Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Courage Pauline ne te laisse pas démonter. Cette nana essaye de te destabiliser, elle se croit en cours de récré. Tu vaux bien plus qu'elle.

Quant à votre prochaine rencontre, tu ne peux pas savoir ce qu'il va en ressortir. Garde confiance.

Bises
BY Pauline
Merci les filles , vous êtes des amours !! :-Heart

Mas c'est vrai que du coup ce n'est pas facile :(

Heureusement que j'ai fait un gros travail sur moi ces dernières semaines pour ne pas pleurer et déprimée. . . Juste un coup au moral . . .

On se reprend aller et on avance. . . mais rien de gagner plus j'avance et plus je me dis que lui s'éloigne. . . c'est bête comme chou mais c'est ainsi. . .

Mais je n'aurai "rien" perdu alors que lui si. . . voila ce qui me booste. . .
BY Pauline
Bon j'avais envoyé un sms (il y a 3h. . . )

j'avais écrit : "Ne m'oublie pas. . . . . . . . . .. . . . "

Et voici sa réponse : " Je ne t'oublie, ne t'en fais pas. . . Mais je ne sais toujours pas quoi te dire. . . Je réfléchis beaucoup. A bientôt. "

Le "je ne sais pas quoi te dire" signifie chez lui qu'il ne voit toujours pas clair. . . Mais avant je n'aurai jamais eu un "A bientot" donc y a du mieux dans le langage. . .

Bon je dormirai un chouille mieux cette nuit suite à l'histoire de la salope !!! Punaise, je croise, je la frappe !!!! :mrgreen:
BY Pauline
Il savait que je devais arrêter mais il n'a pas vécu les choses au moment des faits ;) donc cela sera concret quand on devra se voir ;)

C'est positif oui. . . Mais je pense qu'il se rendra compte de ses sentiments réellement si il doute toujours que lorsqu'on se verra. . . Car en deux mois de temps quand on doute pas facile de savoir vraiment le degré qu'on éprouve pour l'autre sans se revoir avec les pulsions des choses. (C'est mon cas xD )

Donc voila =)

Suite au projet numéro :roll:
BY Pauline
Cela faisait déjà quelques semaines que les larmes n'avaient pas coulés. . .

Ce soir elles sont reparties de plus belles . . .

Je sais qu'il l'a vu ce weekend. . . Je le sais via le facebook de "sa" pétasse de service :( :( :(

J'ai mal . . . si mal :( :( :(
hey. Moi non plus ce soir ca va pas top... J'ai eu la bonne idée d'aller sur son blog, c'est pas un blog sur sa vie, mais son boulot donc c'est pas comme si il écrivait que sa nouvelle copine est super au pieu, mais bon, j'ai vu qu'il avait écrit un mot hier soir et sa ma foutu le cafard!enfin, j'ai l'impression d'avoir un grand vide en moi. Je suis en train de me demander si je suis pas en train de faire une bétise avec le nouveau... meme si je sais que la probabilité que mon ex revienne est faible, voir inexistante. J'aimerai avoir de ses nouvelles mais je suis pas sure de tenir le coup...
Donc, coup de blues... :/
BY Pauline
Roh ma Blondie :-Heart tient des petits coeurs =)

Je te comprends. . . Ma j'appréhende un peu. . .Je dois écrire mon message pour lui demander qu'on se voit Vendredi pour le jeudi. . . Je sais pas trop comment m'y prendre. . . Cela fera quasi deux mois qu'on s'est pas vu et très peu de contact, très bref. . .

Piouf, j'ai l'appréhension qui monte ^^
Pour ma part, après qu'on se soit tout dit et combien il souffrait parce qu'il m'aimait encore, ms qu'il m'a quittée parce que nos disputes le faisaient encore plus, et finalement arrêter de me répondre, pas sms et me disant qu'il "n'est pas prêt de m'entendre et me parler après ça tt de suite", je l'ai appellé ms il ne pas repondu, enfin bref j'ai fini en lui envoyant un message a minuit qui Je ne cherche pas a t'oublier, ni a couper le contact ac toi. Notre amitié est toujours la, ms elle est en pause, parce qu'elle en a besoin. Quand on sera prêt pr parler, on le fera. Voila.On se perdra pas comme ami, je t'assure. Sur ce, bisous" auquel évidemment je n'ai reçu aucune réponse. Dire qu'il voulait me voir aujourd'hui mais qu'apparemment je l'ai traité comme un chien en l'ignorant et en la jouant distante, cad en faisant le SR!!...il l'a très mal pris, et aussi le fait que je le supprime de facebook. Il croit que je veux ne plus jamais entendre parler de lui, que je veux l'effacer de ma vie, ce qui est faux.
Pourtant je n'arrive pas a respecter sa décision, et si au moins il se donnait la peine de me répondre!!!je dois lui rendre le jeu après demain pr ne pas le voir chez lui, mais la j'ai du mal a m'abstenir a y aller aujourd'hui. G un grand vide et je suis très bouleversée, je voudrais qu'il comprenne aussi que je peux changer, et qu'on peut se remettre ensemble. Mais lui est toujours persuadée du contraire...voila mtn je dois entrer dans la friend zone, ou même pas, puisque je dois encore attendre pour ça. J'ai l'impression de l'avoir perdu deux fois, surtout que cette amitié est très importante à mes yeux aussi. Je sais qu'il faut du temps, mais je n'y arrive pas...je voudrais juste qu'on se voie et qu'on en parle...
BY Pauline
Euh vu qu'on ne se parle pas beaucoup cela ne le fait pas trop :/ trop direct je pense . . .

Sachant que la date de RDV n'était pas "fixée" réellement. . . donc du genre, "je passe sur la région pour mon stage, accepterais-tu qu'on se voit suite à ce qu'on s'était dit il y a quelques semaines" ou un truc du genre non ?
salut les filles

ma tête a moi elle me dit oublies... j' y arrives pas encore mais je tiens ( et miracles je ne fume plus depuis pres de 15j YES ! enfin bon ca c' est médicalement obligatoire )

ma petite voix elle me dit que c' est pas fini , mais je crois que de toute façon il;est trop lâche pour bouger alors...

j' espère que vous ca va je vais essayer de lire mais j' ai vachement de retard bein oui trop de boulot et la je me donne à fond.

bisouxxxxx à vous tous ca fait du bien de dire ca à qqun!
mauvais samedi , en tout cas maintenant la rechute à fond IL ME MANNNNNNQQQQUUUUUEEEEEEEEE TROP il n' y a rien à faire moi je l' aime même après tout ca.

je dois être complètement dingue ou je crois encore au père noël.

au scouuurrrrrrrrrrrr :shock: :? :cry: :cry: :cry:
BY Pauline
Oh non Lypi :( Rassure toi. . . j'ai beau avoir passé un bon weekend (sortie, soirées avec des potes) cela ne m'empêche pas d'y penser. . .surtout que j'attends une réponse de sa part et qu'elle ne vient pas :( :( :( La je commence à me dire que tout n'était que du vent :(
Alors moi aussi je dois être dingue lol, je pense toujours à lui !! Les filles je déprime ce week-end, truc de fou, comme une envie de faire des milliards d'interdits!
Pauline ton ex doit te recontacter c'est ça ?
Pfff moi ma fichue ptite voix intérieure elle ne sait plus rien du tout, elle me dit des tas de choses contradictoires, elle me dit que 2 mois de SR strict et aucune news de la part de mon ex, ça veut dire qu'il m'a jamais aimé, qu'il a plus rien à battre de ma gueule et qu'il doit avoir une next.
Putain je nous souhaite à toutes et tous de guérir, d'arrêter de focaliser sur nos exs, courage !!
BY Pauline
Pfff :( que je te comprends Aluna :(

Pour moi en effet. . . il doit me recontacter. . . Allant sur la région et pret de chez lui Jeudi soir Vendredi soir. . . J'ai envoyé un message pour qu'on se voit suite au deux mois qu'on s'est imposé pour discuter comme on se l'était dit. . . Après deux mois on se revoit et on discute au moins une dernière fois. . .

Il n'a pas encore répondu. . . et je présume qu'il ne le fera pas. . . alors qu'il me disait encore il y a une semaine et demi passé : "Je ne t'oublie pas ne t'en fait pas". . . . . . .

Pfffff :(
Pauline a écrit :Pfff :( que je te comprends Aluna :(

Pour moi en effet. . . il doit me recontacter. . . Allant sur la région et pret de chez lui Jeudi soir Vendredi soir. . . J'ai envoyé un message pour qu'on se voit suite au deux mois qu'on s'est imposé pour discuter comme on se l'était dit. . . Après deux mois on se revoit et on discute au moins une dernière fois. . .

Il n'a pas encore répondu. . . et je présume qu'il ne le fera pas. . . alors qu'il me disait encore il y a une semaine et demi passé : "Je ne t'oublie pas ne t'en fait pas". . . . . . .

Pfffff :(
attends encore un peu ;)

enfin moi ma petite voix elle me dit toujours la meme chose et pourtant je voudrais zapper , oublkier , effacer , éradiquer de ma tete toute cette histoire

enfin pris du temps à lui écrire un mail ou je lui dit ses 4 vérités , mais je l' ai pas envoyé et je sais pas si je vais le faire
des fois je me dis que ses sms et ses mails c' est pour me faire réagir et des fois que c' est juste pour essayer de soulager sa conscience , je sais plus

enfin dans tout ca ca qui est à retenir c' est que j' ai été tellement mal que le doc s' en est melé et que du coup je tiens sans cigarettes malgrés le stress , le manque , la rage , le boulot etc...

je sais plus ou je suis ni qui je suis , je l' aimmmmmeeeeeeeeee meme si il vit certainement chez nous avec une autre et tous les jours contarairement à nous comme on n' avait que le we . je sais je devrais oublier mais je peux pas même si ca me dégoute de l' imaginer avec elle.

je sais plus on verra .

( bonne ) soirée les filles et il faut qu' on :-Party pour leur montrer qu' ils perdent gros enfin reste à espérer qu' ils ne soient pas vraiment trops cons pour s' en rendre compte un jour
Lypi, oui il faut qu'on soit forte, qu'on se laisse pas abattre mais c'est vraiment pas evident.
Tout comme toi, je suis dans un état emotionnel au bord du craquage de nerfs! Je suis pas du tout sereine, c'est la folie, impossible d'être zen, toute cette histoire est en train de me ronger de l'interieur. Comme un poison qui s'insinue petit à petit, la douleur s'installe de plus en plus. Mais je me raisonne, je tiens bon, je fais genre que ça va devant les autres... Je regarde mon téléphone, j'ai qu'une envie c'est d'appeller mon ex, lui dire qu'il me manque, le supplier (oué oué pathetique je sais), mais je me retiens, non je peux pas faire ça. Chaque jour est une lutte, je pense progresser mais en fait non, mes proches me disent qu'au contraire, je vais de plus en plus mal et que ça se voit. Pourtant j'essaye de pas le montrer, je veux pas qu'on voit ma souffrance, je veux devenir une fille forte. Mais ça se lit sur mon visage, ma detresse sûrement, j'ai toujours l'air fatiguée maintenant, je dors mal alors au reveil, j'ai la gueule en vrac. Recemment, je regardais des photos de moi il y a encore quelques mois et le choc : on dirait plus la même personne ! J'ai changé, j'ai perdu cet air juvénile et insouciant, cette fraicheur sur mon visage. Merde j'ai que 23 ans pourtant.
Pauline, tu ne comptes pas appeller ton ex par rapport à ce rdv ? Pourquoi il te répond pas ?
Lypi, moi aussi j'ai trop envie de faire un mail à mon ex, de vider mon sac, ah comment ça soulagerait de lui dire ce que je pense de lui, de la manière qu'il a de me faire souffrir... mais je ne sais pas si ça changerait grand chose.
Allez bon courage les poulettes, bonne soirée et bonne semaine.
BY Pauline
L'appeler je n'ose pas. . . Le soucis est la. . Jusqu'à maintenant, j'avais le droit d'une réponse aux sms . . . l'appelle je l'ai en illimité et il le sait. . .

je pense juste que Mr est un couillon qui a passé le weekend avec sa pétasse de service. . . j'essaie de relancer mardi (deux jours avant) mais perso, je doute des faits la :/ autant j'avais un peu d'espoir, autant la j'en ai plus trop :/

je me suis reconstruite, je vis pour moi mais il me manque un petit plus. . .
BY Pauline
J'ai renvoyé un sms. . . . . .ne pouvant me retenir. . . . Gros stress de réponses. . .

J'ai poussé loin dans le premier, je voulais qu'il m'héberge pour mon stage (une nuit). . .
Sa réponse est qu'il accepte de me voir Jeudi soir. . . mais pour l'hébergement cela poserait des soucis de logistiques. . . (sa next ? )

j'ai les boules vraiment. . . . . . . Je ne sais plus trop comment réagir. . . Je vais aller dans reconquéte. . .
alors les filles les newssss

bon le mail que j' enrageais d' envoyer hier je l' ai gardé pour moi !

ma petite voix elle me dit depuis le debut ca va bouger pour novembre ( 6 mois ) je sais pas pourquoi ???? bon je veux plus m' attendre a rien

aujourd'hui 15h en plein bureau

lui : allo c' est moi ...

qui ca moi ?

lui : je viens prendre de tes nouvelles et des nouvelles du fauve ....

pas le temps j' ai trops de boulot , t' as qu' a rappeler

lui : je t' ai déjà appelées pleins de fois

ah les num privés c' était toi?

lui : bein oui

je réponds jamais aux nums privés

lui : je sais mais ...

et alors???

lui : je vais chez le doc je risque de rester longtemps dans le salle d' attente ...

Bein c' est ca va chez le doc moi là j' ai pas le temps de te parler je travaille .

bye.

et voilà non mais et puis quoi encore enfin on verra.

donc les nums privés pendant 2 semaines 3 ou 4 X par jours...

enfin a 50 piges il est pas pret de changer , qu' il se demerde avec sa P.... et qu' il me demande pas comment je vais ou qu' il vienne le faire en direct chez moi!
BY Pauline
Ah ba lypi :o

Moi hier soir j'ai finalement posté dans reconquéte (pour les intéressées ^^ )

Mais bon les news de mon coté, on se revoit jeudi. . . Il reste toujours perdu et dans un flou mais à besoin de me revoir et me parler pour se mettre les idées en plus. . .

(j'ai appelé) et du coup il avait l'air tout "triste" au téléphone (après deux mois de quasi sans news de moi) et il m'a dit quand je lui ai sorti que j'avais des choses à lui dire mais pas au tel, il m'a dit d'un voix toute bizarre (genre triste de posé la question) si tu as rencontré quelqu'un tu peux me dire xD (mais il est fou lui ^^ c'st lui que je veux ^^ )

Bref, malgré cela petite touche d'espoir qui revient mais j'évite de me faire trop d'idée pour éviter d'être déçue. Je le recontacte surement demain pour voir avec lui l'horaire ou j'arrive et si on mange ensemble ou juste un bar ;) que je m'organise.

Bref on avance enfin. . . On verra la suite. . .
c' est bien pauline allez moi je te :-Clap et M......

moi j' y crois pas on verra si il ose rappeler.... il a pas digéré le mail de mon pote qui lui dit ses 4 vérités ca il me l' a dit ( un mail d' insulkte que j' ai reçu il me dit et moi je lui ai répondu non je ne crois pas que c' est des insultes , juste la réalité de la situation ( mais c' est vrai que mon pote il y a mis des mots un peu crus ) enfin bon entre mecs ) si il veut savoir comment je vais qu' il vienne voir... moi nje rapelle pas et même pas un sms . voilà ! :shock: :? :-Bam
BY Pauline
Tu sais, il y a des jours ou je n'y crois pas et d'autre ou je me dis que tout est possible ;) rien n'est acquis et on continue de vivre !!!

Merci de croiser les doigts ;) On verra bien ce que cela donnera. . .
BY Pauline
En effet pas terrible si parano :(

Moi j'arrive à me dire que cela ne sera peut-être pas possible pour ne pas tomber de haut si cela arrive vraiment ;)

Bonne journée les filles (gars) et on se booste =)

ici premier jour de boulot ce soir après les cours hihi
pfffffffffffffffff les filles rentrée du boulot vite une douche meme pas le courage de rester dans ma baignoire des semaines de dingues...

suis mal , mal , mal , je le savais j' ai voulu rester forte quand il a appelé mais maintenant ....

je suis tellement crevée que j' ai qu' une envie l' entendre lui , je sais je me fait du mal mais j' en peux plus .

je dois etre debile parceque je me dis qu' il est pas si bien que ca j' ai surement tort il doit s' en foutre avec sa next parfaite et sur place.

enfin promis malgrés tout ca 3 semaines aujourd' hui que j' ai pas touché une cigarette, si je tiens ce sera au moins ca de gagné

hellllllllppppppppppppppppp je l' aime ce minable qui ne me fait que du mal :cry: :cry: :cry:
jed replonge a fond les filles , ca recommence comme il y a 2 mois et je :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

y a une copine qui m' a dit ( elle pourrait être ma mere ou presque ) il faut crever l' abces entre vous sinon tu ne t' en sortiras jamais ;

J4 EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEE je voudrais le hair , le deterter souhaiter qu' il soit mort ou faire comme si mais je ne peux pas et personne ne m'( a jamais fait aussi mal que lui.

je dois pas etre normale là je ferais n' imorte quoi pour qu' il soit là et me prennendans ses bras . :-Bam :-Bam :-Uzi
BY Pauline
Rohhhhh :( lypi :(

Aller courage !!!! On se bat mais en effet il faut crever l'abcès. . . si tu veux t'en sortir parfois faut la douleur de la vérité plutot que d'espérer une réalité fausse. . .

Demain soir c'est le soir J. . . RDV prit vers 20h. . . pour une petit restau pas cher histoire de discuter. .. Je ne le sens pas du tout. . . si vous saviez. . .

Surtout que j'ai encore reçu une mail de sa next. . . . :-Uzi De quoi elle se méle elle ? ? ? ? ? :-Uzi

Bref. . . je vous dirai quand à la fin du weekend. . . mais je doute aller plus loin ensuite. . . :(
Coucou les filles,
Moi aussi je replonge, c'est de plus en plus dur, oh putain c'est atroce même. J'arrive plus à tenir en place, je veux reprendre contact avec lui. J'ai envie de lui parler, de le voir. Je le deteste mais j'ai encore des sentiments pourtant. Nos souvenirs me reviennent en mémoire à chaque seconde. Je suis sur le point de faire des interdits. Mais non, faut pas craquer, faut que je tienne encore un peu au moins jusqu'à demain car c'est son anniv et je compte lui souhaiter.
Lypi, t'as des nouvelles un peu ?
Pauline, bon courage pour demain, j'espère que tout se passera au mieux, te laisse pas destabiliser. Courage les filles. Gros bisous.
oué kosni, c'est si dur, une souffrance indefinissable. Je crois limite être en depression comme en parle l'article sur le site lol, jte jure je suis au plus mal. T'as fait quoi comme interdit kosni ?
J'ai tellement plus rien à perdre que je suis prête à faire tous les interdits possible, après tout que pourra-t'il m'arriver de plus ? Je suis déjà au plus bas alors ça changera rien. Je le deteste, je veux qu'il degage de mes pensées, il mérite pas d'être heureux, je le deteste à un point qu'on imagine même pas.
Il faut surtout laisser passer...y a quelques jours je sentais la haine qui montait mais j'ai réussi a ne pas me laisser envahir pas ce sentiment si destructeur. Il ne faut pas, c'est une obligation. La je l'ai fait pourtant...il faut laisser passer la colère sourde qui gronde en nous. J'ai eu envie de hurler tellement j'en pouvais plus, mais hurler quoi!!!!!je lui ai juste envoyer un sms "g une kestion". Il se fout de ma gueule de tte facon, mais sache que la haine n'empeche pas l'abdication, moi il m'a perdu dejà, et des qu'il reviendra, s'il le fera je refuserai. Il m' a perdu et il le saura, il n'est plus rien pour moi. Je laisserai passer et voila le temps l'effacera
BY Pauline
Kosni, cela n'est jamais simple mais parfois la haine, il suffit de la dire. . .

La haine, au fond je l'ai aussi . . Une haine qui s'alimente par une incertitude. . . demain soir je le revois après deux mois de stand by. . . quelques choses me dit que c'est terminé et qu'il a accepté pour parler longuement et qu'on se quitte en bon et du forme. ..

Je regrette tant de choses mais j'ai finalement comprit que j'avais mes tords mais qu'il avait les siens. . . qu'une relation c'est vivre a deux celle ci et non tout seul. . .

J'appréhende mais je me dis qu'au pire c'est ma dernière étape avant de me réconcilier entièrement avec moi même et reprendre le chemin petit à petit des choses. . .
Je n'aurai plus de regret car de mon coté j'aurai tout donné pour lui et tout fait pour le retrouver. . . Il aura perdu celle qui aura voulu me faire devenir pendant la relation et que je suis devenue sans lui. . . .

Bon courage les filles !!! Il faut se soutenir et etre forte pour nous même !!!!
Bises
La haine on peut essayer de la contenir mais c'est pas simple. Finalement ma rage est un peu passée là, sur le coup j'ai une montée de colère en moi, envie de tout casser, d'hurler comme tu dis kosni. Envie d'aller chez lui et de lui eclater la face mdr. Puis la haine redescend ptit à ptit, c'est comme une montée d'adrenaline. Kosni, oué faut que ton ex comprenne qu'il t'a perdu. Pffff ce sont vraiment des enfoirés, ils se foutent royalement de nos gueules mais comment c'est possible ?
Pauline, bien sûr que ton ex a ses torts. Après la rupture, on met nos exs sur un piedestal comme s'ils nous avaient largués parce que eux sont geniaux et nous des grosses merdes etc... Mais serieux, ils ont carrèment leur torts aussi et ce n'est pas parce-que la position du largueur leur donne le beau rôle qu'ils doivent nous rejeter la faute ! De plus, tu verras assez vite si ton ex s'est remis un peu en question pdt ces 2 mois parce-que comme tu dis une relation on l'a construit à deux et monsieur devrait réfléchir aussi à ce qui cloche de son côté.
Ils se prennent pas pour de la merde tous ces cons quand même, mais comme ça serait trop bon s'il y avait un retournement de situation de folie.
j'ai passée ma journée de lundi à penser a mon ex... je l'ai dit a mon copain par sms et j'ai papoter pendant 1h30 ^^ mais pas de sa. J'arrive à lui en parler a l'ecrit, mais à l'oral, j'ose pas aborder le sujet! ><"
sinon, ca va!

Oh non!! ><" aller, positive attitude!! jespere que sa va aller!! ^^ je croise les doigts pour toi!
BY Pauline
C'est un début déjà que tu es pu lui dire même par écrit ;) cela est plus clair au moins.

Moi, je me dis qu'à un moment faut pas se leurer, je verrai demain mais bon. . .
Hier crise d'angoisse car sa next m'a encore fait un mail et cette fois pas "cool" comme quoi elle voulait que j'arrête les sms "je pense à toi" et lui il me répond la même t me le dit aussi. . . et que j'avais abusé pour l'hébergement. . et fallait que j'arrête de faire comme si elle n'existait pas. . . mais pour moi elle n'existe pas !!! dans ma vie elle n'est que dale !!

Bref. . . . Je crains le pire et demain c'est décisif. . . je pense pas tenir plus longtemps avec cela. . . je me donnerai pas plus de mal pour quelqu'un qui ose dire les choses à une meuf qui n'a pas à ce meler de ma vie et ce que j'entretiens avec T.

Bref. . . on verra bien.

Bonne fin de soirée .
@ pauline : je n' espère pas même je dois dire je n' espérait plus rien apres le coup de je pars en vacnaces abvec ma copine....

enfin je me demande pourquoi toutes les 6 semaines il a besoin de se rappeler à mon souvenir et de savoir ce que je fais et comment va "notre " chien ...

je lui ai écrit un mail ou je lui rapelle la vérité et ou je lui dit qu' il faut qu' il choisisse

ou il a des regrets et il sait ou je me trouve mais moi je n' irais pas une fois de plus le chercher

ou il vit heureux et fier de lui avec sa p... dans une maison ou j' ai tout fait , ou se trouvent mes meubles et tout ce que j' ai fait pour nous de memes main et dans ce cas là il m' oublie et ne chercge plus jamais a me contacter et que moi je le raie de ma vie et les années qu' on a passées ensembles aussi , je le considérerrais comme mort point final .

je ne l' ai pas envoyé je n' arrive pas encore à m' y résoudre parceque moi je sais que je ne peux pas l' oublier à moins de me fair lobotomiser ou hypnotiser ou je ne sais quoi
je sais aussi que je ne le remplacerais pas c' est comme ca. :( :?

enfin voilà ou j' en suis.

bonne soirée les filles , encore un jour sans craquer. ;)
BY Pauline
Lypi en effet cela n'est pas facile comme situation . . . Mais tu ne craques pas et tu tiens bon. . . Seul le temps pourra appaiser ce que tu as sur le coeur !!

De mon coté, je suis de retour chez moi (et non sans fatigue ^^ )
Mon rendez-vous de Jeudi soir. . . Je vous raconte un peu (mais pas taper ^^ car me suis laissée aller faut dire :oops: mais sans regret :oops: )

Départ de mes cours. . . Sur la route je reçois un sms, me disant qu'il préfére que je vienne chez lui. . . Je lui réponds d'accord mais que j'aurai aimé un lieu à l'extérieur mais je viens quand même à sa demande chez lui. Je mange avant du coup. . .

20h30 je suis arrivée, une boule au vendre ne sachant pas à quoi m'attendre réellement. . .
Puis tout ce passe BIEN !!!! On discute pas mal de tout et rien au début et on rentre dans le vif du sujet des deux mois. . . On parle pas mal. . . De ce qu'il me disait et que j'ai finalement changé. . . Il me dit parfois trop tard. . . Mais il se rend compte de tout ce que j'ai fait pour tout réparer. . .

Puis je lui parle de "sa next" , il me dit que je prends cette histoire trop au sérieux. . . que pour lui c'est rien sauf qu'il tire le coté positif (sexe etc. . . quoi :/ )
Donc je raconte la demande d'ajout d'amis FB puis le dernier mail. . . Il tombe de haut, car déjà cela signifie qu'elle fouille dans son portable. . . Lui, lui avait juste dit qu'on se voyait et avait dit que je souhaitais qu'il m'héberge et qu'elle voulait pas. . . (au final j'ai gagné mouhahaha)

J'ai posé beaucoup de questions dont il m'a répondu. . . C'est pas de l'amour qu'il a pour elle. . . Il m'a dit que je prenais cette histoire trop au sérieux . . . Et il me dit son age joue et elle veut surement plus du coup, elle me prend pour une menace etc. . . Mais lui n'est pas très clair avec elle malgré cela. . .
Mais bon . . . Je ne désespère pas. . .
Il y a une très grande attraction entre lui et moi que je ne saurai réellement expliquer.

Bref, a un moment, il m'a dit qu'il me trouvait encore plus attirante qu'avant. . . et m'a demandé si j'accepterai de lui faire un calin. . . (youhouh)
Je lui réponds que oui (ben quoi ? ? ? je sais il ne faut pas ^^ mais je le connais mon petit Mr T. )
Puis il me demande ce que je ressens avec ce qu'il me dit, je lui dis, que ce que je ressens n'a pas de mot et je me suis approchée de lui pour l'embrasser tendrement et il a suivit. . .

On a continué à discuter jusqu'à pas d'heure et puis je regarde mon portable. . . Il est 1h30 du matin. . . (je suis sencée me lever a 6h30 pour aller bosser. . . ) et puis je lui dis que mes potes qui devaient m'héberger ne m'ont pas redonné de nouvelles. . . Alors avec un sourire, il me dit que je peux rester et que je peux dormir sur l'autre clic clac (re sourire de sa part surtout quand j'acquiese avec sourire mouhahah) !!!
==> au final m'a fierté de la soirée !! car en faite sa next voulait donc pas que je dorme. . . et surtout j'ai dormi blotti toute contre lui pour du vrai calin car si je bougeais en m'éloignant il me retenait :-Heart

Bref elle lui envoie vers 1H un sms. . . il répond et puis je lui demande ce qu'elle vuet. . . Il me dit qu'elle devrait s'attendre à ce qu'on se voit vite faire pour les dernières affaires (que je n'ai pas prise au final xD débile ^^ ) et basta. . . du coup voyant l'heure, elle demande des news. . . et puis échange de 4/5 sms comme cela car il dit indirectement que je dors chez lui (ma victoire ^^ ) et du coup elle pète un cable (et intérieur je souris mais souris ^^ )

Et a un moment je lui dis, mais pourquoi l'écouter alors que toi tu veux ? ? ? et finalement vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops: et puis je me suis blottie contre lui toute la nuit et on a continué à discuter longuement. . . et a un moment, j'ai attendu qu'il dorme et je me suis assoupie. . . (pour 3h dur la journée du coup ^^ )

Mais j'en dis que du positif car au moment de partir, il voulait pas me laisser repartir . . . Je me suis reblotie contre lui et je suis partie avant d'être en retard. . . Il m'a embrassé ( :-Heart ) et on s'est dit à bientôt !
Je pense qu'on se reverra Jeudi prochain (si il accepte mais il n'avait pas l'air contre que je revienne. . . )

Bref pour le moment, j'évite de sauter de joie et je prends juste les bons moments du moment sans me prendre la tête. . .
Je sais qu'il devait la voir ce weekend (jespère juste qu'elle va pas lui pourrir le moral mais au moins elle verra qu'il s'en fou d'elle et pas de moi comme elle l'espérait au fond. . . ) J'ai gagné une petite revanche sur "sa next" qui me faisait chier en mail fb et auquel j'avais pas répondu. . . On verra bien maintenant ce que le reste des jours va dire. . .

En tous les cas, je reste contente malgré tout. . . et pas de regret d'avoir agit en "interdit" car le connaissant toujours dans le flou malgré les choses, il a besoin de voir. . . et a un moment donné, il m'a regardé et m'a dit, "J'aimerai tellement pouvoir te dire ce que tu voudrais entendre" . . . Il s'en sent incapable car il ne sait pas mais au fond il m'aime mais il y a trop de flou (et en effet :/ c'est un peu la merde et sans une reconstruction a lui je peux pas plus pour l'aider. . . )

Cela m'a fait d ubien !!! Pas de larmes ensuite, du positif qui me fait me battre dans notre sens tout en continuer a me respecter et à me construire moi même !! d'ailleurs il a aimé que je me construise ma vie a moi . . .cela c'est ressenti qu'il manquait cela a notre couple que j'ai ma vie propre aussi .

Le truc c'est que j'aurai pensé ne pas ressentir autant d'amour et au final si . . . Un attraction très forte entre lui et moi. . . vraiment quelque chose que je n'avais jamais ressenti et que me laisse sans voix car je ne connais pas ce sentiment si extra en moi même ;) bref je verrai avec le temps

Aller bonne soirée ;) et à bientôt pour les nouvelles les filles.
Modifié en dernier par Pauline le 09 oct. 2010, 13:11, modifié 1 fois.
allez pauline résiste on croise les doigts pour toi :-Lov

a part ca apres le coup de fil de lundi j' ai pas répondu !

encore pondu un mail pendant toute la semaine , voulu l' envoyer ce matin

du genre

ou tu regrettes et tu sais ou je suis

ou tu vis l' amour parfait avec ta p... et tu m' oublies définitivement

mais amis c' est JAMAIS;

ET boum SMS , il parait qu' il veut des news de son chien .... voilà

il va encore mariner ca c' est clair , ca va être dur parceque moi je recommence à avoir mal mais bon .... :cry: :oops:

bon dimanche les filles , je vais essayer de faire un peu de ménage :shock:
BY Pauline
Je tiens bon Lypi Merci :)

je profite de mon weekend ensoleillé et retour au cours ensuite lundi :) la semaine sera courte mais du coup je donne pas de news depuis Vendredi, je verrai si on peut se revoir Jeudi ;) (faut entretenir les petites choses qui se mettent en place ^^ )

Courage Lypi. . . Il est bizarre tout de même à vouloir prendre des news du chien ? ? ? Une excuse pour entretenir le contact avec toi je trouve. . . Je pense qu'en effet, tu devrais peut-être éclaircir les choses avec lui une fois pour toute. . . Car du coup cela te fait souffrir à chaque fois que tu as de ses nouvelles. . .

Bon courage !! et bon dimanche à toutes ;)
en fait j' ai un pote qui a voulu lui river son clou quand j' étais mal de chez mal.

il lui a dit par mail , que le chien il s' en débarassait parcequ' il me voulait moi depuis longtemps... et qu' il n' avait pas l' intention de garder le chien que j' avais avec lui

et la il veut savoir si son chien est vivant.... comme quoi il me connait pas

enfin bon comme ca next il parait qu' elle a 2 chiens , il en a quoi a faire de ce chien maintenant ??? je sais pas mais j' en ai marre

depuis le debut je me dis que l' histoire de la next et tout le reste c' est un gros bobard mais bon je peux me tromper aussi.

je ne veux plus bouger ca doit etre lui qui bouge et meme qui rampe apres tout ce que j' ai supporté.

finalement si il a vraiment mal en se demandant si ce chien est toujours vivant ( le chien il dort dans mon lit et la il est le ventre en l' air dans le divan , non je m' en débarrasserais jamais meme si ca me fait parfois mal de le voir ) c' est bien fait pour lui , il a pensé au mal qu' il faisait lui ou il en avait rien à faire

qu' il assumes ses actes c' est tout.
hellllllllllllllllllllllllpppppppppppppppppppppppp les filles méga déprime

j' en peux plus , je voudrais tellement le zapper de ma tete et les derniers 4 ans aussi !!!!

pourquoi au fond moi il faut que je l' aime comme ca et que j' y arrive pas ?????????

mais non de D.... pourquoi il est aussi con ? :cry: :cry: :cry:
BY Pauline
Lypi de tout coeur avec toi !!!!

Dimanche soir coup de mou pour moi mais cela est habituel du dimanche soir (faut pas chercher, fin du weekend, début de la semaine).

la je viens de rentrée du boulot après la journée cours !!! Demain soir première séance de piscine pour le moral !!!! héhé !!! J'ai hate !

Lypi il faudra du temps et la tu n'y peux rien :( tu as beau vouloir passer a autre chose, quand on aime , on peut pas faire grand chose.

Il n'a pas redonné signe de vie ?
BY Pauline
Lypi comment vas-tu aujourd'hui ?

Blondie alors avec ce next ? raconte nous un peu :)

De mon coté, on se revoit Jeudi (je retourne chez lui et j'y reste la nuit ^^ :roll: )

Demain pas cours, je profite un peu =) mais dégoutée aujourd'hui grève, du coup je n'ai pas pu allé a la piscine . . . :-Bam

Bonne fin de soirée et bonne nuit les filles
@ pauline : site planté hier donc pas vu vos messages

puis une copine au tel 1h et aujourds' hui en formation au boulot.

non il a pas appelé la semaine , enfin hier soir appel avec le num de fixe de sa maison je sais pas si c' est lui ou juste l' alarme de toute façon je n' ai pas répondu.

j' en ai assez de ce cinéma , oui moi je l' aime et je crois que je n' oublierais jamais tout ca... lui je ne sais pas mais il est pas tres courageux.

je ne sais pas si le chien c' est une excuse pour .... ou jute un moyen de soulager sa conscience.

si j' avais la solution miracle pour zapper que moi j' avais rencontré celui avec qui je me voyais fionir ma vie... :cry:
j' aurais du me douter qu' en bon vétérinaire , si il avait encore un truc en détresse quelque part je le ramasserais...
enfin voilà je l' aime c' est tout et moi finalement je sais pas comment je vais m' en sortir mais il faudra.... je crois qu' il ne changera jamais il était trop bien avec moi il a toujours pensé que ce n' était pas fait pour lui.

bonne soirée les filles , croisz-ez un peu les doigts pour moi enfin si vous voulez bien ;)
BY Pauline
Je pense fort à toi ;) et je crois les doigts.

C'est que tu es vétérinaire (ou c'est lui ? ) ^^ ? ? ?

Aller demain pour moi, retour vers lui une seconde fois. . . Très d'échange en sms cette semaine. . . Juste pour demander de venir Jeudi ou il me dit que pas de soucis ^^

Aller courage à toutes !!
fin de semaine les filles....

enfin bon je croyais que je ne tiendrais jamais mais je n' en suis pas encore morte de son absence ( bon ok c' est pas top tous les jours et en plus le mois prochain des super congés )

encore un petit sms aujourd'hui enfin bon je répondrais pas ou alors ...

pq quand on veut absolument les rayer de notre tete , il faut qu' ils se manifestent pour des conneries en plus. :?: :?

bon on ne va pas penser et essayer de le zapper , c' est un con qui veut absolument perdre une nana géniale pour une P.... à la con :oops: