- 14 mai 2021, 23:49
Mais il y a des paramètres que je maitrise mais que je ne peux pas étaler ici, même si c'est relativement anonyme. Peut-être, en parlerais-je plus tard, mais ca risquerait encore de déchainer les passions.
Mais je souhaiterais te demander, pour toi, la situation aurait elle été différentes si tu avais ressenti quelque chose lors des relations de ton ex. Si tu avais éprouvé de la jalousie, qu'en aurais tu conclu?
Selmasultane a écrit : ↑14 mai 2021, 23:08Rassure toi, je comprends très clairement ce que tu dis. C'est très certainement le faux espoir que je tente d'entretenir. Cela passera certainement. J'aimerais juste qu'il passe sans laisser la place à la colère. Colère que je ressens en te lisant.Archie a écrit : ↑14 mai 2021, 21:54 Pour ce que tu ressentais, waow, le coup dans la g... que tu viens de me mettre, j'ai l'impression de l'entendre elle. Tout ce que tu dis est tout simplement identique et je suis certain, la connaissant profondément que sa relation s'écroulera également. C'est d'ailleurs pour ça que je fais mon max pour elle pour l'instant, quitte à en faire trop.Mais tort ou raison de quoi ? Je crois que tu n'as pas compris la morale de mon histoire ( ou plutôt que tu n'as voulu en retenir que ce qui t'arrangeait ) .
C'est le temps qui nous dira si j'ai eu tord ou raison.
Que sa relation s'écroule ou pas ne change rien , que tu fasses " ton max " n'y change rien ( à part susciter gêne ou pitié, ce qui n'est pas bon pour toi ), au bout de 12 ans , quand on arrive à l'usure , c'est irréversible.
Mon ex mari a eu deux relations depuis , dont la deuxième en cours , et je n'ai pas ressenti la moindre jalousie ( et pourtant lors sa première relation sérieuse après divorce , j'étais complètement au fond du trou, à cause de ma rupture à moi , ce qui aurait pu être propice à la nostalgie ). Je suis plutôt contente pour lui , pour être honnête cela ressemblerait plutôt à du soulagement car, égoïstement, quand il trouve un équilibre, la relation parentale est plus facile à gérer.
Mais il y a des paramètres que je maitrise mais que je ne peux pas étaler ici, même si c'est relativement anonyme. Peut-être, en parlerais-je plus tard, mais ca risquerait encore de déchainer les passions.
Mais je souhaiterais te demander, pour toi, la situation aurait elle été différentes si tu avais ressenti quelque chose lors des relations de ton ex. Si tu avais éprouvé de la jalousie, qu'en aurais tu conclu?