Un petit coucou les gens, quoi de beau en ce samedi soir ?
Bon bah moi, je suis pas sortie ce soir, je suis calée chez moi tranquilou, ça fait pas de mal.
Toujours à me demander ce que peut bien faire mon ex ce soir (bah oué samedi soir oblige, les gens ont souvent une super vie nocturne ce soir là... sauf moi lol!!). Mais il y a des jours où quand même j'arrive à me tranquiliser par rapport à cette rupture, au manque de nouvelles...
En lisant la partie "je ne veux plus recuperer mon ex", je me suis aperçue que bien des gens abdiquent en ce moment et qu'au bout du compte, ils se sont rendus compte qu'ils ne voulaient recuperer leur exs que pour une histoire d'ego... ben je crois que c'est mon cas aussi. J'ai tellement été blessée dans ma fierté d'avoir été larguée sauvagement que je voudrais le recuperer que pour lui en faire baver

!! Non mais c'est vrai, à bien y reflechir la vie avec mon ex était assez pourrie. Je me faisais bien souvent bravement chier le week-end vu que monsieur n'aimait pas sortir (ça a du changer depuis qu'on est plus ensemble !) et puis niveau communication c'était pas trop ça. En clair la seule chose à laquelle je m'accroche desesperement depuis déjà plus de 2 mois, c'est à la tendresse, à l'affection qu'on reçoit quand on est en couple et qu'on a plus etant solo. Mais l'affection et la tendresse ne sont pas des choses dont mon ex a le monopole, je peux avoir tout ça de la part de quelqu'un d'autre, même si ce n'est pas tout de suite mais d'ici quelques mois (esperons quand même pas quelques années). La vie de couple me manque, pas la vie avec mon ex. Le fait de vivre avec quelqu'un, de savoir que tu vas retrouver cette personne le soir en rentrant du boulot, que tu vas pouvoir construire quelque chose avec... oui tout ça me manque mais ce n'est pas lui.
Bref tout ça pour dire que je ne suis pas encore à la rubrique abdication mais je pense m'en approcher peu à peu. Nos exs nous font galerer, ils nous ont largué et maintenant on essaye de mettre en place des strategies pour les reconquerir comme si c'était des dieux ou déesses vivant(es). Bien sûr que pour certains d'entre nous ça vaut surement la peine de se battre, que l'ex en question est peut etre quelqu'un de genial qui a eu un ras le bol de nous passager mais qui merite quand même qu'on le recupere. Mais dans mon cas precis, je vous assure que mon ex ne merite pas que je le recupère. Cette rupture est peut-être un mal pour un bien. Bref quand mon abdication sera totale, je n'hesiterais pas à venir le poster, là je suis encore dans le flou (merci les montagnes russes).
Avec tout le recul que vous avez à l'heure actuelle, pensez-vous que ce soit votre ex precisèment qui vous manque ou juste le fait d'avoir quelqu'un à aimer ?