Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY julz
Bah à la fin du RDV avant de partir en lui laissant mon regard ravageur, illuminé d'étoiles dans la pupille et mon sourire qui la fait fondre ...non ?
BY chouchou
Julz....

je ne sais pas trop quoi te conseiller.....

Beaucoup de points communs dans nos histoires....

je ne peux que te comprendre...

Je sais ce que ça fait quand le corps lache aussi, j'en ai fait l'amer experience cet été, et pourtant je suis quelqu'un réputée pour etre forte de caractere...oui mais voila, tout le monde peut bien te dire allez, ça va aller, vieux, tu vas y arriver, pense à autre chose, blablabla...
Toujours ces memes obsessions, memes si tu continues ta vie....

Moi aussi je me suis pris dans les dents le fameux "je t'apprecie", je sais comme ça fait mal..je sais combien on peut rester bloqué 100 ans sur cette pu**** de phrase....(l mien c'etait ravisé en me sortant je ne voulais pas dire ça, tu vois je suis maladroit, je suis trop con...trop tard la phrase etait sortie, et je sais comment ça te poignarde en plein coeur...)

Je sais aussi combien c'est dur de baisser les bras, parce que tu n'as pas le choix, parce que on ne peut pas forcer les sentiments...car la verité elle est là julz....
ça fait mal mais c'est là....

Je sais combien c'est long, combien on peut se torturer...

Seulement voila, tu me semble pas pret encore pour tenter quoique ce soit...
Je ne peux pas te dire ce qui va faire craquer ton ex, ne la connaissant pas et chaque femme est differente avec des attentes qui leur sont propres....
Cette question tu pourra la resoudre plus tard...quand tu sera pret...
Mais ce n'est pas le moment....
Tu en es encore à craquer souvent, à ne pas dormir, je suppose que tu ne mange plus...

Crois moi il faut que tu te reprenne....Le corps met tres longtemps à se remettre de tput ça...je sais de quoi je parle....
Il faut se forcer à vivre...Oui julz, la vie continue, meme si nos coeur sont meurtris...
Tu peux aller de l'avant et continuer à l'aimer, ce n'est pas incompatible...
cela sera juste moins violent et douloureux....
Il faut choper les instants de bonheur que la vie t'apporte malgré tout les savourer...peut etre la musique pour toi....

ça me fait mal de te lire, de voir comment tu te torture..car je ne sais que trop bien ce par quoi tu traverse...

Et pourtant, moi ça va mieux...oui on y arrive à surmonter tout ça c'est promis...

Mais pour le moment chaque chose en son temps...

Je sais que tu en a marre, mais il faut avant tout que tu penses à toi...
La vie ne tourne pas autour de ton ex, et une telle relation de dépendance, meme si elle devait recommencer demain ne menerait à rien sur le long terme, car pas saine....

Croies moi Julz, je te le repete je sais de quoi je parle....
BY julz
Merci chouchou d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre :)

C'est vrai que physiquement je suis à bout de chez bout. Niveau hygiène de vie, on a connu mieux (sommeil perturbé, cauchemar à répétition, insomnie, repas sautés ou inexistants certains jours car impossible d'avaler quoi que ce soir, tabac à foison, l'alcool me rend triste maintenant malgré que je boive beaucoup moins qu'avant, je ne fais plus trop de sport hormis des randonnées avec mon chien...).

Et puis j'ai toujours cette crainte d'être envoyé en prison bientôt. Ce qui n'arrange rien vous pouvez bien le deviner...

Mais d'ici là, je compte me remuer. Déjà j'ai bien repris du poil de la bête au niveau de ma passion, l'organisation de concerts et c'est un leitmotiv qui me booste et me redonne gout à la vie. Reprendre une activité professionnelle complète car là, le chômage est tombé en même temps que cette rupture et j'en ai autant profité pour souffler que pour me laisser aller à l'enfermement et le renfermement sur moi même. J'en suis totalement conscient, c'est même arrivé au point où je n'ai plus envie de sortir de chez moi et ne plus voir personne, surtout si c'est pour croiser mon ex toute pimpante.

J'ai des projets de carrière, des ambitions bien précises. Ce qu'il me manque c'est la force car tout ceci m'a vidé jusqu'à la moelle. Je ne me suis jamais senti aussi faible de toute ma vie.

Mais me savoir écouté et compris fait un bien IMMENSE, savoir qu'on a confiance en moi et qu'on a envie de me pousser de l'avant fait vraiment chaud dans la carcasse.

Je ne me laisse pas abattre, j'ai juste du mal à me relever... Encore un genou au sol, mais plus pour longtemps j'espère et je vais tout faire pour te tenir bien droit pour voir loin à l'horizon au lieu d'être le nez dans ma propre mer**

Désolé pour la métaphore de mauvais gout...
BY julz
:shock: :shock: :shock:

Mon cœur a faillit sortir de ma cage thoracique à l'instant même !

Je m'explique : voilà 1 mois et 18 jours que c'est le SR total, pour connaitre les évènements passés remontez dans le topic ;)

Et LA !!! Je reçoit un texto de Mademoiselle :

"Bonsoir Julz. petit message pour savoir comment tu te portes, si tout va bien pour toi. Je viens juste aux nouvelles ! bonne soirée"

Alors, déjà elle me recontacte donc je n'ai pas eu à briser mon SR, donc fier de moi, j'ai déjà marqué un point là. Car ça l'intrigue de savoir ce que je deviens.

Ensuite pourquoi préciser "je viens juste aux nouvelles !" en se répétant ???

Besoin de vos avis et vos conseils sur quoi faire...

Merci d'avance :oops:
BY julz
Je ne compte répondre que demain de toute manière, ça la fera mariner cette nuit ;)

Mais comment "interpreter" cette reprise de contact ? je sais c'est mal :evil: mais j'aimerais des avis, beaucoup même, surtout des avis féminins (Ariane, Morgane, Fanette, chouchou !!! HELP !!!)

Et que répondre pour être le plus percutant ? des idées de réponses ? en texto ? appeler ?
BY julz
Merci Amandine, excuse moi je ne t'ai pas citée dans mes sauveuses :oops:

Dans ce message elle prend juste des nouvelles comme elle le dit, elle ne parle même pas de mes affaires à récupérer .........

HELP !!!!!!!!!!!
BY Amandine
Ben si elle ne te parle pas de tes affaires, ne lui en parle pas. Peut-être kil faudrait essayer de distinguer les messages dans lesquels vous prenez de vos nouvelles, de ceux qui concernent la logistique.
Moi je répondrais à un texto par un texto.
BY julz
Oui oui je ne parle pas de mes affaires...

MAIS je dois peut être partir en prison dans un mois, donc il faut bien que je récupère mes affaires avant de partir au trou, elle prend peut être contact de façon neutre pour donner un petit signe du genre "coucou je viens aux news" mais sous entendu "tes affaires tu passes quand ?"

Même si elle précise "Je viens JUSTE aux nouvelles"

Bordel, je suis perdu là :(
BY Ariane
Tu réponds pas avant demain. Et un texto avec "ça va bien et toi" devrait suffire !

Et cesse d'interpréter ! Elle s'intéresse à toi et à ce que tu deviens. Elle voudrait te parler des affaires ça serait écrit dans le texto !
BY Ariane
Tu as le droit de faire à ta sauce mais t'es toujours en SR, donc tu es poli, chaleureux si tu veux, mais bref. En gros tu parles à un pote que t'as pas vu depuis longtemps, t'es content mais ça change pas ta vie d'avoir des nouvelles. Tu saisies le ton à adopter ?
Si je peux aussi donner un avis..... je pense (pour l'avoir vécu et en avoir tiré quelques leçons) que lorsque notre ex écrit "je viens juste aux nouvelles", il faut alors comprendre qu' il/elle vient juste aux nouvelles ! ...Point.

C'est la meilleure attitude à avoir selon moi, quelque puisse être sa motivation réelle.

Comme Amandine je pense que le mimétisme est de mise : un texto = un texto.
Un autre conseil que tous ici partagent, je crois : jamais à chaud !!

Et puis attendre et voir. Prendre son temps.Laisser venir.

Voilà mon petit grain de sel.
BY julz
Merci merci :D

Dois-je dire que je suis content qu'elle me contacte et qu'elle demande de mes nouvelles ?

Parce que c'est extrêmement vrai, je suis tout chamboulé là :oops:
BY julz
Donc je ne dit pas que ça me fait plaisir qu'elle me contacte ? c'est pas un peu dur ???

Pour la réponse j'enverrais demain midi ou demain soir.

Ce soir elle doit ce coucher tôt car elle prend son train pour faire 60km pour aller à sa formation. Donc déjà ça va cogiter cette nuit, puis demain dans le train... :twisted:

Pourtant je ne lui veux aucun mal, absolument pas, mais je ne vais pas acourir tel un toutou aussi... J'ai ma dignité quand même
BY julz
C'est bien ce que je fais mais comprenez que ce message après 1mois et demi de descente aux enfers me bouleverse.

Je cherche juste des conseils pour répondre au plus juste...
BY sapias
D'accord avec ce qu'ont dit les autres. Tu n'as pas à endurer seul, à elle aussi de se poser des questions, les bonnes si possible !
Je répondrai de manière neutre, voire assez froide, mais un peu mystérieuse tout de même : "les nouvelles sont bonnes, merci. Et toi ?".
Sept mots, tout est dit, plusieurs niveaux d'interprétation (pour elle). 1-1, balle au centre.
Allez Julz, ne te mets pas dans tous tes états, ça n'est qu'un petit texto, histoire de voir si tu es toujours sur la fréquence et si tu es disponible ?!
Problème : tu es très peu disponible en ce moment ! Oseras-tu ? :mrgreen:
BY julz
Donc pas de "Merci ça fait plaisir que tu me contactes, ça faisait longtemps que j'attendais ça. D'ailleurs je n'en dors plus, je ne fais que scruté mon téléphone, mes mails, ton MSN et ton Facebook en espérant avoir des nouvelles de toi. Je vais très mal, je n'en peux plus, Tu me manques trop, je t'aime comme un fou. Et quand je repense à notre histoire et mes erreurs, ma conscience me torture et mes regrets m'asphyxient."

Non à bon faut pas écrire ça ? ;)

Mais un petit merci, non même pas ??? :?
D'accord avec Sapias. J'ajouterais quand même un petit "bonne journée" ou identique !

"Les nouvelles sont bonnes"
m'intriguerait (personnellement). Je ne fais pas référence bien sûr.

Autrement, Julz, bien sûr que l'on comprend ton état et tes questionnements .....on est tous dans le même bateau. Les états d'âme c'est pour toi..et pour le forum.
BY julz
Bon décision !

Réponse demain, quand je ne sais pas encore. Pendant sa pose à midi ? le soir quand elle a fini ? le souci c'est qu'elle dort sur place chez des amis le jeudi. Donc je vais peut être opter pour entre midi et deux. Elle cogitera l'après midi ou répondra direct. Ça on verra demain.

Message : "Bonjour. Les nouvelles sont bonnes, merci. Et toi ? Bonne journée"

Quelqu'un a du fignolage à apporter ?

je suis preneur de tous conseils, merci d'avance.
BY julz
N'empêche qu'elle m'écrit le soir avant de se coucher. Elle a une pensée avant de dormir.

Et je sais qu'elle envoie toujours des textos au personnes à qui elle tient avant de dormir.
Comme d'ailleurs avant notre rupture, j'avais toujours un message plein d'amour avant de partir au pays des songes, presque tous les soirs.

J'interprète surement, mais ça me fait chaud au cœur tout de même :D

Je vais passer une belle nuit, mais je ne me fais pas d'illusion ni de film. C'est juste que ça me fait plaisir. :D

Et puis j'ai le dessus, car ELLE me contacte et JE réponds quand ça me chante.J'ai tenu le SR et j'en suis extrêmement fier, ça m'a permis de me retrouver et de me reconstruire. Même si il reste quelques finitions à peaufiner ;)

Welcome to FATAL julz, j'ai grimpé des échelons. Fais gaffe à ton trône Médio !!! :lol:
Alors fais de beaux rêves.....
C'est fou de constater comme un seul être a ce fabuleux pouvoir d'éteindre ou d'allumer notre bonheur.... non ?
Pour le texto...on t'a tout dit, il ne te reste plus qu'à choisir tes mots à toi. La nuit porte conseil parait-il.
Sweet dreams à toi.
BY julz
Merci pour tout votre soutien !!! :oops:

Mais avec le rythme que j'ai eu, je ne suis pas encre couché. Ce sera plus tôt que d'habitude tout de même. Et avec beaucoup moins d'angoisse.

Donc que du bénéf !

MERCI encore et encore !!! :D
BY fannette872
roh julz, il a suffit que je m'éclipse, pour que tout le monde t'ait donné une réponse!Tant mieux, j'adore la solidarité ici:
Bref, je suis entièrement d'accord avec ariane. "Tout va bien" va très bien et pas de remerciement!Bref, tu l'envoies demain entre midi et deux comme ça, elle verra que tu y a écris quand tu as pu...Donc positif. Bref, ne t'emballes pas comme on le dit toujours...Les vieux réflexes restent parfois...Mais c'est bien que ce soit elle qui ait cassé le silence radio!Tu es un fatal!!Tu as la situation en main!!!What a good new!!!!( j'allais dire "what else?" roh je vous jure!!
Désolée d'être arrivée après la bataille!!
BY julz
Merci fanette :)

un petit merci s'impose quand même... je reste chaleureux et je lui communique que j'apprécie son geste non ?

Bon j'hésite entre :

"Bonjour. Les nouvelles sont bonnes, merci. Et toi ? Bonne journée"

J'aime bien car les "nouvelles"... quelles nouvelles ? nouveauté dans ma vie ? nouvelle personne dans ma vie ? nouveauté professionnelle ? nouveauté dans ma manière d'être ?

ET

"Bonjour. Tout va bien, merci. Et toi ? Bonne journée"

Plus froid et distant. Tout va bien, je ne suis pas détruit, je suis fort, j'avance, je suis un warrior !!!

Bon cœur balance j'avoue.... :?

Vinzou !!! 3 pages pour un malheureux texto, ça en deviendrait comique :lol:
BY julz
Hello !

Bon j'ai passé une bonne nuit... blanche :shock:
Mais une bonne nuit tout de même, à papoter avec des amis et regarder des films et spectacle (qui m'ont donné quelques citations à méditer ;))

Mais la question que je me pose, c'est : Quand répondre ?

A midi ? Ce soir ? Demain ?
BY julz
Allez je vais faire mon boulet de base :D

J'ai décidé de répondre cet après midi, car elle a attendu 1 mois 1/2 pour écrire, elle peut attendre 24h pour avoir la réponse ;)

Mais est ce que je rajoute un :) dans le texto ?

"Bonjour. Écoute, tout va bien, merci :D. Bonne journée"
ou
"Bonjour. Écoute, tout va bien, merci. Bonne journée"

:oops: :arrow:
BY julz
Bon alors H-3h, le texto sera envoyé vers 17h30-18h

Le contenu : "Bonjour Gniouf. Les nouvelles sont bonnes, tout va bien, merci. Et toi ? Bonne soirée"

Merci pour votre aide à toutes et tous :D
BY Amandine
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Késako "Je dors pas" ??? Dans ton topic ?
ce que mon ex m'a dorti dans l'un de ses derniers mails. le pôvre chéri ne dort pas bien depuis kil fait mes et ses cartons
BY julz
:shock:

Réponse quasi immédiate ! C'est drôle je ne m'attendais à rien, même pas à une réponse étant donné le côté froid de ma réponse et la lenteur pour répondre. C'est marrant quand même.

Donc voici la réponse : "Ça va pas mal aussi même si congelée en vélo le matin lol. J'arrive à me trouver du temps pour moi pour faire la fête de temps en temps mais le mois de décembre est bien chargé. Faudrait que tu passes me dire bonjour quand je serais mère Noël verte au marché de Noël"

Voilou :D

Alors là j'ai vraiment le dessus, je suis trop fier de moi 8-)

En gros ce qu'elle me dit c'est que ça va même si c'est pas super top. Elle a une part d'ennui et elle souhaite me revoir. Pour le coup de la mère Noël verte, en fait elle est bénévole au Secours Populaire et fera donc la lutine au marché de noël pour récolter des fonds.

Qu'est ce que vous pensez de tout ça, et que faire maintenant ?
Répondre ce soir : "Avec plaisir..." ??? des idées ?

ps : j'ai vraiment abdiqué et c'est génial. Je n'attendais rien, je n'ai pas eu le cœur haut le coeur comme hier en voyant qu'elle avait répondu. Je n'avais pas d'appréhension en ouvrant le message !!! Je me sens bien, ça faisait un moment et bordel que c'est bon !!! :D
Modifié en dernier par julz le 28 nov. 2008, 05:10, modifié 1 fois.
BY Amandine
Cool. Rien n'est gagné mais bon elle en envie de te dire ce qu'elle devient et c'est elle ki te propose de passer la voir. Surtout ne te fais pas de films (conseil que je n'arrive pas à tenir) et tu verras bien.
Pour la réponse : demain fin de matinée ;)
BY julz
Merci de la réponse Amandine. Je n'ai jamais dit que c'était gagné. C'est surtout que je n'ai rien à perdre donc ce n'est que bénef. Positive attitude :D

J'avais pensé à ne pas répondre du tout. Car Elle ne pose pas de question. Donc pas de réponse à apporter. Et la croiser par surprise sur ce fameux marché de Noël, en Fatal qui pète le feu. What else ?

Les amis ! Qu'en pensez vous ?
BY chouchou
rahhhh je suis trop contente!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Bravo monsieur!!!!!!!!!

Bon ce soir c'est mon tour, je veux la même réponse!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

ça fais du bien en tout cas hein??? :mrgreen:

(et oui tu peut répondre à ce message, ou méme mieux, lui faire la surprise!!! :mrgreen:tu passe comme ça, par hasard, en coup de vent, comme un prince!!! :mrgreen: )
BY julz
Je ne sais pas si je suis encore padawane... J'ai gravi encore un échelon là !
Pour être au stade ultime il faut réussir sa reconquête ? Tourner la page complètement ? :ugeek:

Que me conseilles tu de faire ôôôô maitre Médio ?
oui.... tu peux, tu peux.... quoique à choisir, je serais plutôt un Sith qu'un Jedi, j'ai toujours préféré les méchants !! :twisted: :twisted:

Bon, tu as deux manières de faire comme le disent Chouchou ou Amandine.
A - Soit tu réponds. Problème : faudrait pas griller la cartouche de la visite surprise et le problème si tu réponds, c'est qu'elle risque de te percer à jour. Et puis, t'es en voie d'avoir ton niveau 1 de Fatal, alors fais toi désirer.... donc réponds pas, t'auras compris mon avis.
B - Et bien sûr tu dis rien mais tu vas lutiner...heu...pardon, tu rends visite à la lutine sans lui dire !!
BY julz
Moi aussi je préfère les méchants !!! :twisted:

Bon je suis ravi d'avoir eu mon premier grade :ugeek:
Et sur ce coup, c'est venu de moi tout seul, je demandais juste confirmation aux hauts gradés.

julz is happy, julz is fatal, julz is........julz ;)
BY julz
Yeah !

j'ai pris le recul nécessaire et ai abdiqué, il me semble en tout cas
Ce qui me permet de faire les bons choix !

Vous savez quoi, je ne suis même pas "si impatient" que ça que ce marché ouvre. Alors qu'il y a genre 2 semaines de ça à chaque fois que je passais devant l'endroit où il est installé chaque année, je ne pensais qu'à ça et à la peur de la croiser. De plus c'est juste à coté de chez moi et je passe au moins 4 fois par jour devant.

Adieu dépendance affective, bonjour Fatal julz qui bouffe la vie et avance la tête froide

J'allais dire "baise" la vie mais bon...
BY julz
Bon j'avoue que je suis allé sur le site de la ville pour voir l'ouverture du marché de Noël :oops:
Il ouvre samedi 6 décembre, donc le week end prochain
D'ici là, SR ;)
Il risque de s'en passer des petites choses dans sa tête (interprétation quand tu nous tiens)
BY julz
Oui pas le 6 je pense, ça ferait celui qui a attendu impatiemment cette date. Donc pas en ma faveur, et puis bon le week end je bouge souvent en concert à droite à gauche.

Ensuite la première fois où je la croise, ce sera furtif. "Ça me fait plaisir de te croiser mais là désolé je suis pressé. une autre fois peut être ;)"

Et on verra ensuite.

Je suis un crapule des fois quand je me lis, un vrai calculateur. Mais c'est pour me protéger et optimiser mes chances.

Vous en pensez quoi ?
BY sapias
Bonne nouvelle Julz, au moins dans le sens où un contact est rétabli. Je t'encourage néanmoins à rester serein (pas facile, je sais ;) ) et à la laisser plutôt venir. Rien n'est garanti (mais tu as abdiqué donc tu n'attends rien d'elle ?! :twisted: ) mais on peut considérer que tu augmenteras davantage ton attractivité par...ton silence.

J'ai lu ça sur un site, récemment. JRME, je crois ! :lol:

Malgré tout, je suis sérieux. Que crois-tu qu'il se passera si tu fais le service minimum et que, effectivement, tu passes la voir durant le marché de Noël, effectivement en coup de vent ? Elle te donne une clé, choisis la bonne porte !
Toi évidemment habillé classe, mystérieux, donnant l'impression de te rendre à un RdV galant (et laissant le doute subtilement si question en rapport de sa part) !! La stratégie, rien que la stratégie, demande à Medio, il ne pourra que confirmer ! :ugeek:

Je suis prêt à prendre le pari que c'est texto ou coup de téléphone dans les heures qui suivent...
BY julz
Salut sapias :D

Oui je pense avoir abdiqué car je n'ai même pas la démangeaison de lui écrire le moindre texto. Et puis je suis allé voir les dates à titre informatif purement et simplement. D'ailleurs je l'ai fait bien des heures après son texto réponse qui a suivi quasi dans la seconde mon texto réponse à son texto reprise contact d'hier ( :x Aïe ! ça fait au crâne d'écrire et lire ça :lol:). Donc j'ai l'esprit zen, je ne réagit plus à chaud :ugeek:

Pour ce qui est de passer par ce marché c'est à deux pas de chez et je suis forcé de passer devant dans mes trajets quotidiens, à moins de faire un détour. Mais je ne fuis rien, je ne change pas mes habitudes sous prétextes que je risque de la croiser.

Et bien entendu une allure impeccable, je comptais justement me faire une "beauté" dans la semaine prochaine. Coïncidence encore ??? je ne sais pas :?

Et oui si je la croise, ce sera furtif, évasif, mystérieux, je suis occupé, j'ai "RDV".
Ensuite comment placer le doute que ce soit un RDV galant sans le dire, garder le mystère ?

Des idées ? (bon le bouquet de fleur c'est pas top je pense :lol:)
Si tu as une "allure impeccable", que tu t'es "fait une beauté" et que tu es un peu pressé car tu as rendez-vous....alors tu n'as vraiment pas besoin d'un accessoire supplémentaire pour semer un doute. C'est mon avis.

Le bouquet de fleurs c'est très gros, très "mise en scène"....

Tu es beau, tu sens bon et tu es pressé + l'effet de surprise : c'est déjà pas mal !!
BY julz
Ok je note, je note !!!

J'ouvrirais un nouveau topic, après la première entrevue de ma puce d'amour, cause de mon tourments et raison de me battre :oops:

Qui me prête son fouet à clou SVP ? :lol:
BY julz
Penelope-Jolicoeur a écrit :Tu as raison, zut alors....tu es en reconquête et c'est elle qui l'a initiée !

Il va te falloir ouvrir un nouveau topic dans "reconquête" alors ... ;)
C'est peut être elle qui est en reconquête...

Mais faut que j'arrête de délirer là :lol:

Trop de bière tue la bière

KILL BEER ! :lol: :lol: :lol:

:arrow:
BY julz
J'ai le droit d'être joyeux :D

Mais je ne m'enflamme pas, je suis juste fier du parcours que j'ai effectué et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, chemin qui me mènera là où elle ma place. Auprès d'elle ou pas. Je ne spécule pas sur l'avenir ;)
Je ne te faisais pas de reproche tu sais ....

Juste que je te vois (ou crois te voir) plein d'espoirs et que ça me rappelait les miens : des montées en flèches et puis boum, je tombais de plus haut, voilà c'est tout.

En tout cas, c'est super pour toi, il y a demande de sa part et tu maitrises bien la situation. En plus, je pense que la période des fêtes de fin d'année est très propice à la reconquête.

Bien sûr que tu peux être fier de toi. Je pensais juste qu'il fallait que tu temporises pour ne pas être trop déçu dans le cas où elle voudrait juste être "gentille" avec toi.
Sois joyeux :D
BY julz
Non pas plein d'espoir vu que je n'attends rien.

Mais vraiment content t'avoir tenu bon et fait mon petit bonhomme de chemin. Et que la reprise de contact soit venu d'elle, car comme je le disais autre part, c'est la moindre des choses il me semble...

Comme je dis, si il y a une nouvelle histoire entre nous ce ne sera que bénéf, et encore si elle le désire, il y aura une large discussion pour mettre les cartes sur table. Afin d'être sûr et certain que ça en vaille le coup pour MOI en premier lieu, ELLE et NOUS ensuite.

Maintenant c'est "je vais bien, tout va bien" :lol:

La suite au prochain épisode ;)
BY julz
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Pour KILL BEER, tu seras chatié !! :twisted:
Just kidding my dear !!
Beer is my first love before miss stuffed escalope of veal ;)
BY Pilou
Il ne faut jamais en vouloir à la bière, c'est une amie très fidèle et toujours à l'écoute ! En tout cas félicitation mais ne t'enflamme pas trop, crois moi c'est derniers mois j'ai eu beaucoup d'enflammage intempestifs ! Va y le 9 décembre, c'est mon anniversaire ça ne peut que te porter chance...
BY Pilou
Tiens bien au jus, je suis sur que tu reçoit un message avant, genre l'air de rien "le marché commence tel jour...". Si elle tente la reconquête c'est à parier... A moins qu'elle connaisse ce site..
BY julz
Je ne pense pas qu'elle connaisse ce site :?

Si c'est le cas elle devrait être flattée de tout le travail que j'ai entrepris et de l'amour que je lui portes. Et je pense qu'elle m'aurait contacté bien plus tôt, donc je dirais non.

Je ne pense pas que j'aurais de message, en tout cas je n'attend rien, je répète :twisted:

Si elle me contacte, bah c'est que du bonus. Mais je n'interprèterais pas, même si on fond de moi ça me ferais plaisir bien entendu si elle le fait.

Je ne mets pas la charrue avant les boeufs ;)
BY julz
Vous allez encore me dire que je me prends trop le chou pour des détails mais voilà...

Si je la croise à ce fameux marché, il y a une chose qui me ferait vraiment très bizarre c'est de lui faire la bise... :shock:
Haaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! satanée bise !!!! maudite sois tu !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Je ne sais trop quoi penser ni quoi faire au moment venu...
BY Ariane
Rejoins le club des "je refuse de faire la bise à mon ex, je suis pas son pote, je me contente de faire sourire et de rester à distance" Tu verras on y est bien.
BY fannette872
ah lala, cette fameuse bise...Je fais partie du club aussi!T'es pas son ami, tu lui fais un sourire, c'est quand même pas mal non!Un sourire ça peut apporter plus qu'une bise parfois!
Bon je sais je devrais être parti depuis longtemps!Vais encore me faire taper parce que j'arrive à la bourre! :lol:
Julz, courage mais vu que tu n'attends rien, ça va!
BY Morgane
Argh!! J'ai tout loupé!! :evil:

Désolée, julz!

Mais je te lance un grand bravo: tu as très bien géré! :D

Je rejoins les autres sur le marché, ne passe pas la voir avant le 9 au moins! ;)
BY julz
Salut Morgane :D

Tu trouves ?

Car je me disais justement ce matin que c'était un peu vache de ne pas répondre alors qu'elle m'a recontacté, répondu de suite quand moi j'ai attendu 24 heures pour le faire
Et me lancer une perche pour qu'on se revoit...

Il est peut être temps que je fasse un pas vers elle aussi non?

Bon vous allez me dire aussi, elle a été vache de me plaquer et d'attendre si longtemps pour me joindre, mais ça se comprends aussi. Si elle était pas bien dans notre couple (car je lui en ai fait bavé je vous rappelle), et qu'elle a pris son temps pour me respecter aussi...

Tu en penses quoi ?
BY Morgane
Ah non, je pense que c'est parfait!!

Si tu avais répondu dans la foulée; elle se serait dit: c'est bon, il est encore accro!

Non non non! Là, tu as su rester dans la demi-mesure. Etre agréable, sans faire le pot de glu.

Ne change rien! :D
BY julz
Ne pas répondre dans la foulée oui bien sûr !!! ;)

Mais quelques jours plus tard, genre aujourd'hui pour juste lui souhaiter un bon week end.
Ou dimanche pour savoir si elle a passé un bon week end.

Histoire de garder le contact qu'elle a ré-initié .????
BY Morgane
Moi j'aime pas trop le "faudrait" dans son texto.
Non, vraiment, ça n'appelle pas de réponse. Tu passeras la voir, c'est déjà suffisant. Et puis quoi encore, tu voudrais pas lui envoyer des fleurs?? :evil:
BY julz
Elle aime pas les fleurs, donc comme ça c'est fait :lol:

Par contre un gros pot de nutella, là c'est pas la même chose ;)

Faudrait ça veut pas dire j'aimerais ?

Non Médio ne me fouette pas, je n'interprète pas !!! si ??? ah bon ???
BY fannette872
Comme je te l'ai dit...Je croise les doigts...Et je suis aussi pour le fait de passer vers la fin du march comme ça elle mijotera un peu...Mais là tu as toujours le dessus...Alors reste...Toi!Continue de garder la pêche quoiqu'il arrive mais pas la nuit!!!Reste pas en mode "éveil"... :D
BY julz
Je verrais la semaine prochaine.
Mais bon le marché est juste à coté de chez moi.
Donc forcé de passer devant, ou alors ça veut dire que je me terre dans ma caverne :?
BY julz
Mais je suis positif fanette ;)
Tellement que je me dis que je vais peut être la récupérer vu qu'elle fait le premier pas vers moi
MAis bon, je me dis que c'est des films tout ça, donc je relativise un peu
Histoire de pas tomber de haut, sur des suppositions
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9