Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucou les zeus ;-)

Comment ça va ?

De mon côté beaucoup mieux ! depuis que j'ai eu la réponse, j'ai tout zappé et comme je garde l'appart de ma mère qui possède une WII je me suis bien défoulé .. en houla-oop et boxe !! j'en ai des courbatures partout !!
j'ai parlé avec une amie qui elle me dit que l'ex qui court derrière moi je devrais peut-être lui laisser une chance .. enfin disons en profiter pour le moment .. c'est ce que je fais. Bien que j'ai été claire avec lui rien ne fonctionnera à nouveau .. tout pleins de raisons qui font que cela n'ira pas. Mais il est tout mieleux, s'intéresse à moi..cela fait du bien suite à une rupture.
Bref!
et en ce qui concerne celui qui m'a lachement largué et bien je n'en veux plus du tout, on me fait plus ce coup là, il est content avec sa nouvelle copine qu'il me dit "jte souhaite le meilleur mais nous ne sommes plus en couple" .. et bien merci parce que j'aurais surement meilleur que LUI à l'avenir ça c'est sur !!

Courage à ceux et celles qui continue à se battre !! parce que votre histoire en vaux la chandelle de se battre je parle pour Peterpan et J-P.. tenez bon vous aurez surement des retours prometteur!
Moi c'était purement de l'attachement à un homme que j'idéalisais un peu trop.

Portez vous bien
je penses à vous
em'ah a écrit :coucou les zeus ;-)

Comment ça va ?

De mon côté beaucoup mieux ! depuis que j'ai eu la réponse, j'ai tout zappé et comme je garde l'appart de ma mère qui possède une WII je me suis bien défoulé .. en houla-oop et boxe !! j'en ai des courbatures partout !!
j'ai parlé avec une amie qui elle me dit que l'ex qui court derrière moi je devrais peut-être lui laisser une chance .. enfin disons en profiter pour le moment .. c'est ce que je fais. Bien que j'ai été claire avec lui rien ne fonctionnera à nouveau .. tout pleins de raisons qui font que cela n'ira pas. Mais il est tout mieleux, s'intéresse à moi..cela fait du bien suite à une rupture.
Bref!
et en ce qui concerne celui qui m'a lachement largué et bien je n'en veux plus du tout, on me fait plus ce coup là, il est content avec sa nouvelle copine qu'il me dit "jte souhaite le meilleur mais nous ne sommes plus en couple" .. et bien merci parce que j'aurais surement meilleur que LUI à l'avenir ça c'est sur !!

Courage à ceux et celles qui continue à se battre !! parce que votre histoire en vaux la chandelle de se battre je parle pour Peterpan et J-P.. tenez bon vous aurez surement des retours prometteur!
Moi c'était purement de l'attachement à un homme que j'idéalisais un peu trop.

Portez vous bien
je penses à vous
Merci de ton soutien ma tite Em'ah.
C'est vrai qu'en ce moment, j'ai un petit coup au moral :(
Je suis content que ca aille mieux pour toi :)
Prends soin de toi et profites des bons moments à venir ;)
JE PROFITES et SAVOUR ces instants qui sont en train de m'arrivé !

voilà je vais faire part ici ce qui me passe par la tête .. envie de le dire
oui je suis amoureuse de mon ex qui m'a lachement quitté ! en 13 ans c'est la seconde fois que je tombe amoureuse !
Le premier étant mon premier amour "éh oui :) " et le second ... étrangement c'est celui qui m'a largué il y a 2 mois déjà. Mais voilà... pendant que je pétais un plomb à attendre de ses news, j'ai recontacté un ex dont j'ai été avec lui très peu de temps et on s'est souvent disputé et rendu des sales coups pour se venger et puis je l'ai laisser.. 3ans ont passé ...et je le contact par un simple sms.. et depuis on n'arrête pas de discuter, de rire, comme si on s'était connu depuis 10 ans, une entente comme jamais je n'aurais imaginé. On s'est vu, on a mis les choses aux claires, moi je sors d'une relation fort intense, dont je suis encore amoureuse, j'en ai souffert... que je ne souhaites pas remettre "le couvert", que de toutes façon nous avons déjà tenté et cela a bien foiré..que mes projets sont assez fort différent et en plus la distance n'est vraiment pas l'ideal..
Alors je lui ai propose d'etre sexfriend..depuis on s'entend super bien, on s'appelle tous les jours il me remonte le moral et me donnent des conseils pour l'autre con... enfin soit
et là ce soir j'ai eu droit .. a une petite déclaration.. que les mauvais coups que je lui ai fait sont partis aux oubliettes, qu'il m'apprécie beaucoup, qu'il adore discuté avec moi, je le fais rire souvent aussi ;-) je ne l'ai jamais vu dans cet état .. il a muri, évolué, changé .. il connait mes pires défauts, mon caractère et surtout que je peux faire très mal quand on s'attaque aux points sensibles..
inouï cette relation .. alors que cela fait 3 ans que l'on s'est plus parlé ni vu..
Je me rappelle que j'avais retrouvé mon premier amour sur facebook et repris contact avec lui.. et m'a avoué que si j'avais tenté de le retrouvé, il serait ressorti avec moi.. et je lui ai demandé pourquoi il ne l'avait pas fait de son côté... il m'a dit que c'était par fierté. et puis il a tout plaqué pour partir en france, languedoc roussillon.. et il est avec une femme et ont eu un bébé depuis 7mois, je suis fort heureuse pour lui.. je ne regrette rien même après m'avoir dit que si je l'avais contacté à nouveau.. c'est avec moi qu'il aurait pu fonder une famille peut-être..
Evidemment, ce ne sont pas tous les ex mais certains avec qui ont a eu vraiment de très bons moments. Cela peut repartir après un long long moment haha
enfin soit.... donc je savoure ces instants passé avec cet ex plus revu depuis longtemps ça m'aide aussi à éviter de repenser à ce lache dont je suis tombé amoureuse. Lui il a envie de me revoir et pas que pour le sex mais pour passer d'agréable moment .. même si pour l'instant il supporte mes peu de pleurs, mes plaintes sur mon ex etc..
je peux le déranger à n'importe quel moment il est là ... et connait comment je suis ... donc voilà ..
et si jamais l'irlandais repointerais son nez après x temps .. j'aurais surement une hésitation mais je ne retournerais pas avec lui parce que ça été le plus lâche.... sait on jamais dans quelques temps !!!! pour l'instant, je ne me prends plus la tête, je recommencer à prendre soin de moi et de mes projets.. je suis assez entourée pour passer cette rupture..

je ne serais pas la seule à dire que les ex reviennent.. même si je suis tombée sur ce site et je pleurais pour cet homme me reviennent a tout prix mais j'ai compris maintenant qu'il faut laisser le temps au temps
hello chtite em'ah.

Hello J-P.

Jsuis super content pour toi miss, c'est génial que tu aies avancé autant et en si peu de temps. j'avoue que j'ai du mal avec le concept de sex-friends mais bon, si ca te permet de te sentir mieux, pourquoi pas.

Projets, désir et attention venant d'un homme, tu vois que tu plais, que tu as eu de l'importance aux yeux d'hommes qui sont passés dans ta vie et tu ne cherche plus à le reconquérir, je voi pratiquement que du bien dans ce que tu vis et j'en suis fier pour toi.

Bonne route ma grande, et donnes des news de temps en temps (ici ou ailleurs).
P3terPan a écrit :hello chtite em'ah.

Hello J-P.

Jsuis super content pour toi miss, c'est génial que tu aies avancé autant et en si peu de temps. j'avoue que j'ai du mal avec le concept de sex-friends mais bon, si ca te permet de te sentir mieux, pourquoi pas.

Projets, désir et attention venant d'un homme, tu vois que tu plais, que tu as eu de l'importance aux yeux d'hommes qui sont passés dans ta vie et tu ne cherche plus à le reconquérir, je voi pratiquement que du bien dans ce que tu vis et j'en suis fier pour toi.

Bonne route ma grande, et donnes des news de temps en temps (ici ou ailleurs).
Moi aussi je suis content que tu sois comme ca.
Continue comme ca, tu vas faire tomber tous les hommes comme des mouches :-Ban :-Ban
En esperant te revoir de temps en temps par ici pour nous donner tes points de vues ;)
puréeee de bordel de m......... !!!!!!!!!
j'ai mal.. même si je suis en pleine abdiquation !!! j'ai des flashbacks qui me font tourner l'estomac en purée...
il est surement avec une autre déjà et si pas avant .. pendant que l'on était encore ensemble!!!!!
elle habite uccle.. elle est libanaise peut-être !!!! et ils ont peut-être fait du saut en parachute ce week-end !!!!!! comme je deviens folle ..

bref voici un article sur lequel je suis tombée assez intéressant !

http://www.machronique.com/mon-ex-a-ren ... e-souffre/