Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY alice
hier soir je suis sortie avec mes copines ca m'a fais du bien!
cet aprem, j'ai été faire les boutiques seules,j'ai l'habitude mais j'ai ruminé encore un peu!
je me demandais ce qu'il faisait, a quoi ressemblé sa nouvelle copine, je me disais que si je n'avais pas été jalouse de cette collégue au point d'etre étouffante, je serais peut etre encore avec!

Moué...quelle vie!
BY alice
en fait ca me fais chier de ne pas avoir connu le site avant, car j'aurai essayé de faire un SR bien avant, car j'ai fais plein d'interdit pendant 2 mois!alors que j'aurai du ne plus le regardé , ne plu lui parlé faire semblan de ne plus le connaitre, mé jété tellement en dépendance affective et que j'avais pas compri ca reaction que je ne pouvais pas m'empecher de l'harceler!

De toute facon meme si c'est dur je n"ai pas le choix, je ne peux plus rien faire, je ne peux meme pas me rendre invisible puisque je le voi tous les jours, en gros c'est un semi SR, car on se parle pas mais on se voit donc c'est nul!!!
BY alice
pourquoi ne m'a pas t-il laisser une chance...
parce qu'il croit que les gens ne changent pas... c'est vrai qu'il n'y a que les cons qui ne change pas... lui ne veux pas changer, ca sera toujours son pétard , ses potes et sa collegue!

Je me souviens quand on avait louer pour le weenkend un appart au bord de la mer, et qu'il était au balcon entrain de boire l'apero, il dit je suis bien la avec le soleil, mon petit apero, et mon bedo!
Et moi je lui dis : et avec ta petite femme aussi quand meme!!

En gros il ne pensais pas a moi en premier!c'est sa merde avant!

En plus avant de partir, a la mer , il me dit ba on pourrai dire a truc , bidul et machin de passer!c pote koi... je lui ai di OUi mais ca me faisais chier car c'etait pour nous un an ce weekend, et ca va enfin de compte il ne les avait pas appelé!

Tout de suite c'est pote, c'est bon merde!

Il avait plein de défaut mais je l'aimais quand meme et je les ai accepté!
et il me redonne meme pas une chance mais quel gros egoiste...
BY alice
rien ne se passe , que de chi, nada!
ce soir un peu de pleure car je repense a des trucs, il me manque un peu!

j'ai l'impression de me rendre compte qu'il m'a bien utilisé a la fin, il a bien profité de ma detresse pour coucher avec moi...
Il n'y a pas qu'a la fin j'ai l'impression que c'est un profiteur mais il le dissimule bien grace a sa gentillesse...
BY alice
ui il me manque un peu, c'est tout c'est encore beaucoup aprés 5 mois, je voudrai qu'il ne me manque plus du tout!je commence a m'y faire a ma solitude meme si c'est dur par moment!
C'est vrai qu'il me reste de la colere, je le ressent, je ne dis pas que je suis bien a 100% ca serais faux, j'ai quelque chose en moi qui ne veut pas sortir!
c'est surement de la haine, de la colere envers lui de ne pas m'avoir redonné de chance et d'aller voir ailleurs rapidement... je pense etre jalouse de son bonheur car il a bien profité de moi et je lui en veux trop mais vraiment trop!
Je lui en veux d'avoir vu un sms d'elle , je lui en veux d'avoir recu un sms POUR ELLE!
C'EST VRAIMENT UN ABRUTI, UN PROFITEUR!mais il me manque quand meme car j'arrive pas a penser a 100% que c'était pas un gars pour moi et qu'il a vraiment fait le gros con avec moi! je ne sais meme pas s'il sen ai rendu compte...
BY alice
je sais que je n'arriverai pas a le récupérer car meme il ne me tend aucune perche rien! il recule plutot en refusant la date de mon repas!
mais pour moi il refuse totalement!En gros ca veut dire non mais il ose meme pas me le dire en face...il n'a pas de couille!
J'essaye de vivire ma vie, mais ya des moments je me dis qu'est ce que je vais faire d emon weekend, et la je me dis lui il sait quoi faire, et la ca me degoute afon
BY alice
je passe de bon weekend, mais ya des moments genre le samedi aprem ou le dimanche ou je me fais chier!

Mais j'ai tellement envi qu'il regrette ce qu'il a fait mais j'ai l'impresssion qu'il sen rendra jamais compte!meme du mal qui ma fait a la fin ... tout é minim pour lui on diré!
Ben je sais pas trop quoi te répondre.... mais il ne faut pas interpréter qu'il ne se rend compte de rien. Après soit on assume (et on souffre) soit on fait comme si (et dans le fond on est pas fier mais c'est moins dur).

Maintenant si la situation devient difficilement tenable pour toi, à subir, etc... il faut peut-être y aller plus fort et provoquer la confrontation qu'il semble éviter.
BY alice
en fait ca me fais quand meme toujours bizar, de le voir dans l'atelier de production et faire comme si je n'avais jamais existé, comme si il ne s'était rien passé!j'ai meme honte parfois car je me dis mais qu'est que les gens ont pensés (que tout été de ma faute),quand je vois la collegue avec qui il boit l'apero, je me dis franchement elle n'a fait aucun effort pour m'intégrer et me parler!
Et puis, quand je vois que sur le sms il l'appelle deja ma cherie, je suis verte quoi!ca ne signifi rien cest mot pour lui, je suis sur kil lui dit deja JETM!
PPPFF facon, meme si je voudrai vraiment lui dire ce que je ressens j'aurai trop peur de le revoir au boulot!
franchement si on se verrai plus du tout je l'aurai deja fait!!!
BY alice
c'est ce que je fais, mais j'ai l'impression kil est bien plus fort que moi!!
tu sais pk il est plus fort parce qu'il a une copine!
et je suis persuadée qu'il sait que j'ai pas de copain, car je lui ai demandé de venir mangé avec moi..
Alors là, ça veut rien dire, ça.... Tu peux l'avoir invité pour avoir une discussion (et être avec quelqu'un ou pas, il est pas obligé de le savoir) et d'ailleurs si tu te montres indifférente, il va peut-être finalement te répondre !! Prêcher le faux pour connaître le vrai !
BY alice
ui je vais vivre ma vie et je verai bien s'il me repond!
mais bon il ma jamais relancer pour aller manger ca faisais quand meme un mois que je lui avais proposé!bon entre temps, ya u le sms qui ne mété pas destiné, ensuite ya u mon probleme de voiture mais meme sil mavé demandé de mé nouvelles, il n'avé meme pas di o passage on va tjrs mangé ensemble?

Donc c pour ca je me di mais il en a rien a foutre!

oui verra bien , jusqua temps que j'explose, peut etre que jexploseré jamais!peut etre ke je garderé tou ca a lintérieur et un jour tout ca va s'estomper!

merci pour t conseil je v dodo et peut etre a demain pour de nouvo épisode des boulé!
BY alice
je me dit qu'il a rien fait pour que ca marche entre nous, il n'a pas vraiment fait d'effort!
dans un sens je reve c'est lui qui ne fait pas d'effort mais c'est moi qui me fait largué c'est le monde à l'envers quand meme!

La je pleurs encore car j'ai l'impression d'avoir été la grosse nullarde dans l'histoire avec ma jalousie!

Mais je me sentais exclue avec cette collegue... et franchement vu que moi j'ai été exclu pendant des années car j'avais des dents de lapin jusque début seconde (pas de petit copain , pas beaucoup d'amis) et bien je crois que ca m'a joué sur le systeme tout ca!

Mais je pense qu'une personne normale ce serait senti exclu si son homme irait chez une collegue une fois par semaine et sans vous!

Les filles vous en pensant quoi ?
et les hommes auraient vous fait ca?
BY Fanette
Je pense que tu te cherches des excuses tout simplement! Es tu vraiment sûre de ne pas avoir contribué à la rupture? Je pense qu'une rupture n'est pas dûe à une seule personne c'est comme la tromperie, si ton mec te trompe, remets toi en question, peut être que quelque part tu ne lui apportais pas ce dont il avait besoin et bien là c'est la même chose! Il faut arrêter de tout remettre sur son dos pour pouvoir toi te déculpabiliser. Je ne dis pas que tout est de ta faute mais si tu analyses ton histoire et ta rupture tu te rendras compte que tu y es aussi peut être un peu pour quelque chose! Désolée mais depuis le début, tu le remets lui en question mais toi pas tellement mis à part ta jalousie.
BY alice
ui je sais que on a tous les 2 notre part de responsabilité!desolée mais a part ma jalousie qui oui prenait de l'empleur et le fait que je ne voyai plu beaucoup mes amis (parce que pour moi c'etait normal que je passe mes weekend avec lui), je ne vois pas autre chose!

Je ne remet pas tout sur son dos, je sais que j'ai quand meme mais tort la dessus, j'en suis conciente!
Mais moi j'aurai aimé qu'il prenne conscience que il y a des choses qui se font pas quand on est en couple, et qu'il faut un minimum s'investir et reagir quand tu vois que l'autre ne se sent pas bien parce que tu fais des choses qu'il n'apprécie pas!(oui lui il a reagi a sa facon, de me larguer!)
BY alice
crois t-il que je n'ai plus de sentiments?
Ok, il a le droit de me sourire mais moi a chaque fois ca me fais du mal!
au moins je sais qu'il me deteste pas mais voila c'est chiant...