Fig ça a pas l'air d'aller du tout !
Fais un peu de merde , genre recouche avec l'ex !!
Bon bé au moment ou je veux oublier l'ex, il me poursuit ! MDR
Je suis sur un site de rencontre , d'ailleurs j'ai fait une rencontre hier ( merdique MDR RDV éjecté en 20 min ciao le gros

) et là je fais une recherche avancée pr éviter les boulets et qui je trouve ???
Le boulet d'or : l'ex J
Alors j'appelle mon amie qui est elle aussi sur le site , je lui demande d'aller sur son profil donc révélations :
derniere connexion y a 8 mois : il était encore avec son ex sérieuse , ct la fin mais il c inscrit qd il était bien avec elle vu son nombre de points..façon il les a TOUTES trompées c ex ( j'y ai peut etre échappé vu que ct trop court mais who knows ? lol )
profil : monsieur dit qu'il est cadre ( MDRRRRRRRRRRR il a avait déjà son job de merde aucun rapport avec cadre , paye ton reve ) , qu'il vit seul ( mais biensur , ça fait 2 ans qu'il est de retour chez ses vieux ! ), qu'il cuisine ( il n'a cuisiné que du riz

) ..Et qu'il cherche une femme avec un petit grain de folie ( super lui qui me repprochait d'etre un peu crazy )..
3 photos de merde.
ET voilà , donc maintenant , je sais pas si je vais rester sur le site , pas envie qu'il me trouve par hasard ( perso je l'ai pas cherché , ça a apparu par hasard ) , façon c pas mon truc les rencontres de ce type , ça gache déjà donc bon je crois qu eje vais supprimer mon compte.
Façon, g autre chose à penser qu'à un next , j'ai pleins de projets pros ect
Voilà pr les news
sinan camille tu l'as ejecté ton ex ex qui a fait un sr 2009 ?