- 18 juil. 2010, 14:52
J'ai été trop gentil avec elle: "trop bon, trop con !!"
Elle a tout gâché !! Qu'elle aille se faire fou**e !!
J'ai de l'amour à revendre... elle n'aura plus rien de moi, je donnerai tout (ou presque) à mon Next (la chanceuse)
Pour répondre à ta question Lelia, quand j'y pense, le plus difficile c'est de me dire que j'ai perdu presque 3 ans et demi de ma vie à croire qu'elle était la femme de ma vie...
On voulait mettre en route un enfant, c'était ce qu'il y a de plus sérieux comme projet et elle a tout foutu en l'air car elle n'a pas su attendre quelques mois...
Quelle preuve d'immaturité !!! Quel gâchi !!
strass a écrit :Barnabé, je pense que tout le monde est d'accord : cette fille ne te mérite PAS !!! Tu vaux mieux que ça, et je suis convaincue que tu vas trouver la perle rare, la femme qui saura t'aimer pour ce que tu es ... un type bien, et pas un looser !A force d'être vu comme "un type bien", j'aimerais être un connard... les connards gardent leur nana EUX !!

J'ai été trop gentil avec elle: "trop bon, trop con !!"

Lelia a écrit :j'ai peur que tu vascilles en te remettant des espoirs en tête. C'est humain, on ne cesse pas d'aimer d'un jour à l'autre. On met du temps.Tu vaux bien évidemment mieux que ça, je ne devrais même pas avoir à le dire.Non, je ne vais plus me remettre de faux espoirs en tête. C'EST FINI !!!
Que tu te sois senti soulagé, c'est une bonne chose.![]()
Qu'est-ce qui est le plus difficile pour toi, quand tu penses à tout ça?
Elle a tout gâché !! Qu'elle aille se faire fou**e !!

J'ai de l'amour à revendre... elle n'aura plus rien de moi, je donnerai tout (ou presque) à mon Next (la chanceuse)

Pour répondre à ta question Lelia, quand j'y pense, le plus difficile c'est de me dire que j'ai perdu presque 3 ans et demi de ma vie à croire qu'elle était la femme de ma vie...
On voulait mettre en route un enfant, c'était ce qu'il y a de plus sérieux comme projet et elle a tout foutu en l'air car elle n'a pas su attendre quelques mois...
Quelle preuve d'immaturité !!! Quel gâchi !!