- 15 sept. 2010, 03:08
comme j'aimerai te dire que je comprends, mais essaie de garder une chose en tête en ce qui concerne ton ex et seulement elle, prends tes décisions et choisis tes mots à tête reposé, le pire serait d'être impulsif, je sais que ca tue un peu la spontanéité mais je dirais qu'avant d'être sure de savoir ce que tu veux avec elle et surtout ou tu vas, tourne ta langue et ta pensée 15x dans ta bouche et ta tête, avant de la tourner dans la sienne!
Pour l'autre fille, j'ai du mal comprendre, je croyais que tu étais avec, si ce n'est pas le cas, fais le !!! SVP fais le, je suis sure que ca te permettra d'avoir un nouveau point de vue sur ta relation avec l'ex, l'ancienne et la possible/éventuelle/hypothétique (j'en trouve plus la tout de suite) nouvelle relation.
Bon courage mec!!
Sache que tu es dans une position idéale pour dégager du champ de bataille, place tes pion intelligemment et ne fais pas de bêtises inconsidérés!
Je te souhaite plein de bonne chose, tiens nous au courant.

Pour l'autre fille, j'ai du mal comprendre, je croyais que tu étais avec, si ce n'est pas le cas, fais le !!! SVP fais le, je suis sure que ca te permettra d'avoir un nouveau point de vue sur ta relation avec l'ex, l'ancienne et la possible/éventuelle/hypothétique (j'en trouve plus la tout de suite) nouvelle relation.
Bon courage mec!!
Sache que tu es dans une position idéale pour dégager du champ de bataille, place tes pion intelligemment et ne fais pas de bêtises inconsidérés!

Je te souhaite plein de bonne chose, tiens nous au courant.