Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
perso , l effet declancheur a été le mot "" harcelé """ sarco aime pas ça dutout :lol: :lol:
apres le chemin a été dure seule dans mon coin car je voyais bien que je perdais mes ami(e)s avec cette histoire
le sport co , m a fait voir d autres personnes , et l idée de savoir ce qu elle faisait est partis avec le temps
et meme si on divorce , je vois bien qu il y a un retour de vapeur
maintenant , j ai des objectifs , et je vais les atteindres ,
je veux pas dire que j ai oublié 15 ans de vie commune , loin de la , mais avec ce recul , je veux etre clair dans ma tete pour la prochaine rencontre
pourquoi une nouvelle rencontre , je pense pas qu on puisse repartir comme si il c etait rien passé ou plutot si , bien des années plus tard quand chacun auront fait un bout de chemin de chaque coté , apres pourquoi pas si seule des deux cotés bien des années plus tard , les chemins peuvent se recroisé 8-)
de toute , je suis condanné a la voir ou l avoir au tel a cause de notre bout :roll:
non , c est elle qui a les clées , et meme si sa doit faire mal , il y a qu un mec qui peut lui montré son erreur , si erreur il y a bien sur , je suis pas un saint non plus :lol:
pour elle , seule solus c est de vivre pour elle et pas dans les yeux de son ex qui en a rien a branlé , si elle a un minimun de raison , c est d etre clair dans sa tete et de se retrouvé car la , elle est a coté de ces pompes !!!!!!!!!!! tiens va sur google et tape le mot harcelement , regarde bien la gravitée de cette acte !!!!!!!!! et crois moi si tu le pousse a bout et TU LE POUSSE A BOUT , il est en droit de porté plainte , avec un historique de tes appels , t es mal barré :roll: :roll:
En me reveillent j'avai un msg de lui"si tu ne veut pas aller au spectacle jte l'ai paye moi jlé veut"jme suis un pt énervé en lui disant que ca il en ai la y va l'emené avec les places que g acheté? Il ma dit fait pas chier jte l'ai paye facon tu nira pas!
C l'oocase de le voir 5 min mais pour faire qu'oi y va me recheter les places pour emener ca nouvel copine, je sais même pas qu'oi lui répondre, vous pouvez vous moquer me dire que jsuis minable mais ca me rend rend trop malheureuse, je sais pas si je doit lui dire que jve pas kil y ail sans moi jrefère les jetter.C vrai moi jirai pas jsuis trop mal!Putin c plus fort que moi, ca me tue!Comment je doit réagire?Jui r^épond c bon tu mlé paye et vasi avec qui tu ve? eh jme sent mal vraiment jpenserai pas qui serai capable de me faire ca!
Tu peux aussi ne pas répondre, ca lui fera les pieds un minimum, ou sinon tu peux lui dire "détrompe toi justement j'ai prévu de y aller avec quelqu'un"... Affirme toi c'est tout, faut que tu garde ton amour propre, il est en train de te detruire et il le sait. Penses tu vraiment mériter ca mzelle ? Tu trouve ca normal qu'il te demande les places pour y aller avec sa nouvelle ? Tu devrait lui répondre une "Ariane Style".... "FUCK OFF" ma belle ! La tete haute ok ? allé fais nous un ptit sourir :)
Iarah, est-ce que commences à nous croire ?
On t'avait dit qu'il fallait laisser tomber pour les places et tu vois, il te contacte pour un truc que t'as pas demandé.
Est-ce que tu commences à comprendre ?
C'est ce que tu voulais depuis le début, qu'il te parle de ces places. Comme t'as pas bougé, il le fait.
Normalement, tu avais bien réfléchi à ce que tu voulais, maintenant te voilà toute perdue.
Naturellement tu voulais y aller avec lui mais ça pour l'instant t'oublie, tu vois si t'avais fait le SR du début... bon on va pas remuer le couteau dans la plaie.
Après tu voulais qu'il te les paye : t'as plus qu'à lever le petit doigt. T'avais même accepté qu'il y aille avec l'autre, t'avais même parlé de lui proposer.
Maintenant t'as même un choix supplémentaire, le faire ramper pour les avoir, l'ignorer pour qu'il te supplie, jouer la grande dame qui offre sans rien demander...
La balle est enfin dans ton camp Iarah, elle aurait pu l'être depuis longtemps. Ne gâche pas ta chance, réfléchis bien avant d'agir.
J'avoue que je suis très étonnée. J'aurais pensé qu'il aurait préféré oublier les places pour ne pas avoir à te recontacter.
Je vais essayer d'être un peu plus claire.
Qu'est-ce que tu veux Iarah ?
- Qu'il te paye les places même si c'est pour y aller avec l'autre.
- Qu'il n'ait pas de places pour quelque chose à quoi il a l'air de tenir
- Qu'il croie que tu vas y aller avec quelqu'un d'autre

Réfléchis bien à ce que tu veux et dis-nous le, on va t'aider avant que tu t'emballes
Moi je serais d'avis à ne même pas appeller! Elle envoie un sms ça sera grandement suffisant... Je pense qu'elle n'est pas prête à l'avoir au bout du fil, elle risque de s'embrouiller et d'envenimer la situation en débordant sur des sujets qui fâchent. Un sms et pas deux basta! Même si il revient à la charge, tu ne réponds pas! Non? Qu'en pensez vous les autres?
je suis d'accord avec mr endorphine et fanette. Larah, tu envoies un sms tout bête en disant que tu y vas déja avec quelqu'un. Point barre!!Détache-toi de lui!Et si il essaye de t'appeler ou qu'il répond tu ne réponds pas, tu n'as plus rien à voir avec lui!
Fanette a écrit :Moi je serais d'avis à ne même pas appeller! Elle envoie un sms ça sera grandement suffisant... Je pense qu'elle n'est pas prête à l'avoir au bout du fil, elle risque de s'embrouiller et d'envenimer la situation en débordant sur des sujets qui fâchent. Un sms et pas deux basta! Même si il revient à la charge, tu ne réponds pas! Non? Qu'en pensez vous les autres?
D'accord, quand je dis "appeler", ça peut être sms. Ca serait mieux pour être sûr de pas déraper.
Un seul bien sûr. Même s'il y a contestation : ce qui est dit est dit.
Allez Iarah, fonce !
D'accord avec Nadine, SURTOUT SURTOUT TU NE REVIENS PAS SUR TA DECISION!!! Tu y vas avec quelqu'un, tu ne lui donnes pas et ne lui revends pas les places. Tampis elles partiront à la poubelle mais au moins tu reprendras le contrôle de la situation! Et surtout ne lui dis pas que tout ça n'est pas vrai et que tu fais seulement ça pour qu'il n'y aille pas avec sa copine, tu gâcherais tout! Je pense honnêtement que c'est ta seule chance, si tu la loupes tout sera définitivement terminé! Là il te croit détruite, anéantie, pas capable de faire face et encore moins de te remettre avec quelqu'un! Crois moi si tu lui dis que tu y vas avec quelqu'un (Sur ton message tu ne précises pas si c'est un garçon ou une fille, tu dis juste ce que t'as suggéré Mr Endorphine...)ça va lui faire l'effet d'une bombe!!!
Y c que ca me ferai trop mal qu'il l'amène elle c se que je lui ai dit en me reveillan après y c énervé fait pas chier!Maintenent pour lui c ou je lui vend ou je me demerde!Jvoi pas ou il y a de l'éspoir la dedan c hors de question qu'on y ail ensemble c sur ca! Maintenent kes ke je fait, nan g pas envi kil y ail avec elle mais peut être que si je vais lui ramené on se verra 1 pt et jpourai faire la fille genre tien emène la jme débrouillerai il culpabilisera pt être et il pourai se dire kite a être dègu elle me les vend!Je sais même pas si ca fait bien de lui demander de l'argent le pire ce serai jui met dans la boite au lettre et il a ka faire ski vt si y vt me les payer il m'apellera!Mai g peur de vraiment pac pour une désespérer genre je lui offre pour lui et sa copine!Ca a rien a voir avec moi, il aime vraiment se spéctacle et y ce pli en 4 pour emener ca nouvelle copine.voila tt alors jfé koi, il a commancé c msg par je vt pas y aller avec toi mais si tu n'y va pas moi jveu y aller...C mort il l'aime voila tt!Ca ma tuer que san pitier il va l'amené, jsuis dégouté!Aider moi SVP
c'est à se demander pourquoi on s'escrime!
bon dieu fait ce qu'on te dit et cesse d'en faire qu'à ta tête. et en prime tu ne l'a plus au tel à chaque fois que tu lui parle tu gaffes alors tu te tais SR SR SR Bon dieu c'est pas sorcier quand même.
Et regarde toi dans une glace, arrête de faire la carpette et redresses toi allez lève le menton et sors bien droite dans la rue avec un regrad net zut à la fin
Je sais plus qu'oi faire il l'ai vt c sur mais y viendra pas tapiner pour les avoir il m'a dit tu te demerde, jvoulai l'apelé pour qu'on en parle il a étteint son tel y doit avoir peur justement que jl'apel! Franchement g envi de l'apelé de lui dire tu les vt et ben demain je rentre vien les cherchers et voila! J'en ai marre ca se voit qu'il ai amoureu d'elle! G le choi entre lui dire de venir les chercher ou de les jeter et y sera que j'y vait pas que c juste pour pas que lui il ail !tt est minable, jremonte pas du tt jme rend juste compte de a kel point y sen fiche de moi! Il en a rien a foutre que g pac du temp pour les avoir c ac elle ki vt y aller et sinon rien et si je le soule trop y va me dire debrouil toi alors et voila!
Soit tu es bête soit tu le fais exprés ce n'est pas possible autrement! Tu sais exactement ce qu'il pense de toi et en plus il vient à nouveau de le confirmer en eteignant son téléphone! Si il a fait ça, ce n'est pas pour rien, il a ses raisons et tu le dit toi même qu'il doit avoir peur que tu le rappelle.. Qu'est ce que tu cherches au juste? Eclaire moi parceque je ne sais pas si c'est moi qui suis c**** mais là je ne te suis plus du tout!!!
Mais nan mais je sais pas ske jdoit faire avec c place, j'ai concience qu'il en a plus rien a foutre de moi alors jvé koi jsui balance la geul!Jsuis soulé a mort franchment au moin au tent que lui!G envi kon y ail ensemble mais ca c même pas la peine, si je l'ai garde je vais les jeter et il le sait, si jsuis vend jpasse pour la conne de service!Encor le pir de sa il a le bon role y m'en débarasse contre des sous et y c ke jgalère 1 pt!C grave quand même STOP je sais pas comment mais jui donne contre rien et stop il a cas slé bouffé jen ai marr!
Je renonce, j'ai même plus le courage de tout lire, de toutes façons je suis sûre que tout le monde te dit la même chose.
Les billets, même si t'as ENCORE UNE FOIS merdé, tu te les gard, tu les déposes pas dansd la boîte comme une couillonne..
C'est fini ça, c'était avant.
Maintenant que tu sais qu'il les veut, tu te les gardes. (ou tu les vend ailleurs).
Tu annonces très détachée que tu vas à ce spectacle car tu t'es déjà engagée ailleurs.
C'est tout !
ET TU REVIENS PAS LA DESSUS.
Parce que si c'est pour pleurer là-dessus après en lui avouant la vérité, c'est même pas la peine.
C'est LA SEULE CHANCE qui te reste de garder un peu de dignité dans cette affaire.
Iarah, je t'en supplie, ne gâche pas cette chance qu'il t'offre sur un plateau.
Iarah, je vais être encore plus directe :
Il t'aime pas, il t'aime plus.
Il est amoureux de sa copine et il a envie d'aller au spectacle avec elle. Il en a tellement envie qu'il vient les réclamer ces places alors qu'il a plus envie de te parler.
Il veut pas y aller avec toi.
Je vais le dire encore une fois :
Il ira pas avec toi.
Tu peux lui balancer dans les gueule, les mettre dans la boite, les lui vendre, il ira pas avec toi.
tu peux aller les porter, il te regardera même pas.
Tes places, tu peux les jeter, les garder, lui donner, ça changera rien.
C'est pas la peine de gamberger dans tous les sens : votre histoire est TER-MI-NEE.
La seule chose qui te reste, c'est de t'en sortir la tête haute en ne lui donnant pas les billets, pas parce que tu es tellement désespérée que tu n'as plus que ça pour le faire ch... mais parce que tu y vas avec quelqu'un d'autre.
Tu vas aller te faire un petit plaisir et tu y as droit.
Pourquoi il serait tellement sûr que tu vas pas y aller, que personne veut y aller avec toi.
C'est n'importe quoi.
Si tu lui dis que tu as besoin des deux places, c'est que tu en as besoin, point barre.
Je fait aussi avec lui se qui me dit c pas aussi facil que ca! J'ai bien tt relu mais je lui avait dit dès la prenmière réponse non je ne compte pas y aller! Il ai a paris et moi la je suis chez mes parents on ai un pt au msg ensemble mais c catastrophique, tt ski veut c que je lui mette dans la boite au lettre et en plus il vt me les payer debut novembre il a clairement dit avec les vacances et le démenagement c difficile tt de suite!Il ma dit ne soit pas conne ne les jette pas pour pas que je l'amène pas c comme ca maintenent jsuis désolé en plus ta besoin de sous alors laisse moi te les racheter ou faisen se que tu veut!Y sait c pas comme si j'avait fait 1 vrai SR de 2 3 mois et que jpuisse lui dire nan j'y vais avec kelkun ou faire le fille détaché la ca a pas de sens! Je pt pas lui mettre dans sa boite au lettre y vie avec sa nouvelle copine j'ai même pas la force dit aller! Hier je suis sortie un peut avec ma famille y avait une fête pour une assos, ca demi soeur était la ca fesai lontemp que je l'avait pas vu elle ma dit j'ai jamai vue "mon ex"plus heureu y est tt le temp avec sa copine il est a fond toute ca famille y dise que maintenent il ai adulte qui prend des désesions que c devenu un homme!Jme suis senti mal, y s'ai plain a sa famille même à son père de mes apelles il a dit "je comprend pas je l'ai même jamai amené en vacance"!J'ai la haine contre lui parske c avec moi que sai devenu un homme, je l'ai aidé a trouver son travail, on a reglé ses problèmes j'ai fait ses comptes au point de vous dire que exactement dans 2 mois il aura plus jamais besoin d'argent! Jme suis privée a mort pour lui et la qu'oi moi jpe aller mourrir maintenent que c'est moi qui ai besoin de lui!Y passe pour un heros la avec se petite copine trop belle et il m'envoye des msg de merde!Il m'a clairement dit j'irai plus nul part avec toi !c elle !
Il ai telment dingue d'elle que je lui ai dit si tu l'ai vt tu vien les chercher jsuis a strasbourg (a 60 kil) il a la haine y ma dit au moin 3 foix met les dans la boite au lettre mais g fait genre jsuis deja partie! Y fait carement genre y me rend un service ca me tue! Je suis sur qui viendra les prendres, si y fait ca jve plus jamais le voir, y se demande même pas comment jvé être vendredi seul a l'imaginé a ce putin de spéctacle avec elle , il en a rien à battre!Il me dit tt d'une manière ou jme sent conne et je l'écoute hier soir g fail lui mettre dans la boite au lettre!Y c y faire aussi! Voila en gros y va surment venir les cherchers pour l'amené elle a un spéctacle que g acheté il y a presque un an!J'arrive pas a reprendre le dessus ca ma tuer cette histoire, si y vt l'amené elle sans pitier comme ca il a cas le faire y viendra au moin les cherchers et c terminé jsort de sa vie.C ski vt!Franchement me tuer pas trop j'arrive pas jsuis pas une femme fatal, jsuis trop attaché a lui!Jvé plus l'appeler pour moi parske jen souffre trop de voir comment il a changé!
Fanette a écrit :Je vais finir par regretter ce que j'ai dit à didoutony64 et me dire que finalement il avait bien raison!
:lol: :lol: :lol: t inquiete , moi je le vie bien :lol:
dire que j ai raison , euhhhhh pour une fois que je dis pas une connerie , je te remercie de merdre le doigt dessus :lol: :lol:
biz fanette
didou
larah68 a écrit :ca te fait rire ?
n ayont pas peur des mots , OUI !!!!!!!
pourquoi , ici tout le monde etaient triste pour toi , et ce meme tout le monde ta dopnné des pistes pour rebondir
qu as tu fais , suivre ton fil et faire tout le contraire :oops:
tu veux un exemple ?? et celui la est pas vieux !!!!!! on te dit que ces billets tu te les garde ou tu les jete , mais ors de question de lui fillé , et toi que vas tu faire ?? !!!!!!!! lui mettre dans sa boite
alors oui , sa devient un manque de respect pour toi , mais ça , tu as l abitude , mais a tous ce qui te donne des conseils , la plus grave car maintenant personne va voiloir t aidé , d ailleurs je me demande si tu as réelement besoin du forum , car tu en fait qu a ta tete depuis le debut
desolé pour ma franchise , mais c est moi , et je t aurais dit la meme chose en face
tu as toutes les billes en relisant tout les posts , a toi de joué pour te recentré sur toi , car ton couple est MORTTTTTTTT
Eh bien dis donc, quand tu veux pas comprendre, tu veux pas comprendre !
J'espère finalement qu'il viendra les chercher ces places, que tu sortes enfin de sa vie. S'il le savait, il hésiterait pas, il viendrait tout de suite.
1) Tu lui avais dit que tu comptais pas y aller et alors ?
Tu en as besoin, pour toi ou pour quelqu'un d'autre, pour y aller toute seule ou avec quelqu'un, ça le regarde pas. Ces billets, tu les a payés, ils sont à toi, tu fais ce que tu veux. Et si tu veux les jeter, qu'est-ce que ça peut lui foutre ?
Que tu aies fait un SR ou pas, qu'est-ce que ça change, tu peux quand même lui dire que tu vas avec quelqu'un d'autre. Tu confonds vraiment tout.
2) C'est pas toi qui as fait de lui un homme, sa mère peut-être. Et puis laisse-moi te dire que rester avec quelqu'un accroché à lui comme tu l'es, ça l'aurait sûrement pas aidé à grandir. Tu t'es privée à mort pour lui ? T'avais qu'à pas le faire, surtout si c'est pour le lui reprocher par la suite. Ca te servira dans tes relation à l'avenir, on met pas sa vie entre parenthèses pour quelqu'un, on l'aide à avancer, pas pour en tirer une quelconque gloire, juste parce que c'est ce qu'on a envie de faire.
3) Il se plaint de tes appels, il est heureux, il t'a clairement dit de lui faire de l'air. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Bien sûr qu'il en a rien à battre de comment tu seras vendredi. C'est plus son problème. Il sera heureux avec sa copine.
4) De toutes façons tu le sais depuis le début qu'il ira au spectacle avec elle. Sauf si tu leur file pas les billets bien sûr.

Franchement je ne comprends pas ce que tu cherches.
Tu passes pour une vraie tarée aux yeux de tout le monde.
Tu voudrais qu'il revienne avec toi par pitié, comment peut-on espérer une chose pareille ? Comment peut-on s'accrocher ainsi à quelqu'un qui ne nous aime plus. C'est vraiment incompréhensible pour moi. C'est même pas de l'amour. C'est juste que ce mec, tu le considères comme ta chose et que tu veux pas le lâcher.
Eh bien dis donc, quand tu veux pas comprendre, tu veux pas comprendre !
J'espère finalement qu'il viendra les chercher ces places, que tu sortes enfin de sa vie. S'il le savait, il hésiterait pas, il viendrait tout de suite.
1) Tu lui avais dit que tu comptais pas y aller et alors ?
Tu en as besoin, pour toi ou pour quelqu'un d'autre, pour y aller toute seule ou avec quelqu'un, ça le regarde pas. Ces billets, tu les a payés, ils sont à toi, tu fais ce que tu veux. Et si tu veux les jeter, qu'est-ce que ça peut lui foutre ?
Que tu aies fait un SR ou pas, qu'est-ce que ça change, tu peux quand même lui dire que tu vas avec quelqu'un d'autre. Tu confonds vraiment tout.
2) C'est pas toi qui as fait de lui un homme, sa mère peut-être. Et puis laisse-moi te dire que rester avec quelqu'un accroché à lui comme tu l'es, ça l'aurait sûrement pas aidé à grandir. Tu t'es privée à mort pour lui ? T'avais qu'à pas le faire, surtout si c'est pour le lui reprocher par la suite. Ca te servira dans tes relation à l'avenir, on met pas sa vie entre parenthèses pour quelqu'un, on l'aide à avancer, pas pour en tirer une quelconque gloire, juste parce que c'est ce qu'on a envie de faire.
3) Il se plaint de tes appels, il est heureux, il t'a clairement dit de lui faire de l'air. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Bien sûr qu'il en a rien à battre de comment tu seras vendredi. C'est plus son problème. Il sera heureux avec sa copine.
4) De toutes façons tu le sais depuis le début qu'il ira au spectacle avec elle. Sauf si tu leur file pas les billets bien sûr.

Franchement je ne comprends pas ce que tu cherches.
Tu passes pour une vraie tarée aux yeux de tout le monde.
Tu voudrais qu'il revienne avec toi par pitié, comment peut-on espérer une chose pareille ? Comment peut-on s'accrocher ainsi à quelqu'un qui ne nous aime plus. C'est vraiment incompréhensible pour moi. C'est même pas de l'amour. C'est juste que ce mec, tu le considères comme ta chose et que tu veux pas le lâcher.
Sa copine doit vraiment en avoir aprés toi mais d'un autre côté ça doit bien la faire jubiler et elle n'a pas grand chose à faire pour paraître nettement mieux que toi... Désolée mais c'est ce que je pense! Il est temps de te ressaisir et de passer à autre chose ma belle. Un jour tu rencontreras quelqu'un qui saura te faire oublier ce douloureux épisode de ta vie mais pour l'instant il est important pour toi de ne pas t'enfermer dans cette histoire, tu risques trés gros...
Ecoute je crois que tu es allé trop loin pour qu'on puisse en rire !!
Donne lui ces places et clos cette histoire.
OUI soit digne un peu et par la même tu pourras t'excuser de ton comportement.

Tu l'as trop harcelé, tu l'as dégouté de toi et tu n'as fait que le pousser vers sa nouvelle.
C'est sur qu'à côté cela doit être reposant d'être avec elle.

Arrête une bonne fois pour toute.
LAISSE LE TRANQUILLE !!
Ne lui fait pas regretter de t'avoir un jour rencontrer.
Car pour l'instant tu lui fais payer cher vos 4 ans ensemble !
Et s'il n'a pas encore porté plainte je le trouve encore gentil avec toi.

Sors de tout ça.
Et puis même tu as trop gâché votre histoire.
Tu ne l'as pas respecté. Tu ne t'es pas respecté.

Commence par là.
Ce n'est pas ton otage, et le faire encore chier pour une histoire de place c'est pourri.
De toute façon il n'aurait eu aucun plaisir à y aller avec toi.
Fait toi une raison et TOURNE LA PAGE !!

On obtient jamais rien par la force.
Je te souhaite qu'un jour un homme te fasse subir ce que tu as fait.
Si tu me trouves méchante tant mieux car cela veut dire que tu te rends compte que même toi tu n'aimerais pas le harcèlement.

Perso j'ai vécu cette situation, j'ai dû déménager, changer de ville, changer de taf, changer de numéro de tél. La seule chose que je n'ai pas pu changer c'est mon nom et mon prénom. Mais je m'en suis débarrassé.. ET ENFIN J'AI PU RESPIRER.

Rend toi compte et mets toi un peu à sa place.
Car là je te trouve bien trop égoïste, un peu d'altruisme ne te ferai pas de mal !!
Car tu ne penses qu'à toi TOI TOI ET ENCORE TOI !!

Et ben continue et pense qu'à toi, vie ta vie et laisse le PUTAIN !!!
Tu as compté le nombre de mois de harcèlement ??
Si je me trompe pas cela fait 8 mois maintenant !!
Et même si tu es resté 4 ans avec lui, il ne mérite pas ça.

Tu n'as aucun droit sur lui ou son avenir. Il n'est plus avec toi.
Non cela fait 7 mois que lui vit une tout autre histoire.
IL EST LIBRE !!

Réalise !!! Et retrouve toi un peu. retrouve un peu de dignité.
Même si je sais que c'est douloureux tu dois avancer et ne pas croire qu'il t'appartient comme un objet ou un simple animal. C'est malsain.
C'est un humain il a droit à du respect et un peu de tranquillité.
Et ça il serait tant que tu lui en donnes et à toi aussi par la même occasion.

Et déteste moi c'est pas grave, si ça peut te faire avancer.
Et que tu le laisses enfin tranquille.

Donne lui ces places dans sa boite et accompagne d'un petit mot disant que tu regrettes ton comportement, présente lui tes excuses et que tu le laisses désormais tranquille et lui souhaite d'être heureux.

Car oui c'est ça l'amour pour moi souhaiter du bonheur à quelqu'un qu'on aime.
Pas lui faire du mal en pensant à sa petite personne.

C'est aujourd'hui la seule façon de réparer tes erreurs.
Car tu as un gros dossier !!
Et enfin tu seras laver de tout ça.. Tu pourras tourner la page sereinement.
Jvé faire ca jsuis met dans la boite au lettre en rentren et jvé lui écrire une lettre ou jui demande pardon; jfé que de pleurer je l'aime telment, jpart dans une heure y ne faut pas que ce soi une lettre d'amour aider moi kes ke je lui met pour fini la tête haute je l'aime telment jve plus jamais lui fair du mal! G trop mal jen pt plus!
Tout d'abord tu t'excuses et tu lui dit que tu ne l'embêteras plus (même si le terme "embêter" est bien faible pour tout ce que tu lui as fait!), ensuite tu lui dis que tu préfère le savoir heureux sans toi que malheureux avec toi... Oui je sais ce n'est pas facile mais c'est tout de même le cas, il est plus heureux sans toi... Et ensuite tu lui dis que respecter son bonheur est la dernière et la plus belle preuve d'amour que tu pourras lui donner. Aimer quelqu'un c'est lui souhaiter tout le bonheur du monde même sans nous...
Non tu ne le reverras plus... Et crois moi c'est mieux pour lui, pour toi, pour vous... Tu as poussé le bouchon beaucoup trop loin! Même sa soeur t'a confirmé qu'il était mieux maintenant. Respecte le, respecte toi et efface toi. C'est malheureusement la dernière solution qu'il te reste.
Il va pourtant falloir que tu t'y fasses... Votre histoire est terminée, il ne veut plus de toi, il ne t'aime plus Larah, il est amoureux de sa nouvelle copine, il ne te rappellera pas, il veut que tu sortes de sa vie. Il faut que tu acceptes tout ça, il a tourné la page...
Fanette a écrit :Il va pourtant falloir que tu t'y fasses... Votre histoire est terminée, il ne veut plus de toi, il ne t'aime plus Larah, il est amoureux de sa nouvelle copine, il ne te rappellera pas, il veut que tu sortes de sa vie. Il faut que tu acceptes tout ça, il a tourné la page...
:lol: :lol: :lol: je crois que tu te fatigues pour rien...
J'hallucine total!!!! Je croyais être grave mais quelque part ça me rassure!!! C'est incroyable d'en faire qu'à sa tête comme ça et de ne pas accepter la situation! Moi j'ai eu du mal mais je m'en suis sortie 100 fois mieux que ça!
Fanette a écrit :J'hallucine total!!!! Je croyais être grave mais quelque part ça me rassure!!! C'est incroyable d'en faire qu'à sa tête comme ça et de ne pas accepter la situation! Moi j'ai eu du mal mais je m'en suis sortie 100 fois mieux que ça!
le problème fannette c'est qu'elle s'en fout de tout ce qu'on lui dit la seule chose qui compte pour elle, c'est elle sa douleur et elle elle elle. tout ce qu'on peut lui dire lui passe à 15 000 alors il n'y a rien à fair eplus qu'à prier pour que son ex ne porte pas plainte contre elle!
J'ai pas eu le courage de tout lire, j'ai vraiment de la peine avec ton orthographe Lara mais je vais quand même me permettre de mettre mon grain de sel.

J'ai été aussi harcelée, comme certaines personnes ici, et le truc pire, c'est qu'en plus la personne m'avait piqué mon double des clés de voiture.
Mes parents ont du intervenir (la honte) pour qu'il me laisse enfin tranquille et j'ai du changer de numéro de tel.
J'ai su que plusieurs mois après, il rôdait encore autour de chez moi.

Maintenant, ton ex ne veut plus de toi c'est clair, j'ai vécu la même chose au mois de mai, jusqu'au moment ou je me suis dit que je me trainais vachement quand même...
Le mieux, même si c'est très très dur, c'est d'arrêter ton cirque car tu vas passer pour une folle finie!!
larah68 a écrit :nan, jvé pas pouvoir plus jammais le revoir ! Si y me rapel jamais franchement c trop dur
Mais ça fait 8 mois que c'est FINI !!
Rends toi un peu compte.

Tu as besoin de quoi ?
D'un coup de pied au cul ?
Que je te foute la honte ??

Arrête Larah je sais que c'est dur mais tu n'es pas obligé de le faire souffrir avec toi.
Lui c'est vers la fin de votre relation qu'il souffrait quand il t'a quitté c'est là qu'il a commencé à être heureux. Tu comprends là ?

Alors tu lui déposes les places dans sa boïte.
Tu laisses un mot et pas une lettre d'amour !!

Un mot qui dit.

"Je te présente mes plus sincères excuses pour mon comportement et mon égoïsme.
Tu n'es pas obligé de les accepter, c'est juste pour te dire que je t'ennuierai plus.

Voilà les places pour toi et ta belle.
Je vous souhaite un bon spectacle.
Soyez heureux.
Larah"

Voilà tu n'as que ça à faire et penser à toi maintenant.
Fait toi aider par un spécialiste peut-être.

Car oui tu ne le reverras plus ton histoire est morte depuis 8 mois.
Tu l'oublies maintenant Silence Radio à vie pour toi.
Tu t'es fait et tu lui a fait trop de mal !!
Alors ARRÊTE et ÉCOUTE un peu.
C'est très simple après ce mot et les places dans sa boîte tu n'as plus rien à faire.
RIEN en ce qui le concerne.
Mais beaucoup pour toi. Utilise cette énergie pour toi.
Comment veux tu qu'un homme t'aime si tu ne t'aime pas toi même ??
Réfléchi et reconsidère toi.
Et ne parle plus de lui. N'y pense plus.

Tu dois avant tout apprendre à vivre pour toi.
C'est le chemin qui te mènera vers le bien être.
Et tu verras que ça fait un bien fou d'être détaché et de lâcher prise !!
Tu vas te retrouver toi et ta dignité.
tiens , j ai une idée , si tu allais chez lui , juste avant de sonné tu te mets nue , peut etre qu il va te sauté dessus , bon d accord si c est sa copine qui ouvre t es mal :lol: :lol:
non serieux .......... non je peux pas , desolé :lol: dure de tenir son serieux face a un mur :roll:
moi j'abdique...

Ecoute, tu as les clés en main désormais, soit tu veux t'en sortir et aller mieux, soit tu continues de poursuivre du vent...c'est toi qui voit.

Je crois réellement que tu es arriver à un stade où tu as besoin de te faire aider. N'hésite pas larah, tu ne peux plus continuer ainsi. Ca ne fera qu'empirer.

Lâche-le, lui et sa nouvelle copine qui n'y est pour rien. Ce n'est pas sympa vis-à-vis de leur couple qui reste totalement légitime. Ton ex n'est pas une propriété privé, tu ne l'as pas marqué au fer rouge. Twiny a parfaitement raison, ce n'est pas de l'Amour ça, c'est de l'obsession. Si tu l'aimes vraiment, tu voudras son bonheur, donc tu dois le lâcher A JAMAIS.
j'ai fait ca, je lui ai mis dans la boitte au lettre et je lui ai demandé pardon, ca me rend triste de lui avoir fait du mal!Je suis vraiment triste il a le droit de tout faire ca mfait mal jpensai ke jvallai la peine!C bon je le laisse c'est elle qui veut alors voila
Jpouvais pas vous mettre les choses goute à goute, vous m'auriez linché!G mis les places dans la boite au lettre et on a été au msg ensemble jusqu'a hier soir!Je vous avez dit que le week end dernier g rencontrer sa demi soeur elle lui a dit que j'avait été movaise avec sa copine que j'ai dit que c'est une salle grosse!G dit que c'était pas vrai j'ai pas était méchante au contraire mais a lui par collère je lui avait souvent dit avec ta grosse!J'ai appri pa ue amie à moi que sa copine avait pleuré ché la mère de mon ex à cause de moi et la jme suis jamais senti aussi mal!J'ai pas dit que je savais mais je me suis éscusé j'ai fait des compliments sur sa copine alors que je l'ai même jamais bien vu et g dit qu'elle avait de la chance!On a un peut parlé même rigolé et je lui ai dit que j'ai panniké a l'idée de le perdre que j'était malheureuse que ca ma poussé a faire nimportequ'oi!Y m'avait traité de salle pute une foix, y sait éscusé ca ma fait du bien!Bon voila maintenent le prie a payer du pseudo hero s'est qu'il va y aller avec elle, il l'aime il m'a dit j'ai tout organisé hotel,avion ect...Vendredi soir y faut pas que je reste seul mais vous aviez raison je me sent mieu! Jsui loin d'être guerrit de lui mais jcroi qu'aujourd'hui je me rend compte que je lui ai carement fait peur! Je croi qui tien encor un peut à moi y ma dit je tien a te les payer, tu l'ai aura le mois prochain!Jvai pas compter les jours mais même si c'est pas bien ca me rassure de me dire que dans quelque temp je le verrai!Je sais pas comment je serai maintenent c'est a moi de faire des efforts!Je l'aime mais s'est sincère jpréfère le savoir heureu avec elle plutot que malheureu avec moi!Y sait que je l'aime vraiment et que ca va être udr de le savoir la bas alors si je me maitrise correctement et que je fait SR il ne refusera plus de me voir
Et bien voilà! Tout ça est parfait, tout s'est arrangé. Qu'il eût cru? Certainement pas moi!
Ce que tu as fait est trés bien, continues sur ta lancée et un jour il te pardonnera tout, crois moi, avec le temps tout s'efface. Mais c'est à toi de jouer maintenant, plus question de lui envoyer des messages toute la journée, NON!!! Tu rentres dans un SR! Ais déjà comme objectif de tenir jusqu'à ce qu'il te recontacte pour te payer les places. Il sera surpris que tu ne lui ai pas donné de nouvelles pendant tout ce temps. Allez sois courageuse, tu as fait un énorme progrés, nous sommes fières de toi, courage ma belle ;)
Oui je suis là Iarah.
J'ai bien lu ton message et je trouve que tu sembles avoir retrouvé la raison. Je suis contente que tu te sentes mieux et tu vas enfin sortir de cet immense gâchis.
Je n'ai pas posté parce que je suis un petit peu triste cependant.
Ce garçon t'a sans doute pardonné, il a compris ta détresse. Il t'aime bien mais comme une petite fille perdue, pas d'amour.
C'est ça qui me rend triste.
Parce que je sais que tu aurais espéré autre chose.
ben oui la je mi remet mais vraiment, ca m'inkiette ca ka dit nadine c vrai il va bientot commencer a reavoir de la peine pour moi si c'est pas déja ca!Je passe vraiment pour le hero des bac a sable, y sait que j'avai envi di aller et plus que tt avec lui!Y sai même que ca me décoi vraiment kil l'emène elle a ma place et en plus de ca jsuis qort ta copine a l'aire gentille et très jolie elle va être contente de y aller!Y sait que le je suis"une petite fille perdu" vous en pensser koi c kan même délica
Comment es se que je pe faire dans l'absolue ?par ce que on c jamais dans un mois je pt avoir un sms "je l'ai ai mis dans ta boite au lettre" ca serai moche mais possible! 4 semaines sa pt éffacer pa mal de chose mais le plus dur c k'il ne m aime plus comme ca soeur qui fait tt le temps des betises mais un vrai amour! Comment je pourai faire! C'étai deja se ki m'avai dit en me quittan qui m'aimai plu pareil! Je ne veu pas être sa soeur ou sa mère!En plus maintenent l'histoir elle a prie de l'empleur tt sa famille au travail partout y savent que j'ai fait la folle! Y faudrai que je sois comment le jour ou y me repelle pour qui me revoye comme une femme?
la je relie un pt les msg qu'on c'étai envoyé je vous dit pas comment un moment j'ai du me rabaisser pour qu'il comprenne que vraiment je m'en voulai d'avoir été movaise!Si c vrai grosse et tou j'aurai pu éviter ct minable!Enfaite jui ai dit des truc kom ca!G été minable...elle a l'air super....Jsuis malheureuse alors j'ai été conne ta raison...!La vérité sai qui sai que j'ai panniké et ke j'ai pas fait éxprès de le faire chier,y doit tenir a moi encor un peu mais en tt ke pauvre fille triste anciènne maman!aider moi svp mais il y a surment plus rien a faire!Catastrophe je l'avait pas vu comme ca!Si jfé rien on va devnir ami 1 de c 4!non non non
J'ai peur que vous allé mal me comprendre je vais plus rien faire deja voir quand es qui va me rappeler pour payer les places et comment y va le faire ca en dira deja beaucoup mais j'aimerai avoir des conseils pour comment me comporter pour ne pas devenir son ami!J'avai pas laissé de poste quelque jour je ma rettrape désolé mais s'est vrai je veut pas être son ami et la je sent que sa va être ca!Je sais pas si je débarque femme fatal 4 semaines s'ai cour quand même pour changer du tou au tou et la y se dira peut être je suis content de la voir heureuse!C mon ami avant tou je le connaissai avan qu'on se mette enssemble mais je veut pas ca, si y me dit ca ca va mfaire mal!Bref la j'ai besoin de conseils SVP
Je confirme Iarah :
Tu es bien le héros des bacs à sable.
C'est pour ça que tu es vraiment attachante et que tu trouveras un jour quelqu'un qui t'aimera telle que tu es.
Et si un jour ce quelqu'un te quitte, tâche de te souvenir que même chez les "héros des bacs à sable", on sait se tenir.
Tu as fait preuve de beaucoup de générosité en lui remettant les billets et il a dû y être sensible mais de là à complimenter sa copine qu'en plus tu n'as jamais vue...
Franchement tu pousses le bouchon un peu loin.
Il savait que tu avais envie d'aller à ce spectacle mais il ne tenait qu'à toi de lui faire comprendre que ça avait perdu de l'importance. Comprends-tu pourquoi on te conseillait de ne pas en parler ? Pas parce qu'on te veut du mal. Justement pour que tu puisses rester digne et qu'il ne se mette pas à avoir pitié de toi.
Oui, c'est délicat.
Surtout avec toi Iarah qui n'écoute rien.
On marche sur des oeufs chaque fois qu'on te conseille quelque chose.
Dans un mois s'il met l'argent dans la boîte tant pis.
Si vous vous rencontrez, sois calme, détendue.... mais ne parle pas de sa copine ni pour en dire du bien, ni pour en dire du mal. Elle t'est indifférente, tu t'en bats les ...
Et pour qu'il te voie comme une femme, rien de plus simple.
Il faut que tu en deviennes une !
je voulai pas dire comment dans se sens mais de quel magnière si y me dit tien mange l'ai je me doute que je pourai pas lui dire vien on va boire un café!Y croi que je l'ai vue mais j'ai même pas eu envi de m'approché je voi vagement, ct pour me remonter un peut elle a pleuré a cause de moi, c dur quand même! Je vous écoute maintenent j'aimerai faire de mon mieu pour qu'il me revoye comme avant et qu'on oublie cette periode de m.....Je vais le faire le SR et on verra bien!
Y a pas trente-six manières Iarah.
Tu ne te manifestes pas.
Si il te contacte, tu coupes court le plus vite possible, gentiment, sans agressivité, sans en rajouter.
Tu t'es excusée.
Ca y est les compteurs sont à zéro.
N'en rajoute pas ni dans un sens ni dans l'autre
Il ne me contactera pas avant de vouloir me payer les places et encors j'éspère qui me fera pas le cou de la boitte au lettre!Je pense pas, ca mfait mal de me faire des film pour un truc qui va arriver dans un mois surment qu'il va rester 5 min et voila!Le reste du temp il le passe avec une autre, il l'amène quand même a ma place, c dur nan?J'ai la haine par rapport a ca, je croi pas que je lui aurai fait ca! Tt son temp il ai avec elle, il a prie son première apparte avec elle, vous avez un peut de recule dite moi comment je pourai lui manquer?Meme en disparaissent j'arriverai pas a être mieu kel!Elle a le role de la gentil jolie fille victimisé par la folle!Je l'ai cherché mais aidé moi la les femme fatal jen ai besoin
Bon t'avais l'air d'avoir avancé...c'est pas le cas.
Alors déjà tu respires un grand coup et tu te calmes. Il passe tout son temps avec SA copine, il vit avec SA copine et va au concert avec SA copine. Y a t-il un truc qui te choque là dedans ? Moi pas parce qu'il aime SA copine. Et donc plus son EX !
Il fait des trucs normaux avec SA copine plutôt qu'avec son EX ! Qu'il n'aime PLUS. Qu'il n'aimera plus JAMAIS ! Il a le droit d'avoir sa vie maintenant, tu lui as assez pourrie d'ailleurs. Il est heureux, laisse tomber. Et cesse de te focaliser là dessus. Car plus tu vas te plaindre de cette histoire de concert où il va avec elle (c'est normal elle est SA copine et ton es SON ex), moins tu vas lâcher prise.
Et cesse aussi cette aigreur. Elle n'a pas le "rôle de la gentille fille". Elle ne t'a rien fait et elle a parfaitement le droit d'être heureuse avec ton ex (en plus elle aussi a souffert de ton comportement). Il n'y a pas à chercher à manquer à ton ex. JAMAIS il ne reviendra. Tu dois leur foutre la paix, et honnêtement il vaut mieux qu'il te rembourse les billets par la poste, car s'il te revoit j'ai peur que tu repartes dans tes délires. Tu dois changer (et voir un psy) pour toi, et pour les autres hommes que tu rencontreras. Lui tu l'oublies, il est HEUREUX sans toi et ne reviendra pas.
je partage l'avis d'ariane

tu n'as pas avancé d'un poil et tu ne fais que ressasser la même histoire en boucle.
je lui aurais pas fais ça, je voulais y allez avec lui. ouin ouin ouin
c'est trop injuste

moi je moi je moi je

j'ai le droit de lui pourrir la vie, parce que je l'aime,
j'ai le droit de vouloir qu'il aille avec moi à un concert puisque je l'aime
j'ai la haine qu'il le fasse avec sa copine puisque je veux être sa copine.

Ariane a raison consulte, tu es toujours dans le même trip et tu ne bouges pas

tu es tout sauf fatale

alors grandi et cesse de penser qu'il va revenir avec toi

avec ce que tu lui a fait subir? il serait complètement fou
non fait ton deuil de cette histoire ce sera le mieux pour toi
moi , je me demande si c est pas un gag ce topic :roll: :roll:
je peux pas croire avec tout ce qui a été dit , que c est comme au premier jour
pire , sa fait peur de tombé sur une fille comme ça , avis de mec :roll:
pour mon exemple : 15 ans de vie commune un enfant , et la premiere chose est de respecté son choix de depart meme si c est dure
dit moi une question si c est pas un gag , qu elle age as tu ?
Pareil qu'Ariane...évolue Larah et oublie-le définitivement. Sa copine n'a pas un rôle, elle l'est tout simplement elle...et toi tu as eu un mauvais comportement soit, mais les choses sont claires maintenant, il a gardé une meilleure image, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus. Si tu te manifeste à nouveau, c'est fini tu te feras à nouveau mal voir.

Je comprend sa nouvelle copine franchement, ça fait des mois que c'est terminé entre toi et lui, et c'est comme si tu cherchais à pourrir leur relation....
C'est dur à entendre, mais ZERO CONTACT, IL NE REVIENDRA PAS AVEC TOI.

Le mieux est donc que tu te prennes en charge, tu as assez souffert comme ça pour essayer de courir encore après du vent, alors je te conseille grandement de te faire soigner pour ton propre bien, ce n'est pas une tare, moi-même je l'ai déjà fait.
Je n'ai rien à dire de plus qu'Ariane, Albane et Astartee mais je sais que tu aimes bien qu'on te répète plusieurs fois la même chose.
Je pense qu'effectivement il te fera le coup de la boîte aux lettres, sinon c'est qu'il est un peu maso ou vraiment extrêmement reconnaissant. Mais je crois pas que sa copine apprécierait
Comme le dit Ariane, c'est tout de même normal qu'il emmène sa copine au spectacle et non son ex : ça serait le monde à l'envers.
Quant à toi, quand tu auras un nouveau copain, j'espère bien que tu sortiras avec lui et non avec ton ex. Ca risque de poser de sérieux problèmes.
Je ne vois vraiment pas comment ni pourquoi tu pourrais lui manquer surtout que tu as été particulièrement insupportable ces temps-ci.
Le rôle de la gentille fille victimisée, je te signale que c'est toi qui lui a royalement donné.
Tu veux qu'on t'aide à quoi ?
Ce garçon, on a fini par le prendre en sympathie.
On voudrait bien qu'il aille tranquillement à son spectacle et que tu le laisses tranquille.
nan moi je le voi pas comme ca! Cest ce soir et la j'ai envie de pleurer jsuis décu de lui peut importe si s'est elle ou une autre mais je suis décu a mort de lui!J'ai rien fait entre temp j'ai envi de lui dire que s'est minable de m'avoir rachetté ses places pour l'amené a ma place oh sai quand même moi qui ai passé du temp pour les acheter et vous mavié tous dit sais bien se que ta fait c bon signe! Nan moi jui aurai pas fait ca!penssé de moi se que vous voulez mais ca me fait vraiment de la peine!
Iarah, tu oublies que je t'avais conseillé de pas lui donner.
Pas en lui disant que tu voulais pas, ça aurait fait pétasse.
Mais en lui disant que tu allais les utiliser.
Tu as préféré lui donner (en espérant avoir un contact avec lui).
Ce contact tu l'as eu.
Je trouve que tu as bien fait dans la mesure où c'est tout de même mieux, surtout pour ton image d'avoir agi ainsi plutôt que de continuer à faire la petite morveuse qui sait pas quoi faire pour se faire remarquer.
Perso, je lui aurais pas donné les places : j'aurais dit que j'en avais l'utilité point barre.
Moi non plus j'aurais pas supporté de m'être donné du mal pour quelque chose qui reviendrait à ma rivale.
Je comprends pas de quoi tu te plains.
On en a assez discuté de ces places.
Pourquoi tu prends pas la peine de lire ce qu'on écrit et d'y réfléchir.
C'est le premier conseil qu'on t'avait donné mais tu voulais pas soit-disant que tu lui avais dit que....
J'ai hâte qu'il soit terminé ce spectacle, que tu arrêtes enfin d'y penser.
Bisou Iarah
Un autre point Iarah.
On est pas là pour te dire ce que tu dois faire.
On est là pour te conseiller pour t'aider à faire tes propres choix.
Il faut que tu apprennes à écouter les autres, à t'en servir pour décider de ce qui est mieux pour toi.
Tu ne dois faire plaisir à personne.
Personnellement, j'écoute ce qu'on me dit, j'y réfléchis, mais je fais toujours comme je l'ai décidé. Je me fais confiance. J'ai toujours regretté d'avoir fait ce que je n'avais pas envie de faire.
Je constate cependant que quand tu fais ce que bon te semble, tu n'es pas satisfaite. Et quand tu fais ce qu'on te conseille tu n'es pas satisfaite non plus.
Pourras-tu un jour prendre une décision, t'y tenir et en être satisfaite ?
Tu n'es pas un pantin, prends ta vie en mains.
larah68 a écrit :nan moi je le voi pas comme ca! Cest ce soir et la j'ai envie de pleurer jsuis décu de lui peut importe si s'est elle ou une autre mais je suis décu a mort de lui!J'ai rien fait entre temp j'ai envi de lui dire que s'est minable de m'avoir rachetté ses places pour l'amené a ma place oh sai quand même moi qui ai passé du temp pour les acheter et vous mavié tous dit sais bien se que ta fait c bon signe! Nan moi jui aurai pas fait ca!penssé de moi se que vous voulez mais ca me fait vraiment de la peine!
Alors...
T'as rien fait entre temps mais t'as déjà tellement fait que je comprends qu'il n'ait plus envie d'entendre parler de toi pour les 40 ans à venir !
Non on ne t'a jamais dit que lui donner les places c'était un bon signe pour vous deux ! On a dit que c'était bien que tu te débarrasses de ces putains de places et que tu passes à autre chose. Et là non seulement je m'aperçois que tu prends nos phrases et que ça se transforme dans ta tête en encouragement pour continuer dans le délire, mais en plus là je réalise que tu croyais en plus qu'en donnant les places à ton ex...il allait te proposer d'y aller avec lui !!!! Mais t'es vraiment folle à lier ma pauvre fille !!!!! Et en plus tu crois qu'il fait exprès de te faire du mal en invitant sa copine, qu'il te manque de respect en le faisant ??? Mais va te faire soigner bon sang !
Tu sais pourquoi il veut te les acheter ces places ? Pour ne rien te devoir ! Parce qu'il ne supporte même pas que tu puisses lui faire un cadeau. Il ne veut ren venant de toi. Il ne veut plus te voir ! JAMAIS !
Et oui quand on a des places de concert on y va avec la personne qu'on aime. Toi il ne t'aime plus. DU TOUT ! Au contraire il préfèrerait que tu habites sur une autre planète.
Je vais même te dire à quel point il ne t'aime pas, même si vous étiez seuls sur cette planète, juste toi et lui (et sans sa copine), ben même là il ne voudrait plus de toi !
T'es non seulement érotomane comme le disait Bibalista (ce qui est grave), mais en plus t'es complètement égocentrique ! Tu ne passes ton temps qu'à ne parler que de toi, à pleurer sur ton sort, à harceler un pauvre garçon qui a bien fait de te quitter parce qu tu estime qu'il t'appartient, et surtout là tu nous gaves ! Est-ce qu'à un moment tu es allée voir les histoires des autres pour essayer de les aider ? NOOON ! Tout ici tourne autour de toi et ta petite personne sans grand intérêt. Et tu n'écoutes même pas ce qu'on te dit, vu que tout ce qui compte c'est toi, toi, toi et re toi !
Ton ex franchement il mérite une médaille pour avoir supporté une malade comme toi. Et je lui souhaite d'être enfin heureux avec sa nouvelle copine normale. Parce qu'il le mérite ! Toi va voir un psy ! ET fais moi plaisir prends aussi des cours d'orthographe !
Ca sait fait! J'écrit comme ca par ce que juis 1 peut au travail, il faut que je me dépêche.Ques ten sait si je vais jamais rien lire ou si j'aide personne? En faisent mon déménagement un gars ma demandé d'allé lire son histoire elle fesait 2 pages jl'ai lu et répondu de mon mieu alors ta geule!Ca y é tu t'ai fait jeter ta une collère en toi bon tu fait bien de la mettre sur des personnes que tu connait pas on t'en reparlera pas dans quelque temps mais s'est bon la, J'éssaye de faire des efforts mais sai vrai que je galère!Mon ex avec moi il était dur au moin 1 an y m'en a fait baver, j'ai prie l'habitude d'être une gentille fille mais il avait plein d'autre qualité!La de le voir comme ca tout changer mais radicalement ca fait peur carement, ca me rend jalouse parsque pour moi il aurai pas organisé un consert comme ca! J'ai pas le droit de lui en vouloir il ai libre je veut pas le mettre en cage loin de la mais on à été ensemble 4 ans on a galéré faut le dire on avait jamais rien je voyai mes copines partire en vacances prendres des apparts, je disait rien je savait qu'on pouvait pas et pourqu'oi? Pour qui finisse par me jeter et emener sa copine en vacance prendre un appat et même prendre des places a nous pour l'amené!C'est moi qui a toujours étai la, a tord ou a raison mais j'étai la!Insulter moi si vous voulez jfrai rien la y doivent bientôt être en chemin pour y aller je suis allé lui mettre dans sa boite au lettre!Alors sait bon aussi j'ai déconé mais j'ai panniké a l'idée de le perdre et maintenent s'est fait!C vrai je vous ai pas toujours écouté parce que je sais pas purqu'oi je croyait qu'on était different sait se qui me disait tout le temp quand je lui parlai de ses copins!J'ai un putin se sentiment d'injustice qui me casse le coeur et aujourd'hui je suis triste à en mourrir!Répond se que tu veut défoule toi on se verra jamais je m'appelle même pas larah
Iarah, tu te trompes de cible.
Tous ces gens sur ce forum, ils étaient pas obligés de te répondre. Tout le monde s'est mobilisé pour essayer de te sortir de cette spirale.
Les mots d'Ariane te font mal, c'est normal.
Je suis sûre qu'elle l'a fait exprès.
On essaye de te faire réagir.
C'est pas contre nous qu'elle doit sortir ta colère.
On a tout essayé avec toi, de te consoler, de te conseiller, de se moquer de toi, de t'engueuler.
Rien n'y fait, tu restes bloquée sur ce que tu ressens comme de l'injustice.
Il n'y a aucune injustice là-dedans : il a fait un bout de chemin avec toi. Vous avez vécu quelque chose de formidable, de difficile parfois, mais tout ça c'est terminé.
On sait ce que c'est puisqu'on est sur ce forum.
Il faut que tu te fasses une raison.
Larah, ton histoire me touche parce que je me rends compte que je me suis presque comporté comme toi avec mon ex. Je voulais pas accepter que notre relation était vraiment terminée et tout comme toi j'ai commis toutes les erreurs possibles et imaginables! :cry: Moi, mon ex, il avait encore des sentiments par contre mais je peux t'assurer qu'ils oublient pas si on cherche à leur pourrir la vie même si on le fait pas exprès. On souffre, c'est vrai, on se sent abandonné, on veut comprendre mais il y a rien à comprendre: ils nous aiment plus ! Ariane a raison et même si tu veux pas l'entendre, j'aurais aimé qu'on me dise ça quand je faisais n'importe quoi pour tenter de le récupérer mon ex. Il faut penser à TOI. Crois-moi tu le vaux bien et un jour tu te diras "mais pkoi j'ai réagis comme ça pour qqun qui en a rien à foutre de moi!!!". Aller, tu verras avec le temps, les sentiments vont s'estomper et tu reprendras goût à la vie. Il y plein d'hommes très bien sur cette planète alors sèche tes larmes et regarde autour de toi. Bon courage Larah, je sais que c'est dur!!
Une soirée pas connectée et il y a du remue ménage!!! :lol:
Alors moi je dirais que certes les mots d'Ariane sont durs mais je pense que c'est ,malgré tout, ce dont tu as besoin. Le but d'Ariane etait de te faire réagir, ce qui a visiblement échoué malheureusement puisque tu restes campée sur tes positions!
Ici tout le monde galère, tout le monde a le coeur en miettes, tout le monde pleure le soir en rentrant du taf et en se retrouvant seul(e), puisqu'on a tous et toutes perdu l'être aimé! Tu es loin d'être toute seule dans cette situation, il te suffit de regarder un peu les posts et le nombre de membres inscrits pour en avoir la preuve!!!
On t'a conseillé 1000 fois de garder les places ou de les jeter, en te précisant bien que c'etait ta dernière chance! Et bien non, tu n'as pas voulu nous écouter, tu n'en as fait, encore une fois, qu'à ta tête! Tout ça pour pouvoir ravoir un contact avec lui... Ce contact tu l'as eu, il ne s'est pas passé comme tu l'espérais, mais tu l'as eu quand même!
Il est temps que tu tournes la page, lui est heureux sans toi, la preuve il VIT!!! Il fait des choses avec elles qu'il n'avait même pas envie de faire avec toi... C'est dur à entendre, j'en suis consciente, crois moi, mais il faut que tu acceptes le fait que votre histoire est bel et bien TERMINEE. Si tu acceptes ça, la cicatrise se refermera toute seule...
Tu as de la chance que sa copine soit calme, parceque je peux te dire qu'avec moi tu aurais déjà eu une tête au carré, ça c'est une chose qui est sûre! Laisse les tranquilles, de toute façon tout est mort de son côté, il ne reviendra pas, il est beaucoup mieux comme ça. Et si tu continues de le harceler il va finir par se demander comment il a fait pour tenir 4 ans avec toi, si ce que tu veux est de salir les derniers beaux souvenirs qu'il a de vous deux alors continues, tu es sur la bonne voie!!!
Voila il ai entrain de se terminer ce week end modit!J'aurai du vous écouter bien plutot il a raison sur plein de choses en disant que j'ai pas de caractère ect...Je lui ai vraiment mis perpetuellement la pression je m'en veut vraiment!Bon je sais pas a qui d'entre vous appartien cette éxpression mais je vais pas me flageler, il a quand même passé le week end avec elle a paris grace a moi!C'est fait de toute facon mais si je le pouvai croyer moi je reviendrai en arrière si possible au soir ou on sai séparé mais même apès, il a fait beaucoup de pas en arrière que j'aurai pu éviter!Je me rend compte que je lui ai carément fait peur! C triste! Je me sen quand même pas trop mal parceque je sais qu'il va venir me payer les places dans quelque temp je l'ai déja dit et s'est minable mais sa me rassure quand même! Donc le j'entame un vrai SR y faut que je mi tienne cette foix, il faut que je lui foute la paix et à moi aussi mine de rien je me suis fait du mal! Je sait pas si y tien encor un peut à moi, si y me détèste ou si je le dégoute quand j'éssaye di pensé j'ai mal au ventre!J'avait lu sur un poste que sait normal qu'on ai l'impression qui sont changé mais sa me fait vraiment paur défoix quand je voi comment y réagit!Je le reconnait pas toujours!Une foix j'avai fait SR pendant quelque jours"10" apeprès et quand je l'ai appelé y ma pas manqué de respect vous vous rappelé peut être mais il avait l'air surprit comme si y m'avait oublié et après oui tu me dérange!bref ca fait mal quand même!Il a l'air vraiment heureu une foix y ma dit qu'il était mais j'entend que ce que je veut entendre!Bon maintenent SR vous avez raison j'en ai largement assé fait et si y veut plus jamais me voir alors on se reverra jamais!J'attend pas qui vienne me payer les places avec impatience je sais que il y beaucoup de chances que ca ne ce passe pas comme j'aimerais! Surment qu'il me les posera dans la boite au lettre, je vais plus lui envoyer de msg je suis désolé j'ai comprit que même quand je vuet bien faire ca se retourne contre moi!Alors sait repartie SR SR SR
oh la la c'est vraiment dur quand même!J'ai pas le droit de pensé à ca,ca doit être le reve de tout le monde ici mais ques que je donnerait pour que d'ici quelque temp y m'appelle en me disant tu me manque s'est toi!Je reve ca n'arrivera jamais mais vraiment je donnerait tout!
courage larah, les mots d'ariane ont été très durs mais c'est triste et frustrant de voir que tu ne réagissais pas...
Il n'y a là dedans aucune méchanceté...juste qu'on sait tous et toutes sans exceptions ce que ça fait de perdre celui ou celle qu'on aime de manière brutale. On sait ce que c'est que de rentrer le soir et de se sentir complètement vidée...De voir ses amis et de se sentir nulle, décalée, vide encore...Mais il faut prendre son courage à deux mains, relever la tête et se dire que le meilleur c'est devant, le pire faut le laisser de côté!
La roue tourne, merde quoi!
Aller keep the faith!
Pour moi je serai prête à l'oublié si sa me permetterai de m'endormir avec lui!Je ferai semblan que nan pour pas que ce soi facil et après je pardonerai!Je le sai je vais pas m'entir!Mais voila sa n'arrivera jamais!Je sais même pas si je le reverai un jour, ca dépend de lui maintenen! Je sai que vous viver toute et tous la même chose j'ai été égoiste sur toute la ligne, mais punaise pour ma part je suis jeune mais je me suis jamais senti aussi seul!Au fond de vous, vous leur en vouler pas de vous abandoner comme ca? Les seul moment ou je me dit il y a pire s'est quand la rencoeur prend le dessu sur la tristesse! Jsuis vraiment en cllère contre lui d'avoir eu envi de me laisser! Je sent qui va être long ce SR et j'ai pas d'autre choix, je suis en pannik à l'idée qu'il me rapel jamais!
Larah tu doit faire une reflexion sur toi meme et non sur ton "abandon"....
Car tu reste encore centrée sur toi..... ;)
Et je suis desolée d'etre direct mais il va falloir que tu te fasse à l'dée car je pense qu'il ne rappellera pas....
Il a une autre vie, il est heureux...
Tu es jeune, il te faut avancer maintenant....
Je ne sais pas si on peut considéré ça comme un abandon! Ils ne nous aiment plus, ils n'ont pas triché avec nous. Il faut un sacré courage pour oser dire à la personne qu'on a aimé durant des années que nos sentiments ont changé...
Ils ne sont pas heureux à 100%, il ne faut pas croire que la personne qui quitte ne souffre pas. Certes ils souffrent d'une autre manière et pour une autre manière mais la douleur est là quand même! Personne n'aime faire du mal, à moins d'être sado maso mais bon ça c'est une autre histoire!!! :lol: