Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY amoureuse
non mais je sais que tu as raison.

Donc des fois je lui dis tu sais on est plus ensemble donc j'ai plus à faire ça pour toi (parcequ'il voudrait que je m'occupe de lui comme avant lol) et t'as pas à faire ça on est plus ensemble ...

Mais c'est difficile aussi de pas faire des reproches sous entendus sur le fait qu'il m'a quitté mais je crois pas qu'il comprend toujours mdr !!

Merci la voix de la raison
BY Iamthebest
Les bonhommes c'est long a la détente. Pour le moment il est bien confortable car d'un cote il a de la nouveauté et de l'autre il y a une gentille fille qui est cool et détendue. Franchement pourquoi aujourd'hui il serait malheureux ?

Mais le jour ou la gentille fille sera partie et qu'il ne restera que la nouveauté qui ne restera pas neuve très longtemps, la seulement il commencera a se poser des questions.
BY amoureuse
oui je sais mais c'est lui qui veut pas se casser dans son nouvel appart avec des excuses bidons parceque à moi il dit c'est à cause de la tv (et net)

et à sa mère au tel il a di c'était parcequ'il y avait moins de meubles ! ba oui sa mère lui a demandé ou il était et je pense pk il était chez nous et pas chez lui vu les réponses lol !!

et moi presque tous les jours je lui dis je comprends pas pourquoi il reste pas dans son appart, car il serait plus tranquille lol !!

Donc voilà tant que moi j'aurais pas mon appart ba je peux rien faire, je suis bloquée !
BY Iamthebest
Oui pas évident puis tu peux pas vraiment le foutre dehors...

Sinon le seul moyen que je vois qui est un peu en demi teinte ce serait de lui parler franchement et de lui dire que même si tu es forte tu es humaine et le voir chaque jour t'empêche d'avancer. Que toi tu ne peux pas partir mais que lui a un appart. Et que s'il lui reste un peu de respect pour toi le mieux serait qu'il rip la zone (hihi) non le mieux serait qu'il déménage définitivement.

Voila ça n'inspire pas la pitié, pour autant tu garde le contrôle car habilement tu le fout dehors.
BY amoureuse
il est chez lui, il paie la moitié du loyer donc je ne peux rien faire

des fois je lui dis vivement que j'ai mon appart ou vivement que je ne te vois plus mais je peux pas le mettre dehors !!
BY Iamthebest
Tu sais après faut que ça se passe entre adultes. Moi je paye encore une partie du crédit même si je suis partie, car pour moi, pour lui, il fallait que je partes au plus vite.

De plus s'il a les moyens de payer les deux loyers demande lui de faire ça par respect pour toi. Parce que c'est pas tenable comme situation, c'est pas normal non plus d'avoir deux chez soi.
Il faut faire un choix.

Essai de lui parler franchement. Dit lui que c'est pas contre lui, que tu le fous pas dehors, mais que tu penses que pour toi autant que pour lui il faut faire cesser cette situation au plus vite.
Tu peux même en rajouter une couche en lui disant que tu veux tourner la page et que la ben c'est pas possible. Donc autant tu respectes sont choix de rompre autant tu aimerai qu'il te montre autant de respect en faisant le choix de partir et malgré tout payer sa part le temps que tu trouves un appart.
BY amoureuse
ouè je sais que c'est ce qu'il faudrait faire mais je n'en suis pas capable ; en plus je pense qu'il le prendrait mal et j'ai pas envie que ca se termine mal !

j'espère juste trouver très vite un appart on verra, ca fais un mois que je dis ca !
BY Iamthebest
Il serait gonflé de mal le prendre.

Mais c'est pare que son ego serait touché. Imagine le tableau : pour le moment il sait que tu es a ses pieds. Si jamais tu lui demande de prendre le large, tu inverses la tendance : tu n'es plus a ses pieds !

De plus : il te quitte, en trouve une autre, te traite comme une vulgaire coloc mais se permet de te taquiner d'un peu trop prêt en sachant que cela te pince le coeur au fond.

Soit il a rien compris, soit il regarde un peu trop son nombril.

Vraiment je te conseillerai te t'imposer, s'il le prend mal c'est juste une blessure d'ego, il suffit de le laisser gueuler et de garder un ton calme. Petite astuce, quand quelqu'un hurle ou s'énerve parle moins fort, il devra se taire et faire un effort pour t'entendre.

Je me permets de te dire ces choses car par rapport a ta situation j'ai les idées claires et je ne suis pas impliquée, encore une fois, la voix de la raison, et je suis sûre que la tienne te dis la même chose.

N'oublie mas que dans des situations pareilles le coeur est un très mauvais conseillé. Si on écoutait plus nos raisons et moins nos coeurs la section "interdits" du forum serait presque vide.

Bon courage a toi :)
BY amoureuse
oui c'est vrai voix de la raison !!

mais je crois qu'il a rien compris car je pense pas qu'il pense à mal en comportant comme il le fait.

Je vois aussi le soucis pratique : s'il déménage complêtement j'aurais presque plus de meubles, je lui ai déjà c'est pas grave mais bon quand même, plus de canapé ...
et puis aussi, c'est lui qui doit me déménager et j'ai peur que si je fais certaines choses qui ne lui plaisent pas il ne veuille plus me déménager.

Mais je t'assure je lui ai déjà dit plusieurs fois, je comprends pas pourquoi tu rentre, tu regarde même pas la tv ...
Mais vraiment je me vois pas le mettre dehors alors que finalement oui il m'a quitté, mais même si parfois il me fait du mal, il fait tout pour m'en faire le moins possible enfin il fait ce qu'il pense le mieux pour moi (par exemple, quand je pose des questions par rapport à sa next ba il essaie de pas trop me dire et je pense que c'est surtout pour pas me faire de mal car des fois il me dit ca te servirais à quoi de savoir, de te faire encore plus de mal...)

Je sais que tu as raison mais je sais que je ne pourrais pas le faire, désolé de te faire perdre ton temps à me donner des bons conseils que je ne vais probablement pas utiliser !

Je crois que je suis folle :-Bam :-Bam :-Bam mais :-Lov
BY Iamthebest
Tu sais je sais parfaitement que ce que je te dis tu n'es pas prête a l'entendre et c'est normal. Mais je sais aussi que maintenant c'est logé dans un coin de ton cerveau et que ça va travailler petit a petit. Et c'est le but !

Mais après comme je te dis c'est une histoire d' adulte après. Je connais pas vos moyens financiers mais moi par exemple mes parents ont pu m'aider donc il y a plein de choses que j'avais acheté et je les lui ai laissé parce que son compte est en vrac mais que lui il a un gamin a nourrir et a élever. Et je regrette pas une seconde. Mais si j'avais voulu les prendre il M'aurai pas fait d' histoire.

Il faudrait que vous parliez sereinement
BY amoureuse
c'est pas une histoire de finances, c'est une histoire de pratique je vais pas racheter des meubles avant d'avoir déménager pour éviter un transport mais du coup ba s'il emmène tout j'ai plus grand chose lol.

après je crois qu'on est pas prêt l'un comme l'autre à ne plus se voir mais je sais que cette séparation est nécessaire pour qu'il prenne concience que tout est bel et bien fini et que c'est sa décision, d'où l'idée de la lettre à lui remettre juste avant qu'on parte chacun de notre côté !

tu sais, malgré tout, je sais que certaines choses ne sont qu'illusions...
BY amoureuse
bonjour tout le monde,

ca faisait un moment que ça ne mettait pas arriver mais cette nuit qu'est qui m'arrive !! Et ben, mon ex m'obsède, j'ai du en rêver toute la nuit ...

Comme d'hab, on se remet ensemble et il devait quitter sa next ; c'était bien sympa ce petit rêve mais que fais mal le retour à la réalité, je serais bien restée dans les bras de morphée.
Ce matin je me lève, il est déjà parti et ne revient que lundi en laissant traîner certaines de ses affaires :evil:

Enfin voilà du coup, je suis motivée pour rien mais bon je vais me bouger pour ranger tous mes cours qui n'ont pas été rangés et avancer dans les cartons !

Qu'est ce que j'aime pas cette impression d'avoir un poids dans le coeur !
BY amoureuse
bon ba toujours pas de nouveau !
enfin cette nuit j'ai re-rêver de mon ex où cette fois il rentrait à la maison en me disant qu'il avait quitté sa next et c'est tout, il est juste un peu plus attentif que la normale mais ne faisait rien !
j'en ai marre de ses rêves mais je ne veux pas prendre des cachets car c'est quand même mieux de dormir sans médoc !!

enfin voili voilou mes ptites nouvelles !!

j'ai regardé pour les meubles qu'il me faudra pour mon futur appart que je n'ai toujours pas trouvé (je suis difficile) donc tout noté mais cela reste en attente pour le moment ...

Ma maman est partie, je vais donc me remettre dans le rangement de mes cartons ...

Bonne fin de week end
BY Iamthebest
Les médicaments si ça reste ponctuel ce n'est pas forcement mal. On est pas obligé de souffrir pour rien.

Pour l'appart je pense que c'est important de partir au plus vite. Tu peux prendre quelque chose et changer ensuite. L'urgence pour un appart c'est un frigo, une machine a laver, une gaziniere, un micro ondes et une tele. Un bureau, un lit. Le reste après tu peux vibre sans le temps de les acheter.

Bon courage :)
BY amoureuse
moi je veux pas prendre n'importe quoi et partir ensuite ! c'est déjà assez galère pour déménager, je pourrais pas redéménager dans 2 mois.

Oui les meubles c'est juste que là j'avais le temps de regarder mais si je ne les ai pas au début (même le lit), je camperais. J'ai le principal car j'ai l'électroménager !!
BY amoureuse
dure soirée, il me manque, j'ai envie de le serrer dans mes bras ...

je me dis qu'en plus il est avec ELLE c'est encore moins facile...

Iamthebest a raison, faut je trouve quelque chose au plus vite pour me détacher mais pas si facile, allez je croise les doigts lol !!

j'en ai marre car j'ai l'impression qu'il arrive pas non plus à se détacher plus j'y pense mais je me dis à quoi est-il attaché ? A notre petite routine qu'il me reprochait (une des raisons de la rupture) ? Ou réellement à moi ?

J'espère que tout va s'arranger pour moi comme pour vous
J'espère qu'il va vite réagir une fois que j'aurais mon chez moi et qu'il ne pourra plus me voir aussi facilement !!
BY Iamthebest
Je pense qu'il ne sait meme pas lui meme a quoi il peut être attaché et au plus vite tu lui fais sentir ce qu'il a perdu au plus vite il se posera les bonnes questions. Et au plus vite tu pourras commencer a te reconstruire.

Évite au maximum de penser a ce qu'il fait de sa vie. Quand les idées parasites me viennent je hurle STOP dans ma tete ou de vive voix, et vraiment ça aide.

Courage courage !!!!
BY amoureuse
oui STOP comme tu dis mais en ce moment mes idées, c'est pas trop noire c'est juste que je me prends la tête à savoir quand il va REAGIR et je sais que plus je reste dans l'appart, plus je retarde ce moment !
La plupart des personnes me disent que son comportement est bizarre donc ça me permets de tenir un moral pas trop mauvais ! En ce moment, je suis dans ma bulle d'espoir.
Je reprends confiance en moi, je me trouve plus belle (moins grosse) et d'avoir trouver du boulot ça aide aussi. Je me dis je fais enfin le boulot que je veux faire depuis plus de 4 ans, tu as réussi ... Et c'est vrai que finalement je savoure un peu plus maintenant d'avoir eu mon diplôme qu'au moment des résultats où ça n'allait déjà pas avec mon ex et du coup je ne l'ai pas fêté comme j'aurais voulu !

Faut vraiment qu'on sorte samedi au moins, je penserais pas trop à lui lol et je pourrais le narguer mdr. A moins que je trouve quelque chose et que je sois déjà en train de déménager ! On peut toujours rêver mdr
BY Iamthebest
Wai samedi on va se pochtronner et dire toutes les horreurs possible sur eux et on va finir par guérir :)

Tu sais mois j'ai trouvé mon appart en deux jours. Bon je savais pas pour le voisin mais sinon l'appart en lui meme il me convient.

En tout cas c'est cool que professionnellement tu te réalise. Ça va t'aider a passer a autre chose.
BY amoureuse
bon ba ce matin visite d'un appart pas mal même si un peu loing de la gare ! ;)

maintenant plus qu'à espérer que dans les deux apparts qui me plaisent les proprio me rappellent pour me dire que c'est bon ! De préférence celui à à peine 5 mn de la gare ! :D

on verra bien mais je croise les doigts ! les deux sont disponibles donc je vais retourner à mes cartons même si j'arrive en fin du stock de cartons lol ; mon ex doit m'en ramener ce soir !! :-Ban

Ma nouvelle vie va bientôt commencer :-Party ......
BY Iamthebest
Ah c'est super cool !!!

Le reconstruction va bientôt vraiment débuter. Moi mon voisin a été interné, un poids en moins : que la reconstruction commence !!
BY amoureuse
cool pour toi pour ton voisin car devait vraiment pas être évident.

J'ai encore fait quelques cartons j'en ai marre ; en plus je suis sûre qu'il va falloir que je refasse du tri en déballant car j'aurais moins de place lol, enfin on verra

Là moi ca va pas trop, je sais pas pourquoi, je me demande si j'angoisse parcequ'il va rentrer ce soir ou si c'est autre chose ! Je sais pas trop mais c'est pas la forme ça m'énerve !
Bon on verra, je l'ai eu au tel à midi, ca à l'air d'aller (je lui ai envoyé un sms juste pour demander des cartons, il y a fallut qu'il me rappelle pour me demander combien j'en voulais et quelle taille ! je lui dis, à ba je sais pas si y'en a ! (en gros il m'appelle encore pour rien!))
BY Iamthebest
Je connais l'angoisse du carton. Le pire c'est quand tu les défais . Les souvenirs qui te sautent a la gueule. Faut le faire sans réfléchir. Comme quand on enleve un pansement : d'un coup sec et rapide.

Tu entames une étape difficile je ne te le cache pas. Une fois chez toi tu risque de reprendre le processus de rupture a zéro (mais un peu accellerer quand meme).

Pour son retour ce soir : zen, tu es la meilleure, la plus belle et tout les hommes sont a tes pieds et lui c'est un idiot de louper une telle occasion !!!
BY amoureuse
lol
si seulement c'était vrai que tous les hommes étaient à mes pieds mdr !

normalement je dois défaire les cartons avec ma mère et de toute façon les vrais souvenirs sont fermés dans une boite, faudra juste résister à l'envie de se plonger dedans mais ça c'est déjà le cas maintenant.

En plus j'aurais pas internet quand j'aurais emménager ca va être sympa !
BY Iamthebest
Sans l'iphone je pèterai un câble !!!

Moi les souvenirs ils sont partout ( genre : ah tiens quand j'ai porté cette robe pour la dernière fois on était en plein bonheur ...) ignoble !
BY amoureuse
bon j'ai fais un ti brouillon de la lettre que je lui remettrais le jour de mon déménagement, quand tout sera fini !
je ne le mettrais pas sur le forum mais peut l'envoyer en mp si vous voulez me conseiller.

Il est bien rentré ce soir, je lui ai encore dit que je comprenais pas pourquoi il rentrait et restait pas dans son nouvel appart ! Ba on dirait que tu veux me mettre dehors ! Ba non tu fais ce que tu veux mais je comprends pas c'est tout !

lol

sinon comme d'hab, ca été à peu près même si petite prise de tête car l'impression d'être prise pour une conne mais je crois que cette fois il a compris !!

bonne nuit
BY madox
arrete de le stressé en lui repetant sans cesse pk il reste pas dans son appartn tu ne fais que le braqué, tu sais pas..le mieu c le silence et l'ignorance, car comme sa tu lui montre que tu a remarquer et que tu fais un peu trop attention a se qu'il fait..D
dit toi que mtn il fait se qu'il veux...et peu etre qu'il ne sais pas se qu'il veux et c'ets pas en le poussant dehors que se sera plus simple ;)
Sinn, si mon avis t'interesse pour la lettre ... (bon tu sais que je vais pas fort ms qd sa concerne les autre, je suis lucide ;) )
Vivement ta nouvelle vie, et merci d'etre la pour moi amoureuse!!!!

Ptit dédicace a nayalexia: se qui nous définit ce n'est pas ce que nous fesons, mais c'est notre capacité a nous relevé apres une chute...
bisous !!!
BY amoureuse
tu as raison Madox, je crois que là je vais arrêter de lui dire mais c'est plus fort que moi (en fait je crois que d'un côté j'aimerais bien qu'il se casse dans son appart !)

bon sinon hier soir en se couchant, on a encore papoté et du coup je lui dis il manque des trucs à partager ... comme la Tour Eiffel. Là il me dit oui mais tu m'avais que tu la voulais. Ba oui mais on l'a pas partagée, je la veux car quand je la vois ça me rappelle des bons souvenirs (le jour où on s'est fiancé) et il m'a répondu, ah oui ça c'est sur :)
bon je sais que c'est pas bien mais du coup j'ai pas pu m'empêcher de lui demander s'il regrettait et il m'a répondu "je ne regrette pas ce que j'ai fait".

Et après je lui disais que je repensais à mes anciens amoureux (maternelle primaire lol) et du coup je lui demandais si ça lui arrivait de repenser à ses anciennes amoureuses, il m'a dit non, je dis jamais jamais, "non" ; "même pas à moi" ; "ba si" ; "balor" ; "oui mais toi c'est pas pareille" (bon c'est vrai que c'était pas un amour d'école lol)

enfin voilà je me dis que ce n'est pas possible qu'il ne m'aime plus du tout quand il dit des choses comme ça, je sais que je n'aurais pas du poser ces questions mais j'étais en train de m'endormir et mon cerveau ne réfléchit plus dans ces cas là.

Bonne journée
BY nayalexia
Oui madox lool et je t ai attendu hier soir gros bisoux!Et ma petite bickette d' amoureuse je t ai déjà dit se que je pensait ne doute pas il faut juste qu il est l électrochoc et pour l avoir tu sais se qu il resteras a faire ! Gros bisoux les filles!
BY madox
Oui, je t'en supplie amoumou, ne gache pas tout, soit patiente et ne te pose plus de question, ni a lui dailleur, vous pouvez vous rememoré des souvenir, ca c un bon effet, mais arrete de lui prendre la tete avec des questions, car meme si il te repond, et bien sa lui conforte un peu trop ds son idée que partir a été une bonne décision, dans le sens ou tu l'aide plus encore a tourné la page....les mots n'ont aucun effets, croit moi.
Arrete d'en parler, le but c'est pas de le soulager en jouant les confidents...plus tu lui en parle, plus il se dit, tu es deja conquise, et y a plus rien de nouveau a decouvrir, tout a déja été fait, vécu,.. et l'homme a besoin de surprise et de nouveauté ds le couple....

Comment va tu le surprendre en fesant sa?
allez courage!! bientot il va partir ds son appart et la tu va pouvoir enfin, soufflé, tt comme lui...

Ne fais pas comme moi, il est deja trop tard pour moi, mais pas pour toi!!!!
Parce que je ne veux pas que tu endure se que moi j'endure, pense a mon cas et rappel toi, que ton histoire n'est pas finit alors courage!!!!

bisous
BY amoureuse
vous savez quoi ?

A midi quand je pars manger je prends mon portable et qu'est ce que je vois, un message ! c'est qui lol ? mon ex ! qu'est-ce qu'il me veut ????

di, si je fais ca, c'est payant ?

donc je n'ai PAS répondu, ça me coute car habituellement j'aurais au moins répondu un ti message même pour dire je sais pas ou alors je l'aurais appelé.
Mais là je me dis, non mais il se fout de moi c'est pas possible ! Et je me suis dit intérieurement "vas te faire voir!"

En y repensant j'aurais presque pu répondre, ba ta ka demander à ... (sa next!)
mais bon l'ignorer et peut être mieux !

moi je vous dis il ne sera pas capable d'accepter mon SR mdr, ça lui fera les pieds !!

et une petite victoire pour moi !!!!!!!!!! :-Party

bon sinon ma première journée de taf c'est bien passé, ça à l'air bien intéressant et apparemment on ne s'ennuie pas donc c'est super !! J'aime pas avoir des temps de pause régulier !

bonne soirée
bisous bisous :D
BY amoureuse
non mais il se fout vraiment de moi, bon il rentré tôt ce soir lol
et la première chose qu'il me dit : et dis donc t'aurais pu répondre à mon message que je t'ai envoyé, tu verras la prochaine fois que tu m'en enverras un !

je lui ai dit oui ba moi je suis pas en illimité pi je vois pas lintéret de te répondre pour te dire je sais pas, t'avais qu'à aller voir sur internet.

Non mais je vous jure, vous avez raison, il croit vraiment je pense que je serais toujours là pour lui !

donc bon côté je suis un peu énervée donc je pense que je vais réussir à être distante facilement !!
BY Iamthebest
Hihi fallait lui répondre "mais moi j'ai pas besoin de toi, je t'en enverrais pas de message alors je verrais rien !"

Faudra voir une fois que tu sera partie. Pour moi le mien tant que gt pas partie la rupture était pas totale. A voir plus tard donc
BY amoureuse
ba son excuse c'est de ne pas avoir internet et donc pas de tv car pas de prise antenne mais bon lol
il commence à se bouger les fesses car je crois qu'il a compris que moi je risquais de partir assez rapidement !

j'attends deux réponses pour des apparts dispo immédiatement donc...

tout le monde le trouve bizarre mais bon il n'a pas l'air décidé à revenir, je sais qu'il n'y a pas eu de coupure mais bon pas facile de le savoir avec l"autre
enfin on verra, j'espère dans quelques mois être dans ses bras

et dès que j'ai mon appart, SR SR SR SR :twisted:

I'am the best, t'as trop raison, j'ai pas eu la répartie !!
BY nayalexia
Les hommes déteste quand on ne décroche pas a leurs appel ou que l on ne réponde pas a leurs appels!Je me demande comment il va supporter ton sr lool!
BY amoureuse
je sais pas non plus comment il va supporter surtout que mon départ est proche.

J'ai trouvé un appart ! Je dois signer le bail samedi en fin d'après midi, d'ailleur, je serais peut être un peu en retard à carré sénart lol mais ca devrait le faire !

bon sinon le boulot se passe bien :)

rien d'autres de neuf

bonne soirée
BY amoureuse
coucou,
bon ba voilà fallait bien que ça m'arrive mdr, j'ai oublié mes clés en partant ce matin donc ce soir je me suis retrouvée à la porte ! et en plus je devais être toute seule ce soir !!

bon ba pas d'autre choix que d'appeler M Ex, je mets environ 15 mn à l'avoir ! Il ne râle pas une seconde, me dit juste que je vais devoir attendre 20 mn avant qu'il arrive (je m'attendais pas à ce qu'il soit là dans la seconde non plus !! lol)

Il arrive tout sourire pour m'ouvrir lol. Je lui dit tu es tout seul ? "non elle est dans la voiture"

AHAHAHAHAh :twisted: :twisted: J'aurais été enragée à sa place mdr :twisted: :twisted:
j'ai failli aller la voir juste pour faire style "pour moi tout va bien vous êtes des nuls mdr"

en plus ils avaient du manger chaud dans la voiture donc ils ont du manger froid :twisted:
BY Iamthebest
Faudrait trouver un truc comme ça à chaque fois... hihi, une fuite d'eau, des plombs qui sautent sans cesse...
Mais bon après dur de faire passer le message "je suis indépendante" :)
BY amoureuse
oui c'est clair là le message serait plutôt j'ai besoin de toi !!
eureusement quand j'habiterais seule ca m'arrivera plus car je laisserai la clé dans la serrure !!

bon ca yè c'est le week end !!!!!!!!!!

c'est cool !!

bon ba de news de sa part, mini SR de 4 jours prévu
BY amoureuse
coucou tout le monde,

alors ça y'è il a bougé ses fesses pour internet ce qui fait que je n'ai plus internet chez nous, heureusement j'arrive à capter un réseau public !!

j'ai les clés de mon appart depuis hier :D :D :D
J'ai déjà tout désinfecter (oui je suis un peu maniaque lol) et aujourd'hui prévu début déménagement (les cartons que je peux porter et puis commencer à vider et laver la vaisselle lol.

Hier soir sorties entre filles JRME, ça fait du bien, ça évite de cogiter lol

Bon dimanche à tous
BY amoureuse
coucou,

ca fait un ti moment que je suis pas venue lol

moins de temps, oui, moins besoin peut être mais ça s'est surement grâce à msn lol

rien de spécial à l'horizon.

Mon déménagement de mon ancien appart à mon nouveau est prévu pour samedi, après il faudra finir de meubler et de décorer :D
du coup, je risque de ne pas avoir internet durant quelques semaines, ca va être bien dur car ce moment coincidera avec la séparation définitive d'avec monsieur !!

enfin je ferais tout pour tenir le coup

Bonne soirée
BY amoureuse
bonsoir tout le monde,

ça yè demain c'est le grand jour du déménagement

hier soir on s'est pris la tête ca faisait lontemps mais il me faisait du chantage pour me déménager alors que c'est lui qui m'avait dit au départ de me déménager donc bon !
enfin après il s'est calmé et ça allait mieux !

après je devrais encore le voir pour l'appart mais plus pour lontemps ...

on verra comment ca se passe mais je commence à appréhender surtout que je n'aurais pas internet tout de suite :( J'embêterais certaines avec des sms pour avoir des encouragements lol.

J'ai une petite question !! Donc demain il doit me déménager dans mon nouvel appart sachant qu'après il doit peut être aller me chercher des meubles (mais je risque de changer d'avis vu ce qu'il me dit!) ; je voulais donc savoir si j"écris une lettre ou pas et si je lui donne demain ou quand on fera l'état des lieux de l'ancien appart ?????????????
j'ai déjà posé la question mais je la remet car j'avais pas beaucoup eu de réponses ...

Bon week end
BY amoureuse
lui dire que ca yè cest terminé no chemins se séparent pr de bons
que j'accepte sa décision meme si ca a été difficile et ke je lui souhaite detre heureu ...
BY amoureuse
je suis dans mon nouvel appart depuis samedi, j'ai encore plein de rangements à faire ce qui permet de m'occuper à peu près les soirées pour pas cogiter mais malgré tout aujourd'hui c'est pas le top ! Je sais pas si c'est le fait de rendre les clés de l'ancien appart demain qui me fait cogiter mais mon ex recommence à m'obséder et ça me soule !!

En plus tous les jours sms ou appel mais bon tant que l'appart n'est pas rendu, pas de SR!
Je dois donc commencer un vrai SR demain soir mais je ne sais pas comment je vais faire pour tenir ; il faut vraiment que j'arrive à penser que c'est la seule solution pour qu'il se rende compte du manque car malgré le fait que l'on soit séparé on était encore beaucoup, même trop en contact et c'est pas bon ...

En tout cas là ce soir c'est pas la grande forme, je ne sais plus quoi penser par rapport à tout ça ! Je suis en colère contre lui et ne sais pas si je pourrais lui pardonner un jour ... Pourtant, je le vois toujours comme un père idéal pour les bébés que je veux avoir (eh oui, c'était notre projet à plus ou moins longue échéance, quand je pense qu'il m'avait offert un pyjama de bébé en 2006, j'aurais du lui rebalancer à la figure là ! mais bon ca n'aurait rien changé, ni arrangé !)

En tout si un jour il passe ici, il pourra que reconnaitre mon histoire sinon c'est qu'il est vraiment con !!

PS : vous savez quoi d'autres ? j'ai peur de croiser sa salope un matin au train car il peut arriver qu'elle descende quand moi je le prends ; vaudrait mieux pas qu'elle m'adresse la parole cette grosse SALOPE !! Désolé mais j'ai envie de la balancer par terre quand je pense à elle

Bonne nuit à tous et merci de m'avoir lue
BY madox
courage!!!! sa fais du bien de se défoulée hein!!!!
Tu vaux mieux qu'elle de toute facon, et je pense qu'il le sait déja.. mais comment faire marche arriere maintenan...
Tu verra, avec le temps les sentiments reprendront le dessus, et oui!! Dis toi que qd il fera des truc avec elle, et bien a un moment il se dira, tin!! c'est avec toi qu'il aurait aimé les faires qu'il a envie d'etre!!! ....
Sr, moi j'en suis a 6 semaine!!! sa va un peu, j'ai des coup de bloose, comme c la saison des amoureux!! y"en a partout, et chaque fois je me dis, tin, moi aussi j'auRais aimée qu'on se fasse des bisous comme eux, qu'on se tienne la main, etc... et lui dois se dire, avec mon ex tt facon, sa elle c'est pas faire, donc lui au final il y gagne avec sa next!!!!
Les mecs et leur besoin de calin!! faut le dire !!
Il preferent tous une nana caline sans rien dans le crane, qu'une fille bien pas trop calin.. enfin mtn si!!!! ;)..
A chaque fois que je vois un mec qui est mignon, ou ki m'interpel, et bien le souvenir de mon idiot d'ex reviens en pleine figure, et j'ai mal.. pourvu que sa passe!!!!
bisous!!
BY amoureuse
bon juste un ti mot pour vous dire que j'ai créer un nouveau post car je commence réellement un SR qui j'espère tiendra un peu sans trop d'appel ou sms de monsieur ; on verra !

C'est bizarre mais je suis mieux que j'aurais cru, on s'est quitté sans prise de tête ce soir ...