lola94 a écrit :Tu asl a certitude que ct nana est la femme de ta vie, mais visiblement pour elle là à l'heure actuelle tu n'est pas l'homme de sa vie, et ça ce n'est pas une interprétation c'est une réalité, preuve en est elle n'est pas à tes côté !
Merci lola94,
Ton message me fait chaud au coeur et m'apporte beaucoup de réconfort... j'en ai bien besoin en ce moment !!
Tu as raison, elle n'est pas à mes côtés, mais elle le sera un jour...
Ce soir, j'en ai le coeur net, mon ex n'est plus avec son "Next" (relation pansement ??): elle vient encore de s'inscrire à une page sur Facebook qui en dit long ("Une femme, on la protège et on la respecte") alors qu'il ne se passait plus rien sur le net (MySpace & Facebook) depuis un mois...
Je sais, j'interprète, mais je me donne une raison de plus de poursuivre mon SR Strict pour qu'elle me regrette, si jamais elle pense encore à moi...
Bref, elle ne va pas bien en ce moment et c'est tout bénef' pour moi.
Je laisse faire le temps...
jfs a écrit :Barnabé tu n'as pas le comportement d'un largué, mais d'un veuf...fais ton deuil
Bonsoir jfs,
Oui, je suis un veuf quelque part qui ne supporte plus la solitude.
Je vis un calvaire le matin en me levant et le soir en rentrant chez moi.
Il manque quelqu'un près de moi (Michel Berger - "Quelques mots d'amour")
9 mois, c'est rien à côté d'une vie !! J'ai vécu d'autres séparations pénibles, mais c'est bien la première fois de ma vie que je sais que c'est ELLE la femme de ma vie... même si elle est chiante !!!
Je ne lâche pas l'affaire !!! Ce n'est pas mort !!!
Ma défunte va renaitre de ses cendres
zwer47 a écrit :Dis toi bien que sinon tôt ou tard si elle ne revient pas, tu vas rencontré une autre et peut-être que sa sera le gros coup de foudre, tu auras encore + de sentiments pour la nouvelle et une certain amertume pour tout ce temps passé à pleuré ton ex.
Bonsoir zwer47,
Je sais que la vie fait parfois bien les choses et qu'on rencontre de belles personnes quand on s'y attend le moins.
Dans le passé, il m'a fallu plusieurs Next pour oublier la femme que j'aimais à l'époque. Mais au jour d'aujourd'hui, je ne suis pas prêt à accueillir quelqu'un d'autre dans ma vie.
Je sais, c'est bête au bout de 9 mois, mais c'est comme ça !!
A l'heure actuelle, mon ex manque surtout de maturité (j'ai 36 ans et elle en a 23) et il faut qu'elle se prenne des claques en pleine figûre pour qu'elle comprenne que la vie ne va pas seulement dans son sens...
Le jour où je briserai mon SR, il va falloir que je la joue finement pour qu'elle ait conscience qu'elle a fait l'erreur de me quitter sur un gros coup de tête, comme une enfant gâtée...