casiraufi88 a écrit :Pareil que toi Neness... même après les disputes genre quand on se croisait le weekend, le mercredi j'avais toujours un sms aussi banal soit-il mais j'en avais un et là je trouille vraiment de ce silence... tout prend une consonence définitive... T'en es à combien de jours de SR? Depuis quand c'est fini toi?
Je crève d'envie de lui en donner je te dis pas... Je le ferai pas parce que c'est la seule option qu'il me reste mais ce silence....
Moi c'est complexe et j'ai fait la conne !!!
J'avais commencé mon SR le 3 décembre, mais après une semaine il m'avait réécrit en me demandant quelque chose et je l'ai fait (il voulait mon adresse pour m'envoyé une lettre donc je lui ai rep le lendemain en la lui donnant sans un bonjour ni aurevoir). Il m'avait demandé de ne plus lui écrire après la lui avoir donner jusqu'à ce que ce soit lui qui le fasse et c'est ce que j'ai fait.
Une semaine après il m'envoi un message, et dans ce message il me disait qu'il ne pouvait pas renier ce qu'il ressentait. Je ne savais pas quoi répondre alors je n'ai pas rep. Et quand j'ai voulu le faire (2jours après), tel éteind. Et ça pendant 15 jours et j'ai été patiente. Je n'ai pas voulu passé par sa mère savoir s'il allait bien ou savoir s'il avait changer de numéro de téléphone.
Ce qui me parraissait bizarre car je ne le faisai pas chier et qu'il avait besoin de son num. Mais le con il me connait, alors je me suis démerdé pour trouver le nouveau et je l'ai eu. La j'ai fait un interdit et je lui ai envoyé un msg sur son nouveau numéro. Bref la bourde.
Il ne m'a pas répondu. Et deux jours après, coup de blues, j'ai appelé son ancien numéro pout tomber sur son répondeur et écouter, mais la paf ça sonne !!! J'ai eu les nerfs contre lui car il sait que je me suis inquiéter pour lui et que quand je veux quelque chose je l'ai. C'était comme un test et il a gagné. Là mon SR je l'ai commencé le 1er janvier le lendemain de l'envoi de mon message. Voilà