Katwomen a écrit :... 44 jours ... qui dit mieux ? lol ...Je te suis, 43 jours ^^
Katwomen a écrit :... 44 jours ... qui dit mieux ? lol ...Je te suis, 43 jours ^^
dosilafami a écrit :Bonjour! Je ne suis pas nouvelle mais j'ai un peu fuit le forum ces derniers temps pour me sevrer du forum... j'étais presque autant accro que de mon ex!!Sachant qu'il t'a laissée pendant 2 mois sans news, je dirais laisse courrir. Si il veut vraiment des news, il te rappelera à une heure plus descente, et sobre!
Mais là y'a du nouveau, j'ai un ptit conseil à vous demander! Après plus de deux mois sans nouvelles, il m'appelle, je n'ai pas répondu. Il laisse un message disant qu'il voulait prendre des nouvelles.![]()
Sachant qu'il avait l'air bourré et que c'était pas une heure pour appeller...
Je laisse courir ou je dois le rappeler?
Merci d'avance à tous!
gch75 a écrit :86 jours de SR !
son anniv mercredi, j'ai décidé de ne pas lui souhaiter , je sens trop que le manque de réponse ou une réponse de merde ne me fera pas plaisir, donc je prefère ne rien savoir et continuer ce SR qui au final me convient bien
jlo a écrit :slt garbclem : alors ta semaine, ca va ? Ta eu un appel ou un textos ?slt jlo...de mon cote pas de nouvelles mais je pense faut juste que j'attende qu'il ne m'en veuille plus pour que je puisse tenter un pardon...Je me pose les même questions sur les entourages des exs et leurs influences...je sais que le mien est très libre et indépendant je ne pense donc pas que cela ai une grande importance, mais c'est très aléatoire celon les gens. Si tu as l'impression que ton ex est un mec qui se laisse influencer facilement je pense que oui cela peut jouer...Et même si c'est ce que tout le monde doit te répéter a longueur de temps sur se forum je te le redit plus le temps passe mieux tu t'en sors après c'est vrai qu'il y a des hauts et des bas. Moi j'ai eu un gros coup de blues après deux semaines de sr, maintenant ca vas mieux, même si j'ai vraiment eu l'impression que tout aller de pire en pire...
dit moi c'est bientot mon anniversaire peu etre je vais recevoir un textos de mon ex
tu pense ke je doit lui répondre ou pas ??? depuis j'ai aucune news.....dur,dur et je tiens pour l'instant !! je voudrais te posé une question : pense tu ke les ex peuvent etre influencé part leurs entourages? ou peu etre part une autre fille ki voudrais arrivée a sont objectifs pour avoir ton ex !!! a chaque jours ki passe je perd espoirs !!! et je ss a 13 jours seulement !!!
strass a écrit :Ca ressemble à ça lol Un cas isoléTiens, comme moi, il est tout à son nouveau bonheur, il ne doit même pas se souvenir de mon existence...![]()
Ils/elles se détachent plus facilement sans doute parce-que ton ex à toi ne t'a pas quitté pour quelqu'un d'autre.
dadoulinee a écrit :Ca fait 5 jours, j'en peux plus j'ai l'impression de le perdre un petit peu plus chaque jours ... Je ne sais pas si je vais tenir encore longtempsc est exactement ce que je ressent ,,,je voudrais mourir!!!!
Claraa34 a écrit :Ouais mais t'inquiètes, on n'oublie jamais rien. J'ai jamais oublié mes exstrass a écrit :Ca ressemble à ça lol Un cas isoléTiens, comme moi, il est tout à son nouveau bonheur, il ne doit même pas se souvenir de mon existence...![]()
Ils/elles se détachent plus facilement sans doute parce-que ton ex à toi ne t'a pas quitté pour quelqu'un d'autre.
Barnabé a écrit :10 mois de séparation... 10 mois sans qu'elle accepte de me revoirPareil...!![]()
C'est la fête !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Katwomen a écrit :Oh moi je compte plus ... je vis un jour à la fois et voilà ...on dirait ke tu parles de moi
Oui, j'ai envie qu'il me donne des nouvelles, bien sur !, mais ce n'est plus ma priorité !
Oui, j'essaye de trouver des ruses à deux balles pour qu'il me re-contact, heureusement que le forum est mes amis sont la pour me donner des coups de pied au c** lol avant que je ne fasse un truc idiot et pathétique !
Oui, dés que j'allume mon pc et que je consulte ma boite mail c'est à lui que je pense mais ca va je le vis de mieux en mieux lorsque le message "aucun nouveau message" apparait en bas de mon écran.
Oui, c'est à lui que je pense automatiquement quand mon téléphone sonne ou que je reçois un sms mais bon il faut voir le bon côté des choses je fait beaucoup d'économie sur ma facture de GSM depuis qu'on a plus de contact mdr !
Courage, on se remet de tout dans la vie !
Si une chose n'arrive pas c'est qu'une autre meilleur nous attend !
Et si vous êtes fait pour être ensemble, un jour ou l'autre vous le serais !
Sayuri07 a écrit :Moi j'en suis à 2 semaines environ et je pense constamment à lui... Se qu'il doit faire, mange, parle... J'aimerais tellement entendre sa voi ne serait-ce que pour lui parler de tout et de rien ...la meme chose sauf ke c 3 semaines...
Nice75 a écrit :Pour ma part 3 semaines et 5 jours !! Et je suis désespéré ! Elle qui me disait que ses sentiments etaitent vrai et sinceres et que sa tendresse pour moi etait immense !!! Elle qui m'a promis qu'on se reverrait pour discuter !!! Pas un seul message pour prendre de mes nouvelles !! j'ai l'impression qu'en fait elle n'en a jamais rien eut à faire de moi !!!c exactement la meme durée de mon SR!! je donnerais tout pour ke mon ex soit aussi désespéré ke toi
Edit : D'ailleurs, je sens que je vais craquer et l'appeler !!
angelika a écrit :tu serais pas du Nord par hasard ?Nice75 a écrit :Pour ma part 3 semaines et 5 jours !! Et je suis désespéré ! Elle qui me disait que ses sentiments etaitent vrai et sinceres et que sa tendresse pour moi etait immense !!! Elle qui m'a promis qu'on se reverrait pour discuter !!! Pas un seul message pour prendre de mes nouvelles !! j'ai l'impression qu'en fait elle n'en a jamais rien eut à faire de moi !!!c exactement la meme durée de mon SR!! je donnerais tout pour ke mon ex soit aussi désespéré ke toi
Edit : D'ailleurs, je sens que je vais craquer et l'appeler !!mais je peux rever
Nice75 a écrit :angelika a écrit :tu serais pas du Nord par hasard ?Nice75 a écrit :Pour ma part 3 semaines et 5 jours !! Et je suis désespéré ! Elle qui me disait que ses sentiments etaitent vrai et sinceres et que sa tendresse pour moi etait immense !!! Elle qui m'a promis qu'on se reverrait pour discuter !!! Pas un seul message pour prendre de mes nouvelles !! j'ai l'impression qu'en fait elle n'en a jamais rien eut à faire de moi !!!c exactement la meme durée de mon SR!! je donnerais tout pour ke mon ex soit aussi désespéré ke toi
Edit : D'ailleurs, je sens que je vais craquer et l'appeler !!mais je peux rever
On peut toujours rever !
angelika a écrit :Je pense pas que il s'en fout... Je suppose juste que il pense et il cogite dans leur coin et qui sait il on peut être peur parce qu'il se rende compte qu'il a fait une erreure mais en même temps il peut tout aussi bien faire et la fête et tout faire pour nous oublier... C'est dure de ne pas savoir, si il pense à nous ou si il s'en fous... Moi je pense qu'il a déjà une autre fille en tête ;(Sayuri07 a écrit :Moi j'en suis à 2 semaines environ et je pense constamment à lui... Se qu'il doit faire, mange, parle... J'aimerais tellement entendre sa voi ne serait-ce que pour lui parler de tout et de rien ...la meme chose sauf ke c 3 semaines...
vous pensez ke s'ils ne nous contactent pas, c k'ils nous ont oubliées?
je sais je pose cette question sur tous les postes![]()
Nice75 a écrit :C'est marrant mais moi ça depend des jours ! Parfois, j'ai l'impression qu'elle m'a completement zappé de son esprit. Mais parfois, connaissant sa nature douce et gentille, je l'imagine se poser des questions , se demander si il a bien fait de mettre fin a notre histoire alors que tout se passait a merveille. De plus il y'a pas longtemps, je n'ai pas pu m'empecher de regarder sosn profil MSN et elle a mi un lien vers une video qui traite de l'engagement et du mariage..... et c'est justement l'angoisse de l'engagement qui l'a, selon elle, poussé à mettre fin à notre relation... Mais bon, attention aux fausses interpretations !!!Moi aussi ça dépend des jours. Il y a pas longtemps il a mit comme statut sur Facebook que ça allait mal... Mais, comme je suis en SR je ne lui pas demander pourquoi... alors je ne sais pas. C'est dure de ne plus se sentir dans sa vie, de ne pas pouvoir lui demander comment sa va... Toi ça fait combient de temps que vous êtes séparés?
Sayuri07 a écrit :Elle a rompu il ya trois mois. au depart on s'est echangé des messages tres chaleureux de façon épisodiques pendant 1 mois et demi et depuis un peu moins d'un mois j'ai decidé de me mettre en SR strict. En esperant qu'elle resentira un manque. Je me suis dit que c'est pas en restant en contact qu'elle pourra se rendre compte de ce qu'elle a perdu; de plus le fait de s'envoyer ds messages comme ça , j'avais peur que cela se transforme en amitié.Nice75 a écrit :C'est marrant mais moi ça depend des jours ! Parfois, j'ai l'impression qu'elle m'a completement zappé de son esprit. Mais parfois, connaissant sa nature douce et gentille, je l'imagine se poser des questions , se demander si il a bien fait de mettre fin a notre histoire alors que tout se passait a merveille. De plus il y'a pas longtemps, je n'ai pas pu m'empecher de regarder sosn profil MSN et elle a mi un lien vers une video qui traite de l'engagement et du mariage..... et c'est justement l'angoisse de l'engagement qui l'a, selon elle, poussé à mettre fin à notre relation... Mais bon, attention aux fausses interpretations !!!Moi aussi ça dépend des jours. Il y a pas longtemps il a mit comme statut sur Facebook que ça allait mal... Mais, comme je suis en SR je ne lui pas demander pourquoi... alors je ne sais pas. C'est dure de ne plus se sentir dans sa vie, de ne pas pouvoir lui demander comment sa va... Toi ça fait combient de temps que vous êtes séparés?
Nice75 a écrit :Moi aussi SR strict, mais je ne peux m'empêcher de toujours être sur le qui vive quand le téléphone sonne ou que je reçoit un e-mail ça en devient fatiguant.. Est-ce que tu l'as suprimé de facebook toi? Hummm 1 moins et demi et toujours pas de nouvelle toi non plus? Alala Si il/elle à un/e next on continue le SR d'après toi? Moi je crains qu'il ne m'oublie que plus facilement si je tients le SR. Mais en même temps je me dis que, il se rendra bien compte que sa next n'est pas pour lui... je l'espère haaSayuri07 a écrit :Elle a rompu il ya trois mois. au depart on s'est echangé des messages tres chaleureux de façon épisodiques pendant 1 mois et demi et depuis un peu moins d'un mois j'ai decidé de me mettre en SR strict. En esperant qu'elle resentira un manque. Je me suis dit que c'est pas en restant en contact qu'elle pourra se rendre compte de ce qu'elle a perdu; de plus le fait de s'envoyer ds messages comme ça , j'avais peur que cela se transforme en amitié.Nice75 a écrit :C'est marrant mais moi ça depend des jours ! Parfois, j'ai l'impression qu'elle m'a completement zappé de son esprit. Mais parfois, connaissant sa nature douce et gentille, je l'imagine se poser des questions , se demander si il a bien fait de mettre fin a notre histoire alors que tout se passait a merveille. De plus il y'a pas longtemps, je n'ai pas pu m'empecher de regarder sosn profil MSN et elle a mi un lien vers une video qui traite de l'engagement et du mariage..... et c'est justement l'angoisse de l'engagement qui l'a, selon elle, poussé à mettre fin à notre relation... Mais bon, attention aux fausses interpretations !!!Moi aussi ça dépend des jours. Il y a pas longtemps il a mit comme statut sur Facebook que ça allait mal... Mais, comme je suis en SR je ne lui pas demander pourquoi... alors je ne sais pas. C'est dure de ne plus se sentir dans sa vie, de ne pas pouvoir lui demander comment sa va... Toi ça fait combient de temps que vous êtes séparés?
Sayuri07 a écrit :Moi aussi SR strict, mais je ne peux m'empêcher de toujours être sur le qui vive quand le téléphone sonne ou que je reçoit un e-mail ça en devient fatiguant.. Est-ce que tu l'as suprimé de facebook toi? Hummm 1 moins et demi et toujours pas de nouvelle toi non plus? Alala Si il/elle à un/e next on continue le SR d'après toi? Moi je crains qu'il ne m'oublie que plus facilement si je tients le SR. Mais en même temps je me dis que, il se rendra bien compte que sa next n'est pas pour lui... je l'espère haaEn fait ca fait 3 semaines et 5 jours que je n'ai pas de nouvelles d'elle. et tout comme toi je surveille ma boite mail tous les jours !! je l'ai suprimé de msn , je n'ai pas facebook. mais j'ai pas supprimé son numero de tel ( je n'y arrive pas ) , j'ai supprimé ses photos, parfois je regrette mais bon quand je regardais ses photos ça me faisait trop mal donc c'est pas plus mal. EN plus il me reste des photo d'elle sur mon PC portable que je n'ose meme pas regarder car je sais que ca va me faire du mal.