Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Et 13 + 13 !!
oui j'ai craqué le 13eme jour pour son anniversaire...et me suis remis en SR tout de suite après!
Autant les 13 premiers etaient difficiles, les 13 derniers se passent beaucoup plus sereinement (avec des hauts et des bas bien evidemmment, mais plus de hauts que de bas ^^)

Bon courage à vous !!
N'attends rien de lui (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire). Si tu peux coupe ton portable, va te promener sans. Je fais tellement plus attention à mon portable que mercredi je l'ai laissé au boulot. :lol:

C'est dur mais si tu lui envoie un message tu va le braquer. Et ça va diminuer tes chances de reconquête.

Courage à tous, on va le tenir ce SR!!!
Il m'a envoyé un message hier pour me dire qu'il ne m'ignorait pas, qu'il pensait à moi, qu'il n'aime pas me savoir mal.

Je n'ai pas eu le cœur à lui répondre et je me demande si je n'ai pas fait une bêtise? :s
C'est bon il est pas trop tard si tu veux lui répondre. Par contre choisi bien tes mots pour qu'il n'y ai pas de malentendus.

Mais à mon avis un bon SR ne peux pas faire de mal vu qu'il t'a déjà contacté. Ça veut dire qu'il pense à toi... et ça c'est bien à toi de reprendre le contrôle...
Je ne vois pas quoi lui répondre lorsque j'y réfléchis, il ne me demande pas si je vais bien ni rien à propos de "moi". J'ai l'impression que c'est plus pour se déculpabiliser car il m'avait complètement nié le jour avant.

En fait, je ne sais pas quoi penser de tout ça, je suis complètement perdue lol

Pourquoi est-ce bien de ne pas lui répondre?
Ne pas lui répondre c'est la toute la technique du SR.
Il va se demander pourquoi tu ne réponds pas surtout quand tu l'a habitué à lui répondre de suite. Et en ce demandant pourquoi tu ne réponds pas, il va réfléchir à tous ça.
si son souhait en envoyant cet sms était de se déculpabiliser en envoyant rien ça a foiré ^^

si il pense toujours a toi comme il le dit et que tu lui envoie rien il va avoir un sentiment de perte de contrôle ;)
ok merci, ça me soulage :)

J'ai pourtant cette sale sensation qu'il s'en fout. Il ne me parle pas non plus sur msn et pourtant il est connecté quasi en permanence.
En même temps, je suppose qu'il faut au minimum 15 jours de silence avant que le manque commence son effet si jamais il doit y avoir un manque de son côté.
Bonjour! Je ne suis pas nouvelle mais j'ai un peu fuit le forum ces derniers temps pour me sevrer du forum... j'étais presque autant accro que de mon ex!!

Mais là y'a du nouveau, j'ai un ptit conseil à vous demander! Après plus de deux mois sans nouvelles, il m'appelle, je n'ai pas répondu. Il laisse un message disant qu'il voulait prendre des nouvelles. :-Party
Sachant qu'il avait l'air bourré et que c'était pas une heure pour appeller...

Je laisse courir ou je dois le rappeler?

Merci d'avance à tous!
dosilafami a écrit :Bonjour! Je ne suis pas nouvelle mais j'ai un peu fuit le forum ces derniers temps pour me sevrer du forum... j'étais presque autant accro que de mon ex!!

Mais là y'a du nouveau, j'ai un ptit conseil à vous demander! Après plus de deux mois sans nouvelles, il m'appelle, je n'ai pas répondu. Il laisse un message disant qu'il voulait prendre des nouvelles. :-Party
Sachant qu'il avait l'air bourré et que c'était pas une heure pour appeller...

Je laisse courir ou je dois le rappeler?

Merci d'avance à tous!
Sachant qu'il t'a laissée pendant 2 mois sans news, je dirais laisse courrir. Si il veut vraiment des news, il te rappelera à une heure plus descente, et sobre!
cette voix c'est pas ta tete mais ton coeur.
Ta tete veut que tu reste en SR, et dns les cas ou l'affecte rentre en jeu, il y a conflit entre coeur et tete, mais c'est toujours la reflexion qui doit l'emporter.
Courage a toi.

C'est dur aujourd'hui esperons que ca aille mieux tres vite
Besoin d'un conseil,

Il m'a demandé si on pouvait se voir car nous nous sommes pas quitté "en face" et que ça serait bien d'en parler face à face.

Je ne le sens pas car je me demande à quoi ça sert de se redire que c'est fini et blabla, ça fera trop mal.

Qu'en pensez-vous et que lui répondre?
Je lui ai dit que ça n'irait pas. Je n'ai pas la force de le voir. Pourquoi faire? Simplement pour se dire adieu, me faire du mal et pleurer. Ca ne sert à rien pour moi. Surtout que j'ai des rendez-vous important toute la semaine prochaine et je n'ai pas envie d'être dans des états pitoyables.
hey coucou je viens de passer une tres tres tres dure semaine avec beaucoup de larme j'étais vraiment au fond du trou je n'ai pas de nouvelles au bout de un mois de SR et deux mois et demi de rupture je commence a désespéré un peu je me dit qu'il a du m'oublier et qu'il ne reviendras pas...
J'ai demandais a un pote en commun de prendre des news si l'occasion se présenté sur son etat sur sa vision des choses....C'est super dure en se moment...je pense qu'avec le temps j allais aller mieux mais c est de pir en pir car je me dit que plus le temps passe moins j ai de chance de le récupérer
Garbclem: je sais a kelle point c'est dur !!! chaque personnes sur le forum on sais a kelle point c'est dur !!! TROUVE TA FORCE EN TOI !! demander a sont amis pourrais le laisser croire ke tu attend sont retour ! et peu etre ki risque de prendre sont temps kan il sera ke tu attend sont retour. moi tout les soirs j'écris ma journée sans lui a kelle point c'est dur, mes sentiments et autres cela me fait du bien !!!! et aujourd'hui pour moi c'est tellement dure pourtant le soleil présent et moi j'ai mal osi !! kan tu sort dehors tu vois les couples ensembles ki rigole, puis des petits bisous !!! j'ai de la haine !! en tout les cas je suis la, si tu a besoin !!! tu é pas seule !!!!
ouai nan mais je pense qu'il va sérieusement falloir que je face quelque chose. Je crois que je tombe vraiment en dépression depuis quelque jours impossible de dormir sans medocs et je perd vraiment espoir au fur et a mesure que le temps passe...Avant je pense que les choses allées mieux car vus les circonstance de notre rupture j'étais pleine d'espoir et d'envie de me battre mais de moins en moins...
15 pour moi, et j'en ai trop marre :-Uzi
Je ne veux rien savoir de sa vie, et pourtant on lme rapporte tout ca me saoul, je suis donc ravi d'apprendre qu'elle a ENCORE un nouveau mec, ca ne fait que le 3eme en 1 mois. Je crois qu'elle cherche a se rassurer et a m'oublier comme cela. Elle n'a pas fait le deuil de notre relation c'est clair. Seul chose, c'est que le retour de baton fera encore plus mal pour elle.
Perso je vais vers une abdication total, car je ne veux pas d'une pouf comme femme donc impecable sans le savoir elle m'aide enormement. Cerise sur le gateau, se sera peut etre moi qui lui mettrai un rateau.

Allez courage gardez le cap, c'est vraiment reloud ces situations d'incertitude
slt garbclem : alors ta semaine, ca va ? Ta eu un appel ou un textos ?
dit moi c'est bientot mon anniversaire peu etre je vais recevoir un textos de mon ex
tu pense ke je doit lui répondre ou pas ??? depuis j'ai aucune news.....dur,dur et je tiens pour l'instant !! je voudrais te posé une question : pense tu ke les ex peuvent etre influencé part leurs entourages? ou peu etre part une autre fille ki voudrais arrivée a sont objectifs pour avoir ton ex !!! a chaque jours ki passe je perd espoirs !!! et je ss a 13 jours seulement !!!
23ème jour de SR

Je l'ai croisé hier il est toujours aussi beau. Je l'aime vraiment. Il était avec un ami commun (avec qui il a été super hypocrite lol). J'ai fais semblant de ne pas les voir j'ai continué mon chemin tout droit, je sais qu'ils m'ont vu. Demain , je passe en phase 2 : début de la phase de reconquête si Clermont gagne au rugby sinon j'attends encore une semaine.

Courage à toutes et à tous!!!
Promis je viendrai tout raconter. Demain je pars en week-end. Cela devait être le week end où on devait partir pour fêter nos 3 ans. Je sais pas si j'aurai un pc. Mais je reviens lundi soir pour tout vous raconter.
Et de 36 !! :-Party (enfin 13 jours+ p'tit sms d'anniv + 23 jours)
Je ne suis plus sûre de vouloir le récupérer, mais je vais reprendre contact gentiment dans la semaine, histoire de voir s'il en vaut vraiment la peine...et lui montrer que je vis bien sans lui ^^
Bon courage à tous!!
25 jours!

Je lui ai envoyé le sms hier. Je vous l'écris

"Salut comment ça va? j'espère que tu n'as pas trop de boulot. Ce soir Clermont a gagné. je fais mon mea culpa je ne pensais pas qu'ils y arriveraient un jour. Bravo Clermont. Prend bien soin de toi. Aller les bleus (dehors au premier tour) biz ln"

Pour précision, en rugby je déteste Clermont mais je hais Perpignan.

Toujours pas de réponse mais je sais qu'il a bossé hier et aussi aujourd'hui toute la journée. j'aurai peut être des nouvelles demain si il m'en donne un jour....

Niveau moral je vais super bien.

Gardez toutes et tous courage. il y a forcément un dénouement heureux à la situation ;)
86 jours de SR !

son anniv mercredi, j'ai décidé de ne pas lui souhaiter , je sens trop que le manque de réponse ou une réponse de merde ne me fera pas plaisir, donc je prefère ne rien savoir et continuer ce SR qui au final me convient bien

je dois rencontrer quelqu'un incessament sous peu ( ce n'est pas les demandes qui manquent ) ms c'est vrai que ce con me manque toujours autant .

jpourrais le recontacter, mais je sais et il sait que je tiens à lui, alors qu'à l'inverse moi je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi, donc JAMAIS je ne ferais le premier pas, car c'est seulement s'il le fait que ça pourrait eventuellement dire quelque chose ...

donc mon SR va continuer c'est sur, et ptete indéfiniment ... tant pis jprends le risque, plutot que d'essayer et de revivre une deuxième désillusion ... on va me dire ( et on me dit ) que comme ça je peux encore un peu espérer ... c'est vrai, mais ça m'empeche nullement d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, juste que ma coquille est un peu plus dure a ouvrir pour le prochain :)
gch75 a écrit :86 jours de SR !

son anniv mercredi, j'ai décidé de ne pas lui souhaiter , je sens trop que le manque de réponse ou une réponse de merde ne me fera pas plaisir, donc je prefère ne rien savoir et continuer ce SR qui au final me convient bien

Je suis 100% ok, c'est ce qui doit motiver à faire un SR et à le maintenir... Parce que dans ces cas-là, on risque de réagir de façon pitoyable et de le regretter, et aussi de replonger.... alors mieux vaut s'abstenir.
Quand on se fou de la réponse (ou de la non -réponse ce qui est encore pire à supporter...) alors on est prêt à tenter un contact désintéressé.
Pour répondre à la question du post : combien de jours ? Il y en a eu tant et tant, que je ne les compte plus (de très nombreux mois).

D'ailleurs, le SR s'est terminé par un coup de fil et c'était une excellente chose pour mettre un point final à un SR interminable qui ne menait même plus à la reconquête... juste à un apaisement des esprits pour parvenir à se re-parler normalement.

Depuis la rupture du SR c'est juste de l'indifférence brute. Guérison Parfaite. R.A.S
jlo a écrit :slt garbclem : alors ta semaine, ca va ? Ta eu un appel ou un textos ?
dit moi c'est bientot mon anniversaire peu etre je vais recevoir un textos de mon ex
tu pense ke je doit lui répondre ou pas ??? depuis j'ai aucune news.....dur,dur et je tiens pour l'instant !! je voudrais te posé une question : pense tu ke les ex peuvent etre influencé part leurs entourages? ou peu etre part une autre fille ki voudrais arrivée a sont objectifs pour avoir ton ex !!! a chaque jours ki passe je perd espoirs !!! et je ss a 13 jours seulement !!!
slt jlo...de mon cote pas de nouvelles mais je pense faut juste que j'attende qu'il ne m'en veuille plus pour que je puisse tenter un pardon...Je me pose les même questions sur les entourages des exs et leurs influences...je sais que le mien est très libre et indépendant je ne pense donc pas que cela ai une grande importance, mais c'est très aléatoire celon les gens. Si tu as l'impression que ton ex est un mec qui se laisse influencer facilement je pense que oui cela peut jouer...Et même si c'est ce que tout le monde doit te répéter a longueur de temps sur se forum je te le redit plus le temps passe mieux tu t'en sors après c'est vrai qu'il y a des hauts et des bas. Moi j'ai eu un gros coup de blues après deux semaines de sr, maintenant ca vas mieux, même si j'ai vraiment eu l'impression que tout aller de pire en pire...
Est-ce que vous aviez des trucs pour arriver à tenir autant ?
J'en suis à 3jours de Sr et je ressens un manque terrible.
Avec mon ex c'est ambigu, il ne sait pas s'il veut continuer, ses paroles et ses gestes sont à l'opposé donc je préfère le laisser seul pour le moment.

J'ai très dur, votre aide sera donc la bienvenue :)
24 + 7 jour de SR

Hier j'ai fêté mes un mois de célibat, aujourd'hui c'est mes un mois de SR

Et je suis sur de vouloir le récupérer même si j'ai rencontré un charmant jeune homme je pense que ça va être un pansement si il y a quelque chose.
2 mois dans 2 jours !!!!!!!!!!!! wouw ! c est chaud !! car on a l impression de ne plus faire partie du tout de sa vie !!! surtout qu j etais tres ami avec lui avant alors ne pas pouvoir me confier a lui meme sur mes nouvelles rencontres c est dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le pire c est que j ai beau rencontrer des gens je n arrive pas a passer au dessus de ce manque ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! faut que je sois plus forte !! en plus je trouve que je vais mieux depuis que je suis en SR (car on arretait pas de se disputer ...donc !!)
35 jours de SR

24 + SMS + 11

Depuis 1 semaine le SR est moins strict puisqu'on se croise. Je lui dit bonjour poliment en faisant un signe de la main. Là, j'ai coupé le contact pour cette semaine. Je l'ai vu lundi et mardi, je devais voir des amis pour aller boire un verre. J'évite la bibliothèque jusqu'à la fin de la semaine afin de lui montrer que je ne le suis pas. Par contre lundi je passe à la phase 2, je recommence à lui faire la bise et c'est tout. Et je vais continuer à l'ignorer comme je l'ai fais jusqu'à présent. Sans le vouloir une rumeur tourne sur moi et un de mes amis une fille pense qu'on couche ensemble. J'espère que ça va le faire réagir un peu. J'ai démenti la rumeur à tous ceux qui me l'on demander autant dire pas grand monde. J'espère qu'elle arrivera jusqu'à ses oreilles et qu'il le prendra mal en se disant "Là, je la perds". Enfin on verra bien!!!!
Moi j en suis a mon 8eme jours c est dur encore surtout que je le vois de temps en temps de mon boulot , avec des amis en commun mais je fais en sorte de ne pas le croiser car j ai la rage contre lui.
il passe ses soirees avec ses potes alors que je n ai rien jamais rien dis la dessus bien au contraire.
40 jours de SR (24 + sms + 16)

Je passe à la phase 2 cette semaine.
Soft lundi mardi
Offensive à partir de jeudi (un faux pansement comme cavalier, ça sert d'avoir des amis prêt à servir de faux-futur copain)

Il faut que ça marche et que le meilleur gagne. :lol:
9 jours de SR dont une lettre..

Là j'avoue que je craque totalement et que je suis a deux doigt de l'appeler.

Oui c'est moins facile quand l'ex vous quitte en vous disant que vous êtes la femme de sa vie :(
44 jours de SR (24 + sms amical + 20)

Phase 2 enclenché avec mon faux cavalier je pense qu'on a fait forte impression ce soir. Je pense que mon ex a quand même vu quelque chose puisque je me comportait avec mon cavalier comme avec mon ex juste avant qu'on sorte ensemble.

Je croise les doigts et advienne que pourra

Tenez bon c'est possible mais avec un maintien strict de la méthode, courage à tous!
10ème jour...Une éternité?

J'ai basculé dans une haine effroyable, non pas envers lui (malheureusement) mais envers les gens qui m'entourent affublés de leurs précieux avis :

Il t'a pris pour une c..., arrêtes d'être naïve et passe à autre chose! F...K !

J'ai beau avoir perdu ce que j'avais de plus cher sur cette petite planète et me sentir désespérément seule dans les contrées arides du désespoir, je suis encore là...

10 jours..c'est si peu..et pourtant il se serait passé 10 ans depuis ce jour fatal que je serais incapable de faire la différence.

Des tonnes de pages et de pages écris pour lui, restées inertes dans mon tiroir, de la colère, de la douleur, du désespoir, de l'incompréhension. Tout y passe...

Comment peut-on quitter quelqu'un en lui disant je t'aime plus que tout, avoir vécu une histoire absolument merveilleuse sans aucune fausse note, dire à l'autre qu'on le retrouvera puis plus rien..En quelques heures, le vide, le néant, le gouffre sans fond et sans fin..

On a beau retourner tout ça dans tous les sens, on a beau tout imaginé, on sait que la vérité est forcément toute autre et on se meurt dans cet effroyable silence avec toujours les mêmes interrogations :

- M'aime t'il?
- M'oublie t'il ? Va t'il croire que je l'oublie?

Le reste, n'est finalement, qu'un détail.

Et puis au fond de soi, l'inexplicable certitude que ce silence est nécessaire, qu'il a sa raison d'être et qu'il finira par apporter sa vérité.

10 jours..

Désolé, j'avais besoin d'écrire...Tenez bon !
Je sais pas comment vous faites avec vos semaines, vos mois ... de SR

Mon ex m'a quitté il y'a à peu près 1 mois, et il n'y a pas eu un jour où elle ne m'a pas contacté, même pour des broutilles ...

Le plus long SR que j'ai fais est de 3 jours. Au terme duquel elle voulait me voir car se sentait "mal" et où elle m'a embrassé :lol:

Serieux, je sais pas comment font vos ex pour se détacher si facilement, genre comme si de rien n'était.

à moins que je sois un cas isolé :shock:
3 jours pour moi!!! j avais tenu 1 semaine mais il l avait cassé puis on s est un peu parlé plusieurs fois au tel. Il m a dit qu il m avait envoyé une lettre (que j ai jamais reçue!!!!!!!!) et je lui ai dit inconsciemment étant donné que je savais qu il m avait envoyé une lettre, ba j'étais ds l attente et que ca me permettait pas d avancer! je lui ai donc dit (mais très sympathiquement, d'ailleurs il comprend) que je préférais qu on coupe le contact qqtemps.. C est la l'erreur, j aurais jamais du le prévenir!!
strass a écrit :Ca ressemble à ça lol Un cas isolé :lol:

Ils/elles se détachent plus facilement sans doute parce-que ton ex à toi ne t'a pas quitté pour quelqu'un d'autre.
Tiens, comme moi, il est tout à son nouveau bonheur, il ne doit même pas se souvenir de mon existence...
Pour avoir eu le cas avec une autre ex ... je dirais que ... mmmh .... temps qu'on est en couple, il faut vraiment être dingue accro maladif pour garder son ex en tête ^^

Généralement, au moment de la rupture du nouveau couple, les souvenirs reviennent plus vite ...
dadoulinee a écrit :Ca fait 5 jours, j'en peux plus j'ai l'impression de le perdre un petit peu plus chaque jours ... Je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps
c est exactement ce que je ressent ,,,je voudrais mourir!!!!
45 jours de SR (24 + 21)

J'en suis à la phase 2 et je m'éclate vraiment. J'ai perdu 8,1 kg (à la dernière pesée en 7 semaines + 3 jours). C'est mon 8ième week-end de fête d'affilée, et mon week end de fête à commencé jeudi cette semaine !

Mais non vous n'aller pas mourir c'est difficile mais surmontable.
Prenez la vie du bon coté !!!!
Je suis à 2 jours de SR .... croyez le ou non, c'est le plus long SR que j'ai fais !!

Mon ex était quelqu'un de super super attachée à moi, et la communication 24/24h dominait ... autant vous dire que un jour de SR est une torture pour elle xD C'est peut être même pas sentimental, mais ... j'sais pas, elle aime pas .

Je me souviens que la dernière fois que j'avais fais un SR complet d'un jour, elle m'avait donné rendez vous sur le temps de midi, dans un parc, et on s'était embrassé ...

3 jours, elle me demande en mariage c'est çà ?? xD

Nan mais sérieusement, pour la première fois, je tiens le bon bout, je me sens mieux vis à vis de moi même :D
Vous savez quoi?!

Jme dis un SR strict de 1 mois, si pas de nvelles de sa part, pas d'appel manqués (plus de 2 pour voir l insistance) he ben je zappe complet!!

pAS LA peine, il m aura perdu !!!

et si il revient apres ce laps de temps, ba qu'il aille au diable moi la je souffre, et c la 2eme fois!! alors si c pr qu il revienne ds 3 mois '3 mois difficile) ou plus he ben en fait je serais revenue en arriere! ca il quitte une fois, 2 fois, il quittera encore..
Il me saoullllllllllllllllllllllllllle!! Je lui en veux tellement!!!!!!!!!!

1 mois strict!!!!!!! apres je m interdis de penser a lui et avoir un quelconque espoir, parce que ca peut durer lgtps, du coup on bloque, du coup on passe pas a autre chose!

aujourd hui 4 jours de SR :) 1 mois c encore loin!
Claraa34 a écrit :
strass a écrit :Ca ressemble à ça lol Un cas isolé :lol:

Ils/elles se détachent plus facilement sans doute parce-que ton ex à toi ne t'a pas quitté pour quelqu'un d'autre.
Tiens, comme moi, il est tout à son nouveau bonheur, il ne doit même pas se souvenir de mon existence...
Ouais mais t'inquiètes, on n'oublie jamais rien. J'ai jamais oublié mes ex :lol:
Barnabé a écrit :10 mois de séparation... 10 mois sans qu'elle accepte de me revoir :mrgreen:

C'est la fête !!! :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban
Pareil...!

Moi j'en suis a un nouveau SR (après de nombreux SR lol) de 2 mois et demi environ!
Katwomen a écrit :Oh moi je compte plus ... je vis un jour à la fois et voilà ...

Oui, j'ai envie qu'il me donne des nouvelles, bien sur !, mais ce n'est plus ma priorité !

Oui, j'essaye de trouver des ruses à deux balles pour qu'il me re-contact, heureusement que le forum est mes amis sont la pour me donner des coups de pied au c** lol avant que je ne fasse un truc idiot et pathétique !

Oui, dés que j'allume mon pc et que je consulte ma boite mail c'est à lui que je pense mais ca va je le vis de mieux en mieux lorsque le message "aucun nouveau message" apparait en bas de mon écran.

Oui, c'est à lui que je pense automatiquement quand mon téléphone sonne ou que je reçois un sms mais bon il faut voir le bon côté des choses je fait beaucoup d'économie sur ma facture de GSM depuis qu'on a plus de contact mdr !

Courage, on se remet de tout dans la vie !

Si une chose n'arrive pas c'est qu'une autre meilleur nous attend !
Et si vous êtes fait pour être ensemble, un jour ou l'autre vous le serais !
on dirait ke tu parles de moi :) :-Clap
Sayuri07 a écrit :Moi j'en suis à 2 semaines environ et je pense constamment à lui... Se qu'il doit faire, mange, parle... J'aimerais tellement entendre sa voi ne serait-ce que pour lui parler de tout et de rien ...
la meme chose sauf ke c 3 semaines...

vous pensez ke s'ils ne nous contactent pas, c k'ils nous ont oubliées?

je sais je pose cette question sur tous les postes :mrgreen: :lol:
Pour ma part 3 semaines et 5 jours !! Et je suis désespéré ! Elle qui me disait que ses sentiments etaitent vrai et sinceres et que sa tendresse pour moi etait immense !!! Elle qui m'a promis qu'on se reverrait pour discuter !!! Pas un seul message pour prendre de mes nouvelles !! j'ai l'impression qu'en fait elle n'en a jamais rien eut à faire de moi !!!

Edit : D'ailleurs, je sens que je vais craquer et l'appeler !! :|
Nice75 a écrit :Pour ma part 3 semaines et 5 jours !! Et je suis désespéré ! Elle qui me disait que ses sentiments etaitent vrai et sinceres et que sa tendresse pour moi etait immense !!! Elle qui m'a promis qu'on se reverrait pour discuter !!! Pas un seul message pour prendre de mes nouvelles !! j'ai l'impression qu'en fait elle n'en a jamais rien eut à faire de moi !!!

c exactement la meme durée de mon SR!! je donnerais tout pour ke mon ex soit aussi désespéré ke toi :mrgreen: mais je peux rever :?
angelika a écrit :
Nice75 a écrit :Pour ma part 3 semaines et 5 jours !! Et je suis désespéré ! Elle qui me disait que ses sentiments etaitent vrai et sinceres et que sa tendresse pour moi etait immense !!! Elle qui m'a promis qu'on se reverrait pour discuter !!! Pas un seul message pour prendre de mes nouvelles !! j'ai l'impression qu'en fait elle n'en a jamais rien eut à faire de moi !!!

c exactement la meme durée de mon SR!! je donnerais tout pour ke mon ex soit aussi désespéré ke toi :mrgreen: mais je peux rever :?
tu serais pas du Nord par hasard ? :? On peut toujours rever ! :?
Nice75 a écrit :
angelika a écrit :

tu serais pas du Nord par hasard ? :? On peut toujours rever ! :?
:lol: :lol: :lol: non, pas du tout!!

et surtout surtout, je sais ke mon ex ne cherche pas une méthode pour me reconquérir, il sait ke je l'aime et c tout mon tort!!
angelika a écrit :
Sayuri07 a écrit :Moi j'en suis à 2 semaines environ et je pense constamment à lui... Se qu'il doit faire, mange, parle... J'aimerais tellement entendre sa voi ne serait-ce que pour lui parler de tout et de rien ...
la meme chose sauf ke c 3 semaines...

vous pensez ke s'ils ne nous contactent pas, c k'ils nous ont oubliées?

je sais je pose cette question sur tous les postes :mrgreen: :lol:
Je pense pas que il s'en fout... Je suppose juste que il pense et il cogite dans leur coin et qui sait il on peut être peur parce qu'il se rende compte qu'il a fait une erreure mais en même temps il peut tout aussi bien faire et la fête et tout faire pour nous oublier... C'est dure de ne pas savoir, si il pense à nous ou si il s'en fous... Moi je pense qu'il a déjà une autre fille en tête ;(
C'est marrant mais moi ça depend des jours ! Parfois, j'ai l'impression qu'elle m'a completement zappé de son esprit. Mais parfois, connaissant sa nature douce et gentille, je l'imagine se poser des questions , se demander si il a bien fait de mettre fin a notre histoire alors que tout se passait a merveille. De plus il y'a pas longtemps, je n'ai pas pu m'empecher de regarder sosn profil MSN et elle a mi un lien vers une video qui traite de l'engagement et du mariage..... et c'est justement l'angoisse de l'engagement qui l'a, selon elle, poussé à mettre fin à notre relation... Mais bon, attention aux fausses interpretations !!!
Nice75 a écrit :C'est marrant mais moi ça depend des jours ! Parfois, j'ai l'impression qu'elle m'a completement zappé de son esprit. Mais parfois, connaissant sa nature douce et gentille, je l'imagine se poser des questions , se demander si il a bien fait de mettre fin a notre histoire alors que tout se passait a merveille. De plus il y'a pas longtemps, je n'ai pas pu m'empecher de regarder sosn profil MSN et elle a mi un lien vers une video qui traite de l'engagement et du mariage..... et c'est justement l'angoisse de l'engagement qui l'a, selon elle, poussé à mettre fin à notre relation... Mais bon, attention aux fausses interpretations !!!
Moi aussi ça dépend des jours. Il y a pas longtemps il a mit comme statut sur Facebook que ça allait mal... Mais, comme je suis en SR je ne lui pas demander pourquoi... alors je ne sais pas. C'est dure de ne plus se sentir dans sa vie, de ne pas pouvoir lui demander comment sa va... Toi ça fait combient de temps que vous êtes séparés?
Sayuri07 a écrit :
Nice75 a écrit :C'est marrant mais moi ça depend des jours ! Parfois, j'ai l'impression qu'elle m'a completement zappé de son esprit. Mais parfois, connaissant sa nature douce et gentille, je l'imagine se poser des questions , se demander si il a bien fait de mettre fin a notre histoire alors que tout se passait a merveille. De plus il y'a pas longtemps, je n'ai pas pu m'empecher de regarder sosn profil MSN et elle a mi un lien vers une video qui traite de l'engagement et du mariage..... et c'est justement l'angoisse de l'engagement qui l'a, selon elle, poussé à mettre fin à notre relation... Mais bon, attention aux fausses interpretations !!!
Moi aussi ça dépend des jours. Il y a pas longtemps il a mit comme statut sur Facebook que ça allait mal... Mais, comme je suis en SR je ne lui pas demander pourquoi... alors je ne sais pas. C'est dure de ne plus se sentir dans sa vie, de ne pas pouvoir lui demander comment sa va... Toi ça fait combient de temps que vous êtes séparés?
Elle a rompu il ya trois mois. au depart on s'est echangé des messages tres chaleureux de façon épisodiques pendant 1 mois et demi et depuis un peu moins d'un mois j'ai decidé de me mettre en SR strict. En esperant qu'elle resentira un manque. Je me suis dit que c'est pas en restant en contact qu'elle pourra se rendre compte de ce qu'elle a perdu; de plus le fait de s'envoyer ds messages comme ça , j'avais peur que cela se transforme en amitié.
Nice75 a écrit :
Sayuri07 a écrit :
Elle a rompu il ya trois mois. au depart on s'est echangé des messages tres chaleureux de façon épisodiques pendant 1 mois et demi et depuis un peu moins d'un mois j'ai decidé de me mettre en SR strict. En esperant qu'elle resentira un manque. Je me suis dit que c'est pas en restant en contact qu'elle pourra se rendre compte de ce qu'elle a perdu; de plus le fait de s'envoyer ds messages comme ça , j'avais peur que cela se transforme en amitié.
Moi aussi SR strict, mais je ne peux m'empêcher de toujours être sur le qui vive quand le téléphone sonne ou que je reçoit un e-mail ça en devient fatiguant.. Est-ce que tu l'as suprimé de facebook toi? Hummm 1 moins et demi et toujours pas de nouvelle toi non plus? Alala Si il/elle à un/e next on continue le SR d'après toi? Moi je crains qu'il ne m'oublie que plus facilement si je tients le SR. Mais en même temps je me dis que, il se rendra bien compte que sa next n'est pas pour lui... je l'espère haa
Sayuri07 a écrit :Moi aussi SR strict, mais je ne peux m'empêcher de toujours être sur le qui vive quand le téléphone sonne ou que je reçoit un e-mail ça en devient fatiguant.. Est-ce que tu l'as suprimé de facebook toi? Hummm 1 moins et demi et toujours pas de nouvelle toi non plus? Alala Si il/elle à un/e next on continue le SR d'après toi? Moi je crains qu'il ne m'oublie que plus facilement si je tients le SR. Mais en même temps je me dis que, il se rendra bien compte que sa next n'est pas pour lui... je l'espère haa
En fait ca fait 3 semaines et 5 jours que je n'ai pas de nouvelles d'elle. et tout comme toi je surveille ma boite mail tous les jours !! je l'ai suprimé de msn , je n'ai pas facebook. mais j'ai pas supprimé son numero de tel ( je n'y arrive pas ) , j'ai supprimé ses photos, parfois je regrette mais bon quand je regardais ses photos ça me faisait trop mal donc c'est pas plus mal. EN plus il me reste des photo d'elle sur mon PC portable que je n'ose meme pas regarder car je sais que ca va me faire du mal.
Maintenant je pense que oui un ex peut revenir meme quand il y'a un next. j'en ai deja fait l'experience; en fait j'ai eut une histoire amoureuse avec une jeune femme qui avait un conjoint. elle ne l'aimait plus et l'a quitté pour moi mais au bout de quelques mois elle m'a quitté pour retourner avec lui et un mois ou deux plus tard elle m'appelle en pleine nuit pour me dire que je lui manquait.... et on s'est remi ensemble. mais ça n'a pas durer car ensuite c'est moi qui ait rompu car elle ne me convenait pas....
moi bientot 4 mois et je pars la semaine prochaine le voir pour recuperer mes dernieres affaires .
avec la non intention de le recuperer ..je ferrais en sorte d etre moi meme ..

je me comporterais avec neutralite ...quoi

un petit bonjour ..je suis venue recuperer mes dernieres affaires si tu les a encore ..c tout
c est tout ce que je lui dirais

j en ai tellement bave depuis 8 mois de separation est la prete pour le voir une derniere fois sans attendre rien en retour