Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY addiction10674
Bonjour tous le monde, ça fait un bail !! Je suis contente de constater que vous vous soutenez les uns les autres et même si je ne postais pas de message je peux vous dire que je suivais vos histoires et vos reconstructions :-Clap

Bon vous vous doutez bien que si je poste du coup ben... c'est que ça ne vas pas du tout, je suis tombée plus bas que terre :-Bam :

Hier ça fesait un mois qu'on ne s'était pas vu, de mon côté je me suis occupée de moi et puis en début de semain il m'appelle pour qu'on se revoit et j'accepte (j'avais plein de chose à lui raconter, j'ai perdu 7 kgs depuis qu'on s'est vu, j'ai évolué depuis...).
Hier soir on mange ensemble et tout se passe bien, je contatais que moi j'ai fait pleins de choses alors que lui non. Il me propose qu'on se revoit le lendemain matin pour chercher un cadeau pour son frère et j'accepte -JE VOUS ASSURE QUE A CE MOMENT LA TOUT ETAIT CLAIR DANS MA TETE !!!-. Mais tout ça, c'était avant le drame bien entendu.
Pour éviter que je prenne ma voiture et faire des aller retour, il me propose de dormir chez lui... et moi j'ai accepté ERREUR :-Bam.
Ensuite il m'a demandé si je preferrais qu'il dorme dans le canapé ou dans le lit avec moi en me disant que ça ne le dérangais pas de dormir avec moi puisque ce n'est pas le première fois qu'on dormait ensemble... Et moi (car dans ma tête ce n'était plus claire car Interprétation la fourbe a pointé son nez et je voulais savoir où il voulait en venir) je lui ai répondu que j'étais d'accord avec lui et donc j'ai accepté DOUBLE ERREUR :-Bam :-Bam.
Après il s'est déshabillé mais pas moi il m'a dit que je pouvais pour me sentir plus à l'aise et que ce n'était pas la première fois qu'il me voyait en petite tenue mais j'ai refusé :-Clap mais on a commencé à discuter, je lui disais que ça me faisait bizarre parce que on a quand même coucher ensemble dans ce même lit et même juste dormit, moi dans ses bras. Il m'a répondu qu'a lui aussi ça lui faisait bizarre mais qu'il faisait avec... ET LA C'EST LE DRAME : Je me suis mise à pleurer en pensant que j'étais une idiotte, que finalement il a toujours son emprise sur moi et que bêtement je ne fesais qu'espérer. Alors lui qui ne supporte pas de me voir pleurer m'a pris dans ses bras et au bout d'un moment il m'avoue qu'il avait envie de moi et bien sur on couche ensemble TRIPLE ERREUR :-Bam :-Bam :-Bam.

Tout ça pour dire que je ne regrette vraiment pas qu'on ai couché ensemble même si moi je suis sur de mes sentiments pour lui alors que lui depuis notre rupture il n'arrive plus à réflêchir il ne sait absolument pas où il en est, il dit que sa tête est complêtement vide. Ce qui était sur c'est qu'il ne voulait pas le faire parce qu'il ne savait pas si : il avait envie par habitude (moi dans son lit comme pendant deux ans) ou si c'est vraiment qu'il m'aime :?: ce qu'il peut etre compliqué et je ne vois pas comment le forcer à réflêchir. Mais finalement je suis quand même un peu reconstruite je pense parce que je relativise et je ne veux plus de ses nouvelles je suis motivée pour un autre SR jusqu'a ce qu'il sache ce qu'il veut : si il comprend qu'il m'aime encore tant mieux et si il pense qu'il ne veut vraiment plus de moi alors à moi de lui faire comprendre qu'il fait une erreur

Bon je ne sais pas si vous avez lu tout ça, désolé de vous avoir assommé. En tout cas ça m'a fait du bien.

Merci et courage!!! :-Ban
BY Blondie.M
:? Ai, en effet.... BEn, au moins c'est positif qu'il t'ai recontactée et que la soirée ce soit bien passée! Après, interdits, interdits et BIG interdits mais bon, je suis pas sure que j'aurais résistée!!
Bon,j'y vais! Je continuerai plus tard!
BY cfk
addiction10674 a écrit :Bonjour tous le monde, ça fait un bail !! Je suis contente de constater que vous vous soutenez les uns les autres et même si je ne postais pas de message je peux vous dire que je suivais vos histoires et vos reconstructions :-Clap

Bon vous vous doutez bien que si je poste du coup ben... c'est que ça ne vas pas du tout, je suis tombée plus bas que terre :-Bam :

Hier ça fesait un mois qu'on ne s'était pas vu, de mon côté je me suis occupée de moi et puis en début de semain il m'appelle pour qu'on se revoit et j'accepte (j'avais plein de chose à lui raconter, j'ai perdu 7 kgs depuis qu'on s'est vu, j'ai évolué depuis...).
Hier soir on mange ensemble et tout se passe bien, je contatais que moi j'ai fait pleins de choses alors que lui non. Il me propose qu'on se revoit le lendemain matin pour chercher un cadeau pour son frère et j'accepte -JE VOUS ASSURE QUE A CE MOMENT LA TOUT ETAIT CLAIR DANS MA TETE !!!-. Mais tout ça, c'était avant le drame bien entendu.
Pour éviter que je prenne ma voiture et faire des aller retour, il me propose de dormir chez lui... et moi j'ai accepté ERREUR :-Bam.
Ensuite il m'a demandé si je preferrais qu'il dorme dans le canapé ou dans le lit avec moi en me disant que ça ne le dérangais pas de dormir avec moi puisque ce n'est pas le première fois qu'on dormait ensemble... Et moi (car dans ma tête ce n'était plus claire car Interprétation la fourbe a pointé son nez et je voulais savoir où il voulait en venir) je lui ai répondu que j'étais d'accord avec lui et donc j'ai accepté DOUBLE ERREUR :-Bam :-Bam.
Après il s'est déshabillé mais pas moi il m'a dit que je pouvais pour me sentir plus à l'aise et que ce n'était pas la première fois qu'il me voyait en petite tenue mais j'ai refusé :-Clap mais on a commencé à discuter, je lui disais que ça me faisait bizarre parce que on a quand même coucher ensemble dans ce même lit et même juste dormit, moi dans ses bras. Il m'a répondu qu'a lui aussi ça lui faisait bizarre mais qu'il faisait avec... ET LA C'EST LE DRAME : Je me suis mise à pleurer en pensant que j'étais une idiotte, que finalement il a toujours son emprise sur moi et que bêtement je ne fesais qu'espérer. Alors lui qui ne supporte pas de me voir pleurer m'a pris dans ses bras et au bout d'un moment il m'avoue qu'il avait envie de moi et bien sur on couche ensemble TRIPLE ERREUR :-Bam :-Bam :-Bam.

Tout ça pour dire que je ne regrette vraiment pas qu'on ai couché ensemble même si moi je suis sur de mes sentiments pour lui alors que lui depuis notre rupture il n'arrive plus à réflêchir il ne sait absolument pas où il en est, il dit que sa tête est complêtement vide. Ce qui était sur c'est qu'il ne voulait pas le faire parce qu'il ne savait pas si : il avait envie par habitude (moi dans son lit comme pendant deux ans) ou si c'est vraiment qu'il m'aime :?: ce qu'il peut etre compliqué et je ne vois pas comment le forcer à réflêchir. Mais finalement je suis quand même un peu reconstruite je pense parce que je relativise et je ne veux plus de ses nouvelles je suis motivée pour un autre SR jusqu'a ce qu'il sache ce qu'il veut : si il comprend qu'il m'aime encore tant mieux et si il pense qu'il ne veut vraiment plus de moi alors à moi de lui faire comprendre qu'il fait une erreur

Bon je ne sais pas si vous avez lu tout ça, désolé de vous avoir assommé. En tout cas ça m'a fait du bien.

je pense pas que tu ai fait une erreur !!! voila ma vue des choses du moment que vous avez passer un bon moment et s il y reprenait gout !!! alors deculpabilise et re sr !!!! l as tu senti moins calin qu avant !!! tu t en serais voulu d avoir dormi dans le canape !!! ou qu il se soit rien passe imageine il dor avec toi et la rien pas de tentatative encore plus frustrant !!!!!
c est pour ca que je ve pas aller en vacances chez lui car il m a bien dit que si j y allais je dormais dans une autre chambre !!! bon le conaissant j y crois pas !!! mais en fait je me dis et siil minvite et que l autre arive !!!!!! je fais quoi j ai 600 km !!!!! alros sr et tiens le choc !! on est une equipe soudee et qui gagne !!!!!
BY cfk
cfk a écrit :
addiction10674 a écrit :Bonjour tous le monde, ça fait un bail !! Je suis contente de constater que vous vous soutenez les uns les autres et même si je ne postais pas de message je peux vous dire que je suivais vos histoires et vos reconstructions :-Clap

je pense pas que tu ai fait une erreur !!! voila ma vue des choses du moment que vous avez passer un bon moment et s il y reprenait gout !!! alors deculpabilise et re sr !!!! l as tu senti moins calin qu avant !!! tu t en serais voulu d avoir dormi dans le canape !!! ou qu il se soit rien passe imageine il dor avec toi et la rien pas de tentatative encore plus frustrant !!!!!
c est pour ca que je ve pas aller en vacances chez lui car il m a bien dit que si j y allais je dormais dans une autre chambre !!! bon le conaissant j y crois pas !!! mais en fait je me dis et siil minvite et que l autre arive !!!!!! je fais quoi j ai 600 km !!!!! alros sr et tiens le choc !! on est une equipe soudee et qui gagne !!!!!

bon et ba moi je viens de faire boulette je venais de me reveiller de super humeur et la boum !!!
j explique j ai envoye un msg et oui j ai rate le sr apres mon bo reve

biend dormi et surtout ai fait 1 bo reve c con de se reveille de dois la realite es otre mais je me serai bien bloti ds tes bras bon ale fo k je me reveil c le pase sur ce pas 1 bon journee et je te bisouste patout ah ca c etait ds le reve docn bisous tout simplement t m mank ta boulet k tu ne ve +

et la reponse fu rapide !!!! bisous et bon journee e tourn la page bon wk

si ca ca pas le merite d etre clair !!!! ai rep t inquiete la page est tournee c etait qu un reve !!!!!

donc verte de chez verte !!! et moral a zero pour le coup !!!! alors pk il m apl !!!! et demande tout un tas de truc sur moi !!! pff je suis degoute ! sr total pour le coup !!!! il me degoute !!!! et l autre tjr en sr depuis lundi rien sur son mur !!!!!
BY Blondie.M
HO! Merde!!! :(

Moi, sa fait 2 soirs de suite que je chiale (dont hier soir dans les bras d'une copine alors qu'on sortaient... En plus j'ai horreur de pleurer en public!!) alors que ca ne m'était pas arrivée depuis... 3 semaines-1mois!!! Mais c'est le fait de voir son frère! Je l'adore mais je ne peut pas m'empêcher de penser à mon ex en le voyant! :? En plus il arrive vendredi prochain... J'ai peuuuuuur!!!
J'ai demandée à mon ami comment allait son frère: "sa avait l'air d'aller!" Sa m'aide pas beaucoup!!! Et c'est pas vraiment SA que je veux savoir...En même temps, j'ai pas envie de lui poser la question, j'ai peur de la réponse.... :oops:

Bon, je suis pas la du WE donc à dimanche soir!! =) Bisous et bonnes chances a tous!
BY cfk
Blondie.M a écrit :HO! Merde!!! :(

Moi, sa fait 2 soirs de suite que je chiale (dont hier soir dans les bras d'une copine alors qu'on sortaient... En plus j'ai horreur de pleurer en public!!) alors que ca ne m'était pas arrivée depuis... 3 semaines-1mois!!! Mais c'est le fait de voir son frère! Je l'adore mais je ne peut pas m'empêcher de penser à mon ex en le voyant! :? En plus il arrive vendredi prochain... J'ai peuuuuuur!!!
J'ai demandée à mon ami comment allait son frère: "sa avait l'air d'aller!" Sa m'aide pas beaucoup!!! Et c'est pas vraiment SA que je veux savoir...En même temps, j'ai pas envie de lui poser la question, j'ai peur de la réponse.... :oops:

Bon, je suis pas la du WE donc à dimanche soir!! =) Bisous et bonnes chances a tous!

courage reste une semaine !!! moi je devais partir lundi chez lui pour 15 jrs !!!! et fo que je tourne la page ce qui me rassure dans l histoire pour une fois c les propos de ma cousine qu ej ai eu au tel qui me dit qu il a dit a la fille qu il restait pas avec elle car il avait pas besoin d une relation stable mais besoin de plusieurs femmes dans sa vie (ma cousine était avec sa fille qd la fille de l autre a apl celle ci) !!! pauvre petit besoin de tant d amour une lui suffit pas !!!! j ai décidé de faire un sr total pour linstant j ai marqué sur fb que demain c était méga soirée comme toutes les semaines en ce moment !!! je ne lui répondrai pas s il m apl ou m envoe un msg ou m écris sur fb meme si j en meurs d envie je vais lui apprendre a aimer toutes les femmes !! il supporte pas qu on l oublie !!! il n aime pas avoir mal !!!!! et il est jaloux ba il va voir !!! je suis motivé !! pour le coup je viens de me reveiller en cauchemard !! et la il y avait longtemps que j avais pas mal dormi !!! c est l été las bas, les bars les campings les boites tout est ouvert !!! qu il se fasse plaisir !!!! il a raison car il veillit !!!! et tjr d apres ma cousine il a tjr u besoin de queuter partout meme marié !!! mais bon se disait insatisfait !!! mais connait il son besoin total ? jusque ou va son insatisfaction ?
bon allez bon we !!! j espere le passer sans trop de grabuge malgres tout !!!!
BY Blondie.M
C'est bien CFK, reprend toi! Laisse le tombé i c'est qu'un queutard qui te trompera de toute façon! Tu mérite mieux que sa!! Rah, ca m'énerve ce genre de type!! :evil:
Bonne chance!!!
J'y vais avant de me faire taper dessus!!
BY cfk
Blondie.M a écrit :C'est bien CFK, reprend toi! Laisse le tombé i c'est qu'un queutard qui te trompera de toute façon! Tu mérite mieux que sa!! Rah, ca m'énerve ce genre de type!! :evil:
Bonne chance!!!
J'y vais avant de me faire taper dessus!!
la derniere news il es reparti avec la fille avec qui il était lorsqu il était sorti avec moi !!! (car je savais qu il avait qq et je lui avais dit qu il retournerait avec !!!!!) mais bon c est encore de l ephemere car malgres qu il s es mis en ménage avec durant 6 mois sur 3 ans ensemble a casser et a reprendre il l a tjr trompé aussi !! mais bon moralement je vais bien hier ma soirée s est super bien passé nous avons u une lecon de morale d un ancien cavaleur !! qui s est pris une grande gamelle et qui crois que toutes les femmes ne veulent que le fric et les gosses !! pas de chance pour lui nous étions un bon groupe de filles célibataires !!! et il s est fait jeté !!!! donc conclusion mieu vo rester seule qu etre mal acompagnée !
BY Coumar 69
Salut tout le monde, je suis de retour de Marseille où il faisait beau et chaud à comparer de Lyon en ce moment.
Par contre, je sais pas si boullette ou pas, Samedi en étant à Aix en Provence, je lui ai envoyée un sms :-Bam lui disant " Coucou, malgré que tu t'en fou je te passe quand même un petit bonjour d'Aix en Provence où je me remémore de bon souvenirs ( on avaient trop aimé cette ville nous 2 ), à bientôt "
15 min après elle m'appelle mais je mangeais ( et c'est vrai en plus ) je lui dit que je la rappelle après.
2h après je la rappelle ( le temps de rentrer à la maison et de la faire languir un peu ) mais là c'est elle qui me dit " je conduis, je te rappelle dans la semaine, je suis sur Lyon, pour savoir pour tes affaires mais vue que tu n'est pas là pour le momen bah tant pis"
Je lui dis que pas de soucis, rappelle dès que tu peux.
Est ce que si elle rappelle je lui répond car là j'ai bien envie de la faire languir un peu comme elle me l'a fait et il faut que je fasse mon SR strict ( c'est pas facile j'avoue :-Bam ).
Donc j'ai pas envie de répondre si elle appelle, de la faire attendre si c'est des sms et carrément ne pas lui répondre sur msn. Est ce une bonne idée ??
BY cfk
Coumar 69 a écrit :Salut tout le monde, je suis de retour de Marseille où il faisait beau et chaud à comparer de Lyon en ce moment.
Par contre, je sais pas si boullette ou pas, Samedi en étant à Aix en Provence, je lui ai envoyée un sms :-Bam lui disant " Coucou, malgré que tu t'en fou je te passe quand même un petit bonjour d'Aix en Provence où je me remémore de bon souvenirs ( on avaient trop aimé cette ville nous 2 ), à bientôt "
15 min après elle m'appelle mais je mangeais ( et c'est vrai en plus ) je lui dit que je la rappelle après.
2h après je la rappelle ( le temps de rentrer à la maison et de la faire languir un peu ) mais là c'est elle qui me dit " je conduis, je te rappelle dans la semaine, je suis sur Lyon, pour savoir pour tes affaires mais vue que tu n'est pas là pour le momen bah tant pis"
Je lui dis que pas de soucis, rappelle dès que tu peux.
Est ce que si elle rappelle je lui répond car là j'ai bien envie de la faire languir un peu comme elle me l'a fait et il faut que je fasse mon SR strict ( c'est pas facile j'avoue :-Bam ).
Donc j'ai pas envie de répondre si elle appelle, de la faire attendre si c'est des sms et carrément ne pas lui répondre sur msn. Est ce une bonne idée ??

je pense que vu que tu la fais languir elle t a fait la meme !!!! donc sr !!! attend qu elle rapelle la ca s appelle le jeu du chat et de la souris !!!!
a+++
BY cfk
Coumar 69 a écrit :C'est à dire ne pas lui répondre c'est ça

oui attend qu elle te rapelle c le mieu !!! non ?
BY Coumar 69
Oui si elle rappelle bien sur, mais j'ai envie de ne pas lui répondre et d'envoyer un sms bien bien plus tard disant " dsl j'étais avec une amie, à bientôt " et pas de bizzz ou bisous pour finir. J'ai envie qu'elle cogite un peu et voir que je ne suis pas et plus à sa disposition ;)
Donc gros SR :D
BY cfk
Coumar 69 a écrit :Oui si elle rappelle bien sur, mais j'ai envie de ne pas lui répondre et d'envoyer un sms bien bien plus tard disant " dsl j'étais avec une amie, à bientôt " et pas de bizzz ou bisous pour finir. J'ai envie qu'elle cogite un peu et voir que je ne suis pas et plus à sa disposition ;)
Donc gros SR :D
je pense aussi moi j attends voir si va oser apl demain et la je rep plus !!! la c le we donc il est avec c sur !!!! et ca cecile aussi a l air d etre en sr !! aucun com depuis lundi sur fb !!!!
BY Coumar 69
On vas devenir très méchant mais il le faut pour nôtre bien et tout l'amour que l'on porte pour eux ;)
Pas de réponses au appels et réponses au pire au sms bien bien plus tard, ça vas bien les faire cogiter ;)
BY cfk
Coumar 69 a écrit :On vas devenir très méchant mais il le faut pour nôtre bien et tout l'amour que l'on porte pour eux ;)
Pas de réponses au appels et réponses au pire au sms bien bien plus tard, ça vas bien les faire cogiter ;)
la pour le coup je suis verte de verte !!! tout en sachant que ... mais bon voila il changera peut etre un jour !!!

j ai un cop qui es venu a ma soirée hier, ca faisait 10 ans que je l avais pa vu, on avait u une aventure ensemble et pour le coup il a completement change a nous faire la morale que les femmes voulaient des hommes a argent ect ... tout ca parce qu il a ete cavaleur toute sa jeunesse a voulu faire sa vie avec une fille et jouer avec elle et s est fait jeter et derriere est tombe sur une nympho !!!! alors pour le coup il a change rmais c est l horreur !!! une vrai prise de tete sur l idéal féminin etc....
BY Blondie.M
Coucou Coumar!!
C'est cool si elle t'as répondue! :) La fait pas trop languir quand même hein?! Genre, si tu vois que c'est elle qui appele répond pas et attend un peu. Puis rappel la en lui disant que tu n'étais pas à côté de ton tel quand elle a appelée!

XD Un ami de maman, cavaleur dans sa jeunesse aussi, à fini moine...XD
BY Coumar 69
Bah apparemment elle m'appellait vite fais pour prendre des news (vue que j'étais à Aix et qu'on avaient bien aimés tout les 2) et pour mes affaires :-Blue vue qu'elle est revenue sur Lyon et qu'elle a plus de temps :-Clap.
Je ne lui répondrais pas de suite ça c'est sure et la faire languir un peu ne lui fera pas de mal non plus je veux qu'elle ce rende compte que je ne suis plus à sa disposition et en faisant croire que je suis avec une amie là fera peut être gamberger sur moi qui sais.
BY cfk
Coumar 69 a écrit :Salut les filles, quoi de 9 ??
moi aucune mal dormi pas trop bien tout s embrouille dans ma tete je repense a tout ce qu il m a dit sur elle et franchement j en conclu qu il est resté avec moi parce qu en fait c est elle qui avait du le lourder lorsqu elle a vu le msg en mars car apres tout ce qu il m a dit delle qu il était malheureux etc... en + ses gos l aiment pas !!! mais bon voila aucune news et son gendre est tjr en vac chez lui !
BY Coumar 69
Pour moi c'est pareil, pas de news good news lol, jesuis même à 2 doigts de la virer de mon FB et de voir sa réaction :o
BY cfk
Coumar 69 a écrit :Pour moi c'est pareil, pas de news good news lol, jesuis même à 2 doigts de la virer de mon FB et de voir sa réaction :o
moi je l enleve pas je sais que ca lui fera rien !!!! je suis venere !!!
BY cfk
Coumar 69 a écrit :Ca c'est pas dit ;) il vas certainement ce dire put1 elle m'a zappée ;)
je sais pas depuis hier soir je m ecroule moral a zero !!! je pensais qu il apelerai com tous les lundi et k j allais pas repondre et rien de rien !!! pas un msg pas un appel et rien sur fb !! pour le coup c est lui qui m a zappe
je me dis j aurais peut etre du y aller y a 15 jr quand il m a di de descendre en vac chez lui et moi j ai prefere lui envoye un msg lui disant que je voulais pa y aller pour le partager et en fait il etait deja plus avec l autre !!! la je ronge grave !!!!
BY Blondie.M
ben, a part qu'il arrive samedi soir...Nada, nothing, que dalle! Et quand je demande a son frère comment il va: "je croit que sa va!" ben, sa m'aide pas beaucoup!!! Mais bon, je sort, je vois du monde donc bon, sa va! Mais j'ai la trouille! Je fait quoi si je le vois? Je dit quoi? et si lui il a totalement tourné la page???!! Et si on sort entre potes et qu'il drague ou se fait dragué sous mes yeux, je peux la tuer???!!! :mrgreen: je stresse a mort!!!
BY Coumar 69
Reste toi même libre, cool et décontracte. Si il te parle ne le repousse pas mais ne vas pas vers lui ;)
BY Blondie.M
haha, plus facile a dire qu'à faire! Enfin, on va finir par parler de l'Afghanistan et je vais passer la soirée à l'écouter! :mrgreen:
BY cfk
Coumar 69 a écrit :C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire comme le SR :mrgreen:
alors moi je viens d avoir ma tante au tel et j étais en larme elle me di d arreter de me faire du mal pour lui que j aurais pas du ect... elle comprend pas et je lui ai dit toutes ses promesses ect.... elle dit que c est un joueur que de toute facon avec sa rachel ca fait 15 fois qu il se separe et elle aussi devait pas repartir avec !!!! (mais bo parleur qu il fait...)
elle es a 40 km de chez lui et ses parents ont du l aider a retrouver un appart qd il l a lourde donc ca craint au nivo famille pour lui !!!! de + ses enfants a elle ne l aime pas et les siens non plus !!!! et ma tante n est pas o courant je lui ai di que c est sa fille qui m en a parle elle sait pas et franchement la ca la fait rire !!! car elle me di bien qu il se sont jamais entendu !
elle sera chez lui le 14 aout recupere mon taille haie et ve plus que je lui reponde pour le moment !!!! elle sait que j en souffre ca aura eu l avantage de me rapprocher de ma tante !!!! elle sait ce que j ai endurer avant lui et ca la fout un peu en rogne ! mais ca reste son beau fils donc pas évident pour elle !!! comme elle me dit je me mele pas de sa vie sentimentale je pense qu au enfants !

donc je vais me remonter ma montagne russe car dur dur et j espere que pour vous ca va aller pour sylvain on se parle sur fb et sur msn entre deux, on se remonte un peu !! ds la journee !!!
pour toi blondi j espere que ca va bien se passer, ils nous font tous chier ces mecs a pas savoir ce qu il vele de leur vie !!!!
BY Coumar 69
Meci cfk mais eu comment dire je suis un mec :mrgreen:
Zappe le de ton FB et de ton msn c'est le mieux à faire ;)
Blondie ne te stresse pas, essaye de passer une bonne soirée même si il est là, le mieux c'est de l'ignorer et de parler avec les autres voir même draguer pour le rendre jaloux ;)
BY blueve
il m'a quitté depuis 3 semaines... je suis au raz des paquerettes et j'ai mm pensé à les manger par la racine... grosse erreur je risquerai de ne jamais savoir comment celà finit.
13 ans de vie commune, 1 fils...
Il a l'air de trés bien vivre tt ça (son choix est fait et ns avons déjà eu notre chance me dit il ...aie aie aie ).
un SR d'une semaine difficile à établir à cse de notre fils ( d'ailleurs si vs avez des conseils..)
le matin, la nuit c'est horrible, d'autant plus que sa décision, il me l'a annoncée il y a 4 mois avant d'aller à la penaison de crémaillère d'un ami ( je cois que je ne t'aime plus )... une sacrée soirée comme dirait l'autre !
il est resté à la maison durant environ 3 mois ( pr "réfléchir" ) avec moi qui le suppliait puis bye bye d'un seul coup car il n'en pouvait plus de cette ambiance (ben et moi ? ).
Ns ne ns étions presque jamais disputé, il a tt gardé pr lui jusqu'au craquage. il veut une vie plus simple, sans stress... lol et surtout faire une nouvelle rencontre, vivre autre chose (l'angoisse de cette perspective me ronge... que ft il ? qui voit il ? )
ns voyons un conseiller conjugal depuis son départ, le 1er entretien fut un désastre pour moi
quand il m'a montré qu'il avait rtiré son alliance et aller demander le divorce ( est allé chercher des docs mais ne pense pas qu'il ait déja ft les démarches )
Il vit chez sa maman, enfin d'aprés ce qu'elle dit ( ??? ). ttes ses affaires sont ici ( sauf les vêtements et encore, pas tous !). il n'a pas voulu me rendre les clefs de l'appart...mais n'y vient plus et pour récup son fils, il se gare à perpete les bains ????
et me donne rdv ds un parc tt proche...
il part à l'étranger pr ses vacances ds une semaine (au départ c t en famille finalement avec sa maman ).
ds un mois 2ème rdv chez le conseiller, c'est lui qui va brise le sr... j'ai si peur... je l'aime comme vs vs en doutez. j'y pense jr et nuit, un calvère comme les vôtres. Je m'occupe de moi, de mon fils.mais la cervelle est souvent en roue libre... et comme je suis sans emploi ( le mm jr que son départ...) j'ai du tps pr le faire.
Que penseriez vous de mettre en place pour tenir bon un systeme de challenge perso qu'on se fixerait quotidiennement pour s'accorder du temps ? ( et du repos à nos esprits )
des choses simples à mettre en place ( faire un gâteau - on pourrait mm échanger des recettes-...regarder un film en entier ou écouter un cd ....finir son repassage... enlever une ou deux photo de...etc.

Et si vous avez des conseils concernant mon histoire, aidez moi !
BY Coumar 69
C'est vrai que c'est pas facile quand il y a un gamin au milieu de tout ça.
Là dessus ce que je peux te conseiller c'est de bouger au maximum avec ton fils, de faire plein de choses pour toi et rien que pour toi après qui sait il reviendras peut être sur ça décision :-Blue
BY cfk
Coumar 69 a écrit :C'est vrai que c'est pas facile quand il y a un gamin au milieu de tout ça.
Là dessus ce que je peux te conseiller c'est de bouger au maximum avec ton fils, de faire plein de choses pour toi et rien que pour toi après qui sait il reviendras peut être sur ça décision :-Blue
merci sylvain tu viens de me donner mon 1er sourire de la journée, je viens de prendre ma douche et me suis fait toute jolie j ai enfin decide d aller voir cet assistante sociale qui pourra peut etre aussi m aider a garder ma baraque !!!!

alors super l idée de s aider mutuellement dis nous de ou tu es ? on serait proche les uns des autres on pourrait sortir mais lyon c est aussi a 600km de chez moi , nouméa n en parlons pas !!!

sr total pour ton mari ne fait pas boulette comme moi je me suis rabaissé lui dire que je l aimais que j étais prete a partager et tout et tout au départ de la rupture !!!!

méga msg de 15 textos a 4h du matin mais il rapelait tjr derriere qd meme !!!!!

bon sylvain pour fb je viens de me mettre en hors ligne c deja ca !!!! car ma cousine vient gentiment de me balancer "alors hier on etait lundi il t a apl pour le questionnaire du we ?" j ai repon non et m a rebalancer ah donc la il a bien tourne l apage !!!!!

par contre j avais pas son msn mais je suis tjr en hors ligne sur msn et ses enfants n ont pas mon msn !!! il a bien l adresse qq part mais bon m a jamais mis dessus !!!

allez courage a tous le soleil revient chez nous ca va aller mieu, occcupe toi de ton ptit bout moi le mien ne comprend pa pk fab ne nous aime plus !!!!! et qu il nous apl plus !!!!
BY Coumar 69
Tu a bien de la chance que le soleil revienne car à Lyon il fait dégueux :cry:
N'hésitons pas à nous entraider c'est le mieux à faire ;)
BY blueve
je suis de Lille !
au moment ou je me connecte... un message m'annonce que Mr m'envoie un mail...
le titre du message est le nom de notre fils:
il me remercie de lui avoir laissé dimanche... il ne s'y attendait pas (genre c moi qui veut pas ce qui est faux, il a peur qu'il fasse une crise au moment de son départ) me demande aussi si je peux lui laisser avant son départ en vacances ( le voyage que ns devions faire en famille ) et fixe une date entre parenthèses. finit par merci encore et à bientôt.. et bises à ( le prénom de notre fils ).
sincèrement, mm si je n'étais pas en sr, j'aurai pas envie de répondre...
le faire mariner ? mais cbien de tps et réponse par mail, sms,ou téléphone ?
et si il part en fin de semaine... quel jour pr voir son fils ? je voudrai lui signifier que ns ne sommes pas à sa disposition et qu'en partant, pt être que le jour ou il voudra voir son fils ... ben y aura déjà un truc de prévu...
en partant, il a réduit son confort de vie à ce niveau là.
Mais en mm tps je ne veux pas que mon fils soit un enjeu... pris en tenailles... vous voyez ?
et que pensez vous de la teneur de ce mail ( ça semble mort ? )

1er challenge :
trouver un mot, le plus étrange possible pour décrire votre ex négativement et un le plus compliqué possible pour vous décrire positivement. ne pas préciser lequel est positif et lequel est négatif ns le découvrirons pdt nos recherches... )
chacun en fait de même et cherche la définition des mots proposés par les autres ...
on pt se servir du dico, internet, encyclopédie etc...
BY Blondie.M
YOUPI! Une nouvelle recrue!! :mrgreen: *sort*
Désolé! Je suis de bonne humeur, je vient de me mater un film qui vole pas très haut mais au moins sa fait rigolé! (et penser aussi soit dis en passant!)

Blueve => Effectivement, je pense pas que mettre ton fils dans le chaudron soit très utile pour toi et surtout soit très sain pour lui. La séparation de ses parents doit déjà être dur! Donc, ne lui demande pas en plus de prendre partie ou de dire des choses à son père! Il doit rester en dehors de sa! Et surtout, n'essaye pas de le monter contre son père (surtout si c'est en disant des choses fausses ou déformées!)
J'espère que sa va aller pour toi! Sa doit être dur après 13 ans! (déjà après 3 mois et demi... :? )

COumar => Qui? Sont frère??!!! XD Un peu flagrant! Par contre, si une nana tente de le draguer, elle finira sans dents!! :evil: bon, je sais, j'ai aucun droit mais quand même!

CFK => Déso, je t'ai pas rajoutée!

Pour la lettre d'Alexander, j'aimerai bien la lire, juste pour savoir ce qu'il y a écrit dedans... Parce que sur le fo, tout le monde en parle....
BY Coumar 69
Bah soi son frère soi des potes à vous, fais lui voir que lui c'est du passé et que tu n'en a plus ien à foutre ;)
Moi j'ai virée mon ex de FB et attend je pense une réaction de sa part où je lui dirais que j'accepte sa rupture et son silence donc il était mieux pour moi de commencer par FB.
J'essayerais de retrouver mon exemplaire de lettre mais ça peut marcher oui et non.
Courage tout le monde :-Party
BY Blondie.M
Je veux juste la lire, pas l'envoyer!

Et non, je vais pas draguer son frère:
1) c'est mon meilleur mi
2) sa ce fait pas de sortir avec 2 personnes de la même famille
3) il sait très bien que je draguerai jamais son frère
4) c'est quand même fortement flagrant si je drague son frère
Cela dit, comme je passe mon temps à lui faire des calins en ce moment (des calins calins hein! Je te serre dans les bras! pas du calin approfondi! non seulement on sort pas avec 2 personnes de la même famille mais en plus on se tape pas 2 personnes de la même famille! surtout 2 frères!)
BY Coumar 69
:-1
Je chercherais ça et je te l'enverrais cette lettre.
Si vous avez des conseils pour moi par rapport à la réponse pour FB ils sont les bienvenus ;)
BY Blondie.M
XD
ben, sa dépend ce qu'est la question! si c'est:
"pourquoi tu m'as supprimée?" (très probable) ben tu peux lui dire: "c'est plus facile pour tourner la page!", "je fait le tri dans mes contacts et je me suis dit que c'était plus simple comme sa!", "parce que!" (ouai, bon, sachant comment on est... Pas génial) "pour voir ta réaction!" ( :mrgreen: au moins c'est franc!)

Et sinon, je vais réfléchir!
BY Blondie.M
blueve a écrit : 1er challenge :
trouver un mot, le plus étrange possible pour décrire votre ex négativement et un le plus compliqué possible pour vous décrire positivement. ne pas préciser lequel est positif et lequel est négatif ns le découvrirons pdt nos recherches... )
chacun en fait de même et cherche la définition des mots proposés par les autres ...
on pt se servir du dico, internet, encyclopédie etc...

Heu... Je croit que j'ai pas tout compris la....
BY blueve
Coumar 69 a écrit ::-1
Je chercherais ça et je te l'enverrais cette lettre.
Si vous avez des conseils pour moi par rapport à la réponse pour FB ils sont les bienvenus ;)
cette lettere m'interresse aussi...
quant à FBK :
moi je l'ai pas retiré, il m'avait dit chez le conseiller qu'il allait le faire mais a juste retiré le ft que g t son épouse ( en mm tps j'avais tellement pleuré qd il me l'a dit -une folle!).
je consulte son profile mais je suis tjs "hors ligne" et de mon côté, depuis le début de mon sr, je n'écris plus rien, ni ;), ni :), ni :(
je n'ajoute pas de liens, je ne change plus mon statut, ne parle plus de mon fils... bref je fais la morte...
comme j'étais un peu accro, je me dis qu'il se demandera pt être ce qui se passe.
comme ns avons notre fils le sr est difficile à établir je me dis que c'est une manière comme une autre de susciter une interrogation, un interret. il ne sait ainsi pas si je v bien ou pas... si je sors ou non, je verai pt être ainsi si ds ses prochains mails s' il y a un " comment tu vas ? "

dans ton cas, s'interrogerait elle plus si tu étais tjs inscrit mais faisait le mort ou si tu la zappais ??? et puis sur le forum y a plein de personnes qui peuvent pt être s'inscrire ds ta liste d'amis de FBK et qui peuvent secouer sa "jalousie ", héhéhé...
je sais je suis un peu machiavel mais...
et puis si elle ne te vois plus aller du tt sur FBK, elle pt aussi se dire que ta vie est trés trés remplie...sans elle !
mon homme va sur FBK vers 11h, minuit, je me dis que s'il avait qlqun, à cette heure là, y a d'autres choses à faire.
Bon reste les samedis, qd il prend le petit c'est le dimanche, pas le samedi... pkoi ??? il va où le samedi, avec qui ? faut que j'arrete de psychoter, c'est pas top !
BY Blondie.M
il va boir un verre avec des potes?? ou il se couche tot pour pouvoir profiter de son fils le lendemain? ou j'en sais rien en fait...
BY blueve
ben mm ces jours là, il va sur FBK vers 10- 11-minuit, 1 heure du mat ...
pour le challenge je commencerai vous comprendrez vite un exemple vaut mieux qu'un long discours.
BY cfk
Blondie.M a écrit :tu vas dans panneau de l'utilisateur => profile => signature!

XD tu n'as pas d'idées???

pour fb comment tu vois s il es en ligne si tu es hors ligne ? la j ai pas compris je suis hl depuis ce matin, par contre moi j ai mis les fotos de mon we !!! de toute facon il est a 600 km c est le seul lien qu il a sur moi ou par ma famille mais ma tante ma dit ce matin qu il ne lui parlais pas de sa vie sentimentale juste des enfants !!!!

pour ton fils il a quel age si tu veux rester en sr ! il pe apl papa non ?

ton jeu j ai compris vite fait ! je vais y reflechir tant que je chercherais je serais pas en train d essayer de trouver qq chose la bas ou sur fb !!!

j ai tjr pas de news hormis les propos de ma tante concernant cette nouvelle ex !!!! car celle la elle la connait !!!! et tata comprends tjr pas pk moi ? a 600 km ! faisant partie de la famille, et pas du tout son type de femme !!!!! donc voila sr pour l instant
je vais mieu que ce matin il fait tres lourd dans l oise !!! et mon fils me dit qu il fait beau en vendée et oui il sait ou habite fab !!!! et on devrait etre a notre 2e jour de vacances !!!!!

le frere qui fait des calins c est sur ! c est pas bien deux dans la emme famille mais tu sais des fois !!!! y a de tres belles histoires qui se terminenet comme ca !!!!
BY Blondie.M
XD
Je ne pourrais pas sortir avec François et pas seulement parce que je suis sortie avec son frère! C'est jsute que c'est mon meilleur ami et que, c'est pas possible autrement!

faut pas penser que tu devrais être la bas!! part quelques jours quelque part avec 3 copines!! (je t'ai rajoutée sur msn)
BY blueve
ben pour FBK je n'en suis jamais certaine , mais je regarde les liens qu'il met et( oui , pour l'instant il n'y met que des liens genre " waynes world" ou musique... il retombe en adolescence chez maman ? et biensur il les commente!) en dessous il est précisé à quel heure ça a été déposé ;)

mon fils va avoir 5 ans.

pour le challenge :
mirliflor
callipyge

à qui correspond quoi ?
BY cfk
blueve a écrit :ben pour FBK je n'en suis jamais certaine , mais je regarde les liens qu'il met et( oui , pour l'instant il n'y met que des liens genre " waynes world" ou musique... il retombe en adolescence chez maman ? et biensur il les commente!) en dessous il est précisé à quel heure ça a été déposé ;)

mon fils va avoir 5 ans.

pour le challenge :
mirliflor
callipyge

à qui correspond quoi ?

bon pour le meilleur ami ok ! pour msn je t ai pas trouvé ? t ai je accepte ?
pour le jeu mirliflor c est un mec qui fait le bo !
et callipyge une fille a jolie fesse !!!!

moi j ai aflable et erotomane

faute de les recuperer on deviendra surment intelligent !!!

pour le petit 5 ans oui c est l age de mon fils, a voir s il est capable de parler a papa au tel ? sinon dur dur le sr !
BY Blondie.M
XD il faut réfléchir en plus!!

mirliflor pour lui et callipyge pour toi! et erotomane pour cfk! ^^

C'est quoi ses mots??!! :lol:

bon, je vai chercher! parce que la, pas d'idée!

c'est sur, très intelligent
BY blueve
erotomane : obsédé sexuel !!! ts les mm
affable: aimable !!!

je m'interroge encore sur la réponse à apporter à son mail de ce midi...

ma soeur dit que je dois au moins attendre jeudi pr répondre et lui dire que dimanche, non car on a un truc de prévu. ms si il veut, samedi il peut ... vers 14h30 ?
dixit la sister "non mais...t'es pas à son service et ton fils non plus...c'est pas un objet qu'on prend quand on veut et qu'on laisse quand ça dérange... il est père ? qu'il assume ce rôle avec les petits inconvénients ! si il ne pt plus aller au sport le samedi... ben c'est lui qui est parti... il gère car son fils sera là aussi certains samedis ... t pas la baby siter, t'es la mère de son fils... et tu dois lui montrer que t pas sa bonne :F et que ta vie ne tourne plus autour de lui" ... ouais, elle parle comme ça ma soeur et des fois elle me fait peur :-Uzi , lol

qu'en dites vous et elle peut mm aller le conduire à ma place en disant que je suis parti au sport . j'ai une carte ds une salle, depuis un an j'y allais 1 fois par semaine,ms depuis le début de cette histoire.. g laissé tombé... alors faisons d'une pierre deux coups !

vs en pensez quoi?
BY cfk
Coumar 69 a écrit ::-Bra :-1 ne pas être leur disposition c'est tout à fait ça ;)
bien ta soeur !!! et oui entre parenthese le pere de mon fils le prend seulement qd je decide et la il le prend meme plus (mais c est une autre histoire) il doit m apeler et venir qd je suis dispo !!!! et ce n est pas lui qui me manque puisque notre histoire est bel et bien terminée

tjr pas de news sauf de ma cousine qui me dit que com d hab !!!! il es casse officiellement donc avec son ex mais ne vivras pas avec chacun chez soi et 50 km entre les 2 !!!!!!
(y a 15 jr il etait cassé avec sa cecile officiellement aussi)
donc cecile n en ve plus s il revient !!!!!! lol
et la il est en phase de reconquete !!!! il met tout en oeuvre pour reseduire son ex avec qui il est depuis 3 ans suite a son divorce donc en résume decembre 2008 il etait chez moi celibataire !!! me l avait dit ! et moi pas compris le msg !! en avril 2009 ma tante a vu leur nouvelle maison donc etait avec puis novembre 2009 etait celibataire ! et repartis avec janvier 2010 jusque fin mars 2010 ou il etait avec moi !!! puis apres cecile et la re avec depuis fin de semaine derniere !!!!
vous en pensez quoi !!!! on lance les paris !! moi j ai dis jusque mi septembre car il a un mariage dans l oise donc meme si c est pas moi !!! il trouvera surment des jolies filles !!!!!
ca me remet de bonne humeur !!!
BY Blondie.M
erotomane: qui soufre d'érotomanie
erotomanie : délire qui consiste a croire que l'on est aimé par une personne. Perversion de ceux qui sont obsédés sexuellement.

blueve: laisse le poireauter!

bon...
optimiste
misogyne

CFK => C'est bien si sa te fait marrer! (tu m'as trouvée sur msn??)
BY Coumar 69
@ cfk --> Comme je te l'ai déja dit, ton ex ce cherche apparemment, il ne sait pas ce qu'il veut. Laisse le courrir il reviendras peut être vers toi ;)
@ blueve --> Je suis tout à fait daccord avec Blondie.M, laisse le poireauter, tu n'est plus à sa disposition.
Moi pas de news de mes affaires :lol: , en même temps elle m'as dit qu'elle me rappellait dans la semaine, reste plus que 4 jours :lol:
BY Blondie.M
3 jours pour moi! XD Enfin, il sera la mais après..

De toute façon, tu vas pas l'appeler! donc il faudra bien qu'il le fasse!
BY cfk
Blondie.M a écrit :3 jours pour moi! XD Enfin, il sera la mais après..

De toute façon, tu vas pas l'appeler! donc il faudra bien qu'il le fasse!

oui blondie je ai sur msn !
aucune nouvelles direct de sa part ! mais son fils a posté ques les copains de poitier débarquaient ce soir !!! et eux ce sont des sacrés la fete la fete la fete et ils sont en vacances !!!! donc la c boite de nuit et cie .....
en plus je viens de voir que c est l anniv du copain de sa fille (lui auissi de poitiers !)
donc je pense pas qu il va passer le we avec elle et si elle est la !!! elle va peter une pile pour le coup car la derniere fois qu il s sont venus !!! c etait fiesta non stop sur 3 jrs !!! (j étais au tel avec !!!!)

en + sa fille arive samedi !!!! et ca la fait chier qu il soit reparti avec son ex !!!!

bon ba voila ! qui vivra verra !!!!!!!

moi j ai demande a ma tante de recup mon taille haie la bas !!! et la je dois "me reconstruire" car vu qu il rappelle tjr ses ex et que maintenant je suis une ex !!!! y a pas une seconde fois ou je souffre !!!!! donc il faut que je sois plus forte que lui et pour le coup lui dire de tourner la page !!!!! ou la y a du boulot !!!!
BY Coumar 69
Blondie.M euh comment dire, je suis un homme :lol: et je suis hétéro :mrgreen: .
Je n'ai pas l'intention de l'appeller, comme d'hab c'est elle qui me dit ça mais qui ne le fait pas (certainement trop absorbée par son peut être next) donc je laisse courrir et mes affaires soi je les récupères par le biais des ces parents soi ça attendra.
J'ai l'impression qu'elle le fait exprès pour que je puisse lui dire de passer à mon appart quand j'aurais emménager mais là pour le moment elle peut comment dire tout en restant poli c gratter :mrgreen:
BY Coumar 69
Lol Blondie.
Pour cfk moi je dis :-Bra :-1 tu a bien raison de vouloir te reconstruire car c'est aussi à ça que sert le SR ;)
BY cfk
Coumar 69 a écrit :Pour qui tu parle Blondie ??

mysogine c est lui je pense et optimiste toi ? non
BY Coumar 69
:shock: Je ne comprend plus rien là :mrgreen:
D'ailleurs à votre avis, pourquoi mon ex fait tant de chichi pour me rendre mes affaires ???
J'ai un pote qui m'as dit que c'est surement qu'elle a peur que je coupe les ponts définitivement or pour le moment c'est elle qui coupe les ponts ce que je comprend car on est plus ensemble depuis plus d'1 mois et qu'elle essaye peut être d'enfouir tout les soi disant sentiments qu'elle avait pour moi.
BY blueve
je ne vais pas bien aujourd'hui...je crois que pour moi, la messe est dite (il a trop réfléchi). Je ne peux pas m'y résoudre. 13 ans , 13 ans...comment peut on tourner la page aussi simplement, et être heureux, sourire, partir en vacances,chercher à rencontrer qlqun sans se retourner aprés 13 ANS !!! j'ai mal au fond de moi... une collègue ( oui en plus d'^tre mariés ns sommes aussi collègues... enfin ns étions puisque g + de boulot ) m'a dit " tu sais ça n'est pas facile pour lui non plus mm si c'est sa décision ..." ben tiens, Mr se fait plaindre en plus ?
mes parents st peu présents, mes amis st en vacances...je suis vraiment seule!
ma belle mère m'avait dit qu'elle serait tjs là pr moi... et dimanche , elle s'est bien moqué de moi ...au lieu de venir me faire un petit coucou, quand elle a su qu'il emmené mon fils en promenade, elle les a accompagné, et n'est pas venue me voir... c'est elle qui me l'a déposé en tapotant sur ma joue et en me disant en souriant " c'est bien, t'es courageuse.. ", puis "je t'appelle ce soir ! "... j'attends encore (enfin non, j'attends +).
Je veux qu'il revienne...mon ptit gars le réclame...mon coeur le réclame...
il a pt être déjà qlqun ds son lit, ds sa vie, ds son coeur...
ns ne sommes pas partis en vacances comme c t prévu au début car, il ne ns y voyait pas à 3, il y aurait des moments à 3 mais jamais à deux et ma présence le stresserait.. perso, je n'avais pas envie d'être traitée avec le peu d'égards qu'il se permettait depuis le début de cette crise...mais je me dis qu'il risque de rencontrer qlqun (on allait à un mariage ). bon y a belle maman qui sera là mais, j'ai pas envie qu'il rencontre qlqun...
ds un mois rdv chez le conseiller conjugal, le sr sera dc rompu pr de vrai...comment ça va se passer... qu'est ce que je dois dire et pas dire ... ?
on va fatalement parler du passé... il m'annoncera pt être qu'il a rencontré qlqun, qu'il pense avoir ft le bon choix, que je ne lui mke pas, que répondriez vous à ces questions à ma place ? quelle réaction? s'il me dit qu'il a entamé les procédures de divorce ( aaaaaaaahhhhh!!!!!!!)? dois je aller ds son sens ? faindre d'être heureuse... ne pas lui dire que je vx qu'il revienne ? que faire ?
dites moi ce que vs en pensez ?

mon challenge perso d'hier, oui je me fixe des challenges aussi c t de regarder un film en entier : je l'ai ft mais g rien compris !
aujourd'hui ménage à fd !!!

coumar, elle te balade : je t'appelle, j't'appelle pas... pour voir pt être ce que tu vas faire, si tu es tjs " à ses pieds " un peu comme le chat qui joue avec la souris. elle le ft pt être inconsciemment mais c'est nul ! ne lui donne pas signe de vie ...

blondie.m tu es optimiste, il est misogyne ( un gros macho quoi )

qui lance un challenge commun ? et quels st vos challenges perso du jr ?

bye bye
BY blueve
ben si elle garde tes affaires... te pose pas trop de questions, dis toi que ça laisse moins de place ds les armoires pour un autre que toi... et si un autre vient , il se dira qu'un autre vit là !
BY Coumar 69
C'est vrai que les vêtements au pire je m'en fou mais mon vélo, mes rollers j'y tiens.
Pour le moment j'ai l'impression qu'elle ce cherche encore malgré je pense un next.
Mon pote qui m'as dit les choses pour mes affaires m'as aussi dit que peut être elle veut voir comment je me débrouille seul dans mon chez moi.
Je lui ai dit qu'il ne fallait pas non plus que j'espère qu'elle revienne mais comme je lui ai dit la franchise chez elle n'était pas son fort même dans notre couple or moi je le suis.
Bref aujourd'hui je vais encore certainement faire les magasins car mon emménagement approche (c'est la seule chose qui compte pour moi en ce moment) pour acheter encore quelques bricoles.
Au moins ça occupe et ça évite de trop gamberger.
Blueve, ta situation est très compliqué il est vrai, mais peut être qui sait il changera d'avis et ce dira qu'il fait une énorme connerie de vous quitter tout les 2.
Pour la belle mère je la comprend, c'est son fils et elle ne veux pas ce le mettre à dos. Moi c'est pareil avec les parents de mon ex je pense car ils m'adoraient mais c'est leur fille et ça compte plus que tout pour eux. Tu ferais certainement la même chose pour ton fiston à mon avis.
Garde la foi et le moral car il est vrai que l'on fait souvent les montagnes russe et c'est pas facile je l'avoue ;)
BY blueve
oui...
la franchise... c'est exactement pareil pour moi. je dis ce que je pense quand il faut et lui se taisait tjs en souriant et en acquiessant.
oui, c'est sa mère, mais tu dis pas à qlqun, je passe te faire un petit coucou et que ds la journée tu le fais pas... ou tu dis que finalement tu as envie de passer du tps avec ton petit fils, que tu passeras une autre fois ou pas, mais tu laisse pas les gens en plant ds la rue en leur disant "allez on te le ramene tt à l'heure" alors que toi tu t'attendais à ce qu'elle reste. ils ne m'ont mm pas dit où ils étaient allés se promener !?!

quant à ton histoire, si il y a un next.... je le plains, si il passe ts les jours devant tes affaires... mm si elles st ds des cartons... il doit se poser plein de questions :
y a quoi dedans, c t quoi ses hobbies, il est bien long à venir les chercher...il dt lui poser des questions auxquelles elle doit avoir bien du mal à répondre ou à mentir... héhéhé ( les femmes mentent mal quoi qu'en pensent les gens !) et ça c'est pas une ambiance trés saine pour un début stable ! ;)

tu fais du roller ? je crois que je vais m'y mettre, à lille ts les vendredis soirs, il y a des "réunions" roller, balades nocturnes.. etc. ms je sais pas en faire... le hic ! c'est plus dur ou moins que le patin à glace ? c'est l'occase de faire de nelles connaissances...
BY Coumar 69
A mon avis si next il y a, il n'est pas encore venu chez ses parents car la connaissant ce serait trop tôt pour leur présenter et je pense qu'elle serait mal vue aussi.
Elle en a rapatriée une partie sur Lyon mais mon vélo est encore à sa maison de campagne.
Ce peut être next sait très bien qui je suis car comme je l'avais dis, il ne c'était pas gêné pour lui faire du rentre dedans quand on était ensemble mais elle lui avait clairement dit que non il ne se passerait rien car elle était avec moi, depuis ça peu avoir changé vue qu'il doit savoir qu'on est plus ensemble.
Oui je faisais du roller avec mon ex mais là pour le moment je ne peux pas en faire vue que c'est elle qui les a chez elle et qu'elle ose quand même me dire que ça presse pas, or si ça presse pour moi comme je lui ai dis.
Courage à tous, il faut qu'on tiennent le bon bout ;)
BY cfk
Coumar 69 a écrit :A mon avis si next il y a, il n'est pas encore venu chez ses parents car la connaissant ce serait trop tôt pour leur présenter et je pense qu'elle serait mal vue aussi.
Elle en a rapatriée une partie sur Lyon mais mon vélo est encore à sa maison de campagne.
Ce peut être next sait très bien qui je suis car comme je l'avais dis, il ne c'était pas gêné pour lui faire du rentre dedans quand on était ensemble mais elle lui avait clairement dit que non il ne se passerait rien car elle était avec moi, depuis ça peu avoir changé vue qu'il doit savoir qu'on est plus ensemble.
Oui je faisais du roller avec mon ex mais là pour le moment je ne peux pas en faire vue que c'est elle qui les a chez elle et qu'elle ose quand même me dire que ça presse pas, or si ça presse pour moi comme je lui ai dis.
Courage à tous, il faut qu'on tiennent le bon bout ;)

coucou a tous oui courage
blueve ! aujourd hui pas de challenge perso pour moi ! j ai une cop qui va pas donc journee chocolat mais avec le peu de soleil qui y a on va essayer d en profiter et meme si on pleure !!! elle aussi histoire complique !!!

laisse du tps a ton mari la belle mere reste une belle mere son fils avant tout !!!! c est sur ca fait mal mais laisse le cogiter !!!!! 13 ans c est super et plein de souvenirs il peut pas effacer comme ca !!! la c est les vacs tout le monde couche avec tout le monde dans notre vie actuelle et en septembre ... on en reparle !!! fais toi jolie ! refais les peinture !!!! et des activités !!!!

sylviain : donc on en a parle et je pense com je t ai di elle ve voir si tu t assumes dans ton appart ! pour tes affaires c est un lien !!! regarde moi j ai jamais demande le taille haie car c etait le lien !!! et la j ai demande a ma tante de le recuperer !!!!!

et tes roller tu peux lui dire que tu en as besoin car tu vas ce we avec des amies !!!! et qu elle te les dépose !!! tu px turj (meme si tu brise le sr) soit bref ! "besoin de mes roller ce we pour sortri avec des amies !

a toi de voir ! bises a tous et courage on n est tous dans la meme galere avec nos differences d ages mais c la meme !!!!!
BY Blondie.M
Gagné! Mais, perso, son côté misogyne il m'éclate plus qu'autre chose (son frère est pareil soit dis en passant! XD ) et généralement quand il fait une réflexion du genre je répond bien! ^^

Blueve => C'est sur, 13 ans, sa commence à faire pas mal de temps... Je comprend que tu comprenne pas ce qu'il se passe (déjà après 3 mois et demi, tu comprend pas!) surtout avec un petit garçon!
On l'a dit dans un autre topic (faut que je le retrouve) mais il ne faut pas parler de ses problèmes de couple avec belle-maman ou beau-papa car il prendront TOUJOURS le parti de leur fille/fils! Donc SR la aussi!
Et le roller, c'est quasi comme le patin à glace sauf que tu as pas la glace mais des roulettes! :mrgreen:

Coumar => J'avoue, c'est chiant pour les rollers! Et si le next auquel tu pense est bien ce type la, effectivement il doit s'en foutre! Après la question est: est ce que ton ex s'en fout vraiment???!! Franchement, moi je veux me débarrasser d'un mec, je me débarrasse de ses affaires le plus vite possible....

Tient, dailleurs en parlant de sa, une question me taraude! Avec mon ex, on a passé pas mal de temps chez lui (il à son petit studio donc on en a bien profité! :mrgreen: ) et je me demandais: est ce qu'il ce souvient de ce qu'on à vécu chez lui? Est ce que quand il se mate un film tout seul allongé sur son canapé il a pas une petite pensée pour moi? Ou il se dit pas qu'il aimerait que je soit allongée à coté de lui ? Et quand il se met au lit (tout seul NA! BIEN FAIT! [si il est tout seul...!])? Quand il fait la cuisine? Quand il prend sa douche??!! MERDE QUOI A LA FIN!! Est ce que les largueurs sa pense à ceux qu'ils ont largués??
(vous devez bien avoir des expérences de largueurs non??)

courage a tous!
BY Coumar 69
@ Blondie.M --> j'ai ma meilleure amie qui m'a exactement dit la même chose, si tu veux vraiment te débarasser d'un ex tu lui rend ses affaires et puis c'est tout. Donc là dessus je ne comprend pas vraiment mon ex mais bon comme je vous l'ai dis la franchise n'était pas son fort. Je ne sais pas au jour d'aujourd'hui ce qu'elle pense de moi donc difficile à dire si elle pense un peu, beaucoup ou même tout le temps à moi mais ça métonnerais fort beaucoup.
@ cfk --> Comme je te l'ai dis j'ai peut être merdé samedi dernier quand j'étais à Aix en Provence avec ce fameux texto d'où son appelle par la suite. Là je suis plus que résigné à garder mon SR car je ne suis pas son chien. Si elle eut garder mes affaires qu'elle le fasse mais je trouve aussi qu'elle réagit bêtement et que de ça part je n'en reviens pas.
@ blueve --> Comme l'a si bien dit Blondie.M, 13 ans ne s'efface pas comme ça comme je pense pour moi 2 ans et demi. Laissons leur le temps de leur faire voir qu'ils ont fait une erreur.
Bon courage à tous ;)
BY blueve
ben nan ..., au risque de vs paraitre vieux jeu, pr moi c'était mon 1er et mon seul grand amour... c'est mon 1er chagrin d'amour...hé oui !!!
BY Blondie.M
Blondie.M a écrit : Tient, dailleurs en parlant de sa, une question me taraude! Avec mon ex, on a passé pas mal de temps chez lui (il à son petit studio donc on en a bien profité! :mrgreen: ) et je me demandais: est ce qu'il ce souvient de ce qu'on à vécu chez lui? Est ce que quand il se mate un film tout seul allongé sur son canapé il a pas une petite pensée pour moi? Ou il se dit pas qu'il aimerait que je soit allongée à coté de lui ? Et quand il se met au lit (tout seul NA! BIEN FAIT! [si il est tout seul...!])? Quand il fait la cuisine? Quand il prend sa douche??!! MERDE QUOI A LA FIN!! Est ce que les largueurs sa pense à ceux qu'ils ont largués??
(vous devez bien avoir des expérences de largueurs non??)
non, rien??
blueve => tu as quel age???

Oui, moi aussi c'est mon 1er chagrin d'amour
BY Coumar 69
Cest pas mon 1er chagrin d'amour mais c'est ma 1ère longue relation donc je pene que c'est normal que je sois comme ça.
Personnellement j'ai jamais eu le courage de larguer donc je ne peux pas te dire grand chose là dessus
BY blueve
durant les 3/4 mois où il est resté à la maison à s'interroger sur " je pars... je pars pas..." il m'a dit que cette question il se la posait pr son fils pas pr moi...que je ne représentait rien d'autre que la mère de son fils et que qd il regardait des photos du passé... c'était déjà du passé... plus d'émotion..... bon était il sincère :-Liar ? voulait il me faire du mal pr que je lache prise ? et le laisse partir ? :-Bam :-Blue :-Bam

ou bien c'était vrai ... je ne suis plus rien à ses yeux...mais alors pkoi est il si mal à l'aise en ma présence ? pkoi je le stresse sans rien faire ? juste en étant là ?
je me fais sans dte des films .... c'est probablement mort !! et c'est juste qu'il a un peu honte de ns laisser ds la M... :oops:
aujourd'hui pas de mail pr savoir si il récup son fils ou pas .
j'attends jeudi ou vendredi pr répondre ? c'est pt être mieux si c'est mon fils qui appelle son père pour lui dire,ms il risque de s'emméler les pinceaux ce petit loulou...je v dc devoir parler... ou sms ? qu'en pensez vs ?
BY Blondie.M
laisse le te rappeler! si il veut voir son fils il doit pas faire sa via mail ou sms! c'est quand même son enfant! Après, c'est à toi de décider si il peux le prendre et ou et quand! Ou tu lui envoie un sms en lui disant que si il veut voir son fils il peut le prendre tel jour à tel heure à tel endroit! tu es pas à ses ordres! c'est lui qui c'est barré, il a pas non plus à imposer ses règles!
Et si il est mal à l'aise c'est qu'il a honte de ce qu'il fait! (enfin, je vois sa comme sa!)
BY Coumar 69
C'est du verlan lol, c'est un bon pote à moi qui hélas n'est plus de ce monde qui m'avait donné ce surnom ;)
BY Blondie.M
daccord. Désolée pour toi.
Mais bon, sur le fow généralement ce son des surnom qui sont plutot en rapport avec la séparation et compagnie donc je me posait la question! ^^
BY Coumar 69
Non c'est un surnom que j'ai gardé, que je garde et que je garderais ;)
Et toi pourquoi Blondie ?? Par rapport à a chanteuse ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8