- 23 oct. 2010, 08:40
Et le livre tu ne peux pas lui faire parvenir par quelqu' un de sa famille ???
je reviendrais te lire plus tard je vais me soigner moi maintenant je t' admire parceque mon amour a moi il est persuadé qu' il ne peut pas me donner ce que j' espère et veut que je sois bien avec un autre une fois guérie... mais je ne veux pas d' un autre de toute façon mon corps le refuse
j' attends le jour ou tu viendras nous dire on est ensembles elle et moi et on le restera jusqu' au bout .
singolo a écrit :je crois que la seule chose importante c' est de la soutrenir de lui montrer que sur toi elle peut compter , la situation matérielle ou autre n' entre pas en ligne de compte dans le cas d' une maladie le seul besoin qu' on a c' est de savoir qu' il y a quelqu' un la pres de nous juste pret quoi qu' il arrive a nous réchauffer et etre là ...
Mais aujourd’hui, je n’ai plus la même personne en face de moi, cette maladie, comme elle le dit elle-même lui ait tombé dessus, et aujourd’hui elle a entamé une réflexion profonde sur sa vie et ses prochains objectifs. Je ne peux plus me comporter de la même façon.
Même si je l’aime plus que tout au monde, elle doit de battre seul et faire son propre bilan. Même si et surtout parce que je veux finir mes jours avec elle il faut que je lui propose encore autre chose.
Elle sait a qu’elle point je l’aime, elle accepte maintenant cette idée, mais ne suis-je pas trop égoïste en ne la laissant pas tranquille pour qu’elle puisse maintenant se positionner par elle-même et faire les choix qui lui paraissent les plus juste ?
Et si demain matin elle quitter son compagnon, que pourrais je lui proposer ?
Intégrer ma situation précaire avec en plus cette maladie et peur qu’elle doit gérer seule ?
Non je ne suis pas en abdication, je sais que j’aurais les ressources pour lui proposer une belle vie, mais là maintenant il faut que je sois parfait pour envisager mon avenir avec elle.
Cette transition est très importante, les assauts n’ont plus lieu d ‘être, les silences non plus…je dois lui transmettre ce livre, et attendre qu’elle vienne vers moi, en proposant une douce présence sereine et réconfortante.
Une nouvelle phase s’ouvre certainement la plus difficile, j’espère être à la hauteur !
Merci de me donner vos relexions.
Et le livre tu ne peux pas lui faire parvenir par quelqu' un de sa famille ???
je reviendrais te lire plus tard je vais me soigner moi maintenant je t' admire parceque mon amour a moi il est persuadé qu' il ne peut pas me donner ce que j' espère et veut que je sois bien avec un autre une fois guérie... mais je ne veux pas d' un autre de toute façon mon corps le refuse
j' attends le jour ou tu viendras nous dire on est ensembles elle et moi et on le restera jusqu' au bout .