Une autre forme de Happy end...
Coucou Miss88,

Si j'étais toi, je prendrai de la force dans ces rencontres et ces contacts mais en gardant un peu mes distances.
Il revient, très bien, laisse le venir...tu n'es pas quelqu'un qu'on sonne.
Laisse parler de sa copine sans répondre, le message qu'il va recevoir inconsciemment c'est que cette histoire n'est pas importante et qund il parle trop d'elle, remet la conversation sur vous deux, l'air de rien.
Rien n'est immuable dans la vie, s'il est aussi présent c'est que quelque chose cloche avec la nouvelle.
Ne te fais pas de faux espoirs: essaie de comprendre ce qu'il est allé chercher ailleurs et que tu ne lui donnais pas...et vois si tu serais prête à lui donner...c'est ca qui est important sinon il risque de repartir.

Bonne nuit à toi
Coucou Mina,

Oui très belle conversation...mais alors la question est: pourquoi est-il parti ?
Tu as essayé d'en savoir un peu plus ?
Sinon, tu risque de retomber dans la même situation.
Ceci dit, s'il parle autant avec toi c'est que l'autre histoire ne doit pas être aussi importante que cela sinon il ne perdrait pas du temps avec toi...il serait collé à sa next.
Tu sais les hommes c'est assez basique finalement.

Mis bravo...je suis super contente...prochaine étape: protège-toi un maximum et ne te rend pas dispo à 100 % il ne doit pas penser que tu l'attends...au contraire laisse le courrir un peu.
AZprès tout c'est à son tour d'être dans l'incertitude.

Bisous
BY Aroka
Alors me revoila les filles, j'ai été très occupé dernièrement pour me changer les idées. J'ai courru par ci et par la et me voila un peu mieux remonté malgré que j'ai encore des downs par fois! Je résiste à le contacter vu que je lui ai repondu très froidement la dernière fois!

Sinon pour mina, bonne vacance!!! Profite au max de ces vacances pour te changer les idées et en même temps te remettre les idées en place. Desfois, il faut un petit recul pour voir clair! Courage avec ton strasbourgeois.

Pour miss et bien, je crois qu'il a mordu a l'hamecon. Désormais, il faut savoir le ramener de la bonne manière!!Je suis d'accord avec mina. Le reconquérir c'est bien, mais faut avoir reconstruit chacun de son coté sinon les mêmes problèmes risquent d'arriver...dépendament la cause de la rupture...
BY mina
Coucou Miss88 et Aroka,

Comment allez-vous ?
Bonne nouvelle, je peux me connecter.
Il pleut des cordes ici...franchement, l'Italie ce n'est plus ce que c'était.
Dans l'avion il y avait un Steward beau comme un Dieu et je ne me suis pas privée de le regarder.
Miss88, quelles évolution depuis ton dernier post ?
Aroka, bravo, tu va t'en sortir...
Quant au strasbourgeois, je le vois à la fin du mois...3 jours...c'est trop cool...on verra pour la suite.
Je vous embrasse et très bonne nuit à vous.
BY Aroka
Mina, je ne me rappelle plus si tu l'avais dit en fait. Je ne sais pas depuis quand tu n'es plus avec ton ex, mais je sais une chose. C'est que tu as l'air de bien t'en tirer de cette ancienne histoire pour avoir cette volonté de commencer une nouvelle histoire avec ce strasbourgeois. Alors, cette question s'adresse beaucoup plus à toi. Alors, comme je dis je commence a sortir un peu du down...quoi que desfois j'ai l'impression de retomber dedans:P, mais je sais que cela va passer. Sauf que j'ai beaucoup penser. Je crois que ces downs la arrivent surtout parce que j'ai de la misère à passer à autre chose. Du simple fait que mon ex m'affecte toujours (ce qui est normal, je crois, puisque cela fait que 2 mois) et qu'au contraire, lui j'ai l'impression qu'il est deja passer a autre chose. Je crois que le simple fait qu'il n'essaye pas plus que ca de me contacter me donne cette impression et surtout aussi qu'a son dernier contact, il essaye seulement de renouer d'amitié comme si c'était aussi facile de passer facilement de l'amour a l'amitié. Donc en sachant tout ca, je vis des downs quand cela fait longtemps qu'il ne m'a pas contacté. En plus de cela, j'ai comme l'impression que ma colère envers lui grandit de plus en plus, car pour ce que je vie et parce qu'il a passé vite à autre chose... Il y a t'il un moyen pour passer a travers de ca? ou c'est vraiment juste le temps qu'il me faut comme je n'arrete pas de me le rappeler?...
BY mina
Coucou Aroka,

Malheureusement 2 mois ce n'est pas beaucoup et ce que tu vis est complètement normal.
Le fait que ton ex cherche toujours à te contacter et qu'il recherche ton amitié c'est très masculin: les hommes ont du mal à coupe, d'abord parceque même s'ils rompent ils gardent (du moins au début) de la tendresse pour leur ex, ensuite parcequ' ils veulent toujours s'en sortir sans avoir l'air d'être des parfaits salauds..et peut-être aussi parcequ'ils se disent plus ou moins inconsciemment: si cela ne marche pas avec la next...j'ai toujours mon ex...difficilement un homme reste seul...pour tout un tas de raisons.
Donc, les down c'est normal et je pense que tu vas encore en avoir quelques uns sauf que petit à petit tu vas t'apercevoir qu'ils se raréfient et surtout qu'ls sont moins violents et durent moins longtemps.
Pour moi, oui, je veux essayer cette nouvelle aventure avec mon strasbourgeois mais la situation est un peu différente car je le connaissait avant de rencontrer mon ex et lorsque je l'ai rencontré j'ai tout de suite été attirée par lui...mais il n'était pas libre...nous avons gardé ce lien tout au long des années car je crois que lui aussi était attiré...et nous sommes devenus amis puisque nous ne voulions pas tromper la personne avec laquelle nous étions.
Maintenant qu'il est libre et que je le suis aussi, j'ai envie d'avoir cette relation qui n'avait pas pu exister à l'époque...mais ce n'est pas forcément évident...ceci dit, même si le strasbourgeois n'avait pas existé, je m'aperçois que la douleur de la rupture devient de moins en moins forte.
Cela fait 3 mois et 1/2 que je me suis séparée:mai et juin ont été un véritable enfer: je ne mangeais plus, je dormais mal et je n'avais envie de rien, sauf de fumer...et puis, petit à petit je me suis aperçue que je commençais à perdre le souvenir de mon ex mais surtout je me suis dit que je dois vivre et apprendre à vivre pour moi ; c'est ça le secret: on attire ce que l'on est: si tu s sereine tu vas attirer quelqu'un de serein...si tu es perturbée, tu vas attirer quelqu'un de perturbé. et surtout, pendant la période très difficile de l'après-rupture j'ai eu tout autour de moi des personnes qui m'ont aidée, soutenue et qui m'ont permis de ne pas m'enfoncer complètement dans cette douleur.
Il faut parler, parler et encore parler avec les autres, faire sortir la douleur et la colère, regarder les autres garçons et s'apercevoir que l'on plaîtet tu verras, un jour, alors que tu ne herchera pas, il y en aura un qui va sortir du lot.

Je t'embrasse fort...et courage...je sais que tu vas t'en sortir.
Prends soin de toi.
BY Aroka
La colère va diminuer aussi? parce que la j'ai simplement l'impression que ca augmente...Sinon, inquiète toi pas. Je continue a sortir et de ne pas rester seule à déprimer. Je travaille dans un gym, donc je fais des contacts ici et la. Je sais que je plais a quelques personnes de mon entourage.Ca fait chaud au coeur, mais je ne me sens pas prête du tout a commencer quelque chose de nouveau et je commence de plus en plus a voir ce que je recherche chez l'autre personne. Je me reconstruit, enfin je crois. Je tire de mes erreurs. J'essaye d'avancer. Juste cette colère en moi qui me fait parfois mal...Enfin merci mina :) Je te souhaite d'être heureuse et que tout marche comme sur des roulettes avec ton strasbourgeois. Tu le mérites ;)
BY mina
Oui, la colère va diminuer aussi...mais c'est plutôt bon signe...à mon avis cla veut dire que tu commences à en sortir; que tu refuses le mal que te fait ton ex...quand on est déprimé on a tendance à penser que tout est de notre faute et donc à accepter sans réagir...être en colère c'est une réaction positive et c'est normal.
Si tu plais, c'est très bien...et si tu le remarque c'est que tu n'est plus concentrée sur ton ex.
Bon, c'est peut-être un peu tôt pour toi pour recommencer quelque chose car je ne te sens pas prête mais déjà, tu sais que tu peux plaire à quelqu'un d'autre que ton ex, tu le vois, ça va te redonner confiance en toi !
bonne journée et bisous
BY Miss88
*
Modifié en dernier par Miss88 le 19 août 2010, 13:42, modifié 1 fois.
BY strass
:shock: :shock: :shock: Miss ! Pour un retour ... c'est un retour ! lol

Mais raconte il t'a dit quoi ?

... pfffff je crois que pas mal d'entre nous ici t'envient ! ^^
BY strass
Au fait Miss, on s'inquiétait de savoir pourquoi tu avais effacé tous tes messages ???

Du coup je me souviens même plus du tout début de ton histoire :?
BY Miss88
*
Modifié en dernier par Miss88 le 19 août 2010, 13:43, modifié 1 fois.
BY strass
Oh ben moi, toujours dans la m***e si je puis m'exprimer ainsi. Toujours pas de nouvelles de mon ex, elle doit sans doute être bien sur son nuage avec next.
C'est son anniv dans quelques jours, je compte ne pas lui souhaiter. Elle ne semble pas vouloir savoir comment je vais, alors je vais en faire autant. Fin de l'histoire.

Comment avez vous repris contact au fait ? Ca fait combien de temps que vous êtes séparés ? (désolée j'ai une mémoire de poisson rouge :lol: )

Contente pour toi que les choses s'arrangent petit à petit en tout cas, ça fait plaisir de voir des gens qui s'en sortent, et t'as assez galéré.
BY Miss88
*
Modifié en dernier par Miss88 le 19 août 2010, 13:44, modifié 1 fois.
BY mina
Miss88,

Moi je pense que c'est très bien...mais ne joue pas les infirmières...il ne faut pas qu'il revienne vers toi uniquement pour se faire consoler !!!

C'est un peu tôt pour un ultimatum...continue à parler avec lui mais ne lui tiens pas la main...c'est à lui de se débrouiller avec elle, soit là, mais ne sois pas là uniquement pour le soutenir et le consoler...sinon, dès qu'il sera à nouveau bien, il risque de repartir.

Bisous
BY tipoune72
Salut les filles!!

Miss, c'est vrai que tu as eu ce que beaucoup d'entre nous ont espéré pendant des mois!
Mais fais quand meme bien attention à toi car il te dit des belles choses c'est vrai, mais il reste quand meme avec l'autre...et pour l'instant il a la compagnie des deux, son ex, et sa nouvelle...
Et quand j'étais dans cette situation (au début quand mon ex était avec l'autre et qu'on n'avait pas encore coupé contact et qu'il me disait qu'il me préférait moi, que j'étais mieux, qu'il m'aimait plus etc), et bien je n'aimais pas cette situation, par fierté je trouve qu'il(s) ne méritent pas qu'on soit là pendant qu'ils sont avec une autre!!

bref je pense que tu devrais prendre tes distances, en attendant qu'il prenne une décision..il t'a dit ce qu'il ressentait, si c'est vrai il fera le nécessaire pour venir vers toi et te prouver qu'il regrette vraiment et qu'il veut revenir avec toi! Donc c'est à lui de faire l'effort à présent..toi restes distante, détachée, montre que tu avances bien sans lui et attends de voir comment il se comporte....
Surtout ne lui donne pas la tâche trop facile :) Montre que tu n'es pas forcément aquise!!!
Et j'espère que ce n'est pas des paroles en l'air...si il regrette, il devrait agir en conséquences, sinon c'est que c'est des conneries , ce qui j'espère n'est pas le cas...(pas comme moi quoi!)

Bonne chance!! Et tiens nous au courant :)

Pour ma part, vous vous souvenez que j'avais recontacté mon ex, qu'il m'avait répondu etc puis j'avais plus répondu...et un soir après avoir entendu par ci par là les exs qui reprennent des nouvelles, ca m'a vraiment mis en colère, c'est quand meme pas possible, je l'ai MOI recontacté et il n'est meme pas foutu de me demander concrètement de mes nouvelles genre "ta vie m'importe peu du moment que tu vas bien"??? Et comme je suis impulsive, je lui ai quand meme répondu pr dire que contrairement à lui je trouvais pas ca "poli" de ne pas me demander de mes nouvelles après que moi j'en demande de lui , c'est le monde à l'envers etc...

Bref il me répond quand meme...mais rien d'intéressant, je n'ai pas envie de discuter comme ca ou de faire ami ami, je dis juste ce que je pense, il dit qu'il veut laisser le passé là où il est, j'ai dit que si j'avais écrit ct pas que je voulais revenir au passé mais juste que c'est pas interdit de se donner de nos nouvelles..! ya bien d'autres qui le font..

Je sais que ca sert à rien tout ca, d'ailleurs je ne le fais pas dans le but de qqchose (reprendre contact, le récuperer ou quoi que ce soit c'est pas du tout ca), juste pour avoir un contact, non en fait juste pour qu'il voit que j'existe...c tout!

EEn plus c'est son anniversaire aujourd'hui! (le 18) et je lui ai rien souhaité ! Et puis quoi encore...déjà lui écrire c'est trop mais bon..pr l'instant ca me dérange pas trop, je me dis que je suis surement pas la 1ere à parler à son ex..
BY strass
Miss88 a écrit :tu as raison de pas lui souhaiter c'est à elle de faire un peu le premier je pense... sinon souhaite le lui assez tard dans la journée si tu as peur de sa reaction...

en fait il y a deux semaines il m'a ajouté sur msn et est venu me parler et dimanche dernier on s'est parlé et depuis on n'a plus arreté^^ on se parle quasiment toute la journée...mais malgré tout ça il reste avec elle et ça me fait mal surtout qu'il sait qu'ils ne sont pas faits l un pour l autre et qu il dit qu elle ne lui donne pas l occasion de développer ses sentiments et qu'il dit qu'il n'en mourra pas s'ils se séparent...

hehe strass pas de problème, moi aussi j'ai une mauvaise mémoire^^ hier ça a fait 4 mois qu'on est séparé, il m'a quitté sois disant parce qu il ne m aimait plus mais hier il m'a dit qu'il m'avais quitté parce que ses sentiments avaient changés et parce qu'il pensait que je ne faisais pas d'efforts et aussi parce qu'il etait mal à ce moment là...

j'ai mal parce que je me dit qu'il sait qu'on est faits l'un pour l'autre et qui si on reprenait qqch ensemble ce serait mieux que la derniere fois car on a fit du chemin, mais qu'il ne fait rien concretement pour revenir...

finalement il m'a dit tout ce que je voulais entendre de sa part mais ça n'aboutie à rien^^

qu'en penses tu ma strass? ;)

bisous à toi
Miss, j'en pense qu'avant tout il faut te protéger, penser à toi avant de penser à lui pour une fois. Parce-qu'il est toujours avec elle. Maintenant, il faut qu'il fasse un choix, et j'espère le bon : toi. Je te le souhaite de tout coeur en tout cas, tu as l'air d'une personne droite et honnête, alors surtout fais bien attention à toi, ok ? :)

Et bien sûr je te dis un gros M***E pour la suite !!! ;)

PS : dans quelques heures, anniv de mon ex (...resiste, prouve que tu existes ! lol)

Bonne nuit à tous :-Lov

Et Tipoune, s'il ne daigne pas avoir une conversation un peu plus poussée avec toi, de ton côté ignore le un peu, ça ne peut pas te faire de mal :roll: Et je ne peux qu'approuver le fait que tu ne lui aies pas souhaité son anniversaire :-Clap ;)
BY tipoune72
Alors miss, du nouveau??

Strass, comme je l'ai dit sur ton autre post, tu vas résister aussi ! et tu verras ce sera peut etre comme moi, meme pas une question de résister mais tout à fait logique et naturel de ne rien lui souhaiter! :) :)

Sinon, ce n'est pas que mon ex converse pas avec moi, c'est qu'il ne se comporte pas comme j'aimerais qu'il se comporte...c'est pas que j'aimerais le voir encore attaché à moi, amoureux ni rien, juste voir que ca lui fait plaisir de me parler, être curieux de ce que je deviens, pas faire abstraction du fait qu'on a été proche meme si on ne l'est plus!...

En fait je fais trop attention à ce que je vois ici, des exs qui répondent en disant par exemple "hello, ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, comment vas -tu?? j'espère que tu te portes bien, quoi de neuf dans ta vie, tjs à (la villle machin)? je t'embrasse!"...voilà ca ne veut rien dire, mais ca montre que l'autre n'est pas une étrangère, qu'il en a un peu à foutre de ce qu'elle devient, minimum d'intérêt, etc....

Le mien je sens qu'il est très sur la réserve, comme si il avait peur d'être spontané..très détaché, du genre "du moment que tout va bien c'est le principal", aucun intérêt spécial en somme...ca me frustre par égo! pourquoi les autres ont droit à des messages comme ca, le mien on dirait qu'il est faussement gentil, juste essayer d'être poli, pas qu'il en a vraiment à foutre d'etre en contact avec moi, ca m'énerve!!! Car après ce qu'il a fait,il devrait avoir encore plus de respect pour moi, genre "je me suis déja vmt mal comporté, mtn je peux BIEN me comporter...mais non...
BY Miss88
*
Modifié en dernier par Miss88 le 20 août 2010, 18:11, modifié 1 fois.
BY Geckette
Miss88 a écrit :Coucou les filles

je ne vais pas très bien aujourd'hui...je me rend compte que cette situation me fait souffrir car l'espoir renaît mais à quoi bon finalement? il n'a pas l'air décidé à quitter sa next.
le plus marrant est que hier il m'a avoué que je suis probablement la fille ideale...il soupçonne sa copine de ne pas être honnête bref...pourquoi m'avoué avoir déjà regretté la rupture si c'est pour continuer avec elle? elle ne fait aucun effort pour lui, mais aucun, ce n'est meme plus une chieuse mais un glacon...ce n'est pas elle que je critique, mais la facon de reflechir de mon ex...il sait qu'on est fait l'un pour l'autre mais ne prend pas l'initiative, ce n'est tout de meme pas à moi de lui dire ce que j'épprouve!

alors voilà je ne sais pas quoi faire, soit je continue comme ça, càd à etre en contact avec lui tout le temps et à prendre mon mal en patience pedant qu il me parle d'elle, soit je me retire un peu pour me protéger en esperant que peut etre ça le fasse réfléchir...

aimer c'est beau, mais quand on souffre en même temps à quoi bon...

et vous les filles comment ça va aujourd'hui?

bisous

Donc tes deux choix finalement c'est
soit tu restes bien sagement en restant à sa dispo et à son bon vouloir... Chose qui ne le fera pas réagir après tout ... il serait quand même super con de réagir quand il peut avoir sa nexte et son ex sous le coude juste en lui disant ce qu'elle veut entendre

Soit couper les ponts PRENDRE TOI MEME LA DECISION de cesser de le voir, donc prendre ta vie en main, plutot que d'attendre qu'il fasse ce qu'il veut de toi... et donc provoquer cette fois une réelle réaction.
Soit il s'est foutu de ta gueule, il voulait juste t'avoir sous le coude et il reste avec elle.
Soit il se rend compte qu'il te perd, ce qu'il disait il le pensait réellement et il reviendra...

Sincèrement ! tu penses qu'il y a franchement à hésiter une seconde ?
BY Miss88
*
Modifié en dernier par Miss88 le 20 août 2010, 18:10, modifié 1 fois.
BY tipoune72
miss, tu ne penses pas que si ce qu'il t'a dit est sincère, le fait de te faire plus rare, plus distante le fera venir plus vers toi? Ou en tout cas lui faire ressentir un manque si effectivement tu es mieux que la nouvelle...

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il n'est pas si mal avec elle et qu'il n'est pas tout à fait honnete...
Je ne veux pas trop être influencée par ma propre histoire, mais je me méfie des mecs qui disent un truc qui n'est pas en cohérence avec leur comportement..(= il reste quand meme avecl 'autre alors qu'elle est tellement nullleeeee)...
BY Miss88
*
Modifié en dernier par Miss88 le 20 août 2010, 18:10, modifié 1 fois.
BY tipoune72
hello miss!! Désolée d'apprendre l'issue de l'histoire mais contente que tu te décides enfin à avancer pour TOI et laisser tout ca derrière toi!

Finalement ton histoire ressemble de plus en plus à la mienne...vraiment, je suis passée par les memes phases, où il m'a aussi dit que j(étais tellement mieux ,qu'il la trouvait moins bien, que ses sentiments pr moi étaient plus forts pour finalement (grace à son mdp encore une fois) je découvre qu'elle était enceinte...ce qui je l'espère ne t'arrivera pas! :)

mais meme chsoe c'est pour ca que je te disais de te méfier...si ils restent avec l'autre c'est qu'ils nous racontent des conneries je ne sais pas pk...et c très dur de voir que l'homme qu'on a aimé préfère nous mentir à NOUS, la fille avec qui il est rrsté des années plutot qu'assumer ...

Bref mtn tu as une réelle "fermeture" et tu pourras commencer à avancer pour de bon!! :-Clap :-Party

Moi j'ai fait une GROSSE gaffe... :? :?
Il m'avait dit qu'il avait changé son mot de passe car il pensait que j'allais encore dans ses mails (alors que pas vmt)..bref j'ai voulu voir comme une conne si j'arrivais à trouver son nouveau mdp , mais pas parce que j'aimerais voir ce qui se passe dans sa vie ca m'interesse pas, juste pour voir si je pouvais deviner (il sait que j'adore les devinettes) et jai essayé trop de fois donc ca a fait une notification lool....
je me suis dit merde là il va vmt croire que c'est moi donc autant l'avouer...
Donc j'ai dit que ca ct moi ...mais j'ai bien expliqué je pense qu'il va comprendre que je voulais juste deviner et il va pas m'en vouloir...
C'est justee que je passe de nouveau pr une fouine, alors que j'avais arrêté tout ca!! mais bon...tant pis..jmenfiche un peu...
BY tipoune72
Je viens d'avoir une réponse de mon ex à mon mail!
Quel con quand meme...

En gros j'avais donc dis que ct pas poli (comme il le pensait) de pas demander de mes nouvelles et que moi si je l'ai fait c'est pas que je veux retourner dans le passé ni quoi que ce soit, je me suis juste dit pk pas, c'est pas défendu et c'est pas qu'il avait l'habitude de ne plus parler à ses exs..

il me répond ça (entre autres):

"Pour ce qui est des nouvelles...Il peut m'arriver de repenser à toi ce que tu deviens etc, mais je n'ai pas le reflexe de me tenir informer parce que de toute manière ca je le fais avec personne donc il ne faut pas y voir une attaque personnelle ou un manque de respect ou quoi que ce soit d'autre. Puis on s etait suffisamment insulté de tous les noms d'oiseaux pour avoir envie de se parler, meme rarement, jusre pour prendre des nouvelles...

C'est bien que tu quittes la belgique, tu le voulais depuis toujours...Tu vas ou?"

D'abord MOI je n'ai aucune raison de lui parler ou demander de ses nouvelles...mais lui n'a aucune raison de ne plus vouloir me parler, et apparemment comment on s'est traité, ca lui suffit pour se dire que ca sert à rien de se reparler un jour??
Comment vous interprétez ça??

C'est vmt le monde à l'envers!! Moi je suis supposée le détester, mais il devrait justement etre content de voir (penser) que je ne lui en veux plus...et meme pas.
BY strass
tipoune72 a écrit :Je viens d'avoir une réponse de mon ex à mon mail!
Quel con quand meme...

En gros j'avais donc dis que ct pas poli (comme il le pensait) de pas demander de mes nouvelles et que moi si je l'ai fait c'est pas que je veux retourner dans le passé ni quoi que ce soit, je me suis juste dit pk pas, c'est pas défendu et c'est pas qu'il avait l'habitude de ne plus parler à ses exs..

il me répond ça (entre autres):

"Pour ce qui est des nouvelles...Il peut m'arriver de repenser à toi ce que tu deviens etc, mais je n'ai pas le reflexe de me tenir informer parce que de toute manière ca je le fais avec personne donc il ne faut pas y voir une attaque personnelle ou un manque de respect ou quoi que ce soit d'autre. Puis on s etait suffisamment insulté de tous les noms d'oiseaux pour avoir envie de se parler, meme rarement, jusre pour prendre des nouvelles...

C'est bien que tu quittes la belgique, tu le voulais depuis toujours...Tu vas ou?"

D'abord MOI je n'ai aucune raison de lui parler ou demander de ses nouvelles...mais lui n'a aucune raison de ne plus vouloir me parler, et apparemment comment on s'est traité, ca lui suffit pour se dire que ca sert à rien de se reparler un jour??
Comment vous interprétez ça??

C'est vmt le monde à l'envers!! Moi je suis supposée le détester, mais il devrait justement etre content de voir (penser) que je ne lui en veux plus...et meme pas.
Excuse moi tipoune mais quel enfoiré ton ex ! Il mérite la palme d'or du foutage de gueule là :-Uzi
BY tipoune72
oui mais je vais déjà le remettre à sa place...!!je me rends compte que ca sert à rien de lui parler, il se comportera jamais comme je le voudrais..
et je suis tiraillée entre l'envie d'avoir un contact avec lui et l'envie de ne pas en avoir par fierté et parce qu'il ne le mérite pas!

Je suis d'accord avec toi, mais comment tu interprètes ce qu'il dit toi?
C'est pas important je sais, mais j'ai rien à faire ces jours ci donc je veux bien perdre mon temps à analyser :) lol
BY strass
Très hônnetement je pense qu'il cherche à t'éviter. Tu sais on a tous insulté une voire plusieurs fois nos ex par le passé, c'est pas une raison de ne plus du tout demander à quelqu'un comme il va, surtout après des mois de silence. Parce-qu'en quelques mois, les gens évoluent.
En plus il fait comme si de rien n'était, genre il dit qu'il ne te demande pas de nouvelles parce-que c'est dans son caractère en général. Pour moi c'est une excuse à deux balles.
Je trouve ça nul.
BY tipoune72
strass a écrit :Très hônnetement je pense qu'il cherche à t'éviter. Tu sais on a tous insulté une voire plusieurs fois nos ex par le passé, c'est pas une raison de ne plus du tout demander à quelqu'un comme il va, surtout après des mois de silence. Parce-qu'en quelques mois, les gens évoluent.
En plus il fait comme si de rien n'était, genre il dit qu'il ne te demande pas de nouvelles parce-que c'est dans son caractère en général. Pour moi c'est une excuse à deux balles.
Je trouve ça nul.
oui, surtout que c'est meme pas vrai que c'est pas le genre à demander des nouvelles..et je suis pas n'importe qui!
Et surtout il fait comme si il ne m'avait pas fait de mal et qu'il pouvait se comporter normalement mtn parce que c'est du passé, alors que bien sur c'est du passé mais de la à nier toute la gravité du truc, ca passe mal!
Et jvois pas pk il m'évite, ce n'est pas moi qui ait mal agit au contraire...
il est bizarre ce type!
BY strass
tipoune72 a écrit : oui, surtout que c'est meme pas vrai que c'est pas le genre à demander des nouvelles..et je suis pas n'importe qui!
Et surtout il fait comme si il ne m'avait pas fait de mal et qu'il pouvait se comporter normalement mtn parce que c'est du passé, alors que bien sur c'est du passé mais de la à nier toute la gravité du truc, ca passe mal!
il est bizarre ce type!
Ils adorent ça les ex, faire comme si de rien n'était, comme si tout se réglait simplement parce-qu'on ne s'est pas vus pendant quelques mois.
Je crois que c'est ça, ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils nous ont fait. C'est quand ils vivront la même situation qu'ils comprendront !
BY tipoune72
strass a écrit :
tipoune72 a écrit : oui, surtout que c'est meme pas vrai que c'est pas le genre à demander des nouvelles..et je suis pas n'importe qui!
il est bizarre ce type!
Ils adorent ça les ex, faire comme si de rien n'était, comme si tout se réglait simplement parce-qu'on ne s'est pas vus pendant quelques mois.
Je crois que c'est ça, ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils nous ont fait. C'est quand ils vivront la même situation qu'ils comprendront !
Ouais...malheureusement il vivra jamais la meme chose parce que sa pouf de copine va jamais trouver mieux tellement elle est conne et accro, du coup la roue va jamais tourner du mauvais côté pour lui...c'est deg!

Là ce sera mon dernier mail, marre des cons immatures..si il était plus mature il comprendrait! Il pige vmt rien!
BY strass
C'est ce que je me dis aussi, Next est tellement moche et stupide qu'elle lâchera jamais la grappe à mon ex ...
Mais d'un autre côté, est-ce que tu pensais qu'il allait se barrer avec cette poufiasse toi ?

On ne peut rien prévoir. Et quand tu fais du mal, tu le paies, tôt ou tard !
BY strass
tipoune72 a écrit :mouais...
:lol: Quel enthousiasme !

Enfin bon je pense que tu as compris que ça servait à rien de tirer la tronche à longueur de journée, ça les fait pas revenir.
BY tipoune72
strass a écrit :

Enfin bon je pense que tu as compris que ça servait à rien de tirer la tronche à longueur de journée, ça les fait pas revenir.
je tire pas la tronche à longueur de journée et mon intention était pas le faire revenir...
je voulais juste pas être insiginfiante..
BY strass
tipoune72 a écrit :
strass a écrit :

je tire pas la tronche à longueur de journée et mon intention était pas le faire revenir...
je voulais juste pas être insiginfiante..
En tout cas je ne te sens pas très en forme tipoune. Tu vas me dire c'est normal après le mail à ton ex :?
Je crois qu'on a tous le même sentiment que toi à un moment ou à un autre, l'impression de ne plus exister pour eux. Si j'avais la solution miracle je te la donnerais, mais hélas je ne suis pas plus avancée que toi, mon ex aussi s'en fout de moi.
BY tipoune72
Non t'inquiete pas, on dirait pas mais j'ai quand meme assez de distance et recul face à tout ca pour que ca ne m'atteigne pas trop..
bien sur ca ne me fait pas plaisir de voir comment il se comporte avec moi (meme si je le répète je ne veux pas de retour ni d'amour ou d'affection de sa part, juste un intérêt comme on peut en avoir pour qqu'un qui a compté, mais pas avec autant de détachement qu'il montre lol) et ca me fait plus raler qu'autre chose, mais ca ne me mine pas le moral..

Comme j'ai dit, j'envoie un dernier mail car ca suffit qu'il se foute de moi comme ca ..puis voilà..un jour la roue tournera comme tu dis, j'aurais préféré que ca se passe plus tot que plus tard car mon égo en a besoin en ce moment, pas plus tard...mais bon moi je continue mes trucs hein...
BY tipoune72
Alors j'ai répondu à son mail, je pense que j'ai bien fait...

J'ai dit "ah ok j'ignorais que tu avais d'aussi bonnes raisons que moi de ne plus vouloir se parler et que tu ne voulais plus aucun contact avec moi meme juste pour prendre des nouvelles, au temps pour moi!
Bonne journée!"

Non mais quoi encore, jvais pas continuer de parler avec qqu'un qui me dit qu'au fond il se passerait bien de moi et qu'il comptait pas vmt me reparler un jour alors que je ne lui ai RIEN fait contrairement à lui qui m'a trompée, trahie, quittée etc etc...
Je n'arrive pas à croire comment il retourne la situation comme si moi jt la mauvaise à qui il y a une raison de ne plus parler!

Là je montre de manière un peu sarcastique qu'il n'a pas à se foutre de moi et que j'écourte la conversation et ne continue pas de parler à qqu'un qui se croit au dessus de tout en disant qu'il voulait plus vmt de contact avec moi! J'ai meme pas répondu à sa question de où je vais quand je quitte la belgique, na!

Sinon, jreviens de 2 jours en israel à nouveau pr le mariage de ma cousine...c'était génial!!! Je deviens de plus en plus émotionnelle, j'ai presque pleuré tellement ils étaient mignons..à s'embrasser devant la mer, coucher de soleil..c'était un décors et endroit magnifique!
J'ai dansé, je me suis fait draguer mais le seul que je trouvais mignon et avec qui je voulais danser, il m'a pas calculé!!! Coincidence ou pas??? Enfin à un moment il est venu vers moi, on a parlé et puis il est parti et jamais revenu et me calculait plus!! :(

Enfin bon...je me demande pk ce sont tjs ceux la qui me plaisent + lol...

Et vous comment allez vous??? Miss, viens donner des nouvelles!
BY strass
tipoune ça va ? Très bien ta réponse, claire, nette et précise : j'adhère ! Non mais ils ont quand même du culot ces ex ! :-Bam

C'est comme la mienne, genre elle a attendu que ce soit son anniv pour que je lui envoie un message, mais enfin c'est quoi ces façons de résonner ?! Ils nous trompent, nous quittent pour quelqu'un d'autre, et pour couronner le tout retournent tout dans leur sens en se prenant pour les victimes ! Y a des jours où ça me bouffe de lui dire les 4 vérités, je me retiens !!! :-Uzi

Courage tipoune :|
BY tipoune72
strass a écrit :tipoune ça va ? Très bien ta réponse, claire, nette et précise : j'adhère ! Non mais ils ont quand même du culot ces ex ! :-Bam

C'est comme la mienne, genre elle a attendu que ce soit son anniv pour que je lui envoie un message, mais enfin c'est quoi ces façons de résonner ?! Ils nous trompent, nous quittent pour quelqu'un d'autre, et pour couronner le tout retournent tout dans leur sens en se prenant pour les victimes ! Y a des jours où ça me bouffe de lui dire les 4 vérités, je me retiens !!! :-Uzi

Courage tipoune :|
Tu fais bien de te retenir..:) Et de ton côté quoi de neuf sinon? Comment te sens-tu ces jours ci?
BY strass
Pas grand chose tipoune. J'ai cet espoir de m***e (ou devrais-je dire cette illusion) qu'elle finira pas m'écrire un jour, mais plus les jours passent plus je me dis que ce sera jamais le cas.

Allez, on se serre les coudes !
BY tipoune72
strass a écrit :Pas grand chose tipoune. J'ai cet espoir de m***e (ou devrais-je dire cette illusion) qu'elle finira pas m'écrire un jour, mais plus les jours passent plus je me dis que ce sera jamais le cas.

Allez, on se serre les coudes !
Au fond tu espères toujours qu'elle revienne? Si seulement c'était facile de faire une nouvelle rencontre, on s'enficherait bcp plus de tout ca!!! Et on aurait fait le deuil beaucoup plus rapidement! Si ils nous avaient pas remplacés aussi rapidement ca n'aurait pas été aussi facile pour eux! C'est vraiment de la lâcheté..

Moi en tt cas la seule raison d'espérer un signe de lui était de voir que malgré la rupture, je reste quelqu'un de spécial, qqu'un qui compte et pour qui il a de la considération et de l'affection pour ce que j'ai représenté à un moment, pour la simple raison que si ce n'est pas le cas, je me dis que finalement notre relation n'était pas aussi spéciale que ça (pour lui)...ca m'énerve de penser ça...je pense que j'ai encore bcp de travail avec ma psy pr accepter que ce ne soit pas le cas!
BY tipoune72
En plus yen a parfois qui envoient des messages pour prendre des nouvelles, et on leur dit que c'est pas qu'il ou elle revient mais juste pour se sentir mieux...

Ben j'en viens parfois à envier ceux qui ont ça..car moi j'ai jamais eu ça, ca veut dire qu'il n'a meme pas eu besoin de ça pour se sentir mieux, car il se sent déjà super bien!
Putain j'aurais voulu qu'il ne s'en remette jamais de ce qu'il m'a fait!! Et au contraire et il n'a eu aucun probleme de conscience meme pour se demander si je vais bien!
C'est vmt ca le plus dur pour moi.. :( pourquoi est-ce que ma souffrance ne l'a jamais vmt touché? genre "j'ai fait souffrir tipoune, je lui ai brisé le coeur? ben tant pis, ca arrive, c nul MAIS ca ne veut pas dire que je suis un monstre" (sa phrase préférée!)..
BY Aroka
Bonjour tout le monde,

Alors mina, miss. Je ne vous vois plus écrire! Je viens d'avoir un sacré down moi lala...je risque de revoir mon ex sans que je ne le veuilles....dans un même endroit ou la fille qui est une des raisons de la séparation va être la aussi...Je me sens MAL....Apres 3 mois de SR. je me retrouve confronter a ca...je sens que ca va être un vrai supplice..

Et vous comment ca va de votre coté..?
BY strass
tipoune72 a écrit :En plus yen a parfois qui envoient des messages pour prendre des nouvelles, et on leur dit que c'est pas qu'il ou elle revient mais juste pour se sentir mieux...

Ben j'en viens parfois à envier ceux qui ont ça..car moi j'ai jamais eu ça, ca veut dire qu'il n'a meme pas eu besoin de ça pour se sentir mieux, car il se sent déjà super bien!
Putain j'aurais voulu qu'il ne s'en remette jamais de ce qu'il m'a fait!! Et au contraire et il n'a eu aucun probleme de conscience meme pour se demander si je vais bien!
C'est vmt ca le plus dur pour moi.. :( pourquoi est-ce que ma souffrance ne l'a jamais vmt touché? genre "j'ai fait souffrir tipoune, je lui ai brisé le coeur? ben tant pis, ca arrive, c nul MAIS ca ne veut pas dire que je suis un monstre" (sa phrase préférée!)..
tipoune, tu n'as pas à envier ceux qui ont ça. Je t'assure. Je me souviens avoir eu un message (pourri) de sa part à Noël, "je pense à toi", la seule chose que ça m'a apporté c'est de chialer comme une c***e. Et ça la veille de Noël je te garantis que ça fait pas forcément du bien, surtout quand t'es à table avec toute ta famille :|

Pour répondre à ton autre post, non, je ne cherche plus à la récupérer. Peut-être un peu, pour mon égo, je me remettrais avec elle. Mais je crois que même si elle revenait, je n'arriverais plus jamais à lui faire confiance et surtout, je penserais sans arrêt à ce qu'elle m'a fait endurer pendant un an, et aujourd'hui encore.
De toute façon la question ne se pose pas puisqu'elle semble vivre le parfait amour avec sa p**f ... (quoique certaines personnes sont persuadées qu'elle n'a pas l'air totalement épanouie :? )

Dans le fond, je crois qu'on n'est jamais satisfaits !
BY Miss88
Coucou les filles^^

alors commen vous allez? strass? tipoune? mina? aroka?

je suis venue vous redonner un peu des nouvelles...

mon ex et sa next ont eu une grosse dispute, ça s'est arrangé mais il commence à voir son vrai visage, peu à peu il lui trouve des defauts, elle le menace de le quitter si il continue a etre jaloux et tout...moi je continue a etre là pour lui, a lui montrer que je suis meilleure qu elle, il n arrete pas de me faire des compliments...bon on verra bien quoi

je lui ai proposé d aller a la foire avec moi et il a dit oui, donc on va passé un bon moment tous les deux...on se voit environ une fois parfois meme deux fois par semaine...

je ne perd pas espoir, j essaye de m accrocher ... j'avais décider d abandonner mais je l'aime, et je sens que nous sommes faits pour etre ensemble, donc j en bave mais je sais qu un jour je me dirait que tout ça en a valu la peine

bisous et bonne nuit a toutes
BY Geckette
Miss88 a écrit :Coucou les filles^^

mon ex et sa next ont eu une grosse dispute, ça s'est arrangé mais il commence à voir son vrai visage, peu à peu il lui trouve des defauts, elle le menace de le quitter si il continue a etre jaloux et tout...moi je continue a etre là pour lui, a lui montrer que je suis meilleure qu elle, il n arrete pas de me faire des compliments...bon on verra bien quoi

je lui ai proposé d aller a la foire avec moi et il a dit oui, donc on va passé un bon moment tous les deux...on se voit environ une fois parfois meme deux fois par semaine...

je ne perd pas espoir, j essaye de m accrocher ... j'avais décider d abandonner mais je l'aime, et je sens que nous sommes faits pour etre ensemble, donc j en bave mais je sais qu un jour je me dirait que tout ça en a valu la peine

rassures moi, lorsque vous vous voyez, vous ne couchez pas ensemble ??? Parce que si oui je peux te donner la suite du scénario... il va continuer à coucher avec toi pendant qu'il est avec elle...
Jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus de lui... il continuera de se servir de toi pour se vider de temps en temps, puis tombera sur une nana dont il sera réellement amoureux, et coupera totalement les ponts avec toi...
JAMAIS TOMBER DANS LE PIEGE DE LA COPINE DE BAISE !!!

les ex reviennent vers les ex parce que c est du sexe facile ! pas par sentiment !!
ils complimentent... disent ce qu'elles veulent entendre pour qu'elles ouvrent leurs cuisses ! rien de plus !
Les paroles c'est facile ! les actes c'est les preuves ! s'il reste avec l'autre et couche avec toi ! c'est juste pour te garder sous le coude au cas où... alors fais bien gaff de ne jamais coucher avec ton ex!
BY tipoune72
Geckette a écrit :
Miss88 a écrit :Coucou les filles^^

rassures moi, lorsque vous vous voyez, vous ne couchez pas ensemble ??? Parce que si oui je peux te donner la suite du scénario... il va continuer à coucher avec toi pendant qu'il est avec elle...
Jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus de lui... il continuera de se servir de toi pour se vider de temps en temps, puis tombera sur une nana dont il sera réellement amoureux, et coupera totalement les ponts avec toi...
JAMAIS TOMBER DANS LE PIEGE DE LA COPINE DE BAISE !!!

les ex reviennent vers les ex parce que c est du sexe facile ! pas par sentiment !!
ils complimentent... disent ce qu'elles veulent entendre pour qu'elles ouvrent leurs cuisses ! rien de plus !
Les paroles c'est facile ! les actes c'est les preuves ! s'il reste avec l'autre et couche avec toi ! c'est juste pour te garder sous le coude au cas où... alors fais bien gaff de ne jamais coucher avec ton ex!
C'est vrai, mais je suis sûre que miss ne couche pas avec...
Donc pas de soucis à se faire de ce côté là...

Seule chose à faire miss : protège toi, car si il décide de rester avec l'autre et d'arrêter de te voir, tu devras tout recommencer du début (SR, détachement à nouveau etc)...

Sois prudente meme si tu te dis que tu l'aimes...faut voir si cette situation te convient réellement!
BY Miss88
Bonjour tout le monde

non aucune crainte à avoir je ne couche pas avec mon ex :) déjà parce que je ne le ferai pas et aussi parce que mon ex ne tromperai jamais sa copine...

je dois me protéger tu as raison, mais c'est difficile parce que quand on aime qqn qui est dans une relation avec une autre ... le truc c'est qu'il m'a dit qu il n avait été réellement amoureux qu'une seule fois donc avec moi, alors je me dis que bon il y a toujours de l'espoir...
si seulement je n'avais pas ce sentiment qui me dit que c'est lui le bon et qu'un jour nous serons à nouveau ensemble...je pensais que c'était peut etre une question d'égo mais c'est bien plus que ça, tout ce que je veux c'est son bonheur, et j'espère que peut être un jour il se dira que son bonheur est auprès de moi...

bibiz
BY strass
Hello Miss ! Ca faisait un bail, j'espère que tu gardes le moral, malgré qu'il soit toujours avec next :?

Euh Geckette, juste un truc : tu dis que Miss ne doit pas coucher avec son ex, parce-que les ex nous gardent toujours sous le coude pour baiser etc, etc ... Mais si j'ai bien pigé, toi, tu ressors avec ton ex non ?! :lol: Ou alors y a un truc qui m'échappe 8-)

Bonne soirée à tous ! :-Lov
BY Miss88
coucou strass :) oui ça faisait longtemps ... oui je garde le moral, il y a des jours ou c'est plus difficile mais en gros ça va de mieux en mieux^^ et pis je garde espoir...

et toi strass rien de neuf? ton ex s'est manifesté? et pour son anniversaire? désolée j'ai plus trop suivie le forum ces derniers temps

bisous
BY strass
Non non, rien de neuf. Pour son anniv, je n'ai rien envoyé, mais je sais par l'intermédiaire d'une amie qu'on a en commun qu'elle attendait un msg de ma part. Tant pis pour elle.

Porte toi bien Miss ! A bientôt :-Lov
BY mina
Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ?
Je rentre de vacances et la coupure a vraiment été super avec un passage à Strasbourg et un week-end alsacien vraiment génial.
Rentrée de septembre...et...je ne veux plus récupérer mon ex...qu'il reste où il est...finalement il m'a rendu service puisque je commence une relation qui me fait sentir vraiment bien.

Et vous ?
Quelles sont les news ? Miss88, Strass, Tipoune72, Aroka ?

A bientôt !

bibiz
BY Aroka
Allo mina,

Pour ce qui est de ma part ca va plus ou moins. En septembre j'ai une compétition que des amies m'ont convaincu de le faire (à la base je ne voulais pas le faire pcq il y a de forte chance que mon ex le fasse aussi). Bref...comme prévu il le fait... Je suis supposé aller dormir chez un ami la bas avec tous mes autres amies qui font la compétition(la compétition se déroule à 2hre de chez moi). J'ai appris qu'il a demandé a l'ami en question s'il pouvait lui aussi dormir la bas. Comme l'ami ne l'aimait pas a la base il a refuser...Quelque jours apres je recois un sms de mon ex. Il me demande si je fais la compétition et je reponds: surement pkoi?. Il me repond: savoir...Puis quelques minutes apres je lui rappelle une des promesses qu'il m'a fait lors de notre rupture qui est: si on se recroise il ne vient pas me parler sans que c'est moi qui va lui parler avant. Honnetement, je ne veux pas le récupérer, mais je sais par la même occasion que cela va me faire tout un choc de le revoir après 3 mois de SR.Surtout que la fille qui est une des causes de la rupture risque de faire cette compétition aussi...Du coup, je commence à redouter cette compétition...Je sais que je ne dois pas faire d'interprétation...mais je crois qu'il doute que l'ami a refuser de l'heberger a cause de moi (ce qui est un peu vrai, mais pas complètement...) alors voila pour ce qui arrive de mon coté!!!

Et toi mina....a ce que je vois tes vacances avec ton strasbourgeois s'est très bien passer!!! Il a fini par se laisser aller!

Aroka
BY strass
mina a écrit :Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ?
Je rentre de vacances et la coupure a vraiment été super avec un passage à Strasbourg et un week-end alsacien vraiment génial.
Rentrée de septembre...et...je ne veux plus récupérer mon ex...qu'il reste où il est...finalement il m'a rendu service puisque je commence une relation qui me fait sentir vraiment bien.

Et vous ?
Quelles sont les news ? Miss88, Strass, Tipoune72, Aroka ?

A bientôt !

bibiz
Super mina :) Tu as bien raison d'abdiquer, d'autant plus que tu te sens bien, et c'est l'essentiel.

Rien de neuf pour ma part, pas de nouvelles de mon ex. Je suis entrain de déménager donc ça me change les idées !

Bonne journée à tous !
BY coline
strass a écrit :
Euh Geckette, juste un truc : tu dis que Miss ne doit pas coucher avec son ex, parce-que les ex nous gardent toujours sous le coude pour baiser etc, etc ... Mais si j'ai bien pigé, toi, tu ressors avec ton ex non ?! :lol: Ou alors y a un truc qui m'échappe 8-)

:-Lov
euh.. Geckette a récupéré son ex depuis 1 an et demi... j'espère bien quell recouche avec :lol: :lol: :lol: :lol:

je pense qu'elle veut dire : avant de te remettre avec
BY strass
coline a écrit :
strass a écrit :

:-Lov
euh.. Geckette a récupéré son ex depuis 1 an et demi... j'espère bien quell recouche avec :lol: :lol: :lol: :lol:

je pense qu'elle veut dire : avant de te remettre avec
:lol: :lol: :lol: Prends moi pour une idiote !
"se remettre avec qq'un" ça veut forcément dire qu'à un moment tu couches avec "avant" non ? Parce-que tu vas pas rester pendant 15 ans sans baiser :mrgreen:
BY Geckette
Et bieeennnnn ouiiiii je l'avoue... je vais peut être en décevoir, mais oui je couche avec mon homme...
Heureusement, j'ai toujours dit que le sexe c'était 80% d'un couple !

Donc pour moi se remettre avec quelqu'un officiellement, ça veut dire que t'as discuter de la chose avant, et que les choses sont claires si vous baisez, c'est que vous ressortez ensemble pas que le lendemain il va te faire "euh ouais, tu peux ramasser ton soutien gorge et te casser stp ? parce que j'ai des potes qui arrivent j'ai pas envie qu'ils te voient. Et puis bah je te rappelle hein ?! (sous entendu quand mes burnes me feront mal tellement elles seront pleines) allez ciaoo"