage a force de pleurer

je dois essayer de faire mes courses puis je verrais pour ranger et nettoyer un peu ma maison , le jardin c' est impossible ca me tue de voir tout ca

allez les filles moi j' y crois a vos histoire meme si la je crois plus du tout a le mienne , je crois meme que ca n' a jamais rien été faut le faire attendre d' avoir 35 ans pour y croire encore et se rendre compte qu' on se trompe que la vie c' est ptetre pas pour nous en tout cas pas longtemps , juste le temps de remettre tout en ordre pour que ce soit un peu mieux plus simple plus facile et puis pouvoir disparaitre.
allez une journée qui doit commencer
bonne journée chez vous.
BY sissi
bon aujourd'hui , on essaie de ne pas penser.
Je vais aller faire quelques achats et encore profites du beau temp.J'essaie de m'occuper au maximum et de preparer mes prochaines vacances voir ce dont je vais avoir besoin.
Alors vivement le week end prochain que je parte un peu d'ici que je vois autre chose.
BY lypi
:-1

mais en plus de me demolir les poumons , je devrais surement me faire en lever le cerveau pour ca .

il y a des gens qui m' ont fait tellment moins mal et que j' ai zappés direct pourtant .
bon, ça y est c'est les vacances pour une semaine, pas trop tôt car la fatigue commançait à se faire sentir
au programme:
barcelone pendant 3 jours même s'ils ont annoncé de la pluie je m'en fous, je retrouve mon fils et sa copine et en plus j'y vais avec mes meilleurs amis
retour dans le sud ouest avec mon fils et là repos et restos
joli programme
bon j'ai passé l'aprés midi avec LUI je vous raconte tout sur mon post reconquête
à tout de suite
BY sissi
Alors les filles,
j'ai été un peu mauvaise langue il m'a appelé aujourd'hui :oops: ( 3 tentatives dans l'apm et un sms avec les infos que je lui avais demandés ) et quand j'ai vu je l'ai appelé il etais sur le depart.
Il pensait que je n'avais pas voulu lui repondre, il avais l'air content que je le rappèle, on a vu ensemble pour nos impots car il part pour 4 semaines environ, je lui ai souhaité de passer des bonnes vacances on a parler de mon voyage aussi , il doit m'envoyé un sms dès son arrivée au Brésil (on va bien voir si il le fait ou pas). Avant de raccroché le téléphone il m'a dit bisous tchao (ça m'a fait bizarre il ne l'avais pas fait depuis très longtemp.)

Donc voilà un petit topo

Son depart va peut etre le faire réfléchir un peu sur nous, mais pas sur non plus, on verra bien, l'avenir nous dira donc je pense de pas avoir de nouvelles de lui durant cette periode, je vais essayer de ne plus penser a tout ça, sinon je n'arriverais pas a avancer.

Marie, je viens de voir pour toi cette apm a été bonne pour toi c'est super et tu as bien agit :-Bra

Lypi : ne baisse pas les bras ta periode de bonheur finira bien par venir surtout courage.
BY lypi
je vous ai dit les filles moi j' y crois pour vous

mon histoire depuis desannées je la connais , la j' en peux plus en plus a force d'essayer de pas fumer je me suis surement pris 5 ou 6 kg et la je me sent pas bien du tout
en plus de tout le reste je me sent moche , grosse et conne

meme si tout le monde me dit que le plus debile dans l' histoire c' est lui et uniquement lui

enfin j' arrives pas trop a dormir mais bon je bosse pas demain alors ... PUIS LE CHIEN M' ATTENDS DANS LE LIT ELLE PEUT PAS MAIS BON

de toute façon je me dis que ma vie c' est de reconstruire, de reparer etc .. et puis de m' en aller c' est comme mon boulot finalement je dois pas l' avoir choisi pour rien.

je vais quand meme me mettre a plat dans le noir. j' y ai cru au bonheur sissi pour une fois apres 35 ans mais là ....

Bonne nuit vous ca vous fait quand meme une bataille de gagnée une de plus.
départ demain matin aux aurores pour l'espagne
youpi je voudrai déjà être arrivée
sissi tu vas où en vacances?
Lypi arrettes de te persuader que la vie qui te reste c'est juste mettre de l'ordre et t'en aller
je n'aime pas les gens qui sont défaitistes
parfois j'ai l'impression que tu ne veux pas te battre
tu n'agis pas et tu laisses juste le temps faire
non non non et non tu dois réagir:
vas le voir deballes tout et au moins tu seras fixée ou alors bats toi pour arriver à prendre un peu de plaisir
tu ne peux pas ne pas agir si tu veux qutre chose que ce que tu vis maintenant
j'espère que je me trompe en tout cas je le souhaite car ton pessismisme t'empoisonne
il n'y a que toi pour décider de ta vie
allez les filles à dans trois jours
y viva espana
départ demain matin aux aurores pour l'espagne
youpi je voudrai déjà être arrivée
sissi tu vas où en vacances?
Lypi arrettes de te persuader que la vie qui te reste c'est juste mettre de l'ordre et t'en aller
je n'aime pas les gens qui sont défaitistes
parfois j'ai l'impression que tu ne veux pas te battre
tu n'agis pas et tu laisses juste le temps faire
non non non et non tu dois réagir:
vas le voir deballes tout et au moins tu seras fixée ou alors bats toi pour arriver à prendre un peu de plaisir
tu ne peux pas ne pas agir si tu veux qutre chose que ce que tu vis maintenant
j'espère que je me trompe en tout cas je le souhaite car ton pessismisme t'empoisonne
il n'y a que toi pour décider de ta vie
allez les filles à dans trois jours
y viva espana
BY sissi
bonsoir,
coucou à vous, j'espère que vous avez passez un bon week end .
Marie j'espère que tu as profité de ton week a barcelone avec ton fils j'espère que c'etais agréable.
Lypi j'espère que tu as pu en profiter un peu.
Pour moi week end tranquille avec la famille, c'etais sympa d'être tous ensemble.
Demain reprise du boulot, mais je me dit que le week prochain je suis de nouveau en vacances au Montenegro et ça va faire du bien de partir.
BY lypi
BONJOUR SISSI

je tiens mais le coeur n' y est pas ... je vide juste pas mal de choses à la maison
et je mets de l' ordre dans les affaires de mon pere voilà .

je suis repartie a tenir depuis 5j sans fumer mais j' y pense.

voilà je me mets dans la tête qu' il a disparu qu' il est mort , que je ne le verrais plus jamais ni ne l' entendrais.

voilà mes vacances enfin mes congés maladie.

bonne journée vous puis profitez du soleil pour moi aussi.
BY sissi
Bonjour les filles,
un petit coucou du boulot,
je suis un peu déçu il ne m'a pas envoyé de sms pour me dire qu'il etais bien arrivé mais je m'en doutais de toute façon, mais ce n'est pas grave. Je me suis promis de ne pas l'appeler pendant ses vacances donc il n'auras pas de mes nouvelles et s' il en veut il a qu'a appeler lui.
J'essaie de penser a moi , je suis pressé d'etre samedi pour pouvoir partir en vacances (et oui j'ai encore une semaine.)
Lypi je suis content que tu arrive à tenir, ne te décourage surtout pas.
Marie je pense que tu es en vacances et que tu doit en profité et c'est super tu as raison

Sinon courage à tous et à toutes.
BY lypi
je tiens sissi , je tiens comme je peux

enfin on m' a dit la t' es juste en survie ptetre que je dois repasser par là
puis j' en ai marre deme faire appeler par l' amerme de la maison enfin je crois et des appels privés sur mon G

j' arrives pas à le hair oou a pas y penser mais bon je vide ma maison de tut ce qui sert plus trop voilà

à part ca meme si je mange pas des masqses je fais que de grossir c' est génial ... je ressemble vraiment plus a rien comme ca.

enfin fin de la semaine on vient me refaire le jardin pour que soit un peu propre et que le chien ne se retrouve pas dans la brousse .

BONNE SOIREE CHEZ TOI
coucou je suis rentrée
bon séjour super sur Barcelone avec le soleil, la mer, mes meilleurs amis et mon fils.
soirée tapas et sangria, boite de nuit au rythme de salsa, tout ce que j'aime
bien sur Il m'a manqué mais bon le fait d'être trés occupée m'a empéché de penser
par contre le retour AIE, AIE, AIE!!!
pas de nouvelle, juste un appel pour son fils (en même temps cela faisait un an qu'ils ne s'étaient pas vu!) pour boire un pot en ville
moi rien pas un mot
je ne sais plus qui fait le SR moi ou lui?
je ne sais plus quoi penser, marre, marre de cette attente
sans doute me suis je fait des illusions
je ne crois plus en rien, coup de blues ce soir!!
et vous quoi de neuf?
Coucou,
Me revoilà après une semaine de superbes vacances qui font beaucoup de bien au moral.
malgré quelques jours de mauvais temp j'ai passer une super semaine.
Vivement les prochaines.
Ce qui est bien c'est que dans ces moments là on arrive a ne pas penser à eux, mais surtout de penser à soi.
Et vous comment aller vous?
j'espère que cette semaine c'est bien passer pour vous tous.
super que tu es pensé à toi durant tes vacances
bon pour quelques news, va sur mon post "en mode reconquète" je traverse des hauts et des bas, pas le pied et ma garde (je parle boulot) aujourd'hui a été des plus merdiques.
j'en ai un peu marre de la galère en amour, au boulot.
bon j'espère que demain sera mieux, même si je me le dis chaque jour
OK, un peu de déprime ce soir
au fait t'étais où en vacances?
racontes nouvelles rencontres?
bonjour,
Marie j'espère que ta journée de boulot c'est arrangé aujourd'hui et que tu va bien ,
Moi j'ai essayé de profiter de mes vacances Au Montenegro.
C'etais super sympa ça fait du bien,
j'ai fait connaissance de certaines personnes mais pas de réelle rencontre (beaucoup en couple déjà ) mais je n'etais pas vraiment en mode conquète non plus j'etais surtout en mode je profites des moments simples que la vie apporte , même si certains etais sympa et mignon et que je n'avais pas l'air de leur etre indifferent non plus je n'etais pas encore très a l'aise pour me lancer en mode drague et aller plus loin. Mais comme je me dit doucement mais surement, mais j'avance c'est déjà ça.

Je n'ai pas eu de nouvelles de Mr mais je me suis promis de ne pas l'appeler, c'est comme une certaine forme de Sr (donc en Sr depuis le 22/04).
Je ne le comprend pas le 22 il a tenté plusieur fois de m'avoir au tél (environ 6 fois) et quand je l'ai appeler moi pour savoir pourquoi il avais appeler, il croyais que je ne lui avais pas repondu parce que j'etais faché, enfin il est bizarre, donc j'essaie de ne pas y penser c'est le mieux pour moi, donc je gère tout toute seule (declaration et paiement des impots) car Il ne rentre pas avant fin mai debut juin (pour le divorce).

Voilà un peu mon etat du moment. On laisse le temp faire les choses sans trop se prendre la tête.
BY lypi
:-Bra :-1
mais bon à pile un an c' est normal et 4 mois sans un mots .... ce sera surement pareil jusqu' a la fin de notre vie a tous les 2 ... voilà même si je tiens encore ca doit être chapitre définitivement clos .... ET ILS SE MARIERENT ET EURENT BEAUCOUPS D' ENFANTS .... :?
salut, un petit coucou du sud ouest où la chaleur devient déjà insupportable!!
bon demain mon ex m'amène passer mes examens suite à mon problème de santé car impossibilité de conduire
je ne lui ai pas demandé, c'est lui qui me l'a proposé et par défaut j'ai dit oui
il a appris mes problèmes par sa nièce car moi je ne lui avais rien dit quand la dernière fois il m'a téléphoné
je suis mal d'avoir eu à dire oui mais je n'avais pas le choix
je n'aurai pas du, je sais, mais des examens urgents loin du domicile et en pleine semaine, les copains, les amis travaillent alors comment j'aurai du faire?
finalement, je crois que je préfère ne plus ni le voir ni avoir à faire avec lui
serait ce le début de l'abdication?
Bonjour,

Courage marie , j'espère que tes examens ne seront pas trop difficile et que ta santé se rétablira très rapidement.
C'est bien que quelqu'un t'accompagne (même si c'est l'ex au moins il pourrat te soutenir un peu il fait des efforts et c'est quand même bien finalement.)
Sinon profites bien du soleil du sud ouest, moi je vais essayer de profiter de celui de la region parisienne qui n'est pas trop mal en ce moment.

Coucou à toi aussi Lypi et aux autres biensur.
BY lypi
allez marie il fait les efforts qu' il peut .... Puis l' important c' est que tu aille bien !

sissi tiens bon et profites si tu peux .

moi c' est comme d' hab , boulot , corvées , papiers , colis .... et voilà je crois que ma plus grosse erreur c' est d' avoir coulu croire que la vie un peu c' est pour moi aussi ;

c' est pour toutes les elles de la terre mais moi je suis pas de cette espèce là .
voilà je suis en week-end .
bonne soirée les filles .
Bonjour, bonjour,

Marie ce qui importe c'est que point de vu santé ça aille mieux, je comprend que ça a du etre difficile d'y aller avec lui, moi a ta place j'aurais pas été mieux, mais il faut essayer de ne pas y penser et de faire comme si ce n'etais qu'un simple ami. Avec le temp et la patiente tu arriveras a obtenir ce qui sera le mieux pour toi.

Lypi essaie de positiver un peu de ne penser que a toi , tu va voir ça fait un bien fou de devenir un peu egoiste, essaie de voir du monde de sortir (je sais facile a dire ) comme je dit a marie avec le temp tu arriveras a aller mieux et oublier cette sale periode de ta vie qui est difficile.

Allez les filles on positive, on ne baisse pas les bras la priorité c'est que nous on aille mieux après le reste finiras peut etre par suivre, et si ce n'est pas les ex qu'on aime tant, et bien il y en auras peut etre d'autres pour nous rendre heureuses.

Et bien pour moi je pense que demain je vais avoir un peu de mal car j'ai une de mes amies qui se mari (dans la même mairie que moi ) Même si je suis super heureuse pour elle ça va etre dur dur pour moi mais on va etre forte et ne pas craquer (j'ai réussi a tenir jusqu'a maintenant alors je tiendrais demain aussi du moins j'espère)
Une bonne chose c'est qu'il n'y sera pas car il est encore en vacances.
Sinon toujours en Sr et même si l'envie de tél me démange de temp en temp et bien je tiens.

Bonne journée.
BY lypi
Bonjour les filles
voilà je continue a vider .... , je tiens , je me leve je vais travailler et voilà ...

Promenade vendredi avec les filles du bureau , resto et magasins mais le retour a la maison c' est toujours :?
sur un an finalement j' aurais vraiment compris ce que ca vaut la vie et les principes aussi ...
la semaine prochaine notaire surement encore un petit pas de fait on verra.

Voilà il pleut et tout est gris , le chien ronfle sous la couette sur mes pieds dans le canapé la vie ca doit être ca en tout cas pour celles qui sont comme moi peut être un jour j' apprendrais à être comme toutes ces elles mais je crois je ne peux pas devenir ca.

BON DIMANCHE LES FILLES :-Heart
Lypi, je t'envoie un peu de soleil car içi, super temps même si il fait un peu frais (22° tout de même!)
moi, je rame, et me demande si je ne vais pas tourner la page car je n'en peux plus des paroles qui ne sont pas suivies d'actes
je veux du concret, et tant pis, si je dois pour cela le zapper
du coup, le moral est au plus bas, moi qui croyais avoir évolué
1 an 1/2 de séparation et j'ai l'impression de ne pas avoir avancé
je l'aime toujours, lui aussi apparemment et cela me bouffe la vie!!!!!!!!!!!!
bonjour,
Et bien moi aujourd'hui coup de deprime ça fait un an aujourd'hui qu'il m'a quitté, dur dur la vie, c'est pas le top en plus hier au mariage de ma copine sa musique d'entrée a la mairie étais une des musiques du miens que j'avais choisi avec lui :cry: , en plus tout le monde c'étais donné le mots il m'ont tous parler de lui :? , mais pourquoi quand ça comence a aller mieux il y a toujours quelques choses pour nous rappeler qu'on voudrais etre avec lui mais qu'il nous a quitté. :-Bam
BY lypi
ca doit être ca la vie sissi ...

enfin moi j' en suis a penser que je ne merite rien d' autre entre tout ca les histoires de sucession , les merdes au boulot ...
finalement j' ai passé ma vie a construire comme on me l' a dit des choses magnifiques avec rien , mais une fois fait moi je peux partir et d' autres arrivent pour se reposer ...

je crois que le repos moi je ne l' aurais plus jamais , je ne peux plus , j' y vois trop clair sur moi n, ce que je suis et pourquoi je suis la ...
allez je dois arreter de pleurer pour pouvoir sortir tant qu' a avoir pris encore un jour sur mes congés au moins que j' aille a la poste et debarassé tout ce qui doit l' etre si j' y arrive .

bonne journée les filles
Bonsoir,

aujourd'hui ça va un peu mieux .Je me fait une raison.

Lypi :je te comprend il y des moments comme ça ou on a plus envie de rien.
Surtout n'hesite pas a revenir quand tu as besoin mais aussi pour pouvoir donner de tes nouvelles et tes conseils aussi. Moi je sais que pour moi il n'y a plus d'espoir mais ça me fait beaucoup de bien de venir ici et de dire ce que je ressent.
Surtout prend bien soin de toi et ne te décourage pas. Pense a toi avant toute choses.

Marie: j'espère que tu va bien?

bpnne soirée à tous et à toutes.
Marie va bien merci
bon je fais comme vous j'alterne les hauts et les bas
je suis en train de travailler à me détacher car je ne supporte plus les promesses, l'attente, les belles paroles
je n'en suis pas à penser au divorce, juste un lacher prise
j'en ai besoin car je deviens folle
l'avenir me fait peur, je suis morte de trouille
où est passée celle que j'étais il y a quelques semaines? je pense que l'espoir me permettait de vivre
aujourd'hui j'ai perdu mes illusions et l'espoir s'est enfui
je suis mal mais je vous promets de vous donner des nouvelles et de venir écrire ce que je ressents
allez les filles on va y arriver et ce sont eux qui seront mals sans nous quand ils s'apercevront les filles formidables qu'ils ont perdu
Coucou,

Moi aussi je suis perdu et j'abdique à ma façon, on vera bien ce que l'avenir me reserve.
mais je continurais a venir aussi pour vous raconter comment j'avance.
Pour moi l'illusion est partie mais j'espère toujours qu'un jour il réalise ce qu'il a perdu, et comme toi marie j'ai la trouille de l'avenir mais il faut avancer, alors je lutte pour moi avant tout , du moins j'essaie.

Courage à vous les filles.
Et merci beaucoup pour toute l'aide que vous m'apporté.
oh la la les filles, dites vous qu'il existe de vraiment belles routes, cela dépend aussi de comment on conduit: le nez dans le volant ou en admirant le paysage?
dans le second cas, il y aura forcement un endroit plaisant où vous voudrez vous arretez
je vous souhaite plein de bonnes choses
moi je navigue entre espoir, reconquete, désillusion et cafard!
pas prete à lacher l'affaire car je suis persuader que tout est encore possible même si parfois je souhaite abdique pour ne plus être dans cette attente insupportable
je suis là avec mes hauts et mes bas à gérer mais cela ne m'empèchera pas d'être là pour vous
Merci

C'est bien vrai qu'il peut y avoir de très belles routes et je me dit juste qu'il faut essayer de ne pas rester comme tu dit les yeux dans le volant mais profiter du paysage et qui sais l'ancienne route n'est peut etre pas vraiment la mauvaise et on y repassera un jour ou une nouvelle sera encore meilleure.
Ce que je veut dire c'est que je vis au jour le jour et ne veut plus me poser de questions afin de ne pas etre trop mal et espérer de trop mais je n'abandonne pas tout non plus, je me laisse juste l'opportunité de vivre une vie meilleur avec ou sans lui (mais pour l'instant c'est sans lui alors on fait comme si il ne reviendras peut etre jamais)
J'espère toujours un revirement de situation mais je ne bloque pas dessus.
BY lypi
je sais que c' est le bout les filles , tout est bien mieux que moi plus facile plus simple ...

j' ai juste a regretter ne pas avoir fait ce que je voulais vraiment pour une promesse , mais rien ne changera et moi j' ai juste rempli le role que j' avais a jouer mais je raccroche le costume
salut les filles
encore un jour sans lui, le temps ne change rien si ce n'est que je n'ai plus aussi mal et je vis
ce soir aquagym et apéro dinatoire entre copains ou comment vivre sans lui
il garde le contact et moi j'essaie avec l'aide une ou deux personnes du forum de jouer les "fatales" pas facile quand on est un gentille dans l'âme
on verra bien de toutes façons je n'ai plus rien à perdre
courage les filles, il parait qu'on voit un jour le bout du tunnel mais en attendant........on avance même si on ne s'en rend pas compte!!!!!!!! :-Clap
BY lypi
c' est une idée marie et je te souhaites juste que ca marche . moi je sais qu' un départ il avait aucun espoir du genre une fille comme moi elle peouvait pas vouloir d' un mec comme moi ... enfin

mais voilà ma vraie nature a repris le dessus et quand je suis arrivée au bout des concession bein tu connais la suite ...

je sais plus je sais juste que je me leve encore le matin mais que c' est de plus en plus dur , que je vois pas bien ou je vais sauf vers un truc ou je ne croirais plus jamais rien enfin du coup je continue un peu a vider la maison ca va doucement mais ca se vide...

non je ne sais pas ce qu' il fait ou vi , plein de gens me disent c' est surement pas si facile que ca pour lui et tu te fais des idées mais bon c' est comme ca ... au fond de moi il reste la certitude qu' il sera toujours trop lache pour bouger meme si il en creve comme moi et moi maintenant des fois je me dis que je suis trop fiere de tenir comme ca sur des larmes et de la douleur mais de ne rien faire pour bouger vers lui non plus c' est le serpent qui se mord la queue .

enfin voilà le notaire ce matin et moi maintenant je dois refléchir a ce que je vais faire pour ma suite à moi parceque le chien c' est pas un héritier ... et apres les coups bas que j' ai pris pour la succession de mon pere la famille et belle maman c' est terminé .

voilà les filles :-Heart pour vous et bon on est dans le même bateau
BY lypi
bah tu sais sissi j' atends le jour ou derriere il y aura + zero parceque je ne dors plus , je pleure tous les jours et j'ai de plus en plus de mala aller bosser ce boulot qui a pas mal detruit et que j( avais pris pour nous .

allez bonne journée les filles vaut mieux que je me taise ici tout le monde se bat pour y arrive moi j' en ai plus la force
ça fait un mois aujourd'hui de SR.

Ne te decourage pas Lypi tu verras tu finiras par aller mieux.
Moi aussi j'ai pas trop le moral en ce moment mais je ne baisse pas les bras, mon premier objectif aujourd'hui c'est que moi j'arrive a aller mieux et pour le reste j'essaie vraiment de ne pas y penser.

Courage les filles.
Biz et bon week end.
lypi ce que tu vis s'appelle une dépression et à mon avis, tu as besoin d'un professinnel pour t'aider
tu n'as plus la force de remonter la pente seule et tout ce que tu a vécu ces derniers temps en sont la raison
tu ne peux pas rester comme cela
je suis passée par là et sans psy et médocs je crois que je serai encore comme cela
prends du temps pour consulter et même si c'est long tu pourras y arriver
une dépression se soigne et surtout N'EST PAS ETERNELLE
je sais c'est pas facile de prendre la décision de se faire aider mais il arrive un moment où........ c'est INDISPENSABLE
c'est pas facile et on croit pas trop que parler avec un psy peut nous aider, on doute et on se dit que personne peut nous aider
eh bien NON
l'aide dont tu as besoin, tu ne la trouveras nulle part ailleurs
je te parle en connaissance de cause
je t'en prie prends la cette P... de décision et tu verras aprés quelques séances tu iras mieux et reprendra confiance en l'avenir :-Lov
c'est vrai marie tu as raison il y a des moments dans la vie ou il ne faut pas avoir peur de se prendre en main et de prendre rdv avec un psy.
Moi aussi j'en ai eu besoin a un moment de ma vie et je ne le regrette absolument pas; et surtout il n'y a aucune honte a demander de l'aide.
Je sais aussi que c'est difficile de faire le pas.
Lypi si tu n'a jamais consulté n'hesite pas a aller en voir un, tu verras tu te sentir mieux après quelques séances et si il pense que tu es en depression il te donnera le traitement adapté et quelques séances.
surtout beaucoup de courage à vous les filles.
Comme on dit moi j'avance doucement mais surement vers une nouvelle vie.
Bonsoir les filles,
Comment allez vous j'espère que vous aller bien.
Je pensait à vous et voulais vous faire un coucou et prendre un peu de vos nouvelles.
J'espère que vous arrivez à aller mieux même si c'est difficile en ce moment.
à bientot les filles et n'hesitez pas a me donner de vos nouvelles.
Bonne nuit à bientot, biz.
salut sissi,
j'essaie d'avancer en mettant de coté ses belles déclarations et ses promesses et en me concentrant sur moi
cela se fait dans la douleur mais je crois que même si je n'en ai pas encore conscience, j'avance pour moi pour enfin être bien
et toi comment te sens tu?
presque dans le même état j'essaie d'avancer ((sans les déclarations) pas de nouvelles de sa part depuis le 22/04) mais je tiens.
Je fait des projets, j'envisage d'acheter un appartement très prochainement et suis en attente de la livraison de ma voiture neuve que j'ai commandé, ça me fait du bien d'avancer et de me dire que je n'ai pas besoin de lui pour une nouvelle vie. Je tourne une page de mon ancienne vie.
Enfin c'est dur mais la vie continue.
J'ai de la chance car j'ai une famille en or et je vous ai aussi quand ça va pas pour papoter un peu. ça aide beaucoup. Merci d'etre là.