Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mili
Bonjour a tous

Apres deux jours " Pardonnes moi je regrette ce que j'ai fait"
Mr le crepier est venu me voir y'a deux secondes m'a offert des chocolats
est parti tres vite car il ne pouvait pas rester

Premiere fois que je le vois vraiment et que j'entends sa voix
j'avoue je suis un peu chamboulée (il sentais bon en plus)

Donc je pense que je vais lui pardonner et le revoir
il a fait le premier pas c'est a moi de faire le second

Mon ex je crois que je vais le garder comme ami parce qu'apres tout on s'entend bien
et on ne sait jamais

Je ne me prends plus la tete comme les jours d'avant maintenant je suis mon envie ( j'ecris a mon ex si j'ai envie, je vois le crepier si j'en ai envie)
BY lypi
tu vois , je te l' ai dit je vois clair pour les autres... et je ne te souhaite que :-Lov

moi je sais que mon " lui " je l' avais et que je ne peux faire que survivre sans le temps que je pourrais .
BY mili
Oui enfin ne nous emballons pas non plus lol
c'est pas le grand amour
ca se trouve maintenant qu'il m'a vue et qu'il sait que je suis un peu chiante et susceptible il va peut etre partir en courant mdr
BY mili
oh oh je stresse là
je me suis desincriste de Badoo pour voir s'il allait reagir et il n'y allait plus depuis le 26 Novembre
j'ai reussi aller sur badoo en anonyme et mon ex s'est connecté il y a 7heures :o
J'ai peur, j'aime pas ca, j'angoisse

pfff pourquoi!!!!!!
BY lypi
reste calme , fait pas comme moi ...

ca y est 3j avec mon paquet de cig par j apres trois mois d' arret total ... et je sais meme pas si ca m' aide a me sentir mieux plus ca vance pire c' est je vois le réveillon de noël.

en plus 25 cm de neige super pour partir demain à 6h....

bonne nuit chez toi je vais auand meme essayer de dormir un peu :-Heart
BY lypi
en plus j'ai écrit le mail qui tue pour le réveillon de noël et la nouvelle année...

enfin les 2 d' avant je ne les ais jamais envoyés , mais j' ait dit pareil toput ce qui faut pas dire par sms et voilà :oops: :cry:
BY mili
J'ai enormement reflechir je pense que mon ex s'est connecte sur Badoo hier parce qu'il voulait me parler oui le samedimatin j'avais envoye des PPS (diaporamas humouristiques) a lui mais a ma famille et d'autres amis et je pense qu'il a apprecie il ne s'est pas reconnecte ce matin (donc depuis 23h)

Pourquoi je dis ca? parcequ'il m'avait avoue qu'il n'y allait pas souvent parcequ'il se faisait draguer que par des mecs lol et que j'etais la seule femme a qui il parlait sur ce site
Vous allez me dire pourquoi parler par ce site et pourquoi il ne m'appelle pas j'en sais rien
il a du voir que mon profil etait supprime donc s'il veut me parler va bien falloir qu'il le fasse par un autre moyen maintenant lol

Donc je vais faire comme ci de rien etait et le laisser venir

Lypi c'est pas si grave pour les clopes tu as eu lavolonte d'arreter trois mois tu peux bien reussir de nouveau
et ence qui concerne des mails tu peux continuer a ecrire sur ce que tu as sur le coeur si ca te fait du bien et si tu les envoies ben tant pis au moins il sera tout ce que tu penses

Courage a toi et a vous tous car je sais que c dur les fetes approchent et on souffre mais tenez bon!!!!!!
BY mili
Que d'illusions!!!!! pourquoi j'espere moi? Il s'est reconnecte il ya 2h sur ce site de malheur( je peux plus restaurer mon profil je suis degoutée) M Ex drague pfff j'ai mal au Coeur !!!!!!
mili a écrit :Que d'illusions!!!!! pourquoi j'espere moi? Il s'est reconnecte il ya 2h sur ce site de malheur( je peux plus restaurer mon profil je suis degoutée) M Ex drague pfff j'ai mal au Coeur !!!!!!
cmt tu fais pour voir s'il s'est connecté si toi tu n'es plus inscrite?
BY mili
je fais une recherche sur Google ( par ex igor sur Badoo) et je clique sur un profil au hasard et apres sur la droite je fais voir les 797079496 inscrits et j'arrive dans la section recherche et je tape sa ville et je vois sa photo , j'ai pas besoin de voir son profil en passant la souris sur son pseudo je vois quand il s'est connecté
toute une technique lol
BY lypi
refait un profil ....

Pas su aller travailler , pas de bus pour aller à la gare n faut dire que j' ai pas vraiment tenté l' expédition non plus il me reste des congés ... un jour à la maison c' est l' enfer surtout maintenant ... j' imagine les préparatifs de noël ailleurs ....

Enfin bref je crois que je dois etre malheureuse tout le reste de ma vie sans lui , que de toute façon il a été persuadé que je ne pouvais pas etre heureuse avec lui faut dire qu' il est bien aidé et qu' il doit rester avec qqun dans son style , du coin et appréciée par ses "amis " ...

je suis épuisée et je sais que les clopes c' est pas un bon plan mais je ne fais plus aucun effort pour résister je n' en ai plus l' envie... ni meme l' envie de chercher les derniers cadeaux de noël.
BY mili
non je ne veux pas refaire de profil parce que je ne l'aurai plus comme ami
et je me vois mal le lui redemande d'etre ami sur ce site alors que j'avais supprime mon profil

parceque là il va se poser des questions elle supprime son profil et juste au moment je retourne sur le site elle refait un profil non il est hors de question que je fasse un autre profil!!!
mili a écrit :je fais une recherche sur Google ( par ex igor sur Badoo) et je clique sur un profil au hasard et apres sur la droite je fais voir les 797079496 inscrits et j'arrive dans la section recherche et je tape sa ville et je vois sa photo , j'ai pas besoin de voir son profil en passant la souris sur son pseudo je vois quand il s'est connecté
toute une technique lol
Ah oui! toute une technique lol.
Mais tu devrais essayer d'arrêter d'aller voir s'il se connecte ou pas. Je ne pense pas que ça ait de l'importance par rapport à toi.
BY mili
oui marinette tu as raison et puis si monsieur a envie de me parler il a mon mail, mon tel
Je me casse la tete pour rien j'ai panique toute la journée ben tant pis j'ai plus de compte et voilà
mili a écrit :oui marinette tu as raison et puis si monsieur a envie de me parler il a mon mail, mon tel
Je me casse la tete pour rien j'ai panique toute la journée ben tant pis j'ai plus de compte et voilà
:-Bra
BY mili
Bonjour a vous
J"ai discute avec un ami homme pour avoir son avis
Il m'a dit que meme s'il se connecte quelques minutes il va voir ses messages (donc il a d'autres contacts que moi) et que non il ne reagira pas au fait que j'ai supprime mon profil parce qu'il y pretera pas attention parce qu'il s'en fiche . Ca fait mal a entendre mais je prefere qu'on ne dise la verite .
Donc maintenant mon ex a la poubelle, et je fais ma vie sans lui
Je crois que je vais essayer de moins venir ici pour tourner la page
Bonne continuation a vous tous
Je sais... les premiers jours vont être très durs. Mais tu verras comme tu seras fière de toi quand tu auras constatée que tu n'es plus dépendante de son profil Badoo.
Parce que à ce stade, ce n'est plus à lui que tu t'accrochais mais à son profil sur internet...
BY mili
merci de ton soutien marionnette
Je crois qu'un moment il faut se mettre a l'evidence et tourner la page

je vais essayer meme si ca ne fait que deux mois et demi de separation je ne peux plus vivre comme ca

oui je reviendrai sur le forum qd j'en aurais besoin

Merci encore
Bon courage
BY mili
marionnette desolee je n'ai pu m'en empecher je viens d'aller voir il s'est connecte cet aprem en plein boulot j'y crois pas , j'ai envie de pleurer quelle conne d'avoir cru que j'avais eu une quelconque impact dans sa vie il s'en fout il s'est amusé avec moi et c tout
j'ai envoye un mail ce matin genre detache quelque chose que j'aurai envoye a un ami normal pour prendre des nouvelles
il ne repond meme pas et il se connecte sur ce site de merde
j'ai la haine mais quel ordure!!!!!!
Calmes toi mili!! Souffle un bon coup, ZEN!

Ne vas plus voir ce site. le fait qu'il s'y connecte n'a rien à voir avec le fait qu'il ne réponde pas à ton mail.
Aller sur Badoo, ça l'engage à quoi émotionnellement? RIEN du tout!
Répondre à ton mail? C'est forcément plus compliqué pour lui! Ne serais que pour ne pas te donner de vain espoir.
Donc calmes toi, ton ex n'est pas une ordure parce qu'il ne te répond pas et qu'il va sur Badoo.
Il est peut être sûr de sa décision pour l'instant.
Toi, il faut que tu fasses ton travail de sevrage avant d'envisager de le reconquérir. Quand tu te sentiras moins dépendante, que tu n'iras plus sur Badoo, tu auras surement un peu plus de recul pour savoir si tu as vraiment envie de le récupérer ou pas.

Allez courage, t'es dans la période très difficile: le début d'un vrai SR.
BY mili
Ce sevrage comme tu dis j'arrivais a le faire depuis quelques semaines je vivais tres bien notre separation et je ne prenais de ses nouvelles qu'une fois par semaine auquel il repondait de suite . Je suis allée par hasard sur Badoo dimanche parceque je n'etais pas allée depuis 2 semaines . Et je panique depuis ce jour pourquoi, parce que je croyais que ca se passait bien avec mon ex j'avais l'impression que j'etais moins dependante et que je pouvais le reconquerir mais je me suis trompee .
Un vrai Sr tu crois que c'est la solution? ce qui veut dire que je ne lui fete pas un joyeux noel et une bonne année alors

Merci d'etre là et de m'ecouter
Je croyais que tu voulais t'engager dans un vrai SR...
Mais tu peux lui souhaiter bonne année si tu veux. L a technique que je trouve sympa à ce sujet là, c'est d'attendre quelques jours pour souhaiter tes voeux. En d'autres termes, tu n'envoie pas un sms le 1er janvier a 00h00. Tu attends le courant de la semaine. On a un mois pour souhaiter nos voeux. Donc s'il n'a rien fait le jour J, tu peux lui souhaiter.
En attendant, essaye un vrai SR oui. Juste pour te détacher à nouveau. Parce que là, tu es retombée j'ai l'impression.
Mais essaye de ne pas interpréter sa connexion sur Badoo, ça ne te sert strictement à rien. Ca n'a rien à voir avec toi.

Courage, et passes de bonne fêtes, sans te soucier de ton ex. Profites avant tout de ta famille et de tes amis. C'est quand même un moment privilégié qu'on passe avec les gens qui nous aime. Pour moi, ça doit être un moment de trêve, pendant lequel tu arrêtes de courir après quelqu'un dont tu ne sais même pas s'il t'aime. Profites de ceux qui t'aiment et qui te le montrent !
BY mili
merci de tes conseils
mili a écrit :Courage, et passes de bonne fêtes, sans te soucier de ton ex. Profites avant tout de ta famille et de tes amis. C'est quand même un moment privilégié qu'on passe avec les gens qui nous aime. Pour moi, ça doit être un moment de trêve, pendant lequel tu arrêtes de courir après quelqu'un dont tu ne sais même pas s'il t'aime. Profites de ceux qui t'aiment et qui te le montrent !

Ca me calme ce que tu me dis là et tu as une tres belle vision des choses

merci encore
bonnes fetes a toi aussi
BY mili
Bonjour à vous tous

Je passe juste pour vous souhaiter un bon reveillon et un joyeux noel

Marionette j'essaie de suivre tes conseils je profite de ma famille et j'evites le site enfin j'y vais moins qu'avant lool je pense que tu as raison sur le fait qu'il se connecte (je pense qu'il regarde juste les messages qu'il recoit et c tout) et qu'il n'y a rien d'emotionnellement d'y aller . J'ai compris que je me faisais plus de mal en regardant donc j'essaie d'eviter le site .
Apres je n'ai pas de reponse a mon mail mais je m'en doutais (il ne repond jamais aux mails meme avec sa famille, lui c'est le tel )
Je pense qu'il s'attend a ce que je lui envoie un "Joyeux noel" mais je ne le ferai pas ni meme une" Bonne Année "
J"ai decide de mettre un terme a ma souffrance tu m'as ouvert les yeux peut etre
enfin voilà passes de bonnes fetes et merci encore
mili a écrit :Bonjour à vous tous

Je passe juste pour vous souhaiter un bon reveillon et un joyeux noel

Marionette j'essaie de suivre tes conseils je profite de ma famille et j'evites le site enfin j'y vais moins qu'avant lool je pense que tu as raison sur le fait qu'il se connecte (je pense qu'il regarde juste les messages qu'il recoit et c tout) et qu'il n'y a rien d'emotionnellement d'y aller . J'ai compris que je me faisais plus de mal en regardant donc j'essaie d'eviter le site .
Apres je n'ai pas de reponse a mon mail mais je m'en doutais (il ne repond jamais aux mails meme avec sa famille, lui c'est le tel )
Je pense qu'il s'attend a ce que je lui envoie un "Joyeux noel" mais je ne le ferai pas ni meme une" Bonne Année "
J"ai decide de mettre un terme a ma souffrance tu m'as ouvert les yeux peut etre
enfin voilà passes de bonnes fetes et merci encore
Hello mili :)
Je suis contente de voir que tu avances et que tu penses à toi avant tout maintenant.
Ca me fait plaisir si tu passes de bonnes fêtes.
Je te souhaite de bien en profiter et merci beaucoup à toi aussi. Car te lire m'a aussi ouvert les yeux sur certaines choses ^^
BY mili
pas facile pas facile
Je suis allée chez son cousin en debut d'aprem pour le travail
sa femme est une de mes amies d'enfance

dur d'aller chez eux parce que c la que j'ai rencontre mon ex

et biensur quand je suis rentree de ce rdv j'ai pas pu m'empecher d'aller sur le site
alors que je n'y allais plus puisque je me disais que ca voulait rien dire

il se connecte tjs je pense qu'il a du trouver une personne avec qui il a des affinites
ca fait mal!
moi le moral est moyen car je viens de découvrir que l'ex avec qui j'étais pendant 3 ans a probablement quelqu'un.
ca ne m'anéantit pas car je ne l'aime plus. et je suis peut être trop sûre de moi mais vu tout ce que j'ai supporté avec lui vers la fin, je suis convaincue qu'il n'en trouvera jamais une qui en fait autant pour lui et qui l'aimera autant que je l'ai aimé :)

Sinon mon histoire n'avance pas très vite. mais je garde espoir.
BY mili
oui je comprends que ca doit etre dur de savoir que son ex est avec une personne
moi mais s'il va sur un site de rencontre je sais qu'il est avec personne pas avant qu'il est fini ses etudes (fin janvier) donc je suis tranquille et j'aurai encore peut etre une chance

sinon j'ai lu un peu ton histoire tu cours apres un autre qui te courait derriere lool mais plus maintenant c ca c complique l'amour lol
courage celui la il va peut etre craquer!!!!!
BY mili
ah oui je comprends la distance c penible c pareil avec mon ex ( s'il n'y avait pas eu ces 300km je l'aurai deja recupere ou il ne m'aurait pas quitté) mais dans une relation a distance ya du bon aussi . Va falloir que tu lui propose un petit week end !
oui c'est ce que j'ai prévu de faire après les fêtes :)
Je dois aller une semaine à paris pour des cours en janvier. donc je lui proposerais peut être de s'y rejoindre pour un weekend, ou bien d'aller le voir s'il ne peut pas bouger (à cause de son boulot).
oui :)
Mon but c'est de lui montrer que je lui suis reconnaissante de tout ce qu'il a fait pendant 6 mois pour moi et que je suis aussi capable d'avoir des attentions pour lui.
J'espère qu'il s'en rendra compte :)
BY mili
c'est bien ce que tu fais il va s'en rendre compte y'a pas de doutes s'il tient vraiment a toi
Courage Marionnette
la vie est belle quand meme ( oui je suis de bonne humeur aujourd'hui 8-) )
Bonne journée a toi
BY mili
Bonsoir a vous
et surtout BONNE ANNEE!!!!

Je vous souhaite que 2011 soit meilleure que 2010 qu'elle nous la joie, l'amour, le bonheur enfin tout pour etre heureux

Moi j'ai passe un super reveillon, sauf que j'ai craque et j'ai envoye mes voeux a mon ex
et maintenant j'ai ma reponse monsieur ex a coupe les ponts ! je n'ai pas recu un seul "bonne année" de sa part meme pas par politesse

Donc pour cette année 2011, Je fais ce que je veux, me prend pas la tete
et donc je me suis reinscrite sur Badoo et vais me remettre en chasse pour une autre aventure avec un autre

Avec le crepier s'est bien parti on a prevu un cine on a choisi le film mais pas la date lol

Bonne Année encore
Biz
BY mili
Hello a toutes et a tous

Bon a peine inscrite sur Badoo que mon ex m'a ajoute comme amie et a regarde mon profil
(ca devait lui manquer de plus voir mon visage lool)

hier soir on a joue a un petit jeu pdt presque une heure des que je me connectais il se connectait, donc je me deconnectais il se deconnectait ca veut peut etre rien dire mais c'etait tres bizarre

En tous cas je ne compte pas lui parler en premiere surtout qu'il ne m'a pas souhaite ses voeux pour 2011 donc monsieur n'a qu'a se bouger s'il me veut

Pour mon Crepier il est a l'hopital aujourd'hui pour une petite operation rien de grave mais c dur de pas lui parler

Voilà les nouvelles du jour

A plus
BY mili
oui ne t'inquietes pas
mes deux semaines avec ma famille m'a fait beaucoup de bien
je ne veux pas retomber surement pas

trois semaines sans nouvelles et ni meme un msg pour 2011 (monsieur ne veut plus repondreaux miens) non il ne me merite pas ! c clair!

j'ai pris du recul je me sens mieux et je veux commencer quelque chose autre avec une autre personne (peut etre avec le crepier je ne sais pas encore)
C’est bien !! Le crêpier vaut sûrement plus le coup^^ Tu habites en Bretagne ? (on ne rencontre pas des crêpiers à tous les coins de rue sauf là bas lol)

Moi ça va. Voici ce que j’ai écris sur un autre post ou on me demande de mes nouvelles 
Je suis un peu mitigée sur ce que je dois faire en ce moment.
Je lui ai parlé deux heures sur skype hier soir et on a bien rigolé. J’ai parlé d’aller le voir avant qu’il parte. Il a dit oui. Il m’a dit qu’il avait un anniversaire un samedi et j’ai dit « ok donc si je viens, il n’y a que le samedi soir que tu n’es pas libre ». Il a répondu « ben non, tu pourras venir avec moi si tu veux, tu rencontreras des gens ».
Il m’a aussi appelée quand j’étais dans le train pour rentrer de mon réveillon (pendant 30 minutes).
Il m’a aussi demandé de demander à ma copine si elle avait eu des nouvelles de lui (parce qu’elle lui a parlé sur msn), pour voir si elle me disait la vérité. Et elle a menti. Lui m’a dit qu’elle lui avait parlé (il me l’avait dit le soir même car on était en train de s’envoyer des sms quand elle lui a parlé sur msn).
Ca c’est pour le positif.
Sinon, pour le moins positif… On s’est connus sur un site de rencontres au départ (moi je n’y suis plus). Et pendant que j’étais avec mon ex, il me racontait pas mal ses mésaventures sur ce site et on rigolait bien des cas sociaux qu’il rencontrait dessus.
Il m’avait dit une fois « depuis que tu es partie de ce site, il n’y a plus personne d’intéressant ».
Mais hier, il est retourné dessus pendant qu’on parlait sur skype et il a commencé à me parler des cas sociaux qui lui écrivaient pendant qu’il me parlait. Il en rigolait bien, moi aussi. Mais le hic, c’est qu’il y va encore… donc a-t-il bien compris ce que je lui ai dit au début du mois… ? L’a-t-il pris au sérieux ?
Alors je le prends avec humour en lui disant qu’il faut qu’il se désinscrive car il n’y avait que moi de bien sur ce site lol.
Bien évidemment, son ex lui a réécris pour le nouvel an et un peu avant aussi, pour lui dire qu’elle partait une semaine dans la station de ski où ils étaient allés ensemble en février dernier… (Elle est vraiment malsaine cette fille, je trouve…).
Mais je ne peux rien dire puisque mon ex (avec qui j’ai été 3 ans) m’a aussi réécris pour le nouvel an.

Sinon, il m’a dit que ce soir, il sera connecté sur skype entre 18h et 20h.
Je ne sais pas ce que tu en penses (ou les autres jrmeistes d’ailleurs) ?
BY mili
c'est plutot pas mal tout ca
surtout si vous vous voyez bientot

pour le site de rencontre je te ferais la meme reflexion que tu m'as faite y a deux semaines que ca ne veut rien dire emotionnellement surtout s'il te raconte qu'il tombe sur des cas sociaux lol
j'en avais parler a un copain une fois, lui aussi etant en pleine rupture, il m'a confie qu'il y allait pour passer le temps parce que de temps en temps il se sentait seul, il y va meme s'il pense a son ex tout le temps ; Alors tu vois certains hommes y vont mais pas forcement pour draguer donc ne t'en fais pas pour ca ca veut rien dire

Le fait qu'il te dise a quelle heure il se connecte prouve qu'il veut continuer a discuter avec toi parce qu'il aime ca donc ca avance

je suis contente pour toi
continues avec etre cool et gardes ton humour les hommes adorent ca
Oui, j’essaye de prendre ça avec humour. De toute façon si je veux l’avoir, ce ne sera sûrement pas en lui faisant le reproche de se connecter. Et quand j’ai blagué en disant que ca ne servait à rien, il en trouverait pas une mieux que moi sur ce site, il m’a dit « tu as raison, c’est peine perdue ce site, je devrais me désinscrire » ^^

Et c'est vrai ... tu me retournes mon conseil lol
Comme quoi, on est toujours moins objectives quand il s'agit de nous :lol:
BY mili
:lol: mdr c plus facile de donner des conseils que tu vois clair sur sa propre histoire

en tous je pense que tu es bien partie avec lui faut attendre de voir ce que donnera votre prochain rdv
BY mili
Bon ben voilà je retombe marionnette
et je tombe de tres haut

j'ai envoye un msg sur le site a mon ex
Salut juste un truc as tu change de numero de portable?
Reponse:
Hello tous mes voeux bonne journée
j'ai repondu:
ah d'accord sympa merci

Voilà monsieur avait bien recu mon sms pour la nouvelle année mais ne voulait pas me repondre
BY mili
bon mon ex a encore envoye des msg je vais juste de les voir

"oups tjs a la masse
Bonne année 2012 alors !"

il essaie de faire de l'humour, il a du sentir que j'etais decue, enfin ca me fait pas rire là
BY mili
Bon je lui ai repondu 2h apres
" bof ton humour tu ne m'arrives pas a la cheville sinon ca va?"

Il s'est connecte de suite mais je me suis deconnectee de suite

j'ai envie de le faire tourner en bourrique celui là !!!
Mili, je ne sais pas ce que ca va donner cette rechute mais je ne suis pas sûre que le résultat soit très différent de la dernière fois...
Mais à toi de voir si tu as de nouveau envie de revivre au grè des interprétations de ses connexions...
BY mili
A vrai dire j'y pensais hier et je vois plus en plus les defauts de mon ex, je crois que petit a petit je me detache grace a mon crepier

En fait j'ai rechute hier parce que là le crepier est un peu shoote avec ses medoc du a son operation et qu'il est qu'a moitie la mais je compte bien faire ce cine avec lui et voir ce qu'il va se passer

Pour ce qui est de mon ex, je ne sais pas ce qui va se passer peut etre rien d'ailleurs mais je crois que je n'attends plus rien de lui.
BY mili
oh mon ex est tombe bien bas dans mon estime rien que le fait de savoir il a recu mon sms et qu'il a pas voulu me repondre et qu hier il s'est force a le faire franchement non merci je crois qu'il ne peut plus me decevoir

Pour le cine pour l'instant c mal barre on devait faire ca vendredi ou samedi mais lui shoote et moi qui commence a avoir mal au ventre (trop de chocolat lool) je crois que ca va etre reporte

et toi? ca avance avec ton futur next?
Ben moi il est malade en ce moment aussi lol.
Une angine…
On a parlé un peu sur msn hier soir.
Je lui ai parlé d’aller là où il habite (mon ancienne ville d’étude où j’ai pas mal d’amis).
J’avais mis un statut facebook pour voir qui serait dans la ville les deux weekends que j’envisage. Une copine m’a écrit pour dire qu’elle est là le 2e weekend donc si j’y vais et que rien ne se passe, j’ai une copine à voir quand même. Et lui, il a liké le statut.
Du coup, je lui ai demandé quel weekend il sera là. Il m’a dit que le deuxième c’est sûr qu’il est là, et le premier, normalement il est là (mais quand on me dit « normalement », j’en déduis que ce n’est pas sûr). Donc je lui ai dit que pour le deuxième weekend, c’est quasi sûr que je viendrais et que pour le premier weekend, j’attendrais de voir si des gens sont là parce que si je prend les billets de trains et qu’au final personne n’est là (même pas lui), ca servait un peu à rien que je me déplace.
Il a répondu « de toute façon si je ne suis pas là c’est nul ». Et il m’a dit qu’on se referait un weekend comme avant, tranquilles, sans L. (la copine qui avait foutu le bazar).
Sinon, L. a vu le statut facebook et elle m’a immédiatement demandé sur msn (sans me demander si ca allait ou si j’avais passé une bonne journée avant) pourquoi j’allais à R. et elle m’a dit « en tout cas M. a mis qu’il aimait ton statut, je suis sûre que vous allez vous voir ». Elle a aussi dit qu’elle avait vu qu’il s’était fait pleins de nouveaux amis au nouvel an « en lisant sa page facebook ».
Voilà toutes les nouvelles de mon côté :)
BY mili
rhoo c'est la periode des malades! :lol:

c bien tout ca au moins tu es sure qu'il a envie de te voir et qu'il est probable que tu le vois
Ya plus qu'a le voir parceque c'est que comme ca que ton histoire avec lui avancera

En ce qui concerne l'autre fille tres bizarre peut etre trop interessee par lui aussi et surement jalouse . Ne lui dis rien, comme ca, ca va l'emmerder sinon elle va de nouveau se meler de ce qui ne la regarde pas .

JE suis contente pour toi. c'est de bonnes nouvelles tout ca
Oui, elle m’a aussi dit qu’elle était déçue parce qu’il ne lui avait pas souhaité la bonne année.
Et que quand il lui avait souhaité son anniversaire (la veille), elle l’avait trouvé froid.
En même temps… elle a cru qu’il était attiré par elle et il le sait. Donc c’est normal qu’il ne soit plus aussi chaleureux. Et elle a dépassé les limites dans son délire aussi. Lui, il freine un peu le jeu. Il a failli me perdre à cause d’elle.
Moi je lui ai répondu que d’un autre côté, je n’ai quasi eu aucune nouvelle jusque nouvel an (donc pendant 3 semaines, je lui écrivais et il répondait, tout simplement) donc qu’elle n’avait pas à se plaindre. Et que moi, quand il ne donnait pas de nouvelle, je n’ai rien dit, j’ai attendu et je ne suis pas venu me plaindre de son attitude auprès d’elle.
Elle m’a dit qu’elle pensait qu’il réfléchissait pour moi. Et que selon ce que j’allais lui dire en rentrant du weekend, elle me donnerait son avis... Très bizarre.
Mais s’il se passe quelque chose, c’est sûr que je ne lui dirais pas !
BY mili
oh non ne lui dis rien, et si vous vous mettez en couple gardez le secret un moment
Elle veut te conseiller, laisses moi rigoler, elle veut surtout tout savoir pour mieux attaquer !
Au moins lui il voit clair dans son jeu et c vraiment bien parce qu'il se laisse pas faire et au moins ca vous rapproche encore plus lol
Oui, même si parfois j’ai un peu peur quand même. C’est quelqu’un de gentil et moi aussi (on l’est un peu trop tous les deux. Moi moins que lui quand même parce qu’il se fait vraiment avoir parfois). Et elle m’a demandé de lui dire qu’elle était choquée qu’il ne lui ait pas souhaité son anniversaire. Et je lui ai dit à lui (je suis quand même trop gentille avec elle de l’avoir fait). Il m’a dit qu’elle n’était pas nette, mais comme il est gentil aussi, il lui a écrit sur son mur facebook. Résultat, elle s’est jetée sur lui sur le tchat facebook dès qu’il l’a écrit. Mais bon, il me l’a dit tout de suite puisqu’on était en train de s’envoyer ses sms à ce moment là. Et puis la semaine suivante, il m’a dit de lui demander si elle avait eu des nouvelles de lui pour voir ce qu’elle répondrait. Et elle a dit « non, j’ai juste eu un message sur mon mur fb pour mon anniversaire ». Donc elle a menti, et il m’a aidé à m’en rendre compte.
BY mili
oui il est gentil mais pas dupe tant mieux ! Il a voulu te montrer qu'elle s'interessait a lui mais que pour lui c toi on dirait deja un petit couple lool je l'espere pour toi que ca va continuer comme ca
:lol: C’est marrant que tu dises ça.
Comme les jrmeistes qui connaissent mon histoire disent que c’est en bonne voie, je persévère malgré les doutes (sans trop m’emballer toutefois, j’essaye de rester réaliste).
BY lypi
allez les filles un peu pour moi aussi
enfin bon aujourd' hui boulot vachement tot et recup le retard pas encore vraiument pleuré failli mais non .... LE SEUL PROB C4 ST RE PAQUET DE CIG ET FAUT ABSOLUMENT QUE J' ARRETES

un petit effort en plus des fleurs pour mettre dans mon bureau mais c 'est vraiment plus comme avant quand meme meme si je decompte encore les jours avant le vendredi

;) :-Lov
BY mili
Bon hier j'ai parle tres longuement avec mon amie d'enfance qui est aussi la femme du cousin de mon ex
vous me suivez la :lol:

Elle a dit que mon ex a tjs ete comme ca (selon son mari) il vient et part c'est du à une enfance et une adolescence traumatise par le divorce de ses parents et autres conneries qu'il a fait

Que si je voulais le garder comme ami il avait de la chance car il a besoin d'une personne comme moi qui le soutient dans ses projets, mais que si son comportement me faisait trop de mal je devais le laisser seul et qu'il serait le perdant dans cette histoire

Alors voila j'ai decide , je fais ma vie j'essaie de voir le crepier pour voir si ca marche ;)
pour mon ex, essaies d'etre la sans etre la ( euh comprehensif ce que je dis :lol: )

Donc hier en fin d'aprem j'ai envoye un petit msg a mon ex
" Allez un petit effort! Je vais pas te mordre ;) "
comme ca il sait que je suis là s'il a besoin de parler

Je sais vous allez toutes me dire qu'il ne merite pas mon amitie ect
J'y peux rien je suis une oreille attentive c comme ca et peut etre que ca le liberera un peu

Voilà mes dernieres reflexions :D

Bonne journée a toutes et a tous
Coucou,

Non je ne vais pas te dire que tu as tord lol
Si tu te sens capable d’être là pour lui tout en sortant avec le crêpier c’est génial.
Ca veut dire que tu auras réussi à gérer la rupture tout en refaisant ta vie.
Donc si ça marche, félicitations !
BY mili
Hello

Oui je pense que je peux y arriver , c'est du a mon caractere breton :lol:
je suis souvent rester en bons termes avec mes ex et certains sont de bons amis encore

Je sais qu'avec lui ca peut marcher parce que nos discussions sont interessants enfin pas en ce moment :lol: mais faut essayer et puis ca se trouve je vais peut etre l'oublier avec le crepier on sait jamais

Mon amie m'a dit de positiver et de provoquer le destin c'est que comme ca qu'on est heureux et qu'on recoit du bonheur , un tres bon conseil je trouve , je te ledonne Marionnette et a toi aussi lypi la vie peut etre belle si on le veut !!!!!
Je vais le provoquer en allant voir mon potentiel next à Rennes. Pas de problème pour ça lol.
Et franchement le conseil qu’on t’a donné est bon. Il faut agir et dédramatiser si le résultat n’est pas celui attendu. C’est comme ça que tout ira mieux.
BY mili
Yeah!!!!! :-Party
super a mon avis il sent qu'il a une chance avec toi et qu'il revient petit a petit

Moi le futur next (crepier) ne m'a pas non plus donne de nouvelles hier
Je le trouve distant depuis qu'on a decide d'aller au cine ensemble
Enfin c peut etre du aux medocs aussi a cause de son operation de lundi il doit etre creve
Je vais commencer a me prendre la tete non non :lol:
Non surtout pas de prise de tête!
J'ai eu 3 semaines où il a été distant moi aussi. Il faut garder ton self control et ne pas oublier de vivre pour toi à côté :)
La patience est très importante mais aussi l'indépendance!
BY mili
c clair patience !!!!
je viens de lui envoyer un sms pour lui montrer que je fais des efforts
car pour l'instant avec le crepier on ne discutait que sur Msn et au nouvel an j'avais envoye un sms il avait ete surpris d'ailleurs :)
Donc voilà patience !!!!
BY mili
Voilà les nouvelles lui au moins il est rapide pour repondre pas comme mon ex lool
Il est tres fatigue la douleur ne passe pas et donc va voir le medecin ce soir mais m'envoie des gros bisous lool donc je vais le laisser se reposer et attendre qu'il aille mieux
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9