Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Noone
leen, si tu en avais besoin et que tu sais que tu peux passer à autre chose, dans ce cas tu as eu raison d'envoyer ce message. allez courage, tu trouveras ton homme aussi :) et si tu ne veux plus de lui, encore mieux :D t'es prette à passer à autre chose !! allez, une belle rencontre pour notre leen !! :D
moi2004 a écrit :Ben c bien Leen si tu n'attends vraiment rien derrière!!

Moi c juste que les gens je parle par d'ici me saoulent!!!

Et toi Rico, ne prends pas mal c juste un com!!! On n'est combien à te remercier de tes avis posés et réflechis!!!

tinkiet pas personne ne te juge et on est là pour te soutenir... :)

non je n'attends plus rien..on est pas fait pour être ensemble..là je fais ce qui me fait du bien à moi et je pense à moi...

Ca va vous ne trouvez pas mon message trop nul? Vous pouvez être sincères hein!! :)
moi2004 a écrit :Non pq ce serait nul? du moment que c ce que tu ressens !!! ^^
non et de toute façon son avis n importe plus qu il le prenne mal ou pas :)
je suis prête à passer à autre chose et à rencontrer qqn d'autre...mais il va falloir le trouver lol !! :) je vais manger :) il est temps que je reprenne qqs kg!! lol

courage à vous, je reviendrai vite vous voir :)
tout finira par aller pour nous tous meme si ca va moins vite qu on le voudrait...il ne faut pas abandonner et eviter les idées noires meme si on passe tous par là :)
courageuhhhhhh
Il m'a appelé tout à l'heure (pour rien).

Et il y a une heure, j'ai envoyé un message pour dire qu'il me manquait (ouais oh m'engueulez pas). Pas de réponses, mais comme je m'y attendais bah je m'en fous. :lol: C'est là que je me rends compte de mes progrès.
BY Noone
leen01 a écrit :
moi2004 a écrit :Non pq ce serait nul? du moment que c ce que tu ressens !!! ^^
non et de toute façon son avis n importe plus qu il le prenne mal ou pas :)
je suis prête à passer à autre chose et à rencontrer qqn d'autre...mais il va falloir le trouver lol !! :) je vais manger :) il est temps que je reprenne qqs kg!! lol

courage à vous, je reviendrai vite vous voir :)
tout finira par aller pour nous tous meme si ca va moins vite qu on le voudrait...il ne faut pas abandonner et eviter les idées noires meme si on passe tous par là :)
courageuhhhhhh
:-1
BY Noone
jaguar a écrit :Il m'a appelé tout à l'heure (pour rien).

Et il y a une heure, j'ai envoyé un message pour dire qu'il me manquait (ouais oh m'engueulez pas). Pas de réponses, mais comme je m'y attendais bah je m'en fous. :lol: C'est là que je me rends compte de mes progrès.
attention quand meme à ne pas retomber sous sa coupe, hein ;)
Ça va par ici?!

Moi ça roule j'ai un peu fais le con et répondu a son message d'hier ou elle disais que je lui manquait.
J'ai juste dis que ça faisais plusieurs mois qu'elle n'avais plus dis ça. (on s'est éloigne il ya environ 4 mois).
Ensuite elle m'a dis que oui car elle ne voulait pas trop me le dire pour ne pas me faire espérer, "tant qu'elle n'es pas sure a 100%".
Je crois qu'elle commence a vouloir revenir, et qu'elle a fait le tri dans sa tête.
Suite a ça j'ai juste dis "on verra".

Voilà je ne lui ecris jamais par moi même je ne réponds qu'à ces message longtemps apres et avec detachemt. Ça fait 7 jours et ça a l'air de marcher pour le moment.
BY Noone
lunatic, alors tu vas arrêter de me draguer ?? :( lol
c'est super tout ça. essaye d'être encore plus détaché ! car là, tu es encore à elle quelque part. laisse quelques sms sans réponse, force toi, et tu verras ;)
Cool lunatic

Gaga,

oui sortie faire le tour des magasins et aujourd'hui faire mes ongles mais rien d'extraordinaire lol

Il faut bien commencer qqpart
au moins j'ai le temps de me mettre à la lecture lol

Et toi gaga?
BY Noone
moi2004, j'ai maté des films et des séries, je suis allée un peu dans les magasins, et j'ai fait du ménage et des lessives en vue des vacances :D et à part quelques coup de mous à trop penser à ex, le moral était bon :D
mojitogirl a écrit :bon ce coup-ci j'ai posté dans "je ne veux plus récupérer , ciao ex bonjour next ! " un rendez-vous de prévu mardi déjà ;)
Génial que tu ailles de l'avant mais attention pas de pansement quand même. J'ai confiance en toi, je croise les doigts pour que tout aille bien. ;)
moi2004 a écrit :wow tu vas vite moji ... moi y a personne qui gratte à ma porte ... lol
en fait c'est un black qui me contacte déjà depuis environ 3 semaines et là je me suis "ENFIN" laisser tenter ;) tantq ue il y aviait cette rencontre du 7 aout je savais pas y voir clair ... mtn que ma meilleure amie se marie , que l'autre c***** m'aime toujours mais ne sera jms assez intelligent pour se le dire, je passe à NEXT ! ;)
BY Noone
Lunatic69 a écrit :Gaga je vais suivre ton conseil et durcir un peu plus le SR!
Même si je sais que tu dis ça juste pour m'avoir un peu plus pour toi ;)
chuuuuuuuuut faut pas le dire tout haut ça !!!! :o :lol:
oui, durcit un peu, ça l'accrochera encore plus. mais surtout, il faut qu'elle réfléchisse, et elle pourra pas le faire tant que tu répondra continuellement à ses sms, car ça, ça lui prouve juste que t'es encore un peu à elle... ;)
jaguar a écrit :
mojitogirl a écrit :bon ce coup-ci j'ai posté dans "je ne veux plus récupérer , ciao ex bonjour next ! " un rendez-vous de prévu mardi déjà ;)
Génial que tu ailles de l'avant mais attention pas de pansement quand même. J'ai confiance en toi, je croise les doigts pour que tout aille bien. ;)
je le connais mieux que lui ne se connait mon ex , qu'il insiste pour m'accompagner sur la tombe de son bon papy , qu'il me parle et me regarde de cette manière , qu'il manque de m'embrasser en partant , tout ça ça signifie qu'il m'aime encore ...mais il sera jms assez intelligent pour savoir ça ... je le sais tjs avant lui ...
mojitogirl a écrit :
jaguar a écrit :
je le connais mieux que lui ne se connait mon ex , qu'il insiste pour m'accompagner sur la tombe de son bon papy , qu'il me parle et me regarde de cette manière , qu'il manque de m'embrasser en partant , tout ça ça signifie qu'il m'aime encore ...mais il sera jms assez intelligent pour savoir ça ... je le sais tjs avant lui ...
Oui tant pis pour lui, en espérant que le futur next soit plus intelligent pour prendre soin de la belle personne que tu es. Tu prends ton envol, tu nous diras comment ça se passera...
GAGA0107 a écrit :
oui, durcit un peu, ça l'accrochera encore plus. mais surtout, il faut qu'elle réfléchisse, et elle pourra pas le faire tant que tu répondra continuellement à ses sms, car ça, ça lui prouve juste que t'es encore un peu à elle... ;)

Oui tu as raison.
Bon sinon cette semaine elle sera a Lyon avant de repartir pour une semaine loin.
Si elle fait le premier pas pour qu'on se voit cette semaine je pense que je dirais oui.
Sinon je lui proposerai dans 15 jours.
BY Noone
Lunatic69 a écrit :
GAGA0107 a écrit :

Oui tu as raison.
Bon sinon cette semaine elle sera a Lyon avant de repartir pour une semaine loin.
Si elle fait le premier pas pour qu'on se voit cette semaine je pense que je dirais oui.
Sinon je lui proposerai dans 15 jours.
ne sois pas trop à sa disposition non plus ;)
je le connais mieux que lui ne se connait mon ex , qu'il insiste pour m'accompagner sur la tombe de son bon papy , qu'il me parle et me regarde de cette manière , qu'il manque de m'embrasser en partant , tout ça ça signifie qu'il m'aime encore ...mais il sera jms assez intelligent pour savoir ça ... je le sais tjs avant lui ...[/quote]

Oui tant pis pour lui, en espérant que le futur next soit plus intelligent pour prendre soin de la belle personne que tu es. Tu prends ton envol, tu nous diras comment ça se passera...[/quote]

c'est genre devant toi je manque de t'embrasser , quand t'es au téléphone et mail, quand je te vois pas , tu vois, je suis TROP FORT , non mais je ressens RIEN DU TOUT moi !! devant moi un petit agneau ... pfttt ;)
BY Rico92
Bonsoir

bon j'ai bien réfléchi et je suis convaincu que mon temps ici parmi vous est terminé ....j'ai décidé de quitter ce forum ( je viendrais vous voir peut etre de temps en temps) sinon pour ceux qui veulent garder contacts qu'ils me contactent via MP et je leur donnerais mon mail ou FB .....

Merci à tous pour les conseils et le soutien vous m'avez bien aidé et permis d'avancer sereinement dans mon histoire ..la suite pour moi doit se passer ailleurs !!

je vous embrasse tous sachez que vous êtes des gens formidables !!
Non mais je comprends totalement Mojito ! Le mien fait genre le dur mais il m'appelle tous les jours, il pouvait pas dormir etc. Mais bon, l'égo, hein ? Sauf que nous l'égo on s'en fout, quand on aime bah c'est plus fort qu'un égo démesuré.
BY Noone
Lunatic69 a écrit :Oui faut pas que je sois a sa dispo c'est sur..

Je vais donc m'occuper de toi :p!
Tu pars en vac demain c'est ça?
:lol: oulala !!! :D non je pars jeudi ^^
Rico92 a écrit :Bonsoir

bon j'ai bien réfléchi et je suis convaincu que mon temps ici parmi vous est terminé ....j'ai décidé de quitter ce forum ( je viendrais vous voir peut etre de temps en temps) sinon pour ceux qui veulent garder contacts qu'ils me contactent via MP et je leur donnerais mon mail ou FB .....

Merci à tous pour les conseils et le soutien vous m'avez bien aidé et permis d'avancer sereinement dans mon histoire ..la suite pour moi doit se passer ailleurs !!

Hey Rico je ne tai pas connu longtemps ici, mais assez pour dire que tu va nous manquer!
Toujours de bon conseil et le phrae qu'il faut pour redonner le moral.

En tout cas merci pour tout!
Pour ma part si je la récupère c'est en grande partie Grace a tes conseils. Et j'espère que tu trouvera ailleurs ce que tu cherches ;).

Merci mec bonne continuation ;)
GAGA0107 a écrit :

Jeudi?! Ben alors ça va, j'ai le temps de te séduire d'ici la et de venir avec toi en vacances ;)
BY Noone
Lunatic69 a écrit :
GAGA0107 a écrit :

Jeudi?! Ben alors ça va, j'ai le temps de te séduire d'ici la et de venir avec toi en vacances ;)
va falloir t'y mettre alors, parce que attention, je ne suis pas une fille facile !!! :D

tu vas me manquer à mort rico !!! moi je reste un peu pour terminer mon travail jusqu'au bout et de mes nouvelles jusqu'au happy end final ! ;) [/color]

Rico tu étais l'homme sage du groupe !
jaguar a écrit :Non mais je comprends totalement Mojito ! Le mien fait genre le dur mais il m'appelle tous les jours, il pouvait pas dormir etc. Mais bon, l'égo, hein ? Sauf que nous l'égo on s'en fout, quand on aime bah c'est plus fort qu'un égo démesuré.
sauf que le mien ne fléchit que qd il me voit or tu sais comme moi que se voir c'est pas ça ;) :bisou: j'ai envie d'aller voir son bon papy mais je crois pas que je lui ferais ce plaisir de l'appeler ... ;) il aura emménagé avec elle pour se dire qu'il était sur de pas regretter de m'avoir demandé d'avorter ... cet homme je sais qu'il m'aime mais il se murera dans sa connerie jusqu'au bout , je le sais, je le sens .. mais je ne peux plus m'y accrocher pcq je sais que le connaissant il va se lancer dans les fiancailles dans 6 mois et le mariage dans un an, un an et demi le premier bb , retenez bien ce que je vous dis , on verra si je le connais aussi bien que ça quand je vous en reparlerai ;)
BY Noone
Lunatic69 a écrit :Gaga,

En 3 jours ça va etre difficile, mais "Challenge accepted" comme dirait Barney de HIMYM pour ceux qui connaisse :p
Au fait blonde ou brune?
:lol: t'aimes le défi ^^ pour toutes info perso, je te dis par mp ;) je suis ici incognito !!! :D
GAGA0107 a écrit :
Lunatic69 a écrit :Gaga,

En 3 jours ça va etre difficile, mais "Challenge accepted" comme dirait Barney de HIMYM pour ceux qui connaisse :p
Au fait blonde ou brune?
:lol: t'aimes le défi ^^ pour toutes info perso, je te dis par mp ;) je suis ici incognito !!! :D
Oui avec ta couleur de cheveux on te reconnaitrai direct lol!
Tu fais bien de pas répondre, ça me fera une bonne raison de t'ecrire un MP lol.
BY Rico92
Putain c'est fou comment votre reconnaissance m'a boulversé ...c'est incroyable a quel point vous m'avez touché j'arrete de pas pleurer !! je vous jure que c'est incroyable et bien la 1ere fois que je suis autant touché comme cela et que je vis cela !!

vraiment merci ....
Rico92 a écrit :Putain c'est fou comment votre reconnaissance m'a boulversé ...c'est incroyable a quel point vous m'avez touché j'arrete de pas pleurer !! je vous jure que c'est incroyable et bien la 1ere fois que je suis autant touché comme cela et que je vis cela !!

vraiment merci ....
Relâche la pression, c'est pas grave!
Reviens donner de tes news de temps en temps si tu as du temps
BY Noone
Lunatic69 a écrit :
GAGA0107 a écrit : :lol: t'aimes le défi ^^ pour toutes info perso, je te dis par mp ;) je suis ici incognito !!! :D
Oui avec ta couleur de cheveux on te reconnaitrai direct lol!
Tu fais bien de pas répondre, ça me fera une bonne raison de t'ecrire un MP lol.
:lol: petit coquin ^^
BY Noone
help les gens, un sms à l'instant de mon ex : tu as créé un sacré vide dans ma vie, je m'en rend bien compte aujourd'hui. j'espère que tout se passe bien de ton coté. bise

je sais pas quoi faire, ce sms m'a complètement retournée...
GAGA0107 a écrit :help les gens, un sms à l'instant de mon ex : tu as créé un sacré vide dans ma vie, je m'en rend bien compte aujourd'hui. j'espère que tout se passe bien de ton coté. bise

Mince je suis jaloux :p.

Mais du coup si j'ai bien compris ton histoire, c'est toi qui l'a quitté, et tu ne souhaite pas retourner avec dans l'immédiat?

Tu es retournée car tu as de la peine pour lui?
BY Noone
Lunatic69 a écrit :
GAGA0107 a écrit :help les gens, un sms à l'instant de mon ex : tu as créé un sacré vide dans ma vie, je m'en rend bien compte aujourd'hui. j'espère que tout se passe bien de ton coté. bise

Mince je suis jaloux :p.

Mais du coup si j'ai bien compris ton histoire, c'est toi qui l'a quitté, et tu ne souhaite pas retourner avec dans l'immédiat?

Tu es retournée car tu as de la peine pour lui?
je l'ai quitté car il m'a dit que malgré les sentiments et tout ce qui se passe super bien entre nous, il se voit pas sur le long terme avec moi, et il est sur qu'on se séparera un jour. je l'ai dont quitter. et je ne retournerai avec lui que s'il est prêt à s'engager.

et je suis retournée car il me manque, car je l'aime et car je ne m'y attendais pas du tout... et que je ne sais pas ce que ça veut dire au dela du fait que je lui manque ...
Modifié en dernier par Noone le 11 août 2013, 19:16, modifié 1 fois.

ça fait combien de temps de SR ??? ben déjà tu lui répond pas de suite pour te laisser le temps de retourner un peu la situation dans ta tête ... ;)
BY Noone
mojitogirl a écrit :

ça fait combien de temps de SR ??? ben déjà tu lui répond pas de suite pour te laisser le temps de retourner un peu la situation dans ta tête ... ;)
euh... ça fait 3 jours que je lui ai envoyé mon mail pour demande le SR et de le respecter, et on en avait reparlé vendredi, de ce mail ... sinon depuis mardi dernier j'ai évité au max les discussions perso
GAGA0107 a écrit :
mojitogirl a écrit :

euh... ça fait 3 jours que je lui ai envoyé mon mail pour demande le SR et de le respecter, et on en avait reparlé vendredi, de ce mail ... sinon depuis mardi dernier j'ai évité au max les discussions perso
Laisse le mariner pendant tes vacances, tu attendais ce SR et tes vacances avec impatience donc ne fou pas ça en l'air.
Maintenant je ne te dirai pas de ne pas lui répondre, car je sais le mal que ça fait de savoir l'autre souffrir mais aussi de souffrir sans avoir la réponse de celle qu'on aime. Réponds mais d'un air détache, genre "Oui, mais c'est le début tu t'y habituera".. D'ici quelques heures.
Ça commence a faire effet, et il va peu etre enfin vouloir un avenir plus serieux
BY Noone
Lunatic69 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
mojitogirl a écrit :
Laisse le mariner pendant tes vacances, tu attendais ce SR et tes vacances avec impatience donc ne fou pas ça en l'air.
Maintenant je ne te dirai pas de ne pas lui répondre, car je sais le mal que ça fait de savoir l'autre souffrir mais aussi de souffrir sans avoir la réponse de celle qu'on aime. Réponds mais d'un air détache, genre "Oui, mais c'est le début tu t'y habituera".. D'ici quelques heures.
Ça commence a faire effet, et il va peu etre enfin vouloir un avenir plus serieux
ouais je vais attendre avant de répondre déjà hein ^^ parce que là je commence tout juste à m'en remettre ^^ lol je vais répondre d'un air détaché oui, faut qu'il continue à cogiter...
Deux jours de sr et je trouve déjà ce silence tellement long!!! quelles sont vos astuces pour ne pas craquer???

Qui parmis vous a fait la lettre de john alexander et surtout avant ou apres le sr??
Ça commence a faire effet, et il va peu etre enfin vouloir un avenir plus serieux[/quote]

moi je dirai comme lunatic ne répond pas ...
il faut esperer plus que des sms de tocards pour répondre ...
il a fait son choix , tu lui as demandé de respecter ton SR , continue ! ;)
BY Noone
mojitogirl a écrit :Laisse le mariner pendant tes vacances, tu attendais ce SR et tes vacances avec impatience donc ne fou pas ça en l'air.
moi je dirai comme lunatic ne répond pas ...
il faut esperer plus que des sms de tocards pour répondre ...
il a fait son choix , tu lui as demandé de respecter ton SR , continue ! ;)
[/quote]
ok !!! merci !! j'avoue que sur le coup, j'étais totalement perdue !!! je ne m'y attendais pas du tout !
izara a écrit :Deux jours de sr et je trouve déjà ce silence tellement long!!! quelles sont vos astuces pour ne pas craquer???

Qui parmis vous a fait la lettre de john alexander et surtout avant ou apres le sr??
t'occupe de la lettre d'alexander c'est bcp de la poudre aux yeux tout ça selon moi mais bon si tu veux vraiment des conseils là-dessus moi c'est pas ma spécialité ;)
en ce qui concerne le sr tu sais pas vmt d'astuces, le seul truc c'est avoir assez de fierté de soi pour ne pas craquer, savoir pq tu le fais à savoir te reconstruire , redevenir qqun d'indépendant et d'autonome et savoir quels en sont les bénéfces mais moi je te cajolerais pas en disant que c'est facile si tu fais ça et tu t'enroules dans une pièce de jambon un soir de pleine lune etc etc ... LE SR CEST TRES DUR SURTOUT AU DEBUT ET CHAQUE JOUR C'EST RESUMER LA MONTEE DE L'HIMALAYA MAIS SI TU Y ARRIVES TU SERAS TRES FIERE DE TOI ...
izara a écrit :Deux jours de sr et je trouve déjà ce silence tellement long!!! quelles sont vos astuces pour ne pas craquer???

Non pas de lettre pour moi.
Mise au SR direct, ya pas vraiment d'astuce, c'est dur très dur.
Parfois ça ira, parfois tu aura envie de craquer, parfois tu craquera...

A chaque fois que tu veux lui écrire demande toi ce que tu attend vraiment? Ce n'est pas une simple réponse mais tu attends soit un mot de tendresse, de l'amour mais surtout de l'espoir. Mais si tu ne le trouve pas dans sa réponse ou pire si pas de réponse, tu te sentira encore plus mal qu'avant... Donc autant s'abstenir
mojitogirl a écrit :

t'occupe de la lettre d'alexander c'est bcp de la poudre aux yeux tout ça selon moi mais bon si tu veux vraiment des conseils là-dessus moi c'est pas ma spécialité ;)
en ce qui concerne le sr tu sais pas vmt d'astuces, le seul truc c'est avoir assez de fierté de soi pour ne pas craquer, savoir pq tu le fais à savoir te reconstruire , redevenir qqun d'indépendant et d'autonome et savoir quels en sont les bénéfces mais moi je te cajolerais pas en disant que c'est facile si tu fais ça et tu t'enroules dans une pièce de jambon un soir de pleine lune etc etc ... LE SR CEST TRES DUR SURTOUT AU DEBUT ET CHAQUE JOUR C'EST RESUMER LA MONTEE DE L'HIMALAYA MAIS SI TU Y ARRIVES TU SERAS TRES FIERE DE TOI ...

le problème c'est qu'avant le début du sr je lui disait etre en train de partagé des moments avec des enfants et que aurais aimé faire la meme avec les siens.... puis il ma dit que je meritais mieux que lui et jai fait la connerie de je serais toujours la pour toi soyons amis
Lunatic69 a écrit :

A chaque fois que tu veux lui écrire demande toi ce que tu attend vraiment? Ce n'est pas une simple réponse mais tu attends soit un mot de tendresse, de l'amour mais surtout de l'espoir. Mais si tu ne le trouve pas dans sa réponse ou pire si pas de réponse, tu te sentira encore plus mal qu'avant... Donc autant s'abstenir
:-1 :-1 :-1
Lunatic69 a écrit :

exactement tu as raison un espoir c'est tout ce que jattends il faut tenir ;!!!
Bsr,

10 jours de SR , j ai passe le stade d être en mode cocotte minute ! Pour faire de la philo de base , personne ne mérite de s infliger de telle souffrance pour faire revenir quelqu un , c'est qu on a un truc ki tourne pas rond dans le cerveau ( et j en fais parti ) !! Donc quitte à faire un SR autant qu il serve à kelke chose en l occurençe prendre soin de soi et s aimer encore plus que d aimer l autre ! C est le moindre des choses !!!!! Et haut les cœurs ..... Banzaiiiiiiiii
[quote="Onverrabien"]Bsr,

10 jours de SR , j ai passe le stade d être en mode cocotte minute ! Pour faire de la philo de base , personne ne mérite de s infliger de telle souffrance pour faire revenir quelqu un , c'est qu on a un truc ki tourne pas rond dans le cerveau ( et j en fais parti ) !! Donc quitte à faire un SR autant qu il serve à kelke chose en l occurençe prendre soin de soi et s aimer encore plus que d aimer l autre ! C est le moindre des choses !!!!! Et haut les cœurs ..... Banzaiiiiiiiii[/quote

Facile a dire je sais, mais le SR ne sert pas a récupérer quelqu'un
Oui Luna , tu as raison ,mais ça la face cachée de la lune !! On prend souvent le SR comme remède miracle pour retrouver kelk un et on s en persuade ! La tête joue souvent des tours au cœur et vice versa !!!! Mais de toute façon il n y a qu une chose à dire ......... BANZAIIIII
Bonjour je me joins a vous, SR hyper dur a réaliser!!! Je ne suis qu a 2 jours mais c est horrible!
Nous avons un enfant de 4 ans en communs et donc SR difficile a réaliser avec le petit... Il a une next.
J ai eu mon fils ce week end et c est comme ça que j ai réussi à tenir bon 2 jours. Il m a envoyé un SMS ce soir pour me demander des nouvelles du petit je lui ai répondu 30 min plu tard que le petit allait bien maintenant il est partit de chez sa next et il m a téléphoné 2 fois pour je ne sait quel excuses et je n ai pas répondu. Devrais je lui envoyé un SMS pour lui demander que se passe t il Pcq si je ne répond pas il risque de me faire la gueule mais je veux a tout prix garder un bon contact...
Merci pour vos conseils...
Pourquoi ne pas simplement lui dire les choses ?

Tu peux lui dire calmement "Ecoute, nous en sommes plus ensemble et je ne veux pas devenir ton amie. Cependant je n'ai aucune colère ou haine envers toi et surtout j'aimerais un équilibre pour notre fils, c'est pourquoi j'aimerais qu'on se contacte juste pour les banalités concernant notre fils."
moi encore et toujours assez bete pour lui envoyer un mail pour lui parler de mes remboursements, lui qui repond juste en envoyant son n° de compte ...

finalement je me dis que je vais pas prendre la peine de faire ces versements et qu'on verra ce qu'il en fera de ce SR ....

alors jaguar tu es de nouveau avec ex ou pas ??? :p explique c'est pas très clair avec tous vos p'tits jeux là :p
mojitogirl a écrit :moi encore et toujours assez bete pour lui envoyer un mail pour lui parler de mes remboursements, lui qui repond juste en envoyant son n° de compte ...

finalement je me dis que je vais pas prendre la peine de faire ces versements et qu'on verra ce qu'il en fera de ce SR ....

alors jaguar tu es de nouveau avec ex ou pas ??? :p explique c'est pas très clair avec tous vos p'tits jeux là :p
Je suis toujours officiellement célibataire. ^^

J'attends de le revoir et mettre les choses à plat, correctement, pour prendre définitivement un chemin. Le bon j'espère. ;)
bon il est vraiment temps que je passe à autre chose là c'est plus possible ... je suis llà , je vois riley, rico etc on a commencé ensemble et moi je m'énerve toujours pcq je l'ai vu le 7 aout , pcq c'était son annif le 3 , je veux évoluer mais un truc coince et fchmt il est temps d'y remédier , ça va faire 3 mois de rupture dans 3 jours , ce n'est tout simplement plus possible ...
et pendant ce temps il a emménagé avec elle et il dit ne plus etre amoureux du tout ... moi je susi toujours là ..coup de mou mais j'avance pas aussi vite que je voudrais ... il est temps de se remettre en question encore une fois , voilà voilà ...
REcoucou :)
Merci encore pour tout à l'heure miss gaga et sayaa, j'ai failli craquer il me manque de plus en plus. JE pense qu'il ne m'a pas ramené mes affaires pour le moment car il ne doit pas gérer le fait de me voir. Je ne m'inquiète pas il a toujours été réglo, je verrais ça à la rentrée.
Quels sont les news?
mojitogirl a écrit :bon il est vraiment temps que je passe à autre chose là c'est plus possible ... je suis llà , je vois riley, rico etc on a commencé ensemble et moi je m'énerve toujours pcq je l'ai vu le 7 aout , pcq c'était son annif le 3 , je veux évoluer mais un truc coince et fchmt il est temps d'y remédier , ça va faire 3 mois de rupture dans 3 jours , ce n'est tout simplement plus possible ...
Déjà tu sais ce que tu ne veux plus ! Ne te prend pas la tête et va au rendez-vous pour voir comment tu te sens en compagnie de quelqu'un d'autre. Tu as vu que tu étais belle et rayonnante le 7 août alors accepte ceux qui remarquent tes bons côtés. Au revoir les connards !
mojitogirl a écrit :et pendant ce temps il a emménagé avec elle et il dit ne plus etre amoureux du tout ... moi je susi toujours là ..coup de mou mais j'avance pas aussi vite que je voudrais ... il est temps de se remettre en question encore une fois , voilà voilà ...
ALors pour remonter le moral de mojito reste les bananes :)
BANANA PARTY
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
isabelle80 a écrit :REcoucou :)
Merci encore pour tout à l'heure miss gaga et sayaa, j'ai failli craquer il me manque de plus en plus. JE pense qu'il ne m'a pas ramené mes affaires pour le moment car il ne doit pas gérer le fait de me voir. Je ne m'inquiète pas il a toujours été réglo, je verrais ça à la rentrée.
Quels sont les news?
coucou ma belle :bisou:
dis-toi qu'il ait encore
tes affaires ça te confere un pouvoir ;)
  • 1
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 249