- 03 oct. 2010, 19:48
Lypi, oui il faut qu'on soit forte, qu'on se laisse pas abattre mais c'est vraiment pas evident.
Tout comme toi, je suis dans un état emotionnel au bord du craquage de nerfs! Je suis pas du tout sereine, c'est la folie, impossible d'être zen, toute cette histoire est en train de me ronger de l'interieur. Comme un poison qui s'insinue petit à petit, la douleur s'installe de plus en plus. Mais je me raisonne, je tiens bon, je fais genre que ça va devant les autres... Je regarde mon téléphone, j'ai qu'une envie c'est d'appeller mon ex, lui dire qu'il me manque, le supplier (oué oué pathetique je sais), mais je me retiens, non je peux pas faire ça. Chaque jour est une lutte, je pense progresser mais en fait non, mes proches me disent qu'au contraire, je vais de plus en plus mal et que ça se voit. Pourtant j'essaye de pas le montrer, je veux pas qu'on voit ma souffrance, je veux devenir une fille forte. Mais ça se lit sur mon visage, ma detresse sûrement, j'ai toujours l'air fatiguée maintenant, je dors mal alors au reveil, j'ai la gueule en vrac. Recemment, je regardais des photos de moi il y a encore quelques mois et le choc : on dirait plus la même personne ! J'ai changé, j'ai perdu cet air juvénile et insouciant, cette fraicheur sur mon visage. Merde j'ai que 23 ans pourtant.
Pauline, tu ne comptes pas appeller ton ex par rapport à ce rdv ? Pourquoi il te répond pas ?
Lypi, moi aussi j'ai trop envie de faire un mail à mon ex, de vider mon sac, ah comment ça soulagerait de lui dire ce que je pense de lui, de la manière qu'il a de me faire souffrir... mais je ne sais pas si ça changerait grand chose.
Allez bon courage les poulettes, bonne soirée et bonne semaine.