Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ah cool praline!!! tu vas venir nous embêter plus souvent xD

bon moi j ai le moral dans les chaussettes! ouais ça m arrive et pour ceux qui se posent la question bha nan j ai pas mes règles :mrgreen:

je dirais c est la morosité de la rentrée, additionné au fait que on a pas tjs ce qu on veut! donc je vais me mettre une bonne dose de coups de pieds au cul pour secouer tout ça, envoyer chier les parasites et surtout voir que les gens biens xD

c est fou ce qu on peut trainer comme boulets!
bha je casserais pas une bouteille de champ pour rien non plus :D

sans rire je suis saoulée par les cons, les administrations, les mecs, les papiers, les prises de tête, les abrutis, les crétins, les SR, qu ils aillent tous se faire foutre je dis vive la drogue :mrgreen:

c etait le passage petage de plomb
Salut tout le monde,

waouhhhh j'halucine de voir qu'un post date tout de meme de 2009 et qu'il est toujours aussi actif.
Je trouve ça super géniale.

Je ne pense pas que ça vaut le coup que j'étale ma merde ici :lol: pour bousiller tout ça :mrgreen:

Enfin bon bref j'essaye de rire en lisant les conneries ...hihi...
figurine a écrit :chais pas je fais l huitre totale là!
accroche toi au rocher en cas de grosse vague de connards (il a toujours pas rappeller "vite" si je comprends?)

perso je m'accroche plus a rien , je prends le relais 2011...avec en projet de recycler du 2009

je fais de l'art en quelque sorte :mrgreen:
Fig ça a pas l'air d'aller du tout !
Fais un peu de merde , genre recouche avec l'ex !! :mrgreen:

Bon bé au moment ou je veux oublier l'ex, il me poursuit ! MDR

Je suis sur un site de rencontre , d'ailleurs j'ai fait une rencontre hier ( merdique MDR RDV éjecté en 20 min ciao le gros :lol: ) et là je fais une recherche avancée pr éviter les boulets et qui je trouve ???

Le boulet d'or : l'ex J :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Alors j'appelle mon amie qui est elle aussi sur le site , je lui demande d'aller sur son profil donc révélations :

derniere connexion y a 8 mois : il était encore avec son ex sérieuse , ct la fin mais il c inscrit qd il était bien avec elle vu son nombre de points..façon il les a TOUTES trompées c ex ( j'y ai peut etre échappé vu que ct trop court mais who knows ? lol )

profil : monsieur dit qu'il est cadre ( MDRRRRRRRRRRR il a avait déjà son job de merde aucun rapport avec cadre , paye ton reve ) , qu'il vit seul ( mais biensur , ça fait 2 ans qu'il est de retour chez ses vieux ! ), qu'il cuisine ( il n'a cuisiné que du riz :lol: ) ..Et qu'il cherche une femme avec un petit grain de folie ( super lui qui me repprochait d'etre un peu crazy )..

3 photos de merde.

ET voilà , donc maintenant , je sais pas si je vais rester sur le site , pas envie qu'il me trouve par hasard ( perso je l'ai pas cherché , ça a apparu par hasard ) , façon c pas mon truc les rencontres de ce type , ça gache déjà donc bon je crois qu eje vais supprimer mon compte.

Façon, g autre chose à penser qu'à un next , j'ai pleins de projets pros ect

Voilà pr les news

sinan camille tu l'as ejecté ton ex ex qui a fait un sr 2009 ? :lol:
MDR mais grave :

Frenchy a fait de la grosse merde en 2010 mais aura appris LA règle d'or :

A un largage à la French TOUJOURS répondre pas un SR illimité :-Ban

Un mytho mais alors grave ce mec = lui qui disait aimer à la folie son ex , il était sur le site qd il était avec et je suis MDR sur le profil , tout le contraire de sa situation, bref, il est GRAVE de chez grave , perso ça me fait meme FLIPPER !!!!!!!!!!!!!!

Sur ce moi aussi je vais caverner fig , je vais me désinscrire du site car les mythos , losers et boulets c'est pas mon trip ,

t'sais quoi ??

G envie d'etre celib et je kiffe depuis 2 jours mon mode célib ou finalement je me prends moins la tete qu'en nextage !

donc vive le cavernage ! :lol:
FrenchBrunette a écrit : sinan camille tu l'as ejecté ton ex ex qui a fait un sr 2009 ? :lol:
du tout du tout French , je sors de ma retraite , je prends le relais de fig pour faire de la merde ;)

jai rv chez lui vendredi pour diner et il a ajouté : "cette fois si on boit , tu restes dormir" :mrgreen:

il achete des huitres paske cest mon plat preféré et kil habite a cote dune ostreiculture :P

et quest ce qu'on boit avec des huitres??? 8-)

j'emmene ma brosse a dent
:lol:

les retours d'ex , je geeeeeeeeeeeere la fougere :D
Ahhh c'est l'année de la merde pour camille , l'année de célibat pour fig et pour frenchy ?? l'année de reussite pro j'espère !!!!! :-Ban

Camille, c sur , tu dois etre contente du retour mais attention qd meme , car le retour d'un boulet peut faire mal , reste fatal et cire le bazooka au cas ou !

Sinan, t'as lu a propos de mon ex, c du lourd hein ?
T'en as connu des aussi mythos et courreur de fesses à l'air ?

Nan mais lui qui avait fait genre je vais me jeter aprés que son ex l'ai jeté , c en fait parce qu'il la trompait , comme toutes quoi , MDR inscrit sur ce site alors que t'es en couple et pretend vouloir des momes avec ect

sa mère me l'avait dit au téléphone qd gt avec : J me ment tout le temps , il raconte à tout le monde des conneries , dc je fais gaffe maintenant

pfff les mères onttjrs raison, et elle avait raison qd elle disait à ma mère " mon fils faut pas qu'il se reproduise" ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ahahaha French je regrette mais tu n'as pas le monopole sur l'ex retrouvé sur un site de rencontre :lol:

on a tous vu ça au moins une fois :F

mais je vois pas pourquoi tu t'empecherais dy etre ???

tu fais ce que tu veux et même si il t'y vois , keske ça peut faire? on sen tape mais d'une force .... :-Party

manquerait plus que tu fasses ta vie en fonction de ce connard :twisted:
Ouai c pas nouveau French, de toute façon les sites de rencontres c un repere à psychopates, coté mecs. Soit c'est des gros nazes qui se voient déjà mariés avec toi, soit c'est des psy menteurs manipulateurs. donc autant éviter.

Pour moi ça sera l'année du pro aussi ^^ entretien cet aprem :)
Et l'année de la maladie avec un bon rhume et une petite cystite histoire de bien avoir envie de pisser et de me moucher devant mon employeur ! :) Ca commence fort !
que se passe t il fig ?????
Y a du boulet ds ta caverne ?
Au fait des news du largueur à la French ?

Ouais je sais qu'il y a tjrs un ex sur un site de rencontre mais mon ex est un connard vu qu'il était sur ce site qd il était soit disant avec son ex qu'il a le plus aimé :lol: et son profil qui est que du mytho mais grave ! :shock:
et en passant pourquoi il s'est pas désinscri qd il était en couple avec moi au fait.
Pfff un boulet ce mec , nan , un GROS MAIS ALORS GROS GROS MYTHO !!! :twisted:

bon sinan, du coup comme je veux me désinscrire pas à cause de l'ex car j'avais décidé de quitter ce site le soir de ma premiere rencontre , j'ai compris que ct que des mythos MDR
Bah j'ai filé mon num au cas ou a 2 mecs qui semblaient cool et pourquoi pas pour de l'amitié et un des deux qui me dit oulaaaaaa si vite un numero blalala genre chu une easy girl MDR sauf que je lui ai répondu : tsé quoi efface le , ct parce que je me désinscris mais façon g pas la tete à ce site.
:-Uzi

Vous savez quoi ????? J'ai pas envie d'etre en couple , pas envie car chu plus malheureuse qd chu maquée que en célib !! 5 min de bonheur pr le reste de pleurs ou de stress franchement, ça fait pitié.

Je me dis que je resterai à vie seule.

Mais bon autant etre heureuse seule que mal accompagnée hein !
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 06 janv. 2011, 10:06, modifié 2 fois.
French : je te rejoins sur un point ces derniers temps , c'est que finalement ma vie est plus calme moins stressante , plus simple sans next ke avec , donc bon je reste dans l'expectative du futur ...
en attendant je file chez l'estheticienne au cas ou demain soir il decide de me chanter du Lara

toute maniere je reste sur mes arrieres et je le laisse monter au filet ; perso je gere trop bien mes desirs depuis 6 mois donc it's up to him ;)
Ah ben oui ! On s’était largué à la French presque un mois avant.
C’est comme ça que j’ai fini par avoir une explication bien bidon : il attendait de mes nouvelles !
Oui je lui avais dit que je l'appelais (soit disant parce que je n'en ai aucun souvenir) et je ne l'avais pas fait. Mais j'étais en partiels donc bien stressée et il n'a pas pris du tout de nouvelles pendant ce temps.
marionette5901 a écrit :Ah ben oui ! On s’était largué à la French presque un mois avant.
C’est comme ça que j’ai fini par avoir une explication bien bidon : il attendait de mes nouvelles !
Oui je lui avais dit que je l'appelais (soit disant parce que je n'en ai aucun souvenir) et je ne l'avais pas fait. Mais j'étais en partiels donc bien stressée et il n'a pas pris du tout de nouvelles pendant ce temps.
MDR !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme mon ex, qui disait comme excuse à son premier mini sr = mais j'attendais de tes news , tu m'en as pas donné toi aussi.

Ah les mythos , j'te jure...
Parce que perso , aprés j'ai tenté de le rappeller et il répondait pas donc perso le harcelement c PLUS mon truc donc je lui ai foutu à mon tour un SR mais ILLIMITE cette fois et donc voilà FINI quoi.

Franchement, c moi , ou il ne reste que des mythos , losers et morts de faim sur cette terre !

fig allons sur une autre planète !
:lol:
Perso , j'ai pas trouvé ça drole !

Par contre , ça m'a finalement moins fait mal que un largage classique car je me dis que mon ex était un sans couille mais qui en a juste pour tromper toutes ses nanas .

Je me rends vraiment compte à quel point c'est un minable et le pire ex de toute ma vie !

Comment j'ai fait pour avoir ce fantasme de lui depuis 12 ans :roll:

en tout cas je me sens mieux depuis hier car ça m'a confirmé à quel point c une merde ce mec.

ET si je croise sa mère , je lui dirai " je n'ai pas eu de news de J mais franchement tant mieux" :mrgreen:
Apres le "largage à la French" , French télécom vous propose un nouveau concept : le "SR Illimité" :-) Le forfait inclu:
-0 sms pour pas etre tenté de les envoyé à ton ex,
-Appels illimité de 4h à 6 h du matin, soit la tranche horraire ou ça te vient pas à l'idée d'appeler ton ex ( également l'heure ou tu as désaoulé apres une soirée arrosée donc pas de boulette )
- un abonnement à adopte un con pour avoir la confirmation que le célibat c'est mieux que les sites de rencontres de psychopates
-3 numéros favoris : ceux de tes nexts , bien sur !
- 365 MMS : pour envoyer tous les jours pendant 1 an à ton ex une photo de toi et de ton nouvel amoureux ( On a pas dit qu'on faisait SV non plus ! ( Silence visuel ) )

Le tout en totale gratuité; et oui manquerait plus qu'on se fasse chier à payer le prix fort pour oublier son ex
Modifié en dernier par marinette le 06 janv. 2011, 11:26, modifié 1 fois.
marinette a écrit :Apres le "largage à la French" , French télécom vous propose un nouveau concept : le "SR Illimité" :-) Le forfait inclu:
-0 sms pour pas etre tenté de les envoyé à ton ex,
-Appels illimité de 4h à 6 h du matin, soit la tranche horraire ou ça te vient pas à l'idée d'appeler ton ex
- un abonnement à Meetic pour avoir la confirmation que le célibat c'est mieux que les sites de rencontres de psychopates
-3 numéros favoris : ceux de tes nexts , bien sur !

Le tout en totale gratuité; et oui manquerait plus qu'on se fasse chier à payer le prix fort pour oublier son ex
MDR !!! trop bien ce forfait !!!

Mais perso j'ai supprimé tous les nums de mon ex et son facebook ect.

Je sais juste qu'il habite à 3 min de chez moi et que sa mère croisera un jour ma mère mais c'est tout.

Ouais j'ai son num fixe vu que c celui de sa mère et que ma mère est son "amie"

mais je m'en tappe , purée now je me dis : pourvu qu'il me contacte plus JAMAIS de ma vie mais tu sais quoi marinette ???

Je le connais et comme on se croise tjrs tous les 10 ans , je sais absolument qu'il reviendra avec pleins de regrets à ses 37 ans quand il sera divorcé ou meme pas marié et ds un état de merde à se dire mais pourquoi g pas épousé mon amour d'enfance qui était si géniale ??? Pourquoi j'ai pas écouté ma mère ????

Je le sens , je sais pas pourquoi , qu'il fera son retour dans 10 ans ! :shock:
figurine a écrit :bon au risque de me répéter je suis saoulée mais tt le monde l aura compris 8-)
Fig t'as pas l'air d'avoir le moral du tout.
T'as meme pas l'air de faire de la merde, c'est trés grave donc ! :mrgreen:

SI tu dis pas ce qui va pas on comprendra pas. Lache toi fig , dis ce que t'as sur le coeur lolnan mais sérieux comme moi la dernière fois ça m'a fait du bien !

bon sinan camille , tu me fais trop rire avec les retours des ex oubliés MDR
les SR illimités je crois que c'est trop le slogan 2011 :lol:

et sinan moi j'ai trop envie de voyager et j'ai vu ma famille qui m'a dit : tu n'as jamais été si zen et en forme, tu es tellement mieux que qd tu étais avec J :shock: c pr dire :

je suis mieux SEULE.

2011 l'année du célibat pour moi ?
ouaisssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis saoulée pq mon ex me fait le plan de on se voit on se voit pas, je suis saoulée pq ça fait 10 fois que ça se produit, je suis saoulée pq il dit un truc et le fait pas, et ça je supporte pas, je suis saoulée pq il vient de me faire "heuuuuuuuu ce soir je peux po faut que j aille là pour le taf on se voit samedi? je peux t appeler sur la route"
mais va te pendre sur l autoroute .
je suis saoulée pq je caverne du coup et que je sais meme pas koi lui dire tellement il me gonfle, j ai envie de lui dire d aller se faire foutre mais ça ferait 2 fois à 2 ex la meme semaine, donc j attends un peu 8-)

bref je suis saoulée :mrgreen:
Fig, laisse béton l'ex largueur à la French !
Tu te rappelles de mon ex qui m'a envoyé des textos : je t'appelle taleur , ou me dit " je t'appelle promis " ou " je suis overbooké dsl " bref , c typique du largueur à la french.

T'es encore tombé sur un mytho et sans couilles !
un gros lache qui fait pitié.

Donc franchement, c pas ton genre fig de te laisser abattre par un loser pareil ! t'es fig quoi !on te le fait pas ce genre de merde !

dc dis toi que c FINI avec l'ex et colle lui un SR illimité point barre. lui réponds pu et dis toi que tu le verras plus à vie.
Coupage de ponts !

et pour la baise , fais comme moi , ça fait meme pas un mois sans baise mais je gère vu que je me tappe que des bombes ds mes reves ! :lol: et pour une fois hier l'ex était pas ds le reve :lol:

bref, reve en mais touche pu aux ex = c de la merde !

sors , fais du sport, bouge , met au placard ton portable mais please = retrouve la peche ! ;)
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 06 janv. 2011, 14:52, modifié 1 fois.
x-rock-apple-x a écrit :
je suis là seule à péter la forme ou quoi là? c'est la déprime sur le topic !
J'ai du café et du chocolat donc je tiens le coup :lol: :lol: :lol: mais vivement demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

@Fig' : pense d'abord à ce que toi tu as envie de faire de tes journées 8-) organise ton agenda en conséquence et s'il te reste de la place quand monsieur téléphonera, ben il n'aura qu'à te voir à ces moments là ^^
Comme chez le docteur :mrgreen: (enfin, l'infirmière :lol: )
Perso j'ai la patate 8-)

Je suis en mode " voyage" , chu sur les sites de vols là , je prépare 2 ou 3 voyages à l'étranger.
Fuck les clients, meme eux me disent de me prendre des vacs façon , j'ai trop envie de bouger !!!

4 mois ds le meme pays , la loose !

j'crois que qd t'as vécu des années à l'étranger , tu supportes pu de rester ds ton pays trop longtemps MDR

Me faut voir du pays , allez hop je vais visiter mes amis à travers l'europe lol :mrgreen:
je peux t appeler sur la route"
mais va te pendre sur l autoroute .
:lol: :lol: Mais grave il peut même aller se pendre où il veut !

Bon moi j'ai la patate mitigé ils m'ont demandé ce que je pensais de Facebook à l'entretien et j'ai cru que c t un piege du coup g fait genre nan j'utilise pas bcp ( ahahahah) et finalement ils l'utilisent dans leur boite pr promouvoir leur site :| la loose,

bon à part ça je dois dire que j'ai géré comme une fatale ( dommage que c t deux meufs qui me posaient les questions ) , et donc j'ai plus qu'à attendre ^^
ah fig comme je te comprends , ça me rappelle des bad souvenirs :?

bah moi je serais toi je foutrais mon portable au fond du placard et j'irais faire du sport !

marinette g pensé a toi pr l'entretien ! contente que t'as tout géré comme une fatale.

T'aurais du dire = facebook c'est trop de la merde surtout parce que c rempli d'ex qui font tjrs de la merde !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sur ce je vais préparer mes chorées pr demain , ça dégonflera mon ventre car g trop bouffé encore :geek:
ptain chui vex , ya anniversaire ici et je suis pas au jus????( notez le langage texto , j'apprends :mrgreen: )

2000 pages, 2000 connards , 2000 ans , 2000 textos, 2000 litres de bierres .......

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK FIG?
Modifié en dernier par camille le 06 janv. 2011, 17:13, modifié 1 fois.
  • 1
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 238