Hello la miss !
De mon côté, tout va bien. Je continue à avoir Mon next régulièrement. Il est très chouette et me dorlote vraiment. Ceci dit, je m'occupe aussi de lui. J'ai l'impression qu'on s'est bien trouvé tous les deux. Entre nous, c'est très simple, je peux lui dire ce que j'ai envie, il écoute, on se taquine, on commence à avoir "nos" trucs, y a pas de mal de complicité. C'est vraiment bien.
Je crois que je n'avais jamais été avec quelqu'un aussi à l'écoute que lui.
Mon ex tombe largement dans l'oubli... Et d'être avec quelqu'un qui s'investit comme ça, ça met aussi en relief pleins de défauts de mon ex.
Bref, j'attends que les choses se règlent question boulot (c'est encore en cours, grrrrr) et après, j'irai flotter sur mon petit nuage !
Sinon, toi, tu nous ferai pas un petit coup de déprime ?
Allez, balance les gâteaux, remaquille-toi et sors sourire au monde entier ! Tu verras le monde entier te sourira en retour !
Concernant ton ex, si tu n'as pas envie de le voir, ben ne le vois pas. Dis lui simplement : "je n'ai pas envie de te voir." Rien à justifier.
Quant à Monsieur J, je te déconseille fortement de débarquer là bas sans y avoir été invitée, même si tu as pris une chambre d'hôtel. Au mieux tu passeras pour une accroc (pas très sexy), au pire pour une psychopathe harceleuse...
Franchement, si j'étais toi, je crois que je lui poserai la question directement. Un soir où tu l'as au téléphone, tu lui dis : "et sinon, tu as envie que je vienne ou non ? Parce que j'avoue que ça n'est pas très clair."
S'il te dit oui, tu fixes une date avec lui, tout de suite.
S'il te dit non, ben ce sera dur mais au moins tu seras fixée.
Et s'il te réponds quelque chose de pas très clair, tu lui dis "ok, ben rappelle-moi quand tu sauras".
D'ailleurs, je pense à un truc, pourquoi c'est toujours toi qui y vas, pourquoi c'est pas lui qui vient parfois ?
Bon, j'espère en tous cas que les choses vont se régler, ma poulette !
Tu me tiens au courant, ok ?