Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY DANA
Le mien m'a épargné tt ça.Je peux rien voir comme il peut rien lui aussi..

Je l'ai sur msn mais du coup il est absorbé par le taf il ne se connecte que le We et c'est rarement qu'il le fait donc no soucis là...

Mais le seule pb que j'ai avec son Fb c'est que j'aille vois sa liste d'amis puis qu'elle est pas confidentielle... :cry:
ben moi le mauvais côté c'est que je peux tout voir donc du coup je passe du temps à analyser et interpréter...mais le jour où elle postera des trucs qui me plaisent pas ou qu'elle met qu'elle a quelqu'un je l'éjecte une bonne fois pour toutes
oh que oui j'ai même tenu pendant deux semaines....et dés que je rentre en SR c'est elle a chaque fois qui m'envoie des messages pour avoir de mes nouvelles....c'est toujours elle qui revient jamais moi..mais bon elle revient pas en disant que je lui manque non plus....snnniiiiiffff
BY DANA
loulou1927 a écrit :ben moi le mauvais côté c'est que je peux tout voir donc du coup je passe du temps à analyser et interpréter...mais le jour où elle postera des trucs qui me plaisent pas ou qu'elle met qu'elle a quelqu'un je l'éjecte une bonne fois pour toutes
:-1 un peu de dignité tt de mm..ils se prennent pour qui ces ex!ah c'est sur le jour ou elle affichera qu'elle a qq un dans sa vie bah basta..tant pis pour elle!

Tu sais, la période ou j'ai pu m'infiltrer dans le compte de mon ex j'ai rien remarqué de louche dans ses contactes (liste d'amis normal,un mur trés clean...commentaires cool sans truc suspect...bah oui j'analyse :lol: )..ça m'a intrigué que ça se soit ainsi du coup il est un faible pour les femmes..mais bon j'ai été super contente..
BY DANA
loulou1927 a écrit :oh que oui j'ai même tenu pendant deux semaines....et dés que je rentre en SR c'est elle a chaque fois qui m'envoie des messages pour avoir de mes nouvelles....c'est toujours elle qui revient jamais moi..mais bon elle revient pas en disant que je lui manque non plus....snnniiiiiffff

Le mm comportement que mon ex.C'est tjr lui qui relance le truc , jamais je l'ai faite.Je préfére souffrir loin de ses yeux plutot lui courire comme une pathétique..

La seule différence c'est qu'il me dit que je lui ai manqué ... :-Liar :lol: puis il repart aprés avoir entendu ma voix..en dirait qu'il peut pas s'en passer... :lol: :lol: :lol:
des fois je crois qu'on se fait trop de films sur nos exs en s'imaginant le pire et ça nous fait trop cogité...en fait ils sont pomés dans leur tête donc faut pas croire que c'est le top pour eux même s'ils cherchent à faire croire le contraire!! moi je suis content elle a eu une facture de 2000€ sur sa voiture ça lui fait les pieds :twisted: :twisted: :twisted:
marionette5901 a écrit :Essayez de ne pas répondre quelques fois. Juste pour voir s'ils persistent.
ah ben moi si je réponds pas elle s'agagce et elle insiste la petite... c'est bon signe??
BY DANA
loulou1927 a écrit : moi je suis content elle a eu une facture de 2000€ sur sa voiture ça lui fait les pieds :twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol:

çA me fait rappeler le billet qu'a écrit mon ex sur le froid , la pluie et la merde..il a plus sur son msn mais je me souviens que ça me fait du bien de le voir chier comme ça..d'ailleurs c'est aprés qq jours de ça qu'il m'a appelé!bon j'arrete pas d'interprétations :F
loulou1927 a écrit :
marionette5901 a écrit :Essayez de ne pas répondre quelques fois. Juste pour voir s'ils persistent.
ah ben moi si je réponds pas elle s'agagce et elle insiste la petite... c'est bon signe??
je pense que oui mais si, dès que tu réponds, ca retourne au rond, il va falloir que tu décides d'arrêter ce petit jeu un jour.
Donc que tu testes encore plus ses limites, pour voir ce qu'elle fait quand elle est plus agacée.
marionette5901 a écrit :
loulou1927 a écrit :
je pense que oui mais si, dès que tu réponds, ca retourne au rond, il va falloir que tu décides d'arrêter ce petit jeu un jour.
Donc que tu testes encore plus ses limites, pour voir ce qu'elle fait quand elle est plus agacée.
je crois que c'est la solution...il faut que je la pousse au bout pour voir ce qu'elle cherche...si c'est juste de l'amitié elle s'en fichera sinon elle sera plus insistante...je vais m'y mettre!! faut que je me motive pour tenir bon
marionette5901 a écrit :Du genre tu réponds pas tout un weekend. Comme ça elle va croire que t'es parti avec une next (je suis mauvaise :lol: )
par contre si je suis pris dans l'entreprise où j'ai postulé...elle va etre folle parce que c'est l'entreprise d'une de mes ex.....de qui elle est jalouse....mdr

non mais c'est bien faut que je la rende jalouse
Tu ne dis rien. Mais tu testes combien de temps elle peut prétendre vouloir juste une amitié :) Parce que si c'est vraiment ça qu'elle veut, elle acceptera que tu ne sois pas disponible pendant plusieurs jours.
DANA a écrit :Moi, j'ai pas encore essayé de le faire insisté :( :? je suis tjr en flippe pour répondre :-Bam

En gros, je ne parviens pas à me tenir de lui répondre!
idem à chaque fois je veux pas répondre puis au dernier moment je lui répond en me disant qu'elle est gentille qu'elle prend des nouvelles et qu'elle veut qu'on parle....qu'est ce que je peux etre con des fois quand même....
DANA a écrit :Moi, j'ai pas encore essayé de le faire insisté :( :? je suis tjr en flippe pour répondre :-Bam

Oui, alors essaye d'attendre au moins quelques jours. Pour qu'il ait l'impression que tu as autre chose à faire que lui répondre immédiatement.
loulou1927 a écrit :

idem à chaque fois je veux pas répondre puis au dernier moment je lui répond en me disant qu'elle est gentille qu'elle prend des nouvelles et qu'elle veut qu'on parle....qu'est ce que je peux etre con des fois quand même....
Vous êtes pas cons, vous êtes encore accrochés :)
marionette5901 a écrit :Tu ne dis rien. Mais tu testes combien de temps elle peut prétendre vouloir juste une amitié :) Parce que si c'est vraiment ça qu'elle veut, elle acceptera que tu ne sois pas disponible pendant plusieurs jours.
bon dans tous les cas faut garder un peu d'espoir je me dis qu'on ne sait jamais et qu'elle réagira peute etre quand elle ira mieux dans sa petite tete....avant on étaient amis...et à force on est tombés amoureux...ça revioendra peut etre quand elle sera plus stable
loulou1927 a écrit :
marionette5901 a écrit :Tu ne dis rien. Mais tu testes combien de temps elle peut prétendre vouloir juste une amitié :) Parce que si c'est vraiment ça qu'elle veut, elle acceptera que tu ne sois pas disponible pendant plusieurs jours.
bon dans tous les cas faut garder un peu d'espoir je me dis qu'on ne sait jamais et qu'elle réagira peute etre quand elle ira mieux dans sa petite tete....avant on étaient amis...et à force on est tombés amoureux...ça revioendra peut etre quand elle sera plus stable
oui mais si tu vois les choses comme ça, autant te préparer à une échéance longue. Et pourquoi pas refaire ta vie dans ce cas...
BY DANA
loulou1927 a écrit :il voulait peute etre que tu lui tiennes le parapluie???

Je dirais que tt est possible vu qu'il est une personne trop "spoiled" comme dit les anglais ... :lol: il reve peut etre???,
ben j'aimerai vraiment pouvoir refaire ma vie!!! aujourd'hui c'est tout ce que je veux!! une fille bien dans sa tête qui sache ce qu'elle veut et qui avance avec moi...mais là où je suis je connais tout le monde et j'ai pas envie....c'est pour ça qu'il me tarde de changer de travail et d'aller dans une autre région, faire de nouvelles connaissances..;et hop j'oublierai tout ça et j'avancerai dans la vie
DANA a écrit :

Je dirais que tt est possible vu qu'il est une personne trop "spoiled" comme dit les anglais ... :lol: il reve peut etre???,
laisse le rêver sa vie...qu'il se mouille sous la pluie ça lui remettra peute etre les idées en place :twisted:
BY DANA
marionette5901 a écrit :

Oui, alors essaye d'attendre au moins quelques jours. Pour qu'il ait l'impression que tu as autre chose à faire que lui répondre immédiatement.

J'avoue que je sais pas du tt gérer ça par peur qu'il pense que je veux plus de lui!

J'essaie de changer ça en moi quoi!
loulou1927 a écrit :ben j'aimerai vraiment pouvoir refaire ma vie!!! aujourd'hui c'est tout ce que je veux!! une fille bien dans sa tête qui sache ce qu'elle veut et qui avance avec moi...mais là où je suis je connais tout le monde et j'ai pas envie....c'est pour ça qu'il me tarde de changer de travail et d'aller dans une autre région, faire de nouvelles connaissances..;et hop j'oublierai tout ça et j'avancerai dans la vie
Alors garde cet objectif en tête! t'es sur le bon chemin.
Et ne te bloques pas le jour où tu en rencontres une de bien! Il y en aura pas 36 000 :)
Je dis ça parce que tu tiens le même discours que mon ami depuis 6 mois. Et le jour où il a des sentiments pour une autre fille que l'ex, qui correspond à ce qu'il veut, il ne sait pas quoi faire.
BY DANA
loulou1927 a écrit :
DANA a écrit :

laisse le rêver sa vie...qu'il se mouille sous la pluie ça lui remettra peute etre les idées en place :twisted:

Je le souhaite pour lui qu'il puisse avoir une bonne douche le gars, plutot ça va le faire réveiller de son someil :lol:
marionette5901 a écrit :
loulou1927 a écrit :ben j'aimerai vraiment pouvoir refaire ma vie!!! aujourd'hui c'est tout ce que je veux!! une fille bien dans sa tête qui sache ce qu'elle veut et qui avance avec moi...mais là où je suis je connais tout le monde et j'ai pas envie....c'est pour ça qu'il me tarde de changer de travail et d'aller dans une autre région, faire de nouvelles connaissances..;et hop j'oublierai tout ça et j'avancerai dans la vie
Alors garde cet objectif en tête! t'es sur le bon chemin.
Et ne te bloques pas le jour où tu en rencontres une de bien! Il y en aura pas 36 000 :)
Je dis ça parce que tu tiens le même discours que mon ami depuis 6 mois. Et le jour où il a des sentiments pour une autre fille que l'ex, qui correspond à ce qu'il veut, il ne sait pas quoi faire.
ah ben moi t'es tranquile là dessus...je l'ai assez attendue...si je rencontre une fille bien demain...je saute sur l'occasion et je passe à autre chose...et puis elle devra galérer pour en trouver un aussi bien que moi (je sais je me jette des fleurs mais ça fait du bien!!!)
DANA a écrit :
marionette5901 a écrit :

J'avoue que je sais pas du tt gérer ça par peur qu'il pense que je veux plus de lui!

J'essaie de changer ça en moi quoi!

ben on a le même travail à faire nous deux...on va dire que c'est nos devoirs comme si on était encore en cours...

c'est ma peur aussi: je me dis qu'elle va penser que je m'en fou d'elle et qu'elle va m'oublier mais bon d'un autre côté je crois que sans ça ils n'auront pas d'électrochocs...pour le moment ils sentent bien qu'on est toujours là pour eux et qu'on replongera à la moindre occas...donc ils jouent même si c'est inconscient
ben là elle vient juste de se rappeler aux bon souvenirs en m'envoyant un message pour me dire qu'elle allait un peu mieux et qu'elle n'avait pas crié de la journée et qu'elle était fatiguée....super comme nouvelles...j'ai hésité à lui dire que ma jambe me grattait...;enfin
non j'ai pas répondu tout de suite je lui ai juste dit d'aller se coucher et c'est tout!! et ce soir elle peut se gratter pour que lui envoie des sms...si elle m'en envoie ça sera sans réponse
lui répond pas!!! pousse le à bout moi je crois que c'est ce que je vais faire car c'est pas dans cette situation que je vais la récupérer ou l'emepcher d'aller voir ailleurs!!! il faut qu'on prenne le taurau par les cornes!
non mais c'est sur que c'est facile à dire mais faut qu'on y arrive sinon on s'en sortira jamais...et dans 10 ans on sera encore là à parler d'eux...c'est pas normal qu'ils nous pourissent autant la vie ceux là
BY DANA
Tout à fait!je doute pas qu'un jour ou un autre on finira par voir le bout du tunnel mais c'est le procesus qui me dégoute parfois...t'as l'impression que tu avance au rythme d'un escargot quoi...c'est pénible!ça demande bcp de patience...et c'est pas évident de la garder en pemanence!
BY DANA
Coucou les amis :)

Mon ex vient de pointé (comme d'hab) le bout de son nez en me textant"comment vas tu,quoi de 9"..c'était hier soir à 22h30.J'ai pas répondu et je ne compte pas le faire jsuqu'a nouvel ordre :twisted:

Je vais changer cette mauvaise "habit" qui consiste à rappliquer dés qu'il siffle!
Pas terrible. Je lui fais du mal en m'éloignant. Je le sais.
J'ai écris un mail pour lui expliquer ce que je ressens. Pour qu'il comprenne que je ne le laisse pas tomber mais que je n'ai pas le choix. Mais j'ose pas l'envoyer.
ben je pense que tu devrais le lui envoyer au moins ça explique tes motivations et il comprendra mieux...en plus il va peute etre se remettre en question...et pense à ton bien être pas au sien
loulou1927 a écrit :ben je pense que tu devrais le lui envoyer au moins ça explique tes motivations et il comprendra mieux...en plus il va peute etre se remettre en question...et pense à ton bien être pas au sien
je peux vous l'envoyer pour voir ce que vous en pensez avant?
BY DANA
mario, je rejoint tard votre discussion...mais j'ai compris que tu veux envoyer un mail à ton ami...pourquoi pas?! on peut te donner des avis sur le contenu si ça te dis ;)
BY DANA
marionette5901 a écrit :
DANA a écrit :Salut tt le monde :-Lov

Bah...croyez vous que je suis sir la bonne voie de vrai?
Oui à 200 % !! :-Clap

Je réalise que je dois faire la morte pour un certain tps afin de savoir ce qu'il veut au juste mais j'ai un peu peur qu'il prendra mal ma distance... :? de tt les façons je me dis parfois qu'il m'offre que des miettes donc rien à regretter s'il donne pas signe de vie!
Allelluia a écrit :Ah tiens, Marionnette !! :D
Je suis contente de voir que tu es passée à autre chose ! Même si pour le moment, ce n'est pas simple non plus ! :roll:
Coucou Alleluia :)
Contente que tu suives ce qui m'arrive dans un autre post.
Oui, je suis passée à autre chose. Pleins de choses me sont arrivées depuis quelques jours et j'avoue que l'impact de ce que j'ai dit à mon ex, je ne m'en inquiète pas pour le moment.
Je suis en train de vivre une rupture avant même d'avoir commencé une relation! Et j'en suis à l'origine...
BY DANA
mario, je suis entrain de lire le mail mais il y a une question qui me vient à l'ésprit...veux tu bien me dire quelle est la finalité du mail pour que je puisse dire mon avis...?
Je lui explique ma réaction car il ne comprends pas trop que je sois triste.
Ca lui fait du mal. Il me voyait comme une fille très forte, pleine de principes qui m'aidaient à traverser toutes les épreuves. Et je voudrais qu'il voit que je suis plus humaine qu'il ne le pense. Et que j'ai des émotions aussi. Et pour qu'il comprenne mon comportement et l'image que je lui renvoie, je pense qu'il faut qu'il sache un peu ce que j'ai pu traverser dans la vie.
Je veux aussi qu'il comprenne pourquoi je m'éloigne de lui.
BY sassou
ton histoire est trés touchante , il a des sentiments pour toi ca c sure mais il a peur de quelque chose ,

j'ai une copine qui a vecu exactement pareil sauf qu'au bout d'un an et demi elle a decidé d'arreter VRAIMENT il pensait qu'elle allait re-craquer mais au bout de klk semaines il s'est rendu compte que cété vrmt fini et beh tu sais koi il a meme pas demandé aprés elle , elle en a bcq souffert mais aujourdhui elle est heureuse avec son fiancé elle dit ke cété un mal pour un bien

tu lui as dejà demandé ce qu'il ressentait pour toi ?
BY DANA
sassou a écrit : tu lui as dejà demandé ce qu'il ressentait pour toi ?

Bien évidement et à pls reprises...j'ai jamais eu de réponse claire de sa part!

Il dit parfois qu'il est confus ...que parfois il ressent qu'il m'aime d'autres nn!

C'est dur à cerner comme mec,j'ai fait de mon mieux pour établir de la communication mais il est trop réservé et n'aime pas dévoiler ses pensées et sentiments...
BY sassou
hummmm ! vu son comportement il doit surement être confus , c triste , dans ce cas là laisse le temps gérer ........... c difficile je sais .............. mais il reviendera quand il sera sure , si non c qu'il n'a jamais été à toi :|
BY DANA
Effectivement , je me dis souvent ça..que si pn doit se retrouver bah rien ne l'empechera.J'ai de l'affection pour lui.En gros, c'est un "boulet" mais il a des choses en lui que j'aime tel que son timidité...il a pas l'air mais je le connais de prés.Il veut se donner une apparence qu'il a pas...je sais qu'à la base c'est qq un de bien et que tt ce qu'il fait c'est par méfiance .Il s'est fait une carapace au fil des années...mais bon ça veut pas dire qu'il a droit de me traiter comme de la merde.Je me bat pour "nous" et je me baterrais pour "moi" si je vois qu'il y a rien à éspérer. :mrgreen:
BY sassou
justement moi aussi je me dis pareil , je te comprend , j'espere vrmt qu'il va se rendre compte de tout l'amour que tu as pour lui , et je trouve ca dommage quand meme de ne pas vivre pleinement votre relation je veux dire sorties , voyages ...etc et voir par la suite , car lui il pourra jamais en etre sure s'il s'investi pas
BY DANA
Parfois on a tendance de voir passer la chose tt devant nous mais nous ne faisons pas attention que si elle disparait..je n'est aucun regret...j'ai pas épargné un effort pour que je me rapproche de lui.La relation avait besoin de lui alors qu'il était tjr dans d'autres cieux..jéspére qu'il se reveillera un jour!
BY DANA
Pas de nouvelles bonne nouvelles!

Ouf ouf ouf...c'est dur le sr...à cet instant là je me pose la question "et si il va croire que je veux plus de lui?"...c'est merdique tt ça!pourquoi les ex compliquent les choses :evil:
BY DANA
Loulou,c'est compliqué tt ça! tu crois qu'ils sont entrain de se casser la tete pour nous comme on le fait...pfffff c'est débile comme question :-Bam si cétait leur cas on aurait pas du etre ici inscrits pour les récupérer...tu vois je pose la quetsion et puis je me réponds...c'est dingue!
moi je me dis que c'est con qu'on soit pas tous dans la même ville!! on pourrait se faire des soirées et picoler pour oublier tout ça !!! :lol: :lol:

mais je me pose souvent la même question...je me dis est ce qu'elle pense à moi??? est ce que je lui manque...puis je me dis que non parce que si c'était le cas on serait à nouveau ensemble...si ça se trouve elle en a rien à foutre et a déjà un next sans que je le sache...tout est possible
BY DANA
loulou1927 a écrit :moi je me dis que c'est con qu'on soit pas tous dans la même ville!! on pourrait se faire des soirées et picoler pour oublier tout ça !!! :lol: :lol:

mais je me pose souvent la même question...je me dis est ce qu'elle pense à moi??? est ce que je lui manque...puis je me dis que non parce que si c'était le cas on serait à nouveau ensemble...si ça se trouve elle en a rien à foutre et a déjà un next sans que je le sache...tout est possible

C'est dur tt ces histoires .Je me demande s'il y a pas un moyen pour tt déclencher sans se faire mouiller :lol:
dis donc t'as la forme aujourd'hui marionette....non mais moi c'est parce qu'il neige depuis ce matin et j'en ai marre ça me déprime...et je lui en veux!!! mais pas grave je tiendrai bon et le jour où je me casserai dans le sud je crois que je commencerai une nouvelle vie...et à mon avis je la zapperai de facebook et je changerai de num de tél comme ça au moins je passerai à autre chose
BY DANA
marionette5901 a écrit :Eh oh! On arrête de déprimer oui ?!?
Le fondant au choco de Loulou aurait dû vous remonter le moral!

Pensez à vous! Eux, on s'en fout de ce qu'il pensent ou font. ON est plus important qu'eux!

Je sais plus mario, c'est plus qu'une histoire de choco il me semble :lol: mais bon ce qui me tue moi c'est qu'auj c'est la journée de libre de monsieur donc je me demande ce qu'il fout et pourquoi n'a t'il pas penser à prendre de mes nouvelles ?ne s'inquiéte t'il pas pour moi ou il se dit que je dois etre dans les parages :(
BY DANA
loulou1927 a écrit :et puis on est plus chez moi...on est de retour chez DANA donc à elle de nous inviter à manger....

J'ai complétement oublié ce détail ...merde! alors tjr un truc au choco pour booster le moral? :lol:
Beh alors, Ma Dana, loulou, qu'est ce que c'est que cette déprime!

Vous êtes dans les forts du groupe normalement! Vous avez du caractère!
Ah, vous avez un coeur!C'est ça le problème!

ma belle Dana,ton coco ne semble pas motivé ces temps ci!

Il est pt'être dans ses achats de noël...pouah, pas trop le genre, je suppose!

Demande lui de t'acheter une tenue de 'noëlette' ultra sexy... :twisted:

:-Lov
BY DANA
marie38 a écrit :Beh alors, Ma Dana, loulou, qu'est ce que c'est que cette déprime!

Vous êtes dans les forts du groupe normalement! Vous avez du caractère!
Ah, vous avez un coeur!C'est ça le problème!

ma belle Dana,ton coco ne semble pas motivé ces temps ci!

Il est pt'être dans ses achats de noël...pouah, pas trop le genre, je suppose!

Demande lui de t'acheter une tenue de 'noëlette' ultra sexy... :twisted:

Coucou toi :-Lov

Tu était ou tt ce tps :D ne me dit pas que tu été aller chercher ton coco pour lui casser la geule pour son dernier coup qu'il t'a fait? :mrgreen:

Comme tu le vois , ça ne va pas du tt auj pour loulou et moi...tu peux dire qu'on est un peu nostalgique auj :cry: mais bon heureusemnt qu'il y a du choco :lol: mieux que se comporter en pathétique :lol:

Alors pour mon coco, je sais pas ce qu'il fout ...les achats ce n'est pas de son genre quand il s'agit d'offrir aux autres...attention il se gate lui!

Pour la tenue, je crois qu'il me fera payer son prix et il me la fera porter...et c tt...tu rigoles toi :twisted: j'en reve d'un bonbon de lui...nada..nothing..rrrrrrien
Modifié en dernier par DANA le 16 déc. 2010, 17:20, modifié 1 fois.
BY DANA
Marie, rien qu'au fait de te voir poster ça me remonte le moral...je te trouve forte toi , pleine d'amour...ton humour est assez spécial aussi :lol:

J'ai appércié que tu t'occupes des filles et que tu leur offre des trucs alors que leur pére te fais souffrir...il faut avoir une qualité humaine trés particuliére pour faire une chose pareille.

:-Lov Je m'incline
Modifié en dernier par DANA le 16 déc. 2010, 17:35, modifié 1 fois.
Mais c'est un profiteur comme mon ex. :-Uzi

Je vais lui casser la gueule à lui aussi..je vais me faire la main dessus, puis je reviens sur mon ex! :mrgreen:
Bah non!
Même si mon ex prétexte que je suis violente(lui qui claque ses ptites, renverse les tables), moi j'ouvre la fenêtre aux mouches pour qu'elle sortent! :?
Mais c'est un idée...Jvais commencer à faire un entrainement en soulevant des bûche(comme rambo)
Mouai...dans la réalité, je vais plus me consoler avec une buche de noël! :lol: :lol:

Ouai, bah de toute façon ces des cons!na!

comme vous dites, si on était tous du même coin, vive le bon vin, la bonne humeur et les gens cool, sympas!
On casserait du con! :-Bam :lol:

BY DANA
marie38 a écrit :
Même si mon ex prétexte que je suis violente(lui qui claque ses ptites, renverse les tables), moi j'ouvre la fenêtre aux mouches pour qu'elle sortent! :?

Et monsieur la mouche quand est ce que tu lui ouvre la porte(pas une fenetre) pour qu'il sorte?(je fais illusion à l'homme mouche) Il doit etre une mouche ton ex nn :lol: :lol: nn?
oh ma belle Dana, :)

ma particularité est pt'être d'être très nunuche, ou gentille fille, je ne sais trop... :roll:
Disons que pt'être que j'ai voulu me faire plaisir en offrant! Tant pis si après ils se fouttent de moi! Jsuis responsable de mes actes, et j'ai tenu ma promesse aux gamines.

Maintenant hier pour moi mon ex était mort en enterré, aujourd'hui j'ai mis la dalle en béton dessus! :-Party
eh, pour peu qu'il sorte!
Ces mauvaises herbes là, ça repousse tout le temps!

Bon, au printemps il y aura probablement quelques vieilles herbes qui viendront embellir le paysage autour de lui..à l'image de son coeur!et niac! :-Uzi

BY DANA
marie38 a écrit :oh ma belle Dana, :)

Maintenant hier pour moi mon ex était mort en enterré, aujourd'hui j'ai mis la dalle en béton dessus! :-Party
eh, pour peu qu'il sorte!

Attention toi..un cercueil équipé d'un portable intégré a été mis sur le marché :mrgreen: en réponse à la question pourquoi un portable dans un cercueil, les fabricants ont expliqué que c'est pour permettre d'envoyer un sms à ses proches au cas improbable ou l'on aurait été enterré vivant et que l'on ait envie de voir la lumiére :lol: :lol: :lol: c'est pas une blague donc oublie cette histoire de dalle en béton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Ah, le pire c'est que oui, c'est arrivé des gens qui se sont fait enterrés ainsi! :o

Oh, le portable...ya pas du réseau partout saut si c'est un gsm!ya bien moyen de brouiller les ondes..et la batterie va bien flancher! :mrgreen:

Bon, faut que jtrouve un autre moyen pour m'en débarrasser! :twisted:

Oups, c'est vrai que c'est lui qui s'est déjà débarraser de moi :lol: :cry:

Tiens le cap, Dana...

j'ai bien l'impression que nos messieurs qui ne pensent qu'à se faire plaisir ne nous aiment vraiment pas...ou que pour leur intérêt!ya pas photo!
On ne les changera pas!

Comme toi, même m'offrir un chocolat est déjà un sacrifice insupportable pour lui!

Pouah, il existe mieux que ce genre de monsieur dragueurs...qui aiment conquérir et qi ne respetent pas.
BY DANA
marie38 a écrit ::lol: :lol: :lol:

Ah, le pire c'est que oui, c'est arrivé des gens qui se sont fait enterrés ainsi! :o

Oh, le portable...ya pas du réseau partout saut si c'est un gsm!ya bien moyen de brouiller les ondes..et la batterie va bien flancher! :mrgreen:

Bon, faut que jtrouve un autre moyen pour m'en débarrasser! :twisted:

Oups, c'est vrai que c'est lui qui s'est déjà débarraser de moi :lol: :cry:

.

Que dit tu de faire de lui une belle momie :lol: :lol: :lol:

Vu que c'est un con ,je dirais qu'il t'a fait débarassé de lui..un mal pour un bien :mrgreen:
:lol: :lol:
Ah...une momie...très bonne idée! :twisted:

Tout à fait adapté: lui qui a peur de vieillir(il a 40ans l'23)
...dans son état momifié, il bronzera juste un petit peu avec le temps... :mrgreen:
Il aura tout son magot autour de son sarcophage...comme veut la tradition!
Une belle pyramide, lui qui est entrain d'acheter sa deuxième maison pour la louer(il en habite 1 autre gratos..de fonction), et que ses 2 maisons en location lui servent à payer sa troisième pour sa retraite...Une belle grosse pyramide!et paff! :twisted: :twisted: :twisted:

très bien vu, dana...

Je vais acheter la "garniture" ou le "fourrage" comme tu préfères.demain! :lol: :lol:
(faut pas qu'il ressemble à une crèpe...même si on est en bretagne! :lol: ;)

Et un ptit tour de bandelettes pour saucissonner le rôti...et c bon pour pourrir tranquil! :mrgreen:

Whaou..je suis macabre.... :lol: :lol: :lol:

les mots..ça défoulent pour tout ce que eux nous ont fait en actes...

:-Lov :-Lov
BY DANA
Tu vois que je t'inspire :lol: j'en reste admirative à ton imagination!

avec ce plan que t'as en tete,il aura peur rien qu'à penser de passer prés ta porte ..tu me fait pisser de rire marie :lol: :lol: :lol: :lol: aie aie aie aie j'en peux plus :lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8