Zut alors, pas moyen de dormir ici!
Bizarrement pas fatiguée.
Ce soir, Boulex, je pense encore à toi.

(ça commence à bien faire)
Je pense que j'arrive chez toi, toute émoustillée, pour:
-te coller un aller retour en pleine face, doublé d'un remake avec le sac à clous de Mira
-te plonger la tête dans la cuvette de tes chiottes et te faire un turban avec du PQ (parce que tu le vaux bien, c******!)
-te faire bouffer notre poulet à fajitas cru par les narines et t'en fourrer le gosier (ça t'évitera de dire des c********)
-te tapisser le corps de bandes de cire et les retirer très maladroitement (ben oui, tu te plaignais toujours de tes poils. Dis merci!!)
-t'enfoncer une capsule de kro dans le front pour te donner ta marque distinctive de Boulex! Tant qu'on y est, on en ajoute une aux 2 joues, ça te fera un petit côté clown, tu pourras faire carrière.
-chausser tes chaussures à crampons, et sauter allègrement sur ton corps musclé nonchalamment reposé sur un lit de capsules (toi qui aimes les massages revigorants, déguste, mon chou!)
-enfin, laisser la place à julz pour qu'il te pète les rotules et que tu te retrouves à genoux devant moi.
PS: bien entendu, pour les personnes qui ne me connaissent pas, le scénario de ce soir est purement fictif et ne saurait être mis à exécution (suis pas tarée, quand même!)
Voilà. Tu vas enfin me laisser dormir, maintenant????