Une autre forme de Happy end...
BY odyssée
Ah ben moi c'est l'inverse, si quelqu'un me bloque, je le sais d'emblée (mais j'ai une version msn pour mac)! Même pas besoin d'aller sur C... Messenger.
Mais IN_MEDIO a raison, on s'en tape :mrgreen:
BY Morgane
Zut alors, pas moyen de dormir ici!
Bizarrement pas fatiguée.

Ce soir, Boulex, je pense encore à toi. :evil: (ça commence à bien faire)
Je pense que j'arrive chez toi, toute émoustillée, pour:

-te coller un aller retour en pleine face, doublé d'un remake avec le sac à clous de Mira

-te plonger la tête dans la cuvette de tes chiottes et te faire un turban avec du PQ (parce que tu le vaux bien, c******!)

-te faire bouffer notre poulet à fajitas cru par les narines et t'en fourrer le gosier (ça t'évitera de dire des c********)

-te tapisser le corps de bandes de cire et les retirer très maladroitement (ben oui, tu te plaignais toujours de tes poils. Dis merci!!)

-t'enfoncer une capsule de kro dans le front pour te donner ta marque distinctive de Boulex! Tant qu'on y est, on en ajoute une aux 2 joues, ça te fera un petit côté clown, tu pourras faire carrière.

-chausser tes chaussures à crampons, et sauter allègrement sur ton corps musclé nonchalamment reposé sur un lit de capsules (toi qui aimes les massages revigorants, déguste, mon chou!)

-enfin, laisser la place à julz pour qu'il te pète les rotules et que tu te retrouves à genoux devant moi.

PS: bien entendu, pour les personnes qui ne me connaissent pas, le scénario de ce soir est purement fictif et ne saurait être mis à exécution (suis pas tarée, quand même!)

Voilà. Tu vas enfin me laisser dormir, maintenant????
Modifié en dernier par Morgane le 10 nov. 2008, 11:04, modifié 2 fois.
BY chouchou
:lol: :lol: :lol: 1er eclat de rire de Bon matin.....

WOUééééééééééééééééééééééééééééé Morgane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(PS: Rien est fictif dans tout ce que tu a ecrit je peut tres bien mettre ça à execution si BOULEX DE M**** bouge un seul cil je te le rappelle!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: )
BY Amandine
Morgane Quel Programme !!!!!!!!!!!!!
Tu peux avoir confiance en Chouchou, elle a mis à mal plus d'un ex à la *** !!!
BY Elea
:lol: :lol: :lol:
Enorme, Morgane!
Ne pas oublier les capsules de biere sous le front et le torse pendant le massage du dos en sautillemnt de crampons, bouble effet du massage Morganesque, Boulex sera perclus dessus/ dessous, comme au restaurant!
BY Morgane
Ohhh!! J'ai oublié les capsules! Honte à moi!! Je corrige tout de suite en rééditant le post!!
BY Morgane
Et torture suprême: appeler Chouchou, qui est encore plus en colère que moi pour ce que tu m'as fait! :twisted: :twisted: :twisted:

Pleure, Boulex! Et implore notre Pardon.
BY chouchou
OUAI....... :evil: :evil: Appeller chouchou...... :evil: ......il va etre content du voyage....NIAK NIAK NIAK........ :evil: :evil: :evil:

Je HAIS Boulex.... :evil: ...Un jour j'aurai sa peau...... :evil:

Parole de Chouchou!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
BY chouchou
oui je vais achever Boulex avant.....je vais m'appliquer car je veut que son agonie soit lente et douloureuse...... :evil: :evil: :evil:
BY Morgane
Après avoir passé toute la nuit sur msn samedi, mon Boulex adoré ne s'est pas encore reconnecté. Du tout. Peut-être m'a-t-il bloquée, peut-être a-t-il emmené sa belle en week-end prolongé à Paris comme nous le faisions :

pique nique, géode, promenades, goûter chez Häagen dazs, re-promenades, théâtre, resto, spectacle au château de Versailles... et folle nuit d'amour.

Je ne sais pas pourquoi j'ai besoin d'écrire cela, je ne suis pas très triste pour autant; les larmes ne me montent pas aux yeux. Peut-être juste un peu d'amertume. Et de lassitude à ressasser sans cesse cette histoire passée. (admirez l'allitération au passage, je me surpasse... :| )

Voilà. Ça fait juste du bien de l'écrire.

Et, j'oubliais: ROULE, BOULEX! :evil:
BY Fanette
Salut ma belle...
Peut être es tu entrain de tourner la page si tu ne ressens pas ce p***** de pincement que l'on peut ressentir quand on a mal. Si c'est ça, c'est que tu es sur la bonne voie! Courage à toi, tu mérites quelqu'un de bien et je suis persuadée qu'il t'attend quelque part... Je t'envoie 10 000 bisous. ;)
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Morgane a écrit :Je ne sais pas pourquoi j'ai besoin d'écrire cela, je ne suis pas très triste pour autant; les larmes ne me montent pas aux yeux. Peut-être juste un peu d'amertume. Et de lassitude à ressasser sans cesse cette histoire passée. (admirez l'allitération au passage, je me surpasse... :| )
RESPECT !! :ugeek:

:D "Le soleil brille, les nuages sombres s'envolent au loin, un brise légère amène un doux murmure, l'amorce d'un temps nouveau"
BY Morgane
Merci! :P Je reçois tes bisous, Fanette! :mrgreen:

Dernières news fraîches et peu intéressantes de Boulex (il fait ch***, j'ai plus rien à dire sur lui, maintenant!! :lol: ):

Il est connecté. Son message perso: "toujours en flux tendu".
(et encore, t'as une nana en moins, maintenant!! :evil: )

J'vais te tendre quelque chose, moi, CONNARD!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par Morgane le 13 nov. 2008, 19:59, modifié 1 fois.
BY Elea
:lol: :lol: :lol: In medio!
Morgane, ma Belle, je ne m'inquiète pas trop pour toi, tu as tellement de logique et de bon sens qu'à force d'écrire des bêtises pareilles, il va vraiment te sembler rasoir! ;)
BY Morgane
Je HAIS Boulex! :evil:

Comme s'il ne pouvait pas rester sagement dans les miasmes de sa connerie au creux des abîmes de mon oubli! Non, non, non!

Non, monsieur se la joue recontact grand seigneur négligé! Il me contacte sans se mouiller! Mais à quoi ça rime??? :x

Il m'a envoyé un CD gravé d'un film qu'il m'avait enregistré quand on était ensemble; avec ce mot écrit sur un post-it à demi-arraché: "Je l'avais téléchargé pour toi. J'espère que tu vas bien... Boulex"

Il aurait pu l'effacer, ou, s'il voulait me contacter, me téléphoner! Lâche!
D'un côté, il se casse le cul à m'envoyer ça (alors que j'ai par ailleurs un bouquin chez lui); et de l'autre, le petit mot négligé, limite fait à la va-vite... comprends pas.

Je ne comprends pas pour quelle raison il a fait ça... Vraiment. Veut-il un recontact? Ou juste se déculpabiliser plutôt? Ou est-ce un dernier adieu, une manière de me dire: voilà, j'efface ton film, je te rends ce qui t'appartient, je te sors de ma vie maintenant? :cry:

Faut que je lui dise MERCI, peut-être??? Pffff :|

Et, ce qui m'énerve encore plus, j'arrête pas de trembler; alors que je m'en cale!
C******!

:evil: :evil: :evil:
Modifié en dernier par Morgane le 15 nov. 2008, 14:37, modifié 6 fois.
BY odyssée
Tiens donc...;)
Je pense qu'il tente par cet intermédiaire de te recontacter. Il s'attend sûrement à ce que tu lui envoies tes remerciements!! S'il ne te recontacte pas directement, c'est tout simplement parce qu'il a la trouille de se prendre un vent! il teste la température...Boulet qu'il est...

Tu as été tout simplement Fatale...:)
Et c'est lui le "chiffon mou" qui devrait trembler.
Je suppose que tu ne vas pas lui répondre? 8-)
BY Morgane
Je ne sais pas. A priori, je ne pense pas (d'ailleurs, il est connecté, là; mais pas de réaction à chaud!). :mrgreen:

Ça tombe, il va encore me faire un coup tordu, en m'envoyant bouler à nouveau après! :evil:

Mais ça va recommencer à me faire cogiter, et ça me saoule! :evil: :evil: :evil:
BY odyssée
Surtout pas de réactions à chaud. Boulex ne mérite pas de réaction autre que l'indifférence.
Tu cogites sur? ce qu'il te veut? ce que tu veux?
BY odyssée
Ton indifférence l'intrigue...
Quand a ce qu'il veut, il finira par te le dire si c'est vraiment important!
Puis il doit aussi se sentir minable face à son comportement dernier, il essaie surement de se racheter.
Roule Boulex , Roule :twisted:
BY mira
pffff c'est pas possible !!!!!! faut toujours qu'il refasse surface quand on est sur la voie de la reconstruction !!!
tu sais quoi ma jolie, c'est évident qu'il teste la température, ça crève les yeux !

alors ne bouge pas et laisse le là où il est...comme le dit si bien Odyssée, si c'est important il trouvera un moyen de te recontacter !

Relax ma belle, je file mais tu peux m'appeler si tu veux ;) histoire de passer tes nerfs et de dévider tout ce que tu veux dévider !
BY Morgane
Donc pour vous, c'est qu'il cherche à renouer le contact? :|
Pourquoi un texte si court sur un papier négligé alors?

Je ne me laisse pas déstabiliser pour autant, c'est clair que je mérite mieux qu'un vulgaire post-it! Et s'il ne tente plus rien parce que je ne lui réponds pas, qu'il me trouve "distante"; eh bien, tant pis... pour lui!!! :twisted:

Mais là il va se donner bonne conscience en se disant qu'il aura essayé... Grrr!!

Ça m'ennuie un peu quand même je dois avouer... :roll:
Si le prochain envoi est pour mes affaires; je le prendrai très mal!! :evil:
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Non mais on marche sur la tête !! Attendez, mettez-vous deux minutes à sa place : il s'est fait salement choper, il donne de mauvaises excuses, il est "sensé" s'en vouloir et teste le terrain... en envoyant un DVD avec un post-it comme accompagnement ??

Non mais, hey, les Fatales, vous appelez ça un "re-contact" ??? Le minimum quand on est un mec et qu'on s'est fait prendre, qu'on sait qu'on a touché le fond de la fosse atlantique et qu'on veut recoller les morceaux, c'est d'envoyer à minima des fleurs ou un petit cadeaux accompagné d'un petit mot sur un carton ? NON ??
BY Morgane
C'est vrai, ça! Merci Medio! :D
Donc cet envoi ne mérite pas de réponse. Point. :twisted:
(parce que là, j'agirais encore de peur que... et puis, s'il me vire de msn; tant pis après tout... j'en verrai d'autres...)
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Je suis peut être un E.T. mais avant d'être E.T. on passe par la case boulet !!

Je crois que c'est un minimum quand on veut se faire pardonner ! M*** à la fin, faut arrêter les c***** avec Boulex ! Quand on a plus qu'une chance, même infime, on se met en quatre, on fait pas des envois comme ça.....

Donc, ça ne vaut même pas un haussement de sourcils.... tiens, ça m'a foutu en rogne, je vais faire un tour sous la pluie, ça me calmera....

(Médio, Mode Battle under the rain)
BY mira
hey ! ce n'est pas parce que je dis que boulex prend la température que j'incite Morgane à agir ! Nan nan nan !
Et je pense qu'Odyssée est d'accord avec moi !

Je n'ai pas non plus envie que la belle morgane replonge, loin de là ! Surtout que Boulex ne le mérite mais il faut bien avouer qu'une telle attitude veut forcément dire qu'il "tente" de renouer le contact ! Alors certes, Médio tu as raison les fleurs seraient de meilleur augure dans ce cas mais il n'en reste pas moins que j'analyse ça comme la façon de boulex de renouer le contact !

Après je reste sur mon premier conseil : NE REPOND PAS MA JOLIE !

Laisse le ruminer dans son coin et se trouver tout penaut (pas certaine de l'ortographe) ! il ne mérite que ça !
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Cela n'a aucun rapport mais il est 20h20 et sur M6, le titre de l'émission culinaire de 5 min du samledi soir est "Comment bien cuire un steack ! " :shock: :lol: :lol:
BY Morgane
Mais le pire, Medio, c'est que je suis sûre qu'il est persuadé d'avoir envoyé "un petit cadeau accompagné d'un petit mot!" Mouahahahahah!!!

La belle Odyssée m'a glissé une idée diabolique:

Lui renvoyer un post-it avec un petit mot: "je voudrais aussi tel, tel, et tel film. Aurais-tu la gentillesse de me les envoyer aussi? Merci."

Même si à priori je pense ne pas réagir, je suis assez tentée; et trouve cela très drôle :twisted:

Boulex-à-l-ego-démesuré comprendrait-il que je me moque allègrement de lui???

:twisted:
Modifié en dernier par Morgane le 16 nov. 2008, 11:19, modifié 1 fois.
BY Kaoru
Ahah, perso j'adore l'idée :D
Mais je ne sais même pas si il mérite ça ce con
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
:shock: Odyssée !!!! Remarques, avec un pseudo pareil, elle doit être rusée !! ;)

Oui, c'est tentant mais bon.... :twisted: Ah m****, ça me fait penser que j'ai pas fait la répartition des films avec Paupiette !!! :o Ah m***** y en a plus de cents, arglllll ! :lol:
BY mira
Morgane a écrit :
Boulex-à-l-ego-démesuré comprendrait-il que je me moque allègrement de lui???

:twisted:
:lol: et oui prendrait-il ça comme tu souhaite qu'il le prenne...?
M'enfiiiiiiin tu as raison, le mieux c'est de ne pas agir et de le laisser là où il est !
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Morgane a écrit :Mais le pire, Medio, c'est que je suis sûre qu'il est persuadé d'avoir envoyé "un petit cadeau accompagné d'un petit mot!" Mouahahahahah!!!
:shock: Déconnes pas !
BY Morgane
Et si j'ajoute: PS: ton superbe bouquet de fleurs a dû se perdre quelque part, je ne l'ai toujours pas reçu!
:twisted: :twisted: :twisted:
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Morgane a écrit :Et si j'ajoute: PS: ton superbe bouquet de fleurs a dû se perdre quelque part, je ne l'ai toujours pas reçu!
:lol: :lol: :lol: :lol: ah m****, je viens de tomber de ma chaise en entrainant le pc dans ma chute !! Il va dire que c'est la faute du facteur !! ;) :mrgreen:
BY mira
énoooorme ! ce serait vraiment bon de faire le coup du bouquet de fleurs pas reçu mais NON NON NON ma jolie morgane, il ne mérite rien d'autre que du mépris et donc SR ! pas un geste,signe de ta part !
BY Morgane
Ok, ok; je me tiens tranquille pour le moment. Mais s'il ose envoyer un mess pour savoir si j'ai reçu son "cadeau", je balance!!! Ça me démange!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY Ariane
Comme tout le monde, c'est un recontact/test.
Il veut te faire réagir, te montrer qu'il est en vie, qu'il a la bonté de penser à toi et voir si tu penses à lui aussi après ce superbe cadeau (il s'est foulé, ça vaut bien des diamants).
Bref devant tant d'amour dénué de mauvaises intentions, un seul mot d'ordre : NO BOULEX !
Répondre ? tu veux pas aboyer non plus ???
BY Morgane
Donc pour toi, Ariane, pas de réponse, même ironique (l'histoire d'un autre film que j'aimerais, et des fleurs...)?
Modifié en dernier par Morgane le 17 nov. 2008, 00:53, modifié 1 fois.
BY Elea
Répondre même ironiquement, c'est toujours donner de l'attention, ma belle.
Et donner de l'attention à un homme qui sous tes yeux donne la sienne d'attention, à une autre fille, d'après moi c'est une mauvaise idée!
Il ne mérite que le mépris!
Et s'il a envie de te reconquérir, il adorera ramer, donc fais lui plaisir! ne lui facilite pas la tâche! ;)
BY chouchou
ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

vais me faire sauter les points à cause de ce gros con que je hais tant....

d'accord avec medio, c'est pas de la reconquete...juste un geste de merde

pas de reponse de ta part...surtout pas....

c'est minable....d'ailleurs le mec est minable.....

il a cas faire les choses un peu plus normalement.... :evil: Connard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
BY Morgane

Je t'adore chouchou! Tu as le don de me faire rire! Ariane aussi! ;)
Elea, tu as bien raison: il ne mérite aucune attention, et lui répondre en serait...

Merci à tous aussi pour vos réponses et judicieux conseils! Je suis bien contente de vous avoir écoutés! :D

Donc, le mot de la fin de l'épisode 42, dit "du post-it": ROULE, BOULEX!! :twisted: :twisted: :twisted:
BY chouchou
ce gros con me fait faire des bonds sur mon canapé alors que je dois rester tranquille...

Si je me fait peter un point à cause de ces conneries, un seul point...sa vie est definitivement en danger...il faut le savoir.... :evil: :evil: :evil:

Boulex.....un jour j'aurai ta peau!!! :evil: et je n'enverrai pas de post il avant!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Trembles boulex, trembles!!!!!!! :twisted:
BY Morgane
chouchou a écrit :ce gros con me fait faire des bonds sur mon canapé alors que je dois rester tranquille...

Si je me fait peter un point à cause de ces conneries, un seul point...sa vie est definitivement en danger...il faut le savoir.... :evil: :evil: :evil:

Boulex.....un jour j'aurai ta peau!!! :evil: et je n'enverrai pas de post il avant!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Trembles boulex, trembles!!!!!!! :twisted:
Mouahahahahahah!!!
T'es géniale, ma petite Chouchou!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bon, Boulex était connecté. Comme prévu, en rentrant du "sport", je change mon statut, pour bien lui montrer que je suis devant, mais que je ne lui parle pas! (Bon, ok, je suis repassée en absente, mais c'est vrai, je suis occupée!!)

J'aurais dû, pas dû.... je m'en fous!!! Et toc!! :mrgreen:
ROULE, BOULEX!
BY Ariane
Bon alors ma chérie écoute un conseil avisé.
Tu veux faire mumuse avec MSN et emmerder Boulex ? Facile, fais comme si tu adressais un message à quelqu'un d'autre (de sexe masculin c'est mieux).
"ravie", "merci pour cette soirée", "je suis flattée c'est adorable" "hâte d'être à ce soir ^^", etc.
C'est toujours rigolo et normalement ça devrait l'énerver.
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Pas mauvaise l'idée mais faut pas être trop cruelle quand même, Boulex n'est qu'un homme après tout.....

Merdum, moi aussi.... :shock: Ok, je :arrow:
BY chouchou
attendez là je vais bondir à nouveau!!!!!!!!!

on va quoi?se rabaisser à des conneries et agir comme un ados de 12 ans avec des pseudos msn genre youhou merci pour cette merveilleuse soirée!!!!!! :shock:

et dans quel but au fait?
Parce que Boulex il reste ou il ets on est bien d'accord??? :shock:

bah moi je vous comprend pas sur ce coup.....
BY chouchou
ouai ben mes points ils vont pas survivre à lire vos conneries!!!!!!!!!!!!!!

Restons dignes bordel!!!!!!!!!!
BY Morgane
D'autant qu'il saurait que je sais qu'il voit ce que j'écris, donc il comprendrait que si je l'écris là, c'est pour qu'il le voie!!

Non non, là je m'éclate avec des messages énigmatiques qui ne peuvent pas le laisser penser que je les mets par rapport à lui (mais très clairs pour nous :D ) , et toujours accompagnés d'un smiley qui sourit, ou une petite langue espiègle...

Alors son "j'espère que tu vas bien..."; ça me fait bien rire!! :)
Peut-être a-t-il vu justement que j'allais bien, et qu'il est vexé!!!
Mouahahahaaha!!!!

BY Ariane
Le but est simple, le faire ruminer (moi je faisais ça pour que mon boulet se morfonde quand il avait trop déconné et ça marchait très bien, il en était malade).
Mais voyons Chouchou, tu sais bien que j'ai à peine fini la puberté ;)
BY chouchou
ah oui c'est vrai autant pour moi!!!!!! :lol:

Nan mais Ariane tu me rejoindra sur le fait que l'objectif est different...

Un boulex, menteur lache et manipulateur ne merite aucune attention....aucune....ça serait lui donner trop d'importance....
BY Morgane
Ah, zut Ariane! J'hésite, maintenant! Je voudrais bien le rendre malade!!! :twisted:
Mais d'un autre côté, il serait capable d'être content de voir que je mets ça pour qu'il le voie...
BY chouchou
Morgane

ce con va etre content!!!
quoique tu mette il va le prendre pour lui ou contre lui!!!!!

ne lui fait pas ce plaisir franchement

tu veut vraiment le faire ch***????INDIFFERENCE TOTALE ET INFINIE!!!!! :evil: :evil: :evil:
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Mouaisss..... pensez pas que finalement garder le smiley qui sourit et celui avec la langue espiègle, ça suffit pas à le rendre malade ??? :?:
BY Morgane
J'aurais envie de mettre: Pierre qui roule; steak qui roucoule! :twisted: :twisted: :twisted:

Mais ce c****** serait capable de comprendre...
BY Morgane
Juste au cas où... Boulex, me voyant connectée, me demanderait si j'ai reçu son "cadeau".

- 1: pas de réponse. Jamais. :twisted:

- 2: une heure après: "oui; et moi je voudrais savoir si tu es con ou si tu le fais exprès. Mais finalement, je crois que je sais déjà ;) "

- 3: "oui". (mais il risque d'enchaîner... et j'ai pas envie de parler avec lui.)

- 4: "bien sûr mon amour, je t'aime à la folie! J'ai littéralement fondu devant tant de dévouement de ta part pour me prouver ton amour, et je veux faire des enfants avec toi!" :lol: (bon, celle-là, c'est pas une vraie, bien sûr! Ne tombez pas de vos chaises!!!) :mrgreen: :twisted:
BY Amandine
Boulex : coucou Morgane. Je me demandais si tu avais reçu mon p'tit kdo ?
Morgane : si tu parles du CD pourri, alors oui
:mrgreen:
BY mira
la 5 sans hésitation ! ARIANE JE T'AIME :D

Ou alors la 1 mais la 5 est tellement jouissive !!!!! j'adoooore
BY Morgane
Je peux pas répondre ça quand même!
En plus il va répondre et ça va partir en règlement de comptes!
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
La 1 ou la 2.... étant très fatigué ce soir (je reviens du sauna RER avec les odeurs, mmmmm et la chemise trempée, mmmmmm) donc d'humeur "agressive" j'ai une préférence pour la 2 ! :twisted: La raison voudrait la 1, je crois....
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Non, laisses tomber, Boulex vs PP, même combat ! Bande de c**** ! Ca doit être la proximité de la cathédrale, heureusement que tu échappes à l'épidémie ! ;)
BY odyssée
:lol: j'arrive à la bourre, mais je confirme sans hésitations!!!! la 5 :lol:
Et c'est mon dernier mot Jean Pierre...;)
BY odyssée
Demain plutôt ;)...quoique je ne pense pas que "l'ami" (j'insiste sur les guillemets) auquel je pense soit de bon conseil dans le cas qui concerne Morgane! :lol: