- 11 août 2013, 11:33
si il fait beau je vais surement aller me promener apres la sieste de mon chouchou 

GAGA0107 a écrit :super saya, bien jouében oui ....
sayaa a écrit :tu as très bien fait ! comme ça il n'a plus cette "emprise" sur toiGAGA0107 a écrit :super saya, bien jouében oui ....
a chaque fois que je lui demandai mes affaires il en joué et c est surtout que ca me forcé a envoyé des sms i! me disait oui mais aujourd hui je peux pas ect .... apres ca m enervé et donc comme un gamin bah tu peux courir pour les recuperé ... comme ca j ai maintenant plus aucunes raison de lui reecrire
GAGA0107 a écrit : mamzel, qu'est-ce qui t'arrive? c'est le SR qui te rend comme ça ??y'a plus d'SR y'a plus rien du tout!!
Mamzelzan a écrit :pourquoi tu angoisse? qu'est-ce qui se passe? respire à fond et calme toi, t'as vraiment personne autour de toi qui peut venir t'aider? t'as brisé ton SR? raconte tout mamzel, calme toi et raconte nousGAGA0107 a écrit : mamzel, qu'est-ce qui t'arrive? c'est le SR qui te rend comme ça ??y'a plus d'SR y'a plus rien du tout!!
je suis une malade j'vous jure, je suis folle.
J'en peux plus de ressentir ça c'est insupportable.
ça fait 3h que j'angoisse que je pleure que j'arrive plus du tout à respirer, j'en peux plus mais y'a personne !!!!
GAGA0107 a écrit :pourquoi tu angoisse? qu'est-ce qui se passe? respire à fond et calme toi, t'as vraiment personne autour de toi qui peut venir t'aider? t'as brisé ton SR? raconte tout mamzel, calme toi et raconte nous[/quote]
Mamzelzan a écrit :comment tu l'as brisé? et tu n'as pas eu de réponse, c'est ça qui te met dans cet état? tes amis ne peuvent pas venir te soutenir? si tu es fatiguée, essaye de dormir, ça t'aidera peut être? je t'avoue que je me sens impuissante là ...
Non!!! je suis seule, toute seule!!! partout dans le monde je suis toute seule!!!
Ouais j'lai brisé fallait bien s'y attendre et je sais pas si j'ai bien fais ou non mais ce qui est sur c'est que je ne peux pas me calmer, y'a rien qui va
je suis fatiguée... j'en peux plus de ressentir ça
GAGA0107 a écrit : comment tu l'as brisé? et tu n'as pas eu de réponse, c'est ça qui te met dans cet état? tes amis ne peuvent pas venir te soutenir? si tu es fatiguée, essaye de dormir, ça t'aidera peut être? je t'avoue que je me sens impuissante là ...
Mamzelzan a écrit :tu l'as revu ? quand? comment ça s'est passé? qu'est-ce qu'il t'a dit? raconte nous, ça va te faire du bien d'en parler. et si, t'as des amis, nous, on est là... raconte nous ma belle...GAGA0107 a écrit : comment tu l'as brisé? et tu n'as pas eu de réponse, c'est ça qui te met dans cet état? tes amis ne peuvent pas venir te soutenir? si tu es fatiguée, essaye de dormir, ça t'aidera peut être? je t'avoue que je me sens impuissante là ...Je n'ai PAS d'ami
Oh que si il a bien repondu, on s'est même vu... mais on s'en fou rien a changé
j'ai envie de vomir, je ne peux pas dormir dans cet etat, je suis toujours dans mon lit là.
Je sais bien que vous etes impuissant mais moi encore pire que vous, me tete va imploser.
Faut vraiment que ça s'arrete mais ça ne s'arretera pas !!!
Mon dieu j'en peux plus...![]()
![]()
Mamzelzan a écrit :Faut que vous m'aidiez c'est mon ultime chance d'aller bienIl faut que tu extériorises, tu as un énorme coup dur. Si tu veux crier, fais le, si tu veux pleurer, fais le... Il n'y a pas de honte mais il faut que tu évacues. Ensuite tu souffles. Tu n'es pas seule, déjà tu peux parler de ta rupture et ta souffrance autant que tu veux ici car tu seras toujours écoutée. Si tu veux parler de ça pendant des heures ici alors fais le.
Je suis littéralement entrain de peter un plomb, je suis angoissée à mort j'vous jure...
Je peux plus vraiment respirer, je suis en-dessous de tout.
J'arrive pas à comprendre pourquoi bordel mais en tout cas j'en peux plus, c'est plus supportable du tout c'est d'la torture je n'en peux plus.
Y'a personne, personne autour de moi!
P**** je suis seule au monde et je sais pas vers qui me tourner bordel, je sais plus et je n'en peux plus.
C'est plus du tout supportable, j'en peux plus. P**** de vie de merde. C'est pas possible d'etre à ma place
GAGA0107 a écrit : tu l'as revu ? quand? comment ça s'est passé? qu'est-ce qu'il t'a dit? raconte nous, ça va te faire du bien d'en parler. et si, t'as des amis, nous, on est là... raconte nous ma belle...
Mamzelzan a écrit :ma belle, je sais qu'on est là que virtuellement, mais si ça peut t'aider, profites en. alors déjà, pas de bêtises, la vie continue, même sans lui. tu as réussit à vivre avant de le connaitre, il en sera de même maintenant. t'es dans une sale passe, ça arrive. évacue, fais sortir toute cette douleur en pleurant, criant, hurlant, en tapant dans le mur, je ne sais pas. mais évacue, tu ne peux pas rester comme ça...GAGA0107 a écrit : tu l'as revu ? quand? comment ça s'est passé? qu'est-ce qu'il t'a dit? raconte nous, ça va te faire du bien d'en parler. et si, t'as des amis, nous, on est là... raconte nous ma belle...
Non ressasser me fera que du mal, ce n'est pas tres interessant, c'est même honteux et j'ai meme plus le courage de parler de lui.
Pourtant, les consequences sont catastrophique, destructrice.
Vous vous etes la virtuellement...
Je vous assure que ce n'est pas pareil j'me sens seule et impuissante face à toutes mes emotions.
Ce n'est pas la premiere fois loin de là mais là c'est insupportable, vous avez qu'une envie c'est de mourir franchement
jaguar a écrit :
Il faut que tu extériorises, tu as un énorme coup dur. Si tu veux crier, fais le, si tu veux pleurer, fais le... Il n'y a pas de honte mais il faut que tu évacues. Ensuite tu souffles. Tu n'es pas seule, déjà tu peux parler de ta rupture et ta souffrance autant que tu veux ici car tu seras toujours écoutée. Si tu veux parler de ça pendant des heures ici alors fais le.
Mais faut aussi sortir, sortir et discuter pour non pas ressasser mais justement pour voir que la vie continue malgré tout. La vie ne s'arrête pas avec lui.
Mamzelzan a écrit :Ressasser non mais refouler non plus. C'est pour te permettre de lâcher un bon coup.GAGA0107 a écrit : tu l'as revu ? quand? comment ça s'est passé? qu'est-ce qu'il t'a dit? raconte nous, ça va te faire du bien d'en parler. et si, t'as des amis, nous, on est là... raconte nous ma belle...
Non ressasser me fera que du mal, ce n'est pas tres interessant, c'est même honteux et j'ai meme plus le courage de parler de lui.
Pourtant, les consequences sont catastrophique, destructrice.
Vous vous etes la virtuellement...
Je vous assure que ce n'est pas pareil j'me sens seule et impuissante face à toutes mes emotions.
Ce n'est pas la premiere fois loin de là mais là c'est insupportable, vous avez qu'une envie c'est de mourir franchement
jaguar a écrit :
Ressasser non mais refouler non plus. C'est pour te permettre de lâcher un bon coup.
On est là virtuellement mais c'est une grande aide déjà et tu devrais pas la sous-estimée. Pour le réel, il faut que tu te bouges alors mais faut te lancer ! On a rien si on se secoue pas.
Mamzelzan a écrit :alors fais sortir toutes ta hargne, et après ça ira mieux. ya que toi qui peut décider d'aller mieux miss.jaguar a écrit :
Il faut que tu extériorises, tu as un énorme coup dur. Si tu veux crier, fais le, si tu veux pleurer, fais le... Il n'y a pas de honte mais il faut que tu évacues. Ensuite tu souffles. Tu n'es pas seule, déjà tu peux parler de ta rupture et ta souffrance autant que tu veux ici car tu seras toujours écoutée. Si tu veux parler de ça pendant des heures ici alors fais le.
Mais faut aussi sortir, sortir et discuter pour non pas ressasser mais justement pour voir que la vie continue malgré tout. La vie ne s'arrête pas avec lui.
C'est plus un "coup" dur mais un éternel.
Je peux pas m'calmer, c'est plus possible. PENSER me fais du mal et comme tu ne peux pas les controler tu ne peux PAS respirer DONC tu ne vas JAMAIS bien tu comprends!?
Sortir je ne peux pas puis j'ai essayé je ne VEUX pas
Je suis là à pas me sociabiliser, à ne pas parler pcq je suis malheureuse tout le temps et ça je ne peux le controler donc je reste dans mon coin avec tous les autres qui vous rentre dedant "mais pourquoi tu parle s pas!!" "parle" des reflecions à la con qui vous braque et qu'au bout de 10minutes vous en pouvez plus!
C'est plus ça le probleme je sais plus où j'en suis, j'me sens frappée de tous les cotés quoi que j'essaye ça ne va JAMAIS.
Je suis degoutée mon probleme n'est plus "resolvable"
Mamzelzan a écrit :Gaga,si ma belle. si tu te convainc que tu peux pas, alors c'est sur que tu ne pourras pas. mais tu peux y arriver. change de façon de voir les choses. convainc toi que tu peux y arriver, que certes ça sera dur, mais tu peux y arriver. rien que de penser autrement pourra t'aider à faire en sorte, et à trouver comment t'en sortir.
Le probleme c'est que j'evacue sans m'arreter, je pleure tout le temps, je crie tout le temps, je frappe tout le temps, elle n'est pas evacuable c'est pour ça que je ne la supporte plus.
Je souffre ENORMEMENT et je n'en peux plus.
Y'a rien pou m'aider
GAGA0107 a écrit :
alors fais sortir toutes ta hargne, et après ça ira mieux. ya que toi qui peut décider d'aller mieux miss.
Mamzelzan a écrit :Le problème est pas résolvable si tu utilises cette seule et unique solution.jaguar a écrit :
C'est plus un "coup" dur mais un éternel.
Je peux pas m'calmer, c'est plus possible. PENSER me fais du mal et comme tu ne peux pas les controler tu ne peux PAS respirer DONC tu ne vas JAMAIS bien tu comprends!?
Sortir je ne peux pas puis j'ai essayé je ne VEUX pas
Je suis là à pas me sociabiliser, à ne pas parler pcq je suis malheureuse tout le temps et ça je ne peux le controler donc je reste dans mon coin avec tous les autres qui vous rentre dedant "mais pourquoi tu parle s pas!!" "parle" des reflecions à la con qui vous braque et qu'au bout de 10minutes vous en pouvez plus!
C'est plus ça le probleme je sais plus où j'en suis, j'me sens frappée de tous les cotés quoi que j'essaye ça ne va JAMAIS.
Je suis degoutée mon probleme n'est plus "resolvable"
Mamzelzan a écrit :On te comprend mais on peut pas te dire "T'as raison, faut se lamenter, ta vie est foutue." Car c'est pas la marche à suivre.GAGA0107 a écrit :
alors fais sortir toutes ta hargne, et après ça ira mieux. ya que toi qui peut décider d'aller mieux miss.
Non!! je vous en supplie essayez d'me comprendre.
C'est plus fort que tout
Mamzelzan a écrit :on te comprend ma belle. mais on est là aussi pour t'aider, et ce ne serai pas t'aider que de te dire que oui, ton cas est désespéré. au contraire, c'est t'aider que te dire que tu peux t'en sortir, et que c'est à toi de le décider. on peut te soutenir autant qu'on veut, si tu ne le décide pas, on ne pourra rien faire d'autre....GAGA0107 a écrit :
Non!! je vous en supplie essayez d'me comprendre.
C'est plus fort que tout
jaguar a écrit :
Le problème est pas résolvable si tu utilises cette seule et unique solution.
De ce que tu me dis, tu ne parles pas donc tu n'exterioses rien, tu évacues rien. Alors évidemment ça reste en toi et ça te ronge. Il faut savoir ce qu'on veut... Pleurer sur son sort ou vouloir s'en sortir. Les crises d'angoisse j'ai connu, j'avais envie d'exploser. Et j'ai extériorisé par tous les moyens. Aujourd'hui je suis en passe de le remettre avec mais parce que je me suis bougé !
Donc trouves le moyen d'extérioriser.
GAGA0107 a écrit :on ne minimise pas ta souffrance mamzel. on essaye juste de t'aider. et non, on en a pas rien à foutre de tes histoires, sinon on ne serai pas là à essayer de t'aider ....
Mamzelzan a écrit :Je vous en supplie j sais pas mais faite qlq choses...on le fait depuis tout à l'heure, on te parle ... on essaye de t'aider... mais aides nous à t'aider. evacue ta douleur, par le sport ou les pleurs. mais après ça, tu te sentiras peut êtr vidée, mais ça te fera du bien
s'il vous plais??
GAGA0107 a écrit :nan, tu ne vas pas mourir pour la simple et bonne raison que la vie vaut le coup d'être vécue, et ça pour toi, non pour lui. alors fait quelque chose pour changer d'optique. tu peux pas faire un peu de sport?
Mamzelzan a écrit :C'est pour te montrer qu'en se bougeant, tout ce qu'il y a autour bouge aussi. Je serais resté une vieille serpillère, bah je serais pas dans cette situation.jaguar a écrit :
De ce que tu me dis, tu ne parles pas donc tu n'exterioses rien, tu évacues rien. Alors évidemment ça reste en toi et ça te ronge. Il faut savoir ce qu'on veut... Pleurer sur son sort ou vouloir s'en sortir. Les crises d'angoisse j'ai connu, j'avais envie d'exploser. Et j'ai extériorisé par tous les moyens. Aujourd'hui je suis en passe de le remettre avec mais parce que je me suis bougé !
Me dire que t'es en phase de te remettre avec est super réconfortent --' bref non moi je ne veux plus me remettre avec je veux juste ne plus etre comme ça.
Je ne vais pas raconter ma vie à des gens qui n'en ont vraiment rien à foutre de tes histoires à la con donc non je n'e veux pas en parler et comme je n'ai pas d'amis bah je ne peux pas me confier non plus.
C'est meme plus des crises d'angoisse, c'est à en devenir fou toutes ses pensées qui me lachent pas UNE seconde, c'est trop c'est à en devenir completement fou
Minimisez pas souffrance s'il vous plais c'est ce que je ressens et si je la trouve pas supportable c'est qu'avec tout ce que j'ai perdu et vecu dans ma vie je vous garantit que là ça ne peux plus continuer come ça je prefererai juste cesser tout ça.
J'avais bien envie de m'en sortir moi et j'ai tout essayé meme si ça ne me plaisais pas, mais en fait que dal
jaguar a écrit :Mamzelzan a écrit :C'est pour te montrer qu'en se bougeant, tout ce qu'il y a autour bouge aussi. Je serais resté une vieille serpillère, bah je serais pas dans cette situation.jaguar a écrit :
Me dire que t'es en phase de te remettre avec est super réconfortent --' bref non moi je ne veux plus me remettre avec je veux juste ne plus etre comme ça.
Je ne vais pas raconter ma vie à des gens qui n'en ont vraiment rien à foutre de tes histoires à la con donc non je n'e veux pas en parler et comme je n'ai pas d'amis bah je ne peux pas me confier non plus.
C'est meme plus des crises d'angoisse, c'est à en devenir fou toutes ses pensées qui me lachent pas UNE seconde, c'est trop c'est à en devenir completement fou
Minimisez pas souffrance s'il vous plais c'est ce que je ressens et si je la trouve pas supportable c'est qu'avec tout ce que j'ai perdu et vecu dans ma vie je vous garantit que là ça ne peux plus continuer come ça je prefererai juste cesser tout ça.
J'avais bien envie de m'en sortir moi et j'ai tout essayé meme si ça ne me plaisais pas, mais en fait que dal
Et on en a pas rien à foutre, chaque histoire est différente et ça reste un plaisir d'écouter les autres et de les soutenir. Tant que tu n'accepteras pas d'aide, tu auras plus de mal à te sortir de là. Tu vas garder cette souffrance en toi combien de temps ? Et on minimise rien, c'est que tu compteras pas sur moi pour te dire de baisser les bras et de continuer à te faire bouffer.
Tu vas t'en sortir et tu dois t'en sortir, mais on met pas tous le même temps, commence par lâcher ce poids qu'il y a en toi.
Mamzelzan a écrit :et bien moi je n'y arrive plus !!!!!!!!tu y arriveras si tu le décides. ça prendra du temps, tu vas morfler, mais tu y arriveras...
tant pis !
GAGA0107 a écrit :Mamzelzan a écrit :et bien moi je n'y arrive plus !!!!!!!!tu y arriveras si tu le décides. ça prendra du temps, tu vas morfler, mais tu y arriveras...
tant pis !
Mamzelzan a écrit :non tu n'as pas tout perdu !!! arrêtes !! tu as perdu un homme, certes. tu as perdu un avenir avec lui, oui ok. mais tu n'as pas tout perdu. regardes nous, tous, on a tous perdu quelqu'un. c'est dur pour une grande partie d'entre nous. mais on veut s'en sortir, car la vie ne se résume pas à une seule personne. non on doit vivre pour nous même, pas pour l'autre. alors choisis de vivre pour toi, et laisse lui sa nouvelle vie. s'il est parti, c'est que tu ne le méritais pas, et quelqu'un d'autre t'attend ailleurs, quelqu'un de mieux, qui t'aimera pour ce que tu es, et qui t'aidera à avoir une vie encore plus belle que celle que tu peux te construire toi même. mais sois forte, et vis pour toi, pas pour lui.GAGA0107 a écrit :Mamzelzan a écrit :et bien moi je n'y arrive plus !!!!!!!!tu y arriveras si tu le décides. ça prendra du temps, tu vas morfler, mais tu y arriveras...
tant pis !
C'est pas ça l'important.
Je sens juste que si ça dure encore 2h comme ça je sais pas c'que j'vais faire mais vraiment là, je vais...
j'ai tout perdu!!!! il m'a fait tout perdre et lui il a encore sa belle vie...
j'ai tou perdu
GAGA0107 a écrit : non tu n'as pas tout perdu !!! arrêtes !! tu as perdu un homme, certes. tu as perdu un avenir avec lui, oui ok. mais tu n'as pas tout perdu. regardes nous, tous, on a tous perdu quelqu'un. c'est dur pour une grande partie d'entre nous. mais on veut s'en sortir, car la vie ne se résume pas à une seule personne. non on doit vivre pour nous même, pas pour l'autre. alors choisis de vivre pour toi, et laisse lui sa nouvelle vie. s'il est parti, c'est que tu ne le méritais pas, et quelqu'un d'autre t'attend ailleurs, quelqu'un de mieux, qui t'aimera pour ce que tu es, et qui t'aidera à avoir une vie encore plus belle que celle que tu peux te construire toi même. mais sois forte, et vis pour toi, pas pour lui.
Mamzelzan a écrit :des amis, tu peux en avoir, la preuve, regardes nous, on fait tout pour t'aider alors qu'on ne te connais que virtuellement ...GAGA0107 a écrit : non tu n'as pas tout perdu !!! arrêtes !! tu as perdu un homme, certes. tu as perdu un avenir avec lui, oui ok. mais tu n'as pas tout perdu. regardes nous, tous, on a tous perdu quelqu'un. c'est dur pour une grande partie d'entre nous. mais on veut s'en sortir, car la vie ne se résume pas à une seule personne. non on doit vivre pour nous même, pas pour l'autre. alors choisis de vivre pour toi, et laisse lui sa nouvelle vie. s'il est parti, c'est que tu ne le méritais pas, et quelqu'un d'autre t'attend ailleurs, quelqu'un de mieux, qui t'aimera pour ce que tu es, et qui t'aidera à avoir une vie encore plus belle que celle que tu peux te construire toi même. mais sois forte, et vis pour toi, pas pour lui.
J'ai tout perdu en ayant plus d'amis, plus de famille.
Lui c'est le truc de trop.
J'arrive plus à faire d'effort, je suis desolée
GAGA0107 a écrit : des amis, tu peux en avoir, la preuve, regardes nous, on fait tout pour t'aider alors qu'on ne te connais que virtuellement ...
Mamzelzan a écrit :ça s'arrêtera un jour, cette souffrance, ne t'en fait pas. crois y, et tu verras, un jour tu iras mieuxGAGA0107 a écrit : des amis, tu peux en avoir, la preuve, regardes nous, on fait tout pour t'aider alors qu'on ne te connais que virtuellement ...
j'vous remercie d'ailleurs mais ça ne m'aide pas. je souffre tellement et depuis tellement longtemps que là..
GAGA0107 a écrit : ça s'arrêtera un jour, cette souffrance, ne t'en fait pas. crois y, et tu verras, un jour tu iras mieux
Mamzelzan a écrit :bah si justement. là ça va pas, mais si tu sais que dans quelques temps, ça ira mieux, ça t'aide à supporter les moments où ça va pas...GAGA0107 a écrit : ça s'arrêtera un jour, cette souffrance, ne t'en fait pas. crois y, et tu verras, un jour tu iras mieux
C'est ce que je me disais quand ça a commencé, meme 6 mois apres, meme 1 an apres, je devrais avoir de l'espoir là? encore? --'
C'est pas le fond du pb de savoir qu'on s'en sortira c'est juste que ce que je ressens à l'heure actuelle, dans 2h ou 6h est plus supportable du tout.
GAGA0107 a écrit :Mamzelzan a écrit :bah si justement. là ça va pas, mais si tu sais que dans quelques temps, ça ira mieux, ça t'aide à supporter les moments où ça va pas...GAGA0107 a écrit : ça s'arrêtera un jour, cette souffrance, ne t'en fait pas. crois y, et tu verras, un jour tu iras mieux
C'est ce que je me disais quand ça a commencé, meme 6 mois apres, meme 1 an apres, je devrais avoir de l'espoir là? encore? --'
C'est pas le fond du pb de savoir qu'on s'en sortira c'est juste que ce que je ressens à l'heure actuelle, dans 2h ou 6h est plus supportable du tout.
Rico92 a écrit :Mamz
l'espoir il existe ...le fait de rebondir c'est possible ..le fait d'aller MIEUX c'est possible et totalement réalisable MAIS CA NE TIENT QU'A TOI de faire tout cela !!
Donc tu vas mal oui tu souffres et on le lit et on aimerait tous etre là physiquement pour toi ..pour te remonter le moral
Oui on est des quidams virtuels mais ca ne tient qu'à toi de garder contacts avec certains d'entre nous et d'echanger via mail ou FB ou autres ...comme je l'ai fait avec certains et certaines ici ....donc oui tout est realisable mais si toi qui la personne concernée ne fait rien pour ca n'avancera jamais ...faut que tu sortes de cercle vicieux dans lequel tu t'"es mise .....et si tu sens que tu as besoin d'aide et bien y a des professionnels qui existent pour cela !! des medecins des psychologue etc ...dont c'est leur metier de t'aider et eux seront tout le temps dispo pour toi donc si on verifie tu n'es pas seule !!
et maintenant tu as même mon numero (quelle chance ^^)
Rico92 a écrit :Mamz
l'espoir il existe ...le fait de rebondir c'est possible ..le fait d'aller MIEUX c'est possible et totalement réalisable MAIS CA NE TIENT QU'A TOI de faire tout cela !!
Donc tu vas mal oui tu souffres et on le lit et on aimerait tous etre là physiquement pour toi ..pour te remonter le moral
Oui on est des quidams virtuels mais ca ne tient qu'à toi de garder contacts avec certains d'entre nous et d'echanger via mail ou FB ou autres ...comme je l'ai fait avec certains et certaines ici ....donc oui tout est realisable mais si toi qui la personne concernée ne fait rien pour ca n'avancera jamais ...faut que tu sortes de cercle vicieux dans lequel tu t'"es mise .....et si tu sens que tu as besoin d'aide et bien y a des professionnels qui existent pour cela !! des medecins des psychologue etc ...dont c'est leur metier de t'aider et eux seront tout le temps dispo pour toi donc si on verifie tu n'es pas seule !!
et maintenant tu as même mon numero (quelle chance ^^)
Mamzelzan a écrit :En fait vous avez peut etre raisons mais j'ai plus envie de rien, j'essaye tous les jours d'aller mieux mais ça me retombe dessus aujourd'hui j'ai envie de plus rienet bien ok, aujourd'hui repose toi, et a te feras sans doute du bien. et oui, on a raison, c'est une certitude miss...
GAGA0107 a écrit :Mamzelzan a écrit :En fait vous avez peut etre raisons mais j'ai plus envie de rien, j'essaye tous les jours d'aller mieux mais ça me retombe dessus aujourd'hui j'ai envie de plus rienet bien ok, aujourd'hui repose toi, et a te feras sans doute du bien. et oui, on a raison, c'est une certitude miss...
Mamzelzan a écrit :alors mets toi ton film préféréGAGA0107 a écrit :Mamzelzan a écrit :En fait vous avez peut etre raisons mais j'ai plus envie de rien, j'essaye tous les jours d'aller mieux mais ça me retombe dessus aujourd'hui j'ai envie de plus rienet bien ok, aujourd'hui repose toi, et a te feras sans doute du bien. et oui, on a raison, c'est une certitude miss...
Mais je ne PEUX pas me reposer !!!!!
ça en est là, meme me reposer est impossible
GAGA0107 a écrit :
alors mets toi ton film préféréça te changera les idées !
Mamzelzan a écrit :ma belle, va voir un psy. si tu en arrives là, c'est que tu as besoin vraiment d'aide, et de quelqu'un de compétent....GAGA0107 a écrit :
alors mets toi ton film préféréça te changera les idées !
C'est drole que tu dises ça pcq je n'ai plus aucne personnalité, je ne sais plus qui je suis ni ce que je veux allant d'un simple choix de deux vetements.
Je suis completement larguée
GAGA0107 a écrit : ma belle, va voir un psy. si tu en arrives là, c'est que tu as besoin vraiment d'aide, et de quelqu'un de compétent....Penser n'est pas une option
et au pire, mets toi un film que tu sais qu'en général, il te fait rire
Mamzelzan a écrit :en effet, mais un psy pourra t'aider à orienter tes pensées de façon moins négatives... tu en as vraiment besoin à mon avis.GAGA0107 a écrit : ma belle, va voir un psy. si tu en arrives là, c'est que tu as besoin vraiment d'aide, et de quelqu'un de compétent....Penser n'est pas une option
et au pire, mets toi un film que tu sais qu'en général, il te fait rire
Onverrabien a écrit :Ne pas oublier que la vie est un véritable miracle , alors quelques soient les périodes douloureuses que nous traversons tous , le temps fait son œuvre et les choses ne sont jamais figées et ne font qu évoluer alors à tout ceux et celles qui en bavent , il faut s accrocher à ce petit miracle de la vie , tout le monde n à pas cette opportunité ! Les peines de cœurs doivent être relativisée même si je sais ce n est pas facile et misent à leur juste place ... À chaque pots plusieurs couvercles !!!! Alors haut les cœurs et Banzaiiiii
En SR depuis 10 jours et plus ça va plus j'me dis ke Jvais attaquer en conquête Angelina Jolie alors vous voyez rien est perdu !!! ( j'suis sur qu elle va tomber raide dingue de moi et c est elle qui va finir ici !! )
Onverrabien a écrit :Ne pas oublier que la vie est un véritable miracle , alors quelques soient les périodes douloureuses que nous traversons tous , le temps fait son œuvre et les choses ne sont jamais figées et ne font qu évoluer alors à tout ceux et celles qui en bavent , il faut s accrocher à ce petit miracle de la vie , tout le monde n à pas cette opportunité ! Les peines de cœurs doivent être relativisée même si je sais ce n est pas facile et misent à leur juste place ... À chaque pots plusieurs couvercles !!!! Alors haut les cœurs et BanzaiiiiiJe remets ce que j'écrivais hier "onverrabien":
En SR depuis 10 jours et plus ça va plus j'me dis ke Jvais attaquer en conquête Angelina Jolie alors vous voyez rien est perdu !!! ( j'suis sur qu elle va tomber raide dingue de moi et c est elle qui va finir ici !! )
mojitogirl a écrit :voulu tester jusqu'ou la connardise de ce connard allait ... me voilà enfin bien fixée pour arreter de l'attendre?!?!?!? raconte
Mct a écrit :Bonjour les amis!heu je ne comprends pas ce message ....je n'ai pas voulu etre mechant ou autre avec Riley ...je pensais l'aider ..visiblement ce n'a pas ete le cas et je m'en excuse ...et non en effet je ne suis pas psy et non Riley ne s'est pas plainte et oui elle totalement le droit d'avoir 1 coup mou !! Je ne comprends pas ce qui te faire croire le contraire dans ce que j'ai pu dire au contraire je lui ai suggéré de se reposer !!
J'ai survolé,quelque peu les pages précédentes.
Rico, je n'ai compris, pourquoi cette réaction envers Riley ?!![]()
Nous sommes d'accord pour dire que tu es disponible et objectif. Mais je trouve que là tu as été un peu loin.
Oui Riley n'a plus 20ans, mais c'est une des rares qui la plupart du temps a la pêche et est là pour nous remonter le moral. Après +75 jours de SR et peu de signes de son ex je m'étonne même qu'elle n'ait pas eu de coup de bambou plus tôt.
N'oublie pas que toi tu as su tourner la situation à ton "avantage", mais excuse moi, au final tu es toujours ici et c'est pour une raison.
Ce que je veux dire c'est que Riley a une période de mou, et alors...?
Pour te dire que je n'ai pas trop apprécié, d'autant qu'elle ne s'est pas plainte comme j'ai pu en voir ici. Et malheureusement personne ici n'est psychothérapeute ni toi ni moi Rico.
moi2004 a écrit :Coucou Leen,
ça va même si la réaction de certaine personne me choque!!!
Ils se surprennent que j'ai encore des hauts et des bas au bout d'un mois visiblement c pas normal!
Je pense que les gens n'ont jamais été amoureux pour de vrai!!
GAGA0107 a écrit :et ça va leen, tu tiens le coup de le voir s'afficher avec sa nouvelle?