Merci pour l'explication justemoi
Les filles, vous avez raison, je ne dois pas l'appeller!
AH NON PARCEQUE SINON TU VA RESTER DANS LA PHASE DE TOM ET JERRY DE LA RELATION; OU BIEN NON? C EST TOI QUI RECOIT LS BAFFES ET TU N OSE PAS EN DONNER. TU VA ALLER A SON ENCONTRE? NON A SA RENCONTRE; EXCUSE MOI, JE SUIS FLAMANDE; PARFOIS MON TEXTE PEUT SEMBLER UN PEU ALLER NULLE PART MAIS C EST PARCE QUE J ESSAYE DE CENTRER, NON CERNER UN TRUC POUR TOI, POUR QUE TU COMPRENNES QUE TU DOIS CANALISER TON ENERGIE POUR TOI MAINTENANT CAR TU METS BEAUCOUP DE TEMPS DANS DES CHOSES QUI N ABOUTISSENT A RIEN;
TU AS UN AVANTAGE MANTENANT CAR TU AS EU UNE BONNE SOIREE AVEC TES COPINES.
TU AS ENCORE UN AVANTAGE CAR MAINTENANT TU SAIS QU ILS EST TOUT SEUL CHEZ LUI A REGARDER LA TELE, TU N A PAS ETE REMPLACE; mAIS CE QU IL TE PROPOSE IL PEUT LE PROPOSER A 15 FILLES EN MEME TEMPS. JE TE JURE J EN AI EU UN COMME CA. IL N A REUSSI QUE UNE FOIS. PJUIS PAR APRES IL PLEURE. OUI MAIS CE N ETAIT QUE UNE FOIS! J AI REPONDU DE MARBRE, ET REFLECHI, ET SEREINE, ET DETACHEE, D UNE VOIX CALME: UNE FOIS c EST ASSEZ; eT IL A CHANGE DE SUJET. IL AVAIT COMPRIS QUE C ETAIT MORT. PUIS LUI RESTAIT JUSTE LA SOLUTION DE ME PRENDRE DANS LES BRAS ET DE M EMBRASSER ET J AI TOURNE LA TETE ET DISAIT NON. PUIS IL A DEMANDE POURQUOI? JE LUI AI REPONDU NON. IL M A LAISSE PLANTE LA DANS SON LIVING ET EST LLER DORMIR. PENDANT TOU LE TEMPS IL A FAIT SEMBLANT D ETRE SAOUL. MAIS J AVAIS COMPRIS QU IL S ETAIT JUSTE RINCE LA BOUCHE. CAR JAI TROUVE UNE BOUTEILLE A PEINE ENTAMEE, MAIS OUVERTE; IL FAUT REPERER LE MANIPULATEUR ET VOUS AUTRES VOUS NE PRENEZ PAS LE TEMPS DE CONTROLER S INFORMER ET FUINER DE VOUS QUESTIONNER DE VOUS MEFIER... ET CA ILS LE SAVENT. QU ON A TROP DE CONFIANCE. DONC IL FAUT LES DESTABILISER SANS LES INFORMER. IL FAUT ETRE PLUS PERSEVERANTS QU EUX CAR EUX FONT DES FAUTES CAR ILS SONT FAINEANTS; EN PLUS ILS N ONT PAS DE SENTIMENTS. S IL EN AURAIT EU IL N AURAIT PAS ATTENDU 4 ANS POUR PARLER ET IL N AURAIT PAS TOURNE SA QUESTION COMME SI CETAIT MA FAUTE QUE JE NE VOUSALIA SPLUD E LUI MAIS QUE JE TAIS DONC TROP EXIGEANTE ET EN FAIT TOUT ET CEST TOU CE QUI DIFFERE D UN MANIPULATEUR OU UN HOMME NORMAL OU FEMME NORMALE ET C EST QUUNE PERSONNE NORMALE S EXCUSE AVANT DE TE DIRE QUE C EST PAS BEAU QU TU N ACCEPTE PAS LEUR CULPABILITE. NON DES GENS JE TE JURE? TU NE PEUX MEEM PAS ACCEPTER LES EXCUSES S ILS EN DONNE T PAR MIRACLE CAR ILS N EN PENSENT PAS UN MOT; Et maintenant j a i asses ecrit. si t a pas compriss tant pisss; bois un gin fizz grand comme un lac si tu ne veux pas voir la verite qui est juste en face de toi. c est pas si complique que ce type te voit comme une loque tant que tu te conduis comme sa lavette; change ton comportement et le sien va changer; sauf qu un manipulateur faut le manipuler et ca c est pas facile si tu veus le demasquer en lui faisant faire une faute, ,,, CAR TU DOIS ARRETER DE TE TE SENTIR COUPABLE DE QUOI QUE CE SOIT. TON SENTIMENT DE CULPABILITE DOIT PARTIR. JE VAIS ESAYER DE T AIDER A TOUVRIR LE CRANE MAIS C EST TOIS QUI DOIT LE FAIRE ET LE TSTER. JE TE CONSEILLE POURTANT VIVEMENT DE COUPER AVEC LUI DANS LA SECONDE OU TU LIS CETTE PHRASE CI CAR CE TYPE NE PRESUME RIEN DE BIEN. TU ES DEJA BEAUCOUP TORP LOIN DAN S TA DOCILITE ET TU TE LAISSE DOMINER. IL A PRIS TON RESPECT DE TOI MEEM ET JAI EU CA AUSSI,,,, MAIS CA SE RETABLIT TRES VITE. IL FAUT DECIDER QUE TU RESPECTES TON CORPS. PAS LUI. LUI N A RIEN A VOIR. C EST TOI QUI OFFRE TON CORPS ET CA CA DOIT FINIR CAR IL NE LE MERITE PAS DU TOUT. FAIS LUI MAL. JE VAIS TE DONER DES IDEES. LE CLOU C EST QUE TU DOIS COUPER TA CARTE DE GSM PAR APRES SINON TU TE RENDS RIDICULE. IL FAUT DE LA DISCIPLINE POUR FAIRE CA. SINON VAUT MIEUX DES MAINTENANT COUPER LA CARTE SANS RIEN DIRE. ET SURTOUT SURTOUT PAS DE MAIL8888STP PAS DE MAIL888 LA IL VA ETRE INFORME MON AMI. IL NHE FAUT PLUS FAIRE CA. ARRETE CE CONTACT MALSAIN ET TOXIQUE. TU VEUX LUI FAIRE MAL? TAIS TOI OU DIS QUELQUE CHOSE QUI VA LE RENDRE FOU ET PUIS TU TE TAIS. LA IL VA PENSER QUE TU AS FAIT UNE ERREUR ET LA IL VA COMPRENDRE QUE TON DERNIER SMS ETAIT BIDON ET LA TU AS REPRIS LA BALLE. C EST LE SEUL MOYEN POUR REPRENDRE LA FORCE QU IL VIENT DE TE REPRENDRE. TU ETAIS BIEN AVEC LES FILLES ET PUIS BOUM LE NUAGE OIR? SOLEIL PARTI. ARRETE CA. TOI. IL N Y A QUE TOI. IL T FAIT FAIRE DES BETISES. C EST PAS TA FAUTE. ET SI TA COMPRIS CA TU VA ARRETER DE LAISSER JOUER AVEC TOI. TU VA CHANGER DE TROTTOIR COMME MOI. ET MAINTENANT J AI ASSEZ ECRIT. LE REST SUIT. JE TE QUITTE UN MOMENT. JE T ENVOYE MON ADRESSE E MAIL POUR UN AS URGENT; oK? SINON BONNEN CHANCE; TU VA REUSSIR CAR IL EST TROP TRANSPARANT CELUI LA; iL Y A BIEN PIRE; J ESPERE QUE TU AIMES LIRE DES LIVRES /_°
encore un dernier truc lili, c'est ton atttitude face a lui qui doit changer
pas tout le reste a toi
par exemple: je pourrais dire: excuse moi d'avoir écrit autant (mais ca signifie que je me défends et en fait j'espère de tout coeur pouvour t'aider avec mon expéreince). mais je dis donc; avec humour: j'espere que tu aime lire des livres, et ca ca sonne moins comme une femme qui se sent coupable
toi aussi tu dois faire ca
tu n'es pas coupable de ce qu'il t'a fait
masi tu es coupable si tu laisse perdurer
sans rien lui dire
sans rien lui reprocher
sans prendre des mesures
tu sais , jesus a dit dans ses 8 beatitudes qu'il faut etre bon avec soi meme en disant qu'il faut enfin, ca c'est une autre historre... On va pas TOUT melanger
Si lui ne sait pas que tu joues avec lui, tu va voir sa vraie personnalité apparaitre. Le mieux c'est de ne plus rien faire, ais au caus ou il te manquerait des idees.. les voici:
Hier j'ai fait l'erreur:
OK C EST REPARTI
je me suis dit bah, de toute façon, je pourrai voir sa réaction et accumuler les raisons d'arrêter de le voir!
Et il était encore très froid, m'a dit qu'
il

LUI LUI LUI LUI LUI était
brûlé
CONNAIS PAS L EXPRESSION
(c'était tjrs ses excuses lorsqu'on était ensemble) qu'
il

n'avait pas (de) SA SA SA SA

jasette
CONNAIS PAS L EXPRESSION
et en gros voici de qu'il m'a dit:
je
JE JE JE JEJEJE voulais juste prendre de tes nouvelles hier,
HA HA RATé MON AMI
IL AVAIT RESSENTI QUELQUE CHOSE OUI; ET QUAND TES COPINES ETAIENT PARTIES; CETTE ENERGIE ETAIT PARTIE. A TON AVIS; TROIS FILLES ET... QUI?
JE REGARDE SOUVENT L EMISION AU NOM DE DIEU SUR RTBF
L EMISSION COMMENCE AVEC LE TEXTE QUE LA PLUS GRANDE MENACE POUR L HUMANITE SERA D Y INTEGRER LES DIEUX DENOUVEAU...
AVEC CA JE VEUX DIRE QUE PARFOIS JE ME SENS LIEE AVEC MON AMI MON EX N IMPORTE QUI... ET LE MOT LIé VIENT DU MOT RELIGION...
ET N EST CE PAS EXTRA ORDINAIRE QU IL TE TEL JUSTE QUAND TU LA OUBLIé?
C EST COMME SI IL LE RESSENTAIT.
TU DOIS TE SERVIR DE CETTE SAGESSE.
TU DOIS REFAIRE UN TEXTE POUR TOI COMME TU AS FAIT ICI PENDANT 24 PAGES. SAUF QUE MAINTENANT... JE NE SAIS PAS CE QUE VOUS EN PENSEZ DE MON IDEE... DITES LE MOI.... MAIS ESSAYE UN EXERCICE QUE JE TE PROPOSE:
REGARDE LE TEXTE OU TU PARLES DE TA SOIREE A L AISE AVEC TES COPINES. TU L AVAIS OUBLIEE...
PUIS TU NOMMES PLEIN DE TRUCS NEGATIFS DE LUI. DE CE QU IL AURAIT DU FAIRE. DE CE QUE TU AURAIS AIMEE QUIL TE DISE ETC...
TU VOIS QUE TA SOIREE POSITIVE EST RENTREE DANS LE NEGATIF COMME CA? C EST PASSE A LARIERE FOND...
ALORS REECRIS TA JOURNEE. AVEC AUTANT D ARDEUR MAIS CETTE FOIS CI TU DOIS NOMMER TOUTES LES CHOSES POSITIVES QUE TU AS VECUES. ET S IL Y A DES CHOSES QUE TU VEUX Y VOIR CHANGEE TU NOTES CE QUI N ALLAIT PAS AVEC TES COPINES OU CE QUE TU AURAIS VOULU MIEUX. OU CE QUI ETAIT TRES BIEN ET SERAIT A REPETER. CONCENTRE TOI SUR LES BONNES CHOSES.
BON.
IMAGINE TOI MAINTENANT CE QUI SE SERAIT PASSE SI TU AVAIS PRIS LE TELEPHONE PENDANT QUE TU ETAIS OCCUPEE A T AMUSER...
CA AURAIT TOUT CHANGE AU TEXTE QUE JE VIENS DE TE FAIRE ECRIRE EN PENSEE;
ET C EST POUR CA QU IL FAUT FOUTRE CE GSM TOUTE UNE JOURNEE SOUS LE COUSSIN DU FAUTEUIL. COMME MOI UN JOUR...
J AVAIS UN BEAU JEUNE DE 26 ANS PLUS JEUNE QUE MOI RIEN QUE POUR MOI. MAJEURE MAIS JE N Y AI PAS TOUCHE. J AI RESSENTI MA BEAUTE COMME LILY AVEC SES AMIES. PUIS DEUX JOURS APRES JE RETROUVE MON GSM. LE JEUNE EST TRES VIVANT. ON NE S EST PAS TOUCHE. MAIS ON S EST BIEN AMUSE A PARLER ET A ECOUTER LA MUSIQUE ET A FAIRE LES FOUS. IL Y AVAIT UNE TENSION ENTRE NOUS MAIS ON N Y PENSAIT PAS. C EST IMPOSSIBLE. LA DIFFERENCE EST TROP GRANDE. C ETAIT PLUS MON FILS. ET MA FILLE A JOUE BEAUCOUP AVEC JE LE CONNAISSAIS. IL EST GENTIL. APRES DES JOURS JE TROUVE PAR HASARD MON GSM, J AI ETE ETONNE DE LE RETROUVER ET IL NE M AVAIT PAS MANQUE ET POURTANT CA AVAIT ETE DUR DES JOURS ET DES JOURS QU ON SE DISAIT N IMPROTE QUOI AU TEL. BIEN MAL DOUTE CON PERTE DE TEMPS. EN BREF...
IL Y AVAIT PLUSIEURS MESSAGES. J AI VU LE TON MONTER DANS SES MESSAGES PUISQUE JE NE REPONDAIS PAS...
ET JE ME SUIS IMAGINEE DANS QUEL ETAT JE ME SERAIS RETROUVEE SI J AVAIS LU OU REPONDU. CAR ON REPOND. PERSONNE N EST AUSSI DUR DE NE PAS REPONDRE. CE QU IL Y A C EST QUE MONSIEUR PEUT ETRE MANIPULATEUR PERVERS ET ALORS CA SIGNIFIE QUE LUI N A PAS DE SENTIMENTS. JUSTE DES BESOINS CORPORELS. ET CA C EST SALE. ON NE LE MET PAS PARTOUT DEDANS. LUI IL VA OU IL Y A MARQUE OUI SUR LE FRONT.
DEPUIS CES DEUX JOURS OU J AI OUBLIEE MON GSM MON PLAN A MURI DE CHOISIR POUR L AMOUR
SI JE SUIS HONNETE AVEC MOI MEME: C EST LA PREMIERE FOIS DEPUIS QUE J ETAIS AVEC MON HOMME EN QUATRE ANS QUE JE ME SUIS SENTIE LIBRE ET HEUREUSE ET PRETE A ATTAQUER LA VIE SANS LUI CAR LUI ETAIT TROP. JE NE LUI AVAIS RIEN FAIT. ET MON GSM M ENGUEULLE. LUI SON GSM , IL A MARQUé: BONJOUR MON MAITRE.
IL EST TRES NARCISSIQUE!!! J EN AI EU TROIS COMME CA. C EST FASCINANT LES MANIPULATEURS MAIS ILS NE SAVENT PAS DONNER DE L AMOUR ET ILS CONFONDENT AVEC LE SEXE CAR COMME CA ILS EXPRIMENT LEUR AMOUR ENVERS EUX MEMES. SI ON PEUT L AIMER EN DEPIT DE SON COMPORTEMENT MINABLE, C EST QU ON A QUELQUE CHOSE A SE REPROCHER, CAR EUX NE SE RABAISSERONT JAMAIS COMME CA, ILS CONFONDENT LEUR PARANO AVEC NOTRE SYSTEME DE CULPABILITE, QUI CEPENDANT VIENT DU FAIT QU ON A UN COEUR BIEN VEILLANT ET QU ON EST CONCILLIANT... MAIS IL S NE SAVENT PAS NOUS RENDRE LA PAREILLE CAR TOI TU DOIS AIMER POUR DEUX SINON ILS N ONT PAS ASSEZ. C EST POURQUOI ILS SONT SOUVENT SERIAL LOVERS. CAR COMME CA LE CHIMIQUE LEUR DONNE L IMPRESSION QU ILS ONT TOUTE L ATTENTION ET UN MENSONGE DE PLUS PAR CI PAR LA CA NE FAIT DU MAL A PERSONNE CAR DANS TROIS MOIS IL FAUT RECOMMENCER A ZERO OU DES QUE L ATTENTION DIMINUE. CE QUE TU FAIS MAINTENANT AVEC TON SR C EST L HABITUER A VIVRE SANS TOI. MAIS TOI TU OUBLIES DE VIVRE.
GARDE BIEN DANS TON COEUR CE CHOUETTE APRES MIDI QUE TU AS EU ET QU ILS A DU RESSENTIR. N OUBLIE PAS QU IL A BESOIN DE TOI JUSQU A CE QU IL SAIT SE PASSER DE TOI ET VIVRE AVEC QUELQU UN D AUTRE DANS SA VIE ET SOUS SA DISPOSITION. IL NE FAUT PAS QUE TOI TU TE RETROUVES SEULE. ET TU VA LE DEVENIR SI TU DEVIENS TROP TRISTE POUR ENCORE VIVRE DES BONS MOMENTS.; iL Y A UNE RAISON POURQUOI ON TE DIT DE NE PAS RAPPELER.; jE ME SUIS ABSENTE QUELQUES JOURS ET TU ES PLUS MALINE MAINTENANT.
sI ON TE LAISSE CHOISIR, EST CE QUE TU CHOISIS:
a, echanger cet apres midi avec tes copines contre les jours avec ton homme ces derniers jours depuis le 26 aout comme si cet apres midi n'avait jamais existé
b) avoir cette journée eu le malheur de pisser de rire dans ton froc et devoir courir a la toilette et laisser tomber ton gsm dans la toilette parceque tu t es saisi il te telephonait juste et c'est tombé dans le pot et ca t'a fait rire et ca t a fait le plus grand bien
c) avoir cette journée avec tes copines et ne plus avoir su ou tu l'a mis et tu l'a trouvé deux jours plus tard sous le fauteuil
d)pendant que tu t'amuses avec tes copines, il te téléphone et tu réponds... Tu sens ton ventre qui se retrécit? Ca aurait fait quoi avec le reste de la soirée? Tu aurais perdu des copines non? Tu en aurais eu l'impression d'avoir raté des moments, et maintenant tu n'a rien ratée
e)ne pas repondre en te disant, ca fait trois heures qu'il n'appelle pas... ce n'était pas important
f)faire ce que t'a fait
g)lui retelephoner et ne parler que de toi et ne pas repondre a tout ce qu'il demande pour lui. Ca s'appelle faire la folle. Il n'y a aucune arme contre ca. En plus il ne sait pas te tirer par le telephone. Tu sais enerver quequ'un en faisaint l'innocente et entre temps tu sais tout de lui et lui rien de toi car ce que tu dis est mensonge ou d'une inutilité et d'une futilité pareille, mais mon ami, quel desastre. Traduction: faire comme lui. Ca marche. La preuve... Mais est ce galant. C'est habile. C'est rusé. Mais est ce la vie? D'un autre coté, est ce une vie que d'avoir sa vie pendu a un fil... dépendant d'un coup de fil. Envoye le bouler! Avec des trucs a la pas possible, qui'l en devient fou. Rends toi un peu moisn intéressante quoi. Ne te plie pas a leur image de la belle fille gentille souriante et sexy et bienveillante et consciliante et comprenant tout. Non tu discute. Car avec ca tu fais une contre manipulation.
Laquele?
Celle ci: ah tu me telephones pour juste me dire bonjour et c'est tou comme explications.... ca tu penses mais tu ne le dis pas...
quand tu retelephones tu dis plein de trucs. Tu t'imagines que tu es une belle polonaise qui a un peu bu et qui racconte n'importe quoi, un peu comme dans les films américains, dans les series comiques, tu exagères et tu parle vraiment de tout, du petit caniche de la voisine, mais rien de vraiment important, si il te demande des trucs de ton travail tu dis oui je travaille et puis tu commence a parler du chat , tu evites tout... tu fais comme lui et reste vague, jusqua la fin et tu raccroches sans dire un mot et tu eteins ton tel et tu coupe ta carte sim. Faire la folle a des avantages. Il se pose plein de questions et il ne sait pas trouver de réponse. Voila comment ca sent. Et ca fait meme pas mal.
H) tu ne fais strictement rien, tu l'oublie, tu regarde ton tel et tu te demande quand tu va couper cette foutue cart et une fois penser a autre chose et il n'a qu'a se débrouiller pour renouer le contact, tu ne l'aide plus. Tu organises ta prochaine soirée entre filles et tu installes un nouveau reglement: quand on se réunit, c'est sans gsm. La premiere qui ose, ... le gsm va dans la toilette! Ou des points, et deux points c'est un resto a payer. Et dix points pour celle qui a ressenti a quel heure le gsm a recu un message, et par message positif un point et par message negatif deux points. Pourquoi tu ne te fais pas aider par tes copines. En creant un jeu ils vont comprendre que cela t'aide... comme ca tu ne garde pas tout ca poru toi. Ce qui m'a aidee moi c'est mon meilleur ami qui me demandait spontanément, eh, il a essaye le contact, il a ecrit quoi? Ha pas grave, silence radio!
je
te souhaite un bon we, on
se tient au courant. J'ai dit
Ok,
moi aussi je PAS BON
FAUT PARLER DE LUI ET QUE DE LUI
RIEN DE TOI
FAIRE LA FOLLE POUR LUI QAND TU LUI REPOND
OU FAIRE LA FOLLE POUR TOI QUAND TU DECIDE ENFIN DE NE PLUS REPONDRE DIS
voulais juste avoir de tes nouvelles, bon we aussi, attention
à toi. Puis on a raccroché. Quel enc***!!
FINI DE

?
TROP TARD
LA BALLE EST DANS SON CAMP
Puis même pas 1 min,
IL DOIT AFFIRMER D4AVOIR GAGN2 LE JEUET SE MONTRER VAINQUEUR
je reçois 3 sms, les voicis:
IL LE MONTRE TROIS FOIS
QU IL A GAGNE
IL VA DIRE CE QU IL CHOISIT COMME CADEAU
1-Euh...

la conversation interessante d'un homme interessé
IL FAIT LE TIMIDE
IL PREPARE LE TERRAIN
IL A CHOISI
IL VOUDRAIT PRENDRE
MAIS TU N ES PAS ENCORE REVENUE
MAIS IL T A AU FIL....
IL TE TIENT EN LIGNE?
TU VA REPONDRE?
TU N AURAIT PAS FERME TON GSM DE COLERE ET DONC SON MESSAGE N ATTERIT PAS
2-Si tu veux venir écouter un film collé

A MOI

demain
OK LE PREMIER MESSAGE A ETE DELIVRE SANS PROBLEME
ET IL N Y A PAS EU DE COUP DE FIL HYSTERIQUE EN RETOUR
NI DE MESSAGE BLESSANT
ON Y VA
ON VA OU
OUAIS ECOUTER UN FILM
OUAIS DE MAIN SINON CA REFROIDIT
OU CA REFLECHIT
CA
PAS ELLE
CA
COLLE
CA
ELLE AIME BIEN
ET MOI J AIME BIEN QU ELLE M AIME BIEN
ON VA ALLER VITE
FAUT PAS QU ELLE S ATTACHE A MOI NON PLUS DE TROP
SINON JE M ATTACHE PEUT ETRE MAIS ALLORS...
3-Il y a de la place sur mon

sofa A MOI MOI MOI MOI MOI
il pense:
MAIS SI ON TROUVE UN SYSTEME ON PEUT PEUT ETRE SE FAIRE DU BIEN ET
S INSTALLER MOITIE MOITIE
TOUTE FACON ME FAUT QUE LA MOITIE DU DESSOUS
AH CA SONNE COMME SOFA
DESSOUS
AH BEN OUI VOILA OU J ETAIS DANS MON PLAN
S INSTALLER DANS MON SOFA
ET LA PROCHAINE FOIS JE VAIS CHEZ ELLE
ET COMME CA ON EST DENOUVEAU AU POINT DE DEPART
CA VA ENCORE DURER LONGTEMPS
OU ELLE SERA LA DEMAIN?
MAIS OUI ELE SERA LA
3 FOIS 15 CENT D SMS ET 2 QUELLE A PAYEE OU QUOI?
CHAIS PLUS. CHEST PAS CHER POUR UN CHA CA
SI ELLE M ENERVE JE LUI DIS DIRECTEMENT: EH TU CROIS QUE JAI
L ESPRIT TORDU OU QUOI? C EST JUSTE UN FILM. TE FAIS PAS DE FILMS.
D AILLEURS PARS. ET DIRE QUE JE L AVAIS SI BIEN FAIT TON LIT ET ACHETE
DES TRUCS QUE T AIME BIEN
ET TON CHOCOLAT PREFERE
ET TON COLA LIGHT
ET T ES A PEINE RNTREE ET TU ME PRENDS DEJA POUR UN OBSEDE
ET PUIS SI CA SE PASSE QUAND MEME
ON NE SAIT PLUS ME PRENDRE CE QUE JAI EU...
ALORS
ELLE VA DIRE QUOI?
Non mais je rêve!!! J'ai répondu
ça pourrait être bien, on se tient au courant demain.
!! E L L E A F A I T U N S M S!! CA MORD! jE VAIS COUPER MES ONGLES.
C'est moi ou sa game est vraiment tordue??
Vos phares les filles svp! Merci!
AH T A PAS REPONDU: T A DE LA PLACE SUR TON SOFA POUR DES BACS DE FLEURS? MOI PAS
TRADUCTION: tu fais la folle , tu parle de n'imprte quoi, il comprend rien, tu parle de toi et puis tu eteins tu coupa ta carte
et quanta la carta esta coupeea alora, tua chamagna bouiteilla en alavanta dela miroira tua dranka alla la champagnaa avec ta copinaa e rilgollaa et rigolla et bagna chauda aveca verra da champagna y olé olé go to the city and dance as a dancing queen!!! A la merda li senor. Y li pensa que tu es loco, un poco loco, non onnonoo non beaucoup folle. La il sait plus se defendre tu sais si tu parle de bacs de fleurs dans son sofa.
Ben s'il pense qu'on peut y mettre tout dans son sofa, il n'a qu'a y mettre des bacs. Mais ca il doit pas savoir. Lui te dit pas le plus imprtant non plus. Aucune fois il te dit:
JE T AIME!!!!
ca ne te manque pas lili?
Ou tu lui réponds: je suis collé aussi a la télé, je ne peux donc pas venir demain.
il va se dire: eel est folle
et c'est bien, maintenat c'est toi qui manipule ce qu'il doit penser
mais c'est bon pour casser la relation, donc faut savoir ce qu'on fait
et combien d'sms tu fais
moi j'y allais pour 400 euros par mois en sms
j'en ai rendu deux fou (ils se suivaient. Ca m'a couté une fortune ce tel.)
ils n'ont qu'a penser que je suis folle, comme ca j'en suis quitte
ca continueait a revenir
je ne comprenais pas commnt faire, comme toi, j'étais bien pire que toi
je n'avais meme pas des copine socmme toi...
hahaha les filles
pourquoi tout prendre sérieux.
Tant que leur machin chose monte, il n'y a rien d'autre de sérieux plus important que ca. Quandca devien dur de rester dur avec la meme on va en faire une bobonne e puis quan don est bien reposé on se cherche une jeune, comme ce soir, et demain peinard derriere la tele avc bobonne, faut que je lui apprenne.
En tout cas j'ai eu raison de faire le plouq. Ca n'a rien changé.
Elle doit m'aimer. Chais pas tres bien pourquoi, mais bon, on fera avec...
TU VA ENCORE FAIRE DES ALLER RETOURS SOUVENT AVEC LUI?
TU DOIS BIEN te mettre en tete que tu ne sais plus changer ca. Tu as laisse venir les choses trop loin. Mais ce que tu peux faire c'est de ne plus te concentrer sur les fautes qu'il t'a fait faire dans le passé, mais eviter qu'il y en a qui se rajoutent.Pour ca tu dois montrer que tu as changée. Quitte ace qu'il pense que tu es folle.
Toi ut le prends pour un fou et tu le reprenais toujorus; Maintenant c'est fini ou toi tu va devenir folle. Tu vois bien que c'est pas grave des messages fous. Mais ca peut provoquer pelin de questins chez lui, et tu vois que toi tu reprens un fou, lui va bien reprendre une folle aussi. Tu ne sera pas encore vite quitte de lui, alors autant t'amuser. C'est cependant tres dur de rester fort a quelqu un qui a toujours su obtenir tout de toi. Avec quelqu'un de nouveau tu va avoir plus facile a te faire respecter des le debut.
Ce que tu risques avec celui ci, ce dernier ex, c'est qu'il trouve ca bien comme ca, sans respect.
Si toi tu ecris quelque chse d'illogique ils commencent a cchercher des messages cachés dans ta phrase. Ils croyent qu'ils n'ont pas compris. Ils veulent savoir la réaction, la reponse et toi tu lis tes messages mais tu ne reponds pas. Bizarre ca. Tu risque donc de nepas venir si til e dechiffre pas le mesage chache. Ou est tu et pourquoi tu ne reponds pas. Tu va voir que des messages vont rentrer chez toi qui auront le meme style que tes sms a toi, quand tu etais desesperé. Lui est desespéré mais pas pour ton coeur.
Un jour mon ex me fait des insultes par sms.
je lui réponds: je t'aime moi aussi.
il me répond:
moi plus
pour te dire comment ils sont cons
ils ne comprennent meme pas quand tu ecris le contraire de ce que tu penses
ils ne comprennent pas que tu fais comme eux.
tu peux te tuer a essayer de les fiar raisonner
ils n'aiment pas cette blouse rouge? Tu la mets et tu dis: heureusement mon ex m'en avait achté deux, j'aime bien ce rouge, c'est romantique, il était romantique lui. Dommage qu'il est mort. (c'est qui? - réponse: je préfere pas en parler, ca fait toujrous mal, j'ai gardé la page du journal mais vaut mieux qu tu ne lises pas ca - aie il va se dire, elle a un secret....) (et je peux pas le savoir, et c'est pas honnete, je suis petit calimero, ..)
Pas poru le rendre jaloux mais poru etre plouq. "Je me fous de ton avis", en fait, en d'autres termes tu lui dis en pleine face. Et tu tire une tete innocente quand il se fache. Quelques phrases comme ca et ils doivent soudainement acheter des cigarettes et pour moi c'est jamais trop tot quand je commence a faire comme ca. Terminer une relation c'est rien, mais se décider, c'est long!
Ce qui marche tres bien, mais la il faut vraiment décidé, c'est un truc omme ca:
tu fais un sms a lui:
Oui je sais, et je te l'avais dit, elle était trop vieille , mais merci d'avoir récupéré le linge. Comme on a dit, à droite devant l'entrée, à 19h. Ce taxi va sonner quand même. Oui le corsage est le meme que celui de ta soeur mais moi j'ai un peu de bleu en plus avec la perle que tu m'a offerte. La couturiere l'a bien fixée, elle ne tombera plus. M'en veux pas mais je me suis disputée gentiment avec M. comme il y a quelques mois. Elle dit que ca se voit deja et je voulais bien Roxane come tu as dit mais je voulais Robin si ca va poru une fille et maintenant ele dit qu'elel va choisir sa pour son premier né, garcon et fille. Oh, je lui en veux pas, mais tu veux bien t'en meler car je prefere quand meme robin? Stp chouminou. Ah peut etre elle le dit pour le fiar expres. T'inquiète, on rit comme des folles. Donc, ce soir pas manger avant hein. Je ne vais pas a chaque fois manger tout tes desserts. Oui j'ai renouvellé la liste de tel dans mon gsm et j'ai rajouté tante Julie et elle a mon numéro de banque. Le ticket est OK, le vol a 13h, le gsm de Marie est encore au magasin tax free, on l'a mis de coté. Ta mere m'a dit de le mettre dans ta chaussette, comme d'habitude, je l'ai mise a coté de la feuille du room service. J'espère qu'on va avoir moin de vent demain car j'avais le mal de mer comme du lit d'eau, mais j'adore trop pêcher avec toi. (dans les deux sens

J'ai hate de te voir, tu peux pas savoir comment ca a été différent avec la mer, mais j'ai compris ce que tu as dit et ta mere a bien raison. Tu es capable et ca ira mieux avec cette nouvelle assitante, c'est pas comme si l'interimaire n'a pas bien fait son boulot, car ton dossier est accepté et la firme te l'offre donc tu l'as gagné, et je ne vois pas pourquoi tu sois rendre ce salaire double car ce bonus te revenait, et ca l'assistante m'a bien expliquée, que cette place est pour toi puisque l'autre va en pension. Et ca comme prime pour l'année nouvelle... ca ne pouvait pas mieux tomber. Tu n'y peux rien , c'était un accident sur le terrain privé du client et ca guerit mal, ca arrie. Les docteurs ne sont pas des magiciens non plsu. Bah, tu as plus de place pour regarder le panorama et tu mettras des dossiers en plus et je t'apporterai une plante. Je te laisse, le fax est la et je te le transmets, a toi de faire les copies. A tantooooo!!!! XXBSRLMP?YLW ha ha ha ha. Je t'avais compris tu sais. C'était facile.
ou plus court:
Non, pourquoi? Ca m'a fait plaisir c'est tout. OK j'ai compris, la bleue courte et les accessoires en noir, et a 19h le taxi. Et oui, En temps de crise faut pas trop d'enfants... Ne t'inquiète pas. Oui j'aime bien Roxanne, mais Robin ca va pour une fille? Pour un garçon j'aime bien, je viens de voir à la télé un Robin. Beau film. Je te racconterai et toi racconte pour la promotion car si on me pose des questions a la reception, je ne voudrais pas dire de trop a ton rivale, ou c'est foutu. Bon à tantot. Merci pour la perle

Moi aussi, et MLFETD ILFNVHKJD comme ta mere au bateau l'année pass". Mais si ta soeur
et puis tu t'arretes au milieu de l'histoire
et puis tu coupes ta carte de teelephone
car sinonca va barder! il va pas etre content
j'te jure j'en ai rendu fou plus qu'un
et toujours d'un air innocent
c'est pas moi qui ai envoyé ca
de quoi tu parles?
ah, ? j'ai change de numéro. Tu savais pas?
combien la douche doit etre froide pour toi avant que tu oses une fois donner une douceh foiroide a ce type, car si tu es si gentille avec tout le monde, lui se dit, alors je peux tout faire, elle accdepte n'impore qui et donc je ne vaus rien.