Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Justement, tout ça doit te servir de leçon, tu dois faire un travail sur toi pour changer ce qui l'a décidé à partir !

Et tu sais on a beau aimer quelqu'un de toutes ses forces, au bout d'un moment on sature...
Oui, je sais bien... C'est ce qui est arrivé... Je peux en vouloir qu'à moi-même et même si ça me sert de leçon pour le futur, parce que oui je me permettrai plus jamais de faire ce que je faisais, entre temps lui je l'ai perdu... J'aurai préféré faire ça avec un autre et tomber sur lui après et là, j'ai plus le choix que d'accepter que par ma faute ma vie sera sans lui...
BY Nessa
Casiraufi t'es beaaaauuuucoup trop impatiente, pourquoi pendant ce silence tu n'essairais pas de te reconstruire au lieu de penser aux différents moyens de le contacter (qui sont voués à l'échec : s'il veut te parler il sait ou te trouver) ?
Evidemment que tu meurs d'envie qu'il sache que t'existes toujours, mais là c'est trop tot, je pense que tu dois laisser encore de l'eau couler sous les ponts.

Bon moi hier jsuis allée à une soirée et y'avait une amie de la meuf pour laquelle mon ex m'a quittée, et cette fille est aussi dans la classe de mon ex. J'l'ai joué trop bien dans ma peau, super belle, et je ne lui ai absolument pas parlé de lui mais je lui ai donné des conseils pour ses études, et j'ai dansé comme une meuf qui se sent bien dans sa peau. Bon j'étais pas mal bourrée mais c'était drole. J'espère que ca va revenir aux oreilles de mon ex qu'il sache à quel point je m'amuse sans lui et à quel point je suis géniale. (En plus j'ai fait des bonnes blagues)
Je compte pratiquer la manipulation indirecte :)

Courage à tous :-Party
Mon impatience me tuera c'est vrai... Mais c'est troooooop long mais ok j'ai pas le choix lol...

Le truc c'est que dans ma tête je me dis plus le temps passe, plus de silence il y'a, plus tout ça me parait définitif... et je trouille de ça... qu'il m'ait oublié complètement ou du moins que ce qu'il restait de ses sentiments se soit évaporé pour de bon!

Je rêve du jour où je pourrai venir poster le fameux "Il m'a recontacté" mais bon c'est pas prêt d'arriver...

Le coup de ta soirée :-Party Bien bien... La dernière fois où j'ai fais ça... c'était venu à ses oreilles que je m'étais rapproché d'un de ses potes et le lendemain j'avais un sms "T'es sorti avc X? lol" du coup je l'avais appelé et il me répetait "mais tu sors avec qui tu veux, mais tu sors avec qui tu veux" lol Sauf que là pour une fois il répondait quand je l'appelais! Les soirées avec un verre dans le nez je te rejoins là dessus, font parfois grand bien!
BY LeilaC
J ai commis un interdit...
je lui ai envoyé un texto hier en lui disant qu il me manquait... et il a répondu que je lui manquais aussi... et que "le desir d être ensemble est là mais il faut qu on s assure qu on est prêt vraiment..."!!!!!!!!!! et bien sur, c'est lui qui n est pas prêt!
et comme j avais mis un truc sur FB pour qui veut m accompagner à un spectacle, il m a dit "tu mets des annonces sur FB..." et je lui ai répondu "oui, vu que toi t es pas prêt..." il n a plus répondu!
le pire c que j ai peur q il croit que j ai fais ça pour me trouver qq un car c pas vrai du tout!!!!
:(
Woow l'interdit qui paie pour une fois! Moi les "tu me manques" se répondait par des "laches moi" lool

Ca fait combien de temps que c'est fini? T'as été en SR? Ca a été terminé pq?
BY neness
casiraufi88 a écrit :Mon impatience me tuera c'est vrai... Mais c'est troooooop long mais ok j'ai pas le choix lol...

Le truc c'est que dans ma tête je me dis plus le temps passe, plus de silence il y'a, plus tout ça me parait définitif... et je trouille de ça... qu'il m'ait oublié complètement ou du moins que ce qu'il restait de ses sentiments se soit évaporé pour de bon!

Je rêve du jour où je pourrai venir poster le fameux "Il m'a recontacté" mais bon c'est pas prêt d'arriver...

Le coup de ta soirée :-Party Bien bien... La dernière fois où j'ai fais ça... c'était venu à ses oreilles que je m'étais rapproché d'un de ses potes et le lendemain j'avais un sms "T'es sorti avc X? lol" du coup je l'avais appelé et il me répetait "mais tu sors avec qui tu veux, mais tu sors avec qui tu veux" lol Sauf que là pour une fois il répondait quand je l'appelais! Les soirées avec un verre dans le nez je te rejoins là dessus, font parfois grand bien!
SR fini car page tourné !!
Modifié en dernier par neness le 06 juin 2011, 13:39, modifié 1 fois.
Pareil que toi Neness... même après les disputes genre quand on se croisait le weekend, le mercredi j'avais toujours un sms aussi banal soit-il mais j'en avais un et là je trouille vraiment de ce silence... tout prend une consonence définitive... T'en es à combien de jours de SR? Depuis quand c'est fini toi?

Je crève d'envie de lui en donner je te dis pas... Je le ferai pas parce que c'est la seule option qu'il me reste mais ce silence....
BY LeilaC
casiraufi88 a écrit :Woow l'interdit qui paie pour une fois! Moi les "tu me manques" se répondait par des "laches moi" lool

Ca fait combien de temps que c'est fini? T'as été en SR? Ca a été terminé pq?

Oui mais du coup, je suis encore plus accro! je m étais dit que s il me réponds mal, j efface son numéro et son FB... mais là je ne sais pas quoi faire!!
oui j ai été en SR pendant 7 jours... c rien, hein?
BY LeilaC
casiraufi88 a écrit :Et c'est fini depuis quand avec lui?

La chance! Moi 11 jours de Sr et rien de chez rien... je sais pas si je dois faire le pas ou attendre encore et toujours...
C'est fini depuis 7 jours justement.... c'est le 1er SR et j ai même pas tenu 10 jours... :(

à mon avis, attends encore un peu... je sais que c est dur...
depuis quand vous n etiez plus ensemble?
Depuis le 31 octobre... ça commence à faire long... j'ai plafonné les deux premiers mois d'interdits et bon lui n'était pas très net non plus avec des hésitations puis revenir pcq soi disant c'était l'ambiance de la soirée.... et là ça fait 11j de SR :( :(
BY LeilaC
casiraufi88 a écrit :Depuis le 31 octobre... ça commence à faire long... j'ai plafonné les deux premiers mois d'interdits et bon lui n'était pas très net non plus avec des hésitations puis revenir pcq soi disant c'était l'ambiance de la soirée.... et là ça fait 11j de SR :( :(
Alors tiens bon!!! courage...
BY neness
casiraufi88 a écrit :Pareil que toi Neness... même après les disputes genre quand on se croisait le weekend, le mercredi j'avais toujours un sms aussi banal soit-il mais j'en avais un et là je trouille vraiment de ce silence... tout prend une consonence définitive... T'en es à combien de jours de SR? Depuis quand c'est fini toi?

Je crève d'envie de lui en donner je te dis pas... Je le ferai pas parce que c'est la seule option qu'il me reste mais ce silence....
Moi c'est complexe et j'ai fait la conne !!!
J'avais commencé mon SR le 3 décembre, mais après une semaine il m'avait réécrit en me demandant quelque chose et je l'ai fait (il voulait mon adresse pour m'envoyé une lettre donc je lui ai rep le lendemain en la lui donnant sans un bonjour ni aurevoir). Il m'avait demandé de ne plus lui écrire après la lui avoir donner jusqu'à ce que ce soit lui qui le fasse et c'est ce que j'ai fait.

Une semaine après il m'envoi un message, et dans ce message il me disait qu'il ne pouvait pas renier ce qu'il ressentait. Je ne savais pas quoi répondre alors je n'ai pas rep. Et quand j'ai voulu le faire (2jours après), tel éteind. Et ça pendant 15 jours et j'ai été patiente. Je n'ai pas voulu passé par sa mère savoir s'il allait bien ou savoir s'il avait changer de numéro de téléphone.

Ce qui me parraissait bizarre car je ne le faisai pas chier et qu'il avait besoin de son num. Mais le con il me connait, alors je me suis démerdé pour trouver le nouveau et je l'ai eu. La j'ai fait un interdit et je lui ai envoyé un msg sur son nouveau numéro. Bref la bourde.

Il ne m'a pas répondu. Et deux jours après, coup de blues, j'ai appelé son ancien numéro pout tomber sur son répondeur et écouter, mais la paf ça sonne !!! J'ai eu les nerfs contre lui car il sait que je me suis inquiéter pour lui et que quand je veux quelque chose je l'ai. C'était comme un test et il a gagné. Là mon SR je l'ai commencé le 1er janvier le lendemain de l'envoi de mon message. Voilà
Et pas de nouvelles non plus jusque maintenant?

Pffff moi honnêtement je crois que je vais lui envoyer un sms voir comment il va, j'en peux absolument plus... je viens de retomber sur une photo de lui et rien que de la voir je me dis "Non je ne peux pas le laisser filer!!!" (même si ok c'est pas moi qui décide :( )
BY neness
Si tu le fait, tu vas le regretter !!!
Quand j'ai envoyé mon message tu sais comment je l'ai regretter, si c'était à refaire p****n que je ne le referai pas. Et le mieux c'est ça, car il a su que j'allais sans doute répondre à son message et du coup bin voilà.

Là si je ne le contact pas ou que je ne cherche pas à le contacté, je ne saurai rien et ça m'évitera de faire une connerie.
Modifié en dernier par neness le 06 juin 2011, 13:37, modifié 1 fois.
T'as raison mais qu'est ce que ça fait peur... son silence m'effraie, c'est horrible rien que d'écrire ça j'en ai les larmes aux yeux... J'ai l'impression qu'il s'en fout, je pourrai même me montrer avec un autre qu'il s'en ficherait complètement parce que mon silence pourrait lui laisser penser que j'ai quelqu'un d'autre et ça le bouge même pas. Qu'est ce que je m'en veux de l'avoir perdu, j'avais tout ce que je voulais et je me rendais même pas compte de la chance que j'avais... Je suppose que lui me voyait pas de la même manière parce que si il aurait la même peur de me perdre comme moi je l'ai il aurait déjà fait un peu vers moi, or voilà ça fait deux mois et demi qu'il est parti et c'est tout simplement qu'il est mieux sans moi...
Je sais plus quoi faire... Je viens de le croiser en voiture, j'étais à pied, il pleuvait, il s'est même pas arrêté... J'ai la haine, j'ai envie de lui envoyer un msg voir si il tire encore la tête et si il m'envoie chier ou me repond pas, je le supprimerai de FB...
Qu'il s'arrête! Il s'arrête tjs pour n'importe qui... Même un qui fait du stop il s'arrêterait!

Je sais pas si il m'a vue mais bon j'étais du même côté de la route que lui alors bon...

Bon je bouge pas, j'reste en SR... Mais la question FB reste en suspens...
Je l'avais fait après un mois fin du moins je l'avais bloqué de tout les côtés et il m'avait envoyé un sms "Tu m'as supprimé!!!!" puis je repondais pas et il renvoyait, puis ce jour là il a même pris de mes nouvelles et tout mais bon ça fait un mois et demi passé ça...

Soit je le rebloque, soit je le vire soit je le laisse admirer ma petite vie qui donne aucun signe que je me lamente...
C'est pas que je sois tenté d'aller voir sur le sien, il y'a jamais rien... c'est seul mouvements sont ces ajouts d'amis...

Pour te dire lui est toujours en couple... et quand je l'avais bloqué il a cru que je l'avais viré!

Lui et la techno apparement ça fait deux... Je vais le bloquer, bloquer photo etc ça serait déjà ça.. même si le virer le ferait pe réagir... ou soit j'enlève le statut célibataire (c'est tordu ok... mais ce weekend je pars tout le we, p-e que le faire sous entendre qqch..)

Mais bon j'ai peur qu'en le virant, sa haine contre moi soit encore plus forte et que dès que j'essayerai de faire un pas ça sera encore pire qu'avant... et en bon rancunnier qu'il est...
BY Staugo
Bon et bien Mme a bien voulu me répondre. Enfin!!

Donc comme je le pensais, elle m'a donné tout un tas de raison complétement débile.

1 : elle s'est rendu compte qu'elle ne voulait pas faire sa vie avec un mec qui fait un métier dans lequel il met sa vie en jeu (je suis pilote)
2 : elle ne veux plus de relation à distance (hum hum c'est elle qui ne voulait pas me rejoindre et rester dans son pays pour finir ses études qu'elle a arrêté il y a peu pour faire Médium)
3 : j'ai critiqué la façon de conduire des gens dans son pays et selon elle je n'aime pas son pays (la Suisse)

Enfin bon bah du coup je me suis énervé, je ne lui ai pas répondu mais je l'ai supprimé de Facebook et donc je vais tenir mon SR bien comme il faut.
Modifié en dernier par Staugo le 13 janv. 2011, 18:14, modifié 1 fois.
BY neness
Casiraufi88 :
Déjà l'histoire de la voiture sous la pluie, s'il le faut il ne t'a pas vu et voir meme pas reconnu. Surtout si tu étais de dos. Ensuite comme te l'a dit Barney tu peux le viré de FB ça changera rien, il verra qu'indirectement tu acceptes son choix, que tu avances et passe à autre chose. Qu'il n'y a plus aucune raison qui vous relie vu que je pense qu'il ne t'a pas proposé de rester ami (sauf si je me trompe).

Staugo :
C'est sur que ses excuses laisse à désirer.
Voir meme, elles sont pourri de chez pourri...lol...
Bah si tu veux au début il m'avait proposé de rester ami... puis j'avais dis que non que c'était tout ou rien... puis on s'est disputé, j'ai essayer de regratter en disant qu'ok on pouvait essayer de s'entendre, il s'est énervé pour s'excuser 3-4 jours après qu'il voulait plus de dispute non plus... Puis ça a repeté et là je lui avais demandé si il y'avait moyen de rester en bon terme et sa réponse c'était "Non t'as été trop loin".

Ca changera que j'ai peur qu'il réagisse mais que ça renforce sa haine... Il me l'a une fois dis "tu me supprimes de là, plus jamais je te parle" (bon c'est un peu ce qu'il fait là aussi...mais bon...). Demain probablement je le croiserai, je la jouerai détachée...
BY Staugo
Tu as vu ça Neness, et je n'invente pas. Ce sont vraiment les raisons qu'elle m'a donné.

Vraiment n'importe quoi, au moins je sais que je n'y suis vraiment pour rien dans la rupture.

Je la laisse dans sa bulle et on verra si un jour elle me recontacte.

De toute façon j'ai été con, à quoi m'attendre d'une fille de 23 ans alors que j'en ai 30 (à la fin du mois).

C'est sure il en existe des plus matures mais pour moi c'est terminé les plus jeunes que moi.
BY neness
Staugo a écrit :Tu as vu ça Neness, et je n'invente pas. Ce sont vraiment les raisons qu'elle m'a donné.

Vraiment n'importe quoi, au moins je sais que je n'y suis vraiment pour rien dans la rupture.

Je la laisse dans sa bulle et on verra si un jour elle me recontacte.

De toute façon j'ai été con, à quoi m'attendre d'une fille de 23 ans alors que j'en ai 30 (à la fin du mois).

C'est sure il en existe des plus matures mais pour moi c'est terminé les plus jeunes que moi.
Hey je t'interdit de dire ça !!!!
J'ai 24 ans et je suis très posé alors hop hop monsieur STOP !!!!!
BY Nessa
Bon bah moi j'ai craqué je lui ai envoyé un mail et un sms pour lui dire que je lui avais envoyé un mail (bolosse que je suis). Il n'a répondu à aucun des deux pour le moment. Et je sais qu'il n'a pas lu le mail. Du coup je trouve ca louche, je me demande ce qu'il fait, et j'ai envie de l'appeler. Je suis naze de chez naze d'avoir rompu mon SR.
BY neness
Nessa toi qui essayé de botter les fesses à droite et à gauche c'est toi qui craque ma belle !!!!!!!! Tu abuses là !!!!! Tu mérites une fessé cul nu avec une bouquet d'orties fraiches :lol: :mrgreen:

Qu'est-ce que tu lui as dit ??
Oui et je sais qu'on s'en mord les doigts après d'avoir rompu notre SR, mais que veux-tu ton coeur a pris le dessus.
BY Staugo
Oups désolé de vous mettre tous dans le même sac.

C'est vrai que l'âge réel ne fait pas l'âge mental.

Pour elle, depuis que je la connais, elle change d'idée comme de chemise et elle en a même arrêté ses cours.

Elle ne sais pas ce qu'elle veut faire de sa vie au point qu'elle a commencé des cours de médium parce qu'une dame lui a dit qu'elle pouvait l'aider lors d'un salon du bien être.

Elle a d'ailleurs commencé à changer depuis qu'elle a commencé ces cours de m.... !!!

Du coup, on comprends pourquoi elle a donné des raisons bidons.
BY neness
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!
En cours moué moué moué !!!!
Me concernant, je bosse un bon boulot, je cherche à me marier et fonder ma famille et retrouver l'amour.

Donc MOI je sais ce que je veux :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par neness le 06 juin 2011, 13:34, modifié 1 fois.
neness a écrit :Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!
En cours moué moué moué !!!!
Me concernant, je bosse un bon boulot, je cherche à me marier et fonder ma famille et retrouver l'amour de ma vie avec qui tout cela était prévu.

Donc MOI je sais ce que je veux :lol: :mrgreen: :mrgreen:

:-1 Yes exactement pareil... J'ai un bon boulot, je suis stable, je cherche à me poser et remonter 3 mois en arrière et pas lacher l'homme de ma vie! IL DOIT REVEEEENIR!
BY Nessa
Bon en fait j'ai triplé ma connerie d'un appel auquel il a répondu. Dans le mail en gros je lui dit que j'ai tourné la page et qu'on peut être amis (c'est pas tout à fait vrai mais pas tout à fait faux non plus). Bon au final je l'ai appelé, il n'a plus le net et plus de crédit, donc il ne pouvait me répondre. On a pas mal parlé et je lui ai raconté mon mail, je lui a fait savoir que je sortais beaucoup et que j'étais devenue indépendante. Il avait pas l'air bien et ne fait pas grand chose de sa vie. Ca m'a fait un peu de peine. Je lui ai fait croire que je ne l'aimais plus et ce déja avant qu'il me quitte, ca lui a fait de la peine également.

Bon ca ne m'a pas bcp avancé mais au moins je lui ai parlé et je me sens bien. Je ne sais meme pas si j'ai encore envie de le récupérer, il me manque clairement mais je ne pense plus à lui comme à mon amour. Alors je ne sais pas trop quoi penser de ce que je ressens.

Bon je retourne en SR (ahahah).
BY neness
Nessa a écrit :Bon en fait j'ai triplé ma connerie d'un appel auquel il a répondu. Dans le mail en gros je lui dit que j'ai tourné la page et qu'on peut être amis (c'est pas tout à fait vrai mais pas tout à fait faux non plus). Bon au final je l'ai appelé, il n'a plus le net et plus de crédit, donc il ne pouvait me répondre. On a pas mal parlé et je lui ai raconté mon mail, je lui a fait savoir que je sortais beaucoup et que j'étais devenue indépendante. Il avait pas l'air bien et ne fait pas grand chose de sa vie. Ca m'a fait un peu de peine. Je lui ai fait croire que je ne l'aimais plus et ce déja avant qu'il me quitte, ca lui a fait de la peine également.

Bon ca ne m'a pas bcp avancé mais au moins je lui ai parlé et je me sens bien. Je ne sais meme pas si j'ai encore envie de le récupérer, il me manque clairement mais je ne pense plus à lui comme à mon amour. Alors je ne sais pas trop quoi penser de ce que je ressens.

Bon je retourne en SR (ahahah).
Triplé ta connerie eh bien tu y allais fort ma belle !!!
Et donc maintenant tu ne sais plus si tu as envie de le récupéré !!??
Qu'est-ce qui te fais dire ou penser ça ??
BY Nessa
Bin je l'aime encore mais je ne suis plus amoureuse, déjà avant qu'il me quitte je n'étais plus vraiment à fond, mais je crois que j'aimais qu'il m'aime et je me complaisais dans cette relation. Je l'aime comme j'aime un proche ami, avec une certaine attirance en plus, parce qu'il est vraiment très beau. Puis ce qu'il m'a fait m'a pas mal dégoutée de lui, et je ne me vois plus me remettre avec après ca. Mais je ne veux pas qu'il sorte de ma vie pour autant. Je crois que je ressens ce que ressent quelqu'un qui largue en fait, de l'attachement envers la personne mais plus assez d'amour pour continuer.
C'est la voie de l'abdication je crois :-Ban

Puis j'ai envie de faire d'autres rencontres... Enfin bon si ca s'trouve dans 5 jours je reviens et je vous tient un tout autre discours.
BY Capri
Bonjour à tous !

Je lis les messages du forum depuis quelques jours et j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider.

Je vous explique mon histoire.

Il y a trois mois j'ai rencontré X via un site de rencontres. Le courant est très très bien passé, nous avons un tas de points communs. Nous nous fréquentons pendant 3/4 semaines puis nous nous mettons réellement ensemble. Je suis au ange, la première fois que je me sens aussi bien avec un mec, on discute pendant des heures quand on se voit.

Le hic? Je trouve qu'il donne peu de nouvelles, du moins cela varie, je peux en avoir le lendemain d'un de nos rendez vous tout comme 3 jours après. Du coup je doute et je ne suis pas à l'aise quand je le vois. A tel point que à part pour lui dire bonjour s'il ne m'embrasse pas je ne fais rien. Bref je n'arrive pas à me lacher car je n'ai pas l'impression de lui plaire. Je décide de lui en parler, en lui disant que j'ai des doutes sur l'interet qu'il me porte. Il me dit que non que je lui plais mais que je ne suis pas toujours très à l'aise avec lui et que du coup je n'entreprends rien et que ca lui fait bizarre. Nous décidons donc de continuer ensemble pour voir si les choses s'arrangent. On se voit, on passe une excellente soirée, je suis à l'aise, il parle de me faire un cadeau pour noel. Le lendemain un petit message juste comme ca pour me demander ce que je fais! Bref je suis au paradis ! Nous nous revoyons trois jours après ce rendez vous. Il apporte un film à la maison. Je le trouve bizarre, il a l'air "ailleurs". Du coup je n'ose pas le brusquer. Après le film on se taquine comme on a l'habitude de le faire. Il repars plus tot que les autres fois.

Le lendemain je retourne dans ma ville d'origine pour les fêtes. J'ai un préssentiment et je suis persuadée que je vais me faire larguer pour noel. Le 24 au soir je reçois un message pour me souhaiter joyeux noel. Ca y est je reprends confiance en moi, le message m'est destiné puisqu'il y écris mon nom. Après les fetes de noel je retourne donc chez moi. N'ayant pas eu de ses nouvelles depuis 4 jours, je lui écris juste pour lui souhaiter une bonne journée, il me réponds de suite et enchaine en me demandant comment je vais etc. Arrive le jour de l'an, pareil il m'écris pour me le souhaiter et je lui écirs également. Cependant le 1er janvier dans l'après midi je trouve toujours bizarre qu'il ne m'ai pas proposé de se voir car je suis rentrée depuis quelques jours et que cela fait 1 semaine et demi que nous ne nous sommes pas vu. Je lui envoie donc un message en lui demandant cash s'il a toujours envie qu'on se voit. Il me réponds que oui mais qu'il a été occupé ces derniers temps. Bref je ne réponds pas. 4 jours après toujours en plein silence, je craque. Je lui envoie un message en lui disant que je mérite de savoir s'il ne veux plus qu'on se voit, que je comprends qu'il puisse être occupé mais qu'un message ca prends 20 sec à écrire. Là il me réponds qu'il a réfléchi et qu'il voulais en parler plus amplement, que oui il pensait que c'était mieux qu'on arrete là, qu'il avait passé de bons moments mais qu'il y avais des choses étranges entre nous, notamment le fait que je n'arrive pas totalement à me lacher. Je lui réponds donc que je n'ai pas réuss à me lacher car je doutais de son interet et que je le vivais mal. Il me réponds qu'il s'agit certainement d'un cercle vicieux et qu'il est désolé s'il ne m'a pas montré d'interet, que ce n'étais pas volontaire. Je rebondi sur "cercle vicieux" et je lui écris que je trouve que c'est du gachi d'arreter pour une hisoitr de cercle vicieux, que j'aimerai qu'on en parle et qu'on essaye d'arranger les choses, qu'en gros j'aimerai réessayer une derniere fois. Il ne réponds pas. 5 jours après je change ma photo de profil sur facebook et lui clique sur "j'aime".

Aujourd'hui cela fait 1 semaine et demi que nous avons rompu. Depuis mon dernier message lors de la rupture je ne l'ai pas recontacté. Je suis un peu perdue. Nous nous sommes fréquentés pendant 3 mois mais nous sommes sortis ensemble que pendant 2 mois. Pensez vous que je puisse le récuperer avec le silence radio ?

Je n'étais pas très bien dans ma tête lorsque j'étais avec lui, je pensais encore un peu à l'un de mes ex. On m'a souvent traiter de fille facile et cette fois ci je voulais que les choses soient différentes alors je suis passée à l'opposé, à ne rien oser entreprendre.

J'ai vraiment besoin de vos conseils et vos avis. c'est la premiere fois que je ressens ça pour quelqu'un et je n'ai pas envie de gacher une potentielle belle histoire pour des problèmes liés à mon passé ....

Merci d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre.
BY neness
Je vois que tu lui as proposé d'en parler mais il ne t'a pas répondu.
Je suis un peu mitigé car tu lui as proposé d'en discuté mais il n'en a pas tenu compte, et le fait que tu sois assez réservé, du moins l'image que tu as projeté, qu'il se dise bin finalement elle ne veux plus rien tenté.

Malheureusement je ne suis pas sur de ce que je dis, ou voir meme je me suis mal exprimé!!
Donc attend l'avis de mes chers largués :mrgreen:
BY Staugo
Depuis que je connais les fausses raisons pour lesquelles elle m'a quitté, je suis encore plus mal qu'avant.

Je l'ai supprimé de Facebook et de Msn mais ça me fait du mal en fait.

J'espère qu'elle va réfléchir un de ces jours et me reparler et surtout avoir envie de revenir.

Je tiens mon SR strictement mais c'est dure..................................
BY neness
Staugo a écrit :Depuis que je connais les fausses raisons pour lesquelles elle m'a quitté, je suis encore plus mal qu'avant.

Je l'ai supprimé de Facebook et de Msn mais ça me fait du mal en fait.

J'espère qu'elle va réfléchir un de ces jours et me reparler et surtout avoir envie de revenir.

Je tiens mon SR strictement mais c'est dure..................................
Modifié en dernier par neness le 06 juin 2011, 13:32, modifié 1 fois.
Salut à tous et à toutes,

Ca y est j'ai décidé d'abdiquer ! Plus aucun espoir de recuperer mon

ex à l'horizon !

En meme temps ca fait un an qu'on est séparé avec 2 reconquete qui se

sont soldé par des nouvelles ruptures.

La dernière remonte à 5 mois - meme si mon ex et moi revenions a

chaque fois l'un vers l'autre pr discuter cordialement et meme plus

(on s'est embrassé le soir du 31/12) il était clair qu'elle avait

tourné la page mais moi je resté aveugle a cela.

J'ai appris par sa mere que depuis 2 semaines elle a rencontré

quelqu'un - ca y est elle a un nouveau mec dans sa vie. Elle

reconstruit sa vie, elle avance là ou moi je stagne et me morfonds !

Je me suis rendu compte aussi que mon ex est une fille compliqué avec

qui finalement j'ai plus perdu mon tps qu'autre chose. J'ai tjrs

pensé que son mauvais comportement et caractère venait de moi du fait

que je n'ai pas tjrs eu assez de maturité dans notre couple mais en

fait non

J'ai parlé longuement avec son ex next qu'elle avait rencontré apres

m'avoir quitté la première fois et qu'elle avait quitté pr revenir

avec moi. Lui aussi souffre du comportement qu'elle a eu a son egard.

Et lui et moi sommes rendu compte qu'elle nous a pris pr 2 con. Quand elle etait avec lui elle me pourrissait la gueule et des que ca n'allait plus avec lui elle revenait vers moi toute gentille et pourissait la gueule de l'autre.

La manipulatrice c elle en définitive !

Mon ex est un fille tres difficile a vivre, elle n'assume aucune de ses responsabilité et n'admet pas avoir tord. C elle qui aura tjrs raison et des qu'une infime chose ne lui plait pas elle monte au quart de tour et vous jette !

Qu'elle change sinon sa vie sentimentale sera un desastre. J'ai vécu un calvaire avec elle pendant un an mais le probleme c que je n'ai pas su le voir sur le moment car c une fille tres mignonne et attachante qu'on a du mal a quitter malgré tout.

Mais la merde qu'elle aille se faire foutre ! A se jouer des gens, à les prendre pour des cons et des pions ca lui claquera a la gueule un jour. Et meme si dans quelques années elle revient vers moi je lui dirais d'aller se faire foutre !!!!!!
BY neness
La roue tourne toujours surtout lorsque l'on a été incorrect avec les gens.

Tu es tombé sur une manipulatrice et mieux s'en être rendu compte maintenant que jamais. Maintenant il te faut beaucoup de volonté pour ne pas retomber dans le panneau car les sentiments ça ne se controle pas.
BY neness
Je lui ai juste dit " Salut!! comment tu vas ? La distance qu'on a mis entre nous m'a été bénéfique et m'a fait réfléchir. J'aimerai bien qu'on se voit et qu'on boit un verre tous les deux. Qu'en penses-tu ? Bonne soirée. Mon prénom"

Qu'est ce que vous en pensez ???
BY neness
Si tu savais comment je l'espère de tout coeur !!!
Tu peux pas t'imaginer à quel point. C'est tout ce que je demande un minimum de politesse et une réponse. J'ai des potes qui ont essayer d'interprété et ils m'ont dit qu'il y a un moment il t'a tendu la perche et tu aurai dut l'attraper.
Modifié en dernier par neness le 06 juin 2011, 13:33, modifié 1 fois.
BY Staugo
Et bien moi je suis toujours en SR même si j'ai une énorme envie de la ré-ajouter à mon Facebook.

Ce qui m'énerve c'est de me demander si elle pense à moi, si elle était sincère quand on était ensemble et aussi de repenser aux raisons toutes pourries qu'elle m'a donné ça me bouffe.

Je me dis qu'elle ne sait pas où elle en est pour me sortir des trucs comme ça ou alors elle a un autre gars mais ne veut pas me le dire histoire de me garder sous le coude.

Je repars très bientôt à 6000 km d'elle et je pense que la reconquête va être plus que difficile mais bon je garde espoir, je me dis que si elle était sincère durant notre relation, le jour où elle saura enfin ce qu'elle veut dans sa vie, elle me reparlera.

En attendant, les antidépresseurs sont mes amis.
BY neness
Staugo laisse tomber les antidéprésseurs. Je suis sur que tu peux t'en passer.

Avec les conneries qu'elle t'a sorti et qui ne tienne pas debout c'est fort possible qu'elle soit perdu.
Je pense qu'il faut lui laisser du temps, qu'elle se remette les idées en place.

Car je sais en tant que fille qu'au fond d'elle meme elle sait que tout ce qu'elle t'a dit ce n'est que pure connerie. Surtout si toi meme tu sais que ce qu'elle te repproche ne tiens pas la route.
BY Staugo
Je suis vraiment au plus bas et on m'en a prescrit pour éviter d'avoir des idées noires car dans ma branche je n'ai pour ainsi dire pas le droit d'en avoir.

Elle me manque et j'ai vraiment peur qu'elle ne revienne pas.

Même si ses raisons sont vraiment débiles, j'ai peur que par orgueil elle se dise qu'elle a eu raison et qu'elle ne revienne pas vers moi.

Je l'ai supprimé de mon Facebook et je ne me sens pas mieux, c'est même pire.

Je n'arrive toujours pas à accepter, si encore elle m'avait dit qu'elle ne m'aimait plus ou bien que ça n'allait plus entre elle et moi ou encore même qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre, j'aurai pu comprendre mais les raisons qu'elle m'a donné..............

J'ai vraiment envie qu'elle revienne et je tiens mon SR mais c'est trop dure surtout que je suis reparti à 6000km d'elle, la reconquête risque d'être plus que difficile.
BY Staugo
Elle ne m'a rien dit à part les fausses raisons que j'avais cité avant.

Avant qu'elle me réponde, je lui avais écrit plusieurs fois en lui demandant si au moins elle m'aimait encore, si au moins elle m'avait vraiment aimé mais elle ne m'a jamais répondu sur ça.
BY neness
Staugo a écrit :Elle ne m'a rien dit à part les fausses raisons que j'avais cité avant.

Avant qu'elle me réponde, je lui avais écrit plusieurs fois en lui demandant si au moins elle m'aimait encore, si au moins elle m'avait vraiment aimé mais elle ne m'a jamais répondu sur ça.
Pour le moment reste en SR le temps de te reprendre en main. Ensuite s'il y a moyen de savoir si elle t'aime toujours (sans passer par elle) fait en sorte de savoir.

Si je te dis ça c'est parce que le mien me l'a avoué et ça me laisse l'espoir de pouvoir le récupérer. J'ai enfin fait ce que j'aurai dut faire depuis longtemps, c'est à dire, dire à ma mère qu'il n'est pas musulman, que je ne compte pas le changé et ce quoi que mes parents disent. Après avoir parler il m'a avoué que c'était ça le vrai problème.

Qu'il s'est senti rejeté et pourquoi on ne l'accepte pas comme il est au lieu de faire tout ça pour être avec moi. Pourquoi ne pas vivre avec notre amour en toute liberté. Qu'on s'accepte tel qu'on est. Donc voilà, je lui ai dit que j'ai tout avoué et que maintenant la décision de se remettre avec moi ne tient qu'à lui.
BY Phiine59
# Dur dur le S.R , moi après la rupture du 15 janvier , j'ai envoyer pas mal de message , il me répondais parfois mais après etre tombé sur le forum j'ai décidé de faire comme toi , donc S.R depuis 2 jours , mais dur dur , surtout que de ma chambre je vois la sienne , c'est mon voisin d'en face ! Lol !

Bon courage à tout le monde pour cette dure période , en espérant que l'on tiendra tous et toutes bon !
BY neness
Phiine59 a écrit :# Dur dur le S.R , moi après la rupture du 15 janvier , j'ai envoyer pas mal de message , il me répondais parfois mais après etre tombé sur le forum j'ai décidé de faire comme toi , donc S.R depuis 2 jours , mais dur dur , surtout que de ma chambre je vois la sienne , c'est mon voisin d'en face ! Lol !

Bon courage à tout le monde pour cette dure période , en espérant que l'on tiendra tous et toutes bon !
Il n'y aucune raison que tu ne tiennes pas !! Moi qui suis borné, qui fonce tete bessé sans réfléchir, qui m'énerve quand on me répond pas surtout quand c'était lui, je ne connaissais pas le mot patience et pourtant j'ai pris sur moi.

Aller courage..
BY Phiine59
neness a écrit :
Phiine59 a écrit :# Dur dur le S.R , moi après la rupture du 15 janvier , j'ai envoyer pas mal de message , il me répondais parfois mais après etre tombé sur le forum j'ai décidé de faire comme toi , donc S.R depuis 2 jours , mais dur dur , surtout que de ma chambre je vois la sienne , c'est mon voisin d'en face ! Lol !

Il n'y aucune raison que tu ne tiennes pas !! Moi qui suis borné, qui fonce tete bessé sans réfléchir, qui m'énerve quand on me répond pas surtout quand c'était lui, je ne connaissais pas le mot patience et pourtant j'ai pris sur moi.

Aller courage..
Moi non pu j'ai aucune patience mais je me dis que c'est pour une bonne cause donc je tiens bon ! Toute façon c'est ma derniere solution :cry:
BY Staugo
Si elle ne m'aimait plus, je pense qu'elle me l'aurait dit.

Je pense tout simplement qu'elle est réellement perdue.

Depuis que je la connais, elle change d'idée comme de chemise.

A notre rencontre, elle voulait passer le concours d'entrée dans la Police, puis derrière elle s'est en fait réinscrit dans une école pour reprendre ses études.

On s'est revu avant sa rentré et ne savait pas si elle devait en fait les reprendre et après l'avoir emmené en vol, elle voulait aussi devenir pilote et ses parents été même prêt à lui payer la formation.
Elle a enfin de compte repris ses études et se questionnait sur ce qu'elle ferait après, ingénieur en écologie ou bien travailler dans des aides humanitaires.
Elle a arrêté ses études (après seulement 2 mois de cours) et ne savait donc plus quoi faire en fait et cela l'empêchait même de dormir.
C'est alors qu'elle est partie dans un salon du bien être etc... et à fait connaissance d'une voyante et depuis elle prend des cours de médium, c'est à partir de là que tout est parti de travers...

Enfin voila..... sinon autre histoire, ce matin à mon réveil (après avoir dormi que 3 ou 4 heures comme d'habitude), j'ai senti son odeur et j'avais l'impression qu'elle était couchée à mes côtés et au lieu de me rendre triste, cela m'a rempli de joie, aujourd'hui j'ai eu un sourire aux lèvres toute la journée.
Je pensais à elle certes mais je ne sais pas pourquoi, je n'étais pas triste comme d'habitude et je me suis dit qu'elle reviendrait.

Elle me manque mais je me dit qu'un jour elle réfléchira à ses conneries, en espérant qu'elle laisse son égo de côté.
BY neness
Vu ce que tu me dis, elle ne sait pas ce qu'elle veux !!!
Elle est sans doute perdu.
Elle ne t'a pas dit si elle n'avait plus de sentiments pour toi ce qui nous aide pas.

Bon bon bon, voyons voir.
C'est un fille indécise, qui ne sais pas ce qu'elle veut, qui est donc à mon avis très influencable. Elle doit être entouré de gens qui l'aiment (parents...) et elle peut obtenir ce qu'elle veu. Dit moi si je me trompe.

Elle n'est pour le moment peut etre pas assez mur
Faut qu'elle grandisse un peu, et c'est peut être à ce moment là qu'elle regrettera amèrement d'avoir laisser tombé un homme qui l'aime.

Et si elle tombe sur un next aussi con qu'il peut se foutre de sa gueule ça va lui faire très mal. Ca sera une leçon pour elle.
BY Staugo
Elle se débrouille par elle même en général d'ailleurs elle a 2 boulots, elle est serveuse dans 2 établissements différents.

Au niveau de ses parents, elle pourrait avoir tout ce qu'elle veut oui sauf qu'elle croit que sa mère ne l'aime pas, elle a un différent avec son père car il l'a vu nue quand elle avait 18 ans, elle et sa soeur ne s'aime pas au point d'être comme 2 inconnus qui ne se parle même pas même lorsqu'elles sont dans la même pièce.
Elle n'aime que son frère.

D'ailleurs quand je suis arrivé chez elle par surprise, sa mère et son frère qui étaient là (il habite avec sa femme mais il travaille non loin de chez ses parents en ce moment donc il y dort de temps en temps) m'ont accueilli etc en attendant qu'elle arrive.
Elle est arrivée le lendemain et a pété un câble croyant que sa mère et son frère allaient lui faire tout un tas de reproches etc parce que j'étais là sans elle.

Donc une fille plutôt instable oui et surement du à son manque de maturité...
BY Ataraxie
Je repasse ici un peu plus d'une semaine de sr, toujours pas de nouvelle.
Sachant que l'on avait prevu de se voir du lundi au lundi pour partir en vacance tous les deux, je n'attendais pas grand chose juste voir si on aurait pu se remettre ensemble, mais la distance a fait l'effet je m'etais mis en tete d'essayer de la recuperer mais au final, je pense qu'elle m'a totalement rayé de sa vie, et que moi je ne suis plus comme avant.
Bref le sr total me fait progresser, je vais encore essayer de tenir.
Mais c'est dur, bon courage a tous
BY AURORE80
Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum, je vaux a tout prix réussir ce SR et pour ça j'ai besoin de soutien
J'ai dit à mon mari(qui m'a quitté pour une ex), de ne plus m'appeler.J'arrive à résister à la tentation de l'appeler ou d'envoyer des messages, c'est qui appelle régulièrement ou envoie des mails pour demander de mes nouvelles, ou pour des conneries
Le SR est difficile car nous avons une petite fille, alors pour les we de garde je lui fait un planing avec jours et heures de garde, et s'il veut lui parler il devra envoyer un texto et la petite le rappellera.
Pour les choses importantes, il devra laisser un message et ce sera à moi de décider si effectivement c'est important.
Je fais le SR pour 2 raisons:
1er lui faire ressentir le manque (c'est pas trop difficile car je lui manque et c'est pour ça qu'il appelle)
2nd:me permettre d'avancer et me détacher si jamais nous devions nous séparer à jamais
Mais j'ai besoin de soutien car qd il appelle et que je répond je suis déstabilisé(il dit qu'il ne sait pas où il en est et me balance ses etats d'ame à la figure) sur le moment ça me fait plaisir de l'entendre car je garde espoir mais quelques heures après je pleure tt ce que je peux car il ne revient pas et m'évite pdt qq jours
BY Ataraxie
Salut a tous!

Bah bonne nouvelle pour une foi, je pense avoir fait le deuil de ma relation, hier j'ai rencontré une fille le feeling est bien passé, le probleme c'est que l'on sest quitté et je n'ai pas son numero ect...
J'espere sa peut le faire car je l'ai trouvé tres charmante et elle m'a permit d'oublier, et de me rendre compte que le sr a marché.
Je suis plus sur de moi, et je le ressens au contact de la gente feminine.
BY AURORE80
Bonsoir à tous

J'arrive à appliquer le SR, c'est lui qui appelle, je lui ai demandé de ne plus le faire, mais il ne tient que qq jours, ensuite il s'énerve en disant que je l'ignore.
Je me demande si c'est parce que je lui manque et qu'il se retrouve impuissant (en qq sorte)?
Merci de m'aiguiller car je ne sais pas trop quoi penser
BY Maria
Salut Aurore80,
c'est peut être les deux. Je ne connais pas ton histoire, mais quand on se retrouve face au silence de l'autre ... moi je n'ai plus du tout de nouvelles de mon ex, et je suis incapable de tenir un SR :(
BY AURORE80
C'est bon signe alors, quand je lui dit de ne plus m'appeler, il m'envoie un message pour que je le rappelle ou m'envoie un mail et bien souvent ce n'est pas important et ça peut attendre
Croisons les doigts, on verra
BY Ataraxie
Salut tout le monde!

Alors pour moi Le sr prend une tournure inatendu.
Ceci est mon deuxieme sr sa fait un petit moment que je ne pense plus à mon ex, que je vis au jour le jour et je me rend compte que la vie que j'ai me convient complètement.
J'ai rencontré une fille, on verra ou sa mene mais j'ai envie de rester au vietnam celibataire.
Bonne chance a tous on s'en sort lol.
BY Phiine59
Coucou tout le monde !
Perso je suis à 4 jours de S.R mais c'est dur dur , surtout que l'on a pleins de potes ( donc soirées ) en communs et que sa chambre est en face de la mienne !
Il m'a quitté du jour au lendemain , j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleur alors qu'il disait que j'étais la femme de sa vie et depuis j'ai toujours pas pu récuperer mes affaires !
J'ai envie de lui envoyer un sms , c'est horrible !
Bon courage à tout le monde , et je suis contente pour ceux/celle qui ont réussi à tourner la page , refaite votre vie , c'est la meilleure des revanches !
BY neness
Ataraxie a écrit :Salut a tous!

Bah bonne nouvelle pour une foi, je pense avoir fait le deuil de ma relation, hier j'ai rencontré une fille le feeling est bien passé, le probleme c'est que l'on sest quitté et je n'ai pas son numero ect...
J'espere sa peut le faire car je l'ai trouvé tres charmante et elle m'a permit d'oublier, et de me rendre compte que le sr a marché.
Je suis plus sur de moi, et je le ressens au contact de la gente feminine.
Modifié en dernier par neness le 06 juin 2011, 13:28, modifié 1 fois.
BY neness
AURORE80 a écrit :Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum, je vaux a tout prix réussir ce SR et pour ça j'ai besoin de soutien
J'ai dit à mon mari(qui m'a quitté pour une ex), de ne plus m'appeler.J'arrive à résister à la tentation de l'appeler ou d'envoyer des messages, c'est qui appelle régulièrement ou envoie des mails pour demander de mes nouvelles, ou pour des conneries
Le SR est difficile car nous avons une petite fille, alors pour les we de garde je lui fait un planing avec jours et heures de garde, et s'il veut lui parler il devra envoyer un texto et la petite le rappellera.
Pour les choses importantes, il devra laisser un message et ce sera à moi de décider si effectivement c'est important.
Je fais le SR pour 2 raisons:
1er lui faire ressentir le manque (c'est pas trop difficile car je lui manque et c'est pour ça qu'il appelle)
2nd:me permettre d'avancer et me détacher si jamais nous devions nous séparer à jamais
Mais j'ai besoin de soutien car qd il appelle et que je répond je suis déstabilisé(il dit qu'il ne sait pas où il en est et me balance ses etats d'ame à la figure) sur le moment ça me fait plaisir de l'entendre car je garde espoir mais quelques heures après je pleure tt ce que je peux car il ne revient pas et m'évite pdt qq jours
Modifié en dernier par neness le 06 juin 2011, 13:28, modifié 1 fois.
BY neness
Phiine59 a écrit :Coucou tout le monde !
Perso je suis à 4 jours de S.R mais c'est dur dur , surtout que l'on a pleins de potes ( donc soirées ) en communs et que sa chambre est en face de la mienne !
Il m'a quitté du jour au lendemain , j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleur alors qu'il disait que j'étais la femme de sa vie et depuis j'ai toujours pas pu récuperer mes affaires !
Bon courage à tout le monde , et je suis contente pour ceux/celle qui ont réussi à tourner la page , refaite votre vie , c'est la meilleure des revanches !
Modifié en dernier par neness le 06 juin 2011, 13:29, modifié 1 fois.
BY Phiine59
neness a écrit :
Phiine59 a écrit :Coucou tout le monde !
Coucou Phiine59, pareil pour toi, je suis désolé de ne pas être venu te dire bienvenue sur mon post. On est là pour s'entraider alors c'est ce que l'on va faire.

Et comme j'ai dit à Aurore il n'y a aucune raison que l'on n'y arrive pas.
Après je sais que c'est difficile d'avancer lorsque l'on a pas de réponse à nos questions, mais que l'on ne sait surtout pas pourquoi la personne nous a quitté comme ça du jour au lendemain sans explication.

Mais 99% des mecs sont des laches et préfèrent fuir !!!
Donc tiens ton SR ma belle, il n'y a aucune raison que nous on n'y arrive pas et que eux si !!
Pour eux ont est acquise et c'est à nous de changer la donne en leur prouvant que nous n'avons pas spécialement besoin d'eux pour avancer.

Bah c'est pas notre oxygène non plus !!
Et puis en leur montrant qu'on les aime toujours comme des dingues ils savent qu'on sera toujours là pour eux s'ils reveinnent donc des espèces de roues de secours si je puis dire.

Alors tiens au max dans SR ma belle.
Tiens nous au courant quand tu veux, Aurore pareil il n'y a que comme ça que l'on peut avancer.
,

Merci c'est gentil d'être la pour moi , mais c'est vraiment horrible, pas mal de mes potes le croise et moi rien , la je vois sa fenêtre de chambre , c'est une vraie torture je n'ai qu'une envie c'est de l'appeler :cry: , il m'aurait quitté parce qu'il était mieux célibataire et qu'il se sentais oppresser mais c'est lui qui voulait que je sois toujours chez lui et avec lui ! Il me manque tellement :cry: Il voulait prendre un appartement avec moi cette année je ne comprend pu rien , certains de ses potes disent qu'il reviendra d'ici 2-3 mois d'autre que non je ne sais pu quoi penser =(
BY Ataraxie
Pour ma part 16 jours de sr et pas de nouvelle.
Mais je ne suis plus en attente d'un contact.
Hier soir j'ai revu la personne, sa c'est moyenement passé car elle n'a pas put venir seul, je vais la revoir seul et la on sortira le grand jeux.

Pour moi tenir le sr n'est plus un fardeau, c'est devenu naturel et je me sens beaucoup mieux, il y a beaucoup plus de fille qui merite qui apprecieront que l'on les traite avec respect, et qui seront ne pas me faire de grâce.
Bon courage à tous!
BY Staugo
Salut à tous,

pour ma part je tiens mon SR même si je n'arrive pas à m'empêcher de penser à elle sans cesse.

Afin d'essayer de ne pas trop penser à elle, je regarde des séries, des films et essaye d'écrire un bouquin lool.

Cependant, la nuit dernière j'ai rêvé d'elle, dans ce rêve nous faisions l'amour, c'était comment dire.... génial.
Je suis passé par deux sentiments bien différents aujourd'hui, le matin j'étais plutôt bien dans ma peau car ce rêve m'a donné du baume au coeur mais le reste de la journée j'étais vraiment mal car j'ai pensé comme un fou à elle.

Je continue mon SR et vais essayer de m'occuper, une fille s'intéresse à moi et nous devons aller faire un peu de sport ensemble et manger un bout chez elle.

Pour ce qui est de mon ex, je n'ai aucune nouvelle d'elle m'enfin je laisse le temps filer et on verra si elle retombe un jour sur Terre.

Voila voila pour les nouvelles. Bon courage à tous.
BY AURORE80
Bonsoir à tous

Tout le monde sait qu'il est difficile de commencer le SR, en fait j'aurais du le faire, il y a des jours.
Aujourd'hui, je suis plus déterminée que jamais
Mon mari est complètement perdu, il m'aime, je lui manque etc...mais a peur de revenir vers moi
Peur qu'il ne s'explique pas, il est complètement perdu, vit avec une autre mais n'est pas heureux bref, je prend la décision à sa place
Ce soir je lui ai envoyé un dernier message qui disait, que pour qu'il y voit plus clair, je m'éloignais, qu'il n'y aurait plus d'appels et plus de messages, et que j'espérais que ça l'aiderait à y voir plus clair!
Je sais, dans un SR il ne faut jamais dire à l'autre qu'on ne l'appellera pas, mais là je fais voir que moi aussi je décide comment ça se passe
Je pense qu'il ne tiendra pas mais on verra
Ca ne pourra vraiment commencer que jeudi car nous avons un rdv en commun demain soir.
Je croise les doigts, me mets des élastiques aux poignées et à chaque fois que je craque, je tire sur l'élastique.A force d'avoir mal, je finirai bien par arréter!
A bientôt
BY Phiine59
AURORE80 a écrit :Bonsoir à tous

Tout le monde sait qu'il est difficile de commencer le SR, en fait j'aurais du le faire, il y a des jours.
Aujourd'hui, je suis plus déterminée que jamais
Mon mari est complètement perdu, il m'aime, je lui manque etc...mais a peur de revenir vers moi
Peur qu'il ne s'explique pas, il est complètement perdu, vit avec une autre mais n'est pas heureux bref, je prend la décision à sa place
Ce soir je lui ai envoyé un dernier message qui disait, que pour qu'il y voit plus clair, je m'éloignais, qu'il n'y aurait plus d'appels et plus de messages, et que j'espérais que ça l'aiderait à y voir plus clair!
Je sais, dans un SR il ne faut jamais dire à l'autre qu'on ne l'appellera pas, mais là je fais voir que moi aussi je décide comment ça se passe
Je pense qu'il ne tiendra pas mais on verra
Ca ne pourra vraiment commencer que jeudi car nous avons un rdv en commun demain soir.
Je croise les doigts, me mets des élastiques aux poignées et à chaque fois que je craque, je tire sur l'élastique.A force d'avoir mal, je finirai bien par arréter!
A bientôt
Bonsoir Aurore ,
Je pense que le SR te fera du bien , pour te retrouver , et voir si tu tiens encore a ton mari ou non .
Et sa lui permettera de voir si il a besoin de toi dans sa vie et si il est prêt a revenir , je pense que cela ne peut être que bénéfique pour vous 2 , après cela n'est que mon point de vue ..
Perso mon SR dure depuis bientot 6 jours et c'est très dur mais cela permet de se reconstruire et d'apprendre à se passer de "notre" homme ..
Je te souhaites bon courage et j'espère que tout s'arrangera pour toi biisoux !
BY Ataraxie
Je passe donner nouvelle.

Elle m'a contacté par mail, pour régler des histoires de papier et argent, quelques banalités échangés.
Je n'ai plus aucune attirance pour elle, mon deuxieme SR fut le bon, j'ai rencontré une fille et nous sommes ensemble, j'ai prit note des mes erreurs passés et tout se passe bien pour le moment.
On verra le futur mais le sr vous aidera si vous le faites correctement.
BY neness
Ataraxie a écrit :Je passe donner nouvelle.

Elle m'a contacté par mail, pour régler des histoires de papier et argent, quelques banalités échangés.
Je n'ai plus aucune attirance pour elle, mon deuxieme SR fut le bon, j'ai rencontré une fille et nous sommes ensemble, j'ai prit note des mes erreurs passés et tout se passe bien pour le moment.
On verra le futur mais le sr vous aidera si vous le faites correctement.

Modifié en dernier par neness le 06 juin 2011, 13:27, modifié 1 fois.
BY Ataraxie
Le temps et du courage dans les 2 premieres semaines pour pas craquer.
Des que tu penses à lui/elle tu fais quelquechose pour changer tes pensées, abdo pompe ou autre.
Tu suprimes son numero ses mails son adresse, et tu fais ta vie.
BY Maria
Merci Ataraxie, mais mon cas est un peu plus compliqué que ça. Cela fait bien plus de 2 semaines qu'on est séparés, on était encore en contact, on s'est revu, et j'ai re-craqué. Depuis, impossible de tenir le SR, c'est infernal. :-Bam
Il ne m'adresse plus la parole.
En faisant ma vie, est-ce qu'il y aurait une chance qu'il revienne un jour ou me reparle ? :(
C'est horrible de craquer à chaque fois.
BY Maria
neness a écrit :
En tout cas Maria faut vraiment qu'on tienne, et on me l'a dit à minte reprise, s'ils nous aiment ils reviendront par eux meme, ils ne méritent vraiment pas qu'on leur court après loin de là. On a fait ce que l'on a pu et ça n'a pas marcher alors avançons du mieux que l'on peut !!!
Merci pour ton soutien. Tu en es à combien de jours de SR ? moi j'ai énormément de mal à tenir, c'est dingue.
Je me suis fixé une date pour reprendre contact ... mais j'ai tout le temps envie de craquer, j'ai le moral en dents de scie, pourtant je continue à avancer, sortir ...
Comme toi j'ai aussi des opportunités, mais impossible pour moi de voir qq un d'autre, pas envie et pas le coeur à faire entrer qqun d'autre dans ma vie, je veux personne d'autre que lui.. :cry:
Que c'est dur le SR
BY Ataraxie
Le declic viendra et vous vous direz punaise pourquoi j'ai fait tout cela il n'en vallait pas la peine.
Je suis a 3 semaines 1 moi de sr je ne compte plus, j'ai mal defois de me dire que sa ne la gene pas, mais au final j'en sors mieux dans mes pompes content de moi et pret a reprendre ma vie en main.
Demain la saint valentin il ne faut pas que vous craquiez, et si vous y arrivez alors je vous dis d'avance :-Bra .

Voila moi je suis avec quelqu'un et je ne l'ai toujours pas dit a mon ex car on ne se parle plus, et je ne veux plus lui parler même si au fond de moi je pense encore a elle, mais j'ai comprit que si on ne se force pas on avancera jamais.

Continuons le sr et sa ira!!!!!
BY Maria
Ataraxie, tu vois qqun d'autre mais ton but c'est quand même de récupérer ton ex ? :?
Moi j'en suis tout simplement incapable de sortir avec un autre. Je ne le veux pas. je suis en colère et triste en même temps (comme beaucoup de monde ici je pense)
Il faut vraiment que je me concentre sur le SR et que je tienne, ou que je trouve un truc à faire dés que j'ai envie de craquer !! ça arrive souvent :roll: J'aimerai me donner une chance de ne pas tout gâcher à chaque fois.
La Saint Valentin demain ......faut que je me dise que c'est ....un jour comme aujourd'hui
j'aimerai tellement qu'il me reparle.