- 18 avr. 2011, 12:12
Bonjour a tous,
Me voilà, malheureusement de retour... Je me suis remis avec mon ex il y a deux mois et demi, j ai pris un Appart, un nouveau boulot, elle a commencé un stage de deux mois dans l hôtellerie. Elle a amène des meubles chez moi, de la déco, des fringues...
Bref on s est installée.. Avec nos emploi du temps professionnels décalés on ne se voyait pas beaucoup mais ça se passait bien. Au niveau libido par contre ce n était pas terrible, moi souvent en demande et elle fatiguée par son boulot, pas la tête a ça... Mais elle restait très câline ac moi, très proche mais sans rien de sexuel. J ai alors commencé a être frustré de ne pouvoir faire l amour a la femme que j aime, j ai essayé de cerner le pb pour le résoudre, mais elle n a pas su elle même identifier la cause... D' un autre cote elle me disait de plus en plus de je t aime et moi de moins en moins, j avais alors l ascendant. J ai commencé par lui faire comprendre que je ne pourrai pas rester indéfiniment frustré ac elle, Elle m a dit qu elle n en avait pas envie pour le moment. Elle devait repartir il y a 10 jours a 600 bornes de chez moi pour 3 mois d' études (ce quelle a fait). Avant qu elle parte je lui au demandé ce que l on ferait pour nous deux, elle m a dit qu évidemment on resterait ensemble, je lui ai dit que ça serait possible si on restait proche, je lui ai même dit que je tomberai peut être sur une charmante jeune fille entre Tps pour la bousculer un peu, elle me dit alors que si je fesais ca elle rentrerait pour la tuer ( c est con mais ça m a fait plaisir...).
Bref elle est partie il y a 10 jours, elle est fatiguée car elle a bcp de cours (elle n a plus trop l habitude), bref au fur et a mesure ses messages sont devenus de plus en plus distants, neutres, jusqu a ce que j en sois a réclamer une manifestation de son amour pour moi, lui demander des je t aime. Elle m a fait comprendre qu elle n a pas la motivation pour ces efforts en ce moment, qu elle en est désolé, qu elle s en veut de me faire souffrir pour cela qu elle en est consciente mais dit ne pas vouloir me perdre, qu elle a besoin de moi, de mon réconfort, de ma tendresse de mon soutien pour le moment. Elle dit que ce n est qu un moment a passer. Bref plus cava et plus elle s éloigne, plus je lui en parle et plus elle s éloigne si bien qu elle en vient a me dire hier que je je lui manque pas trop, qu elle n a pas je temps de de préoccuper de ça pour le moment, que sa vie sentimentale est mise entre parenthèse (ce n est même pas qu elle ait envie de quelqu un d' autre). Je lui demande si elle m aime, elle le dit qu elle ne sait toujours pas, qu elle espère que oui, je lui dis que je les ai pas rêve ses je t aime, qu on a passe un bon moment dans mon Appart a deux (on s entendait super bien) elle me se force alors a noircir le tableau en disant qu on s engueulait svt... Ce qui est faux... Bref.. Je craque et lui dis qu on arrête sous le coup de la colère...
Bref je raccroche et m en mors les doigts... Je la rappelle et lui explique mes raisons.. Elle dit que ça lui fait bizarre d' arrêter une histoire de deux ans comme ça, que ça va être dur. De mon coté je lui demande si elle a envie de réagir a ça, elle me dit que non qu elle n a pas la motive pour ça en ce moment, qu elle a conscience qu elle me rend malheureux par son absence physique et morale et qu elle ne veut pas que je souffre, au final, elle en vient a conclure que ce n est peut être pas une mauvaise solution que d' arrêter, et la je craque et lui dis que je ne souhaite pas arrêter , elle me dit bon ba on reste ensemble mais je sens bien qu elle n est pas convaincue...son telephone coupe alors (elle m avait prevenu qu elle n avait plus de batterie),on raccroche, la je pleure, marre de souffrir, marre d' être nul en amour, marre d' être trop sensible, de tout donner... Je lui envoie alors le message: "je suis mal, merci pour tout" une demi heure après elle me renvoie: "Desole javais plus de batterie! Jlai rallume vite fait g pas le chargeur.. Jai pas envi que tu sois mal ! Surtout pas!! On rparle demain si tu veux ! Passe une bonne nuit qd meme je te fais un gros bisous !" bref je retrouve cette bonne vieille boule au ventre, cet apetit coupé, ce spleen...je suis même allé jusqu'à bloqué son num sur mon tel... J aurai aime avoir votre avis sur la situation de manière générale et sur l attitude a adopter vis a vis d' elle et de sa proposition de discussion, dois je faire le mort (en espérant la faire revenir vers moi par un manque de nouvelles de la part) ou dois je discuter ce soir...? En tout cas merci d' avance pour vos avis et conseils...