Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
strass a écrit :Barnabé, je pense que tout le monde est d'accord : cette fille ne te mérite PAS !!! Tu vaux mieux que ça, et je suis convaincue que tu vas trouver la perle rare, la femme qui saura t'aimer pour ce que tu es ... un type bien, et pas un looser !
A force d'être vu comme "un type bien", j'aimerais être un connard... les connards gardent leur nana EUX !! :lol:

J'ai été trop gentil avec elle: "trop bon, trop con !!" ;)
Lelia a écrit :j'ai peur que tu vascilles en te remettant des espoirs en tête. C'est humain, on ne cesse pas d'aimer d'un jour à l'autre. On met du temps.Tu vaux bien évidemment mieux que ça, je ne devrais même pas avoir à le dire.

Que tu te sois senti soulagé, c'est une bonne chose. :D

Qu'est-ce qui est le plus difficile pour toi, quand tu penses à tout ça?
Non, je ne vais plus me remettre de faux espoirs en tête. C'EST FINI !!!
Elle a tout gâché !! Qu'elle aille se faire fou**e !! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

J'ai de l'amour à revendre... elle n'aura plus rien de moi, je donnerai tout (ou presque) à mon Next (la chanceuse) ;)

Pour répondre à ta question Lelia, quand j'y pense, le plus difficile c'est de me dire que j'ai perdu presque 3 ans et demi de ma vie à croire qu'elle était la femme de ma vie...
On voulait mettre en route un enfant, c'était ce qu'il y a de plus sérieux comme projet et elle a tout foutu en l'air car elle n'a pas su attendre quelques mois...

Quelle preuve d'immaturité !!! Quel gâchi !! :x
Okayyy a écrit :
A force d'être vu comme "un type bien", j'aimerais être un connard... les connards gardent leur nana EUX !!

Un connard, çà b*ise pas mal, mais çà garde pas sa Nana :mrgreen:
Pour ne pas emprunter le terme d'un célèbre coach ... sois dominant :oops: ahhaha :mrgreen:
Pourtant, les nanas aiment bien les connards, se faire mal traités et être prit pour de la merde.
J'ai connu des nanas comme ca ou leurs mecs s'en foutaient complètement d'elle, et le pire c'est qu'elles s'accrochaient toutes.
Va comprendre, ca me dépasse :-Uzi :-Uzi
:lol: Okayyy !!

Je ne l'ai pas écrit dans mon récit des faits de vendredi soir, mais j'ai quand même joué le rôle du GROS connard avant qu'elle s'en aille (ou plutôt que je la foute dehors): j'ai perdu mon sang froid et j'ai répondu à son agressivité par un joli bras d'honneur bien appuyé et par un "Dégage connasse !! Je ne veux plus jamais te revoir"...

Je sais, c'est pas très distingué !!! Mais ça soulage !!! :-King
Modifié en dernier par Barnabé le 18 juil. 2010, 15:17, modifié 1 fois.
Barnabé a écrit ::lol: Okayyy !!

Je ne l'ai pas écrit dans mon récit des faits de vendredi soir, mais j'ai quand même joué le rôle du GROS connard avant qu'elle s'en aille: j'ai perdu mon sang froid et j'ai répondu à son agressivité par un joli bras d'honneur bien appuyé et par un "Dégage connasse !! Je ne veux plus jamais te revoir"...

Je sais, c'est pas très distingué !!! Mais ça soulage !!! :-King
La grande classe, sur le coup ca défoule :lol: :lol:
Barnabé a écrit :
Jean_Pietre a écrit :La grande classe, sur le coup ca défoule :lol: :lol:
Oué !! Il fallait que ça sorte !!!

J'ai lu dans ses yeux qu'elle était surprise par ma réaction. :roll:
Il ne faut pas avoir de regrets dans la vie tu sais.
Tu as tout tenté, tant pis pour elle, moi je suis de l'avis d'OKayyy, je crois qu'elle a toujours des sentiments, parce que ca ne s'oublie pas comme ca une relation.
Dommage qu'elle ait un coté immature, sans doute encore trop jeune pour avoir du recul sur sa relation avec toi.
Maintenant, profites en pour faire de nouvelles et belles rencontres, tu verras, ca passera avec le temps :-Party :-Party :-Ban :-Ban
Barnabé a écrit : A force d'être vu comme "un type bien", j'aimerais être un connard... les connards gardent leur nana EUX !! :lol:

J'ai été trop gentil avec elle: "trop bon, trop con !!" ;)
Ben au moins tu sais quoi ? Tu t'en es sorti comme un CHEF ! :)
Et crois moi, vaut mieux être un type bien qu'un connard ... parce-que j'en ai connu un tas de connards et jpeux te dire qu'aucun ne t'arriverait à la cheville ! (en tant que mec bien, bien entendu :oops: )
(bah ouais j'ai eu des gars dans ma vie aussi :mrgreen: mdr)

Sinon ... c'est dingue je sais pas s'ils se sont donné le mot ... mais j'ai 3 de mes ex qui reviennent ! :lol: (bon ... pas la bonne mais ça fait toujours du bien au moral de croire que ben ouais, ils reviennent toujours ! :-King )

PS : bravo pour le "Fuck connasse", elle l'aura pas volé ! :lol: :lol: :lol: :-Clap
Trois d'un coup ?!?!
Dis donc !! Tu as l'embarras du choix ;)
Quelle tombeuse !! :lol:
strass a écrit :PS : bravo pour le "Fuck connasse", elle l'aura pas volé ! :lol: :lol: :lol: :-Clap
Je ne sais plus exactement ce que je lui ai dit texto, mais je lui ai balancé un truc du genre... c'est parti tout seul !! Ca ne lui a pas plu :D
topazia3 a écrit :Comme ça doit être bon !
Oooooohhh que oui !!! C'est très bon !! :-King
Lelia a écrit :Et qu'est-ce qui t'aide le plus à faire face dans cette histoire?

Tu n'es pas obligé de répondre, je sais qu'un fan club ça occupe!
Tu veux t'occuper de la gestion de mon fanclub Lelia ?? :lol:

Faire face à quoi ? Désolé, je n'ai pas compris ta question... :oops:
Barnabé a écrit :Trois d'un coup ?!?!
Dis donc !! Tu as l'embarras du choix ;)
Quelle tombeuse !! :lol:
strass a écrit :PS : bravo pour le "Fuck connasse", elle l'aura pas volé ! :lol: :lol: :lol: :-Clap
Je ne sais plus exactement ce que je lui ai dit texto, mais je lui ai balancé un truc du genre... c'est parti tout seul !! Ca ne lui a pas plu :D
3 en l'espace de 2 semaines :lol: Euh ... non non je ne suis pas une tombeuse :oops:

T'as bien fait de la remballer, ça lui apprendra a faire un esclandre alors que tu lui as ouvert la porte de chez toi ! :-Uzi
strass a écrit :T'as bien fait de la remballer, ça lui apprendra a faire un esclandre alors que tu lui as ouvert la porte de chez toi ! :-Uzi
Oui, elle a fait preuve d'un manque de savoir-vivre... le respect, elle ne connaît pas !!! :evil:
Elle a "défoncé" la porte de mon appart' vendredi soir à 22h pour un SMS. :-Bam
Ca ne se fait pas !!! :-Old
Barnabé a écrit :Tu veux t'occuper de la gestion de mon fanclub Lelia ??

Faire face à quoi ? Désolé, je n'ai pas compris ta question...
nan nan pas question, c'est comme ça qu'on remercie Lelia? en lui offrant un poste de sous-fifre? ;)

sinon, je pensais que les evènements de vendredi t'avaient bouleversé, alors je te posais des questions que me pose un pote, quand j'ai du mal à encaisser un truc. Ca sert à identifier plus clairement, ou ça fait mal et tes ressources pour t'en sortir. Bon raté, pour toi! Moi ça marche super bien à chaque fois, et ça a marché sur mon ex. Lui à cette question: qu'est-ce qui t'aide le plus à faire face à cet évènement, il a eu un sourire immense:" les bonnes choses de la vies..."pourtant c'était un peu atroce comme évènement.

Bon courage! Et si j'ai pu t'aider à apporter "une pierre à l'édifice" comme tu dis dans ton mp, j'en suis ravie.
Oui, vu comme ça, belle réponse de la part de ton pote ;)

Pour l'instant, je vais faire face à mes hauts ainsi qu'à mes bas car j'ai l'esprit brouillé... trop brouillé !!! :(
Lelia a écrit :nan nan pas question, c'est comme ça qu'on remercie Lelia? en lui offrant un poste de sous-fifre? ;)
Si un jour tu comptes monter dans la belle région du Nooooooooord, je te paierai un 'tiot café ;)
(je plaisante, car chez moi, on ne parle pas le Ch'ti)

Merci encore pour ton aide précieuse !!! Tu m'as beaucoup aidé à avancer... :-Bra
Merci seb7627 ;)

Sans vouloir être pessimiste, j'ai avancé mais j'ai pas encore terminé ma reconstruction...
Pour oublier mon ex (que j'aime encore... c'est fou !!) il me faut une next :|

C'est pas demain que je vais imprimer les premières cartes d'adhérents pour mon fanclub :mrgreen:

Je ne suis certainement pas l'exemple à suivre sur JRME... :oops:
re barnabé

tkt je suis avec toi j en suis au meme stade . mais songe ke meme si on les aime encore . c fait on a dit stop . et aujourd hui on imagine la vie sans elle chose qui n etais pas le cas il y a encore quelque temps .

ta separation et la mienne sont differentes , mais au final on en est au meme point
moi je lui ai dit adieu joliment toi un peu moins mais ca change koi dis moi . demain sera autre pour tous les deux .

sois fier de toi , je t ai connu a genou , aujourd hui tu as la tete haute .
et moi aussi (je te met le lien)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 12047.html

courage mon barnabé tes fans sont la
Je suis sincèrement désolé pour toi seb7627... ça avait l'air si bien reparti avec ton ex !!
Je passerai sur ton topic ce soir après le boulot ;)

Le seul côté positif dans nos histoires, c'est notre prise de pouvoir sur nos ex.
Et ça s'est bon pour nous !!

Bon courage !!! Je sais que ce n'est pas facile...
Plus vite on aura une next, plus vite on oubliera nos exs... enfin, on pensera moins à elles ;)
Et bien en tout cas bravo pour le texto que tu lui à envoyé ! Même si ce n'était pas recommandé, et qu'au final je pense que tu n'attendais qu'une réaction de sa part plutôt que l'indifférence et le mépris dont elle à fait preuve quand elle est venue récupérer ses affaires!
Je veux dire, vider son sac, avant de passer à autre chose c'est important, et le non dit t'aurais certainement bouffé!
Quant à sa réaction, cela prouve bien que c'est une petite conne, avec une fierté surdimensioné mais je ne pense pas (je dis ça parce que j'ai lu tes interprétations) que ce soit parce qu'elle a encore des sentiments pour toi !
JE veux dire, homme ou femme les ex adorent savoir qu'ils ont encore du pouvoir sur l'autre, et là tu lui dis "wouah la vache je viens d'ouvrir les yeux, t'es d'une banalité affligeante, pauvre de ton mec" !! La petite s'est pris une belle volée ! now il est important que tu restes réellement en SR ! et que tu ne tentes pas encore d'avoir d'autres réactions de sa part...
Salut Geckette et merci d'être intervenue sur mon topic ;)

Je suis fier de mon coup, c'est clair !! Elle a carrément baissé dans mon estime et elle m'a beaucoup déçu également: je ne m'attendais pas à une telle réaction impulsive...

Maintenant qu'elle a fait son petit show, je passe à autre chose et je reste effectivement en SR Strict (je n'ai pas de comptes à lui rendre, j'ai une vie à vivre)!!!
Je n'ai plus rien à attendre de sa part, si ce n'est que j'apprécierais quand même qu'elle me fasse des excuses, mais il ne faut pas rêver !!! :F

On se croisera sûrement un jour et on va en rire avec du recul... et surtout si elle murit d'ici là...

Je vais m'efforcer à l'oublier maintenant... et NEXT !!!
fleura a écrit : :lol: Next???
Tiens, je me porte candidate !
moi aussi j ai envie d un next !!! ( de mon ex qui n est plus ex et d un ex un meme temps )
Bonsoir fleura,

Tu ne serais pas un peu compliquée comme fille ? :lol:
Ceci dit, j'ai bien noté ta candidature... le casting de la superproduction "Barnabé à la recherche d'une Next" commence dans moins de 15 jours...
fleura a écrit :Alors je suis blonde et j ai une forte poitrine (ça te dit rien ce sketche???)
OK, c'est pratique d'avoir de bons flotteurs avant de partir en vacances à la mer... je t'emmènerais bien avec moi dans mes bagages cet été !! :-Lov
fleura a écrit :et toi t es comment?
Tu veux vraiment que je me décrive ??
Bon !! Je me lance !! (Accroche-toi !!)

Je suis petit, roux (désolé), maigre, boutonneux, j'ai les cheveux gras avec des pellicules (j'ai pas les moyens de m'acheter un appareil photo numérique... HUMOUR !!! :-Bam ) et j'aime les blagues Carambars... Voilà !!!
Je te plais ?? Ca en jette hein ?
fleura a écrit :j déconne je suis brune et j ai une petite poitrine ! pas grave hein barnabè ? lol
C'est pas grave, je ne suis pas le genre de mec qui bloque sur l'apparence.... vu la mienne... d'apparence :(
Je n'ai pas de critères particuliers, tant que tu fais bien à manger, le ménage et les galipettes, je suis preneur !! :D

Alors ?? On se voit quand ??
Tu veux découvrir le Nooooooooord ?? (Ca c'est vrai) :lol:
Tu me files ton numéro de portable ?? :-Coch

A bientôt j'espère !!! :-Blue

P.S.: à lire au 3ème degré...
:lol: barnabé :
Ok je veux bien TOUT mais par pitié CHANGE DE PSEUDO !!!!
Ça t allait bien "barnabé" quand tu mourrais sans elle, mais avec moi , ta vie va changer, tu verras !!!!
Alors comme pseudo, je propose
"grand_brun_aux_yeux_bleus"
ou
"beau_ténébreux"
ou
"puissance_immaculée"
ou
"grand_male_dominant"
Qu en dis tu pour ta ressurection et ta nouvelle vie (avec moi biensur) ????
@fleura: ben quoi ?? Il est amusant mon pseudo !! C'est Bénabar en verlan ;)

@strass: bon, on va couper la poire en deux.
La gagnante passera ses soirées avec moi les jeudis, vendredis, samedis et dimanches.
La perdante, les lundis, mardis et mercredis...

Que la meilleure gagne !!! :-Heart
Barnabé a écrit :@fleura: ben quoi ?? Il est amusant mon pseudo !! C'est Bénabar en verlan ;)

@strass: bon, on va couper la poire en deux.
La gagnante passera ses soirées avec moi les jeudis, vendredis, samedis et dimanches.
La perdante, les lundis, mardis et mercredis...

Que la meilleure gagne !!! :-Heart
Héééé !!! Prem's ! :mrgreen:
fleura a écrit : :-Bam Strass
C est de la triche ,j étais là avant toi!!! Eh la voleuse de mec, la briseuse de ménage, j y crois pas????
Tu n'es pas complètement perdante fleura !!!
On va passer nos soirées rien qu'à deux les lundis, mardis et mercredis :-Heart

Prépare-toi, je t'attends... C'est lundi aujourd'hui !! :mrgreen:
D accord j abdique, je me résigne, je vais partir te reconquerir mon amour barnabé, j ai toute une équipe de nana tres remontée sur mon topic qui se feront un plaisir de m aider...je m en vais de ce pas, le coeur lourd, la rage au ventre mais on se reverra un jour mon barnabé :cry:
:-Bam Toi barnabé tu ne m adresse plus la parole!!!!
espece de balai à chiotte, tronche de cake, face de rat, malembouché,
le seul souvenir qui me restera de toi c est quand je tirerai la chasse d eau...
va t en avec ta britney spears....et son QI de poule...
fleura a écrit ::-Bam Toi barnabé tu ne m adresse plus la parole!!!!
le seul souvenir qui me restera de toi c est quand je tirerai la chasse d eau...
Oh là là ! qu'est ce que tu me fait rire !
Merci ca me fait beaucoup de bien et ca tombe à pique !
Katwomen a écrit :
fleura a écrit ::-Bam Toi barnabé tu ne m adresse plus la parole!!!!
Oh là là ! qu'est ce que tu me fait rire !
Merci ca me fait beaucoup de bien et ca tombe à pique !
Il ne faut pas lui parler Katwomen !!
C'est une vilaine !!! :lol:
Jean_Pietre a écrit :
strass a écrit :
Barnabé a écrit :Bravo strass !! ;)
fleura a abdiqué... Nous deux, ça va être 7 jours/7 :lol:
A tout à l'heure ma chérie :-Lov
Victoire!!! :-Lov
Bon alors barnabé c'est quand que jviens défoncer ta porte??? mdr
Je te conseille de venir avec une mitraillette :-Uzi :-Uzi :lol: :lol:
Je note jp je note... J'eliminerai toutes les pétasses au passage ! :mrgreen:
En attendant je m'en vais rêver de mon nouveau chéri :-Lov ;)
Bonne nuit les amis,qu'elle nous porte conseil...
Barnabé a écrit :
strass a écrit :
Barnabé a écrit :Bravo strass !! ;)
fleura a abdiqué... Nous deux, ça va être 7 jours/7 :lol:
A tout à l'heure ma chérie :-Lov
Victoire!!! :-Lov
Bon alors barnabé c'est quand que jviens défoncer ta porte??? mdr
Pour toi, la porte sera grande ouverte ma puce !!! :-Heart
:-Lov Dors bien chouchou :-Lov
strass a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
Bonne nuit Strasss,
si je peux t'aider à éliminer les pétasses, je veux bien être ton adjoint 8-) :F
Modifié en dernier par Jean_Pietre le 19 juil. 2010, 23:11, modifié 1 fois.
Jean_Pietre a écrit :
strass a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
Bonne nuit Strasss,
si je peux t'aider à éliminer les pétasses, je veux bien être ton adjoint 8-) :F
Coucou les gens, bien dormi ? Comment s'annonce votre journée ?

Merci JP, je te nomme 1er adjoint de chasse aux pétasses ! :mrgreen: mdr
Barnabé a écrit :
strass a écrit :QUOI ?!!!!!!!!!??? :-Bam mdr
Non, rien.... :lol:
lola94 a écrit :Punaise ça drague sec par ici, et personne ne me prévient pffffffff :evil: :twisted:

bref sinon moi j'ai des pti seins :lol: :lol: :lol: :lol: ok :arrow:
Non, tu ne sors pas lola94 !! Tu LES sors !! :lol: (Oups !! :oops: )
Hé ben, je vois que tu reprends du poil de la bête, et que tu as retrouvé le nord :D
lola94 a écrit :
strass a écrit :Comment ça va aujourd'hui mon déconneur d'amouuuur ? :-Lov :mrgreen:

Et les autres ?
Hello strass

Barnabé est occupé à sa nouvelle mission, recherche intensif d'une next :D

Et toi comment vas tu ?
:lol: Oui lola, Lelia vient de me prévenir pour Barnabé, je suis contente pour lui. Il trouvera j'en suis certaine :)

Bah, j'expliquais justement certains trucs dans mon post ("HELP ......"), donc mouais ça va, mais pas tout à fait en fait lol

Et toi ? Du neuf ?
Ben moi du neuf concernant ex, non, j'ai abdiqué et je lui ai demander de ne plus me rappeler, les petites piqures de rappels avec rien de concret, ça use :D visiblement ça ne l'a pas déranger plus que ça ;)

Sinon j'ai mon petit "flirt" qui monte le wee kend prochain, donc parfait :D

Oui j'ai lu sur ton post, ben pour ce soir, si on te demande "ha au fait comment va ...." tu dis juste "qui ? je connais pas ! " en général ça refroidie et ça évite les questions suivantes :?
lola94 a écrit :Ben moi du neuf concernant ex, non, j'ai abdiqué et je lui ai demander de ne plus me rappeler, les petites piqures de rappels avec rien de concret, ça use :D visiblement ça ne l'a pas déranger plus que ça ;)

Sinon j'ai mon petit "flirt" qui monte le wee kend prochain, donc parfait :D

Oui j'ai lu sur ton post, ben pour ce soir, si on te demande "ha au fait comment va ...." tu dis juste "qui ? je connais pas ! " en général ça refroidie et ça évite les questions suivantes :?
:-1 pour le flirt, t'as bien raison !

lol pas mal comme réponse, le truc c'est que c'est elles qui risquent de m'en parler, c'est elles qui la voient encore, et pas l'inverse.
Puis moi je demande jamais de ses nouvelles :mrgreen:
Ben pour le flirt (enfin c'est devenu un peu plus qu'un flirt :roll: ) ct également une façon de faire un pas de plus en avant :-Ban et faut dire c'est bonnnnnnn :-Party

En ce qui te concerne j'ai été relire ton post, et effectivement j'avais mal lu :? donc en gros elle vont te parler d'elle le plus naturellement du monde, et toi tu va devoir "encaisser" sans broncher :( pas évident.

Bon courage strass
lola94 a écrit :Ben pour le flirt (enfin c'est devenu un peu plus qu'un flirt :roll: ) ct également une façon de faire un pas de plus en avant :-Ban et faut dire c'est bonnnnnnn :-Party

En ce qui te concerne j'ai été relire ton post, et effectivement j'avais mal lu :? donc en gros elle vont te parler d'elle le plus naturellement du monde, et toi tu va devoir "encaisser" sans broncher :( pas évident.

Bon courage strass
Merci :roll: Heureusement que je suis devenue bonne, voire très bonne comédienne ;)
Bonsoir les filles !!!
Chez moi aussi, c'est pluie et orage... C'est le Noooooooooooooorrrrrd !!! :lol:
Sinon, si vous cherchez un coin pour vous abriter, je vous propose un petit coin de mon parapluie: un petit coin de paradis... :mrgreen:
strass a écrit :Comment ça va aujourd'hui mon déconneur d'amouuuur ? :-Lov :mrgreen:
Coucou ma chérie, :-Heart

Ca va super bien aujourd'hui !!
Je renais !! Le mec imperturbable en somme...

Et toi ??
Tu as l'air d'avoir pris le taureau par les cornes.
Ca fait plaisir !! ;)
lola94 a écrit :Barnabé est occupé à sa nouvelle mission, recherche intensif d'une next :D
Coucou lola94,

T'as tout compris !! Je suis au taquet... :-Ban
J'ai 11 mois d'abstinence à rattrapper. Y'a du boulot !!! :mrgreen:
Barnabé a écrit :Bonsoir les filles !!!
Chez moi aussi, c'est pluie et orage... C'est le Noooooooooooooorrrrrd !!! :lol:
Sinon, si vous cherchez un coin pour vous abriter, je vous propose un petit coin de mon parapluie: un petit coin de paradis... :mrgreen:
Coucou ma chérie, :-Heart

Ca va super bien aujourd'hui !!
Je renais !! Le mec imperturbable en somme...

Et toi ??
Tu as l'air d'avoir pris le taureau par les cornes.
Ca fait plaisir !! ;)
Coucou chéri ! :-Lov Ahlala je suis vraiment contente pour toi ! :D

Je crois que d'ici quelques jours je vais faire comme toi : abdiquer !

Les détails dans mon propre post, je vais pas polluer le tien chouchou :)

Bisous !